Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hey, little songbird, give me a song feat. Nickolai

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
25.11.23 11:47
Hey, little songbird
Hey, little songbird, give me a song

Elain était déçue et désabusée en repensant à sa soirée qui avait si mal débutée. Son rendez-vous avait été loin de ce qu’elle avait espéré, lui laissant un goût amer dans la bouche. Les promesses non tenues et sa désillusion l’avaient conduite à prendre une décision impulsive : suivre un inconnu qui l’avait convaincue d’entrer dans un club de strip-tease. Il s’était présenté, il semblait charmant et s’appelait Cassian.

Les néons du club clignotaient au-dessus de l’entrée projetaient une lumière tamisée sur la facette du bâtiment. En entendant la musique et les éclats de rire à l’intérieur, Elain se laissa convaincre, se disant que cet endroit la transporterait dans un monde différent, un monde où elle pouvait temporairement oublier les déceptions de la soirée passée. L'inconnu à ses côtés la guida à travers la porte, et c'est à ce moment-là qu'Elain ressentit une vague d'excitation mêlée à une pointe d’appréhension. À l'intérieur, les lumières colorées dansaient au rythme de la musique, enveloppant l'endroit d'une atmosphère sensuelle. Elain se trouva assise à une table, avec Cassian, observant le spectacle des danseurs et danseuses autour d’elle. Elle se sentait à la fois captivée et libérée, comme si elle avait trouvé un moyen de se libérer de ses déceptions. Ses pensées se bousculaient alors qu'elle s'immergeait dans cet univers inattendu. Elle réalisait que parfois, il fallait oser sortir de sa zone de confort pour trouver un nouveau souffle, un moyen de se réinventer. Le mystère de l'inconnu qui l'avait entraînée ici ajoutait une dimension excitante à sa soirée.

Les regards enfiévrés des danseurs semblaient la capturer, la transportant dans un tourbillon de sensations qu'elle n'avait jamais expérimentées. Elle se demandait comment elle avait pu passer à côté de cette facette de la vie pendant si longtemps. Pour la première fois depuis le début de la soirée, un sourire sincère se dessina sur son visage. Elain se laissait emporter par l'atmosphère enivrante du club, se permettant de vivre le moment présent sans penser aux déceptions du passé. Peut-être que cette soirée inattendue allait marquer un tournant dans sa vie, une étape vers une version plus audacieuse et épanouissante d’elle-même.

La petite robe noire d'Elain épousait délicatement ses courbes, créant un contraste élégant avec l'atmosphère vibrante du club de strip-tease. Contre toute attente, la noirceur de sa tenue semblait se fondre harmonieusement avec les lumières tamisées et les teintes sombres qui dominaient l’endroit. Son verre vide à la main, Elain se leva de sa chaise avec une grâce inattendue. Les pulsations de la musique semblaient la guider, la propulsant vers le bar où elle comptait recommander quelque chose. Elle traversa la salle, se frayant un chemin entre les tables occupées par d'autres spectateurs captivés par les danses. Arrivée au bar, elle s'installa sur l'un des tabourets, attirant l'attention du barman qui arborait un sourire complice. « Quelque chose de fort, » demanda-t-elle d'une voix déterminée, comme si elle cherchait à s'affranchir de la soirée décevante qu'elle venait de vivre. Pendant qu'elle attendait son breuvage, Elain observa les gens autour d'elle, captivée par la diversité des expressions sur les visages. Certains semblaient être des habitués, agissant comme s'ils étaient chez eux dans cet univers nocturne, tandis que d'autres semblaient être des novices, tout comme elle. La musique résonnait dans ses oreilles, faisant vibrer chaque fibre de son être. La chaleur de l'endroit, la sensation électrique de l'inattendu, tout contribuait à transformer sa perception du moment. Elle se surprenait à se demander si ce lieu inattendu pourrait devenir un refuge occasionnel, un endroit où elle pourrait laisser derrière elle les tracas du quotidien.

code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
28.11.23 20:46


Hey little songbird, give me a song
feat  @Elain McMillan  

Quittant mon bureau à la recherche de Cassian, car il m’a prévenu qu’il viendrait à la boîte ce soir, je me retrouve à gérer un problème de dernière minute. Apparemment un homme essaye de rentrer d’embêter une stripteaseuse et je décide d’aller voir le souci avec la sécurité afin de faire sortir l’homme s’il décide de ne pas entendre raison. Nous entrons dans le box et l’homme semble avoir un peu trop bu au vu de son comportement. Je soupire et dit aux hommes de l’emmener. Cela ne sert à rien d’essayer de communiquer avec lui on ne s’en sortira sans doute pas vu son état. Après avoir vérifier qu’il est bien parti, en râlant dans la salle évidemment, et vérifier que la danseuse va bien, je repars donc à la recherche de mon ami, mais en vain, je ne le trouve pas. Serait-il déjà parti sans m’en avoir parlé ? Je lui en toucherais deux mots la prochaine fois que je le vois.

Faisant rapidement un tour dans la boîte afin de vérifier que tout va bien, je profite pour saluer quelques personnes qui viennent régulièrement dans la boîte avant de me rendre au bar afin de me servir quelque chose. Une demoiselle arrive alors et je lève un sourcil quand elle me demande de lui servir quelque chose de fort. Je m’apprête à lui répondre mais en la voyant, je me dis qu’elle pourrait être celle qui occupera ma soirée. Préparant un cocktail à base de vodka, je finis par déposer le verre devant la demoiselle.

- Je ne vous ai jamais vu ici. C’est la première fois que vous venez ?

À la vue de sa tenue et de son visage qui semble captivée par ce qu’elle regarde, j’en déduis que c’est la première fois qu’elle vient ici. Mais elle est plutôt mignonne en tout cas.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
03.12.23 12:24
Hey, little songbird
Hey, little songbird, give me a song

Après quelques minutes d’attente, le barman tendit son verre à Elain. Alors qu’elle reposait son attention sur le grand brun, elle fut aussitôt captivé par l’intensité de ses yeux bleus. Son regard était teinté de curiosité et il semblait plonger au profond d’elle-même, faisant notre en elle une étrange sensation de connexion. Un sourire charmeur s’étira alors sur les lèvres du barman lorsqu’il lui tendit son verre et demanda si c’était la première fois que la jeune femme venait ici, d’une voix légèrement rauque, accentuant encore plus le mystère qui émanait de lui.

Elain lui répondit avec un sourire timide, presque complique. « Oui, première fois, » avoua-t-elle, se demandant pourquoi elle se sentait soudainement aussi à l’aise de partager ce détail avec cet inconnu séduisant. La jeune femme leva ensuite son verre en direction du barman et murmura « À de nouvelles expériences ! » Tout en le regardant avec une intensité qui trahissait une envie soudaine de se perdre dans cette nuit pleine de promesses.

Le liquide fort glissa alors le long de la gorge d’Elain, laissant une sensation de chaleur intense sur son passage. Elle grimaça légèrement, surprise par la puissance de la boisson, mais son sourire ne quitta pas ses lèvres pour autant. Est-ce que la boisson avait été trop forte pour elle ? Non, elle était parfaite, bien qu’elle sentait le feu de l’alcool se propager dans tout son corps. C’était étrange comme le simple fait d’avoir trinqué ensemble, donnait à Elain l’impression d’avoir créé une connexion électrique avec ce mystérieux barman. Elle se surprit même à se demander ce qui pourrait encore se dévoiler au fil de la nuit. Ses pensées étaient obnubilées par le charisme de cet inconnu, et elle était tout bonnement incapable de détourner son regard de ses yeux océan.

Un nouveau sourire se dessina doucement sur les lèvres de la rouquine, cette fois plus complice, alors qu’une question persistait dans sa tête. Elle finit par trouver assez d’audace pour reprendre la parole. « A quelle heure est-ce que tu finis de travailler ? » Demanda-t-elle d'une voix légèrement enjôleuse, se demandant si elle oserait vraiment franchir cette étape et prolonger cette soirée pleine de surprises.

code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
03.12.23 22:34


Hey little songbird, give me a song
feat  @Elain McMillan  

Ne trouvant pas Cassian dans la salle, je décide d’aller me servir un verre au bar, me demandant où il a pu s’en aller alors qu’il m’a dit qu’il passerait ce soir. Je lui enverrais un message demain pour savoir ce qui l’a empêché de venir, ou de m’éviter. Une demoiselle arrive alors au comptoir et je lève un sourcil quand elle me demande de lui servir quelque chose à boire. Je m’apprête à lui répondre que je ne suis pas le barman mais finalement un sourire se glisse sur mes lèvres et lui sert donc un cocktail à base de vodka puisqu’elle voulait quelque chose de fort. Je me prépare la même chose avant de lui tendre son verre avec un sourire charmeur avant de lui demander si c’est la première fois qu’elle vient ici. Son visage ne me dit rien du tout et au vu de sa tenue et comment elle semble captivée par tout, c’est sans hésiter sa première fois dans un lieu de ce style. Et sa réponse confirme mon hypothèse. Elle lève alors son verre et je le fais trinquer au mien avant de sourire davantage.

- Aux nouvelles expériences alors.

Buvant pratiquant d’un coup, je sens l’alcool couler le long de ma gorge et sourit, légèrement amusé, en voyant la demoiselle grimacer. J’ai l’impression que cela ne fait pas parti de ses habitudes.

M’accoudant au comptoir, je plonge mon regard dans le sien, souriant et attendant d’avoir son avis sur le sujet. Et j’ai l’impression de ne pas la laisser indifférente non plus, me disant qu’il y a moyen qu’elle soit celle avec qui je passerais ma nuit ce soir. Sourire charmeur quand elle me demande à quelle heure je termine mon service. En soit, je peux terminer à l’heure que je souhaite puisque je suis celui qui gère la boîte.

- Dans deux heures je termine. Ça te laisse le temps de profiter du spectacle encore un peu. D’ailleurs tu en penses quoi comme c’est ta première fois ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
21.12.23 13:27
Hey, little songbird
Hey, little songbird, give me a song

Alors que le beau brun aux yeux bleus lui répondait qu’il finissait dans quelques heures, Elain sentir son pouls s’accélérer, oscillant entre l'excitation et une pointe d’appréhension. La jeune femme réalisa qu'elle était sur le point de s'aventurer dans l’inconnu. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à la tournure inattendue de la soirée. Ce qui avait commencé comme une échappatoire à une soirée décevante avait évolué en une aventure mystérieuse et électrisante. Le charme du barman aux yeux océan, sa voix rauque et son sourire complice avaient ajouté une dimension inattendue à cette nuit.

La question qu’il posa ensuite résonna dans son esprit. Elain se surprit même à sourire, se laissant emporter par la sensualité de l’endroit tout en reposant ses yeux sur les danseuses. « Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est étrangement bien ici, » déclara la rouquine en se laissant emporter par la sincérité de ses propres pensées. « C'est tout à fait différent de ce à quoi je m'attendais, mais je ne peux pas nier que je me sens... vivante ici, d'une manière que je n'ai pas ressentie depuis longtemps. » Elle laissa alors échapper un rire léger, comme si elle se surprenait elle-même par ses propres mots.

Alors qu'Elain observait la scène avec une admiration grandissante, son regard artistique percevait une beauté inattendue dans la danse sensuelle des artistes. La grâce hypnotique des danseurs et des danseuses la captivait, leurs mouvements formant une chorégraphie à la fois émotionnelle et envoûtante. Chaque geste était une expression d'une liberté totale, une célébration du corps et de la sensualité. « En tant qu'artiste, je ne peux m'empêcher d'apprécier la beauté de leurs mouvements. » murmura-t-elle, presque pour elle-même.

Puis, son regard noisette se perdit dans les jeux de lumières qui caressaient les courbes des danseuses, créant des ombres suggestives qui mettaient en valeur la diversité de leurs formes. Les teintes changeantes évoquaient une palette de couleurs qu'elle aurait volontiers utilisée dans l'une de ses propres créations.

Elain sentit une légère chaleur monter à ses joues alors qu'elle détourna son regard des danseurs pour se concentrer à nouveau sur le barman. Une mèche rebelle de ses cheveux châtains tombait devant ses yeux, qu'elle repoussa délicatement derrière son oreille avec un geste timide. « Je me demande... est-ce que tu ne me trouves pas un peu bizarre ? » demanda-t-elle, la voix teintée d’une légère vulnérabilité. « Je veux dire, je suis ici pour la première fois, et je me sens comme une étrangère dans un monde qui doit sans doute t’être familier. »


code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
22.12.23 14:46


Hey little songbird, give me a song
feat  @Elain McMillan  

Un petit sourire sur les lèvres, je lui réponds que je termine dans deux heures, la laissant ainsi l’occasion de profiter du spectacle mais également de continuer à faire monter la température. Après tout c’est intéressant aussi de jouer ainsi. M’accoudant au comptoir, je finis par lui demander ce qu’elle pense du spectacle, puisque c’est la première fois qu’elle vient, son avis m’intéresse afin de savoir si des choses doivent être améliorées ou non. Sourire charmeur sur les lèvres, je l’écoute me répondre et j’apprécie son rire léger à la fin de son discours.

- C’est l’effet que ça donne c’est vrai, d’être vivant le temps d’un instant. Et à quoi t’attendais-tu dans ce cas ? Mais après je ne serais pas d’un avis neutre, appréciant le lieu.

Je lui offre un nouveau sourire. En même temps, il faut mieux pour moi que je l’apprécie étant le patron du lieu. Mais même si certaines personnes voient ce lieu d’un mauvais œil, pour ma part, je reste fasciner par ces danseurs et danseuses qui peuvent vous proposer des danses envoûtantes jusqu’à vous donner des frissons parfois. Et je sais qu’ils passent de nombreuses heures à s’entraîner pour offrir ce genre de spectacle le soir. Je jette un regard vers la rouquine et sourit en la voyant apprécier le spectacle. Elle est plutôt mignonne je dois dire et semble si innocente en découvrant cet univers que cela me plaît encore plus.

Me servant un nouveau shoot, j’en prépare un autre pour la demoiselle que je dépose devant elle alors qu’elle se tourne à nouveau vers moi, glissant timidement sa mèche de cheveux derrière son oreille et mon sourire charmeur revient à nouveau sur mes lèvres, tandis que je glisse ma main vers son visage pour remettre quelques mèches qui se rebellent légèrement.

- Pourquoi te trouverais-je bizarre ? Effectivement il m’est familier car j’y travaille, mais il faut un début à tout n’est-ce pas ? Donc non tu n’es pas bizarre, même si on le remarque assez vite que tu ne viens pas souvent ici, surtout avec une jolie robe noire. Robe qui te va à ravir d’ailleurs.

Et que je me ferais un plaisir d’enlever plus tard, mais je vais garder cela pour moi. Ponctuant ma phrase d'un sourire charmeur, je reprends ensuite.

- Mais j’imagine que ce n’était pas l’endroit où tu devais te rendre en premier non ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
29.03.24 11:13
Hey, little songbird
Hey, little songbird, give me a song

Cette boite, The Hell, était comme un territoire inexploré pour la jeune femme, un monde de tentations et d’audace qui contrastait fortement avec les valeurs conservatrices qu’elle avait toujours connues. Une image fugace de sa mère, au visage sévère et aux yeux déçus, traversa son esprit. Elle pouvait déjà imaginer la désapprobation dans son regard et son discours si elle venait de découvrir où sa fille avait mis les pieds. Chassant rapidement les pensées de sa mère hors de son esprit, Elain se reconcentra sur la question du barman. « Honnêtement, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, » commença-t-elle, alors que ses pensées se tournaient vers ses premières impressions en entrant dans l’établissement. « Je suppose que je m'imaginais quelque chose de plus... sombre, peut-être. »

Alors que ses paroles se perdaient dans l'air vibrant du club, la blonde sentait toujours cette pointe de vulnérabilité qui lui chatouillait l'estomac. Malgré la chaleur réconfortante de l'ambiance, elle se sentait encore un peu hors de sa zone de confort, comme une intruse dans un monde qui lui était étranger.

Heureusement, les paroles du brun dissipèrent ses craintes d’être jugée. Elle se surprit même à rougir légèrement après le compliment sur sa tenue, sentant un sourire timide étirer ses lèvres. « Merci, » répondit-elle doucement, reconnaissante pour sa gentillesse. « C'est... rassurant de savoir que je ne fais pas complètement tâche ici. Mais, je dois dire que travailler ici te donne un certain avantage pour repérer les nouveaux visages ! Donc ce n’est pas vraiment juste ! » Elle lui offrit alors un sourire taquin, appréciant la manière dont il avait dissipé ses craintes avec une telle aisance.

Le sourire qu’il afficha ajouta une touche de complicité à leur échange. Sa question fit d’ailleurs sourire la blonde qui secoua doucement la tête et laissa échapper un léger rire. « En effet… » admit-elle. « J’avais un rendez-vous qui s’est révélé… Assez décevant, pour être honnête. » Sa voix était teintée d'une mélancolie tempérée par un soupçon d'humour. Elle réalisa qu'elle se sentait étrangement à l'aise pour partager ces détails personnels avec cet inconnu au charme captivant.

code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
20.04.24 10:04


Hey little songbird, give me a song
feat  @Elain McMillan  

Je l’écoute alors me donner son ressenti sur sa présence ici et sourit avant de lui demander à ce à quoi elle s’attendait en venant dans un tel lieu. Un sourire amusé se glisse sur mes lèvres quand elle me répond à quelque chose de plus sombre.

- Quelque chose de plus sombre ? C’est-à-dire ?

En soit, il y en a du sombre ici, mais c’est cacher aux yeux des clients lambda qui viennent ici pour passer une bonne soirée et qui n’ont pas besoin de voir ce qui se passe derrière. Il y a donc des zones qui leur sont davantage réservés.

Me servant un nouveau shoot, j’en dépose un autre devant la jeune femme et l’écoute alors me demander si je la trouve bizarre. Elle n’est pas bizarre, mais elle n’est pas familière dans ce genre d’endroit ça s’est sûr. Avec sa jolie robe noire, qui lui va vraiment bien d’ailleurs. Un petit bout de femme vraiment très belle. Je finis par lui répondre que je suis plutôt familier des lieux effectivement, après tout je suis le patron de la boîte donc je suis même plutôt à mon aise, et la complimente sur sa tenue. Je ris légèrement à ses propos avant de répondre.

- Ça donne un certain avantage effectivement. Et je ne t’avais jamais croisé ici auparavant, sinon je m’en serais souvenue. Mais non tu ne fais pas tâche ne t’en fais pas. Et puis de toute façon, les gens ne sont pas venus ici pour observer qui portent quoi mais pour venir voir le spectacle et passer un bon moment.

Donc qu’elle ne se fasse pas de soucis pour cela. En revanche, je me doute que cette tenue n’était clairement pas faite pour venir ici ce soir dans un premier lieu. Je finis par lui poser la question et elle me répond alors qu’elle avait un rendez-vous à la base, mais que celui-ci s’est trouvé être plutôt décevant.

- Je vois. Et qu’a-t-il fait pour que cela soit décevant et que tu te retrouves ici ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum