Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I wanna be yours feat. Jude

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
03.01.24 21:59
yours
I wanna be yours

La nuit était tombée sur Ayalon, les rues de la jolie petite ville étaient baignées dans la lumière tamisée des enseignes. Au volant de sa voiture imposante, Nate scrutait les passants dans la rue. Ses yeux, habituellement froids et perçants, semblaient aujourd’hui empreints d’une lueur différente, presque chaleureuse.
Lorsqu’il aperçut enfin celle qui cherchait, il se redressa sur son siège et un sourire en coin étira ses lèvres. « Jude, par ici ! » L’appela-t-il alors qu’il était arrivé au niveau de la jolie brune et qu’il l’invitait à monter. Les rues défilaient tandis qu'il conduisait, les emmenant tous les deux en direction de l’appartement de la jeune femme. Très rapidement, ils partagèrent d’ailleurs des éclats de rire, des regards complices, et l’atmosphère de l’habitacle se chargea rapidement de l’électricité particulière qui accompagnait les deux amants à chaque fois qu’ils se retrouvaient.

Arrivés devant chez elle, Nate coupa le moteur et descendit rapidement pour ouvrir la portière à Jude. Un sourire chaleureux éclaira son visage alors qu’ensemble, ils traversaient le hall de l’immeuble. Manteau à la main, il plaisanta un instant en attrapant le bonnet que portait la jolie brune, juste pour la taquiner. Il l’empêcha d’ailleurs de le rattraper jusqu’à ce que l’ascenseur arrive devant eux. Ils atteignirent enfin l’étage de l’appartement et Nate laissa échapper un léger rire en ouvrant la porte avec une familiarité qui laissait penser qu’il était ici comme chez lui. Entrant dans le petit salon, il déposa son manteau sur une petite chaise avant de charrier à nouveau la jolie brune. Finalement, avait-il trouvé un endroit où il pouvait être lui-même ?
« Tu veux quelque chose à boire ? » demanda-t-il en se dirigeant vers la cuisine avec une confiance tranquille. Quand il revint, deux verres à la main, il s’installa à côté d’elle sur le canapé. « Alors, comment s’est passée ta journée ? » demanda-t-il, le regard attentif, montrant un véritable intérêt pour la réponse de la jeune femme.

Au fur et à mesure de la conversation, les gestes de Nate révélèrent son bien-être. L’homme demain du Crimson Wolves laissait en effet derrière lui son habituelle carapace de fer. En présence de Jude, il se dévoilait sous une lumière bien plus douce.

Alors que la soirée s’étirait agréablement, le brun décida qu’il était temps de prendre les choses en main côté cuisine. Comme s’il était dans son propre appartement, il s'aventura dans les placards et dans le réfrigérateur, se servant avec une certaine familiarité. Les arômes alléchants du petit plat qu’il préparait commencèrent à embaumer l’appartement alors que Nate s’occupait des cuissons, émettant occasionnellement un rire léger ou partageant une anecdote de sa journée avec la belle brune.
Pendant qu’il s’affairait à concocter le repas, Nate releva soudainement la tête et se perdit à contempler Jude. Elle était là, simplement en train de mettre la table, mais c’est à cet instant que la réalité des sentiments du brun le frappa de plein fouet. Au milieu de cet appartement rempli de bibelots, il réalisa qu’il était complètement épris de cette jeune femme. Un mélange de chaleur et de vulnérabilité l’envahit alors qu’il contemplait toujours Jude, et qu’il se rendait compte qu’il s'était peut-être fait prendre à son propre jeu…

Il se souvenait des paroles très claires de la jeune femme : elle ne voulait rien de sérieux et en se remémorant cela, une ombre de tristesse traversa le visage de Nate. Un dilemme émergea dans son esprit entre le désir de tout avouer à la jeune femme et la peur qu’elle ne le repousse ensuite. Mais la force de ses sentiments semblait prendre le dessus sur ses appréhensions. Nate réalisa qu’il ne voulait pas garder ce qu’il ressentait pour lui-même. Il rassembla donc son courage et posa doucement la fourchette qu’il tenait. Il releva les yeux vers la belle brune et d’une voix calme, mais empreinte d’une certaine tension, il demanda : « Est-ce que je peux te parler de quelque chose ? » Ce besoin soudain de s’exprimer venait du fait que Nathaniel n’était pas un homme à la recherche de conquêtes éphémères. Au contraire, il avait toujours été profondément fidèle dans toutes ses relations. Il ne voulait pas se faire d'illusions sur la nature de ses sentiments, et encore moins risquer de laisser passer une opportunité précieuse en gardant ses émotions cachées. Le poids de sa loyauté envers Jude et envers lui-même le poussait donc à mettre cartes sur table. Il commençait aussi à assez bien connaître la jeune femme pour savoir que comme lui, elle apportait de l’importance à l’honnêteté, même si cela impliquait de prendre le risque de bouleverser le cours de leur relation. Les battements du cœur du jeune homme résonnèrent alors plus fort dans le silence qui suivit sa question. Pour la première fois devant elle, il ressentit une certaine appréhension, et il vint passer une main dans sa nuque comme pour s’en débarrasser.

code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Jude Acworth

ash
Jude Acworth
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elisha Applebaum
crédits : floslunar-eccoh (avatar) ; prettygirl (aesthetic)
Messages : 494
Date d'inscription : 27/11/2023
#
31.01.24 9:04

   
I wanna be yours
ft.  Nathaniel Achával

   
Secrets I have held in my heart
Are harder to hide than I thought
Maybe I just wanna be yours
La journée au studio avait été assez animée, comme souvent, avec tant de choses à reprendre en cette rentrée pour redonner le rythme et la motivation aux auditeurs de recommencer 2024 avec une bonne énergie. Il faut constamment, chaque jour, piocher dans ses réserves pour montrer qu'on est heureux, joyeux, pour que cela déteigne sur chaque être les écoutant pour se changer les idées. Être drôle; être vrai, sans trop en dire, comme un acteur le ferait à l'écran. Et quand toutes les lumières s'éteignent pour laisser place à l'équipe de fin de soirée, l'ambiance change. C'est comme si, à force d'avoir généré autant de positivité, elle en avait elle aussi absorbée. A moins que ce ne soit la perspective de sa soirée qui la rende aussi euphorique.

Quelques pas après avoir quitté l'immeuble où se loge le studio de radio, Jude reconnait la voiture qui s'arrête à côté d'elle et y grimpe, n'ayant pas peur d'être vue. Peu importe qu'on la voit monter avec quelqu'un que personne ne connait, puisqu'elle même n'est qu'une voix parmi tant d'autres. Et si des collègues la voyaient, tant mieux pour eux, ça leur ferait une conversation pour le dîner. Si elle avait voulu se cacher, elle aurait sûrement cessé de voir cet homme une fois qu'il l'avait ramené chez elle la première fois. Elle n'avait jusqu'ici laissé rien paraître, préférant rester dans le déni d'une potentielle relation que de s'ouvrir et de risquer de retomber dans quelque chose d'aussi horrible que sa précédente rupture. Il lui avait fallu du temps pour s'en remettre, et elle ne l'aurait sûrement jamais fais sans Andy. Si elle était capable de voir et revoir Nate jour après jour, c'est sûrement parce qu'elle espérait qu'il soit différent, et il l'était, à sa façon. Dès qu'elle était avec lui, elle se sentait bien, elle riait et pouvait être elle-même. Il n'était jamais condescendant, ne la critiquait pas, et la laissait même vivre sa vie. Au fond, cette relation libre lui convenait, car elle n'avait pas à se poser de questions immédiates sur son avenir.

Ils quittèrent la voiture une fois arrivés et malgré la fatigue qu'ils pouvaient tous les deux éprouver après une journée de travail, il était attentionné, lui ouvrant la porte, la charriant. Elle riait tant que le son de sa voix résonnait dans le hall jusqu'à ce qu'ils arrivent chez elle. Bien sûr, elle profita des quelques secondes dans l'ascenseur pour venir l'embrasser rapidement plusieurs fois. De l'extérieur, cette histoire pourrait ressembler à un conte de fées, mais lorsque l'on sait les secrets et les non-dits qui planent sur ce couple, le doute est permis. Seulement, Jude n'a pas conscience de tout ça. Pour l'instant, elle est dans l'euphorie de leur relation, ne doutant pas une seule seconde de ce que Nate lui cache chaque jour.

Une fois dans l'appartement chaleureux de la jeune femme, ils s'installèrent confortablement. Elle en avait profité pour retirer ses chaussures, aller retirer son soutien-gorge et avait détaché ses cheveux, plus à l'aise après ça. « Je dois avoir une bouteille de vin entamée dans le frigo. » avait-elle lancé, avant qu'ils ne se lancent dans la conversation de leur journée. Elle lui raconta les choses drôles qui lui étaient arrivées à l'antenne aujourd'hui, partageait quelques sujets sur lesquels elle travaillait, râlait parce qu'elle était partie en retard et qu'elle avait à peine eu le temps de s'arrêter prendre son café du matin. Elle lui demanda ce qu'il avait aussi fait de sa journée, réalisant que sa vie était bien plus agréable depuis qu'il y était entré.

A l'heure du repas, Jude attrapa un livre qui avait visiblement bien été lu, un petit carnet et s'installa sur le comptoir de cuisine à côté de Nate. Elle lisait, griffonnait, surlignait tout en lui parlant de ce qu'elle voyait. « People who read are hiders. They hide who they are. People who hide don’t always like who they are. » lisait-elle avant de dire que cette citation lui faisait penser aux romans de Jane Austen ou des sœurs Brönte, et elle se mettait à expliquer pourquoi ce livre était si beau et poétique, et en même temps violent. Et puis de fil en aiguille, ça lui faisait penser à autre chose, à d'autres livres, et elle abandonna son travail sur le côté pour lui parler de son style du moment, la romantasy. Finalement, elle releva la tête et s'interrompit à sa question, haussant les sourcils de surpris. Est-ce qu'elle avait trop parlé, qu'elle était ennuyante à ne pas s'arrêter ? Elle regarda la fourchette qu'il posa à côté des plats et elle redressa le dos, une expression inquiète sur le visage. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Elle vint poser sa main sur son épaule, la tête légèrement penchée sur le côté alors qu'elle fronçait les sourcils. « Tu peux le dire si je t'ennuie avec mes livres. Enfin, tu peux me dire autre chose aussi, tout ce que tu veux. Est-ce que tout va bien ? » elle sentait presque son cœur s'emballer sous la panique, et elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre qu'il parle enfin.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
07.02.24 18:11
yours
I wanna be yours

Alors que son cœur battait plus fort et que ses mains devenaient moites, Nate sentit une boule se former dans sa gorge. D’un côté, il était rempli d’une certaine excitation à l’idée de faire un grand pas en avant dans sa relation avec Jude. Il souhaitait vraiment clarifier ses sentiments et s’assurer qu’ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde. Cette idée lui procura même une sensation de chaleur réconfortante au creux de l’estomac. Mais cette excitation était également tempérée par une nervosité intense. Le brun craignait une réponse négative de la part de la jeune femme… C’était cette peur de l’échec et l’incertitude qui rendaient ses mouvements aussi incertains et ses paroles hésitantes.

À l’expression de la belle brune, il put voir qu’elle avait immédiatement remarqué la tension dans la voix de Nathaniel. Elle se rapprocha doucement de lui et posa une main sur son épaule, un geste simple mais chargé de réconfort. Le simple contact de sa peau douce fit frissonner l’homme de main des Crimson Wolves, lui procurant une nouvelle vague de chaleur apaisante au milieu de son tumulte intérieur.

Il lui sourit alors légèrement reconnaissant pour sa compréhension. « Nous, non, ce n’est pas ça du tout, » commença-t-il, la voix un peu plus assurée maintenant qu’il se sentait soutenu. « Ce n’est pas tes livres, loin de là. En fait, je… je voulais juste parler de nous. » Après avoir prononcé ces mots, Nate sentit son pouls s'accélérer alors qu'il maintenait son regard fixé sur Jude. Il se rappela alors tous les moments qu'ils avaient partagés ensemble, les rires, les discussions profondes, les gestes tendres. Il se souvint de chaque fois où il avait ressenti cette connexion spéciale avec elle, cette étincelle qui semblait les lier de plus en plus chaque jour et c’est ce qui lui donna la force de continuer. « Ces dernières semaines ont été incroyables, tu sais. On a passé tellement de temps ensemble, et... et je crois que... » Il fit une pause, cherchant ses mots avec soin. « Je crois que je m'attache vraiment à toi, Jude. D'une manière que je n'aurais pas pu imaginer au début. »

Il détourna le regard un instant, sentant à nouveau les papillons dans son estomac alors qu'il se préparait à la réponse de Jude.

code Evee inspi Awonaa- gif Evee
me contacter

@ Jude Acworth

ash
Jude Acworth
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elisha Applebaum
crédits : floslunar-eccoh (avatar) ; prettygirl (aesthetic)
Messages : 494
Date d'inscription : 27/11/2023
#
29.02.24 16:19

   
I wanna be yours
ft.  Nathaniel Achával

   
Secrets I have held in my heart
Are harder to hide than I thought
Maybe I just wanna be yours
Loin de là ? C'est vrai, prenait-il vraiment plaisir à l("couter parler pendant des heures alors qu'il ne comprenait peut-être pas un mot de ce qu'elle racontait ? Fronçant les sourcils, Jude recula d'un pas, juste assez pour replier ses bras contre sa poitrine en détournant le regard. Une moue étrange s'affichait sur son visage alors qu'elle détournait les yeux. Elle oscillait entre la peur et la tristesse, s'attendant au pire. Elle l'imaginait tout à coup reposer la cuillère, prendre ses chaussures et partir, parce qu'elle n'est pas le genre de femme qu'il aime. Il pourrait en avoir marre d'elle, de ses mots compliquées, de son humeur aussi changeante que le temps. « Oh, je vois. » Elle se tasse comme si elle essayait de se faire plus petite.

Petite, oui, comme une petite souris. Comme une grenouille menacée par la tempête. Elle se rappelle, quand elle était enfant et que quelqu'un mettait fin à son amitié, comme les enfants le font, simplement et s'en se soucier de l'avenir. Sauf que là, elle prend conscience d'autre chose, de quelque chose de plus profond, qui s'est construit alors que le temps passait. Des frissons lui hérissent les poils des bras quand elle pose son regard sur le visage de Nate, son amant, qui partage bien plus que ses nuits, à en croire sa présence en cuisine.

Il faut quelques secondes à la jeune femme pour assembler les mots que Nate prononcent. Dans son esprit, ils s'alignent, se défont et se tissent à nouveau pour créer un sens. Au départ, elle sent que les larmes vont lui monter aux yeux et qu'elle va lui demander de se taire. Mais quand enfin le sens est évident, tout le froid qu'elle avait ressenti ces dernières secondes s'envola pour laisser place à une douce chaleur. Pinçant les lèvres, elle n'osait même pas répondre, tant elle craignait que la vérité ne lui brûle la langue. Il était en train de déposer son cœur à ses pieds, et elle sentait toute la sincérité dans son regard, ses mots, sa posture.

 « Je t'aime. » Elle voulait juste voir si ça sonnait juste, pas le dire comme ça, et pourtant sa maladresse avait encore frappé. Ses joues se colorèrent instantanément de rouge. « Je veux dire... Je... » Non, c'était exactement ce que son cœur voulait dire. Elle a dit ça comme on lancerait une flèche sans réfléchir. Elle a même décroisé les bras sans réfléchir, et du bout des doigts, elle vient prendre les mains de Nate dans les siennes. « T'es en train de faire à manger dans ma cuisine. Tu me réveilles avec des sms quand tu n'es pas là, j'ai le droit à des fleurs et tu viens même me chercher au travail. Et quand tu n'es pas là, ou que tu es inquiet comme ça, avec ton front plissé, ou que la première chose que tu penses à faire quand tu rentres c'est de m'embrasser comme si je risquais de disparaître du jour au lendemain je... »  commente t-elle en haussant les épaules. « Personne n'a jamais fait ça pour moi. Et je crois que ça me plait. Tu me plais beaucoup. » En même temps, elle n'aurait pas accepté de le revoir. Elle sourit désormais sincèrement, les yeux brillants de ce sentiment nouveau. Elle accompagne la main de Nate jusqu'à ses lèvres, puis cale sa paume contre sa joue, entrelaçant ses doigts aux siens.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
24.03.24 18:40
yours
I wanna be yours

* Je t’aime * Les mots simples mais puissants de Jude résonnèrent dans l'air, faisant taire tous les autres sons dans la cuisine. Nate sentit son cœur s'arrêter un instant avant de repartir avec une force nouvelle. Il la regarda, les yeux écarquillés d'étonnement et de joie. Il était presque incapable de croire ce qu'il venait d'entendre. Ces trois mots, si simples mais chargés d'une signification profonde, semblaient résumer tout ce qu'il ressentait lui-même. Son esprit tournait à plein régime, essayant de traiter l'ampleur de ce qu'elle venait de lui dire.

Le rouge sur les joues de Jude trahissait sa gêne, mais Nate pouvait voir la sincérité dans ses yeux. Il sentit un sourire immense s'étirer sur son visage, un mélange de bonheur et de soulagement.

Le brun écouta chaque mot suivant avec une attention intense, son cœur se remplissant de bonheur et de gratitude à mesure qu'elle décrivait les petites attentions qu'il lui avait offertes et l'effet qu'elles avaient eu sur elle. Chaque geste d'affection, chaque pensée partagée, semblait avoir tissé un lien indéniable entre eux, un lien qui les avait rapprochés d'une manière qu'il n'aurait jamais osé espérer.

Lorsque la belle brune termina son discours en avouant à Nate à quel point il lui plaisait, un élan de bonheur pur envahit le jeune  homme, illuminant son visage d'un sourire encore plus radieux. Sans un mot, il laissa tomber tout ce qu'il faisait. Il se tourna vers elle d'un pas décidé, ses yeux brillant d'une intensité nouvelle alors qu’elle déposait un tendre baiser dans le creux de sa paume. Il posa alors sa main contre sa joue, caressant doucement sa peau douce avec tendresse. L'autre main, empreinte d'une délicatesse presque irréelle, glissa le long de son visage, effleurant ses cheveux soyeux avant de s'arrêter sur sa nuque. Leurs regards se croisèrent, électriques, chargés d'une tension brûlante. Ils savaient tous les deux ce qu'ils désiraient, et rien ne pouvait les arrêter. Sans plus attendre, leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser fougueux et passionné. Il ressentit la douceur de la peau de Jude sous sa main, la pressant contre lui avec une ardeur dévorante. Leurs souffles se mêlèrent dans un rythme effréné, leurs corps se pressant l'un contre l'autre dans une étreinte passionnée.

Il se perdit dans cet échange fiévreux, oubliant le monde qui les entourait, ne se concentrant que sur la sensation de ses lèvres brûlantes contre celle de la brunette. Chaque baiser était un feu dévorant, alimentant la flamme qui grandissait entre eux.
Après ce baiser brûlant, Nate recula légèrement, mais sans rompre le contact avec sa belle brune. Leurs fronts se rencontrèrent dans une douce caresse, un geste tendre qui scellait l'intimité de leur échange. Nate plongea son regard dans celui de Jude, perdant son âme dans l'océan de ses yeux. « Je t'aime aussi », murmura-t-il à voix basse, mais avec une conviction profonde. Ses mots résonnaient dans l'air, remplissant l'espace entre eux d'une promesse de bonheur et d'amour qu’il espérait déjà éternel.

code Evee inspi Awonaa- gif Evee
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum