Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai besoin de prendre l'air feat. Louis

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
08.12.23 13:38
J'ai besoin de prendre l'air

J'ai besoin de prendre l'air

Nate regarda fixement son téléphone après avoir raccroché, les traits tirés par la tristesse. La voix fluette de sa petite sœur, jadis pleine de rire et de promesses, était désormais une mélodie lointaine. Depuis la mort de leur père, la vie avait décidé de les éloigner l'un de l’autre.

L’obscurité de la pièce reflétait l’humeur du jeune homme. Le jour de l’anniversaire de sa très chère sœur, il se retrouvait à errer dans les recoins sombres de ses pensées et dans cet appartement bien trop grand pour lui seul. Il repensa à cette époque où leur famille était unie, où son père lui apprenait les ficelles du métier, et où il rentrait le soir pour jouer avec Mía. Mais tout avait changé cette nuit-là. Les images du passé hantèrent Nathaniel, comme des spectres qui surgissaient de l’ombre. Les souvenirs de cette mission qui avait mal tourné, le visage grave de son père essayant de le protéger, le bruit des balles sifflant dans l’air, l’odeur de la poudre, le goût amer de la défaite. Et puis, le regard de son père et ses derniers mots avant de fermer les yeux pour toujours.

Nate se laissa tomber sur le canapé, ses pensées tourbillonnant dans son esprit comme une danse mélancolique. « Si seulement, ... » Murmura-t-il dans l'obscurité de la pièce, comme si les murs pouvaient entendre ses regrets. Après avoir passé de longues minutes dans un silence angoissant, se perdant dans les méandres de l’auto-blâme, il finit par se relever.
Il ne fallait pas qu’il reste seul, pas un jour comme celui-ci. Il décida d’aller chercher du réconfort chez son ami, Louis, celui qui avait toujours agi comme un grand frère. Malgré la douleur qui pesait sur ses épaules, il savait qu'il pouvait compter sur son ami. Louis avait été là pour lui dans les moments les plus sombres, et aujourd'hui ne ferait pas exception.

La nuit était déjà tombée lorsque Nate arriva devant l'hôtel luxueux de Louis. Il hésita un instant devant les portes vitrées étincelantes, conscient de sa propre apparence débraillée. Ses vêtements, marqués par la fatigue et la négligence, semblaient en décalage avec l'élégance qui émanait de l’établissement. Il se passa une main dans les cheveux en désordre, prenant une profonde inspiration. « Peu importe », se dit-il. Louis n'était pas du genre à juger sur les apparences. Il était son ami, son pilier, et il comprendrait la détresse qui se cachait derrière les yeux de Nate.

Le grand brun franchit les portes et fut immédiatement enveloppé par l’atmosphère sophistiquée de l’hôtel. Il se dirigea vers la réception, son regard croisant celui de la réceptionniste qui lui offrit un sourire chaleureux. « Louis est-il disponible ? » demanda Nate, essayant de masquer la tension dans sa voix. La réceptionniste lui indiqua poliment la direction du salon, et Nate s'y dirigea, sentant le poids de la journée sur ses épaules. Il espérait sincèrement trouver dans l'amitié de Louis un refuge contre la tempête qui faisait rage dans ses pensées.

code evee inspi Awonaa- gif evee
me contacter

@ Louis S. Meir

kenaï
Louis S. Meir
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Ben Barnes
crédits : Sweepoison-rpg
Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2023
#
25.12.23 14:46



Let's chat around a drink

At the shrine of friendship never say die, let the wine of friendship never run dry


Réserver le voyage, c’était fait. Leur logement, aussi. Les congés d’Abi étaient posés auprès de sa supérieure hiérarchique, Abi avait accepté, lui avait tout prévu pour que l’hôtel roule en son absence ce qui était primordial. Depuis que le Bearadise avait été relancé ça marchait très bien et la semaine d’avant Noël était bookée, des touristes qui arrivaient déjà à ces dates là, des personnes qui avaient prévu des brunchs, des tables réservées au restaurant pour le 24 au soir. Mais il serait revenu le 23. Pile à temps pour gérer tout ça!
Une liste devant lui il vérifiait que toutes les activités qu’il souhaitait avaient bien été réservées, se constituant un planning au propre sur un document sur son ordinateur pour pouvoir se l’envoyer et avoir ça sous les yeux au quotidien durant leur séjour. Tout devait être parfait, c’était pour Abi ! Ca serait l’occasion de lui montrer à quel point il faisait des efforts. Lui qui habituellement n’était pas vraiment friand de Noël et de ce genre de chose avait vu les choses en grand pour lui mettre un peu de magie dans le regard. Elle méritait ça. Abi méritait tout ce qu’il y avait de plus beau en ce monde, et il voulait les lui offrir.

Perdu dans ses pensées et dans la confection du planning, de même qu’une autre liste pour penser à tout ce qu’il souhaitait emmener avec lui dans ses bagages, il avait regardé l’heure et avait enregistré le document avant de se redresser pour se lever un peu et aller se prendre un verre. Ça ne ferait pas de mal. Il avait au passage embarqué avec lui un dossier avec des suggestions d'événements à venir pour les consulter. Il voulait que le Bearadise Lodge devienne réellement un lieu de célébrations, un lieu d’évènements où les gens pourraient se retrouver régulièrement. Il avait aussi de beaux projets pour les espaces verts à l’arrière. Pourquoi ne pas célébrer des mariages? Ça pourrait être beau. L’hôtel était bien assez grand pour loger des gens, célébrer, s’amuser. C’était un marché porteur.

Il s’était avachi dans un des fauteuils autour de tables rondes en verre, parcourant les pages des dossiers qu’il avait avec lui, pensif alors qu’il buvait tranquillement son verre d’un délicieux whisky. Tournant la tête en reconnaissant une silhouette qui se dirigeait vers lui, ce qui lui laissait penser que c’était bien lui qu’on cherchait. Il s’était relevé souplement de son fauteuil avec un petit sourire alors qu’il s’approchait, tendant la main pour serrer celle de son ami tranquillement. « Nate ! Comment tu vas? C’est moi que tu viens voir ?» Il lui montre le second fauteuil en face de celui qu’il occupait. « Installe toi je t’en prie ! Tu as bien le temps pour un verre ? »

Il avait fait un petit signe à un serveur pour lui demander de venir les rejoindre sous peu afin que Nate puisse passer sa commande et avoir quelque chose à boire lui aussi. se rasseyant en voyant bien que quelque chose n’allait pas vraiment . Il le connaissait bien à force, et avait pour Nathaniel une affection fraternelle qu’il était loin d’avoir pour son véritable frère. « Quelque chose ne va pas? Tu en fais une tête. »
love.disaster


@Nathaniel Achával
me contacter

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
06.01.24 18:10
J'ai besoin de prendre l'air

J'ai besoin de prendre l'air

Nate entra dans le petit salon, et son regard se posa immédiatement sur son ami. Louis était assis dans un fauteuil confortable, un verra à la main. Dès que leurs regards se croisèrent, l’éclat de reconnaissance dans les yeux du plus jeune ne passa pas inaperçu. Depuis la perte tragique de son père, Louis était devenu plus qu’un ami pour le brun. Il était un pilier, un confident et, surtout, un grand frère qui avait joué un rôle crucial dans sa vie. Un sourire sincère éclaira donc le visage fatigué du chasseur alors qu’il serrait la main de l’ancien bras droit des Crimson Wolves dans la sienne. C'était un sourire empreint de gratitude, un sourire qui trahissait la reconnaissance profonde qu'il ressentait envers cet ami qui avait été là dans les moments difficiles. « Oui, c’est bien toi que je viens voir. » Répondit-il, ressentant déjà une certaine légèreté dans sa poitrine simplement en étant là, en présence de son ami.

Nate acquiesça ensuite et prit place, se laissant tomber dans le fauteuil avec un soupir de soulagement. « Un verre de Whisky ne serait pas de refus, » admit-il, appréciant la prévenance de Louis.
Il était alors facile de noter le pincement au coin des yeux de l’espagnol, la tension dans ses épaules, des signaux qui n’avait pas échappé au patron de l’hôtel. Il faut dire que le lien entre eux était tel qu’il pouvait presque ressentir la tristesse de l’un et de l’autre. Louis brisa donc finalement le silence en demandant si quelque chose n’allait pas. Nate fut tout de même surpris que son ami ait pu déceler si rapidement son état émotionnel. Il baissa donc les yeux un instant, avant de les relever pour rencontrer le regard perspicace du grand brun. Le simple fait de se sentir compris, sans avoir à expliquer quoi que ce soit, fit naître un léger sourire reconnaissant sur le visage de l’homme de main.

Nate prit donc une profonde inspiration, sentant le poids de ses émotions alors qu’il se préparait à partager son fardeau avec son ami. Il serra même les doigts surtout du verre qu’on venait de lui apporter, comme s’il était devenu une ancre, une bouée sur laquelle s’accrocher dans ce moment de vulnérabilité « Il y a quelque chose que je n’ai pas pu me sortir de la tête aujourd’hui, » commença-t-il, sa voix empreinte d’une sincérité brutale. « C’est l’anniversaire de Mía aujourd’hui. » Cela ne servait à rien d’expliquer qu’elle et sa belle-mère avait déménagé loin après la mort de son père puisque Louis était déjà au courant de toute l’histoire familiale. « Je l'ai appelée aujourd’hui, » continua Nate, ses yeux fixés sur le liquide ambré dans son verre. « C'était bien de l'entendre, mais ça m'a rappelé à quel point ils sont loin maintenant. Et puis, je me suis mis à repenser à cette nuit… » La nuit ou son père était mort.

Il marqua une pause, cherchant ses mots pour exprimer la complexité de ce qu’il ressentait. « Je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais pu faire quelque chose de plus, Louis. Que j'aurais dû être là d'une manière ou d'une autre pour l'empêcher de partir en mission. Peut-être que si j'avais agi différemment, il serait encore là. » Il parlait avec une voix empreinte d'une tristesse profonde, comme si chaque mot pesait sur son cœur déjà lourd.

Au fur et à mesure qu'il évoquait la mort de son père, une ombre semblait assombrir ses traits. Les lignes de son visage exprimaient le chagrin qui persistait malgré les années, la douleur qui n'avait jamais tout à fait disparu. Il se perdait dans les méandres du « si seulement ». Cependant, au milieu de cette détresse, il y avait aussi une recherche de réconfort, une tentative de trouver un soulagement émotionnel en partageant son fardeau. Ses yeux se levaient de temps en temps pour chercher une connexion dans le regard compréhensif de Louis, comme s'il cherchait une bouée de sauvetage dans la tempête de ses pensées.

code evee inspi Awonaa- gif evee
me contacter

@ Louis S. Meir

kenaï
Louis S. Meir
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Ben Barnes
crédits : Sweepoison-rpg
Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2023
#
14.01.24 19:52



Let's chat around a drink

At the shrine of friendship never say die, let the wine of friendship never run dry


Avec son incarcération il avait eu un peu peur qu’on lui tourne totalement le dos. Il savait bien que pour les Crimson Wolves il n’était plus tellement bien vu puisqu’il s’était éloigné du gang pour pouvoir reprendre sa vie en main. Il avait eu peur que Mikey ne veuille plus le voir, Nate non plus. après tout il était celui qu’on avait envoyé derrière les barreaux. Mais ses amis étaient encore là, et il restait cette figure fraternelle ou paternelle pour eux et ça comptait beaucoup pour lui. Il n’était juste pas tellement du genre à le dire aux gens, il n’avait pas été habitué aux effusions sentimentales et n’y était prompt qu’avec Abigail avant. Les sentiments amoureux, c’était une chose. La tendresse qu’il pouvait avoir pour des hommes, ça par contre c’était un peu tabou, pudeur masculine oblige. Il avait sa propre façon de montrer qu’il se souciait des autres, la gentillesse, les petites attentions, l’écoute dont il savait faire preuve. Il avait serré sa main avec un sourire sincère. « Sec, ou on the rocks le whisky? » Lui demande alors Louis puisqu’il avait demandé du whisky également, s’emparant d’un verre sur le comptoir non loin en demandant également sa meilleure bouteille et un petit contenant avec des cubes de glace s’il décidait d’accompagner sa boisson de glaçons. Il avait versé un peu de whisky, s’en remettant un peu également.

Il avait pris une petite gorgée avec un fin sourire, ça aidait tous les jours à être un peu plus simples quand il cogitait trop même s’il s’évertuait au mieux de ne pas tomber dans tout ça. L’alcool ne devait pas devenir une facilité pour les jours où il n’avait pas envie de se morfondre sur sa vie. Mais pour le moment c’était surtout Nate qui semblait avoir besoin d’un remontant, et il était curieux de savoir pourquoi alors il n’avait pas pu s’empêcher de le lui demander. L’avantage quand on était quelqu’un qui ne causait pas forcément beaucoup, c’était qu’on observait pas mal ! Et il connaissait bien les gens qui comptaient dans sa vie mine de rien.

Remuant lentement son verre en un mouvement circulaire qui faisait tinter les glaçons contre le bord du verre il écoutait avec patience Nate, les sourcils légèrement froncés sous l’attention qu’il lui portait. La famille… Il avait hoché la tête, se penchant pour venir serrer une main sur son épaule. « C’est bien que tu ai pu l’avoir au téléphone. Je sais que ce n’est pas pareil mais tu as pu entendre sa voix, t’assurer qu’elle va bien? Tu devrais la faire venir ou aller la voir? Si c’est une question d’argent tu sais que je suis là… » Avait rappelé Louis, l’argent n’était pas un souci et il ne voyait pas ça comme un prêt ou autre. Il ne demandait rien en contrepartie non plus. Si ça pouvait l’aider à se sentir mieux. Il ne pouvait malheureusement rien faire pour la perte de son père, même s’il aurait aimé avoir ce pouvoir alors il avait resserré sa prise sur son épaule pour le soutenir.

« Tu ne peux pas vivre en te disant “ et si j’avais fais autrement “ sinon tu vas devenir fou Nate. Vraiment. J’ai eu beaucoup de temps en prison pour penser à tout ce que j’aurais pu faire d’une autre façon mais personne ne peut revenir en arrière ni savoir comment les choses se seraient passées alors crois moi ça n’en vaut pas la peine. Tu n’as rien à te reprocher dans tout ça. La vie n’est pas toujours juste et ne prends pas les gens mauvais en premier. Je suis désolé que tu aies perdu ton père mais on ne peut pas revenir en arrière. Si je pouvais t’offrir ça, je le ferais. Crois moi. » Il s’était redressé le temps de rapprocher son fauteuil du sien pour être plus proche de lui et être cette épaule sur laquelle il pouvait s’appuyer physiquement parlant en cas de besoin. Il était venu reposer sa main sur son dos en ce geste si fraternel qu’il n’avait pourtant jamais eu pour son propre frère parce qu’ils ne s’entendaient pas. Ils ne s’appréciaient pas. Mais il voulait protéger Nate, être là pour lui, et chasser cette détresse de son esprit. « Ne vis pas dans le regret. Regretter, c’est souffrir deux fois. Tu as eu ton lot de peine. »
love.disaster


@Nathaniel Achával
me contacter

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
18.03.24 19:15
J'ai besoin de prendre l'air

J'ai besoin de prendre l'air

Lorsque Nate évoquait sa solitude, son besoin d’être compris, une pointe de vulnérabilité émergeait toujours en lui. Devant son ami, il exposait son cœur, ses faiblesses avec l’espoir que Louis puisse apaiser ne serait-ce qu’une partie de la douleur qui persistait en lui. Ce dernier écouta d’ailleurs attentivement les mots du brun et après un petit moment de silence, il prit la parole d’une voix douce et empreinte de soutien. Ses mots étaient chargés d’une sollicitude profonde et Nathaniel acquiesça doucement, reconnaissant finalement l’importance de cet échange téléphonique, malgré la distance qui le séparait de sa jeune sœur. La voix de Mía avait été une bouée de sauvetage au milieu de cette tumultueuse après-midi.

Nate remercia donc Louis avec un léger sourire, reconnaissant pour sa sollicitude, même si l’offre d’argent n’était pas nécessaire pour lui. Il savait que Louis était au courant de sa situation financière, mais cela n’entachait en rien la générosité de son geste. « Merci, Louis. » Dit alors l’homme de main des Crimson Wolves, la chaleur de sa gratitude imprégnant chacun de ces mots. « Ta prévenance signifie beaucoup pour moi, tu le sais, mais ce n’est pas une question d’argent… » Nathaniel baissa les yeux, sentant le poids des émotions s’accumuler dans sa poitrine. « Ce n’est pas une question d’argent, » répéta-t-il d’une voix à peine audible. « C’est beaucoup plus compliqué que ça. »

Il inspira profondément, essayant de rassembler ses pensées éparpillées sous le poids de ses remords et de ses regrets. Chaque souvenir douloureux, chaque « si seulement » résonnait en lui comme le battement sourd d’un tambour funèbre.
Les paroles de Louis résonnèrent dans le silence du petit salon, chargées de sagesse et de compassion alors que le chasseur portait son verre de Whisky à ses lèvres. Il acquiesça alors lentement, absorbant chaque mot de son ami. Les paroles de son mentor touchaient une corde sensible en lui, lui rappelant la futilité des regrets et des remords qui le consumaient. Les mots du propriétaire de l’hôtel agissaient comme un baume sur les plaies de Nathaniel, lui offrant une lueur d’espoir dans l’obscurité qui l’entourait. Il se sentait moins seul, moins accablé par le poids de ses propres erreurs.

Ensuite, Nate leva les yeux pour rencontrer le regard de son ami, reconnaissant pour la sincérité de ses paroles. Il trouva même un peu de réconfort dans la vérité simple, mais puissante que lui offrait Louis. Il laissa alors finalement échapper un soupir. « C’est plus facile à dire qu’à faire, » admit-il finalement. « Je veux dire, je sais que tu as raison, mais je n’arrive pas à me sortir ces histoires de la tête. » Il baissa les yeux, se sentant presque coupable de sa propre incapacité à suivre les conseils de son ami. « Même si je veux vraiment l’accepter, à chaque fois que j’entends la voix de Mía, je me retrouve devant elle, lui annonçant que notre père est mort. » À présent, Nate tremblait d’émotion. « Je ne sais pas comment m’en sortir, Louis ! J’ai l’impression d’être piégé dans un cauchemar sans fin. » Il avait besoin de plus que de simples morts pour trouver la paix intérieure, il avait besoin d’une boussole pour le guider ! Et peut-être aussi d’un peu d’alcool ! Son verre était d’ailleurs déjà presque vide…

code evee inspi Awonaa- gif evee
me contacter

@ Louis S. Meir

kenaï
Louis S. Meir
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Ben Barnes
crédits : Sweepoison-rpg
Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2023
#
05.05.24 12:43



Let's chat around a drink

At the shrine of friendship never say die, let the wine of friendship never run dry


Ce n’était pas toujours évident de trouver les bons mots, il n’était pas le plus doué pour ça. Pendant un temps lui même s’était senti un peu paumé et les Crimson avaient été là pour lui mais à bien y réfléchir maintenant il aurait mieux fait de s’abstenir. Faire partie d’un gang donnait la douce illusion de faire partie d’une famille mais là réalité était juste que l’union faisait la force du gang. Depuis qu’il n’en faisait plus partie il n’avait pas vraiment de nouvelles de qui que ce soit, personne n’était venu donner un coup de main ou quoi que ce soit du genre et les visites à la prison avaient eu pour seule rôle de s’assurer que même s’il décidait de ne plus faire partie des rangs du gang il resterait loyal et n’irait pas trop parler. Ca, c’était évident. Il n’était pas comme ça. La page était tournée, ni plus ni moins. Alors s’il pouvait soutenir Nate plus efficacement, il le ferait bien volontiers du mieux qu’il pouvait.

Il sourit légèrement en hochant la tête, il proposerait toujours de l’aide à ceux qui comptaient pour lui. Ils en faisaient bien sur ce qu’ils voulaient mais au moins l’offre était faite. Inspirant longuement il l’écoute avec attention en hochant la tête positivement. « On a beau dire que l’argent ne fait pas le bonheur on sait bien le pouvoir que ça peut avoir pas vrai? Alors n’hésite jamais. Si besoin. » Il y avait avoir de l’argent, et avoir de l’argent. Louis avait un compte en banque bien rempli et pouvait se permettre d’aider sans que ça n’impacte sa qualité de vie. « Alors dis moi ce qui peut être fait? Il doit bien y avoir quelque chose non? Rien n’est impossible. Tu ne veux pas acheter la lune après tout. »

Il était venu presser sa main sur son épaule, réconfortant au possible en voyant bien tout ce qui pouvait se passer derrière ses grands yeux expressifs. Ils allaient bien réussir à faire quelque chose pour qu’il puisse retrouver sa famille comme il le voulait. Il soupire doucement en prenant une petite gorgée lui aussi en laissant son dos retomber en arrière contre le dossier de son siège qui tenait plus du fauteuil d’ailleurs. Il lui laissait ces quelques instants de calme sans chercher à relancer absolument la conversation, détournant même le regard pour ne pas que ça représente une pression pour lui. Nate avait visiblement besoin de vider un peu son sac, il ferait de son mieux pour l’aider avec tout ça et bon, pour l’instant ça semblait un minimum faire écho ce qui était surement une bonne chose.

Il pouvait comprendre ce qu’il lui disait, il était le premier à ressasser sans doute un peu trop les choses quand quelque chose n’allait pas. Vivre dans les regrets, avec le poids de la culpabilité, était rarement une bonne chose et ça finissait par faire beaucoup trop de mal il ne devait pas continuer sur cette lancée là. « Tu le dois Nate. Pour ton propre bien. Je peux te botter les fesses s’il le faut mais tu ne peux pas vivre avec tant de regrets qui pèsent sur tes épaules.. » A se laisser couler par ces poids là on finissait malheureusement par se noyer et il ne comptait pas laisser ça arriver. En l’entendant il avait longuement inspiré, pas vraiment à l’aise avec tout ça. Que lui dire? Il n’avait jamai seu à faire à ce genre de situation. « Ce qui est fait est fait. Le passé est comme il est. Ta soeur a besoin que tu sois son roc maintenant. Elle a besoin que tu sois fort. » Il était venu remplir leurs verres à nouveau, le poussant vers lui.
love.disaster


@Nathaniel Achával
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum