Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un moment fraternel ~ Louis & Sofia

@ Sofia Meir

héphaïstos
Sofia Meir
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Crystal Reed
crédits : esmerald (ava) oblivion (crackship)
Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2023
#
14.02.24 9:51
Un moment fraternel

(février 2024) ft. @louis s. meir

Sofia avait besoin de souffler un peu, ces derniers temps elle sentait la fatigue prendre le dessus. Elle avait consulté son médecin et celui-ci lui avait dit qu’elle avait besoin de repos. La jeune femme avait donc décidée de se faire un après midi au spa de son frère. Ca serait un bon moyen de se ressourcer puis elle pourra lui faire un petit coucou avant d’aller chercher ses enfants à l’école. Massage corporel pendant deux petites heures, puis 1h de massage du visage et du cuir chevelu. Elle avait profité de ne pas avoir de bleu sur le corps pour faire ces soins. Puis en soit son mari ne serait peut être même pas au courant qu’elle avait fait ces soins là. La fille Meir avait réellement savourer cet après-midi, cela lui avait fait un bien fou. Même si elle se sentait toujours aussi fatiguée. Pour une fois tout ses problèmes avaient disparu le temps de quelques heures. Attrapant son sac à main, elle se dirigeait vers le hall de l’hôtel. Une fois à l’accueil, Sofia demanda à l’hôtesse d’annoncer sa présence à son frère qu’elle ne le surprenne pas. Bien sûr elle l’avait prévenu lorsqu’elle avait réservé mais ce n’était pas forcément prévu qu’elle monte le voir dans son appartement. Elle attend alors quelques minutes pour avoir la validation et pouvoir monter. Ravie que son frère puisse l’accueillir pour une bonne heure, elle prit l’ascenseur et longea les couloirs jusqu’à la porte de l’appartement de son frère. Elle sonna puis attendit quelques secondes avant que Louis n’apparaisse devant elle.

“Ravie de voir que tu as du temps pour moi ces derniers temps tu avais un vrai emploi du temps de ministre.” dit-elle avant de le saluer d’une accolade.

Louis était toujours là pour elle, ils étaient assez proches l’un de l’autre. Sofia était une femme forte il le savait cependant cela ne l’empêchait pas de tenter de la surprotéger lorsqu’il le fallait. Il était le seul membre de sa famille avec sa mère qui comptait. Il était clair que ce n’allait pas être Adam ou leur père qui pourraient compter au vu de leur caractère et leurs actions.

“Tes employées ont toujours autant des doigts de fées. Je viens de passer 3 heures vraiment exquises. Cet endroit est réellement le meilleur de la ville pour ce genre de soin et tu sais bien que je ne dis pas ça seulement parce que tu es mon frère.” Affirme-t-elle en passant la porte.

Elle n’était pas du genre à faire des courbettes à son frère, c’était l’une des rares personnes avec qui elle pouvait être vraiment elle. Avec lui elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pense ou de dire quelque chose qui pourrait le contrarier. Au contraire de son époux ou elle devait toujours faire attention aux mots et à ses actes pour ne pas que cela se répercute sur elle ou ses deux enfants. Ce n’était pas simple, c’était même épuisant. En regardant bien le visage de la brune on pouvait voir sa fatigue, qui était plutôt bien caché par le maquillage. Elle avait pris l’habitude en cachant les bleus qu’elle pouvait avoir à cause de son père ou son époux. C’était sa mère qui le lui avait appris dès son plus jeune âge.

“Alors comment vas-tu ? Et avec ta belle, cela avance ?” Demande-t-elle curieuse.

Sofia ne savait pas ce qu’était l’amour, le vrai, mais elle savait que son frère l’éprouvait. Il avait réussi à aimer de tout son cœur Malheureusement ce n’était pas son cas. Jamais elle n’avait ressenti ça, les hommes l’avaient tellement dégoûté de leur agissements qu’elle n’avait ressenti que de l’attirance physique pour certains hommes. Si elle avait cru au début de sa relation avec son époux qu’elle pourrait peut-être l’aimer, son changement de comportement avait provoqué le contraire. La seule envie qu’elle avait était de voir sa tête tomber comme celle de son père ou son grand frère.
made by black arrow
me contacter

@ Louis S. Meir

kenaï
Louis S. Meir
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Ben Barnes
crédits : Sweepoison-rpg
Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2023
#
17.02.24 8:03



UN MOMENT FRATERNEL

I will never let you fall I'll stand up with you forever,
I'll be there for you through it all


Depuis sa restauration et le nouveau départ du Bearadise il n’avait jamais aussi bien marché. La salle de réception était souvent réservée pour des évènements, le restaurant ne désemplissait pas, les soins étaient appréciés, les chambres bookées pour plusieurs mois à l’avance. Avec les fêtes et tous les touristes qui venaient profiter du superbe paysage d’Ayalon, de cette ambiance bucolique qui permettait de s’aérer un peu, le chiffre d'affaires avait été excellent et il ne pouvait que s’en réjouir évidemment. Le travail ne faisait pas tout il en était bien conscient mais plutôt que de penser à d’autre choses c’était souvent une bonne chose dans laquelle se planquer. Au niveau familial, disons qu’il se tenait loin de tout ça. De ses parents, surtout de son père qui avait eu un effet néfaste sur sa vie il s’en rendait de plus en plus compte, de son abruti de frère qu’il ne supportait pas et qui avait le chic de le faire vriller en un temps record quand il avait le malheur d’ouvrir la bouche. Dans le lot il n’y avait que Sofia qui trouvait grâce à son coeur et ce depuis toujours. Il n’était pas le genre de frère à savoir lui dire qu’il l’aimait mais plus d’une fois il avait fait de son mieux pour la protéger, prenant bien souvent des coups lui aussi par conséquent. Il la laissait venir s’asseoir près de lui dans sa chambre quand il faisait ses devoirs quand elle était encore toute gamine, pour avoir sa compagnie si ça pouvait lui faire plaisir. Quand elle avait peur, il la laissait prendre sa main dans la sienne pour se rassurer. Il savait bien qu’elle comme lui n’avait pas eu un mariage heureux, et ça le révoltait sincèrement. Il aurait tant aimé pouvoir l’aider à retrouver sa liberté bien méritée.

Quand on l’avait averti qu’elle était là pour le voir il était venu ouvrir rapidement, un sourire doux aux lèvres en la laissant entrer dans son appartement, posant un petit bisou tout contre sa tempe dans ce geste fraternel en répondant à son accolade, une main frottant gentiment son dos en refermant derrière elle.

“ Tu n’as pas demandé à me voir petite soeur, j’aurais trouvé du temps pour toi tu le sais bien.”

La reprend Louis avec douceur en lui prenant son manteau pour l’accrocher, un sourire satisfait venant étirer ses lèvres en l’entendant alors qu’il l’attirait vers son salon pour pouvoir se poser.

“ Tant mieux, je suis content de l’entendre! J’ai d’excellents retours, j’ai bien fais d’investir davantage pour développer ces services là dans l’hôtel. Des gens d’Ayalon qui n’ont pas besoin de venir dormir ici peuvent quand même profiter des repas, des brunchs, des soins bien être. Tu sais que tu peux venir quand tu veux. “

Il avait été précisé à tous les employés de n’accepter aucun paiement autre qu’un pourboire venant de Sofia, évidemment! Il ne faisait jamais payer les gens qui lui étaient chers. Ces derniers étant en nombre très limités, ça ne risquait pas de le mettre sur la paille même s’ils venaient en profiter régulièrement et si sa soeur pouvait s’offrir ces moments de détente grâce à ça en se coupant un peu de son quotidien, de son abruti de mari, de son rôle de mère, il était ravi de pouvoir lui apporter ça.

“ Ca va, merci, et toi ? On avance, petit à petit je dirais ! A son rythme, comme je le lui ai promis. Prendre le temps de la redécouvrir de cette façon ne me fais que l’aimer davantage en fait.”

Il sourit légèrement en venant leur rapporter des boissons et quelques petites choses à grignoter qui étaient dans sa cuisine, des fruits, des patisseries remontées du restaurant, il y avait toujours de quoi manger sans qu’il n’ai besoin de cuisiner et ça c’était plutôt appréciable au quotidien. Il savait cuisiner mais ce n’était pas un cordon bleu alors pouvoir demander aux chefs de lui préparer des choses durant les heures de cuisine était un avantage non négligeable qui lui permettait en plus de toujours bien manger sans prendre trop de temps.

“ Tu voulais me voir pour une raison précise ou c’est une visite de courtoisie à ton frère préféré?
love.disaster


@Sofia Meir
me contacter

@ Sofia Meir

héphaïstos
Sofia Meir
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Crystal Reed
crédits : esmerald (ava) oblivion (crackship)
Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2023
#
05.04.24 18:52
Un moment fraternel

(février 2024) ft. @louis s. meir

Elle savait que Louis pouvait trouver du temps pour elle, cependant elle savait aussi qu’il avait beaucoup de travail avec son hôtel mais aussi avec Abigail. Sofia préférait donc ne pas trop envahir la vie de son frère. Ils ont toujours été assez proches l’un de l’autre, c’est le seul qui osait prendre sa défense contre leur père, et ça, elle lui était redevable pour toujours.

“Ca je n’en doute pas, il faut bien des avantages à être ta sœur chérie.”  dit-elle avec un large sourire sur le visage.

C’était toujours un réel plaisir de le voir et discuter un peu. Cela lui permettait de souffler, d’oublier un peu la pression qui reposait sur ses épaules à la maison. Après tout ce n’était pas son mari qui faisait grand chose, et malgré les domestiques Sofia avait énormément de choses à faire. Elle était ravie de savoir que les choses avancaient petit à petit avec sa bien aimée. Il savait à quel point il l’aimait, c’était rassurant pour elle de voir que finalement, malgré leur éducation, les Meir étaient capables d’aimer profondément. Peut-être qu’elle aussi en était capable, même si c’était loin d’être sa priorité.

“Fatiguée mais j’essaye de me reposer autant que possible. Avec les enfants ce n’est pas toujours facile et tu connais mon mari. Ce n’est pas lui qui va les occuper, surtout pas après une longue journée. Je suis contente de l’apprendre, c’est si agréable de te voir sourire. Il faut bien qu’il y en ai un dans la famille qui ait le droit au bonheur.” dit-elle en le regardant.

Elle s’était faite à l’idée qu’elle ne pourrait pas être heureuse de ce côté-là. Heureusement elle avait ses enfants, c’était ce qui la rendait la plus heureuse à l’heure actuelle, bien que ce n’était pas toujours simple. Sofia les aimait de tout son cœur et faisait tout son possible pour qu’ils aient la meilleure vie, leur évitant les coups de leur père. La jeune femme aurait aimé pouvoir être heureuse, tomber sur un homme qui était différent de son père ou de son époux actuel. Si au début elle avait pensé qu’une belle histoire aurait pu lui arriver avec lui, elle s’était vite ravisé une fois qu’elle avait accouché de leur premier enfant.

“Non j’étais là, alors je me suis dis pourquoi pas passer un peu de temps avec toi avant de rentrer retrouver les enfants.”

Elle voulait encore profiter un peu du calme avant de retrouver ses deux tempêtes. Ses enfants étaient adorables mais ils débordaient d’énergie. Ce n’était pas toujours facile, surtout ces derniers temps avec sa fatigue qui ne faisait que croître. Son médecin lui avait dit de se reposer et que sa fatigue finirait par disparaître. C’était pour cette raison qu’elle avait pris son après-midi pour se détendre au spa de son frère. Elle espérait vraiment que cela passerait assez rapidement car entre le travail et ses deux fils elle n’avait pas énormément le temps d’être fatiguée.  

“Il me réclame sans cesse de te voir depuis une semaine, il va falloir que tu passes à la maison rapidement. Avant qu’ils n’aient ma peau.”  dit-elle amusée.

C’était parfois réellement exaspérant, mais Sofia tentait toujours de garder son calme cherchant un moyen de les occuper autrement.
made by black arrow
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum