Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Passons un bon moment ensemble ft Bella

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
22.03.24 16:02


Passons un bon moment ensemble

Ayant un peu de retard ce soir, j’envoie rapidement un sms à Bella pour la prévenir que je fais au plus vite, mais que des petits jeunes ont décidé qu’ils ne voulaient pas sortir de la boîte. Et comme ils ont également consommé, on ne peut appeler les forces de l’ordre. Après quelques minutes, on parvient enfin à les mettre dehors et je soupire avant de me rendre dans les vestiaires pour me changer et récupérer mes affaires. Une fois prêt, je rejoins ma moto garée sur le parking de la boîte. Je salut Cassian et prend la route de la maison de Bella.

Isabella. Rencontrée dans la boîte un soir. Elle était jolie et j’aimais sa façon de danser que j’ai fini par l’aborder, chose que je fais rarement quand je suis au travail. Et ce qui est devenu un coup d’un soir en est devenu un deuxième, puis un troisième et ainsi de suite jusqu’à ce qu’on décide de devenir des sex friends et ainsi passer des bons moments ensemble, sans qu’il n’y ait aucuns sentiments. C’est devenu une bonne amie avec le temps avec qui j’apprécie discuter de tout et de rien sans prise de tête.

Passant récupérer les sushis que j’ai commandé un peu plus tôt, je me gare dans la cour et arrive jusqu’à chez elle. C’est immense d’ailleurs. Mon appartement est minuscule à côté. Toquant à la porte, je lui offre un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue.

- Bonsoir Bella. Désolé pour le retard. Mais j’ai récupéré le repas sur la route.

Je lui montre le sac avant d'entrer quand elle me laisse passer, je dépose mes affaires à l’entrée et la suit dans sa maison, que je commence à connaître un peu à présent.

- Comment vas-tu ? Le boulot ça se passe bien ? Pas trop de pression pour les articles ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Isabella S. Cebrián

joie
Isabella S. Cebrián
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Valentina Zenere.
crédits : Ice macklin.
Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2023
#
27.03.24 11:37


Passons un bon moment ensemble  

Isabella a eu une grosse journée. Son collègue étant toujours en absence, elle doit récupérer toutes les interviews et les articles qu'il devait faire. Et comme il ne lui répond pas, elle n'a aucun point de départ et doit tout reprendre depuis le début. Cela l'agace d'ailleurs énormément, alors qu'elle n'apprécie pas devoir refaire des choses qui ont déjà été faites. Mais au moins, si elle reste positive, cela lui permet de pouvoir se faire un peu plus encore une place au sein de l'entreprise. Sans parler, qu’elle est hantée depuis les fameux SMS échangés avec son meilleur ami. Depuis que Hélios a évoqué l'idée de devenir le papa de ses enfants, Isabella n'arrête pas de tourner cette idée dans son esprit. Elle a toujours voulu des enfants, mais n'a jamais réussi à trouver la bonne personne. Aussi, elle s'interroge sur ce point, espérant qu'il ne changera pas d'avis. Parce qu'elle ne voit personne d'autre pour être le père de ses enfants, et elle sait parfaitement que ce n'est pas ça qu'il les divisera un jour avec Hélios.

En rentrant enfin chez elle, la journaliste va rapidement prendre une douche. Puis elle troque sa tenue professionnelle pour un jogging gris, ainsi qu'un débardeur blanc. Elle ne prend pas la peine de mettre des sous-vêtements, alors qu'elle sait très bien comment cela se termine à chaque fois avec Adam. Elle n'a d'ailleurs rien prévu à manger, vu qu'il lui a dit qu'il ramenait quelque chose en chemin. Allant jusqu'au petit salon, Isabella allume la télé pour mettre une émission en fond, ce n'est certainement pas comme si elle la suivait, mais au moins cela lui met un bruit dans sa maison. Et soudain, elle entend frapper à la porte. En vue de l'heure, il ne peut s'agir que d’Ada. Ou Helios, mais cela l’étonne car il a les clés. Se levant donc, la blonde va rapidement lui ouvrir malgré l'heure tardive. Mais elle sait très bien qu'en tant que videur d'une boîte de nuit, Adam ne peut pas terminer à 18h comme la plupart des gens. Elle embrasse tendrement sa joue, avant de lui faire signe d'entrée. « Aucun souci ne t'en fais pas. Je ne suis pas rentrée il y a longtemps non plus, j'avais encore des choses au boulot à gérer. » Elle a simplement eu le temps de prendre sa douche, et de se poser quelques minutes avant qu'il n'arrive. Refermant la porte à clé derrière lui, Isabella soupire tout en lui faisant signe de se diriger vers la cuisine. Adam est venu de nombreuses reprises, aussi il connaît parfaitement la maison. « ça va et toi ? si un peu de pression, mon collègue est toujours absent et je dois toujours rattraper les articles qu'il a en retard. Et bien sûr, il ne me répond toujours pas donc je n'ai toujours aucun point de départ pour les interviews. » Mais ce n'est certainement pas le moment de parler boulot, alors que son estomac commence à crier famine. En même temps elle n'a pas pris le temps de manger aujourd'hui, essayant toujours de rattraper son retard dans ses articles. Isabella est quelqu'un de professionnel, et elle a tendance à laisser son boulot passer avant beaucoup de choses. Même si sa priorité est et restera toujours Hélios. « Et toi alors comment ça se passe au boulot ? qu'est-ce que tu nous as pris de bon ? je te sers un verre de vin ? »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
04.04.24 13:12


Passons un bon moment ensemble  

Après avoir évacué les petits jeunes qui avaient décidé de rester dans la boîte de nuit, j’envois rapidement un message à Bella pour m’excuser de mon retard mais que je viens toujours, et avec le repas. En espérant qu’elle n’ait pas encore mangé, sinon ça lui fera un repas pour demain midi. Récupérant mes affaires, je prends ma moto et passe rapidement au japonais récupérer la commande avant de me rendre jusqu’à chez Bella, route que je connais bien à présent, m’y rendant assez régulièrement. Il lui arrive aussi de venir chez moi de temps en temps, mais finissant régulièrement plus tard qu’elle, il est plus simple pour moi de venir la rejoindre jusqu’à sa maison.

Me garant sur le côté, je frappe à sa porte et lui offre un sourire quand elle ouvre, lui montrant le petit sac avec les sushis à l’intérieur et dépose un baiser sur sa joue avant d’entrer.

- Et bien. Tu as fini tard aussi vu l’heure qu’il est.

Déposant mes affaires à l’entrée, je la suis dans sa maison et lui demande comment elle se porte et si elle n’a pas trop de pression avec ses articles à écrire. Ils ont souvent un délai pour les écrire donc j’imagine qu’il doit y avoir un peu de pression sur ses épaules.

- Super de la part de ton collègue… Tu ne peux pas refaire à ta façon plutôt que d’attendre son avis ? Ça serait plus simple, mais j’imagine que ça ne fonctionne pas forcément comme ça. Et moi, ça va. Des petits jeunes qui avaient décidé qu’ils ne quitteraient pas la boîte ce soir, d’où mon retard. Et la boxe, ça se passe bien aussi.

J’ai un combat dans quelques jours donc j’ai pas mal d’entraînement depuis quelques jours afin de gagner ce match qui me permettrait d’être qualifié pour la suite.

- Je nous ai pris des sushis et makis, j’espère que ça te convient. Et je ne dis pas non à un verre de vin.

Je lui offre un sourire et l’aide en sortant les verres de vin pendant qu’elle sort la bouteille de vin.

- Tu veux te mettre où ? Dans le salon ou la salle à manger ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Isabella S. Cebrián

joie
Isabella S. Cebrián
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Valentina Zenere.
crédits : Ice macklin.
Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2023
#
05.04.24 11:39


Passons un bon moment ensemble  
feat  @Adam Preston  

Il est vrai qu'Isabella a fini tard aujourd'hui. En même temps, elle a le double voire le triple de travail, à cause de son collègue absent. Et le plus énervant, c'est sans nul doute le fait que l'homme ne lui donne aucune nouvelle, ce qu'il la bloque énormément dans ses articles. Il a déjà fait des interviews, mais il refuse de lui envoyer ses notes. Aussi, Isabella est embêtée pour la rédaction des articles, et cela agace son supérieur qui ne veut pas comprendre que ce n'est pas de sa faute. Aussi, la journaliste fait plusieurs heures supplémentaires, afin de combler son retard qu'elle a dans ses propres articles et où elle n'a aucun délai supplémentaire de rédaction. La blonde vient donc répondre à Adam, lui parlant donc de ce fameux collègue qui ne lui arrange pas sa vie. C’est épuisant pour elle, mais malheureusement elle n'a pas d'autre choix. Elle espère juste que cela lui permettra de gagner encore plus de place dans l'entreprise, alors qu'elle est déjà une des meilleures recrues. Secouant négativement la tête, Isabella lui répond avec un petit rire. « ça serait tellement plus simple si je pouvais faire ça. Mais je ne peux pas, car je dois réécrire une interview, et c'est lui qui l'a fait. Et je ne me vois pas aller revoir les personnes en leur disant de refaire une seconde, cela ne ferait pas très professionnel. » Même pas du tout, et c'est bien pour ça qu'elle ne le fait pas. Un sourire vient étirer les lèvres de la blonde, alors qu'il lui dit que tout se passe bien si ce n'est les petits jeunes qui l'ont embêté ce soir au boulot. En même temps, elle peut comprendre qu'il ne voulait pas partir, alors que l'ambiance est toujours bonne au Pays des Merveilles. C’est vrai qu'elle y a été de nombreuses fois avec Hélios, et à chaque fois, ils ont passé un très bon moment. Allant jusqu'au frigo, Isabella lui demande ce qu'il a pris de bon, avant de lui demander s'il veut un verre de vin. Elle se tourne vers lui avec un sourire, hochant la tête positivement. « C'est parfait. Du vin blanc ça te convient ? » Elle préfère donc lui demander son avis, même si pour sa part, elle ouvrira forcément une bouteille de blanc. Attrapant le tire-bouchon, elle se tourne vers Adam avec la bouteille dans les mains. « Au salon ? Comme ça on peut regarder un film en même temps. » Elle trouve que cela sera plus agréable pour se détendre. Allant donc jusqu'à ce dernier, elle dépose la bouteille sur la table alors qu’Adam revient avec les verres. Pour sa part, elle repart en cuisine chercher la commande qu'il a ramené, et dépose le tout avant de s'installer en tailleur sur le canapé. « Tu veux bien ouvrir la bouteille, cela sera bien plus simple, si ça ne te dérange pas. » Il a plus de force qu'elle, c'est une certitude. Mais elle ne veut pas le forcer, et s’il refuse, elle le fera sans problème. Attrapant la télécommande, elle se tourne vers le boxeur avec un sourire. « Que veux-tu regarder ? »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum