Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

We're in this pack for life feat. Sofia

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
31.12.23 12:50
pack for life
we're in this pack for life

Nate se tenait devant le QG des Crimson Wolves, sa façade un peu délabrée dissimulait les activités clandestines qui se déroulaient à l'intérieur. Une cigarette pendait négligemment entre ses doigts agiles et la fumée s'élevait en volutes ondoyantes dans l'air. Un sourire énigmatique ourlait ses lèvres alors qu'il tapotait distraitement sur l'écran de son téléphone, composant un message qui sembla lui arracher un rire bref.

Il leva alors les yeux au ciel, une habitude qu'il avait développée au fil des années pour dissimuler ses pensées. C'est là qu'il la vit, Sofia, s'approchant avec une démarche hâtive qui trahissait une urgence palpable. Il connaissait la grande brune depuis l'enfance, les deux étaient liés par des souvenirs de ruelles poussiéreuses et de rires insouciants. Mais le temps avait déformé ces liens, transformant l'amitié en une relation complexe. Sofia, autrefois proche et complice, était devenue distante comme une ombre fugitive.

Les pas hâtifs de son ancienne amie résonnaient dans la ruelle presque vide, mais quelque chose attira l'attention acérée de Nathaniel. Un homme, jusqu'alors inconnu à ses yeux, se glissait furtivement dans l'ombre derrière elle. Ses intentions semblaient troubles, mais l'instinct de Nate, forgé par des années de survie dans les ruelles dangereuses, détecta le danger qui émanait de cet inconnu. Sans hésitation, Nate écrasa sa cigarette sous sa botte et se détacha du mur contre lequel il était adossé. Ses épaules larges se tendirent, laissant transparaître une aura d'avertissement. Les yeux rivés sur l'homme qui suivait Sofia, il s'avança délibérément, bloquant le chemin de l’intrus.

Un sourcil arqué, Nate adressa un regard glacial à l’inconnu. « Tu as perdu ton chemin, mon pote, » déclara-t-il d'une voix calme, mais chargée d'une autorité indiscutable. Il planta son regard dans celui de l'inconnu, un éclat déterminé brillant dans ses yeux sombres. « Je te conseille de trouver quelqu’un d’autre à emmerder aujourd’hui. » L’homme tenta de masquer son trouble derrière un masque d’assurance et plissa les yeux en direction du grand brun. « Homme - C’est pas tes affaires, mec. Bouge de là avant que ça ne tourne mal pour toi. » Les lèvres du chasseur s'étirèrent légèrement, révélant un sourire confiant, teinté d'une aura taquine qui contrastait avec la gravité de la situation. Il haussa même un sourcil. « C'est drôle, tu dis ça comme si ça pouvait mal tourner pour moi. Mais tu vois, ici, c'est chez moi. » La tension monta d'un cran alors que les paroles de Nate flottaient dans l’air. Il se tint immobile, prêt à agir à la moindre provocation, son attitude dégageant une assurance qui défiait l'inconnu de franchir la ligne invisible qu'il venait de tracer.

Ses yeux, jusqu’alors rivés sur l'intrus, se détournèrent vers Sofia. Elle semblait debout, apparemment indemne, mais Nate, connaissant les subtilités du danger, ne pouvait se permettre de baisser sa garde. Un frémissement d'inquiétude traversa son regard lorsqu'il croisa les yeux de la jeune femme. Son sourire habituel s'effaça légèrement, remplacé par une lueur préoccupée. « Sofia, ça va ? » Les traits du brun se crispèrent imperceptiblement alors qu'il attendait la réponse de la jeune femme. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle avait remarqué la présence insistante de l’inconnu. Son inquiétude pour elle transparaissait dans le pincement de ses sourcils et dans la manière dont il la scrutait comme s'il cherchait des réponses non dites.

code Evee inspi Awonaa- gif Evee
me contacter

@ Sofia Meir

héphaïstos
Sofia Meir
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Crystal Reed
crédits : esmerald (ava) oblivion (crackship)
Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2023
#
07.01.24 12:03
We're in this pack for life

(décembre 2023) ft.  @Nathaniel Achával


Sofia était une jeune femme pleine de ressources, elle savait se battre mais aussi utiliser les armes aussi bien à feu que normale. Elle pouvait aisément se défendre même si l’adversaire face à elle était plus fort. Bien sûr elle ne devait pas se faire attraper. Alors qu’elle marchait en direction de la base des Crimsons, elle sentit une ombre derrière elle. Un homme qui la suivait, elle savait qui était cet homme, il avait des informations à lui donner sur son époux. Depuis quelques semaines maintenant la brune tentait de trouver un point faible à son mari, un moyen de pouvoir le faire chanter et se libérer de l’emprise qu’il pouvait avoir sur elle. Elle devait cependant agir dans l’ombre, sans que son mari ne puisse être au courant sinon elle risquait gros. Alors qu’elle avançait rapidement, elle entendit la voix d’un ancien ami à elle. Elle soupire intérieurement puis se retourne vers les deux hommes.

“Je vais bien Nathaniel.”

Son visage ne montre aucunes émotions laissant la froideur se glisser sur son visage. Au fond elle était contrariée qu’il soit venu à sa rescousse tel une demoiselle en détresse. Ce n’était pas ce qu’elle était, Sofia pouvait largement se débrouiller seule. Mais comme son époux et la plupart des hommes, il la sous-estimait. C’était quelque chose qui avait dont de l’énervé. Si habituellement, elle ne disait rien aujourd’hui ça l'empêchait d’obtenir des informations contre son époux. Cet homme qu’elle détestait autant que son paternel. Deux horribles macho misogyne qui se nourrissait de la violence faite aux femmes.  

“Tu l’as entendu, il vaut mieux que tu déguerpisses, ou tu risquerais d’avoir fortement des ennuis. Il y a tout un tas d’hommes dans le bar un peu plus loin qui seraient heureux de pouvoir se défouler un peu.” dit-elle à l’homme comme si elle ne le connaissait pas.

Sofia fait alors un signe à l’homme pour qu’il parte, elle le recontacterait plus tard, elle ne pouvait pas prendre le risque que Nathaniel apprenne ce qu’elle tramait. Personne ne devait être au courant, pas même son frère ou encore Isis sa meilleure amie. Elle ne pouvait rien dire au risque que quelqu’un puisse découvrir ce qu’elle faisait. Elle se rapproche finalement de Nate, posant son regard droit dans ses yeux.

“Tu me sous estime Nate, comme la plupart des hommes d’ailleurs. Ne crois pas que je n’aurais pas pu me défendre si tu n’étais pas intervenu.” dit-elle glissant un couteau sous la gorge de son ancien ami.

Elle avait plus d’un tour dans son sac. Bien sûr qu’elle ne lui ferait pas de mal, mais il devait comprendre qu’elle aurait pu se défendre seule. Surtout qu’il avait foutu en l’air ses plans mais ça il n’était pas censé le savoir.

made by black arrow
me contacter

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
22.01.24 15:41
pack for life
we're in this pack for life

Nate connaissait bien la jeune femme. C’était une force qu’il pourrait qualifier d’indomptable enfermée dans une apparence plus délicate. Les ruelles sombres d’Ayalon avaient en effet forgé en elle une résilience qui ne se laissait pas facilement ébranler. Malgré ce qu’il savait de Sofia, c’est l’instinct protecteur de Nathaniel qui avait pris le dessus. Il ne pouvait s’empêcher de ressentir une responsabilité envers elle, sans doute à cause de leurs souvenirs d’enfance et des liens qu’ils avaient forgés au sein des Crimson Wolves.

La belle brune ne l’avait sans doute pas remarqué, mais le regard scruter, bien qu’inquiet du jeune homme reflétait également une confiance tacite. Il savait qu’elle était capable de faire face à des situations difficiles, mais comme il aimait le dire : la prudence était souvent le meilleur allié. En tant qu’homme de main plutôt expérimenté du gang, il comprenait que même les plus forts pouvaient parfois avoir besoin d’aide. Surtout dans un monde où la confiance était rare et précieuse…

Les yeux de Nate s’écarquillèrent légèrement d’étonnement lorsque pour prouver ce qu’il pensait, Sofia glissa subrepticement un couteau sous sa gorge. L’instant sembla alors suspendu dans l’air et la lame froide contre sa peau contrastait étrangement avec le sourire taquin que le brun avait affiché quelques instants auparavant. La jeune femme déclara alors d’une voix assurée et avec un regard qui ne montrait aucune trace de faiblesse qu’il n’avait pas à la sous-estimer, qu’elle pouvait se défendre toute seule. Nate, bien que surpris, ne laissa rien transparaître sur son visage jusqu’à ce qu’un sourire en coin apparaisse sur ses lèvres, mêlant respect et amusement. « Je vois ça. » Commença-t-il par dire en levant les mains en l’air. « Peut-être que j’ai laissé mon côté protecteur prendre le dessus un peu trop vite. »

Il sentait la pression de la lame légèrement s’atténuer et en profita pour reculer d’un pas. La lueur de demi dans les yeux de Sofia ne semblait pas faiblir, alors il inclina légèrement la tête avec un mélange d’admiration et de respect à son égard. « Un point pour toi, Sofia. Mais tu ne peux pas m’en vouloir de m’être inquiété pour toi, on ne sait jamais ce qui peut arriver. » Dit-il, la voix empreinte d’une sagesse forgée par des années d’expérience au sein des Crimson Wolves.

Après ce moment chargé de tension, Nate observa silencieusement la brune s’éloigner et entrer dans le bar. Quelques secondes, plus tard, la fumée de sa deuxième cigarette s’élevait en spirales dans l’air. Une pensée fugace traversa alors son esprit : Sofia n’était plus du tout la jeune femme rieuse et joyeuse de son passé… Non, les traces du temps semblaient avoir marqué la jeune femme de manière indélébile, transformant son amie d’avant en une figure énigmatique, résolue et déterminée. Il finit donc sa cigarette, avant de l’écraser, laissant la braise s’éteindre sous sa semelle et poussa la porte du bar. Le bruit étouffé des conversations résonna à l’intérieur, mêlées aux murmures et aux rires feutrés des membres du gang.

En entrant, il remarqua rapidement Sofia, assise seule à une table. Il s’approcha donc avec une démarche assurée et lui fit un léger signe de tête une fois arrivé à sa table. « Puis-je m’installer avec toi ? » Demanda-t-il d’une voix calme. Après tout, il lui laissait la possibilité de décider et de refuser. Avec ce qui venait de se passer, elle n’avait peut-être pas envie de la voir, elle n’avait peut-être même envie de ne voir personne. Ses yeux sombres se mirent alors à scruter le visage de la jeune femme pour déchiffrer les mystères qui s’y dissimulaient. La leur inquiète dans le regard de Nate témoignait de la préoccupation qu’il ressentait. Il savait que quelque chose s'était produit, que des ombres imprévues avaient assombri son chemin, la forçant à devenir la femme forte et indépendante qu'elle était devenue. Percevant la tension palpable entre eux, Nate décida de tenter d'adoucir l'atmosphère. Un sourire léger, mélange de préoccupation et de nostalgie, se dessina sur son visage. « Ça fait longtemps qu’on n'a pas bu un verre tous les deux. Qu’en dis-tu ? »

code Evee inspi Awonaa- gif Evee
me contacter

@ Sofia Meir

héphaïstos
Sofia Meir
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Crystal Reed
crédits : esmerald (ava) oblivion (crackship)
Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2023
#
25.03.24 12:32
We're in this pack for life

(décembre 2023) ft.  @Nathaniel Achával


Sofia avait grandi et évoluée depuis son enfance. Si beaucoup la sous-estimaient, elle aimait parfois en jouer. Son mari ne savait pas réellement de quoi elle était capable. Au fond ce n’était pas plus mal, elle préférait agir dans l’ombre. Alors qu’elle avait glissé un couteau sous la gorge de Nate, il avait avoué laisser son côté protecteur prendre le dessus. Cependant cela n’enlevait pas le fait qu’il avait gâché ce que Sofia avait prévu et que par le fait son mari pourrait reprendre l’avance qu’elle avait réussi à prendre. Elle relâchait doucement la pression du couteau, bien sûr elle n'aurait pas pu lui faire de mal, cela avait été un ami pour elle pendant un certain temps. Cependant elle avait montré qu’il ne fallait pas qu’on la sous-estime et qu’on la laisse se débrouiller. C’était une femme forte. Pourquoi Nathaniel se souciait soudainement d’elle après toutes ses années ? Depuis qu’elle ne lui parlait plus, il n’avait pas fait de pas vers elle pour revenir. Elle préférait donc rester assez méfiante sur tout ça.

“Tu ne sais pas le quart de ce qu’il se passe crois moi. Et tu es bien loin de toute la vérité.” avait-elle affirmé calmement avant de tourner les talons.

En effet, Nate ne connaissait pas l’envers du décor chez elle. Il ne savait pas que son mari la battait, ni même qu’il menaçait ses enfants pour la faire céder à ses caprices. Être en enfer pourrait presque être plus agréable, mais elle se battait chaque jour.  Tout ce qu’elle espérait c’était qu’elle finirait par se débarrasser de son mari avant qu’il ne finisse par se débarrasser d’elle. Elle savait qu’il finirait par le faire un jour ou l’autre. Sofia se battait car elle avait l’espoir de pouvoir se sortir de cette situation, d’avoir un meilleur avenir pour ses enfants, peut-être que si une guerre de clan éclatait son mari pourrait périr. Cela l'arrangerait que ce soit le cas, au moins elle ne serait responsable de rien. Ou bien qu’il ait un accident et se retrouve à l'hôpital dans un grave état. Elle rêvait de nombreuses choses qui pourraient le faire disparaître. Sofia avait quitté la petite ruelle sans se soucier si Nate la suivait ou non. Elle s’était installée à une table chez les Crimsons. Sofia observe alors son ancien ami sans dire un mot.

“Si cela peut te faire plaisir.” dit-elle lui faisant signe de s’installer.

Alors qu’elle l’observait, Nathaniel était bien loin lui aussi du petit garçon qu’elle avait connu durant son enfance. Ils avaient tous les deux grandis, et bien que leur chemin se croisaient souvent, ils s’étaient éloignés sans jamais retrouver l’amitié qu’ils avaient partagée durant l’enfance. Sofia se rappelait des quelques souvenirs, mais la vie avait fait qu’elle préférait s’éloigner au maximum des hommes. Le seul qu’elle appréciait vraiment était son frère Louis, et peut-être aussi Noah avec qui elle conversait de temps en temps à la roseraie. Mais pas plus.

“Dis-moi Nate, d’où te vient cette soudaine envie de ta préoccupation ? Je veux dire ce n’est pas comme si ça fait des années que toi et moi ne nous préoccupons plus l’un de l’autre.”

Cela faisait énormément de temps qu’ils n’avaient pas eu de conversation autre que pour le gang. Bien sûr ils se croisaient, mais Sofia ne se souciait pas de lui, et inversement. Pendant des années il ne lui avait jamais posé la question pour savoir si elle allait bien, alors pourquoi aujourd’hui cela change subitement ? Son mari était-il derrière tout ça pour garder une fois de plus un œil sur elle ?  Au fond cela ne l’étonnerait même pas.
made by black arrow
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum