Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

No sleep we stay up late feat. Cassian

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
23.11.23 0:30
No sleep
No sleep we stay up late

Le soleil déclinait à l'horizon, teintant le ciel de nuances chaudes tandis qu'Elain se dirigeait vers le lieu de sa future rencontre. Elle avait pris du temps pour se préparer et mis tout son cœur dans sa tenue, ses longs cheveux roux étaient soigneusement lissés et encadraient son visage rayonnant. Elle avait choisi une petite robe noire de soirée qui soulignait gracieusement sa silhouette, ajoutant une touche élégante à son apparence déjà charmante.

Son rendez-vous avait débuté avec une lueur d’excitation dans les yeux de la jeune femme, alors qu’elle se rappelait la connexion virtuelle qu’elle avait ressentie. Il faut dire qu’elle avait échangé de nombreux messages, plein de promesses de bons moments, sur son application de rencontre avec ce parfait inconnu qu’elle s’appétait à rencontrer pour la première fois.

Cependant, dès son arrivée au restaurant, les signes du futur désastre de la soirée avaient commencé à se manifester. Son visage s'était éclairé d'un sourire forcé alors que la réalité ne correspondait pas à l'image idyllique qu'elle avait imaginée. Les mots du prétendu gentleman à l'autre bout de la table semblaient être déconnectés de toute courtoisie, et la soirée prit une tournure inattendue. Très rapidement, l’atmosphère se teinta d'une ambiance malaisante. Les assiettes vides et les regards fuyants remplissaient l'espace entre eux. Elain se retrouva à manger ses mots au lieu de son repas, et chacune de ses tentatives de conversation furent étouffées par l'indifférence de son compagnon.

Finalement, Elain se leva, laissant derrière elle la table qui était devenue un champ de bataille silencieux, et quitta le restaurant. L'air frais de la nuit la frappa dès qu'elle franchit les portes du restaurant. Alors qu’elle errait, perdue dans ses pensées pour oublier ce date désastreux, elle se rendit compte que les rues de la ville étaient particulièrement animées ce soir. La rouquine marchait d'un pas lent, les mains dans les poches de sa robe noire, tout observant la vie nocturne de la ville avec une curiosité teintée de mélancolie. À chaque coin de rue, des vendeurs ambulants proposaient leurs marchandises et leurs odeurs alléchantes flottaient dans l’air. Des groupes d'amis s'amusaient dans des cafés animés, des couples marchaient main dans la main, un artiste de rue jouait de la guitare, …

Alors que la ville déployait son charme nocturne, plusieurs personnes s'approchèrent d'Elain, attirées par sa présence. Un jeune homme aux cheveux ébouriffés lui lança un sourire taquin, « Homme - Salut, toi ! La soirée semble être bien partie, non ? » Elain esquissa un sourire contraint, « Oh, tu ne peux pas imaginer à quel point. » avant de continuer sa route sans prêter plus d’intérêt à l’inconnu. Elle était visiblement lasse de sa série de déconvenues et envisagea sérieusement de mettre fin à sa soirée tumultueuse. Les rues pavées semblaient la guider inconsciemment vers le confort de sa petite chambre, mais c'est alors que son regard noisette, à la recherche d'une échappatoire, fut captivé par un néon scintillant dans la nuit : "The Hell". Le nom résonna comme une invitation à la tentation, CA c’était une proposition audacieuse.

Une boîte de striptease, pensa-t-elle, une idée qui aurait été impensable pour elle en temps normal. Cependant, ce soir, après la série de désastres et de désillusions, une énergie nouvelle s'insinua en elle. L’envie de faire quelque chose de radicalement différent de son quotidien bien rangé l’envahi. Pourtant, debout devant l'enseigne flamboyante, elle sentit un frisson d'incertitude parcourir son échine. Elle hésita, son esprit oscillant entre la tentation de l'inconnu et la prudence qui faisait écho à sa nature habituellement plus réservée. Ses pensées tourbillonnaient dans sa tête alors qu'elle se demandait si franchir la porte de cette boîte était réellement une bonne idée. Elle pouvait presque sentir le pouls de la vie nocturne derrière ces murs, et pour un bref instant, l'idée d'une aventure aussi audacieuse et provocante s'aventura dans son esprit calme et bien ordonné.

code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Cassian Greenbriar

Loki
Cassian Greenbriar
pseudo / pronom : Kosmos, elle / she
présence : présent(e)
faceclaim : Andy Biersack
crédits : the-curious-corvidae (avatar), Kosmos moodboard) ; Eveebaghra (crackship)(gif profil)
Messages : 1195
Date d'inscription : 31/10/2023
#
26.11.23 9:27

   
No sleep we stay up late
ft.  Elain McMillan

C'était une soirée tranquille pour Cassian, comme souvent. Il avait d'abord songé à passer sa soirée de repos seul chez lui à regarder les pires films qui passent à la télévision en jouant de la guitare pour s'occuper, ou à peindre quelques portraits pour nettoyer son esprit encombré, et finalement, après avoir englouti quelques sushis achetés au chef sushi du coin, il n'en avait plus envie. Les voix traînantes de la télé commençaient à l'ennuyer et celle des voisins également. Il avait besoin de sociabiliser pour une fois, ou, du moins, faire face à de vrais êtres humains même s'il ne leur parlerait pas. Après s'être lascivement levé de son canapé, il avait été pisser un coup, il avait prit une douche et il était s'était maquillé puis habillé avant de se mettre en route.

Pas après l'autre, main dans les poches de son blouson de cuir brodé et enchaîné, il savait déjà où il allait ce soir. Dans la boîte d'un de ses meilleurs potes, où il pourrait passer lui faire coucou avant de s'installer à la meilleure table et d'observer les corps qui s'épuisaient à danser, faisant augmenter la température de la pièce de bien quelques degrés. Ce n'était pas spécialement pour s'exciter qu'il aimait aller là-bas. Comme tout artiste, son regard était attiré par les mouvements, les couleurs, les lignes de perspective, les ombres et la lumière. Pour ça, quoi de mieux que de laisser ses yeux vaquer d'une danseuse à un danseur en admirant chaque détail de leur corps qui retournera un jour à la terre comme s'il n'avait jamais existé.

Il arrivait déjà au Hell, et il ralentit le pas. Poussant un soupir, il s'enivrait déjà du bruit qui percerait à ses oreilles une fois la porte passée. Sans compter les odeurs de ce lieu, entre effluves de renfermé, de transpiration, de parfum et d'alcool, formant le parfait mélange de ce qu'on appelle l'humanité. Mais alors qu'il allait vers la porte, une rousse se planta au milieu de son chemin, hypnotisée par les néons de la devanture. Cassian s'arrêta à côté d'elle et, plissant les yeux, observa à son tour les lumières annonçant l'entrée de l'Enfer. « Si vous voulez mon avis, il y a bien plus de choses à voir à l'intérieur qu'à l'extérieur. » Il posa son regard sur elle pour la dévisager. Une jeune femme, avec une chevelure singulière et une tenue si classe qu'il se demandait si elle ne s'était pas trompée de lieu. « Première fois, n'est-ce pas ? Je peux vous accompagner, si vous avez besoin que quelqu'un vous prête un peu de son courage. » demanda t-il en souriant gentiment. Il avait le don de tomber sur les personnes les plus en détresse de ce monde. Il allait devoir prier sa bonne étoile de lui offrir davantage de chance dans sa prochaine vie.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
02.12.23 18:03
No sleep
No sleep we stay up late

Alors qu’Elain restait là, captivée par les néons et plongée dans ses pensées, une voix masculine brisa le fil de ses réflexions. L’homme qui avait parlé était d’une stature imposante, si grand que le simple fait de le regarder laissa la rouquine presque étourdie. Son apparence était toute sauf conventionnelle, avec son maquillage et ses tatouages qui ornaient sa peau. Il était clair qu’il n’appartenait pas au même univers qu’Elain, du moins en apparence.

Malgré cette étrangeté, Elain ne chercha pas à s’éloigner. Il y avait quelque chose dans le ton de l'homme, peut-être un mélange de sincérité et d'une curiosité partagée, qui la maintenait sur place. Il se mit alors à sourire, révélant une certaine bienveillance derrière son apparence pour le moins audacieuse. Il proposa alors à la jeune femme de l’accompagner à l’intérieur. Sa voix, bien que grave, était assez rassurante, comme s’il comprenait les hésitations qui pouvaient tourbillonnaient dans l’esprit de la rousse en cet instant précis.

Un léger sourire se dessina sur le visage d’Elain cette fois. Elle n’avait pas vraiment besoin de répondre à la première question du brun, la réponse était pour la moins évidente. Elle hocha donc doucement la tête, acceptant silencieusement l’offre inattendue de cet homme au look si singulier. "D'accord, pourquoi pas," murmura-t-elle avec un mélange de curiosité et de résolution.

Lorsqu'ils franchirent le seuil, une déferlante de lumières vives, de musique pulsante et de murmures étouffés les enveloppa. L'intérieur de "The Hell" était un monde à part une symphonie sensorielle qui secoua la réalité soigneusement ordonnée d’Elain. Elle suivit l'homme à travers le dédale des lumières, traversant une atmosphère qui oscillait entre la séduction et le mystère. Les danseuses, enveloppées de lumières tamisées, créaient des mouvements gracieux au rythme de la musique en arrière-plan. Pour la rouquine, c'était une plongée dans l’inconnu.

Son guide l'accompagna jusqu'à une table près de la scène, et ils s'installèrent dans l'ombre vibrante de la pièce. Assise à la table, immergée dans l'ambiance envoûtante de la boite, Elain lança un regard curieux à son compagnon inattendu. Le bruit des conversations et des battements de musique créait une bulle d'intimité singulière, et elle décida de rompre le silence. "Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à me retrouver ici ce soir," commença-t-elle, son ton mêlant une pointe de surprise et de fascination. "C'est vraiment différent de ce à quoi je m'attendais," avoua-t-elle avec un léger rire.



code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Cassian Greenbriar

Loki
Cassian Greenbriar
pseudo / pronom : Kosmos, elle / she
présence : présent(e)
faceclaim : Andy Biersack
crédits : the-curious-corvidae (avatar), Kosmos moodboard) ; Eveebaghra (crackship)(gif profil)
Messages : 1195
Date d'inscription : 31/10/2023
#
30.12.23 11:19

   
No sleep we stay up late
ft.  Elain McMillan

Il s'attendait à ce qu'elle refuse et qu'elle s'enfuit, mais au contraire, elle semblait mû par une détermination soudaine. Souriant davantage, Cassian releva la tête pour franchir les portes du bar à ses côtés. Il salua discrètement l'agent de sécurité et les serveurs qu'il connaissait bien à force de venir, mais ne trouva pas Nickolaï dans la foule. Son ami devait être occupé, alors tant pis pour ce soir. Il choisit la même table que d'habitude, s'installant en s'adossant confortablement à son dossier, son regard naviguant d'une danseuse à l'autre, capturant chaque mouvement de bras ou de jambes. Souvent, il sortait un petit carnet de croquis et rentrait ensuite chez lui pour peindre ces corps, se mettant dans une bulle bien particulière. Si les hommes venaient pour se donner une raison de bander en rentrant chez eux, comme des chiens sauvages, c'était loin d'être son cas. Son corps ne semblait réagir qu'au véritablement contact physique, en l'absence de tout témoin.

Il tourne la tête finalement vers son invitée, presque surpris de la voir là. Il avait pensé qu'une fois à l'intérieur de la boîte de strip tease, elle irait s'installer toute seule ou s'enfuirait aux toilettes dès qu'ils seraient installés. Au lieu de ça, il a l'impression de voir de la curiosité dans son regard et ça le fait sourire grandement. Son rire était aussi doux que son visage. Pourtant, il restait persuadé qu'avec un peu de fard sombre sur les yeux, on la prendrait pour une sorcière moderne. Sourcil droit relevé, il demande. « Ah oui ? Et à quoi t'attendais-tu ? » On imagine que c'est le genre d'endroit où traînent les pires gens de cette société. C'est partiellement vrai, mais Nick a voulu en faire un lieu relativement chic et ordonné. Quelques esprits s'égarent parfois, mais globalement, l'ambiance qui y règne est agréable.

Du bout des doigts, Cassian fait signe à une serveuse de venir vers eux. Elle prend leur commande, s'en va le temps de la préparer, puis vient reposer les verres devant eux. Là, le tatoué s'autorise à se détendre et retire sa veste en cuir pour l'abandonner sur le dossier de sa chaise. Son regard bleu, lui, revient se poser dans celui, brun, de la jeune femme.  « Le patron est un ami. » lance t-il à tout va, comme si elle allait pouvoir faire quelque chose de cette affirmation. Peu importe, du moment que ça lance une conversation et efface leur gêne à tous les deux.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum