Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nuit au camping. [Emwige]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1140
Date d'inscription : 12/03/2024
#
13.04.24 10:43


Nuit au camping

J’aimerais penser que Cardan finisse par comprendre un jour que je ne veux que le bonheur de sa sœur et que je ne lui ferais pas de mal. Mais notre promesse nous lit et je ne suis pas sûr que ça lui plairait d’apprendre que je la brise, surtout qu’il est assez à cheval là-dessus. Je lui offre un petit sourire quand elle me dit que peut-être qu’en lui expliquant il arriverait à comprendre.

- Peut-être un jour oui…

Enfin je ne compte pas lui en parler tout de suite, ni y penser non plus, préférant passer ce moment avec elle. Il faudra sans doute se cacher pendant un temps, et puis elle est mon étudiante donc nous ne pouvons pas réellement nous montrer ensemble. Mais déjà dans quelques mois, les choses seront un peu mieux, même s’il faudra toujours faire attention avec Cardan tant qu’il n’est pas au courant.

J’apprends alors que les photos des sous-vêtements étaient simplement destinées à me rendre jaloux, chose qu’elle a très bien réussi, même si je ne laissais rien paraître par message. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres quand elle me dit qu’elle est plutôt fière d’avoir réussi dans ce cas.

- C’était bien joué, bravo.

Car la jalousie était bien présente derrière mon écran ce soir-là, l’imaginant avec un autre à porter ce genre de sous-vêtements plutôt sexy. Sa tête vient se poser sur mon épaule et je caresse doucement son bras du bout de mes doigts. Elle me demande alors si j’ai une copine et je réponds négativement. Des filles pour une nuit oui, mais pour un peu plus, ça ne durait jamais assez longtemps. Et pour cause, mon cœur était déjà épris par une autre donc ça ne marchait jamais. Je reprends la parole en lui disant que ça va être étrange de la voir assise en face de moi et de me dire que c’est mon étudiante et un peu plus, si elle en a envie aussi. Et son baiser répond en quelque sorte à ma question, ce qui me fait sourire.

- Je veux aussi. C’est vrai on le faisait déjà mais le côté officiel change un peu les choses car je ne pourrais pas t’embrasser comme j’en ai envie.

Je lui offre un petit sourire amusé et celui-ci s’agrandit quand elle me dit qu’il faut que je fasse attention à ne pas la surnoter.

- Ce n’est pas prévu ne t’en fais pas, Mademoiselle Vizconde. J’essayerais de rester neutre dans ma notation. Mais de toute façon tu n’as pas de ça, tu es une bonne élève.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 863
Date d'inscription : 12/03/2024
#
25.04.24 14:31
Nuit au camping.
  @Emrys Solaris  & Edwige.
Edwige espère qu’un jour, son frère sera d’accord avec le fait qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre. Elle comprend parfaitement qu’il y a la promesse qu’Emrys et son aîné se sont faite, mais cela ne l’empêche pas de vouloir croire que son frère voudra son bonheur avant tout. Et la blonde sait que c’est avec Emrys qu’elle le sera pleinement. Mais pour l’heure, il est vrai qu’ils ne diront rien à Cardan. En même temps, tout va être compliqué, le temps qu’elle est son étudiante. Continuant la conversation, Edwige vient à lui avouer que les sous-vêtements n’étaient pour personne. C’était uniquement dans le but de le rendre jaloux. Elle n’est sortie avec personne ce soir-là, restant devant un film avec des chocolats. Autant dire que c’était loin d’être la soirée parfaite. Mais Emrys finit par avouer qu’il était jaloux, même si ses messages n’ont rien laissé transparaître. Et elle est plutôt fière d’avoir réussi.

Venant poser la tête sur son épaule, Edwige est installée confortablement. Elle a tellement rêvé de pouvoir avoir une étreinte de la sorte avec lui, qu’elle se dit qu’elle va finir par se réveiller. Mais pourtant, Emrys est vraiment à ses côtés et n’a pas oublié le baiser qu’ils ont échangé à son anniversaire. Mais une question vient à la travailler, aussi, elle pose la question. Elle veut s’assurer qu’il n’a pas une copine, surtout qu’elle n’est pas certaine de le supporter. Pour lui répondre, Edwige vient à l’embrasser doucement. Elle se met à rire doucement, avant d’hocher la tête. « C’est vrai. Mais on pourra toujours s’embrasser, comme des ados, en secret. Au détour d’un couloir ou discrètement dans ta salle. » Décidant de le charrier, Edwige lui dit qu’il ne faudra pas qu’il la surnote du fait qu’ils partagent des sentiments. Elle se doute bien que ce n’est pas le genre d’Emrys, mais elle aime l’embêter. Elle lui met une petite tape sur le torse. « Tu dois le faire, pas essayer. Et oui, je suis une excellente élève. » Mais elle doit tout faire pour garder ses notes excellentes. Elle veut rester une des meilleurs, surtout qu’Esmée n’est jamais loin derrière. Et la blonde sait que son amie ne se fera pas prier si elle peut la battre à un examen. C’est une rivalité, mais l’amitié qu’elles se portent, reste bien plus importante malgré tout. Revenant se blottir contre lui, baillant, Edwige ne sait pas si elle va pouvoir rester toute la nuit. « Tu crois qu’il faut que je retourne dans ma tente ? Pas que Cardan nous trouve, il n’apprécierait pas. » Mais pourtant, elle ne veut pas bouger. Elle est bien dans ses bras, comme si c’était sa place.

(c) Dandelion
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum