Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nuit au camping. [Emwige]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 863
Date d'inscription : 12/03/2024
#
28.03.24 15:21
Nuit au camping.
  @Emrys Solaris  & Edwige.
Pendant toute la soirée, Edwige n'a pu s'empêcher de jeter des regards discrets vers Emrys. Ce n'est pas parce que c'est son professeur, mais bel et bien parce qu'elle a des sentiments pour lui. Alors certes, elle tente de les cacher, mais cela n'est pas chose simple. C’est bien pour cette raison que pour brouiller les pistes, elle a discuté avec les autres amis de Cardan, afin de ne pas se concentrer sur l'enseignant. De toute manière, ce n'est pas comme si Edwige pouvait lui dire ce qu'elle ressent, alors qu'il ne se souvient même pas l'avoir embrassé à son anniversaire. Dans le fond, l'étudiante en photographie lui en veut de ne pas se souvenir de ce moment-là. Elle aurait presque préféré qui lui dise ne pas avoir apprécié plutôt qu'il n'ait aucun souvenir de ce baiser.

Allongée dans son lit de camp, Edwige frissonne à cause de l'air frais. La nuit est tombée depuis un petit moment maintenant et tout le monde a été se coucher. Et pourtant, elle n'arrive pas à fermer les yeux. Soupirant, la jeune femme va récupérer un médicament pour essayer d'apaiser déjà les douleurs qu'elle a. Cela l'aidera peut-être à dormir un peu mieux. Mais même si cela l'aide un petit peu, Edwige n'arrive pas à dormir pour autant. Au bout d'une heure ou deux, elle commence enfin a piqué du nez. Mais au même instant, un bruit la fait sursauter et se réveiller. Cherchant partout à travers la tente, elle ne voit rien. Et pourtant elle entend encore du bruit sûrement juste à côté de sa tente à l'extérieur.

La peur la faisant trembler, Edwige ne veut pas rester dans cette tente à dormir toute seule. Aussi, elle ne prend même pas la peine d'attraper ses chaussures ou sa veste, et elle sort rapidement pour rejoindre la tente de Cardan. Mais en chemin, elle se rend compte qu'elle a oublié son téléphone et ne voit rien. Aussi il lui semble qu'elle arrive à la bonne tente, et elle entre rapidement, tremblant toujours de peur. « Cardy, il y a… » Mais lorsqu'elle pose son regard sur le lit de camp, Edwige est figée. Ce n'est pas son frère qui se trouve là, mais Emrys. Tirant sur le petit short qui lui sert de pyjama, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de dormir habillée autrement. Rougissant, elle détourne le regard et essaie de se diriger dehors. « Oh pardon je ne voulais pas te déranger, j'espère que je ne t'ai pas réveillé. Je croyais que c’était la tente de Cardan. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1140
Date d'inscription : 12/03/2024
#
28.03.24 18:59


Nuit au camping

La soirée se passe plutôt bien. Chacun discute, mange et boit, avec modération bien évidemment, ayant Milo avec nous. Pourtant, mon regard ne cesse de se poser sur elle et cela ne me plaît pas quand je la vois rire avec les autres. Mais je ne peux intervenir, où cela serait trop étrange aux yeux des autres et puis j’ai promis à Cardan et je tiens également à notre amitié. Parfois je me dis que je devrais lui en parler et que peut-être qu’il comprendrait. Mais quand je le vois réagir quand un de nos potes s’approche un peu trop d’elle, je me ravisse bien vite.
Soupirant légèrement, j’écoute que d’une oreille ce qu’un de mes amis me dit, la regardant rire et sourire. Je la trouve vraiment belle, comme tous les jours à vrai dire. Mais encore plus ce soir, je ne sais pourquoi.

Chacun part ensuite se coucher et je rejoins ma tente, ayant gagné un pari et donc le droit de dormir seul ce soir, ce qui m’arrange car celui avec qui je devais partager la tente au début ronfle bien de trop donc c’est parfait. Enfilant un pantalon de jogging, ayant plutôt l’habitude d’être en boxer pour la nuit, je reste torse nu et me glisse dans le sac de couchage sur le lit de camp. Mais je n’arrive pas à trouver le sommeil, tournant sans cesse dans mon lit. Finalement, j’entends un bruit en extérieur et reste aux aguets, avant de me dire que c’est sans doute un petit animal qui se promène.

Me rallongeant, j’entends alors le bruit de la fermeture de la tente s’ouvrir et je me demande bien lequel de mes amis est venu me faire une mauvaise plaisanterie. Mais quand j’entends sa voix, je reste figé. Que fait-elle ici ? Comprenant que c’est la tente de Cardan qu’elle cherchait, je me relève et je souris légèrement avant de remarquer sa tenue. Je détourne alors le regard avant de me lever et de lui attraper la main quand je vois qu’elle essaye de sortir de la tente. Pourquoi j’ai fait ça ? Moi-même je n’en sais rien. Mais je ne la lui lâche pas.

- Tu ne m’as pas réveillé ne t’en fais pas, je ne dormais pas. Il se passe quoi pour que tu cherches la tente de Cardan ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 863
Date d'inscription : 12/03/2024
#
29.03.24 17:13
Nuit au camping.
  @Emrys Solaris  & Edwige.
En entendant ce drôle de bruit à l'extérieur, Edwige a pris peur. D'ordinaire cela ne la dérange pas de dormir dans une tente toute seule, mais face à ce bruit dont elle ignore l'origine, elle ne peut pas rester là. Aussi, elle sort rapidement de sa propre tente, oubliant de prendre une veste tout comme son téléphone. En même temps, elle a tellement eu peur qu'elle est sortie rapidement, dans l'espoir de rejoindre la tente de son frère. Elle sait que ce dernier ne la mettra pas dehors, et au pire elle dormira contre son neveu. Cela ne la dérange pas, mais il est hors de question qu'elle termine la nuit dans sa propre tente. Marchant donc un peu à l'aveugle, heureusement que la lune l'éclaire un petit peu, elle arrive vers celle qui semble être la tente de son frère aîné. Tirant donc sur la fermeture pour pouvoir rentrer, elle prend la parole tout en refermant derrière elle afin de ne pas laisser entrer d'insectes ou autre. Mais en se retournant, Edwige se fige en voyant qu'elle se trouve face à Emrys. Avalant difficilement sa salive, l'étudiante en photographie ne peut s'empêcher de tirer sur son short afin de tenter de cacher un peu ses cuisses. Pourquoi a-t-elle choisi une telle tenue pour dormir ? Mais le regard de la blonde ne peut s'empêcher de se fixer sur son torse, qui bien sûr ne porte aucun t-shirt. Décidément, il fait tout pour la perturber, mais elle doit se rappeler qu'il n'a aucun souvenir du baiser qu'ils ont échangé. Et il n'a jamais fait un geste dans sa direction, signe sans nul doute qu'il n'éprouve pas la même chose qu'elle. Ne pouvant donc rester ici, Edwige tourne les talons et s'apprête à ressortir de l'attente. Mais avant qu'elle ne puisse le faire, la main d’Emery se glisse contre la sienne. Son cœur bat la chamade, alors qu'elle a toujours rêvé avoir un tel geste de sa part. Mais sûrement qu'il doit penser à autre chose, la voyant peut-être comme une simple petite sœur à protéger. Tant qu'il ne le dit pas, cela sera moins douloureux. Tremblant en repensant au bruit bizarre, elle souffle doucement tout en fixant ses pieds. « Hum … Il y avait un bruit bizarre, à plusieurs reprises, et je ne sais pas ce que c'était. Et tu peux rire si tu veux, mais j'ai pris peur. » Et il est tout simplement hors de question qu'elle retourne dormir là-bas. Se forçant à relever le regard vers le professeur, elle sourit doucement. « Mais ne t'en fais pas, indique-moi juste où est la tente de Cardan, je vais aller dormir avec lui et Milo. » Ils seront peut-être un peu à l’étroit, mais au moins elle pourra fermer l'œil quelque peu. Mais soudain, une question vient à franchir ses lèvres, avant qu'elle n'ait plus la retenir. « Et pourquoi toi tu dormais pas ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1140
Date d'inscription : 12/03/2024
#
30.03.24 0:59


Nuit au camping

Chacun ayant rejoint sa tente pour dormir, je me glisse dans mon sac de couchage, essayant de m’endormir. Mais le sommeil ne vient pas et je tourne sans cesse dans mon lit de camp, entendant les bruits de l’extérieur. Sans doute des petits animaux qui ont décidé de sortir pendant notre sommeil. J’entends alors la fermeture de ma tente s’ouvrir, je me redresse et je me demande lequel de mes amis a décidé de venir me jouer une mauvaise plaisanterie. Mais en entendant sa voix, je reste figé en la voyant. Qu’est-ce qu’elle fait dans ma tente ? Je finis par comprendre qu’elle voulait la tente de Cardan mais qu’elle s’est trompée en arrivant ici. Je remarque alors sa tenue et son simple short qui laisse apparaître ses cuisses, me faisant détourner le regard. Me mordant l’intérieur de la joue, je la trouve vraiment jolie.

Voyant qu’elle s’apprête à repartir, mon corps réagir alors en attrapant sa main pour la retenir, lui indiquant qu’elle ne m’a pas réveillé et je finis par lui demander la raison pour laquelle elle cherchait la tente de son frère. Mais mon cœur bat la chamade en sentant sa main froide dans la mienne, ayant envie d’entrelacer mes doigts aux siens. Elle m’explique alors qu’elle a entendu un bruit à plusieurs reprises et qu’elle a pris peur. Un sourire se glisse sur mes lèvres, mais il n’est pas moqueur, bien au contraire.

- Non je ne vais pas rire. Je comprends, ce n’est pas rassurant, surtout quand on est seule dans sa tente.

Je les ai entendus également, mais je peux comprendre qu’elle ait pris peur et que ça ne rassure pas surtout quand on ne sait pas ce que c’est. Elle me demande alors de lui indiquer la tente de son frère et de Milo.

- Sa tente est un peu plus loin, à deux tentes de la mienne.

Je lui indique rapidement où se trouve la tente de son frère mais ma main ne quitte toujours pas la sienne, ne souhaitant pas la laisser repartir. Puis elle me demande alors pourquoi je ne dormais pas. Si elle savait qu’elle en est la cause…

- Je réfléchissais. Je me demandais ce que je pourrais vous mettre à la prochaine évaluation.

Je lui offre un petit sourire amusé. L’humour, moyen d’essayer de détourner sa question et espérer qu’elle n’insiste pas davantage sur le sujet car je ne pourrais sans doute lui mentir très longtemps.

- Mais tu peux rester dormir ici tu sais. Vous risquez d’être à l’étroit tous les trois dans le même lit.

Mes mots dépassent ma pensée et je me rends compte que ce n’était peut-être pas une bonne idée de lui proposer de dormir avec moi. Mais pourtant je n’ai pas envie de la laisser partir. Comme cette fameuse soirée où j’aurais pu l’embrasser à nouveau si Cardan n’était pas arrivé et qu’il ne m’aurait pas ramené à la raison. Elle me la fait perdre quand elle est là, surtout plus habillée ainsi.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 863
Date d'inscription : 12/03/2024
#
02.04.24 21:52
Nuit au camping.
  @Emrys Solaris  & Edwige.
Edwige pensait arriver dans la tente de son frère. Et pourtant, c'est face à Emrys qu'elle se trouve. Elle est tentée de fuir, et pourtant lorsqu'il vient à attraper sa main, la jeune femme n'arrive pas à l'enlever. Bien au contraire, elle apprécie plus que de raison ce contact qu'elle a tant espéré. Elle a du mal encore à se dire qu'il ne se souvient pas du baiser qu'ils ont échangé au mois d'août, mais dans le fond, elle a toujours l'espoir qu'à un moment cela lui revienne en mémoire. Elle a beau avoir eu quelques personnes dans son lit, cela n'a jamais duré plus d'une nuit, car elle n'arrivait pas à oublier Emrys. Même si la situation est compliquée en vue du fait qu'il est son professeur. Lui expliquant donc pourquoi elle est là, Edwige se dit qu'il va sûrement se moquer d'elle. Mais elle ne veut pas retourner dans sa tente, ayant pris peur à cause du bruit étrange qu'il y avait non loin. Mais elle est rassurée en entendant qu'il la comprend, et qu'il ne la juge pas pour autant. Elle ne veut pas paraître faible à ses yeux, et c'est bien pour cette raison qu'il n'est pas au courant de sa maladie aussi. Emrys vient à lui indiquer où se trouve la tente de Cardan et Milo, et Edwige sourit doucement pour le remercier. « C’est gentil. » Au moins elle sait où elle se trouve, et il ne lui reste plus qu'à y aller. Et pourtant, Emrys n'a toujours pas lâché sa main et elle non plus. Et c'est plus fort qu'elle, et Edwige se montre curieuse lui demandant pourquoi il ne dormait pas aussi. Cela ne la regarde nullement, et pourtant, elle a envie de savoir. Peut-être est-ce là une façon de se dire qu'elle est plus proche de lui, même s'il ne la voit certainement que comme une petite sœur à protéger ? Ou d gagner du temps ? Lorsqu'il lui répond, l'étudiante ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel, un sourire collé aux lèvres. « Tu sais qu'il faut savoir décrocher ? » Cela sera certainement plus simple, pour qu'il puisse profiter de son weekend. Mais elle sait que c'est quelqu'un de sérieux dans son travail, la preuve en est. Et lorsqu'Emrys vient à lui dire qu'elle peut rester dormir ici, Edwige ne peut s'empêcher de sentir ses joues devenir légèrement rouges. « Mais... cela ne te dérange pas que l'on dorme... dans le même lit ? » Pour sa part cela ne la dérange pas, bien au contraire. Même s’il la voit en tant qu'amie, elle n'aura jamais été aussi proche de lui. Mais elle ne veut pas que cela mette un malaise entre eux, et c'est bien pour cette raison qu'elle lui demande s’il est certain de sa décision. Et une fois qu'il lui a répondu, ayant quand même froid, Edwige se dirige vers le lit qui se trouve à quelques pas. Elle vient à s'installer au plus près du bord, afin de ne pas prendre trop de place. Elle lui tourne le dos, mais elle a peur de ne pas savoir se maîtriser si jamais elle venait à le regarder en face. Elle a déjà envie de se blottir contre lui. « Merci en tout cas c'est gentil de ta part. Dis le moi si je prends trop de place ou que je te gène. »
(c) Dandelion
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1140
Date d'inscription : 12/03/2024
#
03.04.24 0:01


Nuit au camping

En voyant arriver Edwige dans ma tente, je reste figé, ne comprenant pas sur le moment la raison de sa présence ici, surtout habillé ainsi. Détournant légèrement le regard de sa silhouette, elle m’explique qu’elle cherchait la tente de son frère et je finis par lui attraper la main quand je la vois commencer à faire chemin inverse. Je n’ai pas envie qu’elle s’en aille. Je ne sais si c’est le lieu qui me rappelle l’ambiance de notre dernier camping et de ce baiser échangé, mais je n’ai pas envie qu’elle s’en aille. Je lui donne tout de même l’indication de la tente de son frère, mais ma main ne lâche pas la sienne. Sa main est si froide comparée à la mienne. Et elle ne doit pas avoir bien chaud habillé ainsi. J’ai envie de la prendre dans mes bras, de la garder tout contre moi afin qu’elle puisse se réchauffer. Mais je sais aussi que ce n’est pas correcte… Que Cardan n’est pas loin et que je me dois de tenir ma promesse. Pourtant, bon nombre de fois j’ai eu envie de la rompre et de l’embrasser à nouveau, de glisser ma main dans la sienne et entrelacer nos doigts ou de la prendre dans mes bras, sans que ça soit un geste purement amical.

Souriant quand elle me demande la raison du pourquoi je ne dormais pas à cette heure, j’invente une excuse, ne voulant pas lui dire qu’elle est la cause de mon insomnie. Lui indiquant donc que je réfléchissais au prochain devoir que j’allais leur donner, un sourire amusé se glisse sur mes lèvres quand j’entends ses propos.

- Que veux-tu, le métier de prof commence à me coller à la peau. Ça me plaît plutôt bien d'ailleurs, en espérant ne pas être trop mauvais.

Je souris. C’est ma première année en tant que professeur et je sais aussi que je devrais être évalué sur mes compétences avant la fin de l’année pour savoir si je serais titularisé ou non. Et j’espère que ça sera le cas, car j’aime beaucoup mon métier.

Je finis alors par lui proposer de rester dormir ici. Après tout ils seront bien à l’étroit à dormir à trois dans le même lit alors que je suis tout seul ici. Je me rends alors compte que ce n’est peut-être pas une bonne idée et que mes mots ont dépassé ma pensée. Pourtant, j’ai envie qu’elle reste.

- Non c’est bon t’en fait pas. Si ça peut te rassurer d’avoir une présence avec toi.

Je lui offre un sourire avant de retourner sous le sac de couchage, ayant légèrement un peu froid. Je m’installe dos à elle, ayant peur d’avoir l’envie de la prendre contre moi et de l’enlacer. Je fais néanmoins en sorte qu’elle a de quoi se couvrir, quitte à en avoir moins de mon côté et un petit silence s’installe alors qu’on est chacun dans notre bord de lit, dos à dos. Aucun de nous deux osent prendre la parole, à part pour se souhaiter la bonne nuit. Quelques minutes s’écoulent et je peux entendre sa respiration à mes côtés, ce qui m’apaise légèrement.

- Je ne l’ai pas oublié.

Voilà. C’est sortie de je ne sais où, mais j’avais envie de lui dire. Lui dire que moi non plus je n’ai pas oublié ce qui s’est passé il y a quelques mois en arrière, même si j’ai fait semblant pendant tout ce temps. Est-ce l’ambiance et le fait d’être aussi proche d’elle qui m’a donné envie de le lui dire ? Sans doute. Mais elle le sait à présent et elle aurait tous les droits de m’en vouloir de lui avoir menti.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 863
Date d'inscription : 12/03/2024
#
03.04.24 22:19
Nuit au camping.
  @Emrys Solaris  & Edwige.
Elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il ne profitera pas pleinement de leur weekend, s'il n'arrive pas à décrocher des cours. Elle comprend qu'il doit faire ses preuves, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit y penser au quotidien. Aussi, Edwige ne peut s'empêcher de le charrier légèrement, même si dans le fond cela sonne également comme un conseil. Mais peut-être qu'il ne le voit pas ainsi, chose qu'elle peut comprendre, vu qu'elle n'a pas été très explicite. Elle sourit, tout en secouant négativement la tête. « Ne t'en fais pas, tu es loin d'être mauvais. C’est sûr qu'il y a mieux mais… » Elle sourit doucement avant de rire, car elle est simplement en train de le charrier. Il est excellent dans ce qu'il fait, et on voit parfaitement qu'il est passionné par son métier. C'est peut-être ce qui rend-là d'ailleurs son cours bien plus intéressant que d'autres, même si dans le fond, c'est simplement sa présence qui fait beaucoup aux yeux d'Edwige. Mais il est hors de question qu'elle aille l'avouer, alors qu'il n'a jamais évoqué le moindre sentiment à son égard. Si ce n'est ce baiser partagé, mais dont il n'a aucun souvenir.

Alors qu'elle s'apprête à partir, Emrys vient à lui proposer de dormir dans sa tente. Bien sûr qu'elle en meurt d'envie, mais elle est surtout bloquée à l'idée que lui, ça le dérange. Mais s'il ne la voit que comme une petite sœur, cela ne doit pas être le cas. Elle commence sérieusement à s'inquiéter et à se questionner, mais elle ne le montre pas. Hochant positivement la tête, Edwige le remercie d'un sourire léger car effectivement, elle ne se voyait absolument pas retourner dans sa tente. Elle aurait été certainement dormir avec Cardan et Milo, même si à trois, ils auraient été certainement à l'étroit. « Je veux bien rester alors. » En même temps si cela ne le dérange pas, c’est bénéfique pour elle. Retournant vers le sac de couchage, Edwige se glisse doucement dessous, dos à l'enseignant. Elle est complètement au bord, ne voulant pas le mettre mal à l'aise surtout qu'elle n'est pas beaucoup vêtue. Elle tente de garder une respiration calme, posée, afin de ne pas faire qu'il puisse se sentir mal à l’aise et poser des questions. Elle serait mal si elle devait lui répondre, alors qu'il n'a pas les mêmes sentiments qu'elle. Au même instant, Emrys vient à dire qu'il n'a pas oublié. Fronçant les sourcils, le cœur d'Edwige s'accélère dans l'espoir qu'il parle bien du baiser. Mais est-ce bien de cela ? Elle se met à douter, cherchant tout ce qu'il aurait pu oublier mais elle ne voit que ça. Alors au bout de plusieurs secondes, elle murmure doucement. « Le baiser ? » Elle a besoin qu'il lui confirme. Edwige a beaucoup de mal à le croire, alors qu'il lui a caché pendant plusieurs mois. Se tournant, afin de lui faire face, elle se mord la lèvre nerveusement. « Alors pourquoi m'avoir dit que tu l'avais oublié ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1140
Date d'inscription : 12/03/2024
#
04.04.24 0:19


Nuit au camping

Qu’elle ne s’inquiète pas, j’ai très vite décroché de mon travail pour ce week-end. Mais cela me donne une excuse pour ne pas lui donner la véritable raison de fait que je ne dormais pas quand elle est arrivée dans ma tente. Je lui dis alors en souriant que le métier me colle à la peau et que j’espère être un bon professeur. Ce n’est que ma première année et j’ai encore une évaluation à faire afin d’être titularisé. Mais c’est un métier où l’on se remet souvent en question, se demandant si on enseigne correctement, si les étudiants y prennent plaisir également.

- Faites attention à vous Mademoiselle Vizconde. Mais je prends s’il y avait un souci tout de même.

Je lui offre un sourire. Je sais qu’elle serait franche s’il y avait quelque chose à dire et je lui fais confiance pour cela. Et puis, cela me permet d’avoir son point de vue en tant qu’étudiante et première concernée par rapport à mon cours donc elle peut me dire plus facilement si les explications sont claires par exemple. Mais ce n’est clairement pas le moment d’y penser, nous sommes en week-end et les cours seront pour lundi.

Ma main toujours dans la sienne, je finis par lui proposer de rester dormir ici. Après tout ils seront à l’étroit à trois dans le même lit et puis je dois avouer que j’ai envie qu’elle reste aussi. Je lui réponds alors que sa présence ne me dérange pas et si je peux la rassurer également comme elle ne semblait pas à l’aise à l’idée de retourner dans sa tête et de se retrouver seule. Elle me dit alors qu’elle accepte et nous retournons vers le lit afin de se glisser dans le sac de couchage, ouvert en grand pour qu’on puisse y dormir tous les deux. Je fais en sorte qu’elle soit couverte, et me met dos à elle, au bord contre le lit, n’osant me retrouver davantage contre elle, ayant peur de rompre encore plus la promesse faite à Cardan. Pourtant j’ai envie de la serrer contre moi, de sentir davantage son parfum et d’entrelacer mes doigts aux siens. J’entends sa respiration à mes côtés qui m’apaise tandis qu’un silence s’est installé entre nous. Je finis par lui avouer alors que je ne l’ai pas oublié. Ce fameux baiser lors de son anniversaire, qui n’est jamais parti de mes pensées et que j’ai tant de fois eu l’envie de renouveler à nouveau, voulant goûter ses lèvres une nouvelle fois. Elle me demande alors confirmation et je soupire doucement avant de répondre dans un murmure.

- Oui…
Je l’entends alors se retourner et la fameuse question à laquelle je savais que je n’y échapperais pas, est posée. Je me tourne vers elle, lui faisant face et son visage se trouve si près du mien que je n’aurais pas besoin d’avancer de beaucoup pour l’embrasser.

-Parce que tu es la sœur de Cardan ? Que faire semblant de l'oublier me paraissait être la meilleure solution sur le moment...

Me dire qu’il n’avait jamais existé et trouver une autre personne dans ma vie et qu’elle en fasse de même. Mais la voir proche de quelqu’un d’autre me rend jaloux et ça m’énerve car je ne peux intervenir.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 863
Date d'inscription : 12/03/2024
#
04.04.24 16:54
Nuit au camping.
  @Emrys Solaris  & Edwige.
Edwige rit doucement, mais ne lui répond pas. S'il y avait vraiment quelque chose de mal, elle le lui aurait déjà dit, afin qu'il ne soit pas moqué par les étudiants. Mais Emrys est un excellent professeur, qui a sans nul doute trouver sa voie en venant enseigner ici. Alors certes, cela ne doit pas être simple d'avoir presque le même âge que ses étudiants, mais pour l'instant il se débrouille très bien. Edwige a juste beaucoup de mal à se dire que c'est son enseignant, alors qu'elle a des sentiments pour lui et qu'il s'agit du meilleur ami de son frère. Elle le connaît donc depuis bien des années maintenant, mais cela n'a pas sa place à l'université. Acceptant finalement de dormir avec lui dans sa tente, alors qu'ils seront certainement à l’étroit dans celle de Cardan vu qu'il y a Milo également, la blonde se dirige vers le lit. Venant à se mettre sous le sac de couchage, elle se cale au bord du lit afin de ne pas le déranger. Elle ne veut pas que la situation soit gênante entre eux, ou alors qu'elle vienne à faire une erreur. L’étudiante en photographie meurt de l'embrasser une nouvelle fois, mais en vue du dernier baiser, elle ne veut pas réitérer l'expérience. Et pour cause, elle a bien vu qu'il ne s'en souvenait pas. C'est bien que cela n'avait pas d'importance pour lui, alors que pour elle c'était le plus beau cadeau d'anniversaire qu'elle pouvait avoir de sa part.

Après plusieurs longues minutes de silence, Emrys finit par le rompre en parlant doucement. Edwige sent son cœur qui bat la chamade à l'idée qu'il parle bien du baiser. Mais pour l'heure, elle en a aucune certitude, et préfère ne pas avoir d'espoir. Mais l'étudiante finit pourtant par poser la question, voulant être certaine de quoi il parle. Il répond dans un murmure, si bien que Edwige se demande si elle n'a pas mal entendu. Inspirant profondément, l'étudiante se tourne vers l'enseignant afin de lui demander pourquoi il lui a dit qu'il avait oublié dans ce cas-là. Et lorsqu'il se retourne, Edwige ne peut s'empêcher de contempler son visage. Et lorsqu'il lui répond, la blonde ne peut que grimacer doucement. « Et qu'est-ce qui change ce soir ? Je suis pourtant toujours la petite sœur de Cardan. » Elle murmure doucement sa réponse, comme si elle ne voulait pas briser ce moment. Elle meurt d'envie qu'il la prenne dans ses bras, ou de pouvoir se blottir contre lui. Mais elle ne veut pas le forcer, car peut-être qu'il n'a pas voulu lui dire qu'il se souvenait de ce baiser, car il n'a pas apprécié. Peut-être qu'elle embrasse mal ? Peut-être que c’était juste un jeu pour lui ? « Et ça ne te semble plus être la meilleure des solutions ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1140
Date d'inscription : 12/03/2024
#
04.04.24 20:46


Nuit au camping

Elle a finalement accepté de rester dormir avec moi ce soir dans ma tente, lui indiquant qu’ils risquent d’être à l’étroit à trois dans le même lit. Et si cela peut la rassurer de dormir ici plutôt que seule dans sa tente, cela ne me dérange pas, n’ayant pas forcément l’envie qu’elle s’en aille.

Je m’installe au bord du lit, dos à elle, faisant en sorte qu’elle soit bien couverte pour pas qu’elle attrape froid vue la tenue qu’elle porte. Je me retiens de ne pas me tourner et de la serrer contre moi, entrelacer mes doigts aux siens et l’embrasser, encore et encore sans avoir personne pour venir nous interrompre. J’entends sa respiration qui m’apaise doucement avant de finalement rompre le silence qui règne dans la tente depuis un petit moment maintenant. Je finis par lui dire que je n’ai pas oublié ce fameux baiser ce soir-là. Qu’il n’a pas arrêté de repasser sans cesse dans mon esprit depuis et que, plus d’une fois j’ai eu envie de renouveler l’expérience. Mais je sais aussi que je ne devrais pas par rapport à Cardan.

Quand elle me demande alors si je parle bien du fameux baiser, je lui confirme dans un murmure avant qu’elle me demande pourquoi j’ai fait semblant d’oublier. Je savais qu’elle me poserait cette question. Je me tourne alors vers elle et je la trouve vraiment belle, ayant envie de caresser sa joue tendrement. Répondant à sa question, je lui dis alors qu’être la sœur de Cardan est une bonne raison et sur le moment, ça me paraissait être la meilleure solution, pensant avec le temps que j’arriverais à oublier. A l’oublier. Mais je n’ai jamais réussi et ça n’a fait que s’intensifier avec le temps.

- C’est vrai… J’imagine que l’ambiance du camping m’a rappelé ce baiser …

Et que je n’ai plus envie de l’entendre me parler de ses amis qu’elle ramène pour un soir et avec qui elle partage des bons moments. Que je n’aie pas envie de la partager et que le choix de ses sous-vêtements ne revienne qu’à moi. Je relève mon regard vers elle, observant ses yeux magnifiques et mon regard se pose quelques instants sur ses lèvres qui me font tant envie.

- Non… Parce que je n’ai plus envie de te mentir. Et que, même si je me dis qu’il ne faudrait pas, je n’arrive pas à te sortir de ma tête. Je pense tout le temps à toi Edwige. J’ai envie de te faire sourire en permanence juste parce que je te trouve tellement belle quand tu souris. Je cherche les choses qui te font rire parce que j’aime le son de ton rire. J’ai envie de te prendre dans mes bras quand on regarde nos films chez toi le soir. Enfin non, tout le temps, tout comme l’envie de t’embrasser à nouveau.

Ma main est contre sa joue et je la caresse tendrement alors que mon pouce caresse ses lèvres, mais je n’ose pas, ne sachant si elle me donne l’autorisation de l’embrasser à nouveau et si elle en a envie aussi.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 863
Date d'inscription : 12/03/2024
#
05.04.24 11:31
Nuit au camping.
  @Emrys Solaris  & Edwige.
Edwige sent son cœur qui tambourine avec force dans sa poitrine. Elle n'arrive pas à y croire qu'il parle bien du baiser, alors qu’il lui a pourtant fait croire qu'il avait oublié. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il lui a menti, si au final il avait de parfaits souvenirs. Cela fait plus de six mois que ce moment-là la hante, et lui a fait comme si de rien n'était. Pourquoi ? Et lorsque Emrys vient enfin à lui répondre, Edwige ne peut s'empêcher de répliquer. Elle est pourtant toujours la petite sœur de Cardan, et cela ne l'a pas empêché de finalement avouer la vérité. Alors quand il répond que c'est sûrement l'ambiance du camping, Edwige ne peut s'empêcher de sourire. Il est vrai que lorsqu'ils ont organisé ce weekend, l'étudiante en photographie n'a pu s'empêcher d'espérer que ce même moment se reproduise. Sûrement en vain, et finalement, elle a beaucoup mieux que ça. Mais elle a peur malgré tout que ce baiser ne représente rien à ses yeux, et que c'est bien pour cette raison qu'il l'a caché pendant autant de temps.

Face à lui, elle ne peut s'empêcher de se demander pourquoi maintenant. Mais malheureusement, elle a peur d'avoir la réponse. Et si finalement il venait à lui avouer qu'elle embrassait mal ? Que ce n'était qu'un jeu pour lui ? Peut-être même un pari dont elle ignore l'enjeu. Tellement de questions et de possibilités qui tournent dans son esprit, et pourtant, Edwige n'a aucune réponse. Son regard planté dans le sien, elle n'arrive pas à se détacher. Elle ne peut s'empêcher également de regarder ses lèvres, qu'elle meurt d'envie d'embrasser une nouvelle fois. Elle voudrait savoir si un second baiser serait aussi magique que le premier. Je pense toujours à toi Edwige. Cette phrase martèle son esprit, alors qu'elle a du mal à croire qu'il vient bien de prononcer ces mots-là. Pendant qu'il parle, sa main vient doucement se poser sur sa joue. L’étudiante sent un frisson qui lui remonte le long de la colonne vertébrale, même si elle tente de ne rien montrer parce qu'elle sent qu'il va lui dire un mais, et que finalement son rêve va voler en éclats. Mais tout ce qu'il dit, est la stricte vérité. C’est ce qu'elle ressent également, même si elle ne pouvait jamais le prendre dans ses bras ou se blottir contre lui. Le cœur battant toujours la chamade, la jeune Vizconde avale difficilement salive, avant de lui répondre. « Et pourquoi ne l'as-tu jamais fait ? » Elle murmure doucement, sûrement pour ne pas briser cet instant et qu’Emrys finalement ne lui réponde plus. Avançant un petit peu, son nez à seulement quelques centimètres du sien, elle reprend toujours tout doucement. « J'ai attendu des mois que tu me remarques. Des mois que tu me dises que finalement tu te souvenais de ce baiser. Mais tu ne l'as jamais fait jusqu'à ce soir. Je sais qu'il y a Cardan... mais il commence il prendra. » Du moins Edwige l'espère sincèrement, car elle sait maintenant que si Emrys n'a pas dit ça, c'est uniquement parce qu'elle est la petite sœur de son meilleur ami. « ça a toujours été toi... toi que j'ai essayé de faire réagir en envoyant des sous-vêtements qui n'étaient destinés qu'à moi-même. Toi que j'ai essayé d'inviter à plusieurs reprises chez moi mais où tu ne me voyais pas de la même manière. C’est toi Emrys depuis le début. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1140
Date d'inscription : 12/03/2024
#
05.04.24 15:06


Nuit au camping

C’est sans doute l’ambiance du lieu qui fait que j’ai envie de lui dire ce soir. Lui dire que je n’ai jamais oublié ce fameux baiser entre nous la dernière fois qu’on s’est retrouvé à cet endroit. Je sais qu’elle est toujours la sœur de Cardan et je sais aussi que ça ne changera pas. Que les choses restent compliquées car je ne suis pas sûr qu’il sautera de joie en apprenant que j’ai des sentiments pour sa sœur et que j’aimerais avoir une autre relation avec elle que celle que nous avons déjà. J’aimerais la prendre dans bras, l’embrasser, tenir ma main dans la sienne, mais je sais que je ne pourrais pas le faire devant les autres. Pas pour le moment. En sachant qu’en plus de cela elle est mon élève et que si ça s’apprend, je risque ma place. Dans quelques mois, sa scolarité sera terminée logiquement, donc cela fera un problème en moins.

Me trouvant face à elle, j’observe son joli visage, ses beaux yeux bleus et ses lèvres qui me font tant envie. Alors quand elle me demande si ça ne me semble plus être la meilleure des solutions, je lui réponds que non. Que je n’ai plus envie de lui mentir et de me mentir. Elle est à longueur de temps dans mes pensées et j’ai fini par comprendre que cela ne changera pas. Que je ne pourrais pas l’oublier même si j’y mettais toute la volonté du monde parce que mon cœur en est épris et qu’il me le rappelle constamment quand elle n’est pas loin de moi, ou comme durant ce moment, où il se met à battre plus fort. Ma main caresse tendrement sa joue et un petit soupire passe la barrière de mes lèvres quand elle me demande pourquoi je ne l’ai jamais fait.

- Parce que… Je ne savais pas si tu aurais envie que je le fasse.

Et pour tant d’autres raisons. En particulier Cardan qui est la principale raison du pourquoi je n’avais rien essayé plus tôt. A cause de cette promesse que nous avons faite plus jeune. Elle avance alors son visage du mien et je peux sentir son souffle caresser mon visage alors qu’elle me dit que ça fait des mois qu’elle attend que je la remarque et que je lui dise que je me souvenais de ce baiser.

- Je t’ai remarqué depuis longtemps tu sais. Avant même le baiser pour ton anniversaire. Et pour Cardan… je n’en suis pas sûr…

Et je ne suis pas sûr que quelque chose soit faisable entre nous, hormis se cacher tout le temps de tout le monde, elle mérite tout de même bien mieux que cela comme histoire. Elle reprend alors la parole, me disant que ça a toujours été que moi. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, comprenant alors qu’il n’y a jamais eu ce fameux copain pour qui les photos des sous-vêtements étaient envoyés et qui me rendait fort jaloux derrière mon écran. Quand elle me dit alors que c’est moi depuis le début, je n’ai pas besoin de plus pour réduire la distance entre nos lèvres et les dépose tendrement sur les siennes. C’est comme la première fois, si ce n’est mieux puisque chacun de nous a avouer ce qu’il ressent pour l’autre. Ma main toujours contre sa joue, je la caresse doucement alors que j’appuie davantage contre ses lèvres. Puis je me recule et pose mon front contre le sien en souriant.

- Alors comme ça, il n’y avait pas d’ami en soirée ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 863
Date d'inscription : 12/03/2024
#
10.04.24 14:28
Nuit au camping.
  @Emrys Solaris  & Edwige.
Edwige n'arrive pas à y croire. Il lui parle finalement de ce baiser, qu'il n'a pas oublié. Pourquoi ne lui a-t-il jamais rappelé tout ça, alors qu'elle a espéré qu'il le fasse pendant des mois ? Quand Emrys vient à lui répondre, l'étudiante en photographie ne peut s'empêcher de rouler des yeux. Bien sûr qu'elle avait envie qu'il le fasse, même bien plus que de raison. Mais jamais il n'a prononcé les mots qu'il vient de dire, si bien qu’Edwige a finalement perdu confiance sur ce point. Elle s’approche légèrement de lui, avant de lui dire qu'elle a attendu pendant des mois. Et ce qu’il lui répond fait bondir son cœur dans sa poitrine, alors qu'elle se rend compte que ce qu'elle ressent, est partagé. Elle aurait aimé donc qu’Emrys lui dise tout ça bien avant car si ça se trouve, ils auraient pu vivre quelque chose depuis de nombreux mois maintenant. Alors certes, Edwige sait que son frère risque de s'opposer à cette relation, mais la blonde se dit qu'il finira sûrement par comprendre. Après tout, cela fera son bonheur, et elle sait que Cardan ne veut que ça. « Mais si… » Dans le fond, elle en a aucune certitude. Mais elle veut croire que son frère sera heureux pour elle, même si c'est avec son meilleur ami. Mais pour l'heure, ils devront de toute manière rester discret, car Edwige n'oublie pas qu'elle est son étudiante. Et elle a bien compris que le métier d'enseignant plaît à Emrys, et elle ne veut pas qu'il perde sa place à cause d'elle. De toute manière, si tout va bien, en juin la blonde sera diplômée. Elle peut donc attendre quelques mois supplémentaires, même s'ils pourront toujours se voir chez elle ou chez lui. Même si chez lui, elle préfère éviter, ne voulant pas forcément croiser Espen. L'étudiante en photographie reprend la parole, voulant lui montrer que ça a toujours été lui. Que les sous-vêtements qu'elle a envoyés n'étaient destinés qu'à lui. Bien sûr elle a déjà eu des relations, mais c'est lui qui a toujours hanté son esprit. Et c'est bel et bien pour ça que les relations n'ont jamais pu durer. Emrys vient à l'embrasser une nouvelle fois, et la blonde sent son cœur qui bat la chamade. Elle a tant rêvé de ce baiser, qu'elle a du mal à y croire. Lorsqu'il se recule, venant poser son front contre le sien, Edwige ne peut s'empêcher de sourire alors que son souffle est rapide. Ce baiser était certainement mieux encore que celui de son anniversaire, car il y a le poids des sentiments partagés dedans. Secouant négativement la tête, l'étudiante en photographie ne peut s'empêcher de sourire. « Non pas cette fois-ci. Je voulais juste voir si tu étais jaloux, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Au moins, je sais maintenant ce qui peut te plaire en sous-vêtement. » Vu qu'il lui a donné son avis par message. Comblant la légère distance qu'il y a entre eux, Edwige vient poser sa tête sur son épaule. « Et toi alors, il y a une … amie ou pas ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1140
Date d'inscription : 12/03/2024
#
10.04.24 17:55


Nuit au camping

Plus d’une fois j’ai eu envie de la serrer dans mes bras quand on regardait nos films le soir. Plus d’une fois, j’ai eu l’envie de l’embrasser à nouveau. Mais plus d’une fois, je me suis dis qu’il ne fallait pas, que ce n’était pas correct envers Cardan, à qui j’ai fais la promesse que je ne sortirais pas avec sa sœur. Pourtant j’ai fini par lui dire. Lui dire que je n’ai pas oublié ce fameux baiser le soir de son anniversaire. Qu’il a compté pour moi aussi et que je n’ai plus envie de me mentir. Alors, s’il doit y avoir quelque chose entre nous, il faudra que ça soit caché, comme elle est encore mon étudiante, et par rapport à Cardan. Mais est-ce qu’elle a envie de vivre quelque chose de caché ? Je peux la comprendre si ce n’est pas le cas, car elle mérite bien mieux que ça.

- Je ne pense pas… Je lui ai fais la promesse, quand nous étions plus jeunes, que je ne sortirais pas avec toi et qu’il ne sortirait pas avec une de mes sœurs.

Promesse que je regrette à présent car après tout, si Violet, ou Payton, venait à sortir avec lui, je serais heureux s’ils s’aimaient. Qu’il fasse juste attention à faire leur bonheur car sinon il entendrait parler de moi, mais je me rends compte que nous n’aurions jamais dû faire cela. Enfin à l’époque, c’était pour qu’une fille vienne se mettre entre notre amitié et qu’on ne se retrouve pas à choisir entre notre meilleur ami ou la famille.

Je l’écoute me dire que les sous-vêtements n’étaient destinés que pour moi et qu’elle a voulu me faire réagir, tout comme les soirs où elle m’invitait. Et je décide de l’embrasser. De retrouver ses lèvres qui m’attirent depuis un moment. Et ce baiser est encore plus beau que celui de son anniversaire à mes yeux. Sans doute parce que les sentiments sont réciproques. Posant mon front contre le sien, j’apprends alors qu’il n’y avait pas d’ami mais qu’elle voulait simplement me rendre jaloux.

- Les deux étaient très bien, mais j’avoue que le deuxième choix me plaisait davantage. Et tu ne me voyais pas derrière mon écran. Mais je t’assure que je l’étais.

Ça ne me plaisait pas de savoir qu’elle comptait mettre ce genre de sous-vêtements pour lui et qu’elle passe la soirée en sa compagnie. Elle vient par la suite poser sa tête sur mon épaule et je caresse son bras du bout de mes doigts.

- Non il n’y a personne. Du moins, il n’y avait rien de sérieux à chaque fois.

Ça ne marchait jamais de toute façon, trouvant sans cesse une excuse pour que ça s’arrête. Je préférais juste pour une nuit, c’était moins compliqué.

- Ça va être étrange à la fac de te voir t’installer en face de moi et de me dire que tu es mon étudiante et … plus ?

Si elle accepte d’être plus qu’une amie et étudiante.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 863
Date d'inscription : 12/03/2024
#
12.04.24 16:59
Nuit au camping.
  @Emrys Solaris  & Edwige.
Edwige espère et veut croire que son frère comprendra la situation. Et pour cause, elle sait que c'est Emrys qui fera son bonheur dans son futur, et personne d'autre. Elle a des sentiments pour lui depuis bien des années maintenant, même si jusqu'à présent, elle était persuadée qu'il ne la voyait que comme une petite sœur à protéger. Mais quand le meilleur ami de cardan reprend, Edwige ne peut s'empêcher de grimacer. Elle sait que son frère est à cheval sur les promesses, et elle comprend là tout le problème de la situation. « Mais peut-être qu'en lui expliquant... il voudra bien comprendre. » Enfin ils ont de toute façon du temps devant eux avant de le faire, même s'ils vont devoir se cacher. Elle vient ensuite à avouer que les sous-vêtements qu'elle a envoyés étaient destinés qu'à lui, alors que Edwige ne voulait simplement que le rendre jaloux. Maintenant certes elle sait la préférence qu'il a, mais il n'empêche que sur le moment, elle n'a pas vu qu'il était jaloux. Et cela l'a déçu, alors qu'elle cherchait uniquement à le faire réagir. Un sourire vient étirer les lèvres de l'étudiante en photographie, alors qu'il lui avoue qu'il était bien jaloux derrière son écran. Elle aurait aimé voir ça, alors qu'elle a eu l'impression qu'il s'en fiché royalement. Mais comme quoi, ce qui lui a dit par message n'était pas forcément la réalité des choses. « Je dois bien avouer que c'était le but, et je suis ravie d'avoir réussi alors. » Venant poser sa tête contre l'épaule d'Emrys, afin d'être toujours plus proche de lui, Edwige a besoin de savoir s'il y a quelqu'un d'autre dans sa vie. Après tout, elle sait qu'il a eu des conquêtes, mais peut-être que l'une d'elles a été plus importante qu'une autre. Chose qu'elle n'espère pas, mais elle préfère s'en assurer avant d'envisager d'aller plus loin avec lui. Et lorsque Emrys lui répond, Edwige ne peut s'empêcher de soupirer de soulagement. Même si elle est jalouse qu'il y a eu d'autres personnes avant elle, elle est rassurée de savoir qu'il n'a pas de copine à plein temps. Nul doute qu'elle ne l'aurait pas supporté, surtout après avoir appris que ses sentiments sont partagés. Relevant le visage vers Emrys après sa question muette, elle ne peut s'empêcher de venir embrasser tendrement ses lèvres rapidement avant de lui répondre. « Et plus si tu le souhaites aussi.Mais oui je suis d'accord ça va être bizarre, enfin pas tellement dans un sens. Je te rappelle qu'on le fait déjà depuis plusieurs mois, à la seule différence c'est que là il y aura quelque chose d'officiel. » Mais ça lui plaît, même s’ils vont devoir se cacher dans un premier temps. Au moins jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplôme. « Il faudra donc pas que tu tentes de me surnoter. » Elle rit doucement, mais cela lui fait grandement de plaisir de savoir qu'ils vont pouvoir écrire quelque chose ensemble.
(c) Dandelion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum