Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comme un papillon de nuit feat.Adam

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
10.01.24 16:10
papillon de nuit
Comme un papillon de nuit

Elain se tenait devant le miroir de sa chambre, observant son reflet avec un mélange de frustration et de déception. La lueur espiègle qui habituellement illuminait ses yeux avait cédé la place à un regard plus sombre, trahissant les rancœurs que le coup de téléphone avec sa mère avait fait surgir en elle. Le ton strict et dur de sa mère résonnait encore dans sa tête alors qu’elles avaient raccroché depuis de longues minutes… Elain se laissa tomber sur son lit, laissant échapper un soupir lourd. La pression et l’exigence de sa mère la pesaient et menaçaient même de l’étouffer à chaque instant. La tentation de se laisser sombrer dans une spirale de pensées sombres était forte, mais Elain n'était pas du genre à se laisser abattre facilement. Après quelques instants de réflexion, elle décida de prendre les choses en main. Se levant avec détermination, elle enfila une petite robe noir et mis une veste en cuir par-dessus, elle mit également un rouge à lèvres vif et de grosses boucles d’oreilles avant de sortir de sa chambre.

Sa meilleure amie, Cléo, l’attendait déjà sur le canapé. Elain savait qu’elle et Eva seraient toujours là pour elle, prêtes à égayer ses soirées ! Mais ce soir, seulement la jolie brune était disponible, alors en la rejoignant, la blonde essaya de dissimuler ses émotions derrière un sourire radieux, ne voulant pas inquiéter son amie.

La musique pulsait dans la boite de nuit, et très rapidement, Elain se laissa emporter par le rythme entraînant les basses qui lui martelaient les tympans. Au fur et à mesure que la nuit avançait, elle se laissa absorber par la foule, par l’alcool, oubliant temporairement toutes ses tensions familiales.
Très rapidement, la musique devint assourdissante et les lumières clignotantes firent tourbillonner l’esprit de la jeune femme qui cherchait à se frayer un chemin à travers les danseurs dans la boite de nuit. Les rires et les conversations résonnaient dans ses oreilles, créant un écho discordant avec l'état turbulent de ses pensées. Sentant le besoin de s'échapper de cette cacophonie étourdissante, Elain se dirigea vers la sortie sans penser à prévenir Cléophée.

La fraîcheur de l'air nocturne la saisit lorsqu'elle franchit les portes de la boîte mails le calme de la rue lui fit beaucoup de bien. Les lumières de la ville scintillaient au-dessus d'elle, jetant une lueur tamisée sur son visage. Elain s'appuya contre le mur extérieur de la boîte de nuit, laissant ses pensées dériver dans l'obscurité. Le froid nocturne semblait apaiser les ardeurs de l'alcool qui battaient dans ses veines, mais elle savait qu'elle devait se ressaisir avant que la nuit ne prenne un tournant plus sombre. Mais malheureusement, les effets de l'alcool commençaient à se faire sentir, transformant ses pas autrefois assurés en une danse maladroite. La silhouette des fumeurs sur le trottoir et le nuage de fumée qui s'élevait dans l'air nocturne passèrent presque inaperçus aux yeux d’Elain dont les pupilles dilatées trahissaient une bien trop forte consommation d’alcool.

Le mur froid contre lequel la blonde s’était adossée était devenu un véritable soutien, alors qu’elle sombrait dans un état de semi-conscience. Les bruits de la rue semblaient lointains, étouffés par le bourdonnement persistant dans ses oreilles. Dans cet état vulnérable, elle n'avait pas conscience du regard inquiétant qui la fixait de l’ombre. Soudain, une silhouette sombre émergea du coin de la rue, se glissant dans la lueur tamisée des réverbères. Un homme au visage indistinct s'approcha d'Elain avec une assurance troublante. Ses intentions semblaient toutes sauf bienveillantes, ses yeux scrutant la jeune femme d'une manière qui fit frissonner son échine. « Homme - Hey, beauté, t'as l'air un peu perdue là. Besoin d'aide pour retrouver ton chemin ? » Murmura-t-il d'une voix trop suave. La jeune femme leva les yeux, tentant de discerner le visage de l'inconnu à travers le brouillard qui embrumait sa vision. Son instinct lui souffla que quelque chose n'allait pas, mais elle était trop engourdie pour réagir et les battements de son cœur s'accélérèrent alors que l'homme s'approchait davantage. « Non merci, je vais bien » balbutia-t-elle, cherchant à paraître bien plus confiante qu'elle ne l’était en réalité. L'homme ne sembla pas prêter attention à sa réponse, au lieu de ça, il tendit la main comme s'il cherchait à l'attirer vers lui. La situation devenait alarmante, et une lueur d'inquiétude perça l'état d'ébriété d’Elain. « Non, sérieusement, laisse-moi tranquille, » articula-t-elle avec plus de fermeté cette fois-ci, essayant de reculer malgré l'instabilité de ses jambes.

code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
11.01.24 22:13


Comme un papillon de nuit

L’eau chaude coule sur mon corps légèrement endolori. Mon adversaire du combat de la veille n’a pas été de main morte et l’entraînement d’aujourd’hui n’a pas aidé. Pourtant malgré tout, cela me plaît, appréciant l’adrénaline que procure les combats que j’aurais du mal à arrêter à présent.

Sortant de la douche des vestiaires, je m’habille afin de rejoindre mon travail de la soirée : videur au pays des merveilles. Ça fait quelques années que je tiens ce poste à présent. J’ai toujours considéré cet endroit comme une deuxième famille, leur devant beaucoup quand les choses n’allaient pas. Néanmoins, je devais arrêter de dealer si je voulais entrer dans le club de boxe, chose que j’ai faite, mais j’ai décidé de les aider autrement en devenant videur pour la boîte.

Une fois changé, je prends mes affaires avant de mettre le tout sur ma moto et de prendre la direction du lieu. Saluant ceux qui sont présents, je mets mon costume pour la soirée avant de me placer devant la porte afin de filtrer les entrées avec mon collègue. Il fait légèrement froid ce soir, mais heureusement nous sommes un peu à l’abri donc ça coupe du vent. Mais il va falloir que j’investisse dans des chaufferettes que je pourrais mettre dans mes poches pour me réchauffer les mains. La musique pulse comme tous les soirs et il y a pas mal de monde à faire la queue et vouloir rentrer à l’intérieur, malgré certains qui essayent de nous avoir avec leur fausse carte d’identité.

Guettant également ceux qui sortent dans la rue afin de vérifier que rien ne leur arrive, je remarque une petite blonde adossée au mur et un petit sourire avec un soupire passe mes lèvres. À la vue de sa démarche, elle a bien trop bu, comme beaucoup de ceux qui sont dehors et qui espèrent que l’air frais leur fera du bien. Je remarque alors un homme s’avancer vers elle mais la demoiselle ne semble pas vouloir le suivre. M’avançant vers elle, je me mets à ses côtés et regarde l’homme en face de moi.

- Je crois qu’elle t’a dit qu’elle voulait que tu la laisses tranquille.

Restant fixer l’homme, celui-ci finit par partir et je reste près de la demoiselle, attendant d’être sûr que l’homme soit loin.

- Tu devrais retourner à l’intérieur avec tes amis ça serait plus prudent que d’être toute seule ici.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
15.01.24 21:27
papillon de nuit
Comme un papillon de nuit

À travers la lumière des lampadaires qui l’entoura, Elain devina la silhouette d’un deuxième se dessiner. Il avait les épaules larges, et une silhouette athlétique. Les bras croisés, il se tenait là, aux côtés de la jeune femme, comme un rempart en elle et l’inconnu qui avait commencé à la harceler. Il fixait l’importun avec une fermeté qui ne laissait aucune place à la négociation et malgré la confrontation imminente, il semblait calme…

L’inconnu, confronté à cet homme, déglutit et recula légèrement, réalisation que la situation avait peut-être prise une tournure qu’il n’avait pas anticipée. Il demanda alors, avec une assurance incontestable dans la voix, à l’étranger de partir et de laisser la blonde tranquille. Elain était à la fois reconnaissante qu’il soit intervenu et un peu interdite. Elle cligna des yeux, essayant de se concentrer sur la scène qui se déroulait devant elle, mais la réalité semblait glisser entre ses doigts.

"Merci..." Articula-t-elle alors que l’homme empreint de mauvaises intentions s’éloignait. Ses paroles étaient empreintes de gratitude, bien qu'elles semblaient un peu déconnectées de la gravité de la situation. Le videur, qu’elle n’avait d’ailleurs toujours pas reconnu, observa Elain avec préoccupation, en effet, son état était légèrement inquiétant. Il semblait d’ailleurs conscient de la nécessité de guider cette jeune femme quelque peu égarée vers un environnement plus sûr. Il lui suggéra donc de retourner à l’intérieur pour retrouver ses amis, d’une voix ferme, mais empreinte de sollicitude.

Mais la blonde semblait flotter dans un état d’incertitude, la réalité se dissipant comme la fumée d’un rêve. Elle cligna encore des yeux, cherchant à rassembler ses pensées, mais son esprit semblait être une toile devenant de plus en plus floue…. « Amis… amis… » Murmura-t-elle, les mots semblant danser sur sa langue de manière insaisissable. Elle manqua de trébucher sur un pavé inégal, et instinctivement, elle se rattrapa à l'épaule du grand brun pour éviter une chute imminente.
Finalement, elle secoua légèrement la tête avec confusion et ses cheveux virevoltèrent dans l’air de la nuit. « Non.. Je ne sais pas… C’était avec… je sais plus. »

code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs

me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
16.01.24 16:22


Comme un papillon de nuit

Observant les différentes personnes se trouvent en extérieur, certains pour venir se bécoter, d’autres parce qu’ils ont légèrement trop bu et rendent leur âme, ou tout simplement pour venir prendre l’air en pensant que ça ira mieux après, je remarque la blondinette sur le côté qui semble avoir un peu trop bu. Adossée au mur, elle s’imagine comme les autres que l’air frais lui fera du bien. Mais je remarque alors qu’un homme semble vouloir profiter de sa faiblesse pour venir l’embêter et l’emmener avec lui. Ne disant rien au début, je le vois se faire plus insistant alors qu’elle ne semble pas le connaître et souhaite qu’on la laisse. M’avançant donc vers celle-ci afin de l’aider, je me mets à ses côtés pour faire rempart, et observe l’homme tout en lui faisant comprendre qu’il faut mieux qu’il s’en aille et la laisse tranquille s’il ne veut pas d’ennuis. Je peux être calme dans ce genre de situation, et il faut mieux d’ailleurs car vu le comportement de certains, plus d’une fois les choses auraient mal terminé. Mais je n’apprécie pas qu’on vienne voir une personne et profiter de son état pour vouloir certaines choses.

Observant l’homme partir, voyant qu’il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un intervienne, j’entends la voix de la blonde à mes côtés me remercier. Voyant qu’elle n’est clairement pas en état de quoi que ce soit, je lui dis qu’elle devrait retourner à l’intérieur et partir à la recherche de ses amis plutôt que de rester seule dans un coin et que d’autres personnes viennent l’importuner. Elle a bien bu et est plutôt mignonne que cela ne m’étonnerait même pas que d’autres veuillent en profiter.

L’observant en attendant une réponse de sa part, elle semble réfléchir mais manque de trébucher sur un pavé et je passe rapidement ma main autour de sa taille par réflexe pour la maintenir tandis qu’elle s’agrippe à mon épaule. Elle est proche que je peux sentir son doux parfum. La relâchant après avoir vérifié qu’elle tenait debout, elle me répond alors qu’elle ne sait plus avec qui elle est venue. Soupirant légèrement, je passe une main dans mes cheveux avant de répondre.

- Tu n’as pas un moyen de les contacter ? Qu’ils puissent venir te chercher pour ne pas te laisser seule ici ? Ou alors appeler un taxi pour qu’il puisse te ramener chez toi.


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
07.02.24 19:09
papillon de nuit
Comme un papillon de nuit

Alors que le videur relâchait doucement son étreinte sur Elain, lui donnant un peu d’espace pour retrouver son équilibre, la jeune femme vacilla comme une feuille au vent. Elle luttait toujours pour maintenir sa stabilité. Elle tenta alors de faire un pas en avant, mais ses jambes refusaient de coopérer, flageolantes sous le poids de l’alcool qui engourdissant tous ses sens. Son visage commença alors à exprimer une certaine détresse.

Une vague de panique monta en Elain alors qu’elle se rendait compte qu’elle ne se souvenait même pas avec qui elle était venue en boite de nuit. Les battements de son cœur s’accélèrent, alors tambourinant dans ses tempes urgence. D’autant plus que la question du videur qui venait de venir à son secours résonna dans son esprit déjà troublé. Bon sang, il fallait qu’elle trouve une solution, mais ses pensées étaient comme des papillons, errant dans le vent, incapable de trouver une idée claire. « Mon téléphone… il est déchargé. » Réussit-elle à admettre, la voix teintée de frustration. Tous ses liens avec ses amis semblaient complètement rompus.

Le regard de la blonde balaya alors la foule devant la boite de nuit, cherchant désespérément un visage qu’elle reconnaîtrait. Mais toutes les silhouettes lui étaient inconnues… Elain se sentit alors de plus en plus isolée et perdu au milieu de cette foule d’anonymes, et laissa échapper un soupir de détresse. Elle releva finalement les yeux et posant son regard implorant sur le videur. Dans cet instant de vulnérabilité, il était le seul réconfort tangible auquel elle pouvait s’accrocher, celui qui se rapprochait le plus d’un ami, de quelqu’un sur qui elle pouvait compter sans même connaître son prénom.

Et bon sang, son esprit embrouillé par l’alcool refusait toujours de coopérer ! Chaque tentative pour retrouver le fil conducteur de sa soirée était étouffée par le voile opaque qui enveloppait ses pensées.

code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
08.02.24 8:52


Comme un papillon de nuit

Relâchant la demoiselle après avoir vérifié qu’elle tient debout, je finis par passer à nouveau mon bras autour de sa taille en la voyant vaciller à nouveau. Visiblement elle a un peu trop bu et je reste la maintenir tout en attendant une réponse à ma question et savoir si elle a de quoi contacter ses amis pour qu’ils puissent venir la chercher dehors ou du moins qu’elle puisse appeler un taxi pour rentrer chez elle. Chose qui ne lui ferait pas de mal, vu son état, de rejoindre son lit et dormir. Mais quand je vois de la panique arriver sur son visage, j’en déduis qu’il y a un souci. Peut-être a-t-elle perdu son téléphone dans la boîte, ce qui ne m’étonnerait pas vu le nombre de portable qu’on récupère chaque soir. Elle m’apprend alors que son portable est déchargé et je soupire légèrement. Elle ne m’aide pas beaucoup la demoiselle. Je ne vais pas pouvoir contacter ses amis pour qu’ils viennent la chercher.

Sortant mon portable, je lui demande alors son adresse afin d’appeler un taxi pour qu’elle puisse rentrer, mais même ça elle ne sait plus où elle vit. J’enlève ma veste afin qu’elle n’attrape pas froid dans sa petite robe et je la dépose sur ses épaules, faisant attention à la mettre contre le mur pour qu’elle garde un peu l’équilibre. Il me reste plus que deux heures avant que mon service se termine et à part attendre avec elle que ses amis se décident à venir la chercher, je n’ai pas d’idée sur le moment. Et puis si ça se trouve, ses amis sont déjà partis et l’ont laissé ici. Faisant un signe à mon collègue que je reviens, je décide de l’emmener dans les vestiaires, indiquant que je la ramène chez elle ce soir.

- Je reviens tout à l’heure. Repose-toi en attendant.

Je repars à l’extérieur, ayant légèrement froid car je lui ai laissé ma veste. Mais les deux heures passent rapidement, devant gérer la fin de soirée. Après avoir vérifier que tout le monde ait bien quitté la boîte, je retourne dans les vestiaires et trouve la jeune femme endormie. Je me change rapidement et je me rends compte que je ne vais pas pouvoir la ramener en moto. Soupirant, je prends mes affaires et appelle un taxi afin qu’il puisse venir nous chercher.

- Allez Mademoiselle, on y va.

Passant mon bras autour de sa taille, je la réveille et la maintient pour qu’on rejoigne le taxi, qui arrive dans cinq minutes. L’aidant à s’installer, j’indique mon adresse au chauffeur avant de souffler légèrement. Dans quoi je me suis mis encore. Je ramène une inconnue chez moi mais je ne me voyais pas la laisser seule non plus. Elle ira mieux demain et je pourrais la ramener chez elle quand elle aura retrouvé la mémoire. Après quelques minutes de route, nous arrivons chez moi et je paye la course au chauffeur avant d’aider la demoiselle à sortir de l’habitacle. Je finis par la porter, l’ascenseur étant encore une fois en panne, afin d’aller un peu plus vite dans les escaliers.

Ouvrant la porte de mon appartement difficilement avec la demoiselle dans les bras, je souris en voyant Pégase venir me voir pour avoir sa caresse. Lui promettant que je lui en ferais après avoir déposer la demoiselle au lit, je me rends dans ma chambre afin de l’y déposer. Je défais ses chaussures et ne me voyant pas la déshabiller, ne sachant comment elle le prendrait, je sors un tee-shirt et l’aide à l’enfiler pour pas qu’elle attrape froid, avant de remonter la couverture sur elle. Je ferme la porte et sors un plaid afin de m’installer sur le canapé. Il n’est pas forcément très confortable, mais pour une nuit ça le fera. Me déshabillant, j’enfile un pantalon de jogging avant de me coucher, Pégase venant se placer contre moi et je m’endors après lui avoir offert quelques caresses.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
03.03.24 17:09
papillon de nuit
Comme un papillon de nuit

Dans les vestiaires feutrés de la boîte de nuit, le videur guida Elain avec précaution vers une chaise libre, lui offrant un refuge temporaire dans l'attente de la fin de son service. La jeune femme s'effondra avec gratitude sur le siège, la fatigue et l'épuisement pesant lourdement sur ses épaules affaiblies. Sa tête reposait doucement contre les casiers, une oasis de calme au milieu du tumulte de la nuit. Les bruits de la foule et de la musique semblaient s'estomper dans le lointain alors qu'elle plongeait dans un sommeil réparateur.

Quand le brun revint vers la jeune femme plusieurs heures plus tard, il la trouve bien évidemment endormie et engourdie par l’alcool. Elle ouvrit les yeux avec peine, sa vision encore embuée par le sommeil persistant et les effets de l’alcool quand il essaya de la réveiller. Le monde autour d'elle semblait flotter dans un brouillard indistinct, chaque détail perdant de sa netteté dans le tourbillon de ses pensées. Se reposant sur le videur pour l'aider à se lever, Elain sentit ses jambes flageoler sous son poids. Sans la présence rassurante du videur, elle aurait été totalement démunie, incapable de faire le moindre pas sans aide. Elle s'abandonna à son soutien, se laissant guider à travers les méandres confus de la boîte de nuit et jusqu'à la porte où un taxi les attendait. Elle s'installa docilement sur le siège arrière, alors que le brun prenait soin de s'assurer qu'elle était confortablement installée avant de refermer la portière. Le trajet en taxi semblait être un voyage dans un monde parallèle pour Elain, où chaque tournant et chaque rue semblaient être une énigme à déchiffrer. Elle ne reconnut rien de son environnement, chaque bâtiment et chaque enseigne étant une toile vierge dans le tableau de sa mémoire défaillante.

Alors que le taxi filait à travers les rues endormies de la ville, Elain succomba finalement au sommeil.



Elain émergea lentement de son sommeil et elle cligna des yeux avec confusion, cherchant à rassembler ses pensées dans le brouillard de son esprit peine éveillé. Sa première réalisation fut la douleur lancinante qui martelait chaque centimètre de son cerveau, un rappel brutal des excès de la nuit précédente. Elle porta une main tremblante à sa tête, essayant en vain de calmer la migraine qui faisait rage à l’intérieur de sa tête.

Puis vint le moment où elle prit conscience de son environnement : la chambre dans laquelle elle se trouvait lui était totalement inconnue. Elle jeta un regard confus autour d'elle, cherchant des indices, des signes qui pourraient l'aider à comprendre où elle se trouvait. Mais rien ne lui était familier… Un frisson d'inquiétude la parcourut alors qu'elle se rendait compte qu'elle portait un t-shirt par-dessus sa robe. Elle examina le vêtement avec perplexité, se demandant à qui il pouvait appartenir, mais aucune réponse ne se pressa à l'avant-plan de sa conscience tourmentée. Bon sang, mais que s'était-il passé la nuit dernière ?

Se levant avec précaution du lit, la jeune femme se résolut à explorer l’appartement dans lequel elle s’était réveillée, espérant trouver des réponses. Le cœur d’Elain fini donc un bond dans sa poitrine lorsqu’elle posa les yeux sur un homme, endormi dans le canapé du salon. Elle réalisa alors qu’il était le videur de la boite de nuit, celui qui l’avait aidé et escortée avec précaution la nuit dernière. Un soupir de soulagement mêlé à une pointe d'embarras s'échappa de ses lèvres alors qu'elle observait l'homme dormant paisiblement. Malgré son état de confusion persistante, elle se sentit un peu moins seule, un peu moins déboussolée. Mais il ne fallait pas pour autant qu’elle reste là… Elle décida donc de quitter l’appartement en douce, mais son plan fut brusquement interrompu lorsque ses yeux rencontrèrent ceux d’un chat qui se tenait juste devant elle. Le chat, visiblement méfiant à l'égard de l'intruse inattendue, feula d'une manière menaçante, ses yeux perçants fixant Elain avec une intensité indéniable. La blonde recula, instinctivement et un petit cri d’étonnement s’échappa de ses lèvres. Un son aigu qui résonna dans le silence de la pièce. Pour la discrétion, c’était loupé…


code Evee inspi Awonaa- gif evee
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
12.03.24 13:23


Comme un papillon de nuit

Après avoir payer la course au chauffeur, j’aide la demoiselle à sortir de la voiture avant de finalement la prendre dans mes bras en voyant que l’ascenseur est encore en panne. Je soupire avant d’arriver devant mon appartement et fait de mon mieux pour trouver les clés et ouvrir la porte. Pégase arrive pour réclamer sa caresse du soir et je souris avant de lui dire que je la ferais après l’avoir mise au lit. N’osant la déshabiller, je lui enfile un de mes tee-shirt avant de la coucher et remonter la couverture sur elle. Puis je me rends dans le salon et me déshabille avant de prendre un plaid et de m’y coucher, le chat contre moi.

Ce n’est qu’en entendant un cri que je me réveille en grognant légèrement le lendemain. Jetant un coup d’œil à mon portable pour vérifier l’heure, je remarque qu’il est encore bien tôt et que je n’ai dormi que peu. M’étirant, je fini par observer d’où provient le bruit et remarque alors la demoiselle d’hier soir debout, et pas très loin de la porte d’entrée. Un sourire se glisse sur mes lèvres et je m’appuie contre le dossier du canapé.

- C’est comme ça que tu remercies les personnes qui t’aident ? En quittant sans dire un merci.

Je me lève et récupère mon tee-shirt avant de l’enfiler et de m’approcher de Pégase, qui semble faire peur à la demoiselle. Je le dépose dans son panier et me tourne vers elle, souriant toujours.

- Laisse-moi au moins te proposer un petit déjeuner. Et je pense que ceci te fera du bien.

Sortant un doliprane du placard, je lui donne également un verre d’eau et dépose sur le plan de travail en face d’elle.

- As-tu bien dormi ? Pas trop mal à la tête ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
17.03.24 10:16
papillon de nuit
Comme un papillon de nuit

Le cri d’Elain avait rompu le silence paisible de la pièce, réveillant ainsi l’homme qui dormait sur le canapé. Il s’était redressé et ses yeux avaient scruté la scène avec un mélange de confusion et de reproches, du moins c’est ce que pensait la jeune femme. La blonde se figea donc, surprise par son interpellation et une lueur rouge d’embarras teinta ses joues alors qu’elle cherchait une explication à lui donner. « Je… je suis désolée » balbutia-t-elle. « Je ne voulais pas partir sans dire merci, c’est juste que… Je me sentais un peu dépassée par la situation. »

Son regard croisa alors celui de l’homme qui se leva pour s’habiller. Elain ne put s’empêcher de remarquer son torse-nu, une vision qui la troubla un peu. Ses yeux parcoururent les contours sculptés de son corps, captivés par la perfection athlétique de ce dernier. En effet, son regard s’attarda sur ses muscles définis, sur la finesse de ses traits, et sur la symétrie presque parfaite de son physique. Il était comme une statu quo de marbre animée par la vie, une incarnation vivante de la mythologie.

Mais alors que son regard explorait les moindres détails de l’apparence du videur, Elain remarqua également quelque chose d’autre. Des traces de bleus parsemaient sa peau… Elle détourna néanmoins le regard, respectant l’intimité de l’homme alors qu’il s’habillait.

Ensuite, contre toute attente, le brun proposa à la jeune femme de prendre un petit-déjeuner, et même un Doliprane ! Sa tête lui faisait toujours aussi mal, chaque battement de son pouls résonnait dans son crâne comme un rappel lancinant de la nuit de débauche qui l’avait laissée dans cet état si vulnérable. Elle acquiesça donc avec reconnaissance à l’offre de petit déjeune et attrapa le médicament. Une lueur de soulagement alluma son regard fatigué et ses mots lui échappèrent avec un soupir de gratitude. « Merci… Vraiment. Je ne m’attendais pas à ça… » Il lui demanda ensuite si elle avait bien dormi et la blonde répondit avec un léger sourire, essayant de dissimuler l’intensité de sa gueule de bois : « Je crois que j’ai bien dormi oui… Ma tête me fait encore un peu souffrir, mais je pense que ça ira beaucoup une fois que j’aurai pris le Doliprane. »

Cet inconnu qui avait déjà tant fait pour Elain, hier soir, semblait sincèrement se préoccuper d’elle. La jeune femme appréciait cette attention et elle était reconnaissante pour la gentillesse avec laquelle il prenait soin d’elle. « Merci de t’inquiéter, » ajouta-t-elle doucement. « C’est vraiment gentil de t’être occupé de moi.. » Elle lui adressa un sourire reconnaissant, bien qu’elle devenait rouge de honte. C’était la première fois qu’elle se réveillait chez un parfait inconnu. La première fois qu’elle était aussi gênée et mal à l’aise, mais il y avait encore une fois, quelque chose de très réconfortant chez cet homme.

Alors qu’elle s’apprêtait à prendre son petit-déjeuner en compagnie de son hôte bienveillant, Elain réalisa soudainement qu’elle ne s’était même pas présentée et qu’elle ne connaissait même pas le nom de l’homme qui avait été si généreux avec elle. Elle se sentit un peu gênée par cette omission, réalisant qu’elle avait tellement été absorbée par sa propre détresse, qu’elle n’avait pas pris le temps de s’intéresser à la personne qui était venue à son secours. « Excuse-moi, » commença-t-elle timidement, son regard cherchant celui de l’homme en face d’elle. « Je me rends compte que je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Elain. » Elle lui adressa un sourire timide, espérant qu'il ne prendrait pas mal son oubli. Elle était reconnaissante pour son aide et voulait lui montrer un minimum de politesse en retour. « Et toi ? » demanda-t-elle doucement.

code Evee inspi Awonaa- gif evee
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
17.03.24 23:31


Comme un papillon de nuit

Un cri me réveille et en ouvrant un œil, je m’appuie contre le dossier du canapé pour savoir se qui se passe. Je remarque alors la demoiselle que j’ai ramené essayer de prendre la tangente j’imagine et Pégase qui lui barre la route. Lui faisant alors la remarque, avec un petit sourire amusé et celui-ci ne me quitte pas quand elle me répond qu’elle se sentait dépassée par la situation mais qu’elle ne comptait pas partir sans dire merci.

- Pas de soucis ne t’en fais pas.

Je me lève donc et attrape un tee-shirt afin de l’enfiler et de récupérer le petit monstre qui a fait peur à mon invitée. Le déposant dans son panier, offrant une caresse, je m’avance dans la cuisine afin de lui proposer un petit déjeuner et attrape une boîte de doliprane dans mon placard, lui en tendant un avec un verre d’eau. J’imagine que ça lui fera le plus grand bien car vu l’état dans lequel elle était, elle n’a clairement pas bu qu’un seul verre. Je lui offre un sourire avant de lui demander si elle a bien dormi.

- Je l’espère pour toi. Une journée de calme et repos et ça ira mieux.

Et essayer de manger un petit quelque chose également mais je pense que si elle ne fait rien, ça devrait aller.

- Je n’allais pas te laisser errer toute seule dans la rue. Tu n’étais pas capable de me donner ton adresse et tes amis ne sont pas venus te chercher. Thé ou café ?

Sortant deux tasses, je sors quelques petits trucs à manger pour le petit déjeuner. J’espère que ça lui conviendra. L’entendant s’excuser, je lève mon regard vers elle avant de l’entendre se présenter. Il est vrai que nous ne sommes pas présentés.

- Enchanté Elain. Moi c'est Adam.

Je souris et dépose la tasse devant elle avant de m’installer en face d’elle, la tasse de café entre mes mains.

- Maintenant que tu as un peu plus récupéré, tu pourras me dire où tu habites que je puisse te ramener tout à l’heure.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
02.04.24 21:08
papillon de nuit
Comme un papillon de nuit

« Un café se sera parfait, merci ! »

Ce n’est qu’après les paroles du brun qu’Elain se rendit compte que ses amies n’avaient aucune nouvelle d’elle depuis la nuit précédente. Elle commença à ressentir un peu de culpabilité pour les avoir laissées dans l’ignorance la plus totale. Elle attrapa donc son téléphone, espérant trouver des messages ou des appels en absence, mais l’écran resta éteint. Merde plus de batterie… Elle espéra alors qu’elles ne s’inquiétaient pas trop. Elle se promit alors de trouver rapidement une solution à son problème de batterie, dès qu’elle le pourrait, mais pour l’instant, elle devait se reposer sur la générosité de cet homme.

Adam. Son nom résonna dans son esprit. « Enchantée, Adam, » répondit-elle, son propre nom glissant de ses lèvres avec une douceur familière. « Merci encore pour tout ce que tu as fait. Je ne pourrais jamais assez te remercier. » C’est drôle comme le simple fait de connaître son nom rassura aussitôt la jeune femme. Elle espérait sincèrement qu'elle pourrait lui rendre la pareille un jour, qu'elle pourrait lui offrir le même réconfort et la même gentillesse qu'il lui avait accordés.

Ensuite, le coeur d’Elain se serra légèrement à l’idée de devoir déjà quitter cet appartement et Adam qui l’avait si généreusement accueillie. Mais c’était la chose la plus raisonnable à faire ! Elle devait rentrer chez elle, retrouver ses amies et reprendre un tant soit peu le contrôle de sa vie !

Elle prit donc une gorgée de café, la chaleur du liquide réconfortant coulant dans sa gorge. Puis, elle répondit à la question d'Adam avec un léger soupir « J’habite dans le centre-ville, dans le quartier Castellano, » annonça-t-elle. « Mais je me sens déjà mieux, je pense que je peux rentrer chez moi en bus ! Tu m’as déjà beaucoup aidé, je ne voudrais pas abuser. » Au-delà de son envie de ne pas déranger, la blonde souhaitait aussi retrouver un petit peu son indépendance. Mais avant ça, il fallait peut-être qu’elle recharge son téléphone, au moins pour connaître la route du retour.

« Est-ce que par hasard, tu aurais un chargeur ? » demanda-t-elle avec un sourire timide. Elle lui montra ensuite son téléphone, espérant qu'il aurait ce qu'il fallait pour lui permettre de le recharger. Elle se sentait un peu gênée de devoir demander cela à Adam après tout ce qu'il avait déjà fait pour elle, mais c’était essentiel pour qu’elle puisse retourner chez elle l’esprit tranquille.

code Evee inspi Awonaa- gif evee
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
03.04.24 23:26


Comme un papillon de nuit

Non je n’allais pas la laisser errer seule dans la rue alors qu’elle pourrait tomber sur n’importe qui et faire n’importe quoi avec. Et comme ses amis ne sont pas venus la chercher, je préférais la ramener chez moi, en sécurité. Proposant un thé ou un café à la demoiselle, je sors deux tasses et verse donc deux cafés avant de tendre la tasse à la demoiselle, déposant du sucre à ses côtés si elle souhaite en verser dedans. Je dépose également quelques petites choses à manger que j’ai dans mon placard tandis qu’elle en profite pour se présenter. Elain. Un prénom qui lui va bien. Lui donnant mon identité à mon tour, je prends une gorgée de ma boisson chaude avant qu’un sourire ne se glisse sur mes lèvres.

- Ça s’est sûr. Au moins une année de dette.

Je ris légèrement avant de reprendre.

- T’es fait pas, il n’y a pas de souci. Je ne sais pas où tu aurais fini sinon donc au moins tu étais en sécurité.

Je lui offre un sourire avant de reprendre une gorgée de mon café, appuyé contre le plan de travail, alors que Pégase revient contre moi faire quelques ronrons à mes jambes. Mais je préférais la savoir ici que dehors. D’ailleurs, je finis par lui demander, maintenant qu’elle a récupéré, son adresse afin que je puisse la raccompagner tout à l’heure jusqu’à chez elle. Elle me dit alors où elle vit avant de me dire de ne pas m’inquiéter car elle prendra le bus pour rentrer chez elle.

- Ne t’en fait pas, cela ne me dérange pas. Et j’ai une course à faire en centre-ville donc ça ne va pas me déranger de te déposer en passant.

J’ai mes nouveaux gants de boxe qui sont arrivés et que je dois récupérer pour mon entraînement plus tard dans la soirée. Elle me demande alors si j’aurais un chargeur et je vois alors l’écran noir de son téléphone.

- Je dois avoir ça. Je vais le chercher.

Je me rends alors dans ma chambre et cherche dans le tiroir de ma table de nuit afin de ramener le précieux sésame pour la demoiselle.

- Et voilà. Tu peux le brancher là si tu veux.

Je lui indique alors une prise juste à côté de la table et retourne chercher ma tasse de café, prenant un petit gâteau au passage.

- Et du coup, tu fais quoi dans la vie ?


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
11.04.24 14:06
papillon de nuit
Comme un papillon de nuit

Alors qu'Adam plaisantait sur le fait qu'Elain avait une année de dette à rattraper, une lueur d'amusement dans ses yeux, la jeune femme ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire. La tension qui pesait dans l'air sembla alors se dissiper un instant. Elle trouvait assez drôle qu'Adam puisse plaisanter dans une telle situation, surtout après tout ce qu'il avait dû endurer pour s'occuper d'elle toute la nuit. Lorsqu’il ajouta qu’il avait pris soin de la blonde pour sa sécurité, elle ressentit à nouveau un élan de gratitude envers lui. Elle ne le répéterait jamais assez, mais : heureusement qu’il avait été là ! Elle le remercia, encore une fois, et dans ses mots, il y avait une profonde reconnaissance. Elle se sentait chanceuse d'avoir rencontré quelqu'un comme lui, quelqu'un qui était prêt à faire preuve d'une telle générosité même envers une inconnue.

Lorsque le brun proposa de ramener Elain chez elle, celle-ci se sentit partagée entre la gratitude pour sa gentillesse et une légère gêne à l'idée de devoir accepter encore son aide. Elle savait qu'il avait déjà fait beaucoup pour elle et qu'elle ne voulait pas abuser de sa générosité. Cependant, elle réalisa rapidement que refuser son offre serait inutile. Adam semblait déterminé à l'aider, et elle savait qu'elle n'arriverait pas à avoir le dernier mot, du moins pas cette fois-ci. De plus, elle se sentait soulagée à l'idée de ne pas avoir à prendre le bus, surtout sans affaires chaudes avec elle. « D’accord, c’est gentil, merci beaucoup ! »

Alors qu'Elain branchait son téléphone sur le chargeur qu'Adam lui avait gentiment fourni, elle ressentit un soulagement profond. Elle allait enfin pouvoir répondre à ses amies, les rassurer sur son état et leur expliquer ce qui s'était passé. Pendant que son téléphone se rallumait, il engagea la conversation, demandant ce qu'elle faisait dans la vie. La blonde sourit en répondant : « Je suis étudiante en art. Je suis passionnée par l'art depuis que je suis toute petite. J'ai toujours aimé dessiner, peindre, créer. J’aimerais devenir illustratrice à plein temps. » Comme pour appuyer ses paroles, au même moment où elle terminait sa phrase, son téléphone s'alluma, révélant son écran de verrouillage : une magnifique illustration qu'elle avait créée, représentant un personnage de la série "The Witcher". N'y prêtant pas vraiment attention, Elain, qui était déjà beaucoup plus à l’aise essaya de retourner la question au jeune homme. « Et toi, tu travailles au Pays des Merveilles alors ? Ça fait longtemps que tu es là-bas ? »  Oui, elle se demandait vraiment depuis combien de temps il travaillait dans cette boite de nuit, car elle trouvait étrange de ne jamais l'avoir remarqué auparavant, surtout compte tenu de son apparence frappante et de son charisme indéniable. Elle se perdit un instant dans ses pensées, se demandant ce qui avait pu le conduire à ce travail, quelle était son histoire, ses motivations. Elle se surprit même à penser à quel point il était séduisant, mais elle chassa rapidement cette idée de son esprit, se concentrant sur la conversation en cours.


code Evee inspi Awonaa- gif evee
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
19.04.24 14:20


Comme un papillon de nuit

Afin de détendre un peu l’atmosphère, j’essaye de faire une petite touche d’humour quand elle me dit qu’elle ne pourra jamais assez me remercier. Mais ça semble fonctionner et je souris en l’entendant rire légèrement. Mais elle n’a pas à me remercier, je trouve cela normal car vu dans l’état dans lequel elle se trouvait, elle aurait sans doute erré dans la rue sans trop savoir où aller. Et elle aurait pu tomber sur des personnes avec des intentions pas très tendres. Je m’en serais voulu de la laisser partir comme ça et qu’il lui arrive quelque chose.

Je lui propose alors de la ramener chez elle et quand elle me dit qu’elle vit dans le centre-ville et qu’elle prendra le bus, je lui dis qu’elle ne s’inquiète pas, je dois également me rendre dans le centre afin de récupérer un colis et que je pourrais donc la déposer en passant. Et en soit, même si je n’avais rien de prévu, je l’aurais sans doute déposé quand même afin d’être sûr qu’elle rentre bien chez elle. Je lui offre un sourire quand elle me remercie et je prends une gorgée de ma boisson chaude.

Allant lui chercher mon chargeur, je lui donne afin qu’elle puisse récupérer un peu de batterie pour pouvoir répondre aux messages de ses amis, qui doivent sans doute s’inquiéter, s’ils sont réveillés. J’en profite alors pour lui demander ce qu’elle fait dans la vie et j’apprends qu’elle est étudiante en art et qu’elle souhaite devenir illustratrice par la suite.

- Intéressant. Je ne suis pas très doué dans ce domaine, mes bonhommes se résument à des bonhommes bâtons.

Je ris légèrement avant de reprendre.

- Mais j’espère pour toi que tu arriveras à faire ce qu’il te plaît.

Je lui offre un sourire. Je n’ai jamais été un bon élève, ayant très vite abandonné l’école parce que je ne m’y plaisais pas et parfois je le regrette. Non pas que je n’aime pas ce que je fais, mais je me dis que j’aurais peut-être pu faire autre chose. Je remarque alors son fond d’écran avec un personnage de The Witcher en fond d’écran et je m’apprête à lui demander si elle l’a fait mais elle reprend la parole.

- Effectivement je suis videur là-bas. Et ça fait depuis l’ouverture que j’y travaille oui. Donc depuis un moment maintenant.

Ça ne me rajeunit pas tout ça. Mais le pays des Merveilles a toujours été une deuxième famille pour moi et ils m’ont beaucoup aidé au début, alors ça me paraissait normal de leur donner un coup de main.

- C’est toi qui as dessiné l’image de ton écran d’accueil ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum