Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Orion ~ Comme un homme

@ Orion Valentini

li shang
Orion Valentini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Benjamin Kuehnemund
crédits : angiegallery
Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2024
#
06.04.24 8:47

Orion Valentini

feat. Benjamin Kuehnemund
identité Orion est un chasseur géant de la mythologie grecque, réputé pour sa beauté et sa violence. Selon cette mythologie, il fut transformé en un amas d'étoiles par Zeus, donnant son nom à la constellation d'Orion. Valentini. Nom d'origine italienne. naissance, âge Ayalon l'a vu naître et grandir depuis le 17 juin 1984. Il va avoir quarante ans prochainement. orientation, statut Les courbes féminines l'ont toujours attirés. Il a été marié mais est veuf à présent.genre, pronoms Aucune hésitation sur son genre, le IL sera utilisé.  métier Propriétaire d'une ligne de produits de sport qui fonctionne très bien. quartier d'habitation Une maison dans Emerald Avenue inspiration personnage + conte Li Shang de Mulan  groupe The Grounded ones crédits angiegallery
40 ans - Propriétaire d'une ligne de produits de sport - Veuf

taking a closer look


caractère C’est un homme sérieux dans son travail, faisant en sorte que tout tourne correctement. Il peut parfois se montrer un peu dur avec ses employés dans sa façon de dire les choses. Mais c’est un leader efficace, même s’il lui arrive de ne pas toujours être apprécié. Il est socialement maladroit d’où le fait qu’il ne sache pas toujours dire les choses correctement.  Il est assez réservé quand il doit dire ce qu’il ressent. Il est obstiné. Quand il veut quelque chose il ne lâche pas. C’est une personne fiable et loyale. Vous pouvez compter sur lui si vous avez son amitié. Il peut paraître froid et fermé au premier abord, mais il en est tout autre quand il est avec des personnes qu'il connaît, en particulier sa fille, dont il est complètement gaga. Il a souvent fait passer les autres avant lui.
anecdotes  TW :
- Origines italiennes importantes à ses yeux, il a même appris l'italien pour converser avec son père à l'époque. Il apprend également quelques mots à Elena
- Batterie. Instrument qu'il a choisit d'apprendre à l'époque, au grand damne de ses parents et qu'il maîtrise plutôt bien. Il l'a appris à Helios par la suite.
- Elena. Petit être qui a agrandi sa famille et qu'il éduque seul. C'est la prunelle de ses yeux et il l'aime plus que tout.
- Voiture. Transport porte malheur dans sa vie car les êtres qu'ils aimaient ont disparu dans un accident à chaque fois. Il s'inquiète quand une personne la prend et demande constamment un message quand la personne arrive chez elle.
- Moto. Sentiment de liberté quand il l'enfourche, appréciant se retrouver seul de temps en temps et s'éloigner de la ville.
- Tatouages. Il en possède énormément, souvent en lien avec sa famille et ses origines. Mais souvent cachés avec une chemise.
- De nombreux petits boulots qu'il a eu dans sa vie. Mais il aime ce qu'il fait à présent, gérant sa marque qu'il a nommé Val'or. Il espère un jour s'exporter dans d'autres pays.
- Sport pratiqué tous les jours. Il fait de la muscu chez lui ou à la salle.
- Mots jamais prononcés, mais il est extrêmement fier de son frère et il l'aime énormément, malgré les nombreuses disputes qu'ils ont pu avoir.
- Noël est une fête où il a énormément de mal. Il le fait pour Elena, mais sinon il ne le fêtait pas avant.
- Cuisiner, il apprécie, faisant des petits plats pour Elena ou quand il reçoit du monde chez lui.
- Marié, il l'a été une fois avant de la perdre. Alliance portée autour du cou, sur une chaîne qu'il porte tous les jours.

Le vrai visage


prénom, pseudo Eni I Carine  pronoms Elle  personnage scénario de  @Helios Valentini Parrainage ? Non Double Comptes ? On ne compte plus drama comment tu as connu le forum ? Ça fait un moment que je suis là maintenant commentaires de fin Je vous aime toujours coeur
me contacter

@ Orion Valentini

li shang
Orion Valentini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Benjamin Kuehnemund
crédits : angiegallery
Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2024
#
06.04.24 8:47

Il était une fois ~

la vie ne ressemble pas à un conte de fée.

TW : Accident, mort

Né le 17 juin 1984, premier fils de la famille Valentini. Couple amoureux qui est heureux d’avoir leur premier enfant et qui espère agrandir la famille en ayant un nouvel enfant. Pendant plusieurs années, je leur demandais d’avoir un petit frère à Noël car je voulais avoir un frère pour jouer au football. Et ça a duré longtemps, avant de me dire qu’il n’arrivera sans doute jamais. Mais mon petit frère arrive enfin treize ans plus tard. Je suis vraiment heureux, même si l’écart d’âge est un peu imposant. Mais qu’importe, je l’aime et prend soin de lui au quotidien, aidant mes parents quand ils sont occupés.

J'avais dix neuf ans. Je me souviens encore de cet appel alors que je suivais mon cours de commerce. Je suis sorti répondre et on m’explique alors que mes parents ont eu un accident de voiture et sont donc emmenés à l’hôpital mais que ma mère est déjà décédée. Je raccroche alors, disant que j’arrivais, avant de me laisser glisser le long du mur derrière moi, essayant de comprendre ce qu’on vient de me dire. Je finis par me rendre à l’hôpital et on m’apprend que mon père n’a également pas survécu au trajet jusqu’ici. C’est le gros coup dur. Je m’effondre alors sur place, pleurant la perte de mes deux parents et je réalise alors qu’il reste Helios. Comment apprendre la perte de ses parents à un petit de six ans alors qu’il n’a qu’en tête en ce moment c’est d’attendre le père Noël ? Je vais le chercher ce soir-là, ne disant rien sur le chemin, ne prêtant pas attention à ses questions, cherchant comment lui dire. La maison est calme en rentrant et je finis par m’installer sur le canapé, prenant ma tête entre mes mains alors que je l’entends me demander où sont les parents. Je sens les larmes revenir, mais je reste fort pour Helios. Je cherche mes mots avant de lui dire qu’ils ne reviendront pas. Jamais. Les larmes avaient coulé la nuit, pour ne pas qu’elles soient présentes devant Helios. L’assistante sociale était arrivée le lendemain matin, m’expliquant qu’une solution devait être prise pour Helios. Mais c’était déjà tout trouvé : je gardais Helios, devenant son tuteur légal.

Ça a été dur. Passer d’un jeune adulte, profitant de la vie avec ses potes le soir et boire des verres, à devoir s’occuper d’un enfant de six ans n’a pas été aisé. J’ai hérité de la maison familiale ainsi que d’une petite somme d’argent pour nous aider au début. Helios n’était pas toujours facile au quotidien et de mon côté j’enchainais les petits boulots pour ramener un salaire à la maison et subvenir au besoin d’Helios. Je passais en deuxième, constamment, Helios étant ma priorité car plus d’une fois j’ai failli perdre la garde mais j’ai toujours fait en sorte que ça n’arrive pas. Les fins de mois étaient dures et je me posais le soir, cherchant des solutions pour qu’on puisse s’en sortir et payer les différentes factures. Il m’arrivait le soir de ne pas manger, préférant lui laisser une part pour lui. Mais j’ai toujours fait en sorte qu’il ait une belle enfance, même s’il n’avait pas forcément les jouets les plus à la mode. Je voulais faire en sorte qu’ils soient loin des problèmes que nous avions parfois.

Puis il a grandi et je l’ai poussé à faire des études, le remettant dans le droit chemin quand il décidait de se comporter comme un crétin. Je ne voulais pas qu’il brise sa vie alors je l’ai encouragé, faisant en sorte de pouvoir les lui payer. Ayant eu l’idée de créer ma ligne de produits de sport, je me penchais sur mon projet quand j’avais un peu de temps le soir après ma journée de travail. Et après quelques années, cela fonctionne enfin. Je possède une boutique mais aussi un site en ligne et je n’ai pas à me plaindre, arrivant aisément à joindre les deux bouts.

Niveau histoire d’amour, j’enchaînais les histoires, sans avoir réellement de sentiments. Mais je suis tombée sur celle qui a fait chavirer mon cœur lors d’une soirée. Elle était perdue dans toute cette foule immense et j’ai passé ma soirée avec elle, devenu amoureux de son sourire et son rire en quelques instants. Nous avons continué de nous voir avant qu’elle n’accepte de devenir ma petite amie et trois ans plus tard ma femme. Je n’ai jamais été aussi heureux qu’en étant près d’elle. Une petite demoiselle a agrandi notre famille et nous étions les parents les plus heureux. Malheureusement cela ne dura pas. Un coup de téléphone de la police pour me prévenir que ma femme a été emmené en urgence à l’hôpital à cause d’un accident de voiture. Encore. Je me suis rendu au plus vite à son chevet mais malheureusement son cœur avait lâché avant que je n’arrive. Je n’ai pas pu être là pour ses derniers instants. Ça a été dur, très dur. Je devais m’occuper de notre petite princesse mais j’ai eu énormément de mal car elle me rappelait sans cesse celle que je venais de perdre, ayant la même couleur des yeux. Je me suis noyé dans le travail, cela me permettait de ne plus penser à tout cela, sombrant dans l’alcool. Je venais de perdre la femme de ma vie, remonter la pente me semblait des plus compliqués, n’imaginant pas ma vie sans elle. Mais j’ai fini par me reprendre doucement, étant bien entouré. Ça fait deux ans qu’elle n’est plus là. Deux ans qu’elle continue de venir dans mes rêves mais je vais mieux, passant du temps avec ma fille quand je n’ai pas trop de travail, reprenant ma vie doucement et pourquoi pas essayer de rencontrer une personne à nouveau et qu’Elena puisse avoir une présence féminine à la maison.

J’ai fini par revendre la maison de nos parents, ne me voyant plus y vivre après y avoir vécu trop de drames là-bas. J’ai donc déménagé il y a peu pour me prendre une petite maison et recommencer ma vie avec Elena, en espérant que nous aurons davantage de bonheur à présent.
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
06.04.24 9:19
Bienvenuuuuue à mon grand frère love love
me contacter

@ E. Mathilda Chase

anastasia
E. Mathilda Chase
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Abigail Cowen
crédits : lionheart (ava)
Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2021
#
06.04.24 11:17
rebienvenue à la maison angel
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
06.04.24 20:44

Bienvenu(e) à Castletale !


En tant que créa du scénario, je valide totalement ce que tu as fais d'Orion :3 J'éspère que tu t'épanouiras à le jouer, et Helios a hâte d'avoir son grand frère à ses côtés! Amuse toi bien ! Very Happy

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche ! C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi, @Orion Valentini , est validé(e). Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici. Si tu veux discuter tu peux rejoindre la Chat Box mais tu peux également rejoindre notre discord en cliquant juste là si ce n'est pas déjà fait. Mais cependant il n'y a aucune obligation. N'oublies pas de te recenser une fois que tu auras posté ton premier rp, le recensement à lieu tous les mois juste ici

me contacter

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
06.04.24 21:35
Comme mon premier message s'est pas posté Arrow .
Re bienvenue avec ce superbe choix. coeur J'aime beaucoup son histoire etc.
Hâte de faire Onayah. haha drama
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum