Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Esmée ~ Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
04.03.24 22:36

Esmée Meyers

feat. Elle Fanning
identité Esmée. Dérivé du latin "amatus" qui signifie "qui est aimé". Meyers. Héritage d'un nom d'une grosse famille d'Ayalon.  naissance, âge Premier cri poussé le 19 janvier 2000 à Ayalon. Elle a eu 24 ans. orientation, statut Les fessiers légèrement musclés des messieurs l'ont toujours attiré, même si elle dira que ce sont leurs yeux qu'elle regarde en premier. Elle est célibataire, mais ses parents se chargent de lui trouver celui qui sera assez digne d'épouser leur fille. genre, pronoms La question ne s'est jamais posée, c'est Elle. métier En dernière année d'études de droit pour devenir avocate, métier qui ne lui plaît pas.quartier d'habitation Vit dans la maison de ses parents, rue Allegria inspiration personnage + conte Lady + La Belle et le Clochard  groupe The Grounded Ones  crédits Ghost
24 ans - Etudiante en droit - Célibataire

taking a closer look


caractère Vie fait de faux, elle a été modelée pour faire la fierté de ses parents. Fière et hautaine à première vue, ce n’est qu’une impression qu’elle donne. Elle est douce et gentille quand on apprend à la connaître. Elle sait également s’amuser et se lâche davantage quand elle connaît la personne en face. Obéissante, elle a toujours fait ce que lui demandait ses parents, même quand les choses ne lui plaisaient pas. Loyale, elle aidera ses vrais amis, qu’importe l’heure et le moment. Elle a son petit caractère, mais qu'elle cache souvent aux yeux des autres. Elle a appris à porter un masque, à sourire et rire quand elle n’en a pas envie pour faire plaisir à l’autre.
anecdotes  TW : Petit caprice quand elle était jeune, elle a demandé un lapin qu'elle a prénommé Pompom. Un de ses seuls vrais amis à qui elle se confie quand elle va mal.
Réputation à tenir, elle a suivi une éducation stricte pour faire d'elle une poupée parfaite. Jouer du piano, danser la valse, parler plusieurs langues comme l'anglais, l'italien, le japonais et le chinois, tant d'enseignements en plus de ses cours, qui l'ennuient mais qu'elle suit tout de même.
Passion pour la photographie, elle aime se balader dans la rue et prendre les gens en photos sans leur dire, montrer le vrai et pas le semblant.
Petite poupée toujours bien apprêtée, vous ne la verrez quasiment jamais en pilou pilou ou avec un jogging. D'ailleurs, elle possède énormément de maquillage et bijoux.
La pâtisserie est une autre passion qu'elle possède, appréciant faire des petits gâteaux, même si elle n'a pas beaucoup de monde à qui les offrir.
Plus petite, elle a mis du poil à gratter dans les vêtements d'Espen pour se venger, et à accuser la petite soeur pour ne pas se faire punir. Elle s'en ait voulu d'avoir accuser la soeur, mais elle a bien rit en le voyant se gratter.
Devenir indépendante, elle aimerait, mais elle a peur de se lancer et de se retrouver seule dans un appartement, ayant le majordome à la maison.
Si elle vous dit qu'elle veut chanter une chanson, faite en sorte qu'elle ne le fasse pas car elle chante comme une casserole. Si vous acceptez, c'est à vos risques et périls.
Les grenouilles. Si elle en croise, elle part en courant, détestant ce batracien tout gluant. Les crapauds c'est pareil.  

Le vrai visage


prénom, pseudo Eni II Carine  pronoms Elle  personnage inventé Parrainage ? Nop Double Comptes ? Beaucoup trop drama  comment tu as connu le forum ? J'y ai posé mes bagages depuis un moment cute commentaires de fin Un jour j'arrêterais de me multiplier drama
me contacter

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
04.03.24 22:37

Once upon a time

Une lady ne commence jamais les disputes, mais elle sait les finir.

TW : Mettre les triggers avant votre histoire.
Fille unique de la famille Meyers, je fais le bonheur de mes parents, qui ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant. Je reçois énormément d’amour de leur part les premières années de ma vie. Petite princesse de la maison, on cède à toutes mes demandes, qu’elles soient plus ou moins farfelues.

Et puis, quand j’ai eu l’âge d’aller à l’école, tout à commencer à changer. Une dame venait régulièrement à la maison afin de faire mon « éducation » comme me disaient mes parents. Ne mets pas les coude sur la table, ne coupe pas ta salade, tiens-toi droite… Que des règles à n’en plus finir pour représenter dignement la famille lors des soirées et en dehors. Aucun faux pas n’est toléré pour ne pas ternir la réputation des avocats Meyers.

Plus d’une fois je me suis retrouvée seule, alors qu’ils partaient gérer des affaires à l’étranger. Ils finissaient par me déposer dans la famille Solaris. Amis de la famille, ils possèdent de nombreux enfants donc cela ne les dérange pas d’en accueillir une de plus de temps en temps. Je m’entends plutôt bien avec les autres enfants, hormis Espen et son frère. Ils me cherchent tout le temps, mais je ne me laisse pas faire. Ça m’est déjà arrivé de déposer quelques vers de terre dans leurs lits pour me venger. Bien évidemment, je me suis fait punir. La première fois que je me faisais punir et je les ai haïs encore plus. Mais je ne me suis pas laissée faire, leur rendant leur petit coup. Œil pour œil, dent pour dent comme on dit.

Heureusement, je retrouvais Adrian lors des soirées ennuyantes à mourir. Plus d’une fois ma mère m’a fait comprendre qu’elle aimerait que je m’intéresse un peu plus au jeune homme, autre grosse famille de la ville. Il est devenu un bon ami et il n’y a rien de plus. Par contre, je ne m’ennuie jamais à ses côtés. Ces soirées ennuyantes deviennent plus distrayantes quand il est là. Lancer de petits pois, se glisser sous la table pour enlever les serviettes des petits vieux avec leur moumouttes sur la tête. Je me sens plus libre à ses côtés. Pas besoin de faux semblants et d’être la petite fille modèle qui ne doit pas faire un pas de travers.

Les années au collège et lycée, je fais partie de ses élèves populaire. Petite fille d’une bonne famille, bien évidemment qu’on s’intéresse à moi. Autant on ne voulait pas de moi quand j’étais petite, m’évitant comme la peste pour ne pas attirer les foudres de mes parents. Mais maintenant ma fortune devient plus attrayante. Sourire, faire semblant. Je sais que ce ne sont pas de vrais amis, qu’ils ne s’intéressent pas à moi. Mais je prends sur moi et sourit, riant à leurs blagues qui n’ont rien de drôle, écoutant leur histoire de cœur qui ne m’intéresse pas. C’est fatiguant mais je prends sur moi.

Petite fille obéissante, pour faire plaisir à papa et maman, espérant qu’ils finissent par s’intéresser à moi, je décide de suivre la voie qu’ils m’ont toute tracée en devant à mon tour avocate. Ça ne me plaît pas, n’y prenant aucun plaisir. Mais pourtant je passe mes meilleures années, sortant souvent et découvrant une nouvelle passion pour la photographie. C’est ce métier que j’aimerais faire et suit quelques cours loin des yeux indiscrets de mes parents. Cependant, je continue de suivre mes études à côté, ne voulant décevoir. Mais peut-être que j’arriverais à prendre sur moi et me libérer de tout ça, vivre ma vie comme je l’entends.
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
04.03.24 22:39
La voilàààààà ! trognon rebienvenue. coeur
Re avec elle, hâte de lire vos rps.
Adrian est content de voir Pompom ici. angel
me contacter

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
04.03.24 22:44
Haha il pourra venir lui rendre visite drama Mais j'espère qu'il est prêt à enlever les moumouttes des petits vieux aux soirées haha
me contacter

@ E. Mathilda Chase

anastasia
E. Mathilda Chase
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Abigail Cowen
crédits : lionheart (ava)
Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2021
#
05.03.24 6:25
Rebienvenue avec Elle trognon
Bon courage pour la rédaction coeur
me contacter

@ Espen Solaris

icare
Espen Solaris
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Cody Christian
crédits : smmggallery (avatar) + taiturner (gif profil)
Messages : 693
Date d'inscription : 28/02/2024
#
05.03.24 9:33
gaga gaga Trop contente de la voir ici drama Rebienvenue, j'ai trop hâte de jouer notre lien haha siffle givelove coeur2
me contacter

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
05.03.24 10:52
Merciii coeur

Haha j'ai hâte de jouer notre lien aussi ça va être la guerre fire haha hugheart
me contacter

@ Ares D. Cohnal

bartok
Ares D. Cohnal
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Lorenzo Zurzolo
crédits : caelestisart
Messages : 433
Date d'inscription : 19/02/2024
#
05.03.24 18:30

Bienvenu(e) à Castletale !


Et soit la rerererererererebienvenue ( j'ai dû en oublier ) avec la miss Very Happy Amuse toi bien, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche ! C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi, @"pseudo", est validé(e). Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici. Si tu veux discuter tu peux rejoindre la Chat Box mais tu peux également rejoindre notre discord en cliquant juste là si ce n'est pas déjà fait. Mais cependant il n'y a aucune obligation. N'oublies pas de te recenser une fois que tu auras posté ton premier rp, le recensement à lieu tous les mois juste ici

L'aventure ne fait que commencer alors bon jeu avec ton personnage, et n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin ! Tu trouveras les noms de notre staff permanent ainsi que le staff tournant ici inlove2
me contacter
https://book-of-tale.forumactif.com/t665-let-your-evil-shine-are

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum