Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Week-end au camping. [Cardan/Emrys/Edwige]

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 864
Date d'inscription : 12/03/2024
#
28.03.24 15:17
Week-end au camping.
  @Emrys Solaris ,  @Cardan Vizconde   & Edwige.
L'air s’est un petit peu réchauffé, et cela sera certainement plus agréable pour leur weekend de camping. Cela fait maintenant des années qu'ils ont pris l'habitude de partir en camping tous ensemble, même s'il s'agit là des amis de Cardan et d'Emerys. Mais à force, Edwige a appris à les apprécier et se sont devenus également ses amis. Alors certes, cela lui paraît étrange de partir en camping, alors que lorsqu'il y a eu le dernier, c'était pour son anniversaire. Et elle se souvient encore parfaitement de chaque moment, même si le principal intéressé lui a dit qu'il n'avait aucun souvenir de cette soirée. Dans le fond, l'étudiante se demande si elle ne peut pas espérer avoir la même finalité, même si elle en doute énormément.

Vérifiant son sac, Edwige veut s'assurer qu'elle n'a rien oublié. Elle se rend compte finalement qu'elle n'a pas pris ses médicaments, au cas où qu'une crise de douleur viendrait pointer le bout de son nez. Elle glisse donc les boîtes au fond du sac, afin que personne ne puisse tomber dessus. Elle ne veut pas que son secret se sache, et elle préfère donc être prudente. Refermant donc son sac une fois certaine qu'elle n'a rien oublié, l'étudiante enfile sa paire de basket, son pull, ainsi que sa veste. Elle n'a plus qu'à attendre que son frère arrive pour l'emmener, vu qu'il lui sert de chauffeur aujourd'hui. Et lorsqu'elle reçoit un message, Edwige se dépêche d'attraper son sac, ainsi que la glacière et l'autre sac contenant de la nourriture. Chacun ramène quelque chose, c'est leur habitude.

Grimpant dans la voiture de son frère, Edwige lui embrasse tendrement la joue avant de se retourner sur son siège pour caresser doucement la jambe de son neveu. « Coucou vous deux ! Comment ça va ? » Elle est vraiment heureuse de ce moment ensemble, encore plus depuis qu'il y a son neveu. Il a tendance à faire rire tout le groupe, chose qui est vraiment agréable. Alors que son frère roule vers l'endroit prévu, Edwige sourit doucement. « Tu sais si tout le monde a pu venir ? » Elle espère donc que ce soit le cas, alors que c'est toujours plus agréable lorsqu'ils se retrouvent à une petite dizaine. En arrivant, Edwige voit déjà que certains sont déjà là, dont Emrys. Elle avale difficilement sa salive, alors que cela est toujours étrange de voir le professeur, mais également ami et dans le fond amoureux secret. Descendant de la voiture, elle va saluer tout le monde et termine par faire la bise à Emrys. Elle aimerait pouvoir s'attarder, mais elle se dit que cela serait étrange. « Salut. » Et elle s'écarte pour laisser son frère saluer son meilleur ami à son tour.

(c) Dandelion
me contacter

@ Cardan Vizconde

spirit
Cardan Vizconde
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Francisco Lachowski
crédits : rp-ressources
Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2024
#
29.03.24 10:00

••
Week-end au camping

Certaines mauvaises langues lui avaient dit qu’avoir un enfant aussi tôt quand il s’était retrouvé avec Milo dans les bras serait un frein à sa vie, que sa vie sociale ne serait plus jamais pareil. Mais il n’avait jamais considéré son fils comme un obstacle à quoi que ce soit, il était un élément à prendre en compte évidemment et quand il était vraiment petit ça demandait des ajustements mais plus il grandissait plus il arrivait à l’inclure à ces moments entre amis et c’était magique. Il avait des tatas et des tontons en nombre, tout le monde adorait ce petit bonhomme plein de vie avec déjà un sacré sens de l’humour aussi, émerveillé par toutes les petites choses de la nature, la tête pleines de questions. La question ne se posait pas : il les accompagnerait pour leur week end camping ! C’était une experience de vie riche pour lui, où il apprenait des choses différentes de quand il était à l’école. L’un n’allait pas sans l’autre d’après Cardan.

Leurs sacs faits, avec de quoi tenir son petit bonhomme au chaud au cas où la nuit était désagréablement fraiche malgré ce qu’il avait déjà prévu le coup, il avait ensuite réuni dans un sac les achats qu’il avait fait pour sur le campement également : des boissons, des couverts, de quoi allumer un feu, du café soluble et ce genre de choses dont ils auraient besoin. La voiture était déjà bien chargée quand il était revenu chercher Milo, coupant les dessins animés en l’installant à l’arrière avec de quoi s’occuper le temps de la route jusqu’au camping avant de prendre la route pour aller chercher Edwige devant chez elle comme habituellement, la prévenant bientôt de sa présence pour qu’elle vienne le rejoindre. Un grand sourire aux lèvres, il se penche vers elle pour l’étreindre. « Salut la plus belle! On va bien et toi? »

Milo forcément était ravi aussi et s’était déjà lancé dans une chanson qu’il avait appris à l’école pour la faire entendre à sa tante, toujours très heureux de faire voir ce qu’il connaissait de nouveau alors qu’il jouait avec de grands légos sur une petite table d’appoint comme dans les trains, toujours aussi sage et agréable heureusement. Cardan en souriait, amusé en jetant un coup d’oeil dans le rétroviseur interne avant de hocher la tête positivement. « Je crois bien que tout le monde a pu oui ! Certains arriveront un peu plus tard mais en théorie sinon on est bons! » Et il avait hâte d’y être, sincèrement, même si la musique de fond dan la voiture était partiellement couverte par Milo qui persévérait à pousser la chansonnette mais ça ne le dérangeait pas et ce n’était pas assez fort pour être désagréable. « On y est ! » La voiture s’était stoppée et il était descendu pour faire descendre Milo en premier qui cavalait pour saluer tout le monde, se jetant par la même occasion contre les jambes de son parrain.  “ Parrain ! T’es déjà là aussi ! T’as loupé mes chansons! “ Le préviens alors Milo avec une moue boudeuse tant que Cardan venait le saluer aussi avec une petite accolade et un grand sourire. « Salut Bro ! Comment tu vas? »
ANAPHORE
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1151
Date d'inscription : 12/03/2024
#
30.03.24 17:13


Week-end au camping
feat @Edwige Vizconde et "Cardan Vizconde"

Du beau temps est prévu pour notre week-end au camping et tant mieux car ça n’aurait pas été très agréable de faire une soirée dehors sous la pluie. L’air commence doucement à se réchauffer également, nous n’aurons pas trop froid sous la tente logiquement. Les week-ends au camping. Nous en organisons tous les ans avec Cardan et les autres et Edwige a fini par nous rejoindre, prenant place dans notre petit groupe de potes. Et cela me fait bizarre de repartir avec elle en sachant comment s’est terminé le dernier. Même si je lui ai fais croire que je ne me souviens pas de notre baiser, je ne l’ai pas oublié. Mais sur le moment, c’était la meilleure décision qui m’est venu, sachant très bien que je ne peux rompre la promesse faite à Cardan.

Prenant un sac dans ma chambre, je le remplis avec quelques affaires pour le week-end et prend une glacière, ajoutant ce que j’ai acheté pour le repas. Une fois que tout est prêt, je préviens Espen que je pars pour le week-end et qu’il n’en profite pas pour faire n’importe quoi. Posant mes affaires dans le coffre, je mets la musique à fond dans la voiture et tape l’adresse sur le GPS avant de prendre la route vers le camping.

Après un petit temps de route, j’arrive sur les lieux et je remarque qu’il y en a déjà quelques-uns de présent, mais pas de Cardan à l’horizon. Je dépose donc mes affaires à une tente et salut tout le monde avant de prendre une cigarette et de l’allumer en attendant que le reste de la petite bande arrive.

Et ils ne mettent pas très longtemps à arriver. Voyant le petit monstre de Cardan courir dans notre direction, j’éteins rapidement ma cigarette et met le mégot dans ma poche afin de le jeter tout à l’heure. Je souris et me met alors à sa hauteur pour le serrer dans mes bras.

- Comment vas mon petit monstre préféré ? Mince. Il faudra que tu me les chantes plus tard alors.

Je me relève et elle se trouve en face de moi. A l’université ça passe bien, mais le fait de revenir dans cet endroit rappelle trop de souvenir et me rend légèrement mal à l’aise mais j’essaye de ne pas lui montrer. Je dépose un baiser sur sa joue avant de la saluer à mon tour. Puis Cardan arrive et mon sourire apparaît avant de le prendre dans mes bras.

- Salut bro. Bien et toi ? Vous avez fait bonne route ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 864
Date d'inscription : 12/03/2024
#
02.04.24 21:51
Week-end au camping.
  @Emrys Solaris ,  @Cardan Vizconde   & Edwige.
Edwige est heureuse de ce week-end avec son frère et leurs amis. Les moments au camping ont toujours été agréables, et même si elle est un peu stressée en vue du dernier, elle a l’espoir que tout se passe au mieux. Même si dans le fond, l’étudiante en photographie aimerait qu’il puisse y avoir de nouveau quelque chose avec Emrys. Mais ça, Edwige en doute en tout point, et pour cause, il ne se souvient pas du dernier échangé en août. Grimpant dans la voiture de son frère, qui lui sert de chauffeur vu qu’elle n’a pas le permis, Edwige n’arrête pas de sourire. C’est plus fort qu’elle, alors qu’elle est vraiment heureuse de ce moment qui s’annonce parfait. « Bien aussi. » Elle passe sous silence qu’elle est fatiguée et que les douleurs sont plutôt présentes ces derniers temps. Cela ne sert à rien d’inquiéter son frère pour ça, surtout qu’il ne pourra rien faire pour l’aider à la soulager. Elle a déjà pris tout ce qu’elle pouvait, il ne lui reste plus qu’à être patiente et se changer les idées. Demain est un autre jour, et elle aura peut-être un peu moins mal, ce qui lui permettra de profiter pleinement des deux jours.

Cardan se met en route et Edwige a le droit d’entendre son neveu qui chante ce qu’il a appris à l’école. Aussi, l’étudiante l’écoute avec grande attention, même si cela la fait doucement sourire. Elle n’aurait pas la patience d’apprendre des choses à autant d’enfants, mais l’essentiel, c’est que son neveu a l’air d’apprécier sa maîtresse. Se tournant vers son frère, Edwige espère vraiment que tout le monde a pu se libérer. Cela fait un petit moment qu’ils parlent maintenant de ce week-end tous ensemble et cela serait dommage que certains n’aient pas pu venir. Mais fort heureusement, ce n’est pas le cas, même si certains risquent d’arriver un peu en retard. « L’essentiel c’est que tout le monde soit là. » Elle sourit, vraiment heureuse de l’apprendre. Après encore plusieurs minutes, Cardan annonce qu’ils sont enfin arrivés. Immédiatement, le regard d’Edwige parcourt les amis déjà présents et elle s’arrête quelques secondes sur Emrys. Bien sûr qu’il est déjà là. Milo court immédiatement sur son parrain, alors que pour sa part, l’étudiante en photographie va saluer tout le monde, terminant par son professeur. Même si elle a envie de rester longtemps près de lui, Edwige ne le fait pas pour ne pas attirer l’attention. Elle se recule donc alors que Cardan vient saluer son meilleur ami. Edwige ne peut s’empêcher de mettre un coup de coude complice dans les côtes de son frère, uniquement dans le but de le charrier. « Oui comme toujours. Cardan roule comme un papy donc on était sûrs d’arriver dans les derniers. Et toi, tu as fait bonne route ? » Cela fait rire d’autres membres du groupe. Un peu fatiguée, Edwige repère un morceau de bois et va s’y installer. Elle devrait aider à décharger la voiture, mais elle a besoin de quelques minutes de calme. « Je viens t’aider dans deux minutes Cardy. » Elle espère que son frère aîné va comprendre, même si elle n’en doute pas une seule seconde.

(c) Dandelion
me contacter

@ Cardan Vizconde

spirit
Cardan Vizconde
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Francisco Lachowski
crédits : rp-ressources
Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2024
#
10.04.24 19:01

••
Week-end au camping

Il avait adressé un sourire à sa petite soeur en hochant la tête, en effet il était ravi lui aussi que tout le monde soit là et c’était l’assurance d’un week end réussi. Ils allaient passer un bon moment tous ensembles et repartiraient de ce camping avec de nouveaux souvenirs communs. Milo aurait sans doute l’occasion d’apprendre de nouvelles choses aussi, ce qui plaisait toujours au petit garçon. Même le temps semblait de leur côté, un beau soleil illuminait le ciel aujourd’hui de même qu’un ciel bleu absolument parfait avec uniquement quelques nuages blancs ressemblant à du coton. La pluie était bien loin et ça lui allait très bien! Milo était déjà occupé à aller faire des calins à ceux qu’il appelait naturellement tonton ou tata et à son parrain d’amour qui occupait une place importante dan sa vie.

Cardan avait plissé un peu le nez en sentant l’odeur de cigarette sur Emrys, il fumait pour sa part extrêmement rarement en soirée mais n’avait jamais pris cette habitude devant Milo qu’il préférait préserver du tabac au maximum. Il ne voulait pas qu’il le voit fumer, c’était surement un peu bête. Avec un rire il avait haussé ses épaules, si Emrys voulait qu’il chante il ne devait pas se plaindre plus tard qu’il ne s’arrête pas. « Tu l’auras voulu Rys… » Souffle Cardan, amusé dans le fond.

Passant une main dans les cheveux de son fils qui repartait déjà, plein de curiosité et de joie de vivre pour aller découvrir leur campement du jour alors que Cardan étirait son dos après le petit trajet en voiture, il aimait assez bien conduire mais n’était jamais mécontent à l’idée d’arriver malgré tout ! A sa question sur la route il s’apprêtait à répondre quand Edwige l’avait précédé, venant pincer sa joue en réponse « Je roule pas comme un papy, je suis prudent c’est tout et je respecte les limitations de vitesse! » Clame alors son aîné avec un faux air vêxé, la laissant volontiers aller se poser un peu en secouant la tête. « Reste posée et profite du grand air y’a pas grand chose ça sera vite fait ! Emrys va m’aider! Pas vrai? » Il rit en l’attirant avec lui par le bras.

Rejoignant la voiture il avait récupéré leurs affaires dans le coffre et à l’arrière, la nourriture, les boissons, leurs sacs persos, et biensûr ce qui était nécessaire au campement, tentes et matelas, duvets, pas question de faire dormir Milo à même le sol alors même si ce n’était pas tout à fait l’esprit camping il préférait être a l’aise malgré tout avec son petit bonhomme! Du coup il était peut être un peu chargé. « Un coup de main pour monter tout ça? »
ANAPHORE

me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1151
Date d'inscription : 12/03/2024
#
20.04.24 10:17


Week-end au camping
feat @Edwige Vizconde et "Cardan Vizconde"

Mon sac prêt et la glacière remplit, je souhaite un bon week-end à Espen et dépose mes affaires dans la voiture avant de prendre la route. L’adresse entrée dans le GPS, musique mise à fond dans l’habitacle, je roule pendant un petit temps avant d’arriver au camping où l’on s’est donné rendez-vous. Camping où l’on était déjà pour l’anniversaire d’Edwige. Où il y a eu ce baiser d’échanger. Où je lui ai dis que je ne me souvenais pas alors qu’il n’est jamais parti de mes pensées. Et elle non plus. En même temps, comment faire pour l’oublier alors que je la croise tous les jours à la fac et qu’elle est mon élève en plus de cela.

Je soupire tandis que sur le lieu et que je remarque qu’il y a déjà certains du groupe d’arrivé. Allant les saluer, je sors une cigarette en attendant que les derniers arrivent. Et ils ne tardent pas car je vois mon petit monstre arriver en courant vers nous, me laissant le temps d’éteindre ma cigarette et de mettre mon mégot dans la poche pour le jeter plus tard. Je souris en l’entendant me dire que je n’ai pas pu entendre ses chansons et je lui dis que j’accepte de l’écouter plus tard. Les propos de Cardan me font sourire derrière et je risque peut-être de le regretter à un moment, mais si ça peut faire plaisir à Milo, ça me convient. Je salue Edwige par la suite, déposant un baiser sur sa joue avant de serrer Cardan dans mes bras.

- Ça ne m’étonne même pas de lui. Un vrai escargot. Oui ça s’est bien passé. Un embouteillage a un moment donné, mais ça s’est très vite dégagé.

Je lui offre un sourire tandis que je la vois aller s’installer à un morceau de bois pour se reposer. Levant un sourcil, ne comprenant pas trop alors qu’elle a passé le trajet assise en voiture, je tourne mon regard vers Cardan quand il me demande si je peux l’aider tout en m’entraînant par le bras.

- Je ne sais pas, j’y gagne quoi ?

Dis-je en riant légèrement. Bien évidemment que cela ne me dérange pas de lui apporter un coup de main, mais je lance un dernier regard vers Edwige tout de même. En arrivant à la voiture de Cardan, je souris, amusé en voyant tout ce qu’il a dans le coffre.

- Bien sûr. Mais t’as rapporté toute ta maison ou quoi ? On ne dort qu’une nuit tu sais.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum