Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Soirée Cookie et Tiramisu ft Eva

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
10.02.24 12:07


Soirée cookie et tiramisu

La journée se termine doucement et j’envoie un message à Myles avant de sortir du travail. Ce fût fort long mais nous allons récupérer pas mal de dossiers dans quelques jours donc je sais que j’aurais davantage de travail dans pas longtemps, devant sans doute en rapporter à la maison pour être dans les délais. Et puis les concerts avec le groupe vont bientôt commencer, je ne vais pas m’ennuyer.

Mais ce soir, je passe la soirée avec Eva, comme on le fait régulièrement, c’est-à-dire une fois par semaine, quand elle le peut. C’est ma meilleure amie depuis de nombreuses années maintenant et elle connaît quasiment tout de moi, comme je connais tout d’elle. Aucun secret entre nous, du moins pas de mon côté. De toute façon, je n’arrive pas à lui cacher quoi que ce soit, tout comme je n’arrive pas à être fâché plus de trois secondes contre elle. La vie est bien trop courte pour se fâcher avec ceux qu’on aime.

Je pars la récupérer à l’université pour éviter qu’elle ait les bus à prendre ou à venir à pied. Elle n’est pas sensée être trop chargé logiquement, lui prêtant un tee-shirt faisant office de pyjama et elle a fini par laisser quelques affaires à force de venir chez moi. J’ai acheté de quoi faire des pizzas maison mais également de quoi grignoter si on souhaite regarder un film ou tout simplement discuter jusqu’à pas d’heures.

Je me gare dans la rue et profite pour aller à la boulangerie afin de nous prendre des cookies, petit gâteau qui nous a permis de nous rencontrer et de ne plus nous lâcher. J’en prends deux et l’attend à l’extérieur de la fac, m’appuyant contre un muret en attendant qu’elle sorte de son cours. Quand je la remarque, je lui fais un petit signe de la main avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue pour la saluer.

- Hey. Comment va mon petit cookie préféré ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
23.02.24 21:42


Soirée cookie et tiramisu
feat  @Andy Walsh

Elle doit voir Andy ce soir. Elle a bien hâte de passer la soirée avec lui. Comme depuis bien des années maintenant, où son meilleur ami a quitté le domicile de ses parents et a pris son indépendance. Souriant, elle écoute avec attention le cours bien qu’elle n’arrête pas de jeter des coups d’œil réguliers sur l’horloge murale, au-dessus de la porte. Encore quelques minutes, et elle aura terminé sa journée ! A côté d’elle, ses amis ont déjà rangé toutes les affaires, ne voulant certainement pas perdre une seconde. Elle les comprend, mais pour sa part, Evangeline note tout le cours jusqu’à la moindre dernière phrase de l’enseignant. Lorsque celui-ci indique qu’il en a fini pour aujourd’hui, la blonde se rejette en arrière et étire ses bras et son dos. Trois heures dans la même position, il était temps que cela cesse.

Une fois ses affaires dans son sac, Eva quitte rapidement la salle où elle avait cours. Normalement, Andy l’attend à l’endroit habituel. Lorsqu’elle aperçoit sa silhouette, elle ne peut s’empêcher de sourire. Allant à sa rencontre, elle le serre contre elle pour le saluer. Puis elle se recule pour lui répondre. « Bien et toi ? » Elle rit doucement en voyant la boîte dans sa main, qui contient sans nul doute des cookies. C’est le gâteau qui les a rapprochés lorsqu’ils étaient encore enfants et apparemment, c’est toujours le cas. Lui lançant un petit coup de coude amical, bien loin de lui faire mal, Evangeline le charrie un peu. « Au chocolat j’espère ? » C’est ceux qu’elle préfère. Même si en soit, niveau cookies, elle n’est pas si difficile. Et elle sait même les faire ! Reprenant son sac sur l’épaule, qu’elle avait laissé tomber pour prendre Andy dans ses bras, Eva lui indique d’un sourire qu’elle est prête. Ensemble, ils rejoignent la voiture du jeune-homme. Grimpant à l’intérieur de l’habitacle, la blonde accroche sa ceinture après avoir posé son sac à ses pieds. Puis elle se tourne vers Andy avec un sourire. « Myles m’en veut pas que je te pique pour la soirée ? Comment va-t-il d’ailleurs ? » Elle ne le connaît pas très bien, mais tant qu’il rend Andy heureux, cela convient à Eva. Elle se demande d’ailleurs s’ils ont déjà utilisé le cadeau de noël qu’elle leur a fait. La blonde espère que si c’est le cas, ils ont apprécié et ont passé un bon moment ensemble.


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
12.03.24 13:14


Soirée cookie et tiramisu

Ce soir je retrouve Eva. Comme quasiment toutes les semaines depuis que j’ai pris mon indépendance. On essaye de se voir au moins une fois dans la semaine et on a toujours autant de choses à se dire. C’est pour ça qu’elle reste dormir à l’appartement la plupart du temps car nos conversations se font jusqu’à tard dans la nuit et je la dépose le lendemain à sa fac. Certains trouveront sûrement ça étrange mais c’est notre petite habitude. C’est déjà arrivé qu’on ne se voit pas pendant un moment, mais on s’appelle quand on peut dans ce cas.

On m’a déjà posé la question s’il y avait du plus entre nous et ça n’a jamais été le cas. Alors ça l’a été quand j’étais plus jeune, ayant quelques sentiments pour elle et elle a été mon premier bisou, mais il n’y a jamais rien eu de plus et c’est très bien ainsi. Eva c’est ma meilleure amie, ma moitié, ma confidente. Celle sur qui j’ai pu compter quand ça n’allait pas dans ma vie et elle a toujours su trouver les bons mots pour me remonter le moral. Je ne m’imagine pas ne plus l’avoir dans ma vie à présent.

Attendant contre un petit muret qu’elle sorte de la fac, petit sachet avec des cookies dans une main, je lui fais un signe quand elle finit par sortir. Lui rendant son étreinte, je dépose un baiser sur sa joue pour la saluer avant de lui demander comment elle va.

- Je vais bien aussi.


Je ris légèrement quand elle remarque le petit sachet et fait une tête surprise quand elle me demande s’ils sont au chocolat.

- Non j’ai pris aux fruits rouges. J’espère que ça t’ira quand même.

Puis je lui offre un petit sourire amusé avant de lui confirmer que c’est au chocolat, comme elle les aime. Nous partons en direction de ma voiture afin de rejoindre mon appartement et je lui donne le petit sachet de cookie une fois qu’elle est installée, avant d’attacher ma ceinture.

- Non ne t’inquiète pas. Il sait qu’on se voit souvent et puis il allait voir son meilleur ami aussi. Et oui il va bien. Cassian ne m’en veut pas non plus que je te garde avec moi ?

Je lui souris avant de démarrer le moteur et après quelques minutes de route, nous arrivons chez moi. Je la laisse entrer et faire comme chez elle. Vue le nombre de fois qu’elle vient, elle connaît très bien les lieux maintenant.

- Je nous fais un chocolat chaud avec les cookies ou tu souhaites boire autre chose ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
16.03.24 21:55


Soirée cookie et tiramisu
feat   @Andy Walsh

Evangeline est vraiment contente de voir Andy. Depuis qu’il a son propre appartement, les deux meilleurs amis ont pris l’habitude de se voir régulièrement. C’est une sorte de petit rituel dans un sens. Mais dans le cœur d’Eva, il n’y a toujours eu que de l’amour amical à son égard. La blonde n’a jamais pensé à plus. Souriant en le voyant devant la fac, là où il l’attend depuis qu’il vient la chercher, elle vient à embrasser tendrement sa joue pour le saluer. Et immédiatement, Eva prend de ses nouvelles. Elle est attentive au bien-être de ses proches. Elle peut se plier en quatre pour qu’ils aillent bien, encore plus lorsqu’ils sont importants pour elle. Regardant le petit sachet qu’Andy tient dans ses mains, Evangeline espère que les cookies sont au chocolat. Mais quand il lui dit que les pâtisseries sont aux fruits rouges, Eva ne perd pas son sourire pour autant. Ce n’est certainement pas ceux qu’elle préfère, mais ça lui conviendra malgré tout. « Oui c’est gentil. » Mais son meilleur ami la charrie et lui dit qu’ils sont bien au chocolat. Elle est soulagée dans un sens, mais ne le montre pas.

Marchant en direction de la voiture, elle monte rapidement. Tout en s’attachant, Evangeline lui demande des nouvelles de son petit-ami. Elle apprécie Myles car il rend Andy heureux. Et à ses yeux, c’est le principal. Secouant négativement la tête, Eva sourit doucement. « Non ne t’en fais pas. Et Cass travaille ce soir de toute façon. » Regardant le paysage qui défile, Eva sourit en voyant l’appartement d’Andy. Elle y a passé tellement de temps, que c’est comme une seconde maison pour elle. Evangeline rejoint l’appartement et enlève ses chaussures à l’entrée, ainsi que sa veste. Elle ne veut pas tout salir. Souriant, elle hoche positivement la tête. « Un chocolat chaud, c’est parfait. Je prépare les plaids. » Sans attendre, elle va jusqu’à l’armoire pour récupérer deux grandes couvertures. Connaissant l’appartement il est donc facile de savoir où sont les choses. Posant les plaids sur le canapé, Evangeline sort son téléphone. Et elle voit qu’elle n’a plus beaucoup de batterie. « Tiramisu, tu as un chargeur ? J’ai plus de batterie sur mon téléphone. »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
22.03.24 5:57


Soirée cookie et tiramisu

Attendant Eva a l’endroit habituel quand je viens la chercher, je lui offre un sourire et la serre dans mes bras avant de déposer un baiser sur sa joue. Lui montrant le petit sachet de cookies en main, je la taquine légèrement quand elle me demande s’ils sont au chocolat, lui répondant que j’ai pris fruits rouges avant de rire et de lui répondre que j’ai bien pris au chocolat, en sachant que ce sont ses préférés.

Nous rejoignons ma voiture et une fois à l’intérieur, elle prend des nouvelles de Myles et je lui réponds qu’il va bien et que cela ne le dérange pas qu’on se voit. Je lui retourne alors la question, lui demandant si cela ne dérange pas Cassian qu’elle passe la soirée avec moi. Qu’il se rassure, il n’a rien à craindre de moi car je n’ai pas de sentiments amoureux envers elle, même si, ceux que j’ai sont très forts pour elle. Je n’imagine pas ne plus l’avoir à mes côtés à présent et donc j’espère que Cassian comprendra et ne décidera pas qu’elle n’a plus le droit de me voir.

- Tant mieux alors, comme ça je te tiens compagnie pour pas que tu sois toute seule.

Je lui offre un sourire et après quelques minutes de route, nous arrivons à mon appartement. La laissant entrer, je la laisse faire comme chez elle car après tout elle connaît bien l’endroit comme elle y vient souvent. Après avoir posé toutes mes affaires à l’entrée, je me dirige vers la cuisine et lui demande si elle veut un chocolat chaud avec son cookie ou si je lui prépare autre chose. Elle accepte et je sors donc deux tasses et de quoi préparer la boisson. Pendant ce temps, elle part chercher une couverture afin qu’on puisse s’y glisser en dessous et regarder un film.

- Oui regarde sur ma table de chevet, je dois avoir le mien.

Je lui offre un sourire et apporte les deux tasses sur la table basse une fois que c’est prêt et prend le petit sachet avec les cookies dedans. Je m’installe sur le canapé et attend qu’elle me rejoigne pour mettre la couverture sur nous.

- Fait attention, le chocolat est bien chaud. Ça a été la journée de cours ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
27.03.24 11:49


Soirée cookie et tiramisu
feat   @Andy Walsh

Evangeline rassure son meilleur ami en lui disant que Cassian travaille ce soir. Aussi, elle aurait été à l'appartement, et il lui semble même que Cléo et Elain sont absentes également. Chose qui l’arrange donc bien de pouvoir passer du temps avec Andy, comme ils ont l'habitude de le faire depuis bien des années maintenant. En arrivant chez lui, Eva fait comme à son habitude. La blonde enlève ses chaussures à l'entrée afin de ne pas salir l'appartement, tout en accrochant sa veste sur le porte manteau. Evangeline accepte avec plaisir d'avoir un chocolat chaud pour accompagner leurs cookies. Pendant que Andy prépare tout ça, Eva va jusqu'à l'armoire afin de récupérer les deux plaids dont ils se servent d'habitude. Elle connaît l'appartement par cœur pour y avoir passé de nombreuses heures, mais ce n'est pas pour autant qu'elle irait fouiller partout. Elle n'oublie pas que c'est chez son meilleur ami, et si elle était chez elle, elle n'aimerait pas que quelqu'un vienne à fouiller dans ses affaires. Aussi proche la personne soit-elle. Puis en posant le tout sur le canapé, elle relève le regard vers Andy afin de lui demander s'il a un chargeur de téléphone. Le sien n'a plus de batterie, et elle a oublié de le prendre. « Merci beaucoup! » Elle va donc jusqu'à la chambre d'Andy pour pouvoir récupérer le fameux chargeur sur la table de chevet. Elle le trouve sans mal, avant de le récupérer et de revenir dans le salon. Trouvant une prise à côté du canapé, elle branche rapidement son portable avant de s'installer. Au même instant, son meilleur ami revient avec les chocolats chauds qu'il dépose sur la table basse. Andy glisse la couverture sur eux, avant de lui indiquer que les boissons sont bien chaudes. Souriant, Eva le rassure doucement. « Les cours se sont bien passés. Comme d'habitude en somme. Et toi ta journée de travail ? » Elle a parfois l'impression d'être vue comme une enfant, alors qu'elle est encore en études là où certains sont déjà au travail. C'est le cas d’Andy, de Sam, mais également de Cassian. Fort heureusement, si tout va bien, Evangeline devrait être diplômée au mois de juin. Et elle espère pouvoir travailler dans la boîte où elle a fait plusieurs de ses stages, car elle connaît maintenant le fonctionnement de l'endroit. Il faut d'ailleurs qu'elle pense à lui demander si elle ne peut pas l'aider un petit peu au fil des semaines à venir, afin de lui prouver sa motivation. Mais c'est une autre histoire, et elle pensera à ça à un autre jour. « On regarde quoi comme film ? je te laisse choisir, je crois que c'est moi qui ai choisi un dessin animé la dernière fois. »
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
05.04.24 17:14


Soirée cookie et tiramisu

Heureux de pouvoir passer avec ma meilleure amie, j’ai été la chercher à la fac avec des cookies, gâteaux qui nous a permis de nous rapprocher quand nous étions jeunes. Nous avons pour habitude de faire nos soirées tous les deux et je compte bien les continuer, même en étant en couple avec Myles. Je sais que lui aussi est proche de son meilleur ami et je ne compte pas l’empêcher de passer du temps avec alors j’espère qu’il comprendra que je souhaite voir ma meilleure amie.

Ravi de savoir que son petit ami est au travail et qu’elle a donc un peu de temps à me consacrer pour qu’on puisse passer la soirée ensemble, nous finissons par arriver à mon appartement après quelques minutes de routes. Déposant mes affaires dans l’entrée, je la laisse faire comme chez elle, vu le nombre de fois où elle a passé la soirée ici, elle connaît très bien mon appartement à présent. Lui demandant si elle souhaite un chocolat chaud avec les cookies, je me dirige dans la cuisine afin de préparer tout ça tandis qu’elle récupère un plaid pour qu’on puisse s’y glisser dessous afin de regarder le film.

Elle revient avec quelques instants plus tard tandis que je sors deux tasses. Lui indiquant où se trouve mon chargeur pour son téléphone, je reviens vers la table basse dans le salon et dépose les deux tasses, indiquant qu’elles sont sans doute brûlantes. Je m’installe donc à ses côtés et met le plaid avant de lui demander comment s’est passé sa journée.

- Tu aurais pu avoir une journée plus nulle à cause des examens. Ça va. Un peu long, préférant clairement être sur scène, mais ça me permet d’avoir un salaire fixe tous les mois.

Et ce métier me permet surtout d’avoir une rentrée d’argent car sinon je me serais davantage concentré dans la musique et je sais que les gars aimeraient aussi qu’un jour on finisse par vivre de notre passion. Enfin je ne vais pas me plaindre, ce n’est pas un travail très compliqué physiquement.

- Yep effectivement c’était toi. J’ai découvert un dessin animé sympa sur Netflix. Ça te plairait ?

Une fois qu’elle me donne son avis sur la question, le film se lance et je prends le petit sachet avec les cookies et en dépose un pour Eva à côté de sa tasse, avant de prendre le mien.

- Alors dis-moi, comment ça se passe avec Cassian ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
12.04.24 15:40


Soirée cookie et tiramisu
feat   @Andy Walsh

Secouant négativement la tête, Eva le rassure d'un sourire. Même si les examens sont épuisants, ce n'est pas pour autant qu'elle a passé un mauvais moment. Elle aime particulièrement étudier, même si elle se met beaucoup de pression afin de rester dans les meilleurs. Surtout qu'elle s'est parfaitement qu'elle a la possibilité d'avoir un poste une fois qu'elle sera diplômée, mais elle ne préfère pas s'avancer de trop pour l'instant. Elle verra avec Diego au moment voulu, même si dans le fond, elle espère qu'il sera d'accord. Retournant la question donc à son meilleur ami, Eva grimace doucement lorsqu'il lui dit que c'était long. Elle se doute que cela ne doit pas être facile tous les jours, même si en effet, cela lui permet d'avoir un salaire. « Peut-être que vous allez devenir des rocks stars célèbres, et que vous pourrez vivre que de ça. » Evangeline est du genre optimiste, et c'est peut-être pour ça qu'elle voit toujours le bon côté des choses. Mais elle ne doute pas du talent du groupe, il leur faudra peut-être simplement du temps avant de pouvoir percer. Et puis dans le fond, s'il venait à être célèbre, Andy devrait certainement faire de longues tournées et cela voudrait dire ne pas le voir pendant un long moment. Chose que dans le fond elle n'espère pas, car Eva est habituée à leur moment ensemble. Et que dans le fond, elle a toujours peur de l'abandon. L'étudiante en arts vient lui dire que c'est à lui de choisir le film, alors qu'elle a choisi la dernière fois. Elle hoche positivement la tête lorsqu'il lui dit qu'il a découvert un dessin animé qui peut être sympathique. « Avec grand plaisir. » Elle a toujours apprécié les dessins animés, tout comme les films d'ailleurs. Tant qu'il y a une histoire derrière, cela lui va parfaitement. Attrapant le cookie qu'il vient de déposer à côté de sa tasse, elle mord doucement et avale sa bouche et avant de pouvoir lui répondre. « Tout est parfait. Je ne pensais pas que je pourrais aimer ainsi. » Evangeline ne peut s'empêcher de sourire à l'évocation de son petit ami, alors qu'elle aime Cassian profondément. Avec Aaron, les choses étaient bien différentes, et elle ne regrette pas tout ce qui s'est passé. C’est peut-être compliqué à comprendre de l'extérieur, en vue du fait qu'ils sont différents. « J'aime tellement être avec lui. Surtout que j'apprends à m'affirmer à ses côtés, et à ne plus me laisser marcher sur les pieds. » En même temps, Cassian est quelqu'un qui a du caractère, et dans un sens Eva essaie d'être à la hauteur. Reprenant un morceau de cookie, elle retourne donc la question vers Andy afin d'avoir des nouvelles également de Myles. « Et toi alors qu’est-ce que ça donne avec notre kiné préféré ? »
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum