Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Soirée carnaval ft Ares

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : Wanky (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 538
Date d'inscription : 24/02/2024
#
29.02.24 23:26


Soirée carnaval
feat  @Ares D. Cohnal  

Ayant discuté avec Adrian, mon meilleur ami, la veille, celui-ci m’apprend qu’il y a une soirée carnaval qui a lieu en ville. Souhaitant m’y rendre mais ne voulant pas tenir la chandelle avec sa copine, je décide de demander à Ares de m’accompagner. Nous nous sommes rencontrés tous les deux il y a peu et nous avons partagé une nuit ensemble, forte agréable d’ailleurs. Nous nous sommes revus, enfin je l’ai invité, à venir boire un verre afin de faire connaissance comme le feeling était bien passé, du moins de mon côté. Peut-être que nous pouvons devenir amis et passer de bons moments ensemble de temps en temps, sans avoir besoin de coucher à chaque fois.

Il accepte alors mon invitation, en espérant qu’il vienne un peu avec plaisir. Au moins, il ne sera pas tout seul puisqu’il retrouvera Adrian, avec qui il est également ami. Cela me permettra ainsi de découvrir la fameuse Cassie et de savoir si elle est avec mon meilleur ami pour profiter de son argent ou si elle l’aime vraiment.

Cherchant un costume pour la soirée, j’opte pour un costume de la petite sirène. J’enfile donc un pantalon vert ainsi qu’un croc top violet et des chaussures blanches. Je glisse une barrette, sur laquelle j’ai fixé une étoile de mer dessus, dans mes cheveux et accroche un collier avec des coquillages autour de mon cou. J’ajoute un rouge à lèvres rouge ainsi que quelques couleurs autour de mes yeux. Une fois prête, je prends mon sac à main ainsi qu’une veste et ferme mon appartement avant de prendre mon vélo pour rejoindre l’adresse qu’Adrian m’a envoyé un peu plus tôt.

Nous nous retrouvons à l’entrée de la grande salle, où sont proposés différents stands ainsi qu’une immense piste de danse, et j’ai l’occasion de discuter un peu avec Cassie. Elle semble être une fille plutôt sympa et ça me fait plaisir de voir qu’une fille s’intéresse à lui et non pour sa fortune. Nous prenons quelques verres tous ensemble, étant tout de même raisonnable de mon côté car il faut que je puisse rentrer en vélo. Voyant le regard d’Adrian, m’indiquant qu’il souhaite passer un peu de temps seul en tête à tête avec sa demoiselle, je lui offre un petit sourire avant de prendre le bras d’Arès et d’aller dans le sens opposé à la leur.

- Allez, on va faire un tour au niveau des stands. Ça va, tu passes une bonne soirée ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Ares D. Cohnal

bartok
Ares D. Cohnal
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Lorenzo Zurzolo
crédits : caelestisart
Messages : 382
Date d'inscription : 19/02/2024
#
02.03.24 18:37

••
Soirée Carnaval
ft.   @Elysia Marini  

Cette fille… Il ne savait pas trop quoi en penser. Ils avaient passé du bon temps ensembles, il avait beaucoup apprécié et pourtant il lui semblait qu’elle ne voulait pas remettre ça. Elle lui avait demandé à apprendre à le connaître, et ça c’était surprenant. On ne lui faisait pas vraiment ce genre de demande habituellement. Il y avait des gens qu’il voyait de temps en temps pour passer du bon temps d’un commun accord, les personnes qui essayaient de flirter en espérant plus d’office. Puis il y avait cet entre deux. Cette fille où il ne voyait pas ce qu’elle voulait mais elle était là. Et elle demandait après lui. Ils avaient passé cette soirée à discuter brièvement autour d’un verre, il l’avait écouté chanter. Elle avait une voix charmante, il devait l’admettre.

Voilà que la veille la charmante rouquine l’avait invité également à une soirée carnaval cette fois. Décidément, elle tenait malgré tout à passer du temps avec lui. Quand bien même elle avait sous entendu qu’ils n’iraient plus plus loin que ça pour le moment. Challenge lancé, il aimait bien comprendre les choses et s’il lui plaisait il ne voyait pas trop quel mal il pouvait bien y avoir. Adrian, un de ses plus chers amis y allant aussi avec sa petite amie - à croire que tous ses potes avaient le chic pour se mettre en couple et l’abandonner à son célibat déluré - alors il n’avait pas hésité longtemps avant d’accepter. Il aimait s’amuser.

Un peu flemmard pourtant à l’idée de se maquiller, il avait décidé d’enfiler un costume et un chapeau offert par son grand père, son nonno comme il le disait en italien. Calant un cigare dans la poche avant de la veste de costume, une montre à gousset accrochée à la poche du veston, il avait l’air d’un membre de la mafia alors qu’il avait également gominé légèrement ses cheveux sur son crâne. Ça lui allait plutôt bien en soi, il avait du moins l’attitude qui se prêtait assez bien au costume pour que ça colle bien.

Ses yeux clairs avaient parcouru le costume de sirène qu’elle portait, qui s’accordait bien avec ses iris azur. Elle était belle, elle avait un très joli corps, ses cheveux roux sublimaient sa peau porcelaine. Il ne se privait pas de regarder en tous cas. Il avait pris un petit verre d’un punch préparé sur place, ne souhaitant pas trop boire puisqu’il devrait conduire sur le retour, il devrait pour une fois être raisonnable. Suivant la jeune femme en détachant ses lèvres du liquide alcoolisé aux saveurs tropicales, il observe autour de lui avec un sourire fin.

- Oui, la soirée est agréable. Et toi, belle sirène? Tu aimes donc te déguiser pour avoir envie de venir ici, ou c’était par curiosité pour voir Adrian et sa meuf?

Il échappe un petit rire, attrapant un petit cornet de beignets de carnaval en lui tendant pour qu’elle pioche dedans.
ANAPHORE
me contacter
https://book-of-tale.forumactif.com/t665-let-your-evil-shine-are

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : Wanky (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 538
Date d'inscription : 24/02/2024
#
03.03.24 13:06


Soirée carnaval
feat  @Ares D. Cohnal  

Une soirée carnaval. Je dois dire que ça fait un moment que je ne me suis pas déguisée mais ça peut être l’occasion de passer une bonne soirée. Ne souhaitant pas vraiment tenir la chandelle entre mon meilleur ami et sa copine, je décide d’inviter Ares pour m’accompagner à la soirée. Je me dis que c’est une occasion de passer un peu de temps ensemble et discuter d’un peu de tout, d’apprendre à se connaître. Même si nous avons couché une fois ensemble, cela ne nous empêche pas de devenir amis si le feeling passe bien. C’est comma ça que ça s’est fait avec Adrian d’ailleurs. Nous avons passé une nuit ensemble avant de voir qu’on s’entendait bien. Il n’y a plus jamais eu d’autres nuits entre nous, mais une forte amitié s’est créée et il est ainsi devenu mon meilleur ami.

Arrivant cinq minutes avant l’heure de rendez-vous, je mets mon vélo dans un coin avant de rejoindre l’entrée pour les attendre. Je leur fais un petit signe en les voyant arrivé et je remarque qu’il a changé de déguisement. Il m’avait un autre costume, plus effrayant d’ailleurs. Je pense qu’il ira mieux pour Halloween. Mais le costume de mafieux lui va bien mieux. Il est très élégant ainsi et je souris en le voyant.

Nous passons une partie de la soirée tous les quatre avant de quitter les deux amoureux pour leur laisser un peu de tranquillité. Prenant le bras d’Ares, nous partons dans le sens opposé aux leurs et je lui demande s’il passe une bonne soirée. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand il me demande si je suis ici parce que j’aime me déguiser ou par curiosité.

- Un peu des deux je dois dire. J’apprécie me déguiser, mais je voulais également voir cette fille. Savoir ce qu’elle cherche réellement avec Adrian. Si elle l’apprécie parce qu’il est riche ou parce qu’elle l’apprécie vraiment pour ce qu’il est. Je n’ai pas envie qu’on lui fasse du mal, c’est vraiment quelqu’un de bien, même si à première vue, on pourrait penser que c’est le fils à papa bien pénible.

Je souris tout en regardant devant moi. Le fameux gosse de riche qui se pense tout permis parce qu’il a de l’argent. Mais si on prend le temps de le connaître, on découvre qu’il n’est pas comme ça et je ne tiens pas à ce qu’on profite de sa gentillesse, même si elle est un peu maladroite parfois. Je me tourne vers Ares en riant légèrement.

- Mais tu le sais déjà, puisqu’il est ton ami aussi. Et toi alors pourquoi tu es venu ? Ne me dit pas que c’est pour mes jolis yeux ?

Je lui offre un sourire amusé avant de prendre un beignet dans le cornet qu’il me tend.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Ares D. Cohnal

bartok
Ares D. Cohnal
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Lorenzo Zurzolo
crédits : caelestisart
Messages : 382
Date d'inscription : 19/02/2024
#
10.03.24 16:14

••
Soirée Carnaval


Les soirées et Arès, c’était quelque chose qui s’associait plutôt bien. Ses parents étaient eux même des gens qui aimaient recevoir, qui aimaient que dans leur belle maison les gens viennent s’amuser, que de la musique raisonne. Il y en avait presque tout le temps, jamais de silence pesant. Il avait appris à aimer le bon vin alors qu’il était encore un jeune adolescent, avait accompagné son père à des soirées avec des amis alors que l’odeur des cigares emplissait parfois la pièce. Lui-même avait commencé à sortir vers 15 ans peut-être, avec des amis qu’il s’était fait et leurs frères aînés parfois. Rapidement il n’avait que pu être enivré par cette ambiance, le tabac, l’alcool, la drogue parfois, le sexe souvent. Une vie pas très équilibrée qui allait assez bien avec son côté bohème et artiste contrebalançant avec son autre côté chic et snob, avec de superbes chaussures en cuir italien, des chemises parfois hors de prix. Il était comme ça, et c’était une raison suffisante pour que toute invitation à sortir faire la fête le ravisse.

En compagnie de la jolie rouquine, il marchait tranquillement dans la salle décorée pour l’occasion et parée de superbes couleurs, après avoir regardé filer Adrian avec sa petite amie. Une belle femme également, même s’il ne doutait pas des goûts affirmés pour les femmes de son ami qui avait également un joli palmarès en tant que séducteur et n’avait jamais eu à se faire prier pour charmer. C’était curieux de le voir en couple, c’était quelque chose de sérieux qui avait toujours un peu fait peur à Ares. Peut être l’impression de perdre une partie de ce sentiment de liberté qu’apportait son côté volage. N’appartenir qu’à une personne, c’était très différent. Pourrait-il résister à l’appel de jolies courbes féminines? Aller à l’encontre d’un mec charmant rencontré en soirée? Ca, il n’était pas à l’heure actuel prêt à parier dessus.

- Tu sais Adrian est un grand garçon, et quand on vient d’une famille qui a du pognon on sait très bien que parfois on s’intéresse à nous que pour notre blé. Il est pas bête, et d’après ce qu’il m’en a dit c’est plutôt une gentille fille. Une douce petite bibliothécaire. Pas le genre croqueuse de diamant. T’as quelque chose contre les fils à papa?

Taquine un peu Ares avec un sourire au coin des lèvres, ça ne le gênait pas d’être vu en tant que tel, pleinement conscient qu’il avait ce qu’il avait grâce à ses parents. Son père était un peu son meilleur pote dans un sens, il ne changerait ça pour rien en ce monde. Se passant la pointe de la langue contre la lèvre inferieure il avait bien envie de sortir s’allumer une clope, après peut être. Pour le moment il la suivait, sentant la chaleur de son bras contre le sien.

- Pour le plaisir de faire la fête, quelle question! Aussi charmants que soient tes yeux, tout de même. Comment dire non?

Il rit un peu en grignotant un des beignets, le sucre craquant sous ses dents gourmandes alors qu’il regardait autour de lui, attrapant un verre d’un cocktail coloré sans doute à peine dosé en alcool.

- Tu en veux un?
ANAPHORE
me contacter
https://book-of-tale.forumactif.com/t665-let-your-evil-shine-are

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : Wanky (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 538
Date d'inscription : 24/02/2024
#
10.03.24 21:28


Soirée carnaval
feat  @Ares D. Cohnal  

Nous laissons Adrian et sa petite amie faire leur tour ensemble et je glisse mon bras sous celui d’Ares avant de déambuler de notre côté entre les différents stands présents pour la soirée. Quand il me demande si je suis ici parce que j’aime les soirées costumées ou si je suis là par curiosité, je lui réponds que c’est un peu des deux. Je voulais découvrir qui était cette bibliothécaire qui a réussi à faire attraper le cœur de mon meilleur ami. Des copines pour une nuit, je sais qu’il y en a plus d’une qui est passée dans son lit, mais de petite amie, c’est la première. Et je voulais vérifier qu’elle était là parce qu’elle l’aime réellement et non pour son argent. Il peut faire fils à papa quand on le voit, mais une fois qu’on le connaît, il est vraiment incroyable et je n’ai pas envie qu’on lui fasse du mal, ni qu’on lui brise le cœur.

Ecoutant Ares, je souris alors qu’il me parle d’Adrian et du fait que c’est un grand garçon et que la demoiselle ne semble pas être une croqueuse de diamant.

- Je sais que c’est un grand garçon. Cependant, ça reste mon meilleur ami et je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour lui aussi. Mais elle m’a l’air d’être une fille chouette alors je suis contente pour lui. Moi ? Rien du tout. Hormis qu’ils ont l’air souvent bien sûr d’eux.

Je lui offre un petit sourire taquin avant de lui retourner sa question, ajoutant en riant s’il est là pour mes beaux yeux. Et mon sourire s’agrandit quand il me répond.

- Evidemment. Je me demande pourquoi je pose la question.

Je ris avant de prendre un beignet dans le cornet qu’il possède. Nous continuons notre tour et il attrape un cocktail coloré avant de me demander si j’en veux un également. J’accepte sa proposition et lève mon verre pour trinquer avec lui.

- A quoi souhaites-tu trinquer ? A cette soirée déguisée ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Ares D. Cohnal

bartok
Ares D. Cohnal
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Lorenzo Zurzolo
crédits : caelestisart
Messages : 382
Date d'inscription : 19/02/2024
#
17.03.24 17:37

••
Soirée Carnaval
ft.   @Elysia Marini  

Il trouvait ça assez drôle en soi, dans les amitiés fille garçon. Si on pouvait avoir tendance à penser que les garçons étaient ceux qui viendraient prendre la différence de leur amie force était de constater que les demoiselles étaient souvent encore plus féroces et prêtes à défendre bec et ongles leur ami. Connaissant Adrian, qui était quand même un homme assez musclé et surtout moralement fort pour se défendre par lui même, ça avait quelque chose de presque drôle. Comme un chaton prêt à défendre un tigre dans un sens. Mais il n’en disait rien, lui aussi avait été plutôt curieux et ravi de voir que son ami avait bien su choisir. C’était une belle fille, et elle semblait gentille. Si déjà on lui prenait ses potes qui ne sortaient plus autant qu’avant autant que ce soit pour vivre une relation saine et heureuse. Ares marchait tranquillement aux côtés de la rouquine très en beauté dans son costume, bien que pas mal de peau soit visible la dedans. Ca lui allait bien, oui, mais il risquait d’avoir envie de mettre des coups si des mecs se montraient un peu trop intéressés. Pas question qu’on lui manque de respect.

- Il sait faire la part des choses, je n’en doute pas une seule seconde. Si jamais elle dépassait les limites il saurait surement dire stop, mais elle n’a pas l’air d’être comme ça ou alors elle cache bien son jeu mais… Elle a un regard gentil. Comme toi. Presque encore un peu plus.

Rétorque Ares avec douceur tandis qu’elle l’avait un peu traité de fils à papa au passage, elle avait un côté malicieux dans le regard, mais évidemment qu’elle avait l’air on ne peut plus gentille avec son si doux visage.

- Voilà pour toi. Trinquons à cette soirée oui. Et à l’amusement.

Tout en restant sages, ça il l’avait bien compris elle allait être intraitable à ce sujet ! Mais il aimait passer du temps avec elle, même si il était absolument hors de question qu’il l’admette aussi facilement. Sinon il ne serait surement pas venu ici ce soir.

- Après ça je ne boirais plus que du soft. Je te ramène ce soir… Pas question que tu rentres en vélo, c’est tellement dangereux.
ANAPHORE
me contacter
https://book-of-tale.forumactif.com/t665-let-your-evil-shine-are

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : Wanky (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 538
Date d'inscription : 24/02/2024
#
19.03.24 23:26


Soirée carnaval
feat  @Ares D. Cohnal  

C’est la curiosité j’avoue qui m’a surtout poussé à venir là ce soir. Savoir à quoi ressemble cette fille qui semble tant plaire à Adrian. Je sais que c’est un grand garçon et qu’il n’a clairement pas besoin de moi pour se défendre, même si je sais montrer les crocs si besoin. Mais elle semble être une fille sympa et le regard bienveillant qu’elle porte sur lui fait plaisir à voir. Décidant donc de les laisser tous les deux, je marche aux côtés d’Ares, tout en observant les différents stands présents pour l’occasion. Un sourire se glisse sur mes lèvres en entendant sa remarque.

- C’est gentil, je prends. Mais je ne doute pas de lui non plus. Je sais qu’il saurait dire si ça ne va pas, mais disons qu’en tant que meilleure amie, je m’inquiétais car je ne voulais pas que n’importe qui profite de lui.

On dit parfois que l’amour rend aveugle et qu’on ne se rend pas forcément compte sur le moment des défauts de l’autre ou que l’autre profite de nous car on l’aime beaucoup trop. Et je voulais vérifier qu’on ne l’utilise pas pour son argent.

Prenant le verre qu’il me donne, je trinque donc avec lui et sourit à sa proposition avant de prendre une gorgée de la boisson et de prendre un nouveau beignet dans le cornet qu’il tient dans sa main. Je ris légèrement en l’entendant me dire qu’il va me ramener par la suite car c’est dangereux la nuit.

- Tu sais que je rentre tous les soirs après le travail à vélo, donc il n’y a pas de soucis je peux rentrer chez moi aussi. Et puis je ne vais pas laisser mon vélo ici.


Je lui souris. J'y tiens à mon vélo, c'est mon moyen de déplacement, je ne veux pas prendre le risque qu'on me le prenne. Et puis j’ai l’habitude de rentrer tard le soir à vélo mais j’ai fini par apprécier les rues désertes et calme. Ça offre de jolis paysages à dessiner. Mais je ne suis pas forcément très rassurée quand j’entends du bruit quand même. Déposant un baiser sur sa joue, je lui offre un sourire.

- Mais je te remercie pour la proposition, cela me fait plaisir.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Ares D. Cohnal

bartok
Ares D. Cohnal
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Lorenzo Zurzolo
crédits : caelestisart
Messages : 382
Date d'inscription : 19/02/2024
#
29.03.24 14:47

••
Soirée Carnaval
ft.   @Elysia Marini  

Il pourrait être entrain de boire un grand cru, un cigare allumé à trainer chez lui dans une tenue confortable comme un kimono pendant qu’il peignait une toile, mais non il avait malgré tout accepté de venir l’accompagner à cette soirée. Ca l’amusait, la manière qu’ils avaient de se voir dernièrement. Et il comptait bien sur le fait de lui faire voir que l’amitié entre eux ne suffirait pas longtemps. Il y avait quelque chose, il fallait être aveugle pour ne pas le voir ou s’en rendre compte mais alors pour ne pas le ressentir. Lui en tous cas était très attiré par elle, au delà de juste l’envie de la mettre dans son lit une fois. Ca c’était fait. Sinon il aurait juste tourné la page et lui aurait dit qu’il s’en foutait de prendre un café ensembles, il l’avait déjà fait pour plusieurs ex partenaires. Elle, c’était différent.

- La dure vie de mec riche, plein de gens qui aiment profiter de nous. Parfois c’est un peu cool, et d’autres fois c’est une désillusion. Mais Adrian est plus malin que ça, et ça va bien se passer pour eux. J’ai un bon feeling.

Il se tapote le bout du nez comme pour illustrer qu’il le sentait bien, un sourire amusé aux coins des lèvres. De toute façon si cette fille en avait après son argent il aurait vite fait de le découvrir elle ne se priverait surement pas pour lui demander des cadeaux. Mais elle ne semblait pas superficielle.
Dégustant le cocktail qui venait couper un peu le sucre et le gras des beignets, il esquissait un fin sourire en tournant la tête vers elle en roulant un peu des yeux. Il ne comptait pas vraiment la laisser avoir raison de toute façon, après ce genre de soirée des gens potentiellement alcoolisés prendraient la route, c’était un retour de soirée, et ça pouvait être vraiment dangereux.

- Je mettrais ton vélo dans ma voiture s’il n’y a que ça qui te chagrine. Mais je te ramènerai, en securité dans ma voiture. En vélo, vraiment !

Il secoue doucement la tête, quelle idée! Ca faisait belle lurette qu’il n’avait pas mis son cul sur un vélo d’ailleurs, il aimait bien trop conduire pour ça. Le moteur ronronnant de sa voiture, le fait d’aller bien plus vite partout. Le chauffage l’hiver, la clim l’été. Non, vraiment, Ares n’était pas du genre à renoncer au confort pour un petit côté champêtre quel qu’il soit apporté par un vélo. Il avait haussé un sourcil, un peu amusé par son bisou sur la joue.

- Mais de rien. Parce que même si je dois te kidnapper je te ramènerai à bon port. Je ne serais pas tranquille sinon. Et si je te suis en voiture on va me prendre pour un taré qui en a après ton corps. Bon, ça c’est pas foncièrement faux, mais je ne veux que ta sécurité.
ANAPHORE
me contacter
https://book-of-tale.forumactif.com/t665-let-your-evil-shine-are

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : Wanky (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 538
Date d'inscription : 24/02/2024
#
30.03.24 22:19


Soirée carnaval
feat  @Ares D. Cohnal  

La curiosité m’a poussé à connaître cette demoiselle qui plaît tant à Adrian. Mais cela me permet d’être avec Ares aussi. L’ayant invité à se joindre à moins, pensant qu’il refuserait sans doute car ce n’est, à mon avis, pas le genre de soirée où il se rend d’habitude, un sourire s’était glissé sur mes lèvres quand il avait accepté. Nous avons passé une nuit ensemble et je n’avais pas voulu recommencer. Il me plait, c’est sûr même, mais je veux apprendre à le connaître davantage. Savoir les choses qu’il aime et ses passe-temps. Les choses qui le font rire et celles qu’il déteste. Pourquoi lui ? Je n’en sais rien. Mais il a un petit truc qui me plaît et qui fait que je veux le connaître. En temps normal, je ne m’amuse pas faire davantage connaissance avec ceux qui passent dans mon lit pour une nuit. Mais lui, le courant était bien passé et j’avais eu envie de le revoir.

- Je fais confiance à ton feeling alors. Mais je pense aussi, elle semble être une fille vraiment sympa. Il y a déjà des gens qui ont profité de toi pour ton argent ?

Je n’arrive pas à comprendre comment on peut agir de la sorte. Comment peut-on profiter des gens ainsi ? Pour ma part, je n’aurais même pas l’envie qu’on m’offre des choses, ayant l’impression de faire pitié et ce n’est pas le but. Je veux réussir à me débrouiller seule et j’y arriverais, même si ça doit prendre du temps.

Dégustant le cocktail qu’il m’a donné, j’en profite pour prendre un nouveau beignet dans le petit cornet qu’il a gardé dans ses mains. Je souris alors quand il me dit qu’il veut me ramener ce soir car c’est trop dangereux de rentrer en vélo. Je le rassure alors en lui disant que j’ai l’habitude, le faisant tous les soirs après mon travail.

- Oui en vélo. C’est très bien tu sais. Ça me permet de faire mon sport au quotidien et puis je n’ai pas les moyens pour une voiture donc ça fait très bien l’affaire.

Et puis en vrai, j’aime beaucoup faire du vélo. Sentir le vent dans mes cheveux. Ce n’est juste pas agréable quand il pleut. Je dépose un baiser sur sa joue, le remerciant tout de même de sa proposition, avant de rire légèrement à ses propos.

- On va éviter effectivement. Me kidnapper carrément ? Mais si ça peut te rassurer, je rentrerais avec toi dans ce cas.

Je lui offre un sourire avant de finir mon verre et le regarde avec un petit sourire taquin.

- Alors comme ça tu en as après mon corps ?


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Ares D. Cohnal

bartok
Ares D. Cohnal
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Lorenzo Zurzolo
crédits : caelestisart
Messages : 382
Date d'inscription : 19/02/2024
#
03.04.24 18:55

••
Soirée Carnaval
ft.   @Elysia Marini  

Il balançait doucement sa tête au rythme de la musique environnante en prenant une gorgée de son cocktail, tournant un instant la tête vers elle avec un petit sourire. Elle ne pouvait qu’attirer les regards avec son joli costume il allait garder un oeil sur elle pour ne pas qu’un petit con pense qu’il pouvait venir tenter sa chance et poser ses mains sur elle. Bon, ce n’était pas sa petite amie ou quoi que ce soit du genre mais pour autant, il pense qu’il se sentirait surement jaloux si un type venait la chercher et essayer de mettre le grappin dessus. Alors il s’assurerait de ne pas les laisser voir une porte ouverte, au moins pour cette soirée. Si elle voulait ensuite que ce soit le cas il la laisserait mais pour le moment il veillait au grain. A sa question il avait doucement haussé les épaules, forcément c’était déjà arrivé. Il n’était pas du genre à en faire une jaunisse non plus.

- Ouai évidemment. Que ce soit des filles qui m’ont fait les yeux doux pour essayer de me soutirer du fric ou se faire entretenir, des mecs qui ont voulu profiter des avantages de l’argent ou de la notoriété de mon nom.

Liste alors Ares tranquillement sans que ça ne semble l’atteindre outre mesure. Ca arrivait c’était tout. Elle n’était pas comme ça elle, il le voyait bien, et c’était une des choses qu’il aimait à son sujet. Elle ne cherchait pas à l’impressionner, ni à obtenir quoi que ce soit. Elle était juste elle même, avec ses qualités et ses petits défauts.
Il chantonnait doucement à voix basse en agitant un peu sa tête toujours, les gens dansaient de plus en plus sur la piste, la soirée battait son plein et semblait être un véritable succès. Il roule un peu des yeux en entendant la jolie rouquine à ses côtés, bon forcément les problèmes financiers n’en étaient pas pour lui mais en vélo quand même.

- Du sport ok mais ça n’empêche pas que je trouve ça dangereux surtout en pleine nuit comme ça. Et vu ta tenue.

Argumentait le brun avec un air sans équivoque, il ne voulait pas qu’elle prenne ce genre de danger et en même temps ça lui avait soutiré un petit rire de l’imaginer sur son vélo dans sa tenue. Un bras passé autour d’elle à son bisou il pose à son tour un bisou sur la sienne.

- Je serais bien plus rassuré oui. Tu me connais je suis plutôt borné dans mon genre.

Précise Ares, il n’allait pas la laisser décider aussi facilement en laissant juste filer l’idée.

- Oui, mais ça c’est pas tellement une nouvelle, si?
ANAPHORE
me contacter
https://book-of-tale.forumactif.com/t665-let-your-evil-shine-are

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : Wanky (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 538
Date d'inscription : 24/02/2024
#
05.04.24 12:51


Soirée carnaval
feat  @Ares D. Cohnal  

Je n’arrive pas à comprendre comment on peut profiter des gens pour leur argent. Ces personnes ne doivent pas avoir de cœur car il n’y a pas que l’argent, il y a la personne derrière et cela peut la blesser aussi. Enfin cela ne me viendrait pas à l’idée d’agir de la sorte.

- Et cela ne t’as pas dérangé ? Je trouve ça vraiment pas sympa comme comportement. Je veux dire, tu ne représentes pas que l’argent, il y a toi aussi derrière. T’es une personne à connaître.

Je lui souris. Je ne sais pas si mes explications ont été très claires, mais j’espère qu’il comprendra que ce n’est pas ce que je recherche et que je veux le connaître lui et non l’argent qu’il possède dans son compte en banque.
Prenant un nouveau beignet dans le cornet qu’il a dans sa main, je souris quand je l’entends me dire qu’il n’est pas rassuré à l’idée de me laisser rentrer seule ce soir avec mon vélo. Ce n’est pas comme-ci je le faisais quasiment tous les soirs

- Ma tenue est très bien pourtant. Mais très bien, j’accepte que tu me ramènes chez moi ce soir et qu’on mette mon vélo dans ta voiture, si ça te rassure.

Déposant un baiser sur sa joue pour le remercier, il me le rend, ce qui me fait sourire et celui-ci s’agrandit quand il me dit être borné.

- Je confirme tu l’es. Mais rassure-toi, j’accepte de rentrer avec toi.

Si on arrive à mettre mon vélo dans sa voiture, cela me convient, sinon je rentrerais quand même en vélo car je ne le laisserais pas ici. Je le taquine alors et sourit quand il me dit que ce n’est pas une nouveauté qu’il en a après moi.

- Non c’est vrai. Mais j’espère que ça ne sera pas que pour mon corps non plus.

Je lui offre un sourire, finissant de boire ma coupe de champagne. S’il est là que pour ça, même si notre première nuit était très agréable, j’ai accepté de le revoir parce que je l’apprécie bien et que j’espère que c’est réciproque aussi.

La musique se fait de plus en plus forte et les gens se dirigent vers la piste de danse qui a été créé pour l’occasion. Je glisse alors ma main dans la sienne et me place devant lui en souriant.

- On va danser ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Ares D. Cohnal

bartok
Ares D. Cohnal
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Lorenzo Zurzolo
crédits : caelestisart
Messages : 382
Date d'inscription : 19/02/2024
#
11.04.24 22:11


••
Soirée Carnaval
ft.   @Elysia Marini  

C’était peut être aussi ce qui l’avait mis à l’aise avec le fait de ne pas se mettre en couple. Au moins il n’avait pas eu à se demander si la personne était avec lui par intérêt, si c’était le cas ça ne durait qu’une nuit et lui foncièrement il s’en fichait un petit peu. Il prenait du bon temps et ça s’arrêtait là ! Voyant que ça semblait surprendre Elysia il lui avait adressé un petit sourire.

- Si, je mentirais si je dirais le contraire. Mais est ce que ça me surprend? Non. Pas vraiment. Les gens sont comme ça. Pas tous, heureusement, c’est pas ce que je dis. T’es gentille en tous cas.

C’était mignon de sa part de considérer qu’il gagnait à être connu par les autres, et il avait passé une main sur son dos pour la remercier de ces mots gentils auxquels il ne s’attendait pas vraiment. Elysia était une fille un peu dure à cerner, lui en tous cas n’était pas trop sur de sur quel pied il était supposé danser avec la belle jeune femme. Ils avaient eu une nuit ensembles, puis elle lui avait dit vouloir explorer l’amitié en soi qu’ils pouvaient avoir ou en tous cas apprendre à se connaître autrement alors il était perplexe mais essayait de lui donner ce qu’elle souhaitait même si cette dynamique n’était pas habituelle pour lui mais Ely était une fille gentille, intéressante. Pourquoi pas après tout!

- Je ne dis pas qu’elle ne te va pas bien mais ce n’est pas pratique et ça risque d’attirer l’attention de types bien moins sympa que moi.

Oui, ça le rassurait. Il n’aurait pas pu se le pardonner si jamais quelque chose était arrivé parce qu'il n’avait pas insisté.

- Borné mais protecteur ! Je le fais dans ton intérêt, pas dans le mien.

Ce qui faisait de lui quelqu’un de bien, non? Il avait des défauts mais aussi des qualités mine de rien le jeune Ares ! Il roule un peu des yeux en l’entourant d’un bras, secouant la tête lentement de la gauche vers la droite.

- Je te taquine. En partie. Oui tu es très attirante, mais je ne suis pas une bête non plus. Et si ce n’était que pour coucher avec toi, je ne serais pas là pour faire la fête. J’aurais pas accepté de café ou quoi non plus.

Précise alors Arès avec un petit rire, si il n’était intéressé que par le fait de l’avoir dans son lit il lui aurait dit clairement que c’était ça ou rien ce n’était pas le genre à tourner autour du pot. Mais sa compagnie, il l’aimait bien quand même ! Sincèrement.
Sa main dans la sienne, il avait esquissé un sourire franc, la faisant tourner sur elle même avant de la rapprocher de son corps.

- Et comment qu’on va danser! C’est parti beauté!

Il rit en la gardant près de lui pour danser avec elle au rythme de la musique, son corps accompagnant, ses épaules ondulant, sa tête s’agitant aussi lentement alors qu’il lui souriait, les mains sur ses hanches.
ANAPHORE

me contacter
https://book-of-tale.forumactif.com/t665-let-your-evil-shine-are

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : Wanky (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 538
Date d'inscription : 24/02/2024
#
14.04.24 11:55


Soirée carnaval
feat  @Ares D. Cohnal  

Je lui offre un sourire quand il me dit que je suis gentille. Mais je ne suis pas sûr que ça soit de la gentillesse. Je veux dire, cela me paraît normal de le connaître lui et de s’intéresser à lui pour ce qu’il est et non pour l’argent dans son compte en banque. Je sais que certains profitent mais je ne sais pas comment ils font pour se regarder dans un miroir encore. Enfin qu’il ne s’inquiète pas, c’est lui qui m’intéresse, sa personnalité, et non son argent.

C’est peut-être étrange de vouloir le connaître maintenant alors que nous avons partagé une nuit ensemble avant. Mais le feeling était bien passé les fois où l’on s’est revu, sans qu’il y ait quoi que ce soit derrière, que cela m’a donné envie d’apprendre à le connaître. De savoir ses passions, les choses qu’il aime et celles qu’il n’apprécie pas. Je dois l’avouer qu’il me plaît bien et que pourquoi pas plus après tout, mais pour ça, je veux voir si ça peut coller entre nous. Et pour le moment, ça me plaît plutôt bien.

Levant les yeux en l’entendant me dire qu’il va me ramener parce que le vélo à cette heure ce n’est pas correcte et encore moins dans la tenue que je porte. Pourtant, faire du vélo tard le soir je suis habituée, le faisant quand je quitte le travail et qu’il est tard. Je finis par accepter sa proposition de rentrer avec lui ce soir, si on arrive à mettre mon vélo dans sa voiture car je ne le laisse pas ici.

- C’est gentil de t’inquiéter pour moi, monsieur le protecteur.

Je lui offre un petit sourire alors qu’il reprend me disant qu’il me trouve attirante et qu’il n’est pas là que pour coucher avec moi, et cela me fait plaisir d’entendre ça. C’est que potentiellement je peux lui plaire d’une autre façon.

- Ça me fait plaisir alors.

Un grand sourire sur les lèvres, je termine ma coupe de champagne avant de glisser ma main dans la sienne et de me mettre devant lui pour lui demander s’il souhaite danser. Quand il accepte, mon sourire ne me quitte pas et nous nous rendons sur la piste de danse improvisée pour la soirée. Ses mains se posent sur mes hanches, qui ondulent au rythme de la musique. Mon corps suit le mouvement qu’impose la musique qui défile et je lui offre un grand sourire tout en chantant, reconnaissant la musique qui passe. Je m’approche de son oreille pour qu’il m’entende comme la musique est légèrement plus forte ici.

- Tu te débrouilles pas trop mal en danseur.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Ares D. Cohnal

bartok
Ares D. Cohnal
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Lorenzo Zurzolo
crédits : caelestisart
Messages : 382
Date d'inscription : 19/02/2024
#
17.04.24 12:14

••
Soirée Carnaval
ft.   @Elysia Marini  

Il avait déjà côtoyé des filles bien moins bien que Elysia. Enfin, non, disons qu’il se les était tapé, les côtoyer n’était pas tellement le mot il ne prenait pas le temps d’apprendre à les connaître mais parfois le peu de temps passé en leur compagnie et ce même dans un contexte assez agréable pouvait lui laisser assez de temps pour voir que ces filles étaient des casse pieds notoires qu’il préférait éviter par la suite. Elysia avait plutôt tendance à lui donner envie de céder à ce genre de retrouvailles, petites sorties et autres. Elle était agréable, drôle, pétillante, c’était appréciable.

Son verre en main il avait pris une petite gorgée en regardant autour d’eux les différentes personnes qui dansaient, tournant ensuite la tête vers Elysia avec un petit sourire en voyant qu’elle semblait cogiter après ce qu’il avait pu lui dire, le but n’était pas de se prendre la tête avec ce que d’autres personnes pouvaient faire de stupide, il y en aurait toujours. Lui avait depuis longtemps oublié l’idée de comprendre les motivations de telles personnes. Passant sa main sur son dos il l’avait rapprochée un peu de lui alors que l’espace se remplissait mine de rien, histoire de l’attirer plus vers la piste et hors du chemin des gens.

- Je suis comme ça, que veux tu. Un preux chevalier. Manque que le fidèle destrier, mais ma voiture fera l’affaire. Je serais plus serein de te ramener à bon port.

Les monstres étaient aussi présents dans la réalité que dans les films et autres, si ce n’est plus. Pas de musique angoissante pour laisser prévoir leurs attaques, et ça ne pardonnait pas. Alors pas question qu’il laisse la moindre possibilité que ça arrive alors que rien ne l’empêchait de la ramener chez elle, peu importe le petit détour que ça pouvait bien représenter. Et si pour ça il devait ficeler son vélo au toît de sa voiture, il le ferait ! Mais en théorie, ça devrait rentrer sans soucis.

- Allez, dansons !

Ils n’étaient pas là pour trop réfléchir, mais il était content de lui avoir fait savoir qu’il la trouvait jolie et attirante parce que c’était une réalité. Elle était vraiment superbe, mais au delà de ça avait surtout des qualités humaines qui donnait envie de passer du temps en sa compagnie. Elle ne devait pas en douter.
Il dansait près d’elle, ses mains posées sur ses courbes bien qu’il reste sage en se contentant de ses hanches qu’il sentait nettement sous ses doigts toutefois, une de ses mains glissant dans le creux de son dos quand elle s’était approchée pour lui parler, bougeant son corps au rythme de la chanson, riant à ses mots en la regardant dans les yeux, haussant un sourcil.

- Je suis bon dans tout ce que je fais voyons! Puis j’ai une partenaire qui me donne envie de m’appliquer !

Il avait attrapé sa main pour la faire tourner avec un rire en la tirant contre son torse dans la foulée, il adorait la taquiner un peu.
ANAPHORE
me contacter
https://book-of-tale.forumactif.com/t665-let-your-evil-shine-are

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : Wanky (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 538
Date d'inscription : 24/02/2024
#
18.04.24 23:20


Soirée carnaval
feat  @Ares D. Cohnal  

Je lui offre un petit sourire quand je l’entends insister sur le fait qu’il veuille me ramener chez moi avec sa voiture, ne voulant pas que je prenne mon vélo. Ce n’est pas comme-ci je n’avais pas l’habitude de rentrer chez moi de cette façon quasiment tous les soirs. Mais je finis par accepter sa proposition, ne voulant pas l’inquiéter. Je sens sa main dans mon dos, tandis qu’il me rapproche de lui pour que j’évite de rentrer dans une personne et je souris, déposant un baiser sur sa joue tout en le taquinant un peu.

- Merci mon preux chevalier alors.

Mon sourire ne quitte pas mes lèvres et je termine ma coupe de champagne avant de glisser ma main dans la sienne et lui demande s’il souhaite aller danser. Quand il accepte, nous nous rendons sur la piste de danse parmi les autres danseurs. Cela me fait plaisir de l’entendre me dire qu’il me trouve attirante et pas que pour me mettre dans son lit. Je me dis que finalement, on peut peut-être passer du temps ensemble et apprendre à se connaître et voir par la suite ce que ça peut donner. Car je dois dire qu’il me plaît et même si nous avons passé une nuit ensemble, j’aimerais que, si ça recommence, elle soit différente.

Nous dansons l’un près de l’autre, ses mains se trouvant sur mes hanches, qui ondulent au rythme de la musique. Je me rapproche de lui afin de chuchoter à son oreille comme la musique est légèrement trop forte et frissonne légèrement quand je sens sa main se poser dans le creux de mon dos. Je me joins à lui quand il rit avant de lui répondre.

- Je suis flattée merci. Mais c’est vrai que tu n’es pas trop mal dans d’autres domaines également.

Je lui offre un petit sourire amusé accompagné d’un clin d’œil avant qu’il me prenne la main pour me faire tourner, ce qui me fait sourire davantage avant de me retrouver contre lui. J’en profite alors pour passer mes bras autour de son cou et de continuer de danser au rythme de la musique.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum