Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soirée boîte. [Cléo/Eva]

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
18.03.24 21:48


Soirée boîte.
[i]feat   @Cléophée Brown  

Les dernières semaines ont été chargées au niveau des cours. Mais Eva est heureuse d'avoir réussi un de ses gros examens, alors qu'elle a eu une des meilleures notes. En même temps, la brune s'est donnée à fond, car elle veut réussir haut la main ses études. Et ce n'est pas parce qu'elle est en couple, qu'elle fait l'impasse sur ses cours. Bien au contraire, alors que Cassian la soutient et l'aide lorsqu'elle en a besoin. L’avantage de son petit ami, c'est qu'il peut l'aider lorsqu'elle doit apprendre à dessiner les tatouages, vu qu'il en a de nombreuses sur son épiderme. Elle aime pouvoir dessiner avec détails, et lorsqu'il accepte de poser pour elle, cela lui permet de le faire. Jamais Evangeline n'aurait pu penser pouvoir aimer autant quelqu'un, et finalement, elle se rend compte que tout ce qu'elle a vécu avec Aaron n'était jamais aussi fort que ce qu'elle vit maintenant avec Cassian. Mais ce soir, Eva veut fêter sa note avec sa meilleure amie. C’est bien pour cette raison qu'elle  à envoyer un message à Cléo pour lui demander si elle travaillait ou pas. Coup de chance, sa colocataire était libre le soir même. Et comme demain c'est le weekend, Eva s'est dit que cela serait certainement parfait pour sortir. Même si elle a encore son attelle au poignet, souvenir de sa chute lorsqu'elle a rencontré Elysia. Mais Eva en veut nullement à la jeune femme, alors qu'elle même aurait dû faire attention en marchant dans la nuit.

Sortant de la douche, Eva va jusqu'à sa chambre afin de regarder sa penderie. Elle ne sait pas exactement quelle tenue mettre, mais elle veut pouvoir être à l'aise, sans pour autant être vulgaire. Et si en plus elle pouvait surprendre Cassian si elle venait à le croiser ce soir, cela serait un plus. Finalement, le choix d'Evangeline se porte sur une robe rouge, qui la met assurément en valeur, mais sans être trop courte. La robe doit lui arriver à mi-cuisse, chose qui lui convient parfaitement. Au moins, elle n'aura pas trop chaud dans la boîte de nuit, alors que Cassian lui avait signalé ce détail, la première fois. Et elle a été plusieurs fois le voir, et c'est vrai qu'à chaque fois il faisait plutôt chaud. Remontant ses cheveux en un chignon haut, laissant quelques mèches encadrées son visage, Evangeline termine de se maquiller. Elle a mis son rouge à lèvres préféré, celui bien rouge qu’elle adore particulièrement. Attrapant sa veste, elle glisse son téléphone dans les poches, ainsi que ses clefs. Sa paire d'escarpins aux pieds, la voilà prête à sortir. Quittant donc sa chambre, elle sourit en voyant que Cléo quitte la sienne au même moment. L’observant, Eva ne peut s'empêcher de venir la serrer dans ses bras. « Tu es vraiment magnifique ! Est-ce que tout est bon pour toi ? Si oui, on peut y aller. »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
22.03.24 7:34


Soirée boîte.

Les jours se suivent et se ressemblent en ce moment. Je me lève pour aller travailler et rentre pour manger et aller me coucher. Je n’ai pas forcément l’envie de grand-chose ces derniers jours, n’ayant pas forcément le moral. Je croise quasiment Matthias tous les jours et j’ai l’impression que les choses n’avancent pas entre nous alors que je suis là depuis juin. Je me dis que je devrais arrêter d’espérer et essayer de tourner la page à tout ça. Pourquoi pas prendre du bon temps et m’amuser aussi.

Mais ce soir, je passe la soirée avec Evangeline. Elle a reçu une bonne note et souhaite la fêter avec moi, ce qui me fait plaisir car nous n’avons plus vraiment l’occasion de se croiser. Elle a un emploi du temps pire qu’un ministre. Et Elain n’est pas toujours présente non plus ce qui fait que je suis souvent seule le soir. Mais je suis contente pour elles deux si elles sont heureuses et après tout, on n’est pas sensé vivre ensemble jusqu’à la fin de nos jours.

Passant à la douche après Eva, je retourne dans ma chambre et enfile un pantalon noir avec un top de la même couleur. Je laisse mes cheveux détachés et met un masque dans mes cheveux afin de remonter mes boucles. J’ajoute des anneaux à mes oreilles et met un peu de rouge à lèvres et du crayon autour de mes yeux.

Je sors de ma chambre et sourit en voyant Eva dans une très jolie robe rouge et je lui rends son étreinte avant de me reculer pour la regarder davantage.

- T’es toute en beauté également. Le rouge te va vraiment bien. Et c’est tout bon pour moi, on peut y aller.

Je prends une veste ainsi que mes clés et mon téléphone avant de quitter l’appartement.

- Tu préfères qu’on aille à pied ou on se prend un taxi ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
29.03.24 18:47


Soirée boîte.
[i]feat   @Cléophée Brown  

Evangeline est vraiment heureuse de pouvoir sortir avec Cléo. Cela fait un moment qu’elles n’ont pas pu le faire, aussi, c’est là l’occasion de fêter en même temps, sa bonne note. Eva a vraiment été ravie de voir que le fruit de son travail a payé, et qu’elle a réussi à avoir une des meilleures notes. En même temps, elle se donne à fond pour réussir. Surtout que la brune sait qu’à la fin, elle va peut-être pouvoir obtenir un poste chez DCArchitecte. Elle a été plusieurs fois faire des stages chez Diego, et elle a l’espoir qu’il puisse avoir un poste pour elle à partir de juin, lorsqu’elle aura été diplômée. Il faudra qu’elle lui pose la question, surtout qu’il a accepté de l’embaucher à mi-temps. Elle va pouvoir travailler une journée par semaine chez lui, afin de s’entraîner. Ainsi, elle pourra lui prouver sa motivation. Mais ce n’est guère le moment de penser à tout ça, alors que ce soir, elles doivent s’amuser.

Sortant donc de sa chambre, Evangeline voit Cléo qui sort de la sienne. Elain n’est pas là ce soir, sinon, elle serait sans nul doute venue avec elles. Allant à sa rencontre, Eva la prend dans ses bras avant de la complimenter. Souriant, la brune est heureuse de voir que le choix de sa tenue convient à sa meilleure amie. « Merci beaucoup. Tu es vraiment superbe, je vais être dans ton ombre toute la soirée. » Elle rit doucement. De toute manière, ce n’est pas comme si Eva voulait attirer l’attention. Si jamais, la seule personne qu’elle voudrait faire retourner, c’est Cassian. Evangeline ne sait même pas si elle va le croiser ce soir. Elle ne veut pas le déranger sur son lieu de travail. Quittant l’appartement en compagnie de Cléo, Eva se tourne vers elle pour lui répondre. « On y va à pieds ? Mais on rentrera en taxi par contre, qu’est-ce que tu en penses ? » Cela sera certainement plus prudent. La brune a beau prendre des cours de self-défense, elle n’est pas certaine de pouvoir se défendre malgré tout. Elle sait qu’elle pourra appeler Cassian en cas d’urgence, mais elle préfère éviter. Glissant son bras sous celui de sa meilleure amie, Evangeline se met en route. « Ca se passe bien au boulot ? Cela fait longtemps qu’on a pas fait un moment comme ça, je suis vraiment trop contente ! » Puis tout en marchant, elle pense à un détail. Aussi Evangeline se met à rire, avant de donner un léger coup de coude à la jeune-femme. « Si je bois ce soir, tu m’accompagnes ? » Elle veut être sûre. Mais pour une fois, Eva a envie de lâcher prise complètement.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
29.03.24 23:13


Soirée boîte.

Terminant de me préparer, je prends mes affaires et sort de ma chambre en même temps qu’Eva. Je lui rends son étreinte et me recule afin de l’observer et elle est vraiment belle dans sa robe rouge. Ses tenues ont légèrement changé depuis qu’elle sort avec Cassian et je trouve que ça lui va vraiment bien, la trouvant beaucoup plus féminine à présent. Elle l’était déjà avant bien sûr, mais là davantage et ses cheveux foncés changent son petit visage d’ange. Je dirais peut-être un côté plus sexy qu’elle avait moins avant. Mais je sais qu’au fond, c’est toujours ma Eva, celle qui m’a aidé à mon arrivée en ville et avec qui le feeling est passé extrêmement vite. Je suis tellement heureuse de l’avoir dans ma vie et surtout de pouvoir faire cette soirée avec elle car ça faisait bien longtemps. Elain n’était pas présente ce soir, sinon elle se serait jointe à nous c’est sûr.

- Tu rigoles j’espère. Avec ta tenue, tu vas attirer tous les regards.

Je lui offre un sourire avant d’enfiler ma veste et de fermer l’appartement avant de lui demander comment elle souhaite se rendre à la boîte. Nous ne sommes pas très loin donc on peut y aller à pied, mais je comprendrais si elle veut y aller en taxi.

- Ça me convient totalement.

Ça nous permettra de ne pas trop galérer à rentrer à l’appartement si on boit un peu et ça sera également plus sûr. Je souris quand elle glisse son bras sous le mien et je marche alors comme si on faisait un défilé dans la rue, tout en riant avec elle.

- Je suis d’accord, ça fait bien trop longtemps. Ça m’avait manqué.

Je dépose un gros baiser sur sa joue, laissant une trace de rouge à lèvres sur celle-ci et je ris avant d’essayer de l’effacer tout en m’excusant.

- Et le boulot ça va. C’est un peu répétitif, mais l’ambiance avec les collègues se passent bien. Et toi, les études ça se passent bien ?

Parfois, je me dis que j’aimerais reprendre mes études et cumuler mon petit boulot à côté. Mais je ne sais si je pourrais reprendre en sachant que pour devenir avocate, il faut quand même quelques années. Un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres quand je l’entends me demander si je la suis si elle boit ce soir.

- Evidemment que je te suis. Mais dites-moi, qu’avez-vous fait d’Evangeline, mon amie tout sage qui ne boit quasiment pas ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
04.04.24 16:56


Soirée boîte.
[i]feat   @Cléophée Brown  

Evangeline ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel, lorsque Cléo vient à la contrer. Elle est bien plus belle qu'elle, alors que sa tenue lui va vraiment à ravir. Sans parler que sa meilleure amie est bien plus à l'aise qu’elle, et qu'elle attirera donc plus facilement le regard. Et dans un sens, la brune espère qu'elle n'aura pas besoin de faire appel à Cassian et que tout va bien se passer. Proposant donc d'y aller à pied pour l'aller, et de revenir avec un taxi, Eva espère que ce programme convient à Cléo. Mais elle ne veut pas rentrer à pied le soir, surtout si elles ont bu et qu'elles ne sont pas en état. Qui sait ce qui pourrait arriver, et dans un sens, Eva a peur d'avoir trop mal aux pieds pour pouvoir faire le chemin. Glissant son bras sous celui de sa meilleure amie, Evangeline lui dit qu'elle est vraiment ravie de passer cette soirée avec elle. Cela fait bien longtemps qu'elles n'ont pas eu l'occasion de le faire, même si c'est dommage qu’Elain ne soit pas là pour ce soir. Mais il est vrai qu'entre les études, le travail, et son petit ami, Evangeline a beaucoup de mal à pouvoir sortir le soir. Mais elle sait parfaitement que Cléo ne doit pas lui en tenir rigueur, alors qu'elle comprend la situation. Cléo vient donc à lui embrasser la joue, laissant une trace de rouge à lèvres dessus. La Brune rit doucement alors que sa meilleure amie essaie de lui enlever, avant de lui faire signe que ce n'est rien. « Ça va. Je suis vraiment contente d'avoir eu une bonne note à cet examen, alors qu'il compte pour la fin d'année. Si je pouvais avoir mon diplôme du premier coup, je serai vraiment ravie. Surtout que j'ai la possibilité d'avoir un poste dès que j'aurais été diplômée. » Elle en a déjà parlé avec Diego, mais ce n'est certainement pas le moment d'en parler. Elles sont là pour s'amuser, et non pas pour parler travail ou études. Elles auront tout le reste des semaines pour le faire. Lui mettant un petit coup de coude sans pour autant lui faire mal, Evangeline vient donc lui demander si elle la suit. Evangeline veut essayer de s'amuser, un peu comme les autres de son âge le feraient. Et elle se dit qu’à force d'avoir été rendre visite à Cassian sur son lieu de travail, ses collègues la reconnaîtront. Et que donc s’il lui arrive quelque chose, ils seront là pour intervenir. Sans parler qu'elle est avec Cléo, et que son amie tient mieux l'alcool qu’elle. Riant doucement, elle vient à lever les yeux au ciel. « Elle a envie de fêter sa bonne note. Je croyais vraiment pas réussir cet examen, et je veux donc fêter ça. » En arrivant devant Eva fait signe à Cléo de la suivre, avant d'aller voir Adam. Elle le salue doucement, lui souhaitant une bonne soirée, alors que ce dernier lui ouvre la porte. C'est l'avantage, elle n'a pas besoin de faire la file d'attente. Cela l'angoisse de toute manière à chaque fois. Se tournant vers Cléo, elle lui sourit. « Tu veux faire quoi en premier ? Boire un verre ou d'abord aller danser ? »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
04.04.24 22:47


Soirée boîte.

Une fois que nous sommes toutes les deux prêtes, je complimente la tenue de mon amie avant de prendre mes affaires et de sortir de l’appartement. J’en profite en même temps pour lui demander si elle souhaite qu’on s’y rende à pied ou si elle préfère qu’on prenne un taxi pour s’y rendre. Elle me propose qu’on aille jusqu’à la boîte en marchant et prendre le taxi pour rentrer, ce qui me convient très bien. Surtout si on rentre tard ou qu’on boit quelques verres, le taxi sera plus sûr.

Glissant mon bras sous le sien, nous prenons le chemin pour nous rendre à la boîte et je dois dire que je suis vraiment contente de sortir avec elle car ça fait vraiment longtemps que nous n’avons pas passé du temps ensemble et je dois dire que j’en avais besoin. Le moral n’avait pas été des meilleurs ces derniers jours, alors retrouver Eva va me permettre de me changer les idées. Déposant un gros baiser sur sa joue pour lui montrer que j’étais vraiment ravie d’être avec elle, je ris légèrement en voyant la marque laissée et frotte doucement en m’excusant. Je lui demande alors comment se déroule ses études et je l’écoute alors me dire qu’elle est vraiment contente de sa note et elle espérer décrocher son diplôme du premier coup car elle pourrait avoir un emploi à la clé si c’est le cas.

- Je suis vraiment fière de toi Bella. Je sais que tu vas tout déchirer et que tu vas le décrocher ce diplôme et ce poste. De toute façon, si tu n’es pas prise, c’est qu’ils sont nuls car ils ne savent pas ce qu’ils loupent.

Je lui offre un sourire. Mais je suis vraiment contente pour elle si ça se passe bien. Je sais que j’ai longtemps hésité à reprendre mes études, mais je pense qu’allier le travail et les études ça serait surement compliqué. Et puis, est-ce que j’arriverais à reprendre le rythme de l’école ? Je n’en suis moins sûr. Mais j’aurais aimé devenir avocate.

Quand elle me demande alors si je la suis ce soir si elle boit un peu, j’acquiesce avec un grand sourire, avant de lui demander en riant où se trouve ma meilleure amie qui ne boit jamais en temps normal. Elle qui est si sage et ne boit que des jus d’habitude.

- Ça me convient dans ce cas. On va fêter ça comme il se doit.

Je lui offre un petit sourire tandis que nous arrivons devant la boîte. M’apprêtant à faire la queue comme les autres, elle me fait alors un petit signe et salut le videur qui nous laisse entrer toutes les deux. Je reste regarder la scène, surprise.

- Je vois que Madame a des accès VIP. C’est l’avantage de sortir avec une personne qui travaille ici c’est ça ?

Je lui offre un petit sourire avant de lui tirer la langue amusée tandis qu’elle me demande ce que je souhaite faire en premier.

- Allons boire un verre. On va pouvoir fêter ta note comme ça.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
05.04.24 12:16


Soirée boîte.
[i]feat   @Cléophée Brown  

Eva espère sincèrement qu'elle aura son diplôme mais également qu'elle pourra décrocher un poste dans l'entreprise de Diego. Elle va d'ailleurs commencer à y travailler les samedis, alors que cela lui permettra de lui prouver sa motivation. Elle espère vraiment avoir toutes ses chances, alors que cela serait une superbe opportunité pour elle. Surtout qu'elle est une des premières de sa promotion, et elle se dit qu'elle a donc toutes ses chances. Elle a d'ailleurs fait de nombreux stages chez lui, et c'est bien pour cette raison qu'elle a l'espoir qui lui laisse une place. Evangeline sourit doucement à sa meilleure amie, avant de lui serrer les doigts. C’est vraiment gentil de la part de Cléo, mais ce n'est certainement pas ce soir qu'elles doivent parler de tout ça. Cette soirée a pour but de passer un agréable moment, et de se détendre. C'est bien pour cette raison qu’Eva veut essayer de boire, car elle sait qu'elle peut faire confiance à Cléo. Cette dernière n'ira certainement pas la mettre dans des situations compliquées, même si elle décide de boire un peu pour profiter. Même si dans le cas d'Eva, un verre ou deux fera qu'elle sera rapidement ivre. Elle n'a pas l'habitude de boire, et ne tient en plus pas l'alcool. « Yes! » Eva fait un geste en même temps, alors que son ami accepte de la suivre ce soir. Alors qu'elles arriverent rapidement à la boîte de nuit, Eva ne fait pas la file d'attente. Elle ne l'a fait jamais lorsqu'elle vient rendre visite à Cassian, car ce dernier sait parfaitement que cela l'angoisse. Aussi, elle a pris l'habitude de passer devant, connaissant maintenant les videurs qui se trouvent là-bas. En passant devant Adam, Eva ne peut s'empêcher de le saluer et de lui demander si tout va bien avant de lui souhaiter une bonne soirée. C’est à chaque fois lui qu'elle croise lorsqu'elle vient, et elle sait que Cass lui a donné l'ordre de la laisser passer. Elle se tourne vers Cléo qui semble surprise, ce qu'il a fait rire doucement. « On peut dire ça. C’est surtout que Cassian sait que rester dans la file d'attente m'angoisse très vite, et il préfère également que je rentre directement dans la boîte. Alors autant profiter de cet avantage non ? » En tout cas c'est ce qu'elle pense, alors qu'elles seront certainement plus à l'abri dans la salle plutôt que dans la file dehors. Demandant à sa meilleure amie ce qu'elle souhaite faire en premier, elle lui laisse le choix de choisir. Et son idée lui convient parfaitement, alors qu’Eva glisse de nouveau son bras sous le sien pour aller jusqu'au bar. Heureusement, elle trouve rapidement deux places, et elle s'y installe. « Qu'est-ce que tu me conseilles ? »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
05.04.24 16:55


Soirée boîte.

Je suis vraiment fière d’elle et j’espère sincèrement qu’elle aura son diplôme ainsi que le poste qu’elle souhaite car elle le mérite amplement. Je sais qu’elle travaille beaucoup pour avoir de bonnes notes, alors c’est une bonne chose quand elle m’apprend qu’elle a réussi son examen. Mais nous n’allons pas parler travail et fac ce soir car je compte bien m’amuser, et elle aussi apparemment, ce qui me surprend légèrement car elle se lâche que très peu. Mais je lui dis alors que je la suis avec grand plaisir et qu’on pourra fêter sa bonne note. Ça sera l’excuse de la soirée.

Nous finissons par arriver à la boîte et je m’avance afin de faire la file d’attente quand je vois Eva se rendre directement à l’entrée. Elle me fait un petit signe de la suivre et je remarque alors qu’elle connaît le videur puisqu’elle reste discuter avec lui deux minutes avant qu’il nous fasse rentrer. Je reste la regarder, surprise, lui demandant en riant si c’est un de ses pass droit qu’elle possède en sortant avec une personne qui gère une partie de la boîte. Elle me répond alors que c’est en partie ça mais que surtout elle angoisse dans une file d’attente et c’est vrai que même en concert elle n’apprécie pas la foule.

- Ce n’est pas faux. Mais ça va aller dans la boîte du coup ? En tout cas il est pas mal le videur.

Je lui offre un petit sourire amusé mais j’espère que ça ira pour elle. Il y a souvent beaucoup de monde en boîte et parfois ça se bouscule un peu, surtout quand les gens ont trop bu et je n’ai pas envie qu’elle angoisse. Au pire, si ça devait arriver, on sortira prendre l’air et on rentrera chez nous. Mais en attendant, nous nous dirigeons vers le bar afin de prendre un verre toutes les deux. Je m’installe à ses côtés sur une chaise et elle me demande alors ce que je lui conseille comme boisson.

- Ça dépend ce que tu veux. Quelque chose de fort ou pas ? Un mojito c’est pas mal. Un sex and the beach aussi. Vodka jus de pomme c’est bon également mais c’est beaucoup plus fort aussi.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
12.04.24 15:27


Soirée boîte.
[i]feat   @Cléophée Brown  

L'avantage de sortir avec quelqu'un ayant un poste de plutôt haut placé dans la boîte de nuit, c'est qu'elles n'ont pas besoin de faire la file d'attente. Cassian sait qu'elle n'aime pas être dehors au milieu d'inconnus qui se poussent pour entrer plus vite, et cela le rassure également qu'elle entre rapidement lorsqu'elle vient le voir. Aussi, alors qu'elle voit qu'il s'agit là le videur du nom d’Adam, Eva va directement vers le leader afin qu'il puisse les laisser entrer. Mais bien évidemment, elle le salue doucement, prenant de ses nouvelles avant de lui souhaiter une bonne soirée. Elle ne peut s'empêcher de sourire face à la remarque de sa meilleure amie, alors que Cléo semble surprise qu'elle puisse rentrer ainsi. Mais en même temps, elle est en couple avec Cassian, il y a bien certains privilèges qu'elle peut avoir. Réfléchissant rapidement, Evangeline vient à hocher la tête afin de rassurer Cléo. « Ça ira ne t'en fais pas. Et puis si jamais, on pourra toujours partir. » Même si elle espère qu'elle va réussir à tenir au milieu de la foule, car elle veut vraiment profiter de cette soirée comme tous ceux de son âge. « Et je crois qu'Adam est célibataire, alors si tu veux, je peux t'organiser quelque chose. » Elle rit doucement, tout en lui faisant un clin d'œil. Mais dans le fond, Eva est totalement sincère. Si jamais sa meilleure amie voulait avoir son numéro par exemple. Au pire, elle pourra toujours demander à Cassian s'il accepte ou non de le lui donner. Prenant donc la direction vers le bar, Evangeline arrive rapidement à repérer deux tabourets vides. Elle s'installe donc sur l'un d'eux, avant de se tourner vers sa meilleure amie pour savoir ce que cette dernière lui conseille. Eva veut vraiment profiter un maximum de sa soirée, et elle sait qu'elle peut avoir totalement confiance en Cléo là-dessus. Même si à la différence de la brune elle risque d'être ivre au bout d’un ou deux verres, vu qu'elle n'a pas l'habitude de boire. Tout ce que Cléo vient à évoquer est plutôt vague dans l'esprit d'Eva, aussi, l'étudiante en arts, vient à regarder sa meilleure amie et lui fait signe de commander. « La même chose que toi. » Dans tous les cas, Cléo se doute que Eva ne tiendra pas pour beaucoup de verres. Sortant son portefeuille, Eva ne laisse pas le choix à Cléo et paye les consommations. L’ambiance bat son plein, et Evangeline ne doute pas qu'elles vont passer un bon moment ensemble. « Et après on va danser c'est ça ? »
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
20.04.24 11:54


Soirée boîte.

M’apprêtant à faire la queue une fois arrivée à la boîte, je regarde Eva qui me fait un petit signe pour qu’on passe devant car elle semble connaître le videur. J’entends alors les autres qui nous râlent dessus parce qu’on passe devant tout le monde et je leur tire la langue avant de suivre Eva dans la boîte, après avoir saluer le videur et le remercier de nous avoir laissé passer. Ça a quelques avantages de sortir avec le bras droit du chef de la boîte finalement. Je sais qu’elle n’apprécie pas la foule et je trouve ça bien qu’on la laisse passer, mais elle risque de ne pas être déçue dans la boîte car il y a énormément de monde et on est souvent serré les uns avec les autres.

- Pas de soucis. Je resterais près de toi si on vient t’embêter durant la soirée.

Je lui offre un petit sourire avant de rire légèrement quand elle me dit que le videur est célibataire et qu’elle peut voir pour m’organiser quelque chose. J’aurais bien dit oui, mais l’imagine de Matthias me revient en tête et je secoue négativement la tête en souriant.

- Ça ira ne t’en fait pas. Mais je garde l’information dans un coin.

Je lui offre un clin d’œil accompagné d’un sourire amusé avant de rejoindre, bras dessus bras dessous, le bar ainsi que deux tabourets de libre. La demoiselle souhaite boire quelque chose et me demande mon avis. Cela dépend si elle souhaite boire quelque chose de fort tout de suite ou un truc plus soft. En soit, je sais qu’elle va très vite devenir pompette et qu’il faudra que je fasse attention à elle. Je vais boire bien sûr, mais je veux qu’elle s’amuse aussi et je vais faire en sorte qu’il ne lui arrive rien. J’appelle donc le serveur quand elle me dit qu’elle va prendre la même chose que moi.

- On va prendre deux mojitos s’il vous plaît.

Je lui offre un sourire et cherche mon porte-monnaie pour payer quand je vois qu’elle a déjà passé sa carte sur le boîtier. Je la regarde avec de gros yeux car je ne voulais pas qu’elle paye pour moi. Mais je payerais la prochaine consommation. Je ris alors à sa question quand elle me demande si on danse après.

- Non on va tricoter après. Bien sûr qu’on va danser. Enfin ce n’est pas une obligation. Tu peux passer ta soirée au bar ou à discuter avec des gens.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum