Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douleur, toujours et encore ~ Sofoah

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Sofia Meir

héphaïstos
Sofia Meir
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Crystal Reed
crédits : esmerald (ava) oblivion (crackship)
Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2023
#
05.04.24 19:16
La douleur, toujours et encore

(mars 2021) ft. @noah jones

Sofia préférait ne pas répondre à ce que Noah venait de lui demander. Surtout qu’elle ne lui devait rien, elle n’avait pas à se confier à un inconnu. Heureusement la conversation fut coupée et il n’avait pas cherché plus d’explications. Il avait donc été déposer Solar dans son box ne voulant pas que ce soit elle. De plus, elle n’en aurait peut-être pas été capable. Marcher avec sa cheville lui semblait difficile cependant il faudrait bien qu’elle rentre chez elle, surtout qu’elle ne voulait pas se retrouver aux urgences. Si besoin son médecin de famille avait tout ce qu’il fallait mais pour l'hôpital il valait mieux éviter. Son époux ne serait pas ravi qu’elle y aille et qu’on puisse voir les coups qu’on lui avait mis quelques jours auparavant. Si une procédure pouvait être engagée, elle se doutait que ses fils payeraient les pots cassés autant qu’elle.

“Bonjour, niveau douleur je dirais que ça me lance au niveau de la cheville mais rien d’énorme non plus, j’ai connu pire. Bien sûr, allez-y faites ce que vous avez à faire si cela peut rassurer votre ami. Et non je n’ai pas d’allergie en particulier.”  dit-elle simplement en regardant la jeune femme.

Bon d’accord il était vrai qu’elle avait assez mal, mais elle avait eu bien pire comme douleur. Sofia était une combattante et ne sourcillait pas à la moindre douleur. Elle faisait avec et continuait d’avancer en se forgeant. Bien sûr pour sa cheville cela ne serait pas simple pour elle. Elle attrape finalement le comprimé que l’infirmière lui tend lui faisant un signe de tête pour la remercier et attend patiemment que le jeune homme revienne avec le nécessaire pour avaler le cachet. Alors qu’elles attendaient le retour de Noah, Asteria en profite pour l’examiner d’un peu plus près. Quelques minutes passent et voilà Noah qui revient.

“Merci.”  dit-elle simplement alors que Noah lui tend une petite bouteille d’eau.

Elle place le comprimé sur sa langue puis boit une gorgée d’eau. Ce genre de médicaments étaient assez habituel pour elle, avec ce qu’elle avait pu endurer tout au long de sa vie. Rien ne changeait aujourd’hui. Elle recevait toujours des coups plus ou moins violents en fonction de l’envie ou l’énervement de son époux. Bien qu’elle aimerait stopper tout ça, elle sait qu’elle ne peut malheureusement pas agir, même si elle sait qu’elle ne supporterait pas de vivre ainsi tout le reste de sa vie. Elle attend simplement que ses enfants soient assez grands pour se défendre et affronter leur père en espérant qu’il ne leur ressemble pas.

“Alors que pensez-vous ?”  demande-t-elle en regardant la jeune femme.

made by black arrow
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
20.04.24 9:44


La douleur, toujours et encore
feat  @Sofia Meir  

Après avoir mis le cheval dans son box, je récupère mon téléphone quand je l’entends sonner, voyant qu’Asteria est arrivée. Allant la chercher à l’entrée, je dépose un baiser sur sa joue et lui demande comment elle va, m’excusant de l’avoir fait venir ici alors qu’elle devait certainement être en repos.

- Je vais bien aussi. Je sais très bien. Et sincèrement ? Je suis quasiment sûr qu’elle va devoir s’y rendre. Mais elle refuse d’y aller et je ne me voyais pas la laisser comme ça. Je me suis dis que tu pourrais peut-être voir ce qu’elle a réellement. Et que si elle voit que c’est bien cassé, elle acceptera de se rendre à l’hôpital.

Du moins je l’espère. Sinon je finirais par capituler. Après tout je ne la connais pas et je ne lui dois rien. Et je ne vais pas passer ma journée à lui faire entendre raison, comme quoi c’est mieux qu’elle se rende à l’hôpital.

J’amène donc ma meilleure amie auprès de la dame et la laisse faire son travail, me mettant un peu en retrait. Puis Asteria me demande de lui rapporter de l’eau et je me rends à l’intérieur de la petite maison avant de prendre une petite bouteille d’eau. Je reviens auprès d’elles quelques minutes plus tard et donne la bouteille à Sofia afin qu’elle puisse avaler son cachet. Elle finit par lui demander ce qu’elle en pense après l’avoir ausculté quelques minutes et j’attends donc la réponse, afin de savoir si je vais devoir l’emmener à l’hôpital ou pas, car je ne vais pas la laisser ici et se débrouiller seule si elle doit s’y rendre. J’ai bientôt fini ma journée en plus de cela, donc ça ne dérangera pas le patron que je m’absente pour servir de taxi s’il le faut. J’en profiterais pour ramener Asteria chez elle et la remercier de sa venue.

 

PRETTYGIRL
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum