Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Une découverte surprenante ~ Sofoah

@ Sofia Meir

héphaïstos
Sofia Meir
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Crystal Reed
crédits : esmerald (ava) oblivion (crackship)
Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2023
#
06.03.24 19:01
une découverte surprenante

(mars 2024) ft.  @Noah Jones



Sofia était une femme forte et indépendante. Sa vie ne lui avait que peu de cadeau, les nombreuses épreuves l’avaient rendues plus fortes et plus attentives. Elle a grandi avec un père violent et une mère qui se laissait faire. Si elle pensait se débarrasser d’une certaine manière, cela n’avait pas été le cas son époux était la même crevure que son père ou son frère aîné. Durant toute sa vie Sofia avait côtoyé les hommes du gang et beaucoup avaient du respect pour le paternel Meir. Il fallait avouer qu’il faisait toujours bonne figure. Obtenir la confiance de la femme lorsqu’on était un homme etait presque impossible. Elle avait toujours cette certaine méfiance, après tout c’était légitime surtout avec ce que les hommes pouvaient lui faire endurer. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’elle arriverait à faire de ses fils de bons hommes. Jusqu’ici elle faisait de son mieux pour les tenir éloigné de cette violence et les protéger au maximum. C’était pour eux qu’elle préférait prendre les coups et c’était comme ça que son mari la tenait. Elle craquait toujours ayant peur des répercussions pour ses fils. Sofia n’avait pas peur de prendre des coups c’était comme ça depuis qu’elle était petite. Cependant elle attendait le bon moment pour le stopper. Aujourd’hui Sofia sortait un peu plus tôt du travail et comme le soleil brillait elle avait décidé d’aller se balader à la roseraie. Certainement qu’elle y croiserait Noah, une connaissance, elle pouvait même dire ami. Prendre le soleil lui donnerait des vitamines choses dont elle semblait avoir besoin depuis quelques semaines. Pourtant elle avait des médicaments. Si au début elle avait pensé à une troisième grossesse elle avait été ravie de voir le test négatif.  Elle ne voulait pas d’un troisième enfant avec lui, surtout pas pour lui donner une raison de plus pour lui taper dessus. Si elle venait à tomber enceinte elle ferait tout son possible pour perdre le bébé et surtout queson mari n’apprenne jamais ça. Faire un IVG serait probablement marqué dans son dossier elle ferait donc appel à une connaissance. Faire partie d’un gang avait des avantages et être la meilleure amie de sa cheffe était encore mieux. Cela lui offrait une certaine protection, elle n’en avait pas spécialement besoin mais c’était cependant rassurant. Avançant dans les allées, elle observe les fleurs qui commencent à fleurir doucement, signe que le printemps n’était plus très loin. Arrivant à la roseraie elle affiche un sourire reconnaissant la silhouette de Noah.

“Bonjour Noah.” dit-elle simplement alors qu’elle arrive dans son dos.

Il se relève puis se tourne vers elle. Elle aimait venir ici et discuter avec lui, tout était plus simple. Avec lui son monde disparaissait le temps de quelques heures, il n’y avait plus de violence, d’armes ou de mots tranchants. Si au début elle n’avait pas eu confiance, elle avait appris petit à petit, qu’il était différent. Cela lui faisait du bien d’avoir une pause, d’oublier l’espace d’un instant que le monde dans lequel elle était, était une merde sans nom. Bien sûr elle n’admettrait pas que c’était un homme qui arrivait à la faire respirer. Au premier regard Sofia ne semblait pas tellement en forme. Son visage était un peu pâle malgré le maquillage.

made by black arrow
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
12.03.24 12:52


La douleur, toujours et encore
feat  @Sofia Meir  

Le réveil est dur ce matin. Quelle idée j’ai eu de commencer un nouveau livre hier soir. Je ne pouvais plus m’arrêter que quand j’ai levé les yeux vers l’heure affichée, il ne me restait plus que trois heures de sommeil. Mais je pourrais en parler à Cassie et le lui conseiller la prochaine fois qu’on se croisera. Me préparant un café afin de me réveiller, j’en profite pour rapidement passer à la douche, espérant que ça puisse me permettre de garder les yeux ouverts. Je sens que la journée risque d’être longue mais je me rattraperais ce soir.

Une fois prêt, je prends mes affaires avant de rejoindre le château et ses jardins. J’aime commencer tôt car on a les jardins rien que pour nous avant que les touristes viennent s’y promener. Glissant mes écouteurs dans mes oreilles, je commence mon travail et m’y concentre. La période de l’hiver est plutôt calme car nous ne plantons pas de fleurs comme ce n’est pas forcément la période. Du coup je suis plus souvent dans la roseraie à m’occuper des roses et ça me plaît car ce sont les fleurs que je préfère.

Plongé dans mon travail, musique dans les oreilles, c’est en voyant une ombre derrière moi que je finis par jeter un œil derrière moi et de me lever en souriant, reconnaissant la silhouette qui se trouve derrière moi. Sofia. Nous nous connaissons depuis un moment maintenant, sans jamais avoir réellement pris le temps de se connaître sauf depuis quelques mois où elle vient de plus en plus souvent à la roseraie, ce qui n’est pas pour me déplaire. Loin de là même. Pourtant je le sais depuis le début qu’elle possède quelqu’un dans sa vie, mais mon cœur ne cesse de s’emballer quand je la vois et un sourire se glisse sur mes lèvres.

- Bonjour Sofia.

Défaisant mes écouteurs de mes oreilles, je les glisse dans la poche de mon jean avant de me concentrer à nouveau sur elle. Je la trouve de plus en plus pâle depuis un moment, mais elle m’assure que c’est la fatigue.

- Comment tu vas aujourd’hui ?


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sofia Meir

héphaïstos
Sofia Meir
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Crystal Reed
crédits : esmerald (ava) oblivion (crackship)
Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2023
#
25.03.24 11:05
une découverte surprenante

(mars 2024) ft.  @Noah Jones



Sofia avait eu envie de souffler un peu après cette journée, cela lui ferait le plus grand bien de prendre le soleil. Bien qu’elle ne savait pas si elle allait croiser Noah, elle l’espérait. C’était toujours agréable de s'arrêter et de discuter avec lui.

“Un peu fatiguée, mais ma journée est terminée et toi ?”

En effet, la journée était terminée assez tôt aujourd’hui. Cela ne lui ferait que du bien au vu de la fatigue qu’elle cumulait ces derniers temps. Elle se reposait autant que possible sans forcer, cependant elle avait l’impression que cette fatigue ne faisait que s’accentuer malgré le repos. Son médecin lui avait assuré qu’elle devait attendre, laisser le temps à son corps de reprendre des forces et que ce n’était qu’une fatigue passagère. Dans le fond Sofia n’en était pas vraiment sûre. Cependant elle était loin de s’imaginer ce qu’il se passait vraiment. Être ici lui faisait du bien, c’était son échappatoire, tout comme son cheval et les écuries. Cependant faire du cheval lui était devenu trop épuisant, elle rendait donc simplement visiter à Solar le faisant monter par une amie à elle qui adorait l’étalon noir. La femme était assez triste de ne pas pouvoir le monter mais le plus important était de ménager ses efforts, il fallait du temps comme l’avait dit le médecin.

“J’ai profité de voir le soleil pour me balader un peu avant d’aller chercher les garçons à l’école.” dit-elle simplement.

Ses enfants étaient ce qu’elle avait de plus précieux. Elle savait que comme elle les garçons adorait la roseraie et le château, cependant en venant avec eux, elle ne pouvait pas parler librement avec Noah. Son mari ne devait pas connaître son existence, ni même savoir qu’elle lui apportait de l’apaisement. S’il venait à l’apprendre c’était certain qu’il s’en servirait pour faire pression sur elle. Sofia ne voulait pas que le jeune homme souffre à cause d’elle. Dans le fond, il ne se passait rien en eux, bien qu’ils pouvaient passer des heures à parler de tout et de rien. Avec lui, elle avait vraiment l’impression d’être normale, de ne pas avoir une vie compliquée. Tout s'effaçait avec son sourire.

“La chaleur du soleil est si apaisante et agréable, malgré le froid encore présent.” dit-elle fermant les yeux pour absorber un peu de soleil.

La fin de l’hiver approchait, et bien que la femme aimait l’hiver elle était contente de revoir le soleil et des températures plus agréables. Elle espérait que cette petite balade lui redonnerait un peu de pep’s que cela allait la revigorer.  
made by black arrow
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
29.03.24 23:07


Une découverte surprenante
feat  @Sofia Meir  

Voyant une ombre derrière moi, je me relève afin de voir qui est la personne qui s’est placée dans mon dos. Un sourire se glisse sur mes lèvres quand je vois Sofia en face de moi. Défaisant mes écouteurs, je les glisse dans la poche de mon pantalon avant de la saluer et de lui demander comment elle va. Elle est plutôt pâle ces derniers jours, mais elle m’a dit que c’est la fatigue.

- Tu devrais te reposer. Le boulot et les enfants c’est fatiguant aussi. Il me reste encore une petite heure et j’aurais terminé.

Ma journée se termine bientôt et j’avais prévu d’aller saluer Cassie rapidement après le travail afin de savoir comment elle allait, mais j’irais lui rendre visite une prochaine fois. Cela me fait toujours plaisir de revoir Sofia, un peu trop d’après les battements de mon cœur. Pourtant je ne devrais pas, sachant pertinemment qu’elle possède quelqu’un dans sa vie et que je ne devrais pas m’accrocher, hormis si je veux me briser le cœur.

- Tu as bien raison, il fait beau aujourd’hui. Tes garçons vont bien ?

Je lui offre un sourire tout en vérifiant qu’il n’y a personne dans les alentours qui pourrait venir me faire la morale comme quoi je ne travaille pas, mais ce n’est pas le cas et c’est très bien ainsi. Je l’observe un instant alors qu’elle ferme les yeux pour prendre le soleil et je la trouve vraiment jolie. Quelques rayons viennent caresser sa peau pâle et j’ai envie de venir caresser ce visage, de goûter ses lèvres qui me font tant envie depuis un moment mais je mords la mienne pour me retenir avant de détourner le regard.

- Je suis d’accord. Mais vivement les beaux jours quand même, c’est plus agréable.

Et quand on travaille dehors, il fait un peu moins froid, même si je ne me plains pas car il faut bon dans la serre, même en hiver.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sofia Meir

héphaïstos
Sofia Meir
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Crystal Reed
crédits : esmerald (ava) oblivion (crackship)
Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2023
#
05.04.24 19:35
une découverte surprenante

(mars 2024) ft.  @Noah Jones



“C’est ce que je fais depuis des semaines, mais ce n’est pas aussi simple de se couper de tout.” dit-elle en haussant les épaules.  

Si elle ne s’occupait pas de ses enfants, ce n'était pas son mari qui allait le faire. Et bien qu’il y avait les domestiques, elle préférait que ce soit elle qui prenne soin de ses deux fils. Même si c’était fatiguant c’était une des rares choses qui lui tenaient vraiment à coeur. Au moins elle pouvait continuer d'entretenir le lien qu’elle avait avec eux, c’était une chose importante si elle ne voulait pas qu’ils prennent le mauvais chemin en se rapprochant de leur père. Ce n’était pas lui qui leur montrerait l’exemple. Elle préférait éviter. Pour son boulot elle pourrait totalement poser un arrêt maladie mais c’était ce qui lui permettait de souffler et voir autre chose de son horrible prison dorée.

“Oui, ils sont ravis que les beaux jours reviennent bien que la neige et le ski vont leur manquer.” 

Noah ne les avait jamais vraiment rencontré, cependant c’était presque tout comme. Il était rare qu’elle ne parle pas d’eux lorsqu’ils se voyaient. Après tout c’était la chose qu’elle chérissait le plus et qui la faisait tenir debout. C’était pour eux qu’elle se battait, hors de question que son époux se retrouve seul avec. Il ne voulait pas que ses fils deviennent des monstres, elle voulait pour une fois voir les Meir évoluer et devenir meilleur comme l’était devenu Louis contrairement à Adam qui avait foncé tête baissée dans le même chemin que leur géniteur.  

“Oui surtout pour toi, cela ne doit pas toujours être facile de travailler dans le froid. Tu me diras en plein été, cela ne doit pas non plus être une mince affaire.” 

Elle n’avait pas de soucis de ce côté là, la morgue avait toujours la même température. Il fallait aussi avouer qu’avec les corps c’était mieux qu’il ne fasse ni trop froid ni trop chaud. C’était un métier qui la passionnait toujours autant bien que pour certaines personnes cela pouvait être dégoûtant. Sofia était rodée, elle en avait vu de toutes les couleurs. Cependant le plus dur était lorsque c’était des enfants qui se retrouvaient en dessous de son bistouri. Au fond lorsqu’elle était enfant, elle savait qu’elle avait eu une certaine chance de survivre.

“Comment va la rose qui était malade ? Tu as réussi à la soigner ?”  demande-t-elle simplement en observant autour d’elle.

Peut-être qu’il l’avait mise à part pour ne pas qu’elle contamine les autres. Bien que Sofia adorait les roses, elle ne savait pas tout sur ces fleurs. Il était vrai que depuis qu’elle discutait avec Noah elle en avait appris un peu plus. C’était d’ailleurs réellement agréable de voir à quel point il était passionné par ces fleurs.
made by black arrow
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
20.04.24 9:46


Une découverte surprenante
feat  @Sofia Meir  

Ça fait quelques jours qu’elle vient me voir et qu’elle me dit qu’elle est fatiguée. Je lui conseille d’essayer de se reposer, même si je comprends qu’avec des enfants, ça ne soit pas quelque chose d’aisé à faire. Et elle me le confirme en me disant que c’est compliqué de se couper de tout mais c’est ce qu’elle fait depuis des semaines maintenant.

- Tu en as parlé à ton médecin ? Peut-être qu’il peut te prescrire quelque chose ou te faire un arrêt si ça ne va vraiment pas mieux.

Peut-être qu’elle est en manque de quelque chose et dans ce cas, c’est une prise de sang qu’elle devrait faire. Mais son médecin lui en prescrira peut-être une si elle lui en parle. Je lui indique que je termine mon travail dans une petite heure tandis qu’elle m’explique qu’elle est venue prendre le soleil avant d’aller chercher ses enfants à l’école. Elle a bien raison. Les premiers rayons du soleil de la saison font beaucoup de bien après ce temps gris des derniers jours. J’en profite pour lui demander comment vont ses enfants. Elle m’en parle à chaque fois qu’on se voit et je ne les ai jamais rencontrés, mais je connais déjà pas mal de choses sur eux. Je souris quand elle me dit que la neige et le ski vont leur manqué.

- Ils pourront aller à la plage et se baigner, c’est bien aussi.

Aller jouer dans l’eau et faire des châteaux de sable. J’aimais beaucoup faire ça quand j’étais enfant. Vérifiant autour de moi qu’il n’y a personne afin d’éviter qu’on me fasse la morale sur mon travail, je lui dis alors que j’ai tout de même hâte d’arriver vers le printemps et l’été. Le travail est plus intéressant et puis il fait un peu moins froid.

- Quand il fait trop chaud ou trop froid ce n’est pas très agréable non. Mais dans la serre, il fait bon toute l’année donc ça fait du bien. Après c’est un des inconvénients du métier. Il y en a dans chaque de toute façon, le métier parfait n’existe pas.

Ou alors s’il existe, je veux bien qu’on me prévienne. Mais je n’ai pas à me plaindre car j’aime beaucoup mon métier, même si ce n’est pas toujours facile avec la météo. Elle me parle de la rose malade de la dernière fois et je souris, ne pensant pas qu’elle retiendrait ce détail.

- Elle va mieux oui. Elle s’était faite attaquer mais ça semble aller mieux pour le moment. On l’a enlevé en attendant, pour ne pas que ça abîme les autres fleurs. Je ne pensais pas que tu aurais retenu ça.

Dis-je en souriant.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum