Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Pour toujours et à jamais. [Helibella]

@ Isabella S. Cebrián

joie
Isabella S. Cebrián
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Valentina Zenere.
crédits : Ice macklin.
Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2023
#
05.04.24 11:52
Pour toujours et à jamais.
    @Helios Valentini  &  Isabella.
Le test a été positif. Mais comme Isabella n'arrivait pas à y croire, elle en a acheté plusieurs afin de les refaire au fil de la journée. Et elle a fini par en envoyer une photo à Helios, afin de lui annoncer que ça avait fonctionné. Bien sûr, il reste la prise de sang pour confirmer tout ça, mais son instinct lui souffle qu’ils ont réussi. Elle est vraiment contente de ça, et elle ne doute pas que son meilleur ami sera tout aussi euphorique qu’elle. Bien sûr cela entraîne un certain stress, alors qu’Isabella espère que tout se passera bien mais pour l'heure, elle doit se lever et se préparer, alors que Hélios l'emmène faire sa prise de sang et lui a proposé de prendre un café par la suite. Repoussant donc les couvertures de son lit, elle file rapidement jusqu'à la salle de bain afin de prendre une douche rapide. Elle prend malgré tout le temps de se laver les cheveux, car il est hors de question qu'elle sorte en étant mal coiffée. Une fois sortie de la douche, la journaliste se maquille, avant d'enfiler ses vêtements. Un pantalon de tailleur blanc, un crop top noir, et une veste de costume de la même couleur que le bas. Isabella enfile ensuite une paire d'escarpins noirs, avant de vérifier sa tenue et de mettre quelques bijoux. Elle est enfin prête à y aller. Aussi, la journaliste rassemble ses affaires, et vérifie plusieurs fois qu'elle n'a rien oublié pour le rendez-vous.

Quittant sa chambre, elle attend Helios dans le salon. Il doit certainement être en train de finir de se préparer, alors qu'ils sont loin d'être en retard. Mais pour ce premier rendez-vous, même s'il s'agit là que d'une prise de sang, Isabella ne veut pas être en retard. Cette grossesse est importante pour elle, et elle veut que tout se passe au mieux. Aussi, elle préfère arriver un peu en avance afin d'éviter un stress inutile. Lorsqu’elle voit son meilleur ami qui arrive, la blonde se lève du canapé où elle s'était installée, pour venir le prendre dans ses bras. Elle le serre avec force contre elle, avant d'embrasser tendrement sa joue. « Coucou Amor. Tu as bien dormi ? » Elle l'espère en tout cas, alors que pour une fois, ils ont fait chambre à part. Mais Hélios était avec Diego hier, et c'est certainement qu'il ne voulait pas la réveiller. Glissant son bras sous celui de son meilleur ami, Isabella prend donc la direction du garage où se trouve la voiture. Elle ne peut pas rouler avec la sienne, qui est encore au garage. Sur le siège passager, elle se tourne vers lui pour lui donner l'adresse, tout en attachant sa ceinture. Et alors qu'il se met en route, elle lui sourit avant de poser une main sur sa cuisse. « J'espère que tout sera bon et que ça va bien se passer. » Elle est extrêmement stressée, chose qui ne lui arrive pas souvent. Et surtout de laisser montrer ses émotions, ce n'est pas dans ses habitudes. Mais c’est Helios, c’est différent.

(c) Dandelion
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
06.04.24 9:56


Pour toujours et à jamais

Certains pensaient surement que c’était de la folie, et il ne leur en voulait pas. Ce n’était pas rien, de faire un bébé. Encore moins hors d’un cadre dit classique, un schéma familial. Mais il aimait Bella, ça il le savait. Pas amoureusement, mais c’était différent. Elle était sa meilleure amie en ce monde, une évidence depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Quand ça n’allait pas, elle était la première vers qui il se tournait. Quand il vivait quelque chose d’heureux, il fonçait le lui dire. Elle avait été là pour le ramasser quand Diego était parti et qu’il s’était retrouvé en petits morceaux, et désormais elle était là pour le soutenir également. Il était gay, c’était une autre évidence, mais pour autant il avait envie d’avoir une famille. Il avait perdu la sienne quand il était encore tellement jeune,et biensûr il avait eu Orion à ses côtés mais quand ce dernier était devenu père il s’était dit que lui aussi voulait avoir une famille à lui. Isabella avait cette envie également, alors pourquoi ne pas opter pour la co parentalité avec la femme qu’il aimait le plus en ce monde? Ils avaient passé les derniers temps ensembles, et avaient dû adopter une dynamique plus charnelle pour le bien de leur projet mais malgré le côté bizarre ça ne les avait en rien éloignés. Il avait pris ce temps pour elle bien volontiers, ce bébé serait né par amour ça ne faisait aucun doute. Quand elle lui avait annoncé la bonne nouvelle ça avait fait l’effet d’un feu d’artifice dans sa tête pourtant, ça avait marché, et c’était la meilleure nouvelle qu’il puisse recevoir. Son impatience avait immédiatement pris le pas, il mourrait d’envie d’en découvrir plus sur ce petit être déjà. Pour aujourd’hui, ils commenceraient par une prise de sang destinée à leur indiquer si la grossesse se développait bien, un premier pas qui les rapprochait de leur nouveau rôle de parents.

Il avait fouillé nerveusement parmis ses affaires, que porter? Il voulait être à son avantage, ça pouvait sembler bête mais c’était important pour lui que Bella voit à quel point il était sérieux. Investi. Optant pour une chemise blanche fine par dessus un marcel couleur lin assorti à son pantalon en toile il avait glissé une boucle d’oreille à son oreille percée, s’était légèrement parfumé, bien rasé, il avait ensuite rejoint Bella avec un grand sourire, la prenant dans ses bras bien fort en embrassant sa joue. « Hey Amore. Comme un loir. Et toi, comment tu te sens ce matin? » Il aimait la voir au quotidien, pour autant il faudrait bien qu’ils reprennent chacun leur vie, l’intimité de leur chez eux. Et il devrait savoir jongler entre elle et Diego, il était son petit ami et il voyait bien que cette grossesse l’effrayait un peu. Il devait le rassurer, tout en restant présent pour elle. Que tout le monde y trouve son compte! Frottant son dos tendrement il avait ensuite glissé sa main sur son ventre. « T’auras pas froid avec ton crop top ça va? Tu vas nous faire un p’tit pingouin sinon. » Taquine tendrement Helios avec un sourire, prenant sa main pour la faire tourner sur elle même. « T’es magnifique en tous cas! Allez on est partis. » Il l’avait amenée à la voiture, se mettant au volant en bouclant sa ceinture avant de quitter le garage. Prenant sa main dans la sienne il vient la serrer pour la rassurer. « Tout va très bien se passer. On va faire cette prise de sang, prendre un bon petit dej ensembles, et ensuite on attendra les résultats. Et après, il faudra faire quoi? » L’interroge Helios, pas forcément au fait de toutes les étapes de ce suivi de grossesse.
 

PRETTYGIRL

me contacter

@ Isabella S. Cebrián

joie
Isabella S. Cebrián
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Valentina Zenere.
crédits : Ice macklin.
Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2023
#
12.04.24 17:04
Pour toujours et à jamais.
    @Helios Valentini  &  Isabella.
Lorsque Helios arrive, Isabella ne peut s'empêcher de sourire. Comme à son habitude son meilleur ami est élégant, et elle apprécie de se retrouver dans ses bras. S’il y a bien une personne au monde qui arrive à la calmer, c'est bien lui. Lui demandant donc comment il va et s'il a bien dormi, la journaliste ne peut s'empêcher de lui répondre avec sincérité. « Un peu stressée et fatiguée, mais ça va. » En même temps, depuis que le test a été positif, Isabella a beaucoup de mal à dormir. Elle veut être certaine que ce n'est pas un faux positif, et il n'y a que la prise de sang qui va pouvoir lui confirmer. Un sourire tendre vient se dessiner sur ses lèvres, alors que pose sa main sur son ventre. Elle ne peut s'empêcher de rire à sa remarque, avant de lui donner un petit coup de coude complice. « Ne t'en fais pas. J'ai pris ma veste exprès. Et au pire si c'est un pingouin, on pourra chanter le petit papa pingouin ensemble. » Elle explose de rire, avant de lui lancer un clin d'œil complice. Puis, elle rit de plus belle lorsque Hélios l'a fait tourner sur elle-même, avant qu'ils ne se dirigent ensemble vers le garage. Ils sont obligés de prendre la voiture de son meilleur ami, et pour cause, la sienne est toujours au garage. Diego a embouti l'arrière à un feu rouge, mais Isabella n'a rien voulu dire à Helios afin de ne pas l'inquiéter. Elle sait que son meilleur ami aura tendance à réagir avec excessivité, et elle ne veut pas être la cause responsable d'une dispute dans le couple qu'il forme avec Diego. Elle préfère donc que cela reste secret, surtout qu'elle n'a rien eu si ce n'est quelques légères douleurs au cou et aux épaules. Mais après quelques séances d'ostéopathe, cela va beaucoup mieux. Et puis il ne faut pas oublier qu'elle était également fautive, ayant vu le feu au dernier moment. Montant donc du côté passager, Isabella vient à boucler sa ceinture alors que Hélios se met en route. Sur le trajet, elle vient à poser sa main sur sa cuisse, avant d'avouer qu'elle est plutôt stressée. Il est rare qu'elle laisse paraître ce genre d'émotion, mais avec Helios, Isabella n'a jamais eu besoin de faire semblant. Elle peut être elle-même, et c'est peut-être pour ça que leur relation fonctionne aussi bien. Mais son meilleur ami lui montre qu'il prend vraiment les choses à cœur, la rassurant du mieux qu'il le peut. Elle hoche donc positivement la tête, avant de lui répondre pour la suite. « Une fois que la prise de sang sera positive, si tout va bien, il faudra prendre rendez-vous à l'hôpital pour faire la première écho dans quelques mois. » C'est sûrement ce qui va être le plus long à attendre, alors que la première écho est que au 3 mois de grossesse. Serrant les doigts de son meilleur ami, Isabella ne peut s'empêcher de l'interroger. « Et comment ça se passe avec Diego ? il ne prend pas trop mal la chose ? »
(c) Dandelion
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
15.04.24 20:04


Pour toujours et à jamais

Il la regardait encore et encore cette photo, comme si ça pouvait la rendre plus réelle. En même temps, une barre sur un petit baton ce n’était pas la chose la plus représentative pour réussir à réaliser que d’ici quelques mois si tout allait bien il allait être papa. Evidemment ils avaient fait ce qu’il faut pour ça, elle avait pris des vitamines, ils avaient essayé de cibler la bonne date et avaient été plus intimes qu’ils ne l’avaient jamais été. Une sacrée aventure pour cet amoureux des hommes et de leurs corps mais au final avec leur complicité il avait réussi à passer au dessus de ce petit détail et lui avait témoigné autant d’amour et de tendresse qu’il le pouvait. Ce petit être serait né dans l’amour, c’était certain ! Pas un amour sentimental, pas l’amour qu’on partageait dans un couple mais pour autant il aimait tant sa meilleure amie, elle était une part essentielle de sa vie et il serait toujours là pour elle. Ils étaient si proches tous les deux, il ne pouvait que se réjouir de voir un petit être les unir pour le reste de leur vie. Puis ils étaient beaux tous les deux, ça promettait une adorable petite bouille! Vivant en face à face, la logistique serait nettement simplifiée! Impatient à l’idée de partir, il avait essayé de faire vite même si il avait terriblement envie d’être parfait et plus beau que jamais, ayant toutes les peines à se décider pour une tenue avant de la rejoindre en l’étreignant tendrement. « Tellement bien dormi ! Malgré l’impatience, mais j’étais complètement KO ! »

Il avait cajolé un moment son ventre tout plat qu’il avait frotté avec douceur avec un énorme sourire aux visages rien qu’à imaginer la présence de ce petit être sans doute pas plus gros qu’une tête d’épingle à ce stade là. Mais il était là, il en avait la conviction ! C’était le début d’une petite vie toute neuve, et devenir père le rendait si heureux. Il avait adoré ses parents, de tout son coeur, et avait eu si peu de temps avec eux. Ils n’avaient pas été là pour voir Orion se marier, la naissance d’Elena, ils n’avaient pas pu le réconforter après sa première rupture, ils ne seraient pas là pour le voir devenir père lui aussi. Mais il comptait bien profiter de ce rôle, être un père incroyable ! Il devrait apprendre, c’était certain, il avait pu apprendre un peu grâce à sa filleule mais ce n’était pas encore des mouvements assurés. Grimpant en voiture il l’avait laissée s’attacher, s’en assurant une fois ou deux avant de prendre la route avec précaution à chaque bosse qui risquait de la secouer un peu trop, adoptant une conduite souple et mesurée. « Tout va très bien se passer ! Ca ne va pas durer longtemps. Et je suis persuadé que notre petit poisson d’avril va très bien. » Essayait de la rassurer Helios, attendri lui même par ce petit surnom qui s’y prêtait bien étant donné son annonce le 1er avril. Jour des farces en tout genre. Autant dire qu’il avait eu toutes les peines du monde à la croire. Il avait glissé dans main dans la sienne pour la soutenir, nouant leurs doigts en passant son pouce sur le dos de la main douce de sa meilleure amie. « Je serais près de toi en tous les cas, quelle que soit l’issue. Mais tu sais que je suis optimiste de nature. Et on est des foutus battants, têtus et obstinés. Notre bébé peut que s’accrocher lui aussi ! » Essayait de plaisanter Helios en lui adressant un grand sourire destiné à la détendre un peu.
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Isabella S. Cebrián

joie
Isabella S. Cebrián
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Valentina Zenere.
crédits : Ice macklin.
Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2023
#
30.04.24 19:01
Pour toujours et à jamais.
    @Helios Valentini  &  Isabella.
Isabella est stressée. Elle espère que tout va bien se passer, surtout qu’elle sait maintenant qu’Helios est autant motivé qu’elle dans cette grossesse. Il n’a pas hésité longtemps avant d’accepter cette idée d’être le père. En même temps, la blonde n’aurait vu personne d’autre à la place, et pour cause, elle sait qu’elle l’aimera pour toujours. Certes ce n’est pas d’un amour comme dans un couple, mais c’est peut-être même plus fort à ses yeux. Surtout que la journaliste sait qu’elle n’a pas de relation sérieuse et elle doute d’en avoir un jour. Elle ne trouve jamais chaussure à son pied, alors qu’on vient souvent à lui reprocher qu’elle travaille de trop. En même temps, elle s’est débrouillée toute seule pour en arriver là et pas grâce au nom de ses parents ni à la renommée de sa famille. La preuve en est, c’est qu’aux yeux des Cebrian, elle ne fait pas assez. Elle aurait dû être médecin, mannequin ou même artiste ! Mais certainement pas journalise, qui à leurs yeux, fait partie du bas peuple.

Installée dans la voiture d’Helios, elle fait part à son meilleur ami de son état de stress. Il est rare qu’elle se laisse aller de la sorte, montrant ses faiblesses. Mais Helios la connaît par cœur, et il la vue dans tous ses états. Et la réciproque est tout aussi vraie. Isabella sourit doucement, alors qu’elle voit bien que son meilleur ami fait attention à sa conduite. Elle est beaucoup plus souple que d’habitude, et elle apprécie la chose. Surtout avec les nausées matinales qui ne sont pas là pour l’aider à aller mieux, bien au contraire. C’est bien une chose qui n’est pas facile à gérer pour elle. « Tu as raison, comme toujours. » Isabella se rend compte qu’elle a besoin de l’optimisme d’Helios, pour tenter de déstresser. En même temps, elle est vite angoissée depuis que le test a été positif. Elle a besoin de s’assurer que tout va bien avant de redescendre en pression.
La journaliste vient à serrer ses doigts, appréciant la caresse sur son épiderme. Cela l’aide à se détendre, alors qu’elle se calle un peu plus confortablement contre le dossier du siège de la voiture. Elle apprécie le véhicule d’Helios pour ça, alors qu’ils sont vraiment bien assis à l’intérieur. Elle pourrait facilement dormir. Elle rit doucement, avant d’hocher la tête. « Oui c’est vrai que niveau battant, il a de qui tenir, notre petit poisson. » Mais la blonde se rend compte que son meilleur ami ne lui a pas répondu. Est-ce qu’il essaye de changer de sujet pour ne pas l’inquiéter ? Cela étonnerait à moitié Isabella. Aussi, elle serre ses doigts avant de reprendre la parole. « Mais ne change pas de sujet Amor. Diego prend mal la chose c’est ça ? Vous n’allez pas vous séparer à cause de ça quand même ? » Isabella se remet à angoisser à cette idée, ayant peur de mettre à mal la vie de son meilleur ami par leur décision commune. En même temps, elle peut comprendre Diego. Mais de l’autre côté, elle sait que cela fera le bonheur d’Helios. Il a toujours voulu une famille ayant perdu la sienne, lorsqu’il était jeune. Dans un geste nerveux, elle vient à arracher un peu de peau autour de son pouce après l’avoir porté à ses dents. Geste qu’elle n’a pas eu depuis des années, sûrement au lycée, mais qui prouve son anxiété extrême.

(c) Dandelion
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
03.05.24 16:44


Pour toujours et à jamais

Helios avait tendance à rouler des yeux chaque fois que Bella lui disait que de toute façon elle finirait toute seule. Bon, déjà c’était peine perdue désormais avec ce petit être qui bientôt rythmerait leur quotidien pour les prochaines dizaines d’année et qui ferait partie de leur vie entière, mais il la voyait un peu comme Cendrillon. Plus précisément, comme la pantoufle de verre. Elle ne pouvait correspondre qu’à une personne bien précise, une personne qui serait en tous points la bonne personne pour elle. Il y croyait dur comme fer, Bella méritait mieux que d’être avec monsieur tout le monde, avec un mec un peu bof. Non elle méritait un bel et grand amour avec quelqu’un qui prendrait soin d’elle comme lui aimait le faire, quelqu’un qui saurait la faire passer avant tout le reste parce que c’était ce qu’elle devait vivre. Elle devait être sa priorité, Bella était un soleil et elle devait briller plutôt que de rester cachée derrière des nuages. Un jour, elle trouverait ça. Mais c’était mieux d’attendre la bonne personne que de se précipiter dans les bras du premier venu. En attendant, son meilleur ami et voisin endossait volontiers le rôle de protecteur pour s’assurer qu’elle ne manquait de rien. Il se plierait aussi toujours en 4 pour ce petit être, fruit de cette belle relation.

Sa main posée sur la sienne, il s’évertuait à la rassurer de son mieux, frottant doucement sa main du bout des doigts alors qu’il ne quittait pas la route des yeux. Il ne pouvait pas se le permettre et pour rien au monde ne l’aurait mise en danger en adoptant une conduite dangereuse. Il lui adresse donc un petit sourire sans pouvoir trouver son regard, portant sa main à sa bouche pour poser un petit bisou sur le dos de sa main au passage. « Je dis pas que j’ai toujours raison mais c’est inutile de s’angoisser pour quelque chose sur laquelle on a pas de contrôle pour le moment. Jusqu’à preuve du contraire, tout va bien, tu portes notre petit bébé, et je préfère voir ce positif là. Ca te va amore? » Il la laisse reposer sa main sur son genou si le contact pouvait la rassurer, lui ça ne le gênait pas du tout. Tactile de nature, il était habitué à leurs calins. Entendre son rire l’avait fait sourire encore un peu plus, il n’était peut être pas le plus doué mais il aimait se dire qu’il la connaissait assez bien pour pouvoir l’apaiser quand comme aujourd’hui le stress la rendait aussi nerveuse. Il ne se souvenait même pas l’avoir déjà vue dans cet état-là depuis plusieurs années. « Tu verras, bientôt on ne pourra plus louper sa présence quand ses pleurs nous tireront de notre sommeil! » L’avantage étant qu’ils pourraient alterner dès qu’elle s’en sentirait capable, habitant face à face ils n’avaient pas encore discuté de comment ils voulaient vivre mais il comptait bien préparer une chambre au petit ou à la petite chez lui aussi, même si au quotidien il comptait bien faire partie de sa vie à part entière sans qu’ils ne vivent sous le même toit Bella et lui. Chacun méritait son intimité, c’était plus sain comme ça. Se rendant compte qu’il n’avait pas répondu à sa question, sans doute parce qu’il cogitait pas mal lui aussi, il s’était empressé de secouer la tête en serrant sa main dans la sienne à nouveau. « Hey, pas du tout! Non non ne t’en fais surtout pas pour ça! Ca l’a surpris, c’est sur, et il est sûrement un peu désarçonné par tout ça et je l’aiderai de mon mieux à trouver sa place pour ne pas qu’il se sente de trop dans ce nouveau schéma mais il n’est pas du tout question de se séparer. On est très heureux tous les deux.» La rassure alors son ami avec autant de bienveillance que possible. « J’ai assez de place dans mon coeur, et dans ma vie pour concilier tout ça. Il a compris qu’être père c’est très important pour moi. Il aura sa place dans ma vie, le bébé le connaîtra dès la naissance aussi alors tout ça peut être naturel. Il faudra le temps de trouver notre équilibre. »
 

PRETTYGIRL

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum