Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Toujours là pour toi. [Helios/Isabella]

@ Isabella S. Cebrián

joie
Isabella S. Cebrián
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Valentina Zenere.
crédits : Ice macklin.
Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2023
#
08.01.24 12:03
Toujours là pour toi.
    @Helios Valentini  &  Isabella.
« … Et tu te rends compte, ton frère a encore gagné une lourde affaire et … » Isabella ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Elle se demande bien pourquoi elle a fait l’effort d’appeler sa mère, alors que cette dernière ne prend aucune de ses nouvelles. Non, elle se contente de raconter les exploits parfaits de chaque membre de la fratrie. Soupirant doucement, la blonde continue d’appliquer son vernis rouge avec soin. Quitte à perdre du temps, autant le faire avec intelligence. « Isabella, tu viens pour la nouvelle année n’est-ce pas ? » Cela fait déjà trois fois que la journaliste refuse son offre. Y aller pour qu’on lui rappelle qu’elle n’est pas assez bien pour cette famille parfaite ? Qu’un de ses frères ou même une de ses sœurs, l’écrase avec son bonheur tout aussi idyllique ? Non clairement, ce n’est même pas la peine d’y penser ! « Non, je ne peux pas. J’ai du travail. » Ce qui n’est qu’un semi mensonge. En effet, Isa travaille mais elle aurait pu s’absenter pour une journée ou deux. Mais elle n’en a clairement pas l’envie, alors, elle affirme juste devoir être présente à son travail. Alors qu’elle vient tout juste d’appliquer la dernière couche de son vernis, l’écran de son téléphone s’allume. Voyant un message d’Helios qui lui demande si elle est disponible, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter. Elle le connaît, elle voit bien que quelque chose ne va pas. Attrapant l’appareil, elle répond rapidement qu’elle se prépare et qu’ils se retrouvent dans une heure. « Maman, je dois te laisser. Bye ! » Et sans attendre, Isabella raccroche avant de filer à la douche.

Vêtue d’une robe blanche qui la met en valeur, la journaliste termine de se maquiller. Elle doit être parfaite, comme toujours. Vérifiant une dernière fois sa tenue, elle attrape ensuite son portefeuille ainsi que son téléphone et des cigarettes, avant de cloquer la porte de chez elle. Allant rejoindre sa voiture, elle grimpe rapidement derrière le volant, met la musique à fond, boucle sa ceinture avant de démarrer rapidement.

Trouvant aisément une place, chose qui l’étonne, Isadora passe les mains dans ses mèches blondes pour leur redonner un peu de volume. Satisfaite, le sourire toujours collé aux lèvres, elle descend rapidement de son véhicule. Ses talons claquent sur le sol, alors qu’elle cherche Helios du regard dans la foule. Et fort heureusement, elle le repère assez facilement. S’avançant, elle tente de ne pas faire de bruit tout en se glissant dans son dos pour lui cacher les yeux. « Devine qui c’est ? » Elle sourit, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue. Puis le relâchant, Isabella attend qu’il se retourne pour le serrer dans ses bras. « Bébé ! » Elle le serre avec force, voyant bien que ça ne va pas. Pour lui, elle pourrait tuer. Aussi, elle craint le pire, alors qu’elle l’a rarement vu aussi bas moralement. Le relâchant, elle glisse son bras sous le sien avant de l’entraîner à l’intérieur du bâtiment. « Tu vas me raconter ce qu’il y a. Et ensuite, on fait la fête pour tout oublier. Deal ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
22.01.24 21:58


Toujours là pour toi


Helios fulminait. C’était l’eclipse totale pour l’humeur du soleil ce jour là, et ça arrivait si rarement. Mais forcément c’était un véritable coup de massue quand il avait appris qu’un de ses meilleurs amis depuis bien des années maintenant lui mentait éperdument, de même que celui pour qui il avait totalement craqué sans pouvoir s’en empêcher à la seconde où il l’avait rencontré. Ils se connaissaient, ils avaient passé une nuit ensembles, et tous deux s’étaient bien gardés de lui dire. C’était le mensonge qui le dérangeait plus que quoi que ce soit d’autre, l’impression d’avoir été pris pour un con. Il ne supportait pas ça ! Le passé était le passé, il ne pouvait pas exiger de Nico d’être son premier, et oui Andy avait été tellement borné à se planquer au fin fond de son placard alors que ça faisait un sacré moment qu’ils avaient des doutes avec Mikey, mais depuis qu’il leur avait parlé du bel espagnol qui avait conquis son quotidien il ne comprenait pas que l’un et l’autre n’aient pas jugé bon de parler. Alors il était énervé, blessé, heurté, totalement fermé, et comme souvent dans ces cas là c’est chez son frère Orion qu’il avait trouvé son point de chute. Ce dernier ne cherchait jamais et souvent ne posait pas de question, se contentant de se vautrer dans le canapé auprès de son frère avec un bras autour de lui et ils restaient là, en silence.  Il serait touours cette présence réconfortante, il le verrait toujours comme ce grand ado qui avait dû récupérer son petit frère à l’école en ravalant ses larmes tant bien que mal en cherchant comment dire à un gamin que leurs parents venaient de nourir pendant qu’Helios se réjouissait de Noël qui approchait. Cette période était toujours un peu compliquée, et pourtant avec un altruisme sans faille il avait toujours été ce roc sans faille pour le soutenir.

Ils avaient déjeuné ensembles, son aîné essayant de lui changer les idées en l’embêtant un peu mais rien ne semblait pouvoir le dérider aujourd’hui alors c’était lui qui l’avait poussé à sortir et pour ça il y avait son double ou plutôt sa moitié, Isabella. Celle qu’il appelait sans peine l’amour de sa vie, son âme soeur, celle qu’il aimait tant si bien qu’on les prenait plus que régulièrement pour un petit couple tant ils pouvaient être démonstratifs mais ils étaient juste comme ça. Elle avait été sa plus grande évidence, sa Bella! Alors il s’était fait beau, s’était parfumé, orné de traditionnelles paillettes dorées qui couraient le long de son cou jusqu’à son torse. C’était un peu sa marque de fabrique à lui en soirée. Une chemise quasi transparente blanche, un pantalon noir aux poches bordées d’un rose vif. Helios, dans toute sa splendeur. Il avait rejoint leur QG habituel, attendant son amie en glissant ses mains dans les poches de sa veste pour se tenir au chaud.

Ses mains sur ses yeux il avait échappé un petit rire léger, la serrant si fort dans ses bras en la soulevant du sol malgré ses talons, venant embrasser plusieurs fois sa joue si douce. Qu’elle sentait bon, sa Bella. C’était instantanément réconfortant. « Amore, t’es là ! » Il frotte son dos, profitant de cette étreinte qu’il n’avait eu aucune envie de relâcher pour le coup mais il fallait bien alors il s’était reculé un peu, la suivant volontiers en serrant son bras du sine. « Hmm deal mais il me faut un cocktail bien corsé pour accompagner tout ça ! » Il était entré à sa suite, la laissant passer avec galanterie en laissant sa veste au gars des vestiaires qui était habitué à force. « T’es canon ce soir ma Bella »
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Isabella S. Cebrián

joie
Isabella S. Cebrián
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Valentina Zenere.
crédits : Ice macklin.
Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2023
#
24.01.24 15:45
Toujours là pour toi.
    @Helios Valentini  &  Isabella.
Repérant rapidement la silhouette de son meilleur ami, elle pourrait même dire son âme-sœur, Isadora se dirige rapidement vers lui. S’il n’était pas gay, nul doute qu’ils auraient pu se marier tous les deux. Elle n’a jamais connu un autre coup de foudre avec quelqu’un, comme ça a été une évidence avec Hélios. Elle sera toujours là pour lui. Isabella pourra braver n’importe quel danger pour le sauver, et même tout abandonner, pour lui donner la moindre chose qu’elle possèderait. Arrivant doucement derrière lui, elle met les mains sur ses yeux. Elle veut lui faire la surprise, même si le jeune-homme saura forcément qui c’est. Elle sourit doucement, avant de venir embrasser tendrement sa joue. Riant alors qu’il la soulève dans ses bras, Isabella se moque complètement des avis extérieurs. Au pire, ils penseront qu’ils sont en couple. Ce n’est pas comme si c’était quelque chose d’extraordinaire, alors qu’on pourrait facilement les prendre pour ça. Un coup de foudre, clairement. « Toujours là pour toi mon amour. » Et elle le pense sincèrement. Le serrant avec force contre elle, la blonde n’a pas besoin qu’il parle pour savoir que ça ne va pas. Alors elle veut lui montrer qu’elle est là. Peu importe ce qui se passe. Isabella craint le pire, mais elle va tout faire pour lui remonter le moral. Le relâchant à contrecœur, la journaliste glisse son bras sous le sien avant de l’entraîner à l’intérieur du bâtiment. La blonde rit doucement, avant de donner un coup de coude à Hélios. « Bien évidemment ! Tu me prends pour qui ? » Elle sait s’amuser. Et surtout, elle sait ce qui lui fera du bien. Même si dans le fond, Isabella est curieuse de savoir ce qui s’est passé pour qu’il soit aussi triste. Elle est prête à dégommer ceux qui l’ont blessé, si cela est nécessaire. Laissant sa veste à l’entrée, elle sourit au mec qui est chargé de garder les vêtements. Elle le connaît à force de venir. La blonde se tourne vers son meilleur ami. « C’est toi qui est bandant bébé. » Elle rit doucement, embrassant sa joue une nouvelle fois. Puis glissant sa main dans celle de son meilleur ami, elle ne perd pas une seconde pour l’entraîner derrière elle. La musique raisonne avec force, et l’ambiance est déjà à son maximum. Elle n’a jamais été déçue de cet endroit ! Allant jusqu’au comptoir, Isabella s’y accoude. Puis voyant qu’il n’y a qu’un siège de libre, elle fait signe à Hélios de prendre place. Puis sans attendre, comme elle l’a déjà fait bien souvent, la blonde vient s’installer sur ses genoux. « Alors tu veux quoi Amor ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
01.02.24 22:03


Toujours là pour toi


Il aurait bien été capable de l’épouser par amour, gay ou pas. Si il y avait une fille en ce monde qui aurait pu le faire changer d’avis c’était bien Bella! Mais son coeur était épris d’un beau brun actuellement, et entre eux deux c’était bien différent de tout ça. Il l’avait retrouvée avec plaisir, la serrant dans ses bras en tournant sur lui même avant de reposer son corps frêle perché sur des talons au sol. Sa bonne humeur réussissait déjà à raviver un peu le soleil qu’il était habituellement, du moins ça lui permettrait de ne pas trop se morfondre même s’il avait toujours ce noeud à l’estomac, bien enfoui et qui pourtant irradiait jusqu’à serrer sa gorge, faisant naître une sensation d’angoisse au creux de son estomac. Une sensation bien désagréable. Peut être qu’avec un verre ou deux il pourrait oublier un peu plus, en tous cas c’était dans ses plans et il avait hâte d’aller tester cette théorie !

Il avait pris sa main dans la sienne, venant y poser ses lèvres avec un petit sourire tel un grand gentleman. « Je sais, Stella mia. » avait- il souligné, évidemment qu’il savait qu’elle serait toujours là pour lui. Il avait pris l’habitude de ce surnom dans son doux accent italien qu’il savait plutôt bien reproduire, elle était son étoile et il avait toujours trouvé ça poétique quand dans la famille Addams Gomez appelait sa femme Cara Mia. Alors il avait repris ce petit trait. Un bras protecteur passé autour de son corps, il avait marché droit en direction du bar une fois leurs vestes déposées pour ne pas avoir à s’encombrer et être obligés d’y veiller. C’était bien mieux comme ça même si c’était payant, le prix de la tranquillité. « Oh je ne doute pas que tu me suivras pour les verres justement parce que je te connais, je marquais juste le départ de cette soirée! » Souligne Helios qui avait accueilli avec un rire son compliment, même si celui ci avait le mérite de mériter un commentaire pour la peine. « Aah si tu pouvais bander ça ferais longtemps qu’on serait mariés tous les deux! » Plaisantait alors son meilleur ami en jouant avec les mots de cette expression sans tabou ni pudeur. Pourquoi faire? Il aimait les corps masculins et ne s’en était jamais caché d’ailleurs, le plaisir de la chair, des peaux qui se rencontraient, les corps qui s’enlaçaient. Il dansait à moitié sur leur chemin jusqu’au bar, remuant lentement sa tête en la basculant finement vers l’arrière, s’imprégnant de l’ambiance pour se changer les idées. Il s’était posé, l’accueillant sur ses genoux en posant son menton sur son épaule. « Un sex on the beach tiens, j’ai envie d’un truc fruité! »

PRETTYGIRL

me contacter

@ Isabella S. Cebrián

joie
Isabella S. Cebrián
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Valentina Zenere.
crédits : Ice macklin.
Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2023
#
07.02.24 14:10
Toujours là pour toi.
    @Helios Valentini  &  Isabella.
La blonde sera toujours là pour lui. Quoi qu’il arrive. S’il le faut, elle déplacera les montagnes pour venir l’aider. C’est son meilleur ami et en même temps, c’est bien plus que ça. Jamais elle n’a retrouvé une telle relation avec quelqu’un d’autre. Non avec Hélios, c’est quelque chose d’unique. Isabella n’imagine pas sa vie sans lui, alors que leur amitié est comme une évidence. Souriant en entendant le surnom qu’il lui donne, la blonde ne s’en lassera jamais. Le suivant pour aller jusqu’au bar, elle a hâte de savoir ce qui le tracasse. Si elle doit aller casser quelques nez pour lui, nul doute qu’Isabella le fera. Lui mettant un petit coup de coude, ne pouvant s’empêcher de rire, la blonde sait parfaitement que ce n’est que de l’amusement entre eux. Elle le suivra dans ses consommations, tout comme Hélios en fera de même. Ils se comprennent sans avoir besoin de se parler. Regardant la tenue de son meilleur ami, la blonde ne peut s’empêcher de lui répondre. Il est beau et bien plus encore ! Riant à sa réplique, Isabella imagine parfaitement la scène. Il est certain qu’ils auraient pu se marier sans aucun doute, et qu’ils se seraient entendus à merveille. Mais cela n’aurait jamais fait le bonheur total de son meilleur ami. « Qui sait … Peut-être qu’un jour la science me permettra de le faire. Et si ça arrive, je t’épouserai écoute. » La blonde hausse les épaules tout en riant avec lui. Elle n’a aucune honte à lui répondre, même si on peut les entendre. Ce n’est pas comme si elle était pudique. L’entraînant vers le bar, elle voit qu’il ne reste plus qu’un seul tabouret vide. Le laissant s’installer, Isabelle était venue s’asseoir sur ses genoux sans aucune once de gêne ou d’hésitation. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle était ainsi assise sur lui. Ce n’était pour rien que beaucoup les prenait pour un couple, lorsqu’on les voyait interagir ensemble. Sentant son menton sur son épaule, Isabella tourne doucement la tête vers lui pour lui demander ce qu’il désire boire. Hochant la tête, la blonde sourit doucement. « Très bon choix. Je te suis ! » Elle aura le temps de prendre autre chose dans le reste de la soirée. Le barman arrive, et la blonde lui donne leur commande. Collant son dos contre le torse de son meilleur ami, elle colle sa tête contre la sienne. Puis elle vient à caresser délicatement son avant-bras du bout des doigts. « Allez, raconte, qu’est-ce qui t’arrive mon amour ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
18.02.24 15:05


Toujours là pour toi

Il l’avait attirée confortablement contre ses jambes, assise sur ses cuisses bien à l’aise. Il n’était pas tout fin ça lui laissait donc une surface correcte pour s’assoir et avec lui elle était sure qu’il ne tenterait jamais rien. Posant son menton contre son épaule il profitait juste de sa présence, un bras autour d’elle. Heureusement, il avait cette fille incroyable dans sa vie. Il se demandait ce qu’il deviendrait, sans Isabella. Entre elle, son frère aîné, il savait qu’il avait toujours quelqu’un vers qui se tourner quand ça n’allait pas. Un point où aller se réfugier et où on l’écouterait sans jamais le juger. Il savait que si il appelait Isabella même en pleine nuit parce que quelqu’un l’avait fait souffrir elle serait capable de débarquer avec une batte de baseball pour régler les comptes de quelqu’un. Elle était géniale, et drôle, c’était une fille incroyable. Il l’appelait sa princesse, parce qu’elle en avait au moins la beauté et la grâce, mais aussi coquette qu’elle puisse être elle n’avait jamais peur de se retrousser les manches si c’était nécessaire.

Pouffant en posant son front tout contre son épaule, il secoue la tête en la serrant bien fort. « La science? En soi, ça serait déjà possible. Mais pour rien au monde je ne voudrais te changer ma Bella. Parce que t’es la plus belle femme de cette planète, ma meilleure amie, ma moitié. Telle que tu es. Puis on a pas encore 30 ans, rien ne m'empêche de t’épouser! » C’était leur blague entre eux, une promesse fait solennellement de faire leur vie ensemble une fois leurs 30 ans atteints s' ils n’avaient tous les deux personne dans leur vie pour être heureux ensembles. Ca le faisait rire chaque fois qu’ils s’en parlaient mais au fond, en couple ou non, une vie aux côtés de cette fille géniale lui allait très bien comme ça.

Il avait attrapé son verre, le faisant doucement tinter contre le sien en venant prendre une gorgée de la boisson fraîche, laissant glisser un des petits glaçons dans sa bouche pour le grignoter tranquillement avant de soupirer légèrement en posant les yeux sur elle. « Bah…Tu sais y’a ce gars que j’ai rencontré, Nicolas. Nico… Je… Craque vraiment pour lui, et je me disais que c’était vraiment un mec génial. Un grand coeur, il me fait rire, il est doux, et sa maladresse est méga craquante. J’ai appris par Andy, mon pote d’Exhibit, que… bah ils avaient déjà eu un truc dans le passé. Genre… Ils ont déjà couché ensembles tu vois. Et je me sens trahi… On a fait le nouvel an ensembles et ils ont fait comme si ils se connaissaient pas. Je me sens trahi.. Pris pour un con… A me demander pourquoi mon pote me ment. Et si tout ça c’est qu’un jeu pour Nico. »
 

PRETTYGIRL

me contacter

@ Isabella S. Cebrián

joie
Isabella S. Cebrián
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Valentina Zenere.
crédits : Ice macklin.
Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2023
#
29.02.24 22:09
Toujours là pour toi.
    @Helios Valentini  &  Isabella.
Isabella n'a jamais été réellement proche de sa famille. A ses yeux, Hélios est ce qui se rapproche de plus d'un frère. Mais également, le jeune homme est sa meilleure moitié. Son tout. Jamais elle ne pourra vivre sans lui, alors que ce lien qui les unit est un déchiffrable. La blonde n'a jamais retrouvé un tel lien avec quiconque, car avec lui elle se sent pleinement entière. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'on les prenne pour un couple, quand on voit comment ils agissent l'un avec l'autre. Et pourtant entre eux, il n'y a aucune ambiguïté de la sorte. Même s’ils ont des surnoms affectifs, et qu'ils sont plus que tactiles. Bien que dans le fond, tous les deux se sont fait la promesse de se marier ensemble, s'ils n'ont personne à 30 ans. Cela les a toujours d'ailleurs bien fait rire, mais dans le fond il y a pourtant une pointe de vérité.

Installer confortablement sur ses genoux, Isabella ne se préoccupe pas de ce que les gens autour peuvent bien penser. La seule chose qui compte, c'est que Hélios soit bien, chose qui semble être le cas. Riant doucement, elle ne peut s'empêcher de le charrier en lui disant que la science pourra peut-être faire des miracles un jour. Elle ne s’est jamais penchée sur la question, mais qui c'est... Se tournant doucement, la journaliste vient embrasser sa joue tendrement avant de poser sa tête contre la sienne. « Et jamais je ne voudrais te changer. De toute façon, vivre avec toi au quotidien ne m’a jamais dérangé. Alors ce n'est pas une bague au doigt qui changerait quelque chose. » C'est une toute autre sorte d'amour qui les unit, mais cela lui convient parfaitement. Leur commande arrive bien vite, et toujours serrée contre lui, Isabella l'interroge sur ce qui le tracasse. D’un mouvement doux, elle caresse du bout des doigts son avant-bras, afin d'essayer d'apaiser comme elle le peut son meilleur ami. L'écoutant avec une grande attention, elle veut pouvoir l'aider au mieux. Et lorsqu'elle comprend enfin le fin mot du problème, la journaliste sait maintenant pourquoi il lui a demandé de sortir ce soir. Il avait certainement besoin de se changer les idées, et d'oublier tout ça le temps d'une soirée. Se tournant légèrement vers lui, elle vient à encadrer ses mains autour de son visage. « Écoute-moi bien bébé. Tu l'aimes ton Nico ? » Elle n'a pas besoin qu'il confirme alors elle continue. « Alors ce qui s'est passé avant lui, avant qu'il ne te connaisse, tu t'en fous. Certes ils t'ont menti tous les deux, mais ça ne devait pas être facile non plus pour eux à avouer surtout qu'ils tiennent à toi. Donc ne va pas gâcher ton bonheur pour des broutilles du passé. » Elle caresse doucement sa pommette de son pouce, avant de se retourner pour attraper son verre. Prenant une bonne gorgée, elle cherche rapidement ses mots avant de reprendre. « Par contre, si l'un comme l'autre te ment une nouvelle fois, c'est moi qui irait les trouver et leur dire ma façon de penser. » Et Hélios sait parfaitement qu'elle est sérieuse, parce qu'elle est du genre à défendre bec et ongles ceux à qui elle tient.

(c) Dandelion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum