Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Let it happen | Andy & Myles

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
14.01.24 14:02

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

Il remercierait bien Lucian de lui avoir présenté un homme comme Andy par le biais de cette super idée qu’il avait eu, de cette petite fête organisée avec Mikey dans le but que leurs proches puissent se rencontrer. Mais est ce qu’il aurait toujours envie de le remercier si tout ça ne menait à rien et qu’il finissait par souffrir de cette attraction non réciproque. Pour le moment il profitait tellement de cette soirée et ne voulait juste pas que ça s’arrête. Mais ça allait arriver, il le savait. Et pourtant il n’avait pas envie de le quitter des yeux, lui et son regard.

Il essayait de lui donner envie de le connaître lui, pour ce qu’il était, ce qu’il aimait, juste lui dans la plus grande sincérité. En espérant que ce soit assez pour lui faire comprendre que c’était quelqu’un de bien qui méritait qu’on lui laisse sa chance. Au minimum comme un ami même si ce que Andy pouvait lui inspirer allait au-delà de l’amitié. Après tout, il ne le connaissait pas avant. Et c’était un véritable coup de cœur qu’il avait eu pour cet homme là. un coup de foudre peut-être.

- Oh y’a aucun souci j’ai tout mon temps et ça me plairait plutôt bien de me perdre pendant des heures à jouer avec toi ! C’est bien d’être passionné par quelque chose de toute façon. Mais compte pas sur moi pour avoir pitié de toi à Mario Kart et te laisser gagner je serais impitoyable!

Avec son sens de la compétition c’était sûrement vrai, même s’il était fort probable qu’il soit prêt à se couper en quatre pour lui faire plaisir même si ça impliquait de le laisser gagner. Il pourrait faire ce sacrifice pour Andy. La commande avait été passée rapidement pour finir le repas en beauté sur une note sucrée, lui tendant son dessert pour qu’il puisse y goûter avec un petit sourire léger, content d’échanger alors qu’il s’était armé de sa cuillère pour venir goûter aussi un tout petit bout.

- C’est parfait. Le repas entier était génial. Bon, la compagnie a fait beaucoup aussi mais la nourriture ne gâche rien.

Avait il quand même insinué de manière très explicite, il fallait bien lui faire comprendre à un moment qu’il lui plaisait et qu’il appréciait sa compagnie.

- Vivement la prochaine fois.
ANAPHORE

me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
27.01.24 12:35


Let it happen

L’écoutant me parler de ses passions, je souris, appréciant découvrir ce qu’il aime et content de pouvoir essayer le jeu qu’il semble adorer. Je ne suis pas sûr d’être très doué, mais cela nous permettra de passer un bon moment et surtout de nous revoir. Je lui parle alors des jeux vidéo qui est mon autre passion avec la musique et la cuisine. Je serais alors ravi de lui montrer mon univers mais lui dit également qu’il ne faut pas hésiter à me couper car une fois lancer, j’ai parfois du mal à me stopper. Je peux facilement jouer des heures sur un jeu et en oublier de manger parfois. Je souris quand il me dit qu’il aimerait bien se perdre des heures avec moi dans des jeux. Cela me plairait beaucoup aussi si c’est le genre de jeu qu’il apprécie. Hormis Jude, je n’ai pas eu beaucoup de petites amies qui appréciaient les jeux vidéo. Mais s’il apprécie lui aussi ça serait super. Sourire amusé, quand il me dit qu’il sera impitoyable à Mario Kart.

- Ça me convient car je ne compte pas te laisser gagner non plus.

L’esprit de compétition qui parle et puis c’est plus sympa d’avoir un peu de challenge. Mais cela ne me dérange pas de le laisser gagner non plus, préférant qu’il passe une bonne soirée.

Nos desserts commandés, ils ne tardent pas à arriver et le fondant à l’air délicieux. Il me propose de goûter son dessert et j’accepte avec plaisir avant de lui tendre également mon assiette pour qu’il puisse goûter également. En tout cas j’ai bien mangé c’est un endroit vraiment très bon. Sourire sur les lèvres quand il me dit qu’il a bien mangé aussi mais que la compagnie a fait beaucoup. Je ne peux que confirmer, j’ai beaucoup aimé passer la soirée avec lui, elle était plus qu’agréable.

- La prochaine fois, c’est moi qui t’invite.

Terminant nos desserts, nous demandons l’addition et cela m’embête tout de même de le laisser tout payer. Prenant ma veste, nous quittons la brasserie et la nuit est déjà tombée.

- Merci beaucoup pour la soirée, c’était vraiment sympa. Tu as loin pour rentrer ?


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
29.01.24 19:56

••
Let it happen


Andy devait être mignon, en petit geek devant ses jeux vidéos. C’était le genre de scène qu’il imaginait volontiers et qui risquerait sans conteste à le faire craquer d’autant plus sur cet homme là. Plissant légèrement le nez face à sa taquinerie, il secoue un peu la tête en se penchant vers lui comme s’ils parlaient discrètement, venant souffler sur le ton de la confidence mêlée d’un petit haussement de sourcil taquin:

- Bien. Que le meilleur gagne alors! Le perdant devrait avoir un gage!

Il avait tendance à être un peu compétitif sur les bords, et l’envie de challenger un peu son ami lui plaisait plutôt bien. Pourquoi ne pas pimenter un peu les enjeux après tout? Au fond c’était juste pour l’embêter un peu aussi.

Partageant avec lui son dessert, il se delectait de ces dernières notes sucrées qui venaient terminer avec perfection ce repas. La soirée avait été douce et il ne regrettait en aucun cas sa petite magouille pour obtenir le numéro auprès de Mikey même si au premier abord ça avait vexé un peu Andy qu’on donne son numéro comme ça. Un mal pour un bien? Myles n’était pas un type dangereux ni une groupie qui avait voulu son numéro dans un but négatif. Ça non. Il ne lui voulait que du bien à ce garçon là.

- Oui, promis. Mais pour ce soir…

Le brun avait tendu sa carte et avait laissé un petit pourboire également pour la personne qui les avait servi. Il en laissait toujours. Ce n’était pas énorme mais à la hauteur de ses moyens et ils avaient vraiment été très bien servis. Passant sa veste il avait tenu la porte pour le laisser sortir en premier, laissant la porte se refermer derrière lui. Ils avaient tardé, mine de rien. L’endroit était quasiment vide désormais.

- Ne t’en fais pas, pas tant que ça. J’habite Quartier Castellano donc c’est pas si loin. C’était très sympa oui, je t’écris bientôt et on voit pour se programmer tout ce qu’on a dit alors? Bonne nuit Andy.

Il avait posé une main douce sur son bras, son pouce décrivant une douce caresse machinalement. Il avait besoin de terminer cette soirée sur un contact, et il ne se sentait pas de faire plus que ça. Un pas après l’autre, ils devaient marcher avant de courir. Myles l’avait relâché à contre coeur avec un sourire doux, ses yeux trouvant une dernière fois les siens avant de se reculer pour reprendre la route de chez lui, tournant la tête pour l'apercevoir une dernière fois avant de devoir bifurquer dans une autre rue.
ANAPHORE

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum