Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Let it happen | Andy & Myles

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
08.12.23 17:06


Let it happen

- C’est gentil merci. Disons que les métiers où il faut parler avec les autres ce n’est pas trop pour moi, préférant être derrière un écran. Et au final, même si ça ne me tentait pas trop, ce n’est pas si mal.

Ce n’est certes pas un métier que je pratique par passion comme musicien, mais je n’ai pas à me plaindre non plus car en soit il y a une bonne ambiance et nous ne sommes pas trop donc c’est très bien ainsi.
Nous parlons ensuite de ma famille et je lui explique qu’ils me soutiennent mais qu’ils ont tout de même fait en sorte que je fasse des études et que j’ai un métier pour vivre car on ne sait jamais de quoi sera fait dans ce genre de milieu et au début je ne pouvais clairement pas en vivre. Ça commence à être mieux à présent, même si on ne peut pas en vivre pleinement non plus.

- Je suis d’accord. Et oui ils ont eu raison, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Les tiens doivent être fier de toi j’imagine.

Après tout kinésithérapeute c’est un bon métier et il semble bien réussir sa vie donc ils ont de quoi être fier de lui. Les nôtres nous encouragent aussi dans nos projets que ça soit mon frère, Abi ou moi-même, mais je comprends qu’ils veuillent qu’on ait de la stabilité aussi.

Notre conversation dévie sur lui et je trouve que les gens de son entourage devraient être heureux de savoir qu’ils ont une personne sur qui ils peuvent compter, mais il faut que les choses soient réciproques sinon cela ne sert à rien.

- C’est une bonne vision des choses. Donc tu as une sœur. Elle est plus âgée que toi ? Et tu as d’autres frères ou sœurs ?

Même si j’avoue ne pas réellement appliquer à moi-même cette vision, sans doute peur du jugement qu’on pourrait avoir à mon égard, tout du moins mes proches, sur certains sujets. Mais je sais qu’avec Eva je lui fais confiance et je ne peux rien lui cacher de toute façon.

Mon cœur se met alors à tambouriner quand je sens sa main effleurer le dessus de ma lèvre et je baisse le regarde sur ma carte, légèrement gêné, mais ayant apprécier sentir la chaleur de ses doigts. Afin de changer de sujet et pour calmer les palpitations, je lui demande alors ce qu’il souhaite manger car il y a de nombreuses choses qui ont l’air délicieuses. Je décide de suivre alors son conseil et de goûter les lasagnes.

- Je note alors.

Je lui offre un sourire tandis que la serveuse arrive pour prendre notre commande. Une fois qu’elle repart, je lui demande alors comment il a rencontré Lucian.

- C’est sympa. Je ne le connais pas beaucoup mais je ne l’imagine pourtant pas être trop grognon. Et c’est une bonne chose pour eux alors. Il n’assumait pas ?

Il est vrai que Mikey assume totalement cette part de lui et dans un sens, je l'envie un peu, tout comme Hélios. Pour ma part, je n’assume pas cette partie de moi, même si plus d’une fois Eva m’a dit qu’il n’y avait rien de honteux à aimer un autre homme. Je sais que je me bloque tout seul et que les avis des autres ne devraient pas compter, mais c’est plus fort que moi… Peut-être que j’y arriverais un jour à passer tout ça…

La serveuse revient avec nos commandes et une carafe d’eau. Il est vrai que ça sent divinement bon et ça semble également très bon.

- Ça sent super bon en tout cas et ça donne envie d’y goûter.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
10.12.23 20:11

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

- Ah non? T’es pas très loquace toi donc. J’avoue que je peux sembler un peu exubérant alors pour quelqu'un de plus introverti, on me l’a déjà fait remarquer. Désolé d’avance si c’est le cas.

Même dans sa famille, il avait toujours été ce genre de gamin un peu turbulant, le genre qui voulait explorer un endroit, qui inventait des histoires, qui se laissait glisser sur la rambarde de l’escalier en criant à l’abordage, qui voulait faire des spectacles en jonglant ou en tentant des tours de magie quand ses parents avaient des invités. Il était comme ça, il avait le contact facile, il aimait parler et savait aller vers les gens. Peut être que ça pouvait faire trop pour quelqu’un de plus réservé alors il préférait s’excuser si ça pouvait l’oppresser un peu. Il essaierait de se contenir pour autant. En l'entendant, ça avait eu le mérite de lui faire perdre son sourire quelques instants et il avait baissé ses yeux sur la table avant de hausser un peu les épaules.

- Non, pas vraiment… J’ai pas vu ma famille depuis près de 8 ans. Ils veulent plus me voir en fait, donc je suis parti… C’est un peu compliqué.

Explique le jeune homme avec un petit soupire, il n’était pas vraiment fier non plus de la tournure qu’avaient pris les évènements et du fait qu’il ait pu se faire renier par sa propre famille. Comment lui raconter qu’il avait été obligé de leur emprunter de l’argent sans leur demander dans l’urgence, qu’ils avaient pris ça pour du vol inexpliqué et n’avaient pas voulu d’explication d’ailleurs.
Ses amis étaient devenus sa famille, raison de plus pour lui pour se dévouer à eux et leur accorder son temps, sa tendresse, sa loyauté.

- Oui elle a 30 ans, elle s’appelle Aloysia. Je n’ai qu’elle. On a continué à s’écrire et elle est venue s’installer dans le coin donc j’ai enfin pu la revoir récemment. Et toi, Lucian m’a dit que tu es le frère de Abi, sa meilleure amie. Vous avez d’autres frères et soeurs? Je l’ai pas souvent vue.

Le blond s’était amusé de cette coïncidence, de se dire que sa meilleure amie était la soeur d’un membre du groupe de son petit ami. Le monde était petit mais pas assez pour les avoir fait se rencontrer par leur biais. Mais au moins, il en avait appris indirectement des choses concernant Andy et il avait une plutôt bonne mémoire.

- Oh c’est la douleur et le choc émotionnel de sa blessure qui le rendait con. Et .. Oui et non… Il ne s’est jamais privé d’être avec des hommes même si clairement il avait un côté gauche. Mais c’était par rapport à sa famille. Lui aussi, famille un peu compliquée dans son genre. Il avait peur qu’on le traite différemment. Puis les familles fondatrices c’est un mood.

Il était bien content de ne rien avoir à faire avec ça, manquerait plus que ça! Il avait déjà eu à faire au côté déshonneur avec sa propre famille comme ça alors que les Rutherford n’étaient en rien une famille qui avait une quelconque influence ou notoriété en ville. Qu’est ce que ça aurait été sinon? On l’aurait maudit sur 3 générations pour oser se taper des mecs, quoi que… Ça n'aurait surement pas été très utile, justement parce qu’il avait des mecs dans sa vie.

- Pour ma part je me suis toujours dis que j’avais pas envie de cacher ça. Je préfère qu’on choisisse de ne pas m’aimer parce que je suis bisexuel plutôt qu’on m’aime parce que je prétend être quelqu’un d’autre…

Songe Myles avec une petite moue pensive sur le moment. Puis il était fier de qui il était. De A à Z. Il n’avait pas fait que des bons choix mais pour autant il avait l’intime conviction d’être quelqu’un de bien. Armé de sa fourchette et de son couteau il avait observé le plat avec un sourire.

- Alors goûtons! J’éspère que tu ne regretteras pas ton choix, je t’ai quand même bien influencé.

Il avait attaqué son plat avec un sourire satisfait, les yeux pétillants, il passait clairement un bon moment. Un petit grognement de bonheur lui avait échappé, fermant les yeux sous les délicieuses saveurs.

- Le bonheur.
ANAPHORE

me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
10.12.23 21:47


Let it happen

- Ne t’excuse pas, il n’y a pas de mal à être toi.

Je lui offre un sourire pour accompagner ma réponse. Qu’il reste lui-même c’est mieux ainsi et dans un sens, il ne serait pas venu, nous n’aurions pas pu discuter et on n’en serait pas là aujourd’hui. J’aimerais avoir cette aisance pour parler avec les autres également. Mais nous sommes tous différents sinon ça ne serait pas intéressant.
Je lui parle alors de sa famille mais son sourire disparaît et je me rends compte que j’ai touché un point sensible.

- Je suis désolé je ne voulais pas te rappeler un mauvais souvenir…

Triturant mes doigts sous la table, je n’ose pas demander davantage, ayant déjà mis les deux pieds dans le plat. Néanmoins s’il veut en parler, je l’écouterais sans soucis. Mais j’apprends qu’il a quand même sa sœur en ville avec qui il a gardé contacte et je lui demande alors davantage et savoir s’il a également d’autres frères ou sœurs.

- C’est une bonne chose. Vous allez pouvoir passer du temps ensemble. Effectivement c’est ma sœur. Le monde est petit parfois. Nous avons également un grand frère. Tu la croiseras peut-être un jour.

Que ça soit par le biais de Lucian ou peut-être moi un jour. Je lui demande alors comment il a rencontré Lucian, et je souris, m’imaginant que très peu Lucian ronchon. Mais après tout je ne le connais pas beaucoup, l’ayant croisé que durant nos concerts.

- Je suis bien d’accord… Je suis content qu’on n’en soit pas une non plus. Mais je comprends.

La peur du jugement, que les gens nous voient différemment parce qu’on préfère être avec un homme plutôt qu’une femme… Je peux comprendre, n’en ayant jamais parlé que j’aimais les deux et pas que les femmes. Je l’écoute alors me donner son point de vue et j’aimerais avoir cette vision des choses également.

- Je comprends et tu as bien raison.

Je lui offre un sourire. Pour ma part, il y a qu’Eva qui le sait et je suis heureux qu’elle m’ait accepté aussi comme je suis car ça aurait été dur sans elle dans ma vie… Mais peut-être qu’un jour j’arriverais à accepter cette part de moi également. En attendant, le repas arrive et semble appétissant.

- J’espère pour toi sinon je dirais que c’est à cause de toi.

Je ris légèrement avant de prendre mes couverts et de goûter ce plat. Souriant en entendant Myles poussé un grognement satisfait, je porte la fourchette à ma bouche et c’est vrai que c’est vraiment délicieux. Sourire sur les lèvres, je lui réponds alors.

- C’est vraiment bon. Tu as très bon goût.


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
16.12.23 11:56

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

- Non? Merci alors. T’as l’air d’être quelqu’un de bien Andy.

Ouvert aux autres et à la singularité de chacun. Ce n’était pas le cas de tout le monde. Bien trop souvent les gens voulaient voir les autres dans de petites cases, il trouvait ça sincèrement dommage. Chacun avait bien le droit d’être tel qu’il était, mais à force il avait pris l’habitude de s’excuser de tous ces petits éléments qui faisaient de lui qui il était. Mais Andy semblait prêt à l’accepter comme il était, ce qui était plutôt mignon en soi. Qu’est ce qui ne l’était pas chez ce garçon? C’était à se le demander.

- Ne t’en fais pas. La vie est faite de moments plus compliqués. Ca fait partie de nous je suppose et c’est pas comme si je pouvais changer le passé.

Myles n’était pas spécialement du genre à cacher quoi que ce soit. Il n’était absolument pas fier de cette partie de son passé c’était plutôt tout le contraire mais pour autant c’était en partie ses choix qui avaient fini par le brouiller il ne pensait juste pas que ça irait aussi loin. Il ne pensait pas que des proches pourraient le renier totalement comme s’il n’était rien du tout. Il avançait de son côté depuis, il falait bien.

- Etonnant qu’on ne se soit jamais croisés avant toi et moi alors, sachant qu’on a des personnes en commun. Tu es donc le petit dernier de la fratrie.

Il esquisse un sourire, lui aussi était le 2nd et dernier. Pendant longtemps ça avait été un avantage, il était le petit frère, le petit dernier, celui qu’on choyait. Il aimait tant ces moments où sa grand mère lui mettait discrètement un paquet de petits gateaux dans la poche de son manteau juste après que sa mère ai dit non. C’était ce genre de privilèges sympa.

Il avait fallu attendre la rencontre de Lucian et Mikey, leur couple et cette fête pour que finalement la rencontre puisse se faire mais il était bien content que ce soit le cas.  Il avait parlé tranquillement de Lucian, de leur rencontre, premier maillon de cet effet papillon qui les amenait à ce dîner ce soir.

- C’est court la vie. Autant la vivre à fond en faisant ce qu’on aime, en aimant qui on veut. Tu crois pas?  

C’était important de se battre pour ce qui pouvait être juste, pour ce qu’on voulait. Et plus les minutes passaient, plus ce garçon lui plaisait. Bon, visiblement ça ne pourrait pas être trop direct comme approche mais avec le temps, et en faisant bien les choses, peut être que quelque chose serait possible.

- Hé ! Un peu de confiance s’il te plaît !

Grondait gentiment Myles en riant quand même, mangeant avec un petit sourire satisfait. Il ne doutait pas de ses goûts, en général il visait juste. Son goût en matière d’homme pouvait il être discuté aussi, avec en face de lui un homme aussi charmant?

- Je sais, oui… je te l’avais dis ! Et alors, dis moi… C’est quoi le genre de rêves que tu as dans la vie? Au delà de ton groupe, toi.
ANAPHORE
[/color]
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
16.12.23 14:38


Let it happen

Quelqu’un de bien, je ne sais pas, mais cela me paraît normal de rester soi-même. Les autres nous apprécieront ou non en fonction de notre caractère. Mais je préfère qu’il soit lui-même car c’est comme ça qu’il m’a plu. Avec sa facilité à venir me parler alors que j’aurais été incapable de faire la même chose, le regardant simplement de loin.

- Tu n’as pas à me remercier. Je ne pourrais pas te connaître réellement si tu n’es pas toi.

Je lui offre un sourire avant de prendre une nouvelle gorgée de ma boisson. Nous parlons alors de sa famille et j’apprends qu’il ne l’a pas vu depuis longtemps mais qu’il possède une grande sœur qui est arrivée en ville il y a peu. J’imagine que ça ne doit pas être facile, étant très proche de la mienne, ça me ferait bien trop de peine qu’ils ne me parlent plus du jour au lendemain… Sans doute pour cette raison que je ne préfère pas leur parler du fait que les hommes m’attirent aussi, au cas où leur comportement envers moi changerait, chose que je ne pourrais supporter.

- Non malheureusement…

Je n’ose en parler davantage, ne souhaitant pas le mettre dans l’embarras. Mais heureusement, il me demande si j’ai d’autres frères ou sœurs qu’Abi et je lui réponds que je suis le petit dernier, ayant un autre grand frère.

- C’est ça le petit dernier. Mais effectivement. Surtout qu’Abi est la meilleure amie de Lucian donc on aurait pu se croiser auparavant.

Mais en général Abi était avec Lucian et moi avec Mikey donc j’imagine que nous n’étions pas aux mêmes soirées. Il a fallu attendre qu’ils fassent une soirée avec leurs amis commun pour qu’on puisse en arriver là ce soir. Je l’écoute me parler de sa rencontre avec Lucian, rencontre qui me fait sourire car je l’imagine que très peu grognon.

- Si je suis d’accord avec toi.

Je souris, jouant avec mes doigts sous la table. Aimer qui on veut. J’aimerais pouvoir être comme Mikey et Helios et réussir à accepter cette part de moi qui me fait honte parfois d’apprécier un garçon plutôt qu’une fille.

Nos plats arrivent alors et l’odeur de celui-ci est plutôt alléchante, me donnant l’eau à la bouche. Je lui dis alors en riant que si ce n’est pas bon, cela sera de sa faute comme il m’a influencé dans mon choix de repas.

- Je t'ai fait confiance, sinon je n’aurais pas suivi ton choix.

Je souris et celui-ci s’agrandit quand je l’entends me dire que c’est un bonheur. Je prends alors ma fourchette et en prend un morceau avant de goûter. Et j’avoue que c’est succulent, ça fond dans la bouche en lui disant qu’il a de bons goûts. Terminant ma bouchée, je réponds alors à sa question.

- J’ai toujours voulu percer dans la musique. Devenir musicien et pouvoir en vivre. Dans un sens, je vis déjà un peu mon rêve. Et toi ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
22.12.23 6:29

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

Grignotant de petits amuse bouche en guise d’apéritif au milieu de la table, il avait remonté ses yeux vers Andy en l’entendant, ses lèvres s’étirant en un sourire qui généralement se répercutait dans ses yeux en les faisant briller de cet éclat si particulier. Peut être que c’était sa faculté à voir le meilleur dans les choses, ou ce qui pouvait l’arranger, mais ses mots avaient le chic de gonfler son coeur de joie.

- Je suis content que tu aies envie de me connaître réellement, Andy.

Et il lui en donnerait l’opportunité, ça ne faisait aucun doute, parce que c’était totalement ce qu’il souhaitait lui aussi. Apprendre à se connaître l’un et l’autre impliquait d’être sincèrement lui même, il voulait qu’il puisse faire la connaissance du vrai Myles. Pas d’une version améliorée pour plaire. Lui, avec ses qualités mais aussi ses défauts. C’était un ensemble qu’il devait apprendre à apprécier, si il voulait qu’ils se rapprochent tous les deux. Il vient pousser légèrement son genou du sien sous la table avec un fin sourire amusé, haussant ses épaules.

- Hey. Pas de malheureusement qui tienne. La vie est ce qu’elle est. Je préfère voir les bonnes choses que les mauvaises.

Et la malheur, ce n’était pas son truc. C’était quelqu’un de foncièrement positif qui aimait voir la vie comme la possibilité de vivre tant de choses, de belles choses. Ce qui n’était pas dans cette catégorie il le mettait de côté au maximum.

- Dommage que ça n’ait pas été le cas, mais c’est arrivé et j’ai réussi à avoir ton numéro donc… C’est ça qui compte!

Il esquisse un sourire satisfait, il en voulait presque a Lucian de ne pas lui avoir dit que son petit ami avait des copains aussi mignons. C’était quoi ce phénomène autour de ce genre de groupe de musique? De pures beautés! C’était un ensemble plutôt sympa entre la musique et des garçons agréables à regarder. Mais Andy c’était… Le top du top. Quelque chose chez lui le captivait, et le charmait plus que de raison. Il avait ce regard, ce visage… Cette présence;

Sa fourchette en main et le couteau dans l’autre il avait attaqué son plat avec gourmandise, il avait tellement faim ! Et ce genre de bon petit plat avait un côté réconfortant qui clairement ne pouvait que faire tant de bien.

- C’est un bon début niveau confiance! Mais je t’assure que tu peux avoir confiance en moi pour d’autres choses aussi je suis plutôt de bon conseil.

Lui avait assuré Myles avec ce sourire un peu charmeur qu’il pouvait avoir. Evidemment qu’il pouvait avoir confiance en lui.
Le brun mangeait tranquillement, ne quittant jamais bien longtemps Andy des yeux en hochant la tête lentement, c’était agréable de savoir qu’il vivait un rêve, c’était beau, il souhaitait ça à chaque personne.

- Moi? Je sais pas trop de quoi je rêve. J’aimerais voir de beaux endroits dans le monde. J’aimerais… Connaître le véritable amour. J’aimerais un jour avoir l’argent pour ouvrir mon propre cabinet de kiné, de rééducation, le faire à mon goût. Mais ça c’est pas prêt d’arriver.
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
22.12.23 14:42


Let it happen

Je lui offre un sourire quand il me dit être content que j’ai envie de le connaître. En même temps, c’était aussi le but de cette soirée, passer du temps ensemble pour apprendre à se connaître davantage et continuer la conversation qu’on avait commencer lors de la soirée chez Mikey et Lucian. Alors autant qu’il soit lui-même et voir si le courant passe entre nous, plutôt que d’inventer une personne pour plaire et être déçu après.

Sentant soudainement son genou venir contre le mien, je sens mon cœur faire un léger bond dans ma poitrine et je lève mon regard vers Myles qui me sourit alors que nous parlions de sa famille. Il arrive à rester positive malgré tout et je lui rends son sourire, ne décalant pas mon genou pour autant.

- Tu as raison. Il faut mieux être positif. Et comme tu l’as dit, cela nous construit ainsi aussi.

Les échecs, obstacles et autres nous permettent de nous forger et de faire qu’on ait ainsi aujourd’hui en fonction de notre vécu. Nous parlons de nos connaissances communes et il est vrai qu’on aurait pu se croiser auparavant comme Abi est la meilleure amie de Lucian. Mais je n’avais jamais vu Lucian avant, elle m’en avait juste parlé de temps en temps mais c’est tout. Il a fallu attendre cette fameuse soirée pour qu’on finisse par tous se rencontrer. Je souris, légèrement amusé quand il me dit qu’il a réussi à avoir mon numéro et que c’est tout ce qui compte. Sacré Mikey. Enfin, il faudra que je le remercie tout de même car pour le moment je passe une très bonne soirée et je dois avouer que je l’apprécie beaucoup. Et puis il est vraiment beau aussi, surtout son sourire qui me fait fondre et qui est communicatif.

Nos plats arrivent alors et je prends ma fourchette afin de goûter ce qu’il m’a conseillé. Je dois avouer que c’est pas mal et qu’il a de bons goûts. Sourire sur les lèvres, je continue de manger alors qu’il me dit que je peux avoir confiance en lui et qu’il est de bons conseils.

- Je prends note alors.

Continuant de déguster le plat avec grand plaisir, il me demande alors si j’ai des rêves de mon côté, hormis le groupe. Mais pour moi, jouer de la musique et se produire sur scène c’est déjà un rêve car j’adore la musique et que j’ai toujours voulu en vivre un jour. Certes on n’en vit pas, mais un jour ça viendra peut-être.

- Pourquoi donc ? Si ça se trouve tu réussiras à ouvrir ton cabinet un jour. Il faut garder un peu d’espoir on ne sait jamais ce qui se passera dans le futur. Et pour le reste, j'aimerais bien découvrir aussi..


J’aimerais avoir l’occasion de voyager et de découvrir de nouveaux endroits et pourquoi pas de rencontrer le grand amour aussi. Et j’aimerais que les personnes qui me sont chères soient heureuses également.

- Et sinon, tu as des activités que tu aimes faire ? Ou des passions ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
25.12.23 13:00

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

Son sourire suffisait à faire battre son coeur un peu plus fort, avait-on déjà vu en ce monde un si beau sourire? Ca appelait le sien en réponse, les yeux pétillants en détaillant du regard le visage de l’homme magnifique en face de lui. Il éspérait bien qu’à l’issue de cette soirée il aurait envie de le connaître davantage encore, qu’il puisse le revoir sans avoir besoin d’insister. Qu’il ait envie par lui -même de le revoir.

Le contact de son genou était au départ fait pour l’embêter un peu, le bousculer mais leurs jambes étaient restées collées. Il ne l’avait pas repoussé, n’avait pas essayé d’esquiver, c’était agréable. Il sentait sa chaleur, sa présence, et ça lui plaisait. Un doux sourire aux lèvres il penche un peu la tête sur le côté.

- J’ai toujours raison, c’est une chose importante à savoir à mon sujet.

Taquine Myles avec douceur, il se doutait bien que ce n’était pas vrai mais il aimait le croire où était le mal à ça? Puis c’était surtout pour que le brun comprenne qu’il avait de l’humour et qu’il aimait rire. C’était dans sa personnalité, ce côté bon vivant et enjoué. Sans avoir besoin de se forcer. C’était vraiment rare que ça n’aille pas au point qu’il fasse résolument la tête en tous cas. Sans attendre il s’était mis à manger avec appétit, sa fourchette en main, le couteau dans l’autre, dégustant avec plaisir le plat que tous deux avaient commandé alors qu’il guettait avec curiosité la réaction du jeune homme en face de lui qui heureusement pour lui semblait convaincu lui aussi et heureux de son choix.

Le lâchant du regard pour ne pas finir par le faire flipper à se montrer peut être trop indélicat il profitait de l’ambiance autour d’eux, du côté chaleureux de l’endroit, de l’odeur délicieuse des plats qui flottait dans l’air ambiant, de ce tête à tête avec l’homme le plus attirant qu’il lui ait été donné de rencontrer. Pourtant il en avait connu pas mal, amicalement, intimement, mais Andy avait quelque chose de différent. Quelque chose de fascinant.
Reposant ses couverts pour prendre une gorgée de sa boisson encore bien fraîche il était venu hausser les épaules avec un air un peu résigné malgré le sourire qui persistait sur son visage. Il était plutôt lucide face aux choses et ne voulait pas rêver trop loin, pour ne pas risquer d’être déçu si dans le futur ses ambitions ne pouvaient se réaliser.

- Ca coute quand même beaucoup d’argent, entre le local, le matériel que j’aimerais pour pouvoir travailler efficacement et tout ça. Je roule pas sur l’or de nature, j’ai pas d’héritage familial qui m’attends possiblement, et j’ai un salaire qui me permets pas de mettre assez de côté pour ce genre de projet. Alors je pense que ça restera un rêve.

Et c’était ok comme ça, ce n’était pas bien grave il aimait beaucoup son lieu de travail et s’entendait à merveille avec ses collègues aussi. Alors si le reste de sa vie était heureuse ça lui allait déjà très bien.

- J’aime bien le sport? Je nageais pas mal quand j’étais plus jeune, compétitions tout ça. L’athlétisme aussi. J’aime les jeux d’arcade, je suis un champion de Dance Dance Revolution, tu connais? C’est une sorte de Just Dance mais en suivant des pas sur une éspèce de grand tapis de jeu. Seul ou en binôme. J’aime bien essayer de nouvelles choses donc je suis fermé à rien. J’aime bien la vie, et tout ce qu’elle peut nous réserver!
ANAPHORE

me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
25.12.23 17:13


Let it happen

Son sourire fait accélérer les battements de mon cœur alors que mon sourire s’agrandit en retour. Il est très beau il n’y a pas de doute là-dessus, avec sa peau bronzée et son regard qui pétille. Il me plaît beaucoup que je peux presque sentir mes joues rougir légèrement en sentant son regard se poser sur moi et je baisse légèrement les yeux, un peu gêné alors que mon cœur fait des bonds dans ma poitrine. Bonds qui s’accélèrent au contact de son genou contre le mien. Surpris sur le moment, je ne l’enlève pourtant pas, appréciant le contact contre sa jambe. J’ai l’impression d’être dans une bulle où il y a que nous deux et c’est réellement plaisant. Je souris, légèrement amusé, quand il me dit qu’il a toujours raison et que c’est quelque chose à savoir sur lui.

- Vraiment ? J’espère avoir l’occasion de vérifier cela. Et si ce n’est pas le cas je te le ferais savoir.


Je lui offre un petit sourire taquin alors que la serveuse arrive avec nos plats et que nous les dégustons rapidement. Déjà je dois dire qu’il a raison pour le plat car il est vraiment délicieux. Je mange donc avec plaisir mon repas tandis qu’il me demande si j’ai des rêves en particulier. Pour le coup, j’ai déjà la chance de vivre en partie mon rêve en étant guitariste chez Exhibit. Nous n’avons pas encore l’occasion d’en vivre pleinement, mais j’espère que l’on pourra un jour et faire des tournées par la suite. Mais en attendant, je ne me plains pas de ma vie, cela me permet de pouvoir passer du temps avec les personnes que j’aime et d’en rencontrer également des nouvelles. Je lui retourne alors sa question et il me dit alors qu’il aimerait ouvrir son propre cabinet un jour, chose que je lui souhaite.

- Je comprends… Mais j’espère que tu auras cette occasion un jour en tout cas.

Je souris tendrement, espérant sincèrement qu’il puisse réaliser son rêve un jour. Je lui demande par la suite s’il a des activités ou des passions, et découvre qu’il apprécie le sport mais aussi les jeux d’arcades. Il a l’air assez musclé et il est vrai qu’il possède des épaules plutôt larges que je ne doute pas qu’il ait fait de la natation auparavant.

- Et tu as arrêté la natation et l’athlétisme ? Je connais oui, j’aime bien les jeux d’arcades aussi. Mais je n’ai jamais trop joué à ce jeu, n'étant pas très doué. Néanmoins, je trouve que vous êtes impressionnants à regarder car vous enchaîner les pas super vite.

Avec Jude on s’y rend de temps à autre et nous avons déjà l’occasion d’en voir certains jouer et ça me fascine de voir à quel rythme ils enchaînent les pas. En général, on y va plus pour des jeux de tir ou de courses comme Mario kart.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
29.12.23 22:29

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

Myles aurait tout donné pour savoir ce qu’il pouvait bien penser de lui, son ami Mikey n’avait pas vraiment su être positif et avait même été un peu dissuasif concernant ce qu’il pouvait savoir ou non de son orientation sexuelle et semblait même plutôt pencher en faveur de l’hétérosexualité mais… Non il ne pouvait pas se résoudre à l’accepter. Ni à le penser d’ailleurs. Il avait eu ce feeling en le rencontrant, et même si Andy n’avait pas fait le moindre pas vers lui le soir de leur rencontre il avait accepté de le revoir et Myles avait eu tant envie que ça arrive que ça ne pouvait pas juste s’arrêter comme ça. Le fait qu’il accepte ces contacts était rassurant, et il avait soutenu son regard,ses longs cils battant sur ses beaux yeux noisette.

- Oh d’accord, très bien! Je t’en prie, fais le moi remarquer mais ça risque de prendre pas mal de temps donc je vais devoir te donner BEAUCOUP d’occasions de t’en rendre compte. Ca te va?

S’il voulait des occasions, il allait lui en donner bien volontiers. Le revoir était tout sauf un supplice bien au contraire il avait déjà envie de placer une date pour s’assurer qu’il pourrait retrouver sa compagnie. Tiendrait-il parole? Le laisser partir d’ici c’était prendre le risque de ne plus jamais le voir si c’était ce qu’il décidait, et d’une certaine façon ça l’angoissait déjà un peu. Comment pouvait on dire à quelqu’un qu’on connaissait à peine qu’on avait peur de le perdre? Ca ne faisait aucun sens. Pas même pour lui. Ce n’était pas quelqu’un de niais ou romantique de base, pas qu’il le sache en tous ca. Alors pourquoi est ce que ce garçon avait tant d’importance déjà? Leurs assiettes se vidaient au rythme de leur conversation si naturelle, fluide. Se régalant du délicieux plat devant lui, il appréciait d’autant plus la compagnie de Andy, ravi de voir qu’il ne trouvait pas ça stupide comme projet et qu’il l’encourage dans ce sens là.

- Ca me plairait! Je verrais ce que la vie a à m’offrir! Chaque jour réserve son lot de surprises, je fais mon maximum mais je ne serais pas malheureux non plus si ça n’arrive pas.

Le rassure Myles d’un petit sourire, ce n’était pas de la réalisation de ce rêve que dépendait son bonheur mais de tout un tas de choses. En attendant il était plutôt très heureux dans son travail, s’épanouissait aussi personellement. Au fond peut être que c’était ce qui lui manquait le plus, donner de l’amour à quelqu’un.

- J’ai moins le temps et je fais d’autres choses pour que ce soit complet donc j’ai arrêté les compétitions mais je continue à pratiquer, surtout la natation. L’athlétisme non, plus vraiment. Je vais plutôt à la salle de sport. Oh tu devrais essayer avec moi une fois. Je mettrais une chanson lente pour commencer. C’est une question d’habitude. Au bout d’un moment y’a de vrais automatismes. C’est fun.

Pour quelqu'un avec autant d’énergie que lui c’était de l’amusement pire, il n’avait pas de soucis de coordination non plus. Il le regarde avec un petit sourire, pensif.

- Donc tu es plus jeux de course, jeux de tir.. Jeux vidéos? Je te vois bien un petit peu geek. C’est pas péjoratif si je dis ça hein. Ca m’arrive aussi de temps en temps.
ANAPHORE

me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
30.12.23 0:51


Let it happen

Quand il me dit qu’il a souvent raison, je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire taquin qui se glisse sur mes lèvres alors que je lui dis attends de voir cela et que si ce n’est pas le cas, je compte bien lui faire savoir. Bien évidemment c’est surtout pour l’embêter un peu car il a peut-être régulièrement raison, qui sait, on ne se connait pas beaucoup encore.

- Ça me convient.

Je lui offre un sourire avant de prendre une gorgée de ma boisson. Est-ce que cela voulait dire que j’acceptais de le revoir ? Sans doute oui, mais au fond, cela ne me déplaît pas de voir à nouveau car j’apprécie beaucoup discuter avec lui. Même si je sais qu’il n’y a pas que ça non plus… Au fond il me plaît plus qu’il n’y paraît et même si mon cœur bat quand il me sourit, j’ai toujours une petite voix au fond de moi qui me rappelle que c’est un garçon et que je ne devrais pas m’y attacher. Soupirant légèrement, je prends une nouvelle gorgée alors que nos assiettes arrivent. Le plat est un délice et nos assiettes diminuent petit à petit alors que nous continuons notre conversation et qu’il me parle de son souhait d’avoir un jour son propre cabinet. Et j’espère pour lui qu’il y arrivera un jour. C’est certes un rêve, mais qui sait, on peut parfois les réaliser et je le lui souhaite sincèrement.

- On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Tu verras bien oui, mais je te le souhaite sincèrement.

Je n’en doute pas qu’il ne sera pas malheureux. Si son travail lui plaît et que cela se passe bien avec ses collègues, j’imagine que c’est déjà pas mal. Pour ma part, même si mon travail n’est pas une grande passion, j’ai de la chance d’avoir des collègues avec qui je m’entends bien donc ça aide pas mal. Il ne me manque que l’amour dans ma vie, celui avec un grand A qui vous donne des papillons dans le ventre et accélère les battements de votre cœur qu’on a l’impression qu’il va en sortir. Mais il viendra bien un jour, je n’en doute pas, même si celui qui se trouve devant moi arrive à me faire ressentir tout ça.

Terminant mon repas, je l’écoute alors me parler de natation et d’athlétisme, deux sports qu’il a pratiqués mais malheureusement moins de temps pour tout continuer. Il me parle aussi d’un jeu dans les salles d’arcanes que je connais de nom mais que je n’ai jamais pratiqué.

- Un grand sportif donc. Mais c’est une bonne chose. Et ça me va pour essayer avec toi, mais on ne se moque pas. Et je veux bien te croire, ça m’a l’air sympa comme jeu. Enfin quand on regardait les autres faire, ça semble sympa.

Je lui souris. Ça semble être un jeu intéressant, même si ce n’est pas trop mon type de jeu à la base, mais il m’a l’air plutôt physique car on les voit sortir de là assez épuiser tout de même. Surtout au rythme de certaines chansons… Je souris, légèrement amusé, quand il me dit alors qu’il me voit un peu geek.

- Bien joué. Effectivement, je suis un peu geek. J’aime bien les jeux de courses et d’action oui, mais je joue principalement en ligne à des MMORPG je ne sais pas si tu connais ?

La serveuse revient pour débarrasser nos assiettes et nous demande si nous souhaitons un dessert pour la suite, chose que j'accepte et elle revient quelques minutes après avec la carte des desserts. Je lève alors mon regard vers lui et lui offre un sourire avant de lui demander.

- Comme tu as de bons goûts, quel dessert me conseilles-tu ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
02.01.24 11:27

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

Ce sourire là le faisait fondre comme neige au soleil, ce pseudo rencard aurait eu raison de lui pour de bon, son coeur frappait férocement dans sa poitrine chaque fois qu’il posait les yeux sur lui. Il aurait aimé pouvoir le lui dire, mais il avait peur qu’il ne s’enfuit de l’endroit même s’il abordait ça. Ca semblerait surement bête, de ressentir quelque chose comme ça pour quelqu’un qu’on connaissait à peine.

- Deal alors. J’ai hâte de te prouver que j’ai, encore une fois raison sur le fait d’avoir raison.

Lui souffle Myles avec un petit sourire au coin des lèvres, il était joueur de nature et ne se priverait pas de l’être avec le beau Andy installé en face de lui. Sa voix, sa façon de rire, de sourire, c’était envoûtant. Il profitait assurément de l’instant, même si chaque bouchée le rapprochait du moment où il devrait lui dire au revoir jusqu’à le revoir une prochaine fois en espérant qu’il ne change pas d’avis en coupant court au fait de se voir. Pour autant, il mangeait bien volontiers, c’était tellement bon il n’avait pas envie de laisser le plat refroidir si bien qu’il en était rapidement venu à bout, reposant ses couverts avec un petit soupir satisfait, ses yeux marrons se relevant alors vers Andy avec un doux sourire reconnaissant face à sa gentillesse.

- L’avenir me réserve de chouettes choses, j’en suis certain! J’ai confiance dans le futur. Ca ira bien. Mais c’est très gentil.

Lui souffle Myles, son simple soutien était quelque chose qu’il ne pouvait qu’apprécier même si c’était de la politesse il pouvait voir la gentillesse et la douceur dans ses grands yeux noisette. Le brun était venu prendre un peu d’eau à côté de son reste de cocktail qui n’était plus qu’un fond coloré au fond de son verre. L’eau fraîche faisant bien plus de bien à et instant, et il était venu en verser dans le verre en face de lui en gentleman qu’il était il essayait de se montrer prévenant dans la mesure du possible.

Il se dévoilait à lui petit à petit, ses passions, ses hobbies, ce qui comptait dans sa vie. Ca disait beaucoup d’une personne mine de rien et de son quotidien alors il était ravi qu’ils en soient à se parler de ces choses là pour apprendre à se connaitre.

- On peut dire ça oui ! J’ai besoin de bouger et de faire quelque chose alors le sport aide bien ! Et j’aime prendre soin de moi aussi. Je ne me moquerai pas de toi c’est promis, je serais le meilleur prof qui soit. C’est pas si dur, fais moi confiance!

Lui assure alors Myles, heureux de pouvoir lui faire découvrir quelque chose qui l’amusait. Il avait déjà participé à une compétition avec une de ses meilleures amies pour lui faire plaisir et il fallait reconnaître qu’ils étaient plutôt bons à ça.

- Tu vois, je t’ai prouvé encore une fois que j’ai souvent raison. Je suis pas trop mauvais à Mario Kart mais je suis pas le plus adroit en jeux vidéos. Je connais oui mais j’ai jamais essayé. Tu me montreras?

Après tout c’était donnant donnant! Il lui faisait découvrir un peu son univers, à lui de découvrir le sien également et puis le voir dans son élément ne pourrait que le mettre davantage encore à l’aise. Attrapant la carte des desserts il avait réfléchi, pensif, parcourant la liste des yeux.

- Personnellement j’adore la tarte tatin. Elle est incroyable. Ça dépend ce que tu aimes?
ANAPHORE

me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
02.01.24 19:34


Let it happen

Je ris alors légèrement quand il me dit qu’il hâte de me prouver qu’il a raison sur le fait d’avoir raison. Il y a beaucoup trop de raison dans cette phrase, mais ça me convient. J’imagine que ça donnera une excuse pour nous revoir une prochaine fois. Enfin, faut-il réellement une excuse pour le revoir ? Il fait déjà battre mon cœur bien plus que de raison que je suis moi-même étonné de ressentir ça pour une personne que je ne connais que très peu. Mais il a un quelque chose qui fait qu’il m’attire et son sourire accélère les battements dans ma poitrine que je n’ai pas envie qu’il se défasse de ses lèvres.

Nos assiettes se vident au fur et à mesure que notre conversation avance et je dois dire que c’était vraiment délicieux, tout comme notre discussion qui est forte agréable. Je l’écoute parler de ses souhaits et j’espère pour lui que ceux-ci se réaliseront. J’ai de la chance qu’une partie des miens se réalisent déjà donc je souhaite que cela lui arrive également.

- J’en suis certain qu’il y a pleins de belles choses qui t’attendent.

Je lui offre un sourire avant de le remercier quand il me sert un peu d’eau. Reprenant la conversation, je lui demande ce qu’ils sont ses passions et les choses qu’il aime. Après tout, ça me permet d’en découvrir un peu plus sur lui, les choses qu’il apprécie et si nous en avons en commun.

- Je te remercie dans ce cas. Et je te fais confiance, même si j’ai un petit doute quand même. Tu joues depuis longtemps à ce jeu ?

Je ris légèrement. J’imagine que c’est plus facile une fois qu’on a prie le coup de main mais ça me plaît de savoir que je pourrais voir ce qu’il aime et le voir faire aussi. Je ris à nouveau quand il me dit qu’il a pu me prouver qu’il a raison en me demandant si j’étais geek.

- J’avoue tu as bien trouvé. On pourra jouer ensemble à Mario kart si tu veux. Oui avec plaisir je te montrerais.

Je ferais attention dans ce cas, car j’avoue qu’une fois lancer dans le jeu, j’oublie un peu se qui se passe autour de moi. Il m’arrive même d’oublier de manger parfois, trop pris dans mes parties. Jude me le rappelle de temps en temps quand on joue ensemble.

La serveuse revient pour débarrasser avant de nous donner la carte des desserts. Lui demandant son avis à nouveau car le plat était fort bon, je l’écoute alors me proposer la tarte tatin et j’avoue qu’elle semble appétissante.

- J’aime bien aussi. Je ne suis pas très compliqué. Mais je crois que je vais me laisser tenter par le fondant au chocolat.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
03.01.24 22:21

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

Bon, Andy avait déjà plus ou moins défini qu’il lui devait un prochain repas. De base il comptait surement s’en sortir avec un verre mais c’était mal connaître Myles qui ne comptait pas vraiment se contenter de cette soirée. Ca avait été une manière relativement subtile de lui faire comprendre aussi qu’il voulait vraiment le revoir après ce soir là. Mais au delà de ça le brun réfléchissait déjà à où il pourrait aimer l’emmener. Du coup, c’était défini, il lui ferait découvrir des activités qui lui tenaient à coeur pour qu’il puisse comprendre pourquoi il appréciait ça. Déjà 2 bonnes raisons de le revoir, mine de rien!

- Je pense aussi ! Parfois on fait des rencontres sympa quand on s’y attend pas et ça rend aussi notre vie un peu plus belle.

La preuve, il ne s’attendait pas vraiment à le rencontrer et pourtant la vie l’avait mis sur sa route d’une certaine façon et ça l’amenait ici ce soir. Ca suffisait à mette son coeur en joie, donc même momentanément sa vie en était donc plus belle. Il avait donc partiellement raison!

- Non pas tant que ça, quelques années tout au plus mais pas tant que ça. Du coup tu arriveras sans doutre à m’écraser à Mario Kart parce que je suis pas tellement doué en jeux vidéos mais j’apprends plutôt vite alors je suis curieux de découvrir tes jeux et ce qui te plais. Ca change de ce que je connais!

Souffle le jeune homme avec un petit sourire, haussant les épaules. Il avait un côté compétiteur qui le poussait à avoir envie de gagner mais malgré ça il aimait avant tout s’amuser et passer un bon moment donc même s’il devait être vaincu sans peine par Andy il ferait avec.

- Parfait alors fondant au chocolat et tarte tatin s’il vous plaît!

Il esquisse un sourire en passant commande auprès de la serveuse qui s’occupait d’eux, lui précisant de ne pas mettre la glace à la cannelle qui accompagnait généralement le dessert. Il ne pourrait pas la mangée de toute façon donc autant ne pas gaspiller, ce n’était pas son truc. Venant d’une famille assez modeste il avait la valeur des choses. Les commandes étaient vites arrivées, les desserts tièdes presque chauds pour le fondant au chocolat devant Andy servi avec un peu de crème anglaise.
Myles ne s’était pas fait prier pour manger sa tarte avec plaisir.

- Jusqu’à la dernière note, dîner parfait! J’adore cet endroit. Tu veux goûter?

Il propose son dessert avec un petit sourire, faisant glisser l’assiette vers le brun en face de lui si jamais il voulait tenter une bouchée.

- Comme ça pas de regrets tu auras goûté aux deux!
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
04.01.24 0:05


Let it happen

Je lui offre un sourire quand il me dit qu’on peut faire des rencontres sympas quand on ne s’y attend pas forcément et que ces rencontres peuvent rendre notre vie un peu plus belle. Je suis bien d’accord avec lui. Il arrive parfois que la vie nous mette certaines personnes sur notre route à certains moments et j’imagine que Myles fait partie de ces rencontres inattendues mais qui fait que la vie devient plus belle. Enfin pour ma part, je passe une agréable soirée en sa compagnie et je pense que nous aurons l’occasion de nous revoir.

La conversation dévie sur les activités qui nous plaisent et j’apprends qu’il joue à un jeu de danse dans lequel il semble plutôt bon. Je serais ravi d’essayer en sa compagnie une partie, en espérant que ça soit une musique assez facile pour le début. Puis je lui parle de mon autre passion pour les jeux vidéo, passion pour laquelle je peux être dans ma bulle pendant plusieurs heures, oubliant parfois de manger tellement je suis pris dedans.

- C’est déjà pas mal quelques années, ça te permet d’acquérir un certain niveau. Et je suis sûr que tu te débrouilleras très bien à Mario kart. Mais je serais ravi de te faire découvrir les jeux qui me plaisent. Par contre faut pas hésiter à me couper car parfois une fois lancé, c’est compliqué de me stopper.

Je lui offre un petit sourire gêné avant de prendre une gorgée d’eau tandis que la serveuse arrive avec la carte des desserts. Lui demandant son avis sur le dessert, il me propose une tarte tatin et j’avoue qu’elle semble appétissante, mais j’avais repéré le fondant au chocolat qui me faisait de l’œil également. J’opte donc pour la deuxième option et la serveuse repart mais ne tarde pas à revenir avec nos desserts qui semblent succulents. Je commence manger mon gâteau, prenant le temps de le déguster.

- Je n’ai jamais eu l’occasion de trop venir, mais c’est vrai que c’était très bon. Je veux bien oui.

Je souris avant de prendre ma cuillère pour prendre un petit morceau de la tarte, qui est tout aussi bonne que mon gâteau. Je pousse légèrement mon assiette vers le milieu de la table avant de lui retourner sa question.

- Elle est très bonne oui. Tu souhaites goûter aussi ?


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum