Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Let it happen | Andy & Myles

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
01.12.23 10:19

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

Ça avait été une véritable opération commando pour réussir à obtenir le numéro de Andy.  Pour ça il avait du subtiliser discrètement dans le téléphone de Lucian le numéro de son petit ami Mikey à qui il avait demandé le numéro de Andy dans la mesure où les deux faisaient partie du même groupe de musique. Une chance que Lulu ne soit pas très combatif avec quelques verres dans le nez il avait même obtempéré pour déverrouiller lui-même son téléphone portable quand Myles le lui avait demandé.  Pourquoi se donner tant de mal me direz-vous pour obtenir un numéro qu'il aurait pu lui-même demander? Il avait rencontré Andy durant la soirée organisée par le petit couple et ils avaient discuté tous les deux un peu avant que ce dernier ne disparaisse et retrouve des amis ou en tous cas poursuivre la soirée de son côté. D'habitude Miles était du genre à foncer dans le tas sans trop douter de lui-même mais ce soir-là quelque chose l’en avait empêché et il s'était contenté de désespérer de loin en se répétant 15000 phrases dans sa tête pour au final ne pas oser et du coup choisir la solution du message dès le lendemain. Pas très brave, certes, mais ça lui avait semblé le plus logique pour éviter de se faire blesser dans son orgueil si jamais il se faisait envoyer bouler devant les autres.

Si le beau musicien lui avait semblé un peu froid par message, ce qui avait eu le don de le décontenancer un peu, il avait néanmoins accepté de venir le rejoindre ce soir pour commencer par prendre un verre et peut-être poursuivre la soirée en partageant un dîner puisque l'heure s'y prêtait.  Myles se sentait presque nerveux ce qui était totalement con, lui qui d’ordinaire se fichait de tout, il ne comprenait pas lui même pourquoi il se prenait autant la tête. C’était juste un mec! Bon, un mec canon, qui avait capté son attention d’une manière qui l’avait laissé totalement perdu et subjugué. ll voulait apprendre à le connaitre.

Il s’était surement un peu trop bien habillé pour un moment un peu casual mais ça, c’était tout Myles. Pourquoi faire simple quand on pouvait faire mieux? Un pantalon noir ajusté, un haut noir et argent acheté récemment qui liait la partie du torse et du dos par des liens, mettant en valeur ses épaules sans descendre jusqu’au bas de son dos, ses cheveux domptés par un peu de mousse pour contenir ses boucles sombres et une note légère de parfum et il était arrivé sur place en premier, jetant un coup d’oeil à la montre qui ornait son poignet alors qu’il regardait autour de lui, guettant l’arrivée du bassiste en éspérant fort ne pas se faire poser un lapin.
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
01.12.23 17:40


Let it happen

Le réveil est dur ce matin. N’ayant clairement pas l’envie de quitter mon lit, je finis tout de même par me lever et me traîner sous la douche. L’eau chaude permet de me réveiller un peu et une fois habillé, je me prépare un café assez fort afin de tenir ma journée au bureau. Je n’aurais pas dû rester aussi longtemps à jouer hier soir avec Jude mais maintenant il faut que j’assume. Je ne tarderais pas trop pour aller me coucher ce soir. Enfin d’abord j’ai mon rendez-vous. Enfin est-ce que c’est un rendez-vous ? Non ce n’est pas un rendez-vous. C’est une soirée pour faire connaissance car nous avons bien discuté durant la soirée organisé Mikey et son chéri. Ça sonne clairement comme un rendez-vous… Je soupire et me prend le visage dans les mains. Pourquoi j’ai accepté ce rendez-vous… Parce qu’il est beau ça c’est sûr, et qu’il m’a plu, mais c’est ça le problème, c’est que c’est un garçon…

Je termine mon café et part au travail, me disant que je devrais peut-être annuler en trouvant un prétexte pour ne pas m’y rendre. Pourtant, toute la journée cela me travaille car dans un sens j’ai envie d’aller à ce rendez-vous aussi et d’apprendre à le connaître. Pourquoi Mikey lui a donné mon numéro ? Il ne l’aurait pas fait je n’aurais pas à me triturer l’esprit autant. Fort heureusement pour moi, je me retrouve avec beaucoup de dossiers à gérer ce qui me permet de m’occuper l’esprit une bonne partie de ma journée.

Rentrant chez moi, mes pensées reviennent et je ne sais toujours pas quoi faire. L’heure avance et me voilà doucher et habiller, ayant décider d’y aller. Ne sachant quoi porter, j’ai opté pour un pantalon beige et un tee-shirt noir, me disant que cela devrait passer. Je mets mon collier avec une guitare autour de mon cou et place mes cheveux correctement avant d’ajouter une touche de parfum. Je prends une veste en jean au cas où il ferait trop frais en rentrant ce soir. Les soirées sont plus fraiches en cette fin de mois d’août.

Arrivant sur place quelques minutes après, n’habitant pas très loin de la brasserie, je remarque qu’il est déjà présent et sa tenue semble bien plus habillée que la mienne, mais elle lui va vraiment bien, laissant apparaître ses bras musclés. Reprend toi Andy, c'est un garçon. J’arrive à sa hauteur et lui offre un petit sourire.

-  Salut. Désolé j’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps. Par contre je ne savais pas que c’était une soirée habillée, j’aurais mis autre chose sinon.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
02.12.23 12:42

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

Il n'arrivait pas vraiment à être sûr du fait qu'il puisse lui aussi être attiré par des hommes et Mikey ne l'avait pas vraiment aidé là-dessus mais le doute subsistait donc d'une certaine façon tant qu'il n'était pas absolument certain du fait que Andy soit hétéro il ne lâcherait pas l’affaire. Il ne l'avait vu flirter avec personne à la soirée en tous cas pourtant ça ne manquait pas de personne plutôt mignonnes que ce soit des femmes ou des hommes donc il n’avait pas eu d’indice non plus. C'est bien pour ça qu'il n'avait pas pu officiellement lui proposer cette sortie comme étant un rendez-vous le risque étant que celui-ci se braque et refuse de venir mais d'une certaine façon il aimait se dire que s'il avait accepté c'est déjà qu'il avait envie de le revoir ce qui était une chose positive ! Myles était comme ça de toute façon, le genre à voir le verre à moitié plein plutôt que de voir les éventuelles choses qui n’allaient pas!

La journée lui avait semblé bien longue et pourtant rien n'avait réussi à lui faire perdre sa bonne humeur et il attendait l’heure fatidique avec beaucoup d'impatience, d'une façon c'était aussi une manière de confirmer sa première impression à son égard et de voir si à travers une conversation où les deux pouvaient se retrouver seul à seul cette fois ci ils trouvaient quoi se dire et que quelque chose se passait. La dernière fois il s’était senti si frustré de le voir s’éloigner, il avait cette envie de le connaître davantage alors il se mettait un peu la pression quand même.

Alors qu'une part de lui continuait à angoisser concernant le fait qu'il puisse éventuellement ne pas venir un large sourire avait étiré ses lèvres en le voyant arriver enfin! Plus beau encore que dans ses souvenirs est-ce que c'était bien possible? Ce pantalon clair mettait en valeurs son corps, ça c’était une certitude. Penchant un peu la tête en l’entendant il avait baissé les yeux sur sa propre tenue.

- Oh, non pas de soucis ! Je me demandais si tu viendrais alors je suis content de te voir arriver! Et… C’est plutôt chill ici, j’aime juste mettre ce genre de fringues mais t’es très beau avec ça !

Le rassure alors Myles en secouant la tête, il n’avait vraiment pas à être gêné de sa tenue. Simple, efficace, ça lui allait merveilleusement bien donc il n’y avait aucun malaise à ce niveau là.

- On y va?

Lui tenant la porte ouverte il lui fait signe de passer avec ce grand sourire mi charmeur mi galant avant d’entrer à sa suite, demandant la table qu’il avait réservé.

- Encore désolé d’être passé par Mikey pour ton numéro mais je savais pas vraiment où te trouver sinon.
ANAPHORE

me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
02.12.23 15:37


Let it happen

La soirée organisée par Mikey et son chéri avait été très sympa. Cela nous avait permis de découvrir les amis des autres et c’est ainsi que j’ai rencontré Myles. Nous avons discuté un temps ensemble mais j’ai fini par repartir vers les gars du groupe, voyant qu’il commençait à me plaire et que ce n’est pas possible… J’ai préféré m’éloigner de lui pour le reste de la soirée, me disant que nous ne nous reverrons pas de sitôt. Mais il faut croire que le destin en a décidé autrement puisqu’il a réussi à obtenir mon numéro et m’a invité à aller boire un verre avec lui et manger quelque chose en même temps. J’ai accepté son invitation, me disant que deux personnes peuvent se retrouver sans que cela ne soit un rendez-vous, n’est-ce pas ?

La journée me permet de me changer les idées sur la soirée qui m’attend, réfléchissant sans doute trop et me demandant si je dois ou non annuler la soirée. Mais une fois chez moi, je finis par me préparer, ayant envie au fond de moi d’apprendre à le connaître et de savoir si la conversation passe bien comme lors de la soirée chez Mikey et Lucian. C’est idiot, mais je ne peux m’empêcher d’être un peu stressé et d’avoir le cœur qui bat légèrement plus vite, même si je sais qu’au fond de moi, je ne devrais pas.

Habitant pas très loin de la brasserie, je pars donc à pied et je vois qu’il est déjà présent et bien habillé, ce qui m’embête un peu car je ne le suis pas, ne pensant pas qu’il fallait spécialement un dress code pour ce soir.

- Je t’ai dit que je viendrais. Je t’aurais prévenu si je n’avais pas pu. Et c’est gentil… merci. Ça te va bien aussi…

On peut clairement sentir la gêne dans ma voix, pourtant c’est sincère car sa tenue lui va bien. Baissant le regard, j’acquiesce quand il me demande si nous pouvons y aller et je le suis tandis qu’il m’ouvre la porte, m’offrant un sourire au passage. Sourire que je lui rends avant de suivre la serveuse à la table qui a été réservée. Posant ma veste sur le dossier de la chaise, il s’excuse pour avoir récupérer mon numéro auprès de Mikey.

- Ce n’est rien. Je sais à présent que Mikey peut donner mon numéro facilement.

Je lui offre un petit sourire légèrement amusé, même si sur le moment j’ai moyennement apprécié que Mikey donne mon numéro sans me demander mon avis au préalable.

- Mais je pense que via Instagram tu aurais pu me trouver, si tu as aussi.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
02.12.23 15:56

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

Il s'était déjà souvent fait la remarque que si il avait dû avoir un super pouvoir il aurait aimé que ce soit celui de pouvoir lire dans la tête des gens. Pas forcément uniquement pour connaître leurs petits secrets même si il fallait dire que Myles était du genre plutôt curieux mais il voulait surtout savoir ce que les gens pouvaient penser de lui et en l'occurrence il aurait donné plutôt cher pour ce soir-là être capable de comprendre pourquoi Andy avait disparu aussi vite et n'était pas revenu vers lui de la soirée alors que la discussion qu'ils avaient partagé était vraiment agréable. Il avait demandé à Lucian s'il avait son numéro mais ce dernier s'était marré et avait dit que non, il avait déjà vu le groupe de son petit ami à plusieurs reprises mais pour autant il ne ne discutait pas avec eux en dehors de la présence de Mikey donc leur numéro n'avait jamais été nécessaire. Il avait bien été obligé d’improviser pour arriver à ses fins.

Planté en face de lui il n'avait pas pu s'empêcher de le détailler du regard alors que ce dernier commentaitsa tenue en craignant de ne pas être assez bien habillé. Que voulait-il porter de plus alors que les vêtements qu'il avait choisis suffisaient déjà à le sublimer? Il avait ce genre de beauté qui n'avait pas besoin d'artifice ni d'une tenue chic pour être diablement craquant. Il avait envie de passer ses doigts dans les mèches qui tombaient sur son front, mais évidemment il s’était abstenu ça aurait été déplacé.

- Comme j'avais un peu l'air de te déranger j'étais pas sûr que tu aies vraiment envie de venir donc j'appréhendais un peu. Merci…

Un compliment et cet air un peu gêné, il prenait déjà ça comme quelque chose de relativement positif. Si il n'en avait rien eu à faire, peut être qu’il aurait eu l’air bien plus détaché? Bon, ce n’était pas suffisant pour le moment mais il savourait cette minime victoire en le laissant passer dans le restaurant en premier avant de s’installer en face de lui à la table plutôt bien située. Tranquille. Idéale pour discuter tranquillement.

- Facilement je ne sais pas, je ne suis pas non plus un total inconnu ou un de vos fans qui lui aurait demandé ton numéro pour te demander une photo dédicacée. Je suis un ami de Lucian depuis déjà quelques années et je pense qu'il sait que mes intentions ne sont pas mauvaises à ton égard donc en tous les cas ça n'impliquait pas grand-chose de me donner ton numéro de téléphone. Tu aurais pu juste me bloquer si jamais tu ne souhaitais pas me parler. Ou ne pas me répondre. Je ne t’aurais pas harcelé.

Il aurait peut-être essayé encore une fois et aurait demandé à Mikey s'il était sûr de lui avoir donné le bon numéro de téléphone mais il aurait rapidement compris le message s'il avait choisi de ne pas lui écrire en retour.

- J'y ai pensé mais je trouve ça plus louche de chercher absolument le pseudo de quelqu'un que de demander simplement son numéro de téléphone, c'est mon côté old school. Je l’aurais bien fait pendant la soirée mais tu t’es éloigné si vite…

Il se pince légèrement les lèvres, cherchant son regard avec un petit sourire.

- Qu’est ce que tu bois? Je t’invite, évidemment. Histoire d’avoir un truc avant de commander à manger.
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
02.12.23 21:09


Let it happen

Après avoir réfléchi toute la journée à ce fameux rendez-vous et savoir si j’inventais une excuse pour ne pas m’y rendre, je me retrouve finalement devant la brasserie, espérant qu’il ne m’attend pas depuis trop longtemps. Néanmoins, je ne savais pas qu’il fallait bien s’habiller. Connaissant le lieu, c’est plutôt cosy que chic, même si sa tenue le met en valeur et qu’il est très beau ainsi. Je lui indique alors que si je n’avais pas pu venir, je lui aurais envoyé un message avant de le remercier de son compliment et de lui en faire un aussi, légèrement gêné tout détournant mon regard.

- Mais si je dis que je viens, c’est que je le fais, sinon je préviens.

Et il ne m’a pas dérangé comme il le pense. Disons que je ne m’attendais pas à tout cela et surtout qu’il veille mon numéro pour me parler. Il est vrai que je n’ai peut-être pas été très agréable également… peut-être dans l’espoir qu’il ne se fasse pas d’illusions car moi-même j’essaye de ne pas m’en faire…

Nous entrons dans la salle et la serveuse nous amène jusqu’à une petite table dans un coin, tranquille pour pouvoir discuter. Je dépose ma veste sur ma chaise avant de lui dire en souriant que le fait qu’il ait récupéré mon numéro m’a permis de voir que Mikey peut donner mon numéro aisément.

- Non c’est sûr et heureusement qu’il ne l’a pas fait avec un fan, cela ne m’aurait pas tellement plu. Mais j’aurais simplement apprécié qu’il me demande mon avis avant, même si effectivement j’aurais pu te bloquer si je n’avais pas envie de discuter avec toi.

Sauf que ce n’est pas le cas puisqu’au fond, j’avais envie de discuter avec lui aussi. Je lui explique alors qu’il aurait pu également me trouver via les réseaux sociaux mais je souris quand il me dit qu’il a un côté old school et qu’il préfère avoir mon numéro que mon pseudo.

- Oui les gars m’ont appelé pour me demander un truc et je suis resté avec eux après… mais c’était une bonne soirée.

Je ne peux clairement pas lui dire que c’est parce que c’est un homme et que le feeling passait bien que je suis parti, de peur de ce qui pouvait arriver si je continuais de boire, comme la dernière fois, nuit honteuse à mes yeux.

- C’est gentil merci. Je payerais la prochaine dans ce cas. Et je vais prendre une blonde. Tu prends quoi toi ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
03.12.23 10:23

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

Il avait tellement hésite concernant quoi porter ce soir que son lit devait être encore recouvert par toutes les fringues qu’il avait pu sortir. T-shirts, polos, chemises, puis il avait fini par se souvenir de ce haut fabuleux qu’il avait acheté récemment sur un gros coup de coeur et qu’il ne regrettait pas alors autant le porter pour se mettre en valeur! On disait que la 1ère impression était toujours la bonne, pourquoi ne pas profiter de la 2ème aussi maintenant qu’ils se retrouvaient seul à seul pour son plus grand bonheur d’ailleurs. La joie d’un tête à tête avec ce canon à la gueule d’ange.

- Super. Je suis ravi que tu l’ai fais.

Confirme le jeune homme avec un petit sourire, l’observant tranquillement. Lui et son visage. Ça avait quelque chose de presque fascinant. Il jouait doucement avec un coin de la nappe du bout d’un doigt. Echappant un rire il hausse ses épaules d’un air presque nonchalant, Mikey avait fait le bon choix d’après lui !

- J’ai pas encore eu tellement l’occasion d’écouter votre musique donc peut être que je deviendrais un fan par la suite. Lucian m’a dit que c’était vraiment chouette et que l’ambiance était incroyable à vos concerts. Donc j’en conclus que t’avais un peu envie de discuter avec moi quand même ?

Ca avait fait pétiller son regard immédiatement, aussi lumineux que l’étoile dorée qu’on vient mettre sur le haut du sapin pour tout sublimer. Il avait accepté, il était venu, donc ce n’était pas qu’une illusion l’autre soir. Chouette perspective.

- Vous avez tous l’air soudés c’est chouette, mais y’a pas de mal à rencontrer de nouvelles personnes aussi.

Au contraire, après tout Mikey faisait sa vie lui aussi. L’un n’était pas incompatible avec l’autre! Le groupe pouvait être soudé et tout de même ne pas rester juste en groupe dans ce genre de soirées.

- La prochaine fois? Deal. Je t’ai invité pour aujourd’hui donc tu ne t’occupes de rien.

Taquine le brun en réfléchissant en regardant la carte, se tapotant doucement le menton en y réfléchissant.

- Un mojito. C’est frais! Bouge pas.

Myles s’était relevé souplement pour aller récupérer ça au comptoir, ramenant avec lui deux cartes par la même occasion. C’était déjà ça de temps gagné. Il était revenu avec leurs deux boissons, posant la bière blonde devant lui avant de s’installer en face à nouveau.

- Alors, Andy… On a pas eu le temps de beaucoup échanger au final,  tu fais quoi dans la vie à part ta vie de rock star?
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
03.12.23 18:36


Let it happen

Lui offrant un petit sourire, je le suis dans la brasserie, observant alors que son haut laisse apparaître le bas de son dos et détourne rapidement le regard, me mordant légèrement la lèvre. Il est beau… Je me pince légèrement afin de retrouver mes esprits et m’installe sur la chaise en face de lui. Nous parlons de la façon dont il a obtenu mon numéro et je dois dire que, même si au fond cela me fait plaisir, j’aurais préféré que Mikey m’en parle au préalable. Mais en soit, j’aurais également pu le bloquer ou ne pas répondre si je n’avais pas envie de lui parler. Sauf que j’en avais envie aussi…

- C’est vrai qu’il y a une bonne ambiance. On a des fans vraiment sympas on a de la chance. Après c’est au goût de chacun. On ne peut pas tout aimer. Donc tu verras si ça te plaît ou pas. Mais au moins, j’aurais déjà ton numéro si tu deviens un fan, ça sera moins dérangeant. Et… oui… On n’avait pas tellement eu l’occasion de parler la dernière fois…


Je lui offre un petit sourire, légèrement gêné, jouant avec mes doigts sous la table. En soit c’était clairement de ma faute puisque c’est moi qui suis parti, prétextant le fait que les autres du groupe m’ont appelé pour me demander quelque chose pour ne pas rester avec lui plus longtemps.

- On se connaît depuis quelques années maintenant, donc oui on est assez soudé c’est vrai. Mais je suis d’accord. Et c’était une bonne idée de la part de Lucian et Mikey d’avoir organisé cela.

Après tout, cela permettait de rencontrer les amis des uns et des autres donc c’était une soirée intéressante. Il y avait même la pote d’Eva qui était présente et avec qui j’avais pu échanger un peu.

Il me demande alors ce que je souhaite boire et ne sachant pas trop, je préfère prendre une valeur sûre, ne comptant pas trop boire de toute façon, ayant accumulé pas mal de fatigue cela risque de ne pas faire bon ménage. Je le remercie avant de lui dire que je payerais la prochaine et reste le regarder quand il me dit la prochaine fois. Comment ça la prochaine fois ? Je disais la prochaine tournée, pas la prochaine fois.

- D’accord. Mais je ne vais pas te laisser payer mon repas…

Il fait alors son choix avant d’aller prendre notre commande et je le regarde partir, appréciant la façon dont il marche jusqu’au comptoir. Il est vraiment beau. Je me concentre sur la table, soupirant légèrement avant de lui sourire quand il revient et qu’il me dépose ma boisson, le remerciant au passage. Un petit sourire amusé se glisse sur mes lèvres quand il me parle de ma vie de rock star.

- C’est bien moins passionnant je suis comptable dans une petite boîte. Et toi, tu fais quoi ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
04.12.23 21:41

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

Son regard était tellement doux et pourtant il y avait cette lueur, comme si quelque chose arrivait à le rendre nerveux. Il espérait bien ne pas être le problème, en tous cas en général on lui disait qu'il était une personne avec qui on se sentait instantanément bien. Sa bonne humeur permettait quasi systématiquement de mettre n'importe qui à l'aise plutôt rapidement, mais ils étaient encore presque des inconnus en quelque sorte alors il faudrait un peu de temps à Andy pour le voir. C’était juste dommage, de l'inquiétude dans de si jolis yeux. Il avait un visage si harmonieux, il s’était surpris à dessiner le contour de sa mâchoire du regard.

- Et c'est pas trop dur justement d'avoir des fans? Je veux dire… Etre quelqu'un tu vois? Faire face à des attentes, avoir une pression du genre. Moi personne ne me connaît, à part mes patients dans la rue et ils sont pas vraiment du genre à m’accueillir en hurlant mon nom. Dommage, ça serait drôle. Promis même si je deviens fan je m’engage à ne pas faire la groupie en cherchant à t’arracher ton t-shirt à la sortie de la scène.

Quoi que… Pouvait il vraiment s’y engager? Cette sourire avait fait naître un sourire taquin sur ses lèvres accompagné d’un petit haussement de sourcil destiné à faire rire son interlocuteur. La scène n’était pas déplaisante à imaginer. Mais il s’était repris, le but n’était pas de le faire fuir.

- C’est tout Lulu ça. Il aime unir les gens. C’est pas un gars égoïste. Ils vont bien ensembles ces deux là. C’était chouette de découvrir Mikey. Vous devez pas vous ennuyer avec lui!

Un vrai concentré d’énergie et de spontanéité d’après ce qu’il avait pu voir et ça n’avait pas manqué de beaucoup l’amuser, contraste assez intéressant avec Lucian très différent en soi mais leur couple donnait envie. Ils étaient complices, et semblaient heureux.

Il était allé lui chercher son verre avec un grand sourire, venant faire tinter son verre contre le sien pour marquer le coup avant de prendre une petite gorgée, laissant les doux arômes de menthe, de sucre, de citron, de rhum venir chatouiller son palais délicieusement. Oh il ne regrettait pas son choix pour le coup.

- Pourquoi? Je t’ai invité à sortir, ça serait injuste de te demander de payer. Selon moi en tous cas. Ca me fait plaisir de t’inviter.

Insiste gentiment Myles qui était plutôt borné dans son genre, se calant confortablement sur sa chaise en gigotant doucement une jambe sous la table. Son propre côté nerveux et hyperactif qui le faisait peiner à rester en place. Il n’y avait que quand il croisait son regard qu’il se sentait soudainement bien plus calme. Il avait un côté curieusement.. apaisant.

- Comptable hein? Pas mal ! C’est chouette de pas compter que sur la musique, de garder un pied dans une vie plus classique. Vivre les deux.. T’es un peu comme superman. Y’a le toi sur scène en mode super héros. Et la version vie réelle. Moi je suis kiné, spécialisé dans la traumatologie, la rééducation et l’entraînement sportif enfin dans l’optimisation musculaire dans toutes ses formes quoi. Que ce soit dans un but de performances, ou pour se remettre.
ANAPHORE

me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
05.12.23 0:09


Let it happen

Assis en face de lui, je me sens légèrement gêné, jouant avec mes doigts sous la table alors qu’on parle de nos fans. Un sourire se glisse sur mes lèvres alors que je me sais chanceux de savoir qu’on a une bonne communauté et qu’ils nous soutiennent dans tous nos projets.

- Un peu car on a toujours peur de les décevoir. Mais nous ne sommes pas tant connus que ça non plus. Je peux toujours sortir dans la rue sans avoir besoin de me cacher.


Je ris légèrement quand il me dit que pour lui personne ne le connaît sauf ses patients mais ils ne crient pas son nom dans la rue quand ils le voient. J’imagine que la scène serait assez étrange sinon, mais ça pourrait être drôle effectivement.

- Je le ferais si tu veux voir ce que ça donne.


Je lui offre un sourire, amusé, et celui-ci reste sur mes lèvres quand il me dit qu’il ne m’arrachera pas mon tee-shirt à la sortie de scène. Bizarrement, cela ne me déplairait pas en imaginant la scène… Mais ce n’est pas le moment d’y penser. Nous parlons alors de la fameuse soirée que Mikey et Lucian ont organisé et je dois dire qu’elle était plutôt réussie, ayant passé une agréable soirée.

- Il a l’air oui. Et effectivement ils se complètent bien. Non on n’a pas le temps de s’ennuyer avec lui.


Il a parfois bien trop d’énergie pour qu’on puisse le suivre. Mais je suis content pour lui qu’il ait réussi à se trouver quelqu’un dans sa vie. Et puis il a l’air heureux donc c’est une bonne chose.

Il part alors chercher nos commandes et je ne peux m’empêcher de le regarder, me mordant légèrement la lèvre. Il est vraiment canon. Je baisse mon regard sur la table, attendant qu’il revienne et sourit quand il me donne mon verre. Nous trinquons ensemble et je prends alors une gorgée, ayant légèrement soif. Je reste alors légèrement surpris quand je l’entends parler de prochaine fois avant de lui dire que je vais payer mon repas, étant gêné qu’il paye à ma place.

- C’est gentil merci. Mais ça m’embête de te laisser payer pour moi.

Je lui offre un petit sourire avant de reprendre une gorgée de ma bière. Je lui explique alors que je suis également comptable, ce qui n’a rien de très passionnant en soi à côté de musicien. Je ris légèrement en entendant sa comparaison avec superman.

- Je suis loin de ressembler à Superman. Mais oui c’est dans l’idée. Mes parents ont toujours voulu que je fasse un autre « vrai » métier à côté au cas où ça ne fonctionnerait pas. Et ça me permet d’avoir un salaire pour vivre.

Chose plutôt importante si je veux pouvoir vivre indépendamment de mes parents. Et cela m’assure quelque chose si effectivement la musique ne fonctionne plus un jour… Je finis par lui reposer sa question, prenant une gorgée de bière qui me laisse un peu de mousse sur le dessus de ma lèvre.

- C’est intéressant. Et tu fais ce métier depuis longtemps ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
05.12.23 10:35

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

Il avait un air différent quand ils parlaient de musique, et ça faisait plaisir à voir. C’était plus qu’un hobby, c’était une passion et il en vivait au moins en partie. Combien de personnes au monde pouvaient s’en vanter? Combien n’avaient pas de passion du tout? Il trouvait ça beau à voir.

- Oh ne sois pas modeste, quand même! J’ai fais mes petites recherches, vous grimpez en popularité. Tu sais les gens au delà de la musique ils cherchent l’aspect humain. Ils veulent partager des trucs avec vous.

Et c’était ce qui plaisait à leurs concerts d’après les gens sur le net, cette proximité avec le public, cette accessibilité. Leurs textes parlaient. Il était impatient de venir voir ça de ses yeux pour le voir en pleine action sur scène, sa basse entre les mains. Pour le moment, réussir à le faire rire était déjà une satisfaction pour lui.

- Oh oui ! Je veux que tu fasses ça s’il te plaît! Je te signerai même un autographe si ça te fait plaisir.

Riait Myles de bon coeur, s’il pouvait l’avoir lui comme groupie il signait de suite! En tous cas il avait l’impression de le voir se détendre ce qui le poussait à se détendre d’autant plus lui aussi. C’était facile de discuter avec lui, ça venait tout seul comme pendant la soirée. Il n’avait pas besoin de réfléchir, ni de meubler. Ca aussi c’était agréable comme sensation.

- Comment ça vous est venu alors, l’envie de vous lancer dans tout ça? La musique de manière pro? Je pense que vous avez commencé pour le plaisir non?

Il était curieux, curieux de comprendre comment ils en étaient arrivés là, d’en apprendre un peu plus sur le passé du jeune homme, ses ambitions, sa vision des choses par la même occasion.
Attablés autour de leurs verres il lui avait tendu un menu également pour qu’il puisse choisir ce qu’il voulait manger, les bonnes choses ne manquaient pas ici, c’était convivial et chaleureux comme endroit avec de bons petits plats plutôt réconfortants après les journées un peu trop longues parfois. Il avait parcouru la liste des plats des yeux, jouant de sa main libre avec son verre.

- Je te le propose c’est que moi ça ne m’embête pas. Apprends à juste dire oui parfois, à te laisser porter tu vois ?

Sans a priori, sans trop réfléchir, comme pour ce rendez vous ou pour commencer à discuter avec lui par sms. La vie savait déjà être assez compliquée alors pourquoi complexifier ce qui était si simple. Il voulait l’inviter, parce que ça lui faisait plaisir et qu’il en avait envie. Pourquoi refuser à part par fierté ? Financièrement, Myles pouvait quand même se permettre ça !

- Dès que j’ai eu fini mes études ouai, et je faisais d’autres petits boulots pendant pour les financer. Donc ça fait quelques années maintenant. J’aime bien. J’ai le contact facile avec les gens, et j’aime pouvoir les aider aussi. Le corps c’est de la mécanique d’une certaine façon, et mon rôle c’est de réparer ou de faire mieux fonctionner. Je trouve ça cool.

Il relève ses yeux vers lui après un nouveau regard à la carte, ses yeux bloquant sur ses lèvres surplombées d’un peu de mousse claire. Un petit sourire avait étiré les lèvres charnues du bel hispanique.

- Attends… Bouge pas.

Ses doigts avaient doucement attrapé son menton pour stabiliser sa main alors que son pouce était venu se glisser contre sa lèvre superieure et juste au dessus pour venir effacer la mousse avant de le relâcher avec douceur, portant par automatisme son pouce à ses propres lèvres pour le nettoyer.

- T'es mieux comme ça. ! Un peu amère ta bière.
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
05.12.23 13:30


Let it happen

- C’est vrai qu’on commence à gagner en popularité, mais on n’est pas encore célèbre non plus. Mais l’avantage d’avoir une communauté encore petite c’est qu’on peut plus facilement échanger avec eux oui.

Je lui souris. Nous avons la chance d’avoir cette communauté soudée et avec qui on peut échanger sans que ça soit la folie, même si je dois avouer que certains me font un peu peur parfois. Mais je n’ai pas encore le souci de devoir me camoufler pour sortir dans la rue, fort heureusement d’ailleurs. Même si ça fait toujours plaisir de croiser certains fans et de faire des photos avec eux, le temps qu’ils ne sont pas à me suivre partout ça me convient. Je ris alors quand il me dit que ses patients ne crient pas son nom dans la rue. J’ajoute alors que je veux bien le faire s’il veut voir ce que ça donne et rit davantage quand il me dit qu’il me donnera un autographe en échange.

- Ça marche je prends l’autographe.

Je souris tandis que nous parlons de la soirée et de Mikey, avec qui on ne s’ennuie jamais ça c’est sûr. Mais on est tous un peu différent et on se complète plutôt bien ce qui fait que le groupe fonctionne aussi.

- C’est Mikey qui a voulu lancer en pro. A la base, j’en faisais pour le plaisir dans ma chambre, pour le plus grand plaisir de mes parents, et puis on s’est trouvé au lycée et on a créé un groupe en fonction de ce que chacun jouait. Et nous voilà à présent à jouer devant un public.

Je me rends compte du parcours qu’on a fait. Au début on jouait simplement pour nous dans un garage avant de participer aux événements du lycée. Et puis on s’est fait connaître petit à petit et maintenant nous voilà à avoir des fans. J’ai de la chance que mon boulot à côté accepte cela et me laisse partir quand il le faut pour des répétitions ou autres.

Une fois qu’il revient avec nos verres ainsi que des cartes pour choisir notre menu, je lui dis alors que ça m’embête qu’il paye mon repas de ce soir, mais je crois que je ne le ferais pas changer d’avis sur le sujet.

- Oui… merci dans ce cas.

J’ouvre la carte et observe un peu ce qu’il y a au menu. Tout semble vraiment délicieux que ça va être compliqué de faire un choix. Je lève alors mon regard vers lui quand il me demande ce que je fais dans la vie. Comptable, rien de bien passionnant, mais ça me permet d’être derrière un écran car le social ce n’est pas un domaine dans lequel je suis très à l’aise. Je l’écoute alors me parler de son métier et il semble également passionné par ce qu’il fait, ce qui me fait sourire.

- Tu sembles passionné par ton travail. Mais oui c’est une bonne chose. Et je suis d’accord, tu sembles avoir le contact facile avec les gens.


Il avait réussi à aller parler avec pas mal de monde durant la soirée. Moi je sais qu’il faut que je bois un peu pour aller parler, n’étant pas forcément à l’aise quand je ne connais pas tellement. Reprenant la lecture de la carte, je lève un sourcil, surpris quand il me demande de ne pas bouger. J’ai peut-être quelque chose sur moi. Cherchant du regard, je le vois alors avancer vers moi et ses doigts se placent autour de mon menton. Je sens mon cœur battre de plus en plus fort dans ma poitrine, ne comprenant pas ce qui se passe. Mais quand son doigt passe au-dessus de ma lèvre, je sens des frissons me parcourir le corps alors que mon cœur ne cesse de battre quand je le vois se lécher le doigt. Je me mords la langue et prends ma serviette pour essuyer ma bouche, baissant légèrement le regard, gêné et surtout pour essayer de calmer ma respiration.

- Merci…

Je me remets derrière ma carte, essayant de calmer ma respiration tout en lisant ce que je vais manger, mais j’avoue ne pas avoir les idées très claires pour l’instant.

- Tu vas prendre quoi à manger ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
05.12.23 21:18

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

- Vous êtes sur une pente ascendante qui ne cesse de monter. A vous la célébrité! J’ai toute envie de croire en vous. Mais c’est sur que ça a des avantages ce genre de rythme de vie là. Vous avez les bons côtés sans avoir les inconvénients.

Songe le jeune homme, il n’aurait pas aimé être plongé dans la célébrité trop oppressante où on attendait constamment quelque chose de toi, où la vie était rythmée par les apparitions, les interviews, les voyages, les concerts. Avoir le loisir de choisir ses dates, faire sa propre communication via les réseaux et tout ça, c’était le mieux! Il avat hâte de voir l’ambiance qu’il y avait en concert, esperant juste que leur communauté de fan n’était pas essentiellement composé de fans qui venaient pour hurler d’une voix suraiguë les noms des membres du groupe avec de grandes pancartes parfois obscènes. Ca, c’était un peu gênant quand même. Il voulait passer un bon moment en tant que fan de rock mais il savait qu’en tous les cas le moment serait apprécié avec un spectacle comme Andy devant lui.

- Je l’écrirai au feutre sur ta peau.

Taquine alors Myles, comme les chanteurs le faisaient parfois sur les mains, bras, torses, et autres. Oh sa peau… Elle avait l’air particulièrement douce, sans défauts. Même ses joues étaient parfaitement rasées.

- Et ta famille t’as soutenu la dedans? C’est chouette je trouve. Vous pouvez vraiment voir d’où vous êtes partis et où vous êtes arrivés. C’est beau.

Songe le brun avec un petit sourire, ça mériterait qu’il creuse un peu pour voir des photos de l’époque. A quoi ils pouvaient bien ressembler ados depuis le garage aménagé avec cet air encore un peu incertains. Ca devait être quelque chose! Et c’était son côté curieux qui prenait le pas dans ce genre de moments.

- Mais de rien...Prends ce qui te plairas.

Il sourit tranquillement en regardant lui même avec une petite moue pensive, il avait l’habitude de prendre souvent les mêmes choses histoire de ne pas être déçu mais pourquoi ne pas changer après tout? Il essayait de garder son attention surtout sur le garçon plutôt que sur la carte, après tout c’était pour lui qu’il voulait être là pas pour contenter son estomac. Ca, c’était juste un bonus. Un petit rire avait échappé au brun qui haussait ses épaules.

- Plutôt oui! Je me sens à ma place relativement partout et j’ai toujours été plutôt extraverti. C’est une bonne chose, la plupart du temps. Mais du coup je suis aussi trop gentil et trop présent pour les gens.

Et souvent ça se retournait contre lui, malheureusement mais chassez le naturel il revient au galop. Il aimait discuter, faire connaissance. Myles avait une présence naturelle, un charisme qui faisait qu’il ne pouvait pas juste se fondre dans la masse sans essayer de faire un peu de bruit, sans avoir envie de voir les gens. Face à quelqu’un comme Andy c’était encore différent. Il voulait son attention, mais parce qu’il avait réussi à le captiver par sa simple présence en titillant sa curiosité assez pour qu’il veuille en savoir plus à son sujet.
Ce garçon là avait toute son attention et s’il avait essayé de ne pas se montrer aussi direct qu’il pouvait l’être parfois quand il cherchait à charmer il était quand même venu toucher ses lèvres dans un but presque innocent, pour venir enlever la mousse. Alors oui il aurait pu prendre une serviette, mais c’était quand même bien moins sympa. Il avait eu envie de sentir la chaleur de ses lèvres, leur douceur, les dessinant du regard alors que son pouce était passé tout du long, relâchant sa joue en un semblant de caresse. Il ne l’avait pas repoussé, même s’il semblait mal à l’aise. C’était déjà ça.

- Avec plaisir.

C’était le cas de le dire, il se sentait encore plus attiré maintenant mais il essayait de ne rien en montrer, reposant ses mains sagement sur la table.

- Hmm .. Bonne question. Ils font des lasagnes à la viande et aux légumes de saison qui sont super bonnes.

Ca évitait le lactose dans le fromage du cheeseburger, ou dans les tagliatelles au saumon. Clairement le but n’était pas de finir la soirée en subissant ses choix alimentaires ni en risquant de se mettre un bout de salade ou de tomate dessus un croquant dans un hamburger.
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
05.12.23 23:58


Let it happen

- C’est gentil merci. Mais je ne sais pas si je me sens prêt à avoir une vie de célébrité. Mais pour le moment oui, nous avons de la chance d’avoir les bons côtés.

Et pour le moment j’espère que cela va rester ainsi, n’ayant pas envie de me cacher pour sortir avec mes amis ou pour être avec la personne que j’aimerais. Faire des concerts de temps en temps ainsi que des événements me conviennent pour l’instant. Même si nous avons quand même quelques fans qui sont assez particuliers. Mais heureusement pour moi, c’est Mikey qui est davantage sur le devant de la scène donc c’est surtout lui qui a le plus de fans, ce qui ne me dérange pas.

Je ris légèrement quand il me dit qu’il me fera un autographe sur la peau alors que je dois crier son nom comme un fan dans la rue pour qu’il voit ce que ça fait. J’accepte donc tandis que nous parlons du groupe et comment il s’est formé. Je lui explique alors que nous avons commencé dans un garage avant de faire quelques scènes au lycée et puis d’arriver où nous sommes aujourd’hui après nous être fait connaître petit à petit.

- Oui ils m’ont soutenu mais ils m’ont également demandé de faire des études afin de m’assurer un avenir au cas où la musique ne fonctionnerait pas pour nous et que j’ai quelque chose pour me retourner. Mais oui nous avons parcouru pas mal de chemin.

Je souris en me perdant un instant dans mes pensées. Je le remercie alors quand il me dit qu’il m’invite pour ce soir, même si cela me gêne un peu de me faire inviter. Je regarde alors la carte, ne sachant que prendre car tout semble vraiment appétissant. Je l’écoute alors me parler de son métier et il semble passionné par ce qu’il fait. Je lui confirme alors le fait qu’il semble avoir le contact facile avec les gens car il n’avait pas eu de difficulté à aller vers les autres durant la soirée, chose dont je suis incapable de faire.

- J’ai vu cela pendant la soirée oui. Les gens ne devraient pas se plaindre si tu es présent pour eux. Au contraire ça devrait être une bonne chose de savoir qu’ils peuvent compter sur toi. En espérant que cela réciproque pour toi aussi.


Que les gens comptent sur sa gentillesse mais qu’il n’y ait rien en retour si lui en a besoin. Cela me fait un peu penser à Eva et le fait qu’elle soit parfois bien trop gentille et que cela se retourne un jour contre elle.

Observant le menu ne sachant toujours pas quoi manger pour la suite, je lève un sourcil surpris quand il me dit de ne pas bouger, me demandant ce qui se passe et si j’ai quelque chose sur moi. Des frissons me parcourent le corps quand je sens son doigt passer au-dessus de ma lèvre pour venir m’essuyer de la mousse à cause de la bière, avant de caresser doucement ma joue. Mon cœur ne cesse de battre et je le remercie, légèrement gêné, avant d’essayer de reprendre ma lecture tout en essayant de me calmer. Mais sa main était si douce… J’essaye alors de me reprendre avant de lui demander ce qu’il va prendre, ne sachant quoi manger et ne voulant pas me salir non plus.

- Dans ce cas je te fais confiance et je vais prendre cela.


Je souris avant de prendre une gorgée de ma bière, essuyant ma bouche pour éviter d’avoir de la mousse à nouveau, avant de reprendre la parole.

- Et du coup, comment tu as fait la rencontre de Lucian ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2023
#
08.12.23 10:13

••
Let it happen
ft.   @Andy Walsh  

- Et comment t’en es venu à la comptabilité? J’ai toujours vu ça comme un truc un peu austère mais clairement … C’est pas un mot qui te correspond.

Songe le brun en l’observant. Il pouvait sembler un peu secret et effacé mais pas du tout austère, peut être que c’était juste une éspèce de vieille idée comme pour d’autres métiers. Genre banquier. Lui qui aimait le contact des gens, qui passait littéralement la journée avec des gens d’ailleurs à manipuler leurs muscles, à masser, se retrouver à un bureau face à des papiers aurait eu vite fait de le rendre totalement dingue.Mais Andy saurait surement lui présenter ce qui lui plaisait dans son travail pour que ce soit celui qu’il avait choisi.

Ca contrastait beaucoup avec cette image rock’n’roll mais ces deux faces étaient amusantes. Digne de superman comme il le lui avait dit, alors ça lui suffisait à s’en amuser. Ses yeux noisette rivés sur lui, pendu à ses lèvres, Andy avait toute l’attention de Myles à cet instant. Il lui avait parlé de sa famille et ça avait noué son estomac un instant. Ca faisait si longtemps qu’il n’avait pas vu la sienne.

- Ils ont surement bien fait c’est toujours bien d’assurer ses arrières et d’avoir une solution de secours même si on souhaite que ça marche comme on veut avec ce qui nous plaît. Les parents c’est toujours un peu la voix de la raison.

Songe le brun avec un semblant de sourire, c’était toujours le cas pour les siens parfois un peu trop d’ailleurs pour lui qui pouvait être très spontané, complètement rêveur, quelqu’un d’authentique qui vivait tout à fond et prenait les choses très à coeur au point de s’y lancer totalement. Ils étaient comme les cordes qui empêchaient à un cerf volant de totalement se laisser porter, mais son père luttait un peu trop contre le vent.

- Pas toujours mais j’ai la chance d’être quand même plutôt bien entouré. Ma soeur est arrivée en ville récemment aussi et je dois dire que ça fait du bien. Mais au moins j’ai la conviction de faire les choses bien d’après mes propres convictions.

Et même si ce n’était pas toujours réciproque, il pouvait être en paix avec lui même concernant la manière dont il avait agi et c’était déjà ça de pris! Suivre son coeur et se laisser guider, c’était important à ses yeux.

C’était surement en partie ce qui l’avait mené ici ce soir même, avoir envie de suivre son impression concernant Andy en lui demandant à se revoir. Il sentait qu’il devait être là, et il avait vraiment envie que ça arrive alors une fois de plus le coeur avait pris le pas sur la raison qui lui soufflait que peut être qu’il ne serait pas intéressé et que ça pourrait mal finir et le blesser. Mais il n’avait pas reculé quand il était venu toucher sa peau, même si c’était dans le but de l’aider quelqu’un de strictement désintéressé aurait peut être préféré se reculer et briser le contact au plus vite. Il était resté, et ça le confortait un peu dans son idée.

- T’as bien raison, je suis la voix de la raison... Souvent!

Il avait poliment interpellé une serveuse avec un petit sourire pour lui passer leur commande en demandant aussi de l’eau avec pour boire ça à côté de leurs boissons avant de se réinstaller dans sa chaise.

- Au boulot, en fait. Quand il a été blessé et a fini en rééducation pour sa jambe j’ai été affecté à son dossier. Il était aussi ronchon qu’un ours, donc j’ai du insister un peu mais le courant est vraiment bien passé et on s’est plus jamais lâchés au final. C’est un ami précieux. Je continue à le suivre de temps en temps au niveau musculaire, un petit suivi kiné, mais on est rapidement devenu amis. Je savais qu’il aimait aussi les mecs mais je pensais pas qu’il le laisserait transparaitre comme ça sur les réseaux et tout. Mikey l’a rendu à l’aise avec tout ça, je trouve ça génial.
ANAPHORE
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum