Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I just let it happen |ft Nate

@ Jude Acworth

ash
Jude Acworth
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elisha Applebaum
crédits : floslunar-eccoh (avatar) ; prettygirl (aesthetic)
Messages : 494
Date d'inscription : 27/11/2023
#
01.12.23 16:41
TW : alcool, drague, sexe


   
I just let it happen
ft.  Nathaniel Achával

   
She's got those lips, she's got those hips
The life of every fuckin' party
She's talented, she's good with kids
She even speaks kindly about me
Ce n'est pas la première fois que Jude vient en boîte de nuit, encore moins toute seule. Elle sait que ce n'est pas toujours une bonne idée, mais à quoi bon se cloîtrer chez soi sous prétexte que l'on est une femme ? Elle a toujours voulu faire ce dont elle avait envie. Et ce genre de soir, elle se contentait de ne pas prendre de boisson alcoolisée, de n'en accepter de personne d'autre que du barman ou d'attendre d'être chez elle avant de boire de l'eau. Certains trouveront cela pénible, mais ça lui va. La prochaine fois, elle viendra avec ses copines, mais là, clairement, son but éait de s'amuser. Alors, c'est ce qu'elle faisait. Dans une robe noire assez moulante, pas trop décolletée et pas trop courte, sur laquelle elle avait enfilé une veste en cuir pour ne pas avoir froid. Son maquillage était en revanche très coloré et elle avait fait deux petites couettes en hauteur sur le reste de sa chevelure détachée pour décaler un peu son look. Elle dansait, visiblement heureuse d'être ici.

Demain, elle reprendrait un rythme convenable de vie, irait au travail comme si rien ne s'était passé, comme souvent. A cause de l'apparence qu'elle donne aux autres, on pense que c'est une geek casanière qui joue aux jeux-vidéos tous les soirs avant d'aller se coucher. En vérité, non, pas tous les soirs puisqu'une fois par semaine elle se rend soit dans un bar, une boîte de nuit ou un bar à jeux pour être au plus proche des gens. Leur odeur de transpiration ne la gêne même plus. C'est le signe qu'ils sont bel et bien vivants et que chacun à son échelle, est un pion dans le même jeu qu'elle. C'est ainsi qu'elle continue de danser, passant des bras d'un homme à un autre, volant jusqu'à parvenir jusqu'à l'épais bar pour demander une limonade. Un instant de répit alors que son cœur continue à s'affoler et que l'adrénaline la tient éveillée. 

Et quand elle a terminé sa boisson presque cul sec, elle retourne au milieu des gens, oubliant le temps qui s'écoule différemment ici. Et puis, alors qu'elle se retourne sur ses cuissardes à talons, elle atterrit dans les bras d'un grand brun aux longs cils, à la barbe un peu en vrac et aux sourcils épais. Sous la lumière de la boîte de nuit, sa peau change de couleur à chaque seconde, lui donnant un air lunaire. Dans un roman de fantasy, il serait soit un humain respecté de tous, peut-être un chevalier, ou une créature mystérieuse venue pour sauver une Fae d'une mort certaine. « Oh. Bonjour ! » lance t-elle assez fort à travers le bruit en souriant, passant ses bras autour du cou de l'homme sans le quitter du regard, acceptant décidément que le destin l'ait envoyé sur son chemin.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
01.12.23 17:58
I just let it happen
I just let it happen

Nate entra dans la boîte de nuit et aussitôt, il fut accueilli par un mur de basses vibrantes qui régnaient dans tout son être. Les lumières balayaient la pénombre, créant des éclats de couleurs dans tous les sens et sur les gens qui dansaient au rythme de la musique. La piste était une mer mouvante de corps, chaque silhouette s’entremêlant dans une chorégraphie improvisée. L’atmosphère électrique était chargée d’une énergie contagieuse, et Nathaniel, bien habitué à ce monde nocturne se sentit immédiatement à l’aise. Sa silhouette, pourtant assez imposante, se fondait dans la foule, et son allure élégante tranchait avec l’effervescence chaotique qui l’entourait. Sa barbe maille taillée ajoutait même une touche de mystère à son visage ténébreux, captivant ceux qui croisaient son chemin.

Pour commencer, Nate se dirigea vers le bar, savourant déjà l’excitation de la nuit qui s’annonçait. Il commanda, comme à son habitude, son cocktail préféré, tout en échangeant des regards complices avec le barman. Il reçut donc son cocktail, avant de se diriger vers la table où ses amis étaient déjà installés. Les fauteuils luxueux dans lesquels ils se trouvaient contrastaient avec l’animation de la piste de danse à proximité. Un soupirant éclatant éclaira le visage du brun lorsqu’il arrivera dans le coin où ses amis l’attendaient. Il les salua avec des poignées de mains chaleureuses et des étreintes amicales, créant instantanément une atmosphère de camaraderie. La musique enveloppait la pièce, mais la bulle intime autour de la table semblait la protéger du tumulte environnant.

Les conversations animées entre les amis résonnaient, ponctuées de rires et d'anecdotes partagées. Nate s'installa confortablement dans l'un des fauteuils, laissant son regard errer sur la piste de danse animée et les jeux de lumière hypnotiques. La soirée promettait d'être mémorable, et l'excitation palpable dans l'air était contagieuse.

Alors qu’il observait à nouveau la piste de danse, les yeux de Nate furent captivés par la silhouette enjouée d’une jeune femme. Ses couettes virevoltaient dans l’air alors qu’elle se laissait emporter par la musique, révélant une certaine joie de vie assez contagieuse. Sa tenue simple mais élégante laissait entrevoir une certaine authenticité, une beauté naturelle qui ne nécessitait pas d’artifice. Intrigué par la spontanéité de sa danse, le jeune homme ne pouvait détacher son regard d’elle. Il était fasciné par la manière dont elle semblait être dans son propre monde, complètement absorbée par la musique et la magie de la nuit. Après un moment à l’observer silencieusement, une lueur maligne brilla dans les yeux de Nate, et il décida de se laisser emporter par l’instant.

Se levant de son fauteuil avec une assurance décontractée, Nate se dirigea vers la piste de danse. Il s’approcha de la jeune femme avec un sourire amical, se fondant harmonieusement dans le rythme des danseurs. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, à sa grande surprise, la jeune brunette déposa ses bras autour de son cou, sans la moindre hésitation. Leurs mouvements se synchronisèrent presque instantanément, créant déjà une alchimie entre eux.

Nate répondit au salut enthousiaste de la belle brune avec un sourire charmant, captivé par l’énergie positive qui émanait d’elle. Le bruit de la musique pulsant autour d'eux semblait s'atténuer alors qu'ils se retrouvaient enveloppés dans une bulle éphémère, partageant un moment de complicité spontanée. « Salut ! » Répondit Nate, élevant légèrement la voix pour être entendu par-dessus la musique. Ses mains trouvèrent naturellement leur place sur les hanches de la jeune femme alors qu'ils continuaient à danser ensemble. Les regards qu'ils échangeaient étaient empreints d'une connexion instantanée, comme s'ils étaient destinés à se croiser cette nuit-là. Tout en continuant à danser avec la jeune femme, Nate ajouta, un sourire malicieux aux lèvres : « On dirait que le destin a décidé de mettre un peu de magie dans notre soirée. »

code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Jude Acworth

ash
Jude Acworth
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elisha Applebaum
crédits : floslunar-eccoh (avatar) ; prettygirl (aesthetic)
Messages : 494
Date d'inscription : 27/11/2023
#
02.12.23 13:49

   
I just let it happen
ft.  Nathaniel Achával

   
She's got those lips, she's got those hips
The life of every fuckin' party
She's talented, she's good with kids
She even speaks kindly about me
Quand il pose les mains sur ses hanches, elle frissonne de tout son corps, se rendant compte de l'audace dont elle a fait preuve quelques secondes plus tôt. Est-ce qu'elle est censée se comporter comme ça, dans un monde normal ? Elle continue de sourire et de danser mais son cerveau est déjà à mille lieues d'ici. Et si ce gars était un parfait psychopathe ? Un tyran, un violeur ? Elle venait de se jeter droit dans ses filets. Et en même temps, elle en éprouvait une certaine satisfaction. Parce qu'elle brave les dangers et qu'en plongeant son regard dans le sien, elle a envie de lui faire confiance. Heureusement qu'elle n'avait pas choisi de boire de l'alcool ce soir, où tous ses sens seraient biaisés. 

Mais au diable les bonnes manières. Il l'attirait, et au vu du regard qui coulait sur elle, c'était réciproque. Dans le pire des cas, ils ne se reverraient jamais alors elle pouvait bien laisser tomber ses barrières et s'amuser un peu. Quoi que, au lieu de tomber, elles fondirent presque instantanément en entendant la voix de l'homme résonner à nouveau. Il semblait plus calme qu'elle sur bien des abords, avec sa voix profonde et maîtrisée. A côté, elle a l'air d'une petite hystérique qui kiffe un peu trop sa vie. Quoi de mal à ça ? « Tu crois au destin et à la magie ? » demande t-il d'un air drôlement amusé, avant de se tourner dos à lui pour continuer à danser. Aussitôt, elle pose ses mains sur celles de cet inconnu et tourne légèrement la tête en arrière pour lui regarder un regard curieux alors qu'elle est quasiment collée à lui et que les choses peuvent dégénérer très vite. Et pourtant, instinctivement, c'est ce qu'elle cherche ce soir. Elle a toujours été quelqu'un ayant besoin des autres et surtout de leur contact. La chaleur de leur corps, en l'occurrence celui du brun contre son corps, le battement incessant du sang à ses oreilles mêlé à l'odeur du parfum boisé de cet homme. Quelques secondes, elle ferme les yeux, juste pour reprendre ses esprits et quand elle les rouvre, le bruit de la pièce la frappe de plein fouet. L'air devient presque étouffant et le monde est flou. Papillonnant des yeux pour se redonner contenance, elle se tourne encore pour faire face au barbu.

« J'ai besoin de prendre l'air. J'ai chaud. » déclare-t-elle sans le lâcher. Car même si elle meurt d'envie de sortir d'ici, elle a tout autant envie de rester avec lui. Elle se met sur la pointe des pieds pour venir parler à son oreille et couvrir le bruit de la musique, alors que sa main glisse dans ses cheveux. « Suis-moi. » Cette fois, c'est elle qui a l'impression de passer pour une psychopathe, prête à l'achever au détour d'une rue. Elle se recule d'un pas et lui attrape les mains pour l'entraîner avec elle à travers la foule en direction de la porte de la boîte, sans vraiment lui laisser le choix. Elle franchit les premières portes en l'entraînant derrière lui, travers le hall, se retrouve à l'extérieur avant de se réfugier dans la rue calme juste à côté. Là, elle s'arrête et reprend lentement son souffle tandis que tous ses sens essaient de se calmer. Or, la présence de cet homme les affole dès qu'elle pose le regard sur lui. En se rendant compte qu'elle l'a traîné ici précipitamment sans lui en laisser le choix, elle se sent couverte de honte mais ne peut pas s'empêcher de sourire. « La musique résonne encore dans ma tête et je crois que j'ai encore trop chaud. Encore, ça allait, mais quand t'es arrivé, c'était dix fois pire ! Tu penses que c'est aussi un coup du destin ? » commente t-elle en haussant les épaules, jetant un oeil autour d'eux. C'est le pire endroit où rester, mais en même temps, aller s'enfermer dans les WC pour prendre l'air aurait été étrange. Au moins, ici, ils peuvent se faire la conversation. Enfin, dans son regard, ça se voit clairement qu'elle n'a pas envie de parler pendant vingt ans. Elle cherche juste une solution pour s'enfuir d'ici et s'isoler. Bon sang, qu'elle se sent cruche tout à coup !
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
03.12.23 14:15
I just let it happen
I just let it happen

Nate continuait de danser avec la jeune femme, lorsqu’il laissa échapper un léger rire en réponse à sa question. « Je crois que ce soir, je suis prêt à y croire ! »  Puis, elle se tourna pour venir presser son dos contre le torse du grand brun, et une onde d’électricité lui parcouru toute la colonne vertébrale. Leur proximité soudaine éveilla aussitôt un sentiment d’intimité, et la chaleur de son corps se mêlant au sien, intensifia tout ce qu’il ressentait.
Les mains de Nate, jusque-là posées avec une délicate assurance sur la taille de la jolie brune, commencèrent à explorer doucement les courbes de son corps, suivant le rythme sensuel de sa danse. Ses doigts, guidés par l’élan passionné de la musique, découvraient chaque contour, chaque infime nuance des mouvements de son dos. Un frisson lui parcourut l’échine au fur et à mesure que la connexion physique avec la belle inconnue s’intensifiait. Il se laissait complètement emporter par les mélodies et la sensation exquise du contact avec la jeune femme. Il avait du mal à exprimer ce sentiment, mais les limites entre eux semblaient déjà s’effacer, créant une intimité qui transcendait les mots. Soudain, la brunette posa délicatement ses mains par-dessus celles de Nate, scellant leur danse avec une complicité encore plus profonde. Leurs mains fusionnèrent dans une symbiose parfaite, chaque mouvement devenant une conversation silencieuse, un langage corporel vibrant d'énergie et de désir. Cette fois si, ce fut un frisson délicieux, une onde de chaleur envoûtante qui se propagea dans le corps du jeune homme, depuis le creux de son estomac jusqu’au bout de ses doits.

Ensuite, la déclaration de la jeune femme résonna dans l’esprit de Nate, ajoutant une note d’excitation à l’atmosphère déjà bien chargée. Captivé par l’instant, il acquiesça d’un léger signe de tête, exprimant son accord tacite. Puis, lorsqu’elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille, glissant sensuellement ses doigts dans ses cheveux, son invitation surpris Nate. Elle suspendit même le temps quelques instants, avant qu’il ne lui adresse un large sourire. Il la suivrait déjà n’importe où.
Ils se détachèrent alors de la piste de danse, leurs mains toujours liées, et Nate la suivit à travers la foule qui dansait. Laissant derrière eux le bruit assourdissant de la musique, ils émergèrent dans l’air frais nocturne. Les lumières de la ville qui illuminaient leur chemin, créaient une ambiance différente, mais tout aussi captivante que celle de la boîte de nuit.

Ils s’arrêtèrent finalement dans une petite ruelle plus calme, bien que l’air était toujours aussi chargé d’électricité. Le regard de Nate, brillant d’une lueur d’excitation, glissait sur les courbes délicates de la jolie brune. Il était tout simplement captivé par la façon dont la lumière des enseignes jouait avec ses mèches de cheveux, créant des reflets chatoyants. Il ressentit d’ailleurs les battements de son cœur s’accélérer lorsqu’elle avoua qu’elle avait toujours trop chaud. Le rire du brun, un son doux et complice s’échappa ensuite de ses lèvres, appréciant l’humour léger de la jeune femme et sa spontanéité. Il percevait dans ses paroles une touche espiègle et un soupçon de taquinerie qui ajoutaient une nouvelle dimension à leur échange.
« Ah, donc c’est ma faute maintenant ? » Répondit-il, alors que son sourire s’élargissait. Ses yeux pétillaient même d’amusement. Il fit mine d’être faussement offensé et posa sa main sur son cœur, comme s’il avait réellement été pris en faute. « Mais si tu insistes pour trouver un coupable, je suppose que nous pouvons blâmer le destin. Je dirais même qu’il est particulièrement doué. » Le regard de Nate était lourd de sous-entendus. Il laissa même échapper un rire joueur, soulignant le caractère ironique de la situation. « Tu ne trouves pas ? ».

Après son éclat de rire, Nate, senti l’électricité s’accentuer à nouveau dans l’air. Il s’approcha alors lentement avec un regard enjôleur dans ses yeux pétillants. Il la fixa même intensément, ce qui accentua le ton suggestif de ses paroles. « Peut-être que ce destin a décidé de jouer les entremetteurs ce soir, mais je ne vais certainement pas m'en plaindre. » Il fit un pas de plus vers elle, se rapprochant encore un peu plus, créant une proximité palpable entre eux. Bon sang, il ne savait même pas son nom, mais cette fille avait déclenché quelque chose de spécial ! « Qu'en dis-tu ? On laisse le destin guider nos pas ce soir ? » Ajouta-t-il d'une voix à la fois séduisante et pleine de promesses. Quant à son regard, il était toujours enjôleur, traduisant une connexion naissante, une alchimie qui allait déjà au-delà des simples mots.

code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Jude Acworth

ash
Jude Acworth
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elisha Applebaum
crédits : floslunar-eccoh (avatar) ; prettygirl (aesthetic)
Messages : 494
Date d'inscription : 27/11/2023
#
04.12.23 11:17

   
I just let it happen
ft.  Nathaniel Achával

   
She's got those lips, she's got those hips
The life of every fuckin' party
She's talented, she's good with kids
She even speaks kindly about me
L'entendre rire procura une étrange sensation à Jude. C'était peut-être juste l'ambiance de la soirée, le regard du brun, le fait qu'elle avait envie de s'amuser qui faisaient qu'elle l'appréciait d'autant plus. Elle se mit à rire aussi, en accord avec lui, un peu bêtement. Rien ne saurait entacher la bonne humeur qui était sienne, désormais. « J'en sais rien, peut-être bien ! » Parce que c'est plus facile d'accuser les autres que soi-même dans de telles circonstances. Et alors, chose surprenante, l'homme se met à rejeter la faute sur le dos du destin. Elle pouffe de rire, hausse les sourcils, un peu surprise de son point de vue. Décidément, il s'est mis en tête que cette rencontre improbable était là pour lui changer la vie. Et même si c'était le cas et qu'elle n'en avait pas encore conscience, il lui donnait envie de croire à cette version du monde où leurs chemins étaient obligés de se croiser. Il était drôle, et charmant, et elle n'aurait pas demandé mieux pour ce soir. Penchant la tête sur le côté, elle fit mine de réfléchir. « Mmmh, oui, d'accord, je veux bien t'accorder ce point pour ce soir. » Dansant presque d'un pied sur l'autre tellement elle était euphorique, elle tentait de se contenir pour ne pas passer pour une folle à lier.

Jude parvint à se calmer quand il s'approcha d'elle et elle s'humecta instinctivement les lèvres en papillonnant des yeux. Son parfum revenait lui effleurer les narines et il était doux, rassurant même. Il pouvait bien y avoir quelques personnes qui passaient devant la ruelle et pouvaient les voir, elle s'en moquait totalement. Un nouveau frisson la parcourut quand il fit un nouveau pas vers elle. Cette fois, il n'y avait plus aucune distance qui les séparait. Ils étaient presque corps contre corps et la jeune femme ressenti ce désir rare et immédiat, prêt à l'incendier. Il sentait l'alcool, contrairement à elle, mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Il l'aurait tué depuis longtemps, si c'était son but, non ? Là, ils étaient juste entrés dans un jeu de drague alors qu'ils se connaissaient à peine depuis quelques minutes. Elle ne lui avait même pas demandé son prénom et ne lui avait pas donné le sien. En fait, ça ne lui était pas passé par la tête. Mais elle le voulait, maintenant qu'il était tout proche. « Je ne sais pas. Je crois que si on veut que le destin nous suive, on doit lui donner un petit coup de pouce. »

Elle pose sa main sur son torse en souriant, collant son corps contre le sien pour prouver qu'elle avait raison. S'ils restaient à se regarder en attendant que le destin joue avec eux, ils risquaient d'attendre longtemps et de refroidir. Elle se mit sur la pointe des pieds, embrassant son cou puis sa barbe avant de rire. Elle s'accrochait désormais à sa veste comme si elle craignait qu'il ne s'enfuit. « Tu me donnes envie de faire l'amour. » commenta t-elle sans pudeur, décalant son visage pour observer le sien. Elle se mordait les lèvres, visiblement fière de jouer à ce jeu. Elle les fit tourner et vint se coller dos au mur en l'entraînant avec elle. Parfois, ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Elle enroula une jambe autour de la sienne en continuant de sourire. « Moi, c'est ça que que j'appelle pousser un peu le destin. Tu veux jouer un peu avec moi, à ce jeu-là ? »  ponctua-t-elle en lui lançant un clin d'oeil, glissant une main dans ses cheveux noirs comme elle l'avait fait quand ils étaient encore à l'intérieur. Elle respirait à peine, la poitrine comprimée par cette nouvelle envie irrésistible.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
04.12.23 13:37
I just let it happen
I just let it happen

Le rire de la jeune femme, une douce mélodie, légère et joyeuse, captura aussitôt toute l’attention de Nate, de manière irrésistible. Son expression, déjà charmée, se transforma en un éclat de fascination. Ses yeux pétillaient d’admiration tout en fixant le visage de la belle brune, déjà sous son charme.
Complètement absorbé par la jeune femme, le brun s’avança, laissant ses paroles flotter dans l’air chargé d’électricité. En réponse, sa belle inconnue, manifestement complice, posa sa main avec douceur sur le torse de Nate. Son toucher, léger, semblait être le coup de pouce dont il parlait, une invitation implicite à exploser davantage cette connexion naissante. Elle n’en resta d’ailleurs pas là et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser le cou du grand brun. Aussitôt, une délicieuse onde de chaleur se propagea à travers son corps. La sensation douce de ses lèvres sur sa peau, suivie du léger contact de ses baisers sur sa barbe le fit frisson. Un délicieux frisson, mélangeant excitation et douceur.

Les paroles directes de la jeune femme firent ensuite monter en flèche l’intensité de l’instant. Le regard de Nate, déjà chargé, s’anima d’une lueur brûlante à sa révélation audacieuse. Un sourire espiègle dansa même sur ses lèvres, tout simplement subjugué par sa proposition. Elle déplaça son visage, pour observer le sien et il eut tout le loisir d’observer ses si beaux yeux, et ses lèvres qu’elle violentait. Si elle n’avait pas agi avant lui, il l’aurait fait ! Elle les fit donc tourner, les collant dos au mur, une démarche déterminée qui ne laissait plus de place à la timidité.

Le sourire persistant de la belle inconnue révéla sa confiance en elle, une assurance qui semblait contagieuse, puisque Nate, lui aussi, commença à balader une de ses mains sur elle. Complètement captivé par le jeu de séduction qui se déroulait, il répondit avec un regard brûlant. « Eh bien, on dirait que le destin a un sens de l'humour plutôt exquis ce soir. Et pour répondre à ta question, je suis tout à fait partant pour jouer à ce jeu-là avec toi. » Guidé par l’élan du moment, il se pencha alors délicatement pour capturer les lèvres de la jeune femme dans un baiser passionné. Leurs bouches se rencontrèrent avec une intensité qui reflétait toute la tension qui flottait dans l’air.

Ce baiser était un mélange de désir, de découverte et d’une pointe de complicité qui enivra le brun. Elle avait un goût sucré, comme celui de l’interdit, et il laissa ses mains glisser avec assurance le long de sa taille, puis de ses cuisses. Il la souleva alors avec aisance et l’invita à enrouler ses jambes autour de sa taille, créant une proximité physique encore plus intense entre eux. Leur baiser, déjà chargé de passion, redoubla encore davantage et les lèvres de Nate explorèrent celle de la jeune femme avec une fusion d’émotions. Il abandonna alors toute réserve, laissant son prénom, les plans qu’il avait pour la soirée, et même l’attention des passants devenir insignifiants.

Après ce moment intense, Nate reprit doucement son souffle et murmura, une leur malicieuse dans les yeux. « Ma voiture n’est pas très loin. Si tu es toujours partante pour prolonger cette soirée d’une manière un peu plus… intime. » Dit-il, sa voix chargée de promesse. Le regard intense et espiègle qu'il posait sur la belle brune exprimait une invitation tacite à prolonger cette aventure dans un endroit plus privé. Quant à son sourire complice, il s’accordait parfaitement à sa proposition audacieuse et à l’atmosphère brûlante de la soirée.

Il reposa alors délicatement la jeune femme à terre et sa main trouva la sienne avec une certaine assurance. Sans un mot, Nate l'entraîna avec lui, se frayant un chemin à travers les rues animées pour retrouver sa voiture quelques rues plus loin.

code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Jude Acworth

ash
Jude Acworth
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elisha Applebaum
crédits : floslunar-eccoh (avatar) ; prettygirl (aesthetic)
Messages : 494
Date d'inscription : 27/11/2023
#
12.12.23 16:39
TW : alcool, drague, sexe



   
I just let it happen
ft.  Nathaniel Achával

   
She's got those lips, she's got those hips
The life of every fuckin' party
She's talented, she's good with kids
She even speaks kindly about me
Il était agaçant de parler sans arrêt du destin, comme si c'était le personnage le plus important de l'histoire. Elle voulait lui prouver qu'il avait tort et que la seule chose dont il devait se soucier n'était pas le monde, mais elle, et simplement elle. En sa présence, c'était comme si elle s'était enflammée pour un rien. Un contact, un regard, son cerveau n'avait pas mis deux secondes avant de lui envoyer tous les signaux pour montrer qu'il lui plaisait. Au diable les bonnes manières ! Les rendez-vous romantiques qu'elle avait eus lors de sa précédente relation n'avaient rien donné. Elle avait donc légitiment le droit de draguer cet homme sans lui donner son nom, de se régaler de ses mains sur son corps, provoquant des frissons plus intenses chaque instant.  

Muette, elle hausse les sourcils dans l'attente qu'il fasse quelque chose. Puisqu'il avait accepté son invitation, il n'y avait plus aucun doute sur le déroulement de la soirée. Il n'y avait plus besoin de parler. Ses yeux bruns ne le quittaient plus, et elle fut traversée d'une joie infinie quand il se pencha pour l'embrasser. Il n'y mettait pas la douceur d'un amant qui veut s'assurer que son comportement ne choquera pas sa compagne, non. Il l'embrassait comme lors d'une fin du monde, ou comme s'il aurait dû le faire il y a longtemps. Fermant les yeux, elle referma les bras autour de sa nuque en lui rendant son baiser avec la même puissance, souriant contre ses lèvres quand il la souleva pour la porter. Elle glissa ses jambes autour de lui, se retrouvant accrochée à lui comme un koala alors que leurs langues se goûtaient pour la première fois. Collée à lui, elle sentait que leurs corps regrettaient déjà le tissu qui les séparait. Elle avait chaud, et tout son être pulsait de désir, à tel point qu'un soupir lui échappa quand il les laissa enfin respirer après une éternité à s'embrasser.

Le bruit de la rue et de la boîte de nuit se faisaient entendre de nouveaux, entre les bruits de pas et les conversations, parfois les rires ou les cris. Jude était encore tout contre son visage quand il lança l'ultime invitation, comme si cet échange langoureux avait été un test de compatibilité avant d'aller plus loin. Hochant la tête, la brune laissa ses pieds regagner le sol alors que le feu embrasait son ventre. Elle se mit à rire, euphorique alors qu'elle acceptait. « Je n'attends que ça. » Pourvu que, contrairement à elle, il ne possède pas une voiture si petite qu'il aurait fallu être acrobate pour y passer le reste de la soirée avec davantage d'intimité.

Le chemin était presque trop long, d'ailleurs. La jeune femme serrait sa main dans celle de l'inconnu, avait fini par coller son épaule à la sienne alors qu'elle sautillait presque d'un pied sur l'autre, telle une biche inconsciente du danger que représente le chasseur à ses côtés. Elle le bouscule quelquefois pour le taquiner, s'écarte pour revenir, jusqu'à ce qu'ils arrivent à ladite voiture. Mais Jude était d'humeur à rigoler et elle glissa une main curieuse dans le dos du brun, sous sa veste, alors qu'elle s'intercalait entre lui et la voiture. Il y avait peu de riverains autour et le parking était peu éclairé. Ils se verraient mais pourraient s'amuser discrètement dans cette voiture. Elle se planta sur la pointe des pieds pour venir embrasser ses lèvres lentement, avant de le laisser ouvrir la porte. « Est-ce que t'as... Des capotes qui traînent dans ta voiture ? Non usagées. » demande t-elle en haussant les sourcils. Elle devait en avoir une au fond de son sac, comme toujours, mais ça l'intéressait de savoir s'il était un homme prévenant. D'ailleurs, sa seconde main accrocha la ceinture du jean du brun, tirant légèrement dessus pour le presser d'ouvrir cette voiture.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
12.12.23 20:55
I just let it happen
I just let it happen

Alors qu’ils avançaient tous les deux, main dans la main, Nate se sentait transporté vers un état de douce euphorie. Chaque sensation, chaque contact, résonnait encore dans son esprit, comme une mélodie captivante qui persistait longtemps après la fin de leur baiser. Le chemin sembla alors s’éterniser, mais la jeune femme ne semblait pas du tout en être gênée. Elle se débrouilla même pour ponctuer la marche jusqu’à la voiture du brun, de rire et de taquineries, et chacune de ses actions avait amplifier l’ivresse que Nate ressentait déjà. Les gestes de la belle brune, sa proximité joyeuse, tout ce qu’elle faisait semblaient créer une connexion qui dépassait le simple physique, et qui allait sans aucun doute laisser une empreinte profonde dans l’esprit du jeune homme. Il la regardait d’ailleurs avec une fascination grandissante. Son regard sombre, profond et captivé, suivait chaque mouvement de son visage, chaque éclat dans ses yeux, comme s'il cherchait à percer le mystère qui résidait en elle.

L’air était redevenu électrique alors qu’ils arrivaient au niveau de la voiture de Nathaniel et que la brunette glissa une main sous sa veste, faisant à nouveau monter la tension entre eux. Toujours aussi audacieuse, elle s’installa entre Nate et la portière, et il vit cela comme une invitation tacite à un nouveau moment d’intimité. Décidément, les jeux de proximité semblaient être sa spécialité, pour le plus grand plaisir du brun. Il se mit alors à sourire, complice, et voulu ouvrir la portière, mais elle le surprit en venait capturer ses lèvres. Leur baiser qui s’en suivit était doux, presque comme une promesse pour ce qui allait suivre. Les lèvres de Nate répondirent avec une tendresse égale, du moins en apparence. Et pourtant, il pouvait sentir qu’elle jouait encore avec lui, qu’elle s’amusait avec sa frustration et sa passion qui ne demandait qu’à s’embraser.

La question de la belle brunette fit ensuite sourire Nate, et on pouvait lire un mélange d’amusement et de surprise dans son regard. Il l’observa donc brièvement avant de répondre avec un ton espiègle. « Tu es directe, je dois dire ! Mais oui, je dois en avoir quelques-unes dans la boîte à gants. » Un clin d’œil accompagna ses paroles. 
La jeune inconnue était décidément pleine de spontanéité. Nate avait à peine fini sa phrase qu’elle s’accrocha soudainement à sa ceinture, tirant légèrement dessus avec un geste joueur. « Et tu es pleine de surprises ! » Il ressentit alors un frisson de désir lui parcourir tout le corps. Bon sang, les mains de la brune qui se faisaient plus entreprenantes auraient pu lui faire perdre la tête.

Il se pencha alors sensuellement au-dessus d’elle pour enfin ouvrir la portière de la voiture. Mais avant, il fit mine d’approcher à nouveau son visage d’elle, mais se détournant au dernier moment pour laisser son souffle chaud se répandre le long de son cou et lui murmurer à l’oreille « Ça devient de plus en plus intéressant… »

Une fois la portière ouverte, Nate fit un geste invitant la belle brune à entrer dans la voiture. Son regard était pétillant, mais aussi brûlant de désir. « Mademoiselle… » Proposa-t-il, un sourire suggestif aux lèvres. Les places, un peu plus spacieuses de la banquette arrière semblaient être l’endroit idéal pour prolonger cette nuit pleine de promesse. Avant de la rejoindre, il jeta un regard rapide dans la boite à gants, confirmant la présence de préservatif. Un sourire taquin accompagna sa vérification, puis il rejoignit la jeune femme avec une aura brûlante d'amour et de désir. Une fois installé à ses côtés, le brun se laissa emporter par l’élan de passion qui les enveloppait depuis plusieurs minutes maintenant. Il se jeta alors sur elle, leurs lèvres se rencontrant dans un baiser vorace. Les mains de Nate, dénuées de toute retenue cette fois-ci, explorèrent avec avidité le corps de la belle brune, chaque caresse témoignant d'une passion qui ne demandait qu'à être libérée.

Nate, emporté par un tourbillon de désirs, commença à déshabiller sa belle brune avec une délicatesse audacieuse. Ses mains, guidées par une passion irrésistible, traçaient des chemins le long de sa peau et ses doigts habiles, libérèrent lentement chaque centimètre de son corps des tissus qui les séparaient. Ses vêtements tombèrent un à un, révélant la beauté nue de la belle brune dans la lueur tamisée.

A mesure qu’il découvrait ce magnifique corps, Nate sentait son désir devenir de plus en plus intense. Ses mains, guidées par une convoitise inassouvie, glissaient avec une lenteur délibérée le long des courbes tentatrices de sa belle inconnue. La tension dans l'air était palpable, l'oppression montait, et Nathaniel se sentait de plus en plus avide de céder à cette ardeur qui consumait tout son être. Son corps vibrait, exprimant un besoin pressant de passer aux choses sérieuses, de plonger dans l'océan de plaisirs qui les attendait.

code Evee inspi Awonaa- gif Evee
me contacter

@ Jude Acworth

ash
Jude Acworth
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elisha Applebaum
crédits : floslunar-eccoh (avatar) ; prettygirl (aesthetic)
Messages : 494
Date d'inscription : 27/11/2023
#
17.12.23 11:53
TW : alcool, drague, sexe


   
I just let it happen
ft.  Nathaniel Achával

   
She's got those lips, she's got those hips
The life of every fuckin' party
She's talented, she's good with kids
She even speaks kindly about me
Disons qu'habituellement, elle n'est pas censée être aussi directe. Disons qu'il avait cette aura qui lui donnait clairement envie d'en jouer et d'en abuser. Il l'attirait, elle n'allait pas mentir, sinon elle ne serait pas là au milieu du parking à avoir proposé à un inconnu de faire l'amour dans sa voiture. Et quelle voiture d'ailleurs. Certains prétendent qu'avoir une grosse voiture est le signe qu'un homme a quelque chose à compenser. Jude pense surtout qu'il a de l'argent à jeter par les fenêtres, car à quoi peut bien servir une voiture aussi énorme dans Ayalon ? Ce n'était pas tout à fait le genre de ville où il était nécessaire de frimer. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre, au moins, ils auraient un peu plus de place que dans son propre véhicule.

« Disons que... Je préfère m'assurer de ça, avant d'avoir l'esprit trop occupé pour ça. » Hors de question de se choper une maladie, ou de voir son ventre s'arrondir d'ici quelques mois parce qu'elle a été trop bête pour ça. Un enfant ? Non merci. Son ex l'avait assez été dans leur relation et elle n'était pas prête à supporter les caprices d'un petit être dénué de toute pensée rationnelle. Frissonnant de tout son long, ce fut au tour de la brune de ressentir un peu de frustration. Elle lui laissa donc ouvrir la portière pour ne pas avoir à jouer dehors, ce serait particulièrement gênant, et se glissa dans l'habitacle à l'arrière. C'était suffisamment confortable pour ce soir, et une fois dans le silence de la voiture, elle put entendre son cœur battre plus fort. Dire qu'elle n'avait pas bu une seule goutte d'alcool mais que son corps lui en faisait ressentir les mêmes effets grâce à l'adrénaline. Poussant un soupir, elle pinça les lèvres en attendant le retour de Nate à ses côtés.


(c) DΛNDELION
me contacter

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
21.12.23 15:16
I just let it happen
I just let it happen



code Evee inspi Awonaa- gif Evee
me contacter

@ Jude Acworth

ash
Jude Acworth
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elisha Applebaum
crédits : floslunar-eccoh (avatar) ; prettygirl (aesthetic)
Messages : 494
Date d'inscription : 27/11/2023
#
07.03.24 11:55

   
I just let it happen
ft.  Nathaniel Achával

   
She's got those lips, she's got those hips
The life of every fuckin' party
She's talented, she's good with kids
She even speaks kindly about me

(c) DΛNDELION
me contacter

@ Nathaniel Achával

chasseur
Nathaniel Achával
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Sean Teale
crédits : avatar : Evee - gif : Evee - signature : awonaa
Messages : 261
Date d'inscription : 28/11/2023
#
07.04.24 19:34
I just let it happen
I just let it happen


code Evee inspi Awonaa- gif Evee
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum