Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Famille cachée. [Diego/Violet]

@ Violet Solaris

sally
Violet Solaris
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Kristine Frøseth.
crédits : PrettyGirl.
Messages : 294
Date d'inscription : 27/03/2024
#
28.03.24 15:12
Famille cachée.  
  @Emrys Solaris  & Violet.
Depuis qu'elle a reçu ce message la veille, Violet est anxieuse. Elle se demande si ce n'est pas un mauvais tour, même si elle ne voit pas l'intérêt qu’aurait le fameux Diego à lui mentir. Mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est pourquoi il vient à la contacter maintenant et qu'il ne l'a pas fait avant. Sans parler qu'elle n'a jamais entendu parler de ce fameux père, alors pourquoi aurait-il garder des informations sur elle ? Est-ce que Diego à l'attention de lui faire du mal ? Par précaution, Violet a vérifié que son compte n'était pas un faux. Mais de ce qu'elle a pu en voir, il est tout ce qu'il y a de plus normal. Elle espère sincèrement qu'il n'y aura pas de problème. Au pire, elle pourra peut-être toujours appeler ses frères ou sa sœur, afin qu'ils viennent la récupérer. Mais dans un sens, l'étudiante en psychologie est quand même rassurée puisque Sam est au courant qu'elle a ce rendez-vous ce soir. Et elle sait qu'il est du genre à tenir parole et si elle lui envoie un message pour lui dire qu'il y a un problème, elle n'a pas de doute sur le fait qu'il viendra. Comme quoi, c'est vraiment quelqu'un de gentil peu importe ce qu'il peut en dire.

Quittant rapidement les cours, Violet ne traîne pas. Elle ne veut pas être en retard, mais les cours ayant finis un tout petit peu en retard, elle n'est pas certaine de pouvoir arriver à l'heure. Tout dépendra du bus. Descendant du véhicule, Violet se dirige rapidement vers le lieu de rendez-vous. Arrivant sur les lieux, elle cherche à travers la salle pour voir si elle reconnaît Diego. Elle a regardé plusieurs photos de lui afin de pouvoir le repérer. Et son regard finit par se poser sur lui, alors qu'il est dans le fond de la salle de restaurant. Inspirant profondément pour se donner du courage, la Solaris passe une main nerveuse dans ses cheveux avant de s'avancer. Son genou l'a fait souffrir, mais elle se force à ne rien montrer et à avancer. Surtout qu'elle a oublié sa genouillère, donc elle ne peut pas se soulager ainsi. S’arrêtant à côté de la table, elle n'arrive pas à sourire et inspire une nouvelle fois avant de prendre la parole. « Bonsoir. Je suis désolée pour le retard, mes cours ont fini plus tard que prévu. Je suis Violet. » Il doit parfaitement s'en douter, mais la jeune Solaris ne sait pas quoi lui dire d'autres. Elle est complètement nerveuse, et ne comprend pas pourquoi tout ça lui arrive maintenant. Tirant la chaise pour pouvoir s'asseoir face à lui, après avoir enlevé son manteau, elle se mordille les lèvres dans un geste nerveux. « Je t'avoue que je suis plus que stressée. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
05.04.24 17:53


Famille cachée

Une demi-sœur. J’ai découvert son existence par hasard, en cherchant des papiers dans le bureau de mon père. J’ai trouvé la petite boîte avec la lettre, indiquant les informations sur la jeune demoiselle. J’ai eu un peu de mal à la trouver au début, car elle n’a plus le nom de famille qu’elle possédait avant. J’ai appris alors que sa mère était décédée et qu’elle avait été adopté par la suite, se retrouvant à porter le nom de Solaris. Je n’ai pas encore abordé le sujet avec mon paternel, ni avec ma sœur d’ailleurs, préférant d’abord la rencontrer seul et la découvrir avant de la présenter à Zoey, si elle accepte bien sûr.

J’ai fini par la contacter, peut-être un peu maladroitement, mais ce n’est jamais évidemment d’aller voir quelqu’un et de lui annoncer qu’elle possède un demi-frère et une demi-sœur. Je lui ai demandé alors si elle accepterait qu’on se rencontre et elle a fini par me dire oui. Je l’ai invité à venir manger un soir après le travail. Elle souhaitait un lieu public, chose que je peux comprendre totalement, même si je ne suis pas un sérial killer, loin de là même, mais elle le découvrira avec le temps, si elle accepte qu’on reste en contact et qu’on apprenne à se connaître.

Ayant terminé le travail, je ferme le lieu avant de rejoindre la pizzeria où on s’est donné rendez-vous. J’ai pu réserver une table et entre à l’intérieur, cherchant du regard si elle serait arrivée pour se mettre au chaud. Ça ne semble pas être le cas et je m’installe à la table, regardant mon téléphone pour voir si elle m’envoie un message, en espérant qu’elle ne me pose pas un lapin. Mais elle finit par arriver et se placer devant moi avant de s’excuser de son retard et de se présenter. Je me lève alors, un peu trop stressé, et cogne mon genou contre la table. Je fais une légère grimace, mais finit par lui offrir un sourire.

- Bonjour Violet. Il n’y a pas de soucis, je ne suis pas là depuis très longtemps. Et moi c’est Diego.

Lui indiquant de prendre place, je tape du pied sous la table, étant légèrement nerveux. Mais je ne semble pas être le seul et un petit sourire se glisse sur mes lèvres.

- Je le suis aussi. Ce n’est pas tous les jours qu’on doit annoncer à quelqu’un qu’il a un demi-frère.

Tentative d’humour pour détendre l’atmosphère, mais je ne suis pas sûr que ça marche, vu comment je suis stressé.

- Tu veux boire quelque chose ? Ou commander déjà peut-être ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Violet Solaris

sally
Violet Solaris
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Kristine Frøseth.
crédits : PrettyGirl.
Messages : 294
Date d'inscription : 27/03/2024
#
10.04.24 14:20
Famille cachée.  
  @Emrys Solaris  & Violet.
La jeune Solaris est complètement stressée. Jamais elle n'aurait pensé qu'on vienne à la contacter en lui disant qu'on est de sa famille. Depuis qu'elle a perdu sa mère, sa seule famille est les Solaris. Aussi, vu qu'elle n'a jamais connu son père, Violet ne pensait pas qu'il savait qu'elle existait. Et apparemment, il en avait connaissance, puisque son potentiel demi-frère l’a contacté. Elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire de tout ce qu'elle va apprendre aujourd'hui, mais une chose est sûre, c'est qu'elle en parlera à ses frères et sœurs dès qu'elle aura un peu plus d'informations. Mais pour l'heure, elle se rend simplement à la pizzeria afin de rencontrer Diego. Lorsqu’elle arrive devant lui, l'étudiante en psychologie le salut doucement, s’excusant d'ailleurs pour son retard. Ses cours ont duré bien plus longtemps que prévu, c'est bien pour ça qu'elle est en retard. Fort heureusement, Diego la rassure en lui disant qu'il n'est pas là depuis longtemps. Violet ne peut s'empêcher de soupirer doucement de soulagement, car elle ne veut pas faire mauvaise impression s'ils sont vraiment de la même famille. Prenant place en face de lui, la jeune Solaris lui avoue donc qu'elle est quelque peu nerveuse. Cela doit parfaitement se voir de toute manière, et il ne sert donc à rien de mentir. Un sourire vient étirer ses lèvres, lorsque Diego lui annonce qu'il l’est tout autant, car ce n'est certainement pas simple ni commun d'annoncer à quelqu'un qu'on est son demi-frère. « J'avoue que je n'aurais jamais pensé apprendre ça. » En même temps, elle a toujours ignoré qui était son père. Sa mère ne lui en a jamais parlé, et vu qu'elle est décédée, cela ne pourra jamais se produire. Réfléchissant rapidement, l'étudiante en psychologie, finit par hocher la tête positivement. « On peut déjà commander. J’avoue que j'ai un peu faim, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour manger ce midi. » Elle avait à peine une heure, aussi, elle n'a pas pris le temps de manger grand-chose. Mais ce n'est pas grave, elle va pouvoir manger ce soir. Attrapant une des cartes, Violet regarde rapidement ce qu'il y a dessus, avant de se tourner vers Diego. « Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? » C'est peut-être là un moyen pour elle d'apprendre à le connaître, et de voir s'ils ont des choses en commun. Puisque pour l'heure, elle ne voit pas ce qu'ils ont, si ce n'est un père qu'elle ne connaît pas.

(c) Dandelion
me contacter

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
20.04.24 0:15


Famille cachée

Assis à la table de la pizzeria, j’attends patiemment que ma demi-sœur arrive. Ma demi-sœur. Si on m’avait dit un jour que j’en aurais une, je crois que j’aurais ris. Jamais je n’aurais pensé que notre père aurait eu une liaison avec une autre. Enfin cela ne semble pas être qu’une simple liaison d’une nuit mais plus une double vie le temps d’un instant et il se serait barré durant la grossesse de cette dame. Mais d’après ce que j’ai lu, elle ne serait plus de ce monde et Violet aurait été adopté par la famille Solaris. Cela me fait légèrement bizarre, et je sais que ça ne se fera sans doute pas comme ça, mais si on peut bien s’entendre, peut-être qu’on pourra, avec le temps, se considérer comme des frères et sœurs.

Regardant l’heure sur mon portable, j’espère qu’elle ne posera pas un lapin. Mais elle finit par arriver et je me lève, un peu maladroitement, car je cogne mon genou contre la table et une légère grimace se glisse sur mon visage. Je la rassure alors en lui disant que je suis arrivé il n’y a pas très longtemps. Je me réinstalle et elle me dit qu’elle est stressée de cette rencontre. Je lui offre un petit sourire alors que mon pied tape sous la table, stressé également de mon côté. Après tout, ce n’est pas une nouvelle qu’on apprend tous les jours à quelqu’un.

- Je t’avoue que moi non plus.

Enfin je l’ai appris par hasard car si je n’étais pas tombé sur la boîte dans le bureau de mon père, je n’aurais pas su que j’avais une demi-sœur. Et je pense que notre père se serait bien caché de nous le dire, de son vivant tout du moins.

Prenant la carte devant moi, je lui demande si elle veut commander ou si elle veut boire quelque chose d’abord. Elle me dit qu’on peut directement commander car elle n’a pas mangé ce midi.

- Ça me convient. Tu n’as pas de temps pour manger le midi ?

Je ne sais ce qu’elle fait dans la vie, si elle fait des études ou si elle travaille, mais ça va être l’occasion d’en découvrir davantage sur elle.

- Je vais prendre une indienne je pense. Et toi ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Violet Solaris

sally
Violet Solaris
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Kristine Frøseth.
crédits : PrettyGirl.
Messages : 294
Date d'inscription : 27/03/2024
#
30.04.24 11:15
Famille cachée.  
  @Emrys Solaris  & Violet.
Violet est angoissée à l’idée de ce repas. Et pour cause, jamais elle n’aurait pensé apprendre qu’elle avait un frère du côté de son père. Surtout qu’elle ne connaît rien de cet homme, alors que sa mère ne lui a jamais rien dit. Et maintenant qu’elle est décédée, il est certain qu’elle ne pourra rien lui dire. Alors en arrivant, Violet lui avoue qu’elle ne pensait pas apprendre une telle nouvelle. C’est vrai que ça l’a choqué en tout point, mais elle ne peut pas faire comme si elle n’était pas au courant. Pour l’instant, le seul au courant de cette situation, c’est Sam. Violet n’en a pas encore parlé à sa famille, voulant en apprendre plus avant de leur confier la vérité. Même si à ses yeux, les Solaris resteront à jamais sa première famille. C’est eux qui l’ont recueilli après le décès de sa mère et sans jamais la faire se sentir différente.

La brune lui lance un petit sourire, se doutant que ça a dû lui faire un choc également. Surtout si son père, enfin leur père, n’a jamais évoqué la moindre chose sur ce sujet. Attrapant la carte, Violet affirme qu’elle veut bien commander, surtout qu’elle n’a pas eu le temps de manger ce midi. Autant dire que son estomac crie un peu famine, malgré le fait qu’il soit légèrement noué à cause du stress. Souriant, Violet secoue négativement la tête, avant de lui répondre. « A midi non. J’ai enchaîné des cours relativement rapprochés. Mais d’ordinaire si j’ai le temps, heureusement. » Sinon il y aurait très régulièrement les pompiers à l’université. Regardant les lignes qui énoncent les différentes pizzas, la jeune Solaris vient à lui demander ce qu’il va prendre. Et pour cause, elle espère savoir s’ils ont des points communs ou non. Mais quand il lui annonce celle qu’il va prendre, Violet comprend que ce n’est pas le cas pour l’instant par rapport au goût de la pizza. « Je pense plus partir sur une chorizo pour ma part. » Elle sourit, avant de reposer la carte. Regardant autour d’elle, n’arrivant pas à rester trop concentrée sur Diego, elle se demande comment apprendre à le connaître. Inspirant doucement, elle finit par le regarder une nouvelle fois, avant de le questionner. « Alors euh … Tu fais quoi dans la vie ? Tu es né ici ? Tu as des frères et sœurs ? Ton … père sait que tu es là ? » Violet veut en apprendre plus sur lui. Mais elle se dit que c’est peut-être maladroit dans un sens, alors elle rougit légèrement avant de se reprendre. « Pardon pour toutes ces questions, tu dois avoir l’impression de passer un interrogatoire. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum