Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chill en famille. [Liam/Evangeline]

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
02.11.23 9:51
Chill en famille.
    @Liam Singh    &  Evangeline.
Terminant les révisions qu’elle a fait toute la journée à la bibliothèque, remontant son sac sur l’épaule, Evangeline glisse sa capuche sur sa tête. La pluie n’a pas cessé de tomber aujourd’hui. Si bien que ça met à mal le programme qu’elle avait prévu pour la soirée. Répondant au sms d’Aaron, elle glisse son portable dans sa poche avant de se mettre en route. Liam ne sera pas encore rentré, l’ayant prévenu qu’il finissait aux alentours de dix-neuf heures. Mais avec son métier, il peut souvent arriver en retard. Marchant rapidement jusqu’à l’appartement, Evangeline arrive rapidement. Son sweat à capuche est trempé. Elle le met directement à sécher, avant de venir prendre dans ses bras Flocon. Le chat qui ronronne dans les bras, la blonde va vérifier qu’il a encore tout ce qu’il faut dans ses gamelles. Comme c’est le cas, elle continue donc ses caresses tendres envers l’animal pendant quelques minutes. Puis elle le repose et se tourne vers lui, en souriant. « Allez Flocon, on va préparer le repas pour ce soir. » Relevant ses cheveux en un chignon, elle se met au travail après avoir affiché la recette sur son téléphone. Attrapant tous les ingrédients nécessaires, elle se met à pétrir la pâte. Cela lui prend un peu de temps, mais elle est plutôt fière du résultat. Mettant la pâte à lever, elle file rapidement jusqu’à la douche.

Ressortant de cette dernière, elle sèche rapidement ses cheveux. Puis elle enfile un jogging avec un t-shirt, histoire d’être à l’aise. Retournant à la cuisine, elle sort la pâte qui a bien gonflée. Puis elle commence à mettre la garnir, avant de la mettre à cuire doucement. Liam ne devrait pas tarder. Allant jusqu’au salon, elle termine de préparer tout ce qu’elle a prévu : grignotages pour passer la soirée devant un film, plaid bien chaud, … Evangeline est plutôt contente. Et Flocon aussi, car il est roulé en boule sur le canapé. Elle sourit doucement, avant d’aller vérifier que les deux pizzas sont en train de cuir correctement. Une fois chose faite, elle voit qu’elle a deux appels manqués d’Aaron et une dizaine de messages. Grimaçant, elle lui répond rapidement, s’excusant car elle n’a pas entendu la sonnerie. Et pour ne pas l’inquiéter, Eva lui rappelle qu’elle passe une soirée avec Liam. Et que de ce fait, elle ne pourra pas forcément lui répondre rapidement. Aaron ne semble pas ravi mais elle se fait la promesse de se rattraper dès le lendemain. Au même instant, Eva entend les clefs de Liam qui tourne dans la serrure. Rangeant son téléphone dans sa poche, elle sourit immédiatement et va dans l’entrée pour l’accueillir. Elle attend qu’il ait posé ses affaires avant d’embrasser tendrement sa joue. « Hey ! » Elle a beau avoir vingt-cinq ans, la petite-fille qui a peur d’être abandonnée, n’est jamais loin. C’est bien pour ça qu’elle n’arrive pas à prendre son indépendance totalement. Et pourtant, elle essaye. Surtout qu’elle ne pourra jamais remercier Liam pour tout ce qu’il a fait pour elle, depuis quinze ans. « Ça va ? Comment s’est passée ta journée ? » Tournant les talons, elle rejoint l’intérieur de l’appartement, pour aller directement à la cuisine. Ouvrant le four pour vérifier la cuisson, elle peut donc l’éteindre. « Tu arrives pile au bon moment, c’est prêt. Je me suis dit qu’une soirée tous les deux, film, pizzas, et bonbons, ça pourrait être pas mal ? J’espère que t’avais rien de prévu ? » Elle rougit un peu, mal à l’aise. Elle se dit qu’elle aurait peut-être mieux fait de lui demander avant de se lancer là-dedans !

(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
03.11.23 0:15


Chill en famille

La pluie. Quoi de mieux que de commencer une journée ainsi… Je me dépêche d’entrer dans ma voiture afin de me rendre au travail. Aujourd’hui je ne travaille pas avec Asteria, et dans un sens, cela m’arrange. Après avoir découvert que c’est elle qui portait le collier de lotus et qu’elle est donc la demoiselle avec qui j’échange depuis quelques jours, je ne sais plus comment aborder la moindre conversation quand elle n’est pas loin, gêné de certaines choses que je lui ai dites, comme le fait que cela ne me déplairait pas de dormir avec elle. Néanmoins, j’ai appris qu’elle n’aimait plus son copain et pour cause… Nous n’avons jamais reparlé de cet incident, mais je suis quasiment sûr de ce que j’ai vu.

La journée est longue. On enchaîne pas mal d’interventions et de nombreux patients arrivent à l’hôpital. Je dois dire que j’ai hâte de finir ma journée et je pousse un soupir de soulagement quand je suis aux vestiaires pour me changer et récupérer mes affaires pour rentrer. Comme c’est vendredi soir, je ne sais pas si Eva sera à la maison ce soir. Mais quand elle y ait, c’est mon petit rayon de soleil de la journée. Ça fait dix ans qu’elle vit avec moi et je me suis attachée à elle, même si parfois je ne sais pas sûr quel pied danser entre son grand frère ou son père. Mais la voir grandir et me dire qu’un jour elle quittera la maison me pince toujours un peu le cœur. La voir prendre son envol et quitter le nid familial pour qu’elle fasse sa vie. Non je préfère ne pas y penser. Pas encore.

Arrivant un peu plus tard à la maison, je soupire et souris quand elle arrive m’accueillir, déposant un baiser sur le haut de son front.

- Coucou toi. Eprouvante. On n’a pas arrêté. Et toi ? Comment s’est passé la tienne ?

Je dépose mes affaires et est heureux de pouvoir enlever mes chaussures, offrant quelques caresses à Flocon qui est venu me saluer.

- C’est vrai que ça sent drôlement bon. C’est toi qui as fait tout ça ? Non je n’ai rien de prévu donc ça me convient. Je passe rapidement à la douche si cela ne te dérange pas.

Je me rends dans la salle de bain afin de me rincer et je dois dire que l’eau chaude me fait du bien. J’enfile une tenue plus décontractée, jogging avec un tee-shirt, et rejoint Eva dans le salon.

- Ça donne l’eau à la bouche tout ça. Merci d’avoir préparé le repas, ça me fait plaisir.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
21.11.23 23:10
Chill en famille.
    @Liam Singh    &  Evangeline.
Lorsque Liam arrive dans l'appartement, Eva ne peut s'empêcher de sourire comme une petite fille. Elle a beau avoir 25 ans, elle a toujours peur d'être abandonnée. C’est bien pour cette raison, qu'elle n'arrive pas à prendre son indépendance, ni peut-être à dire clairement les choses à Aaron. Embrassant tendrement la joue de son tuteur, elle lui demande comment s'est passée sa journée. Cela est important pour elle, alors que l'infirmier semble fatigué. Elle sait qu'il fait de nombreuses heures, et dans le fond, elle a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Nul doute qu'elle ne pourrait le supporter si tel était le cas. « Moi ça va, j'ai été faire quelques révisions à la bibliothèque. » Elle sourit tendrement, avant de retourner à la cuisine, pour vérifier la cuisson des pizzas. Ouvrant le four, elle voit qu'elle peut donc l'éteindre, le repas pour ce soir est prêt. Se tournant vers Liam, à lui explique donc ce qu'elle avait prévu pour cette soirée, avant de rougir un peu mal à l'aise, à l'idée qu'il est peut-être prévu autre chose. Hochant doucement la tête, la blonde est rassurée d'entendre qu'il n'a rien d’organiser pour ce soir. Elle aurait dû lui demander avant, mais elle voulait lui faire la surprise. « Oui c'est moi, j'espère que ça te plaira, et surtout que ce sera bon ! Pas de souci, je prépare les plateaux le temps que tu prennes ta douche. » Laissant Liam rejoindre la salle de bain, Eva attrape deux plateaux télé, qu'elle pose sur le comptoir. Puis elle sort les pizzas du four, les découpe en plusieurs parts, avant de les poser sur les deux plateaux. Ils pourront toujours se les partager une fois installer dans le canapé. Mettant également les bonbons, les chocolats pour Liam, ainsi que des boissons pour la soirée, Évangéline emmène les deux plateaux sur la petite table basse. Eteignant la cuisine, elle attrape également quelques serviettes, afin de pouvoir s'essuyer les mains. Vérifiant son téléphone une nouvelle fois, installée dans le canapé, Flocon sur les genoux, la blonde patiente tranquillement le temps que l'infirmier revienne. Lorsqu'il le fait, elle repose son téléphone, et lui sourit tendrement. « C'est normal voyons surtout que tu avais encore une grosse journée. Tu as bientôt un jour de repos ? » Cela inquiète Evangéline, de le voir travailler autant, alors qu'il semble fatigué. Elle espère sincèrement, qu'il aura quelques jours de repos bientôt, afin de pouvoir récupérer de ses longues heures de travail. Lui tendant la télécommande, la blonde sourit doucement. « C'est à ton tour de choisir le film. » La dernière fois qu'ils ont fait un plateau télé, c'est elle qui avait choisi le programme. Aussi, cette fois-ci, c'est au tour de Liam. Se penchant, elle se tourne vers lui pour lui sourire. « Je te sers quoi à boire ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
24.11.23 1:10


Chill en famille

Cela me fait toujours plaisir d’être accueilli par Eva en rentrant du boulot. Ça met un peu de bonheur dans ma journée pas toujours très agréable. Lui rendant son baiser sur la joue, je dépose mon manteau ainsi que mes affaires tout en répondant à sa question avant de lui demander comment s’est passée la sienne.

- Ça s’est bien passé ? Tu révisais sur quoi ?

Je profite pour offrir quelques caresses à Flocon qui vient me saluer tandis que je sens de bonnes odeurs provenant de la cuisine. Elle m’explique alors qu’elle a préparé le repas, en espérant que je n’ai rien de prévu pour ce soir et je la rassure là-dessus, lui disant que je souhaite d’abord passer à la douche avant de venir manger tout cela.

- Je n’en doute pas un instant tu es une excellente cuisinière.

Je dépose un baiser sur le dessus de sa tête avant de me rendre dans la salle de bain. L’eau chaude me fait le plus grand bien et permet de de soulager mes muscles légèrement endoloris. Je sors et m’essuie rapidement avant d’enfiler une tenue plus décontractée : jogging et tee-shirt. Je rejoins Eva dans le salon et remarque qu’elle a déjà tout installée sur la table basse et je peux entendre mon ventre gargouiller.

- Merci beaucoup. Ça me fait plaisir de passer la soirée en ta compagnie. J’ai encore demain à faire et après je suis de repos pendant deux jours.


Je m’installe sur le canapé à ses côtés et en profite pour prendre un chocolat, mon péché mignon. Je ne peux résister à cette douceur, même si j’essaye tout de même de faire attention car une tablette entière pourrait disparaître rapidement.

- Une comédie ça te va ? Je n’ai pas envie de trop réfléchir pour ce soir.

L’avantage d’une comédie c’est que ça se regarde sans se prendre la tête, comparé à certains films. Mais je m’adapterais si elle souhaite regarder autre chose.

- Je veux bien un peu de jus de pomme s’il te plaît.

Je lui tends mon verre afin qu’elle puisse me servir et la remercie avant d’en prendre une gorgée.

- Sinon quoi de beau hormis tes révisions ? La soirée de la dernière fois était bien ?

J’espère qu’Aaron a pris soin d’elle car sinon il aura à faire à moi. J’ai un peu de mal avec ce garçon, ayant un peu de mal avec lui… Mais je n’ose lui en parler, de peur de lui faire de la peine et qu’on se dispute, chose que je n’aime pas.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
30.11.23 14:44
Chill en famille.
    @Liam Singh    &  Evangeline.
« Les techniques de peinture d'il y a quelques années. » Eva est passionnée par les études qu'elle fait, aussi, même si c'est les vacances elle essaie de rester à niveau. C'est bien pour cette raison, qu'elle a été révisée aujourd'hui, en prévision de la rentrée de septembre. Retournant donc rapidement à la cuisine, Eva vérifie que les pizzas sont cuites. Elle a cuisiné la pâte elle-même, aussi, cela met un peu plus de temps à cuire. Mais voyant que tout est bon, la blonde peut éteindre le four. Elle espère que cela va plaire à Liam, alors qu'un échec est toujours possible. Même si, elle aime beaucoup cuisiner. Laissant son tuteur aller prendre sa douche, Évangéline se met à préparer le plateau pour regarder la télévision. Elle aime ce genre de moment avec Liam, alors que cela lui rappelle qu'elle n'est pas seule. Et qu'il est toujours là pour elle, malgré les années passées. En voyant l'infirmier revenir, Eva espère qu'il va pouvoir se reposer. Elle n'est pas dupe, et voit bien que ses traits sont fatigués. « Ça me fait plaisir également, et tu as intérêt à te reposer alors. » Cela n'est nullement méchant, alors qu'elle lui lance un grand sourire. De toute manière, Eva est loin d'être quelqu'un de méchant, bien au contraire, elle prend toujours soin des autres. Lui tendant la télécommande, Évangéline lui laisse le choix du film. La dernière fois c'est elle qui avait choisi, aussi cette fois, c'est à Liam de le faire. « Nickel. » En réalité, elle est bon public, même si les films d'horreur ont moins sa préférence. Mais quand elle en regarde avec quelqu'un, ça va mieux du fait de pouvoir agripper la main de cette personne. Se penchant en avant, Eva lui demande ce qu'il désire boire afin de lui servir un verre. Attrapant donc le jus de pomme, elle sert rapidement Liam ainsi qu’elle, avant de tendre le verre à l'infirmier. « A notre soirée alors ! » Elle trinque avec lui, avec un sourire toujours collé aux lèvres, avant de prendre une gorgée. Attrapant une part de pizza, elle se tourne vers Liam, sans rien ne laisser paraître. Elle repense encore à cette soirée, mais surtout à la rencontre qu'elle a fait avec Cassian. « Oui ça a été, même si, pour ne pas changer, je n'étais pas tellement dans mon élément. Mais cela a fait plaisir à Aaron, qui a pu revoir certains de ses amis. » Du moins, c'est ce qui lui a dit après lorsqu'ils sont rentrés. Mais elle n'arrive pas à comprendre, comment son petit copain peut adorer ce genre de soirée, alors qu'elle ne trouve pas sa place. « Et j'ai fait une rencontre. Il est super sympathique. Il m'a aidé à me servir d'un fût de bière. » Elle rit doucement, alors qu'elle trouve cela encore absurde. Elle devait vraiment avoir l'air bête, de ne pas savoir se servir dans ce genre de soirée. Mais heureusement, Cassian est venu à son secours. « Vu que tu as fait ce genre de soirée, d'après ce que tu m'as dit par message, tu vas pouvoir me former. » Eva lui lance un petit coup de coude, avant de mordre dans sa part de pizza, bien heureuse de cette soirée qui s'annonce.

(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
03.12.23 19:32


Chill en famille

- Ça devait être intéressant. Il faudra que tu me fasses cours, ça fait un moment que je n’ai pas dessiner.

Je lui offre un petit sourire tandis qu’elle repart en cuisine vérifier la cuisson de ce qu’elle a préparé et qui donne l’eau à la bouche quand je sens l’odeur. La remerciant d’avoir cuisinier et lui indiquant que je n’ai rien de prévu afin de la rassurer. Je pars rapidement sous la douche afin d’enfiler une tenue plus confortable pour profiter de notre soirée à tous les deux. On essaye de se faire par mois un vendredi rien que tous les deux pour passer du temps ensemble et prendre le temps de discuter car avec mes horaires je ne la vois pas toujours.

- Ne t’en fais pas, je me reposerais.

Je lui offre un sourire avant de m’installer à ses côtés sur le canapé. En voyant toutes les bonnes choses sur la table, mon ventre gargouille légèrement. Tout à l’air si bon. J’avoue que le chocolat me tente bien, mais sa pizza semble très bonne également. Quand elle me demande ce que je souhaite regarder ce soir, je lui propose une comédie, n’ayant pas forcément l’envie de trop réfléchir après ma journée de travail. Répondant à sa question sur ce que je souhaite boire, je lui demande un jus de pomme et elle se sert également avant qu’on trinque à notre soirée. Prenant une gorgée, je prends alors un morceau de sa pizza tout en lui demandant comment s’est déroulée sa soirée de la dernière fois.

- Il ne pouvait y aller tout seul à sa soirée ? Il n’a pas à te forcer à t’emmener à ce genre d’endroit si tu n’apprécies pas. La prochaine fois tu m’appelles et je viens te chercher, même si ça ne lui plaît pas.


Je n’apprécie pas le fait qu’il veuille la forcer à chaque fois à sortir. Je dois avouer que j’ai un peu de mal avec son petit ami, n’ayant pas un bon pressentiment. Mais je n’ose lui dire, la voyant tout de même heureuse, en espérant qu’elle m’en parlera si les choses ne vont pas. Je l’écoute alors me dire qu’elle a fait une rencontre également et qu’il l’a aidé à se servir d’un fût à bière.

- Une rencontre ? Tant mieux alors, cela t’a permis de passer un bon moment si je comprends bien.

Je lui offre un sourire avant de rire légèrement quand elle me demande de la former à ce genre de soirée.

- Si tu veux mais chacun est différent Eva. Si toi ce n’est pas ton truc, alors ça ne sert à rien de se forcer à y aller. J’aimais bien plus jeune oui, mais maintenant je préfère les soirées plus tranquilles. Mais ce n’est pas parce que tu n’apprécies pas ce genre de soirée que c’est mal. Tu as le droit d’apprécier ce que tu veux. Si tu aimes aller au musée, alors vas-y. Si tu préfères tes soirées tranquilles avec tes amies, tu as le droit aussi. Je sais que j’apprécie nos soirées que tous les deux, tout comme aller au musée avec toi ou toutes les autres sorties qu’on a faites ensemble.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
13.12.23 1:02
Chill en famille.
    @Liam Singh    &  Evangeline.
La blonde hoche la tête, pour confirmer qu’elle lui donnera des cours. Elle n’est pas une professionnelle, mais avec ses études, Eva se débrouille pas trop mal. Reprenant la parole, Evangeline est inquiète pour Liam. Elle voit bien que l’infirmier a les traits tirés. En même temps, il a des horaires loin d’être simples à l’hôpital. Aussi, elle espère qu’il va pouvoir se reposer un peu. Et qu’il aura donc quelques jours de repos. Attrapant un verre pour servir du jus de pommes, Eva se met à parler de la soirée. Comme d’habitude, elle n’était pas à sa place dans ce genre d’endroit. Fort heureusement, qu’elle a rencontré Cassian. Parce qu’il faut être honnête, Aaron a passé la soirée avec sa meilleure amie et n’a même pas remarqué qu’elle s’était absentée à l’extérieur pendant un petit moment. Souriant, Eva se veut rassurante et optimiste. Elle est ainsi. « Ça lui a fait plaisir que je vienne. Mais oui je sais, si un jour j’ai besoin, je t’appellerai. » Et Evangeline est du genre à vouloir faire plaisir aux autres. Mais également, elle profite de cette diversion, pour qu’il ne lui demande pas encore de passer à l’acte. Elle sait que ça devrait être le cas, qu’elle devrait arriver à passer ce cap. Surtout qu’ils sont ensemble depuis plusieurs années. Mais c’est trop lui demander … Elle n’en a jamais parlé à Liam, ne voulant pas l’embêter avec ça. Puis un peu par honte aussi, alors qu’elle n’a toujours rien fait à vingt-cinq ans. Préférant ne pas penser à tout ça actuellement, ne voulant pas être d’humeur morose, Eva reprend en disant qu’elle s’est fait un ami. La blonde ne peut s’empêcher de sourire en pensant à Cassian, alors qu’il lui a fait un drôle d’effet. Jamais elle n’a ressenti ça lorsque son épiderme a frôlé le sien. « Oui ! » Elle a passé un agréable moment. Puis cela lui a fait du bien de voir qu’elle n’était pas la seule, mal à l’aise, au milieu de cette soirée. Reprenant, tout en mordant dans sa pizza, Evangeline ne peut s’empêcher de charrier Liam. Il lui a dit qu’il faisait des soirées comme ça plus jeune, peut-être qu’il pourra lui donner des conseils ? Ecoutant avec attention la réponse de l’infirmier, la jeune-femme hoche la tête doucement, finit sa bouchée avant de répondre. « Oui je sais. Mais j’aime bien faire plaisir aux autres aussi. Et Aaron aime aller dans ce genre de soirée, donc je lui fais plaisir en l’accompagnant. Comme lui en venant à une expo même s’il n’aime pas. » Même si pour ça, elle met toujours un temps fou pour le convaincre et que la plupart du temps, il a un imprévu et ne peut pas venir. Mais Evangeline ne lui en veut pas, le comprenant tout à fait. Préférant changer de sujet, la blonde se tourne vers Liam. « Et toi alors tu en es où avec ta mystérieuse inconnue ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
17.12.23 14:51


Chill en famille

Sourire sur les lèvres quand elle accepte de me donner quelques cours de dessin. Je dois avouer qu’avec le travail, je ne prends plus tellement le temps de m’adonner à ma passion, étant parfois fatigué après avoir enchaîner plusieurs jours. Mais j’aimerais m’y remettre un jour, cela me permettrait de passer un peu de temps avec Eva. M’installant à ses côtés sur le canapé après m’être douché, je lui demande comment s’est déroulé sa soirée et elle m’explique qu’elle n’était pas dans son élément, comme d’habitude. Je soupire, n’appréciant pas le fait qu’elle se force à se rendre dans ce genre d’endroit pour faire plaisir à son compagnon.

- Oui mais si toi ça ne te plaît pas, il ne devrait pas te forcer. Tu veux que je lui en parle la prochaine fois ?


Je sais qu’elle apprécie faire plaisir aux autres, mais j’aimerais qu’elle pense un peu à elle parfois et qu’elle fasse des choses qui lui plaisent à elle. Elle m’explique alors qu’elle a fait une rencontre durant la soirée et qu’il l’a aidé à se servir du fût de bière, ce qui me fait sourire. Effectivement, je ne la vois pas savoir s’en servir. Mais si elle a pu apprécier un peu sa soirée c’est le principal.

Prenant un bout de pizza, je souris quand elle me dit que je pourrais lui donner des cours pour l’utilisation d’un fût de bière, ayant été dans des soirées plus jeune. Je lui souris avant de répondre qu’elle n’a en aucunement besoin de se forcer à faire des choses dont elle n’a pas envie et qu’elle fasse ses soirées avec ses amies ou des sorties au musée ou autre si elle apprécie cela.

- Je sais que tu aimes faire plaisir. Mais pense aussi à toi. Et la prochaine fois qu’il ne veut pas t’accompagner, dis-moi et je viendrais avec grand plaisir. Ça fait un moment que je ne m’y suis pas rendu.


Je souris avant de finir la part de ma pizza, qui est vraiment très bonne d’ailleurs. Me servant une nouvelle fois, je reste un instant figé en repensant à cette mystérieuse inconnue, qui ne l’est pas tant finalement…

- Je l’ai retrouvé durant la soirée événement. Et il s’avère qu’elle n’est pas totalement une inconnue puisque c’est la collègue de travail que j’apprécie…


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
13.01.24 19:14
Chill en famille.
    @Liam Singh    &  Evangeline.
Evangeline a toujours été du genre à vouloir faire plaisir aux autres. Si bien qu’elle a tendance à s’oublier elle-même dans l’histoire. Et avec Aaron, c’est également le cas. Ensemble depuis plusieurs années, Eva n’arrive pourtant pas à franchir l’étape cruciale avec lui, malgré toute la volonté qu’elle y met. Quelque chose la bloque et son petit-ami perd patience. Alors bien sûr, la blonde veut lui faire plaisir, aussi, elle l’accompagne régulièrement à des soirées même si ce n’est pas pour lui plaire. Secouant négativement la tête, elle ne peut s’empêcher de sourire. « Non, ça ira. Je gère. » Elle doit apprendre à se débrouiller toute seule et à faire ses propres choix. Après tout, Liam n’est pas beaucoup plus âgé qu’elle, même si parfois, il se comporte plus comme un père que comme un frère. Mais cela n’a jamais dérangé Eva, alors qu’il est avec Sam, sa seule famille. Elle fera tout pour eux, pour toujours. Reprenant un bout de pizza, Evangeline ne peut s’empêcher de lui expliquer encore une fois qu’elle accompagne Aaron avec plaisir. Au moins, elle peut passer du temps avec son petit copain, même s’ils sont à une soirée. Un jour, la blonde espère qu’elle arrivera à être à l’aise dans ce genre d’endroit. Heureusement qu’elle était tombée sur Cassian qui a bien voulu l’aider avec le fût de bière ! Si ça avait été quelqu’un d’autre, nul doute qu’on se serait moqués d’elle. Mais ce n’est pas comme si c’était quelque chose d’inné pour Eva. Hochant doucement la tête, elle sourit. La blondinette sait que Liam l’accompagnera toujours avec plaisir à une exposition d’art, alors que c’est une passion qu’ils partagent tous les deux. Même si Eva a décidé d’en faire son métier en quelque sorte. « Je te le dirais dès que j’irai la prochaine fois ! » Pour l’instant, avec les grandes vacances, elle n’a pas prévu d’y aller. Mais si l’occasion se présente et qu’Aaron ne veut pas venir, elle lui proposera avec grand plaisir. Préférant changer de sujet, Evangeline vient à lui demander où il en est avec sa mystérieuse inconnue. Elle a bien compris que l’infirmier n’était pas indifférent à cette personne, même s’il ne la connait pas. Eva ne peut s’empêcher de trouver ça romantique, même si elle aurait bien aimé savoir de qui il s’agit en réalité ! Se redressant vivement, elle le regarde avec des yeux ronds. « Une collègue de travail ? Ne me dit pas que c’est celle qui te plait depuis des années ! » Si tel était le cas, Eva ne pouvait s’empêcher de trouver que le Destin faisait bien les choses finalement ! « Mais c’est génial ! Tu vas aller la voir maintenant que tu sais que c’est elle ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
27.01.24 11:32


Chill en famille

Eva a tendance à vouloir faire plaisir aux autres qu’elle s’oublie parfois et je suis sûr que son petit ami en profite, ce qui m’énerve légèrement. J’aimerais parfois qu’elle soit un peu plus égoïste et qu’elle pense à elle et ses envies plutôt que celles des autres. Je lui demande si elle souhaite que j’en parle avec Aaron mais elle me répond négativement, me disant qu’elle va gérer. J’espère oui qu’elle géra, en espérant qu’il n’en profite pas ou qu’il ne lui fait du chantage à côté… Même si elle m’affirme qu’elle accompagne son copain avec plaisir, je sais que les soirées ce n’est pas son truc mais de toute façon je ne pourrais lui faire changer d’avis car je sais qu’elle le fera toujours passer avant elle.

Prenant un morceau de pizza, je lui indique alors que je serais ravi de l’accompagner à une exposition d’art la prochaine fois qu’elle compte y aller, n’ayant pas eu l’occasion de m’y rendre depuis un moment avec le travail. Mais nous avons le dessin en commun et j’aime beaucoup la voir dessiner elle se débrouille vraiment très bien dans ce domaine. Il faudrait que je prenne des cours avec elle un jour car ça fait un petit moment que je n’ai pas pratiqué.

La conversation dévie et j’ai eu l’occasion de lui parler de cette inconnue avec qui j’échangeais par sms et que je devais retrouver durant la soirée événement qui a eu lieu il y a peu. Et c’est ainsi que j’ai découvert que c’était Asteria qui se trouvait derrière nos échanges.

- Si c’est elle. Celle qui me plaît depuis longtemps.

Malheureusement, les choses sont plus compliquées que prévues puisqu’elle a déjà un petit ami et qu’en plus de cela, il n’est pas tendre avec elle… Et qu’elle ne peut donc mettre fin à leur relation ainsi…

- J’aimerais… mais c’est compliqué… Et puis si ça se trouve elle n’est pas ravie de savoir que c’est moi qui suis derrière nos échanges.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
29.01.24 16:54
Chill en famille.
    @Liam Singh    &  Evangeline.
Evangeline apprécie vraiment ces moments avec Liam. Même si elle a vingt-cinq ans, il n’empêche qu’elle a toujours cette sensation de peur de l’abandon. C’est bien pour cette raison qu’elle n’a pas réussi encore à prendre son indépendance ou même, peut-être, qu’elle reste accrocher à Aaron alors qu’il n’est pas toujours très tendre avec elle. Non pas qu’il se montre violent, mais simplement qu’il cherche à obtenir une chose qu’elle n’ait pas prête de lui donner. Pas encore, même si pourtant, cela fait plusieurs années qu’il sorte ensemble. Parlant donc de la soirée où elle a été avec son petit copain, elle évoque rapidement le fait qu’elle s’est fait un ami. Rien que le fait de penser à Cassian, Eva ne peut s’empêcher de sourire bêtement. L’homme tatoué lui a fait de l’effet, nul doute là-dessus. La blonde se souvient encore parfaitement de sa peau frôlant la sienne et de cette douce chaleur qui est remontée le long de sa colonne vertébrale, en croisant son regard. Nul doute que l’artiste en elle a apprécié tout ce qu’elle a vu et qu’il lui a inspiré mille et un tableaux. Préférant changer de sujet, Eva prend des nouvelles de son tuteur. Et lorsqu’il lui parle de cette mystérieuse inconnue, qui est finalement une collègue de travail, la blonde ne peut s’empêcher d’être surprise. Comme quoi, le Destin fait bien les choses et réunit les gens qui doivent l’être. En effet, la demoiselle est celle qui a conquis le cœur de Liam depuis bien des années. Eva l’a souvenu vu penser à elle, sans jamais oser lui dire qu’il avait des sentiments. Elle est en couple apparemment, de ce qu’elle en a compris. « Mais c’est génial ! » Evangeline est une romantique dans l’âme. Alors ce genre de coïncidences et d’histoire, ça lui plait beaucoup. Surtout que la blonde ne souhaite que le bonheur de celui qui l’a élevé depuis ses quinze ans. Jamais elle ne pourra le remercier assez pour ça d’ailleurs. Se tournant vers l’infirmier, l’étudiante en arts lui demande ce qu’il compte faire maintenant qu’il sait que c’est elle. Mais la réponse un peu défaitiste de Liam l’a fait rouler des yeux. Se redressant, Eva plante son regard dans celui de Liam avant de prendre la parole. « Comment ne pourrait-elle pas être ravie ? Liam ! Elle a parlé avec toi tout ce temps, sans connaître ton prénom, sans savoir qui tu étais ! Vous vous envoyez des SMS comme si vous étiez déjà ensemble mais sans vivre sous le même toit ! T’as jamais souri comme ça quand une de tes conquêtes t’envoyait un message ! » Elle dit ce qu’elle pense, alors qu’elle ne peut s’empêcher de vouloir jouer les Cupidon. Si elle pouvait avoir le prénom de la demoiselle, nul doute qu’elle irait la voir. Attrapant la main de l’homme, la blonde sourit toujours. « Même si c’est compliqué, mais si tu es sûr de toi, de ce que tu ressens pour elle, tu dois aller la voir. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
10.02.24 11:35


Chill en famille

Ça fait plus de dix ans qu’Evangéline est entrée dans ma vie. Petite fille qui pleurait à l’hôpital et qui me faisait énormément de peine. J’avais envie de la garder avec moi, de consoler cette petite tête blonde qui venait de perdre le dernier membre de sa famille. Mais encore trop jeune, j’ai dû attendre quelques années avant de pouvoir l’adopter. Elle est très vite devenue mon petit rayon de soleil au quotidien, petite poupée qui me fait sourire et me redonne de l’énergie quand je rentre dans mes journées de travail qui ont été très longues parfois. Je dois dire que je ne suis pas pressé qu’elle s’en aille de l’appartement car celui-ci sera bien vide à son départ. Mais je sais qu’elle ne pourra rester toute sa vie ici. Néanmoins, elle aura toujours mon soutien et mon aide pour quoi que ce soit et elle le sait très bien. Elle sera toujours la bienvenue ici. Mais pour le moment, elle n’est pas partie et je compte bien profiter de nos soirées télévision et discussion le vendredi soir.

Nous échangeons sur sa soirée et son petit ami, que je n’apprécie pas énormément, avant de lui dire que je serais enchanté de me rendre avec elle à une exposition une fois prochaine si elle le souhaite. Ça nous permettra de passer du temps ensemble. Puis nous parlons de ma vie sentimentale et je lui dis alors que j’ai retrouvé la fameuse inconnue avec qui je discutais par message et qui se trouve être ma collègue de travail qui me plaît depuis tant d’années. Le destin a décidé de nous rapprocher alors qu’elle est déjà en couple avec un c*n qui lui fait du mal. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres quand j’entends Eva s’exclamer à mes côtés. Je ne sais pas si c’est génial, mais cela me fait sourire de la voir aussi enthousiasme. Quand elle me demande si je vais aller la voir pour lui dire, je lui dis que j’aimerais mais c’est compliqué la situation avec son petit ami et je ne souhaite pas lui créer des ennuis. Et puis si ça se trouve, elle est déçue de savoir que c’est moi qui se trouve derrière nos échanges.

- Parce qu’elle ne me parlait pas plus que cela avant ? Mais oui j’appréciais nos échanges et j’avais cette sensation aussi, même si on ne l’était réellement au final…

Et en même temps vu la situation, c’est compliqué pour elle j’imagine de le quitter. J’aimerais tant pouvoir l’aider et la débarrasser de cet homme…

- Et lui dire quoi ? Ce que je ressens pour elle alors qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie ? C’est gentil Eva, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée…

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
23.02.24 21:44
Chill en famille.
    @Liam Singh    &  Evangeline.
Evangeline est du genre à croire au grand amour. Alors certes, elle-même ne le connaît pas totalement, mais veut croire que Liam pourrait le vivre. Surtout que ce n’est pas d’hier qu’il lui parle de cette collègue qui fait battre son cœur un peu plus vite. Alors si le Destin a décidé de lui faciliter la tâche en faisant que c’est elle derrière les messages échangés en secret, c’est bien qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Aussi, Eva ne voit pas pourquoi elle ne serait pas ravie de savoir que c’est Liam son correspondant secret. On ne parle pas pendant autant de semaines pour finalement ne pas apprécier la personne ! sans parler qu’Evangeline ne l’a jamais vu sourire autant que lorsqu’il recevait des messages de cette mystérieuse femme. Il doit donc aller la voir et lui dire ce qu’il ressent. Au moins, Liam sera également fixé sur ce qu’elle attend aussi. Eva veut croire que celui qui l’a adopté va enfin trouver quelqu’un et être heureux. Il le mérite ! Secouant une nouvelle fois la tête avant de lever les yeux au ciel, elle fait des suppositions, ne connaissant pas la femme dont il parle. « Elle est peut-être simplement timide ? » C’est une supposition. Surtout lorsque les sentiments rentrent en compte. L’infirmier continue, prévenant qu’elle a quelqu’un dans sa vie. Effectivement, ça doit compliquer les choses. Mais si elle parle avec Liam, il y a sûrement une chance. Sinon, elle lui aurait clairement dit non ? A moins qu’Eva ne soit bien trop rêveuse, ce qui est totalement possible dans un sens. Prenant une nouvelle part de pizza, la blonde se laisse tomber contre le dossier du canapé. « Je vois … Mais je reste persuadée que tu dois lui parler et lui dire ce que tu ressens. Quand tu seras prêt bien sûr. Bon allez, on lance le film ? » Et elle termine sa part de pizza avant de se concentrer sur le film.

FIN


(c) Dandelion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum