Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Libre] Crazy Night in Wonderland

@ Anaya A. Ortega

alice
Anaya A. Ortega
pseudo / pronom : Princesse (elle)
présence : présence réduite
faceclaim : Zendaya Coleman
crédits : overmore.
Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2023
#
11.03.24 13:39
Crazy night in Wonderland feat. libre
Me voilà de retour dans le terrier du lapin, ce sanctuaire drogue et de décadence que j'avais juré de fuir. Pendant des mois, j'avais tenté de m'échapper de ce monde, de fuir Alexei et notre relation toxique. J'avais lutté contre les chaînes invisibles qui nous liaient mais à présent, je suis de retour, et je réalise avec amertume que mes efforts étaient vains. Je suis liée à lui, liée au Pays des Merveilles piégée dans cette spirale infernale une fois de plus. Et le pire dans tout ça ? C’est que j’adore ça. J’adore m’auto-détruite. Alexei m'a eu, encore une fois. Je suis revenue, encore une fois. C’est le même schéma à chaque fois. Malgré mes efforts pour le fuir, je reviens toujours. Il est ma drogue et il m’offre toutes les substances qui m’ont tant manqué. J’ai vraiment essayé d’arrêter la drogue, mais c’est plus fort que moi. Je suis une junkie et ça ne changera jamais. Il m’a suffi d’avaler une petite pilule pour replonger. Malgré ma cure de désintox qui n’a jamais vraiment marché, je savais que ça arriverait. Ce n’était qu’une question de temps. Et me voilà de nouveau ici à me droguer comme ce n’est pas permis.

Assise dans la salle VIP, je me plonge dans les drogues avec frénésie, cherchant l'oubli et le vide total. Chaque bouffée, chaque ligne est une tentative futile de m'échapper de ma propre réalité, de fuir me vie. Les lignes de poudre blanche brillent sur la table et je me sens libre, déliée de toutes les contraintes de cette société de merde. Je plonge dans l'abîme de la drogue, m'abandonnant à ses effets enivrants, me perdant dans ses délicieuses sensation. Mais même dans cette étreinte narcotique, je sens le poids de ma réalité : une vie merdique. Alors j’en prend encore pour y échapper. Sous l'emprise de la drogue, je me sens invincible.

Je laisse derrière moi la salle VIP et me fraye un chemin à travers la foule de la piste de danse. Mes pas sont imprégnés de la certitude que je suis reine de ce royaume, que je peux tout avoir, tout faire. Parce que je suis sa reine à lui et qu’il est le roi de cet empire. Je commande un verre d'alcool fort au bar, laissant le liquide brûlant couler dans ma gorge. Puis je me dirige vers la piste de danse, me laissant emporter par la musique enivrante, je danse. Les lumières tournoient autour de moi, les couleurs sont vives. Trop vive. Je me perds dans la musique et dans l'ivresse totale de l'instant présent pour oublier à quelle point la réalité, c’est à chier. Et puis, dans un moment de désinvolture, de folie incontrôlée, je renverse mon verre sur quelqu'un. Un éclat de rire m'échappe. Je me penche vers la victime de mon geste impulsif, le regardant avec amusement. Il ne faut pas compter pour moi pour être désolée, je suis trop défoncée pour ça. « Oups » gloussai-je avant de reprendre « Tu es la toile, je suis l’artiste ! » dis-je en faisant de grand geste en le présentant comme si cette personne était une œuvre d’art. « Un peu de couleur ça ne fait pas de mal ! C’est la fête ce soir, non ? » je m'exclame d'une voix joyeuse, mes mots titubant sur ma langue engourdie par les drogues.

:copyright: 2981 12289 0
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum