Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Accident de parcours. [libre]

@ Isabella S. Cebrián

joie
Isabella S. Cebrián
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Valentina Zenere.
crédits : Ice macklin.
Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2023
#
27.03.24 11:40


Accident de parcours.  
feat  Libre  

Ils ont pris la décision de fonder une famille ensemble. Isabella ne l'aurait envisagé avec personne d'autre que lui, mais pourtant, cela semble être la meilleure décision de toute sa vie. Alors elle sait parfaitement que sa famille va trouver à y redire, mais dans le fond, la journaliste n'en a que faire de leur avis. De toute manière, elle n'a jamais convenu à leurs attentes, et a toujours été le vilain petit canard de la famille. Autant dire que leur avis ne lui apporte que très peu, alors que seul celui d’Helios compte. Et son meilleur ami a l'air ravi qu'ils aient pris ensemble cette décision. C’est bien pour cette raison d'ailleurs qu'il est venu vivre chez elle, afin qu'ils puissent s'habituer tous les deux à l'idée de passer une nuit ensemble. Il n'a jamais été question d'une telle chose entre, aussi, cela peut sembler quelque peu étrange. Mais Isabella lui porte un amour profond, et cela ne changera sûrement jamais. Il est la moitié d'elle-même, et c'est bien pour cette raison qu'elle a osé lui demander s'il était d'accord pour faire ça avec elle.

Stressée, en cette fin de journée, Isabella roule pour rentrer jusqu'à sa maison. Elle a besoin d'une bonne douche chaude pour se détendre, avant qu’Hélios ne rentre. Elle se demande en même temps ce qu'elle va faire à manger pour ce soir, n'étant pas forcément très bonne cuisinière. Mais depuis quelques temps, elle essaie de cuisiner au moins une fois par semaine. Perdue dans ses pensées, elle ne voit qu'un peu trop tard le feu qui passe au rouge. Aussi, la blonde pile un peu trop rapidement, afin de ne pas le griller. Mais la voiture derrière elle, peut-être quelqu'un également perdu dans ses pensées, viens à la percuter. Le choc lui fait légèrement mal, alors qu'elle sent sa nuque douloureuse au bout de quelques secondes. Mais le plus important est sûrement de voir l'état de sa voiture, aussi, Isabella descend rapidement afin d'aller voir ce qu'il en est et de pouvoir faire un constat. L’arrière est légèrement enfoncé, et il faudra certainement qu'elle l'emmène au garage. Soupirant, Isabella se passe une main dans les cheveux avant de se tourner vers le conducteur qui descend au même instant de son véhicule. « Vous n'aviez pas vu que le feu passait au rouge ? » Ce n'est certainement pas un reproche, mais une simple constatation. Soupirant, Isabella indique l'arrière de sa voiture. « Il va falloir faire un constat. »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
04.04.24 13:18


Accident de parcours

La journée a duré plus longtemps que prévu, ayant eu une réunion avec la mairie pour un projet de rénovation d’un parc aux alentours du château. Il voulait alors notre avis et cela me fait plaisir bien sûr qu’il nous fasse confiance, mais je dois dire que ça a duré bien longtemps et que je suis fatigué. Avec la nuit un peu courte la veille, Helios étant en grande partie fautif, je commence à avoir les yeux qui se ferment légèrement au volant. Mais je n’ai pas tant de route à faire, alors j’ouvre la fenêtre pour avoir un peu d’air et met la musique un peu plus forte afin de me maintenir éveillé.

Sentant que je pique à nouveau du nez, j’essaye de me concentrer à nouveau sur la route et remarque, un peu trop tard, que la voiture en face de moi s’arrête, un peu trop brutalement, mais je n’ai pas le temps pour freiner assez et termine dans sa voiture. Ça ne semble pas être un gros choc, mais à mon avis il doit y avoir un peu de dégâts quand même. Sortant de la voiture, je remarque alors que c’est Isabella qui se tient devant moi.

- Non désolé. Mais tu as freiné au dernier moment aussi, je ne suis pas le seul à ne pas avoir vu que c’était rouge.

Je lui offre un petit sourire. Isabella. Meilleure amie d’Helios avec qui il a décidé d’avoir un enfant. J’avoue ne pas trop savoir comment prendre cette nouvelle. Je sais qu’ils ont toujours été très proches tous les deux, et que clairement, on pourrait les penser en couple quand on les voit, mais je ne pensais pas que ça irait jusque-là. Je sais qu’ils savent ce qu’ils font, mais j’ai encore un peu de mal. J’imagine que ça se fera avec le temps, si nous restons ensemble avec Helios.

- Mais oui faisons un constat. Je dois avoir un papier dans la voiture. Tu n’as rien au fait ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Isabella S. Cebrián

joie
Isabella S. Cebrián
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Valentina Zenere.
crédits : Ice macklin.
Messages : 342
Date d'inscription : 08/06/2023
#
05.04.24 12:00


Accident de parcours.  
feat  Libre  

Elle était un peu distraite. Mais heureusement, Isabella a réussi à s'arrêter au feu rouge. Elle ne veut pas risquer de perdre des points sur son permis, alors qu'elle en a besoin pour aller travailler. Elle ne peut s'empêcher donc de soupirer doucement, mais au même instant, une voiture arrive par derrière et impacte la sienne. Sa tête part légèrement en avant, alors qu’heureusement l'impact n'a pas été trop fort. Elle grimace en sentant que sa nuque est douloureuse, et risque sûrement d'être courbaturée pendant quelques jours. Descendant de son véhicule pour regarder les dégâts, elle grimace en voyant que tout l'arrière est abîmé. Elle pense que cela est réparable, mais il faudra qu'elle l'emmène au garage pour s'en assurer. Soupirant, tout en essayant de bouger sa nuque douloureuse, Isabella se tourne vers le conducteur pour lui signaler qu'il va falloir faire un constat. Mais elle reste figée en voyant qu'il s'agit là de Diego, l'ancien et nouveau petit ami d'Hélios. Elle sait que son meilleur ami a été détruit lorsque ce dernier est parti à l'étranger, et Isabella lui en veut donc de l'avoir fait souffrir. De toute manière, dès qu'il s'agit d'Hélios, elle n'arrive plus à maîtriser ses sentiments. Elle ne peut accepter qu'on lui fasse du mal d'une quelconque façon. Elle ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Tu rejettes donc la faute sur moi ? » C'est vrai qu'elle n'a pas vu le feu rouge tout de suite, mais ce n'est pas elle qui a embouti la voiture de quelqu'un. Et dans le fond, Isabella est surtout inquiète car elle espère que cela ne fera rien à l'enfant. Elle a le doute sur le fait d'être enceinte, mais elle doit encore attendre un ou deux jours avant de faire le test. Elle n'a rien dit à Hélios même si cela lui coûte beaucoup, car elle ne veut pas lui faire de faux espoirs. Elle sait qu'il veut être papa aussi, et de toute manière, elle ne se serait pas vue avoir un enfant avec quelqu'un d'autre que lui. Secouant négativement la tête, légèrement du moins, elle vient à rassurer Diego. « Un peu mal à la nuque, mais ça ira et toi ? » Après tout, il a peut-être pu être blessé malgré tout. Le suivant jusqu'à sa voiture elle cherche dans ses poches un stylo, chose qu'elle a toujours sur elle en vue de son métier. Elle lui tend alors qu'il sort le papier, afin qu'ils puissent remplir ensemble le constat. « Si tu peux ne rien dire à Hélios, j'avoue que cela m'arrangerait. Je ne veux pas l'inquiéter alors que je n'ai rien. Et il reste d’être inquiet et énervé. » C'est uniquement dans le but de protéger son meilleur ami, et de ne pas vouloir créer d'histoires dans sa relation avec Diego.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum