Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Don't bother me | ft Esmée

@ Espen Solaris

icare
Espen Solaris
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Cody Christian
crédits : smmggallery (avatar) + taiturner (gif profil)
Messages : 693
Date d'inscription : 28/02/2024
#
06.03.24 15:21

   
Don't bother me
Esmée Meyers

   
But till she's here
Please don't come near
just stay away
I'll let you know
When she's come home
Until that day
Après sa journée de travail, Espen avait prévenu ses parents qu'il passerait les voir. Il avait beau toujours en vouloir à son père, il ne pouvait pas faire une croix sur sa famille. Et puis, même si son père lui avait tout volé, sa mère, elle, continuait à avoir de l'espoir en lui. Quand on a autant d'enfants à sa charge, on doit finir par devenir conciliante même avec les pires d'entre eux. Il s'était installé à la cuisine tranquillement alors que seul le tic-tac de l'horloge résonnait dans la maison. Les chambres étaient vides, son père était parti au magasin de bricolage et sa mère lui avait dit de faire comme chez lui le temps qu'elle fasse les courses.

Il se retrouvait donc ici à patienter comme un enfant à qui l'on aurait dit d'attendre sagement le repas. Il était allé faire un tour dehors pour voir si les poules avaient besoin de quoi que ce soit, s'était promené dans le jardin avant de revenir à l'intérieur. Scrollant sur son téléphone, il en avait vite eu marre et avait fini par se lever pour enfiler le tablier rose à froufrous, tout rapiécé que Holly chérissait depuis tant d'années. Il était à peine assez large pour sa carrure mais au moins, il ne tâcherait pas son tee-shirt vert préféré. Dehors, le soleil n'était pas encore couché, mais son estomac criait famine. Patapon, le gros chat roux d'une dizaine d'années, vint se frotter à ses jambes avant de s'enfuir en courant en entendant la porte d'entrée. Espen garda ses écouteurs dans les oreilles alors qu'il déposait les pommes de terre sur le plan de travail pour se retourner vers le bruit. Ce n'était certainement pas sa mère qui était partie il y a à peine vingt minutes, ni son père qui faisait tout pour l'ignorer. Ce ne pouvait être que l'un de ses frères, de retour du travail. « Laisse tes chaussures dans l'entrée, maman a passé la serpillère ! » crie t-il à travers la maison pour que sa voix atteigne le couloir. C'était peut-être Skylar, c'est le seul à venir manger régulièrement chez les Solaris.

Déposant ses écouteurs sur la table, il plongea les patates dans l'évier rempli d'eau froide pour les nettoyer.  Pendant quelques secondes, les yeux plissés par l'angoisse, il regrette de ne pas s'être noyé dans cet évier cinq secondes plus tôt. Il ne cherche même pas à masquer l'air grognon sur son visage alors qu'il croise les bras, toisant de haut en bas non pas son frère, mais la seule intruse qu'il n'avait pas envie de voir. Des années sans voir son visage lui avait fait du bien, lui qui cherche constamment à fuir dès qu'elle est là. Même quand ses parents essaient d'aborder le sujet, il grogne comme un chien. C'est que l'âge a arrangé son visage, et il semblerait qu'elle soit légèrement plus grande que lui, ce qui le fait enrager, car il l'a toujours vu comme une petite coccinelle qui se ferait écraser par quiconque ne regarderait pas où il met les pieds.

« Tu devrais sonner avant d'entrer, t'es pas chez toi ici. » Holly le réprimanderait sûrement pour son comportement. Elle insistait toujours pour que tout le monde fasse comme chez lui ici, et d'autant plus Esmée, qu'elle considérait avec autant de respect que ses autres enfants. Cette tête blonde, il l'avait toujours détestée. « Si maman t'a invité pour dîner, je vais partir. J'ai pas envie que tu cherches à m'étouffer avec la purée. » marmonne t-il en retirant cet affreux tablier qui donnera une raison supplémentaire à la jeune femme de se moquer de lui.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
06.03.24 22:37


Don't bother me

Encore seule. Mais ce n’est plus une surprise, je m’y suis habituée depuis le temps. Cette maison est rarement habituée par ses maîtres des lieux. Il n’y a que moi et Edgar, le majordome de la maison. Heureusement qu’il est là d’ailleurs car sinon la maison serait bien vide. Mes parents ne sont jamais là, ne prennent quasiment pas de nouvelles et quand ils reviennent c’est pour se rendre à des soirées et galas sans prendre le temps de s’intéresser à moi et qu’on fasse des choses tous les trois. Mais non. Ils préfèrent me sortir dans leurs soirées plus qu’ennuyantes, en sachant très bien que ma mère me cherche un époux qui pourrait donner une bonne image à notre famille et pourquoi pas apporter un plus aux Meyers. Elle m’en présente plusieurs, mais je fais en sorte de refuser, espérant qu’un jour elle arrête de s’occuper de mes affaires de cœur et qu’elle me laisse faire mon choix seule.

Donnant à manger à Pompom, je descends afin de déjeuner avant de retourner dans ma chambre pour me doucher et me préparer à aller manger chez les Solaris. Ayant croisé Holly il y a peu en ville, celle-ci m’a invité à venir manger chez eux un soir. Elle a été comme une maman pour moi. Quand mes parents disparaissaient à nouveau pour leur travail, ils me déposaient dans leur famille et Holly m’a toujours très bien accueillie, comme-ci j’étais une de ses filles. Alors cela me fait plaisir de passer un peu de temps avec elle.

Ayant acheté une jolie fleur afin de ne pas arriver les mains vides, comme on me l’a appris, j’ouvre la porte de la maison Solaris. Holly m’a dit d’entrer et de faire comme chez moi, qu’elle n’allait pas tarder à arriver. Pensant qu’il n’y avait personne, mon sang ne fait qu’un tour quand j’entends SA voix. Espen. Il ne m’a clairement pas manqué. Ce garçon qui me rendait folle plus jeune, passant son temps à m’embêter constamment. Mais je savais bien le lui rendre. Déposant mes talons à l’entrée, je m’avance dans le couloir avant de rejoindre la cuisine où il se trouve. Toujours cet air grognon sur le visage mais il a grandi et pris au niveau musculature. Mais il me paraît un peu plus petit que moi, ce qui me fait doucement sourire. Et celui-ci s’agrandit encore plus en le voyant porter le tablier rose à froufrou d’Holly.

- On dit bonjour quand on est poli. On ne te l’a pas appris ? Et Holly m’a dit de rentrer et de faire comme chez moi, ce que j’ai fait.

Je dépose la fleur sur la table avant de lever les yeux au ciel quand je l’entends me dire qu’il ne veut pas rester si je suis là au cas où je l’étoufferais avec la purée.

- Tu veux partir ? Grandi un peu Espen, nous ne sommes plus des enfants. Et si je voulais t’étouffer je m’y prendrais autrement qu’avec de la purée.

Je me place devant lui, un petit sourire amusé sur les lèvres et effectivement, je le dépasse mais de peu, ce qui me fait davantage sourire. Puis je me décale et je vais prendre un verre dans une étagère avant de me servir de l’eau. M’appuyant contre le plan de travail, je souris avant de reprendre.

- Pas mal le petit tablier rose à froufrou. J’ai toujours su que c’était ton style.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Espen Solaris

icare
Espen Solaris
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Cody Christian
crédits : smmggallery (avatar) + taiturner (gif profil)
Messages : 693
Date d'inscription : 28/02/2024
#
07.03.24 11:56

   
Don't bother me
Esmée Meyers

   
But till she's here
Please don't come near
just stay away
I'll let you know
When she's come home
Until that day
Elle est trop souriante, trop à l'aise dans cet environnement. Comme si c'était lui qui n'était finalement pas à sa place, trop tendu, à tel point qu'il doit avoir l'air con, ou d'un type constipé. Et terriblement agacé, quand elle daigne l'admirer dans son tablier rose. « Tu peux rêver pour avoir un bonjour de ma part, puisque tu ruines mes journées dès que tu entres dans mon champ de vision. » Il était presque rassuré de savoir que même après tout ce temps, rien n'avait changé entre eux. Là, ils en profitaient davantage parce qu'ils étaient seuls, mais si Holly revenait, nul doute qu'Espen la fermerait un peu plus.

Soufflant un coup, il ne commente pas. Oui, il agit comme un gamin et il en a bien conscience. C'est bien la preuve qu'il n'a jamais fait la paix avec lui-même. Qu'est-ce qui le gênait tant chez elle, dans le fond ? Sa façon qu'elle a de lui tenir tête ? De lever le menton pour le défier ? Rien que d'y penser, il en a des frissons. Il lui faut toute la volonté du monde pour ne pas s'écarter quand elle s'approche et il se retient de respirer, pris d'une soudaine nausée. Si elle n'était pas aussi chiante, si on ne lui avait pas fourré dans les pattes dans son enfance, il la trouverait un peu jolie. Elle parait douce, avec son visage angélique mais le bleu de ses yeux lui rappelle les lacs froids de Norvège. « Je crois que tu n'aimerais pas que je me comporte en adulte avec toi. » Il pince les lèvres, reprend son rythme normal de respiration quand elle s'éloigne. Mais elle est encore trop proche, elle reste dans la même pièce et embrase l'atmosphère. Il retire le tablier et le pose sur la table à manger, avant de revenir aux pommes de terre. Il les retire de l'eau, les met dans le cuit-vapeur.

« Tiens ta langue, veux-tu ? Je n'ai pas besoin de tes commentaires. Ce n'est pas moi qui portait des robes à froufrous encore plus hideuses que ce tablier, je te rappelle. » Pourquoi les vêtements les plus chers étaient-ils les plus moches ? Pour les hommes encore, c'est correct, mais les femmes, c'est carrément un crime contre l'humanité. Trop de couleurs, trop de froufrous, il n'y a jamais rien compris. Il s'essuie les mains et nettoie rapidement la planche à découper et l'économe dans l'évier. « Et arrête de mater mes muscles, tu me dégoûtes. » commente t-il avant de se rendre compte de la stupidité de ses paroles. Là, ça ressemble à du flirt. Et le pire ? C'est que sa propre vanne le fait sourire en coin. Un sourire, véridique. Quel bel esprit de contradiction.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
10.03.24 11:08


Don't bother me

Holly m’a prévenu de son absence car elle avait quelques achats à faire et m’a donc dit de faire comme chez moi le temps qu’elle arrive et qu’il y avait du monde à la maison. Sauf que je n’imaginais qu’elle parlait d’Espen quand elle me disait du monde.

Déposant mes chaussures à l’entrée comme demandée, j’arrive dans le salon et le vois avec son petit tablier rose à froufrou, ce qui me fait doucement sourire. Posant la plante sur un coin de la table, je réponds à sa question mais lève les yeux au ciel quand il me dit que je ruine son champ de vision. Ce qui ne faut pas entendre. Je remarque que notre entente est toujours la même que quand nous étions plus jeunes, malgré les années passées à ne pas s’être vus, rien n’a changé. Je l’écoute alors me dire qu’il souhaite partir si je mange là ce soir, au cas où je déciderais de l’étouffer avec de la purée. Ce qui ne faut pas entendre franchement.

Je m’approche alors de lui, petit sourire sur les lèvres, avant de lui dire que nous ne sommes plus des enfants et que, si je compte l’étouffer, je m’y prendrais autrement qu’avec de la purée. Et un sourire amusé se glisse sur mes lèvres quand il me dit que je n’aimerais pas qu’il se comporte en adulte. Je m’approche davantage de lui, murmurant presque à son oreille.

- Et qui te dit que j'en ai pas envie ?

Observant ses lèvres quelques instants, elles me semblent douces et j’imagine agréable à embrasser Mais on parle d’Espen là et donc il est hors de question qu’il y ait un truc entre nous.

- Mais tu as raison, je risquerais d’être déçue.

Me reculant finalement, je me dirige vers l’étagère afin de m’attraper un verre pour me servir un peu d’eau. M’appuyant contre le plan de travail, je finis par faire une remarque sur son tablier. En même temps, c’était tellement tentant. Sourire sur les lèvres, je prends une gorgée avant de répondre.

- Pourtant tu semblais les apprécier aussi puisque de souvenir tu m’en as déjà emprunté une avec ton frère. Après je n’avais pas tellement mon mot à dire sur ma façon de m’habiller.

C’est ma mère qui me choisissait mes vêtements et clairement, je ne peux qu’être d’accord avec lui, ils étaient hideux avec tous les froufrous de partout. Mais cela plaisait à ma mère et si je pouvais lui faire plaisir, alors ça me convenait.

- Des muscles ? Il faudra que tu me montres où car je n’en vois pas beaucoup.

A vrai dire, si. Il a clairement pris au niveau des épaules et je trouve ça impressionnant d’ailleurs qu’il ait tant changé. Mais je ne le lui ferais pas le plaisir de le complimenter dessus. Passant près de lui, je prends des assiettes afin de mettre la table.

- Que deviens-tu ? Toujours ton rêve d’écrire quelque chose ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Espen Solaris

icare
Espen Solaris
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Cody Christian
crédits : smmggallery (avatar) + taiturner (gif profil)
Messages : 693
Date d'inscription : 28/02/2024
#
10.03.24 13:43

   
Don't bother me
Esmée Meyers

   
But till she's here
Please don't come near
just stay away
I'll let you know
When she's come home
Until that day
Le ton qu'elle emploie, la façon qu'elle a de baisser légèrement son regard, un court instant mais suffisant pour qu'il se rende compte du jeu qu'elle joue avec lui. C'est le genre d'attitude qui lui plaît malgré lui, mais il aurait préféré que ça ne vienne pas d'Esmée. Il serre les dents, touché dans son ego. Il se demande si elle est bien en train de lui faire des sous-entendus ou s'il a mal entendu, mais quand il y repense, c'est bien lui qui a lancé les hostilités. La traiter en adulte, ça veut déjà tout dire.

Préférant s'occuper de la vaisselle, il essaie de penser à autre chose. Si ses parents rentraient tout de suite, ça l'arrangerait. Quoi que, il est curieux de voir comment va tourner leur conversation sans queue ni tête. Quand on ne s'est pas vu depuis longtemps, normalement, on se demande comment on va, ce qu'on a accompli de nouveau dans la vie. On ne se crache pas dessus à la figure des sous-entendus. « Qui a parlé d'être déçue ? » Il lève les yeux au ciel, jette un oeil par la fenêtre pour observer les hectares du jardin. Arrête Espen, pauvre imbécile, se répète-t-il sans parvenir à se calmer.

Au souvenir de la robe, il fronce les sourcils. « C'était son idée. Moi, je voulais juste la brûler pour voir la tête que tu ferais quand ta mère te le reprocherait. » Pas sûr que ça aurait marché, et puis, son frère semblait vraiment ne pas avoir envie de faire n'importe quoi avec. Combien avait-elle coûté ? Trop, et leurs parents auraient fini par les punir tous les deux pour le restant de leur vie, incapables de la rembourser. En fait, chaque geste était une tentative pour éjecter Esmée de cette famille. Qu'elle retourne chez elle, que Holly cesse de la défendre sans cesse face aux garçons.

Agrippant le bord du comptoir, Espen sent son sang ne faire qu'un tour dans son corps et sa tête bourdonner. C'est le coup de grâce. « Hors de question que je me déshabille pour toi. » Il veut toujours lui donner tort, il le sait. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle semble se souvenir de détails qu'il aurait préféré oublier. Il pensait qu'avec le temps, elle aurait oublié tout ça, elle aussi. Il se tourne vers elle, fronçant les sourcils. Le fait qu'elle retourne à une conversation normale le rend malade. Il était prêt à retirer son tee-shirt pour lui montrer qu'elle a tort. C'est ridicule, et il le sait. Jetant un coup d'oeil à l'horloge, il calcule le temps qu'ils ont avant que leurs parents arrivent. Assez pour déclencher une guerre, il en est certain.

Il la regarde mettre la table, évitant de préciser d'enlever une assiette car il est hors de question qu'il mange avec elle. Au lieu de ça, il fait la même chose que quand ils étaient enfants. Il ouvre le tiroir à son tour pour poser les couverts sur la table, la bousculant dès qu'il en a l'occasion. « J'ai déjà réalisé mon rêve. » commente t-il. « J'ai publié des livres. Et toi, à quand ton livre de photos ? Tu ne t'es toujours pas émancipé de tes parents, il parait ? » La conversation parait presque normale, mais Espen garde une certaine réticence dans la voix. Il ne veut pas évoquer l'horlogerie, lui qui passait son temps à réparer l'horloge de la cuisine qui, étrangement, se cassait plus vite que n'importe quelle autre horloge dans cette maison.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
10.03.24 19:17


Don't bother me

Faire des sous-entendus à Espen Solaris. Ma pauvre Esmée ça ne va plus. Après avoir observé ses lèvres quelques instants, qui m’ont l’air d’être douces, je finis par me reculer de lui et aller me chercher un verre d’eau après lui avoir dit que je risquerais d’être déçue s’il se comportait comme un adulte. Je ne fais que rendre, c’est lui qui a lancé les hostilités. Si j’étais raisonnable, j’arrêterais cette conversation ici. Mais il enchaîne et je lui réponds alors
.
- Tu as raison, c’est mal venue de ma part de juger avant d’avoir essayé. Tu veux faire ça tout de suite ou on attend la fin du repas ?

Apprend à tourner ta langue sept fois dans ta bouche Esmée. Pourtant, un petit sourire en coin se glisse sur mes lèvres, plutôt fière de moi. Je ne le laisserais sûrement pas gagner cette petite guerre.

Nous parlons ensuite de mes fameuses robes à froufrous et je dois avouer qu’elles étaient vraiment moches. Mais je n’avais pas tellement mon mot à dire sur le sujet étant encore une enfant.

- Et bien pour une fois, j’aurais aimé que tu le fasses car elle était vraiment hideuse. Ça m’aurait évité de la porter à nouveau. Cependant, je pense que c’est toi qui aurais eu des ennuis derrière et pas moi.

Et vu le prix qu’elle coûtait, je pense que Holly l’aurait bien puni. Enfin ça n’a pas été fait et je garde cette anecdote à ressortir si besoin.

Terminant de boire on verre, il me parle alors de ces muscles, et je dois dire qu’il semble avoir une musculature fort intéressante à regarder de ce que laisse apercevoir son tee-shirt. Mais c’est plus fort que moi, je me dois de le contredire et lui dis alors que je ne les vois pas en souriant, amusée.

- Qui t’as demandé de te déshabiller ?

Pas moi en tout cas. Quoi que… Non Esmée on parle d’Espen là. Je le regarde avec un petit sourire et passe près de lui afin de récupérer les assiettes pour mettre la table. Ce n’est pas pour l’aider lui évidemment, mais pour éviter que Holly ait à le faire à son retour. Je reprends alors une conversation plus basique, afin de savoir ce qu’il fait dans la vie à présent. Il vient m’aider en mettant les couverts et profite pour me bousculer au passage. Je le lui rends bien volontiers tout en l’écoutant me dire qu’il a publié des livres. Puis il me parle alors de photographie et d’émancipation et mon visage se ferme pendant un instant.

- Tu me sembles bien renseigné. Non je suis toujours chez eux. Enfin je ne sais si c’est vraiment chez eux comme ils ne sont jamais là… Et non pas de livre photos non plus.

Comparé à lui, je n’ai réalisé aucuns de mes rêves, me contentant de réaliser ceux que mes parents ont pour moi en suivant des études pour devenir avocate. Je me reprends alors, ne souhaitant pas discuter de ça avec lui. Il est clairement la dernière personne avec qui j’ai envie de discuter de ça. Nouveau sourire sur les lèvres, je reprends alors.

- Et donc tu as publié des livres c’est ça ? Je n’en ai jamais entendu parler. Tu continues d’écrire ?


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Espen Solaris

icare
Espen Solaris
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Cody Christian
crédits : smmggallery (avatar) + taiturner (gif profil)
Messages : 693
Date d'inscription : 28/02/2024
#
11.03.24 9:56

   
Don't bother me
Esmée Meyers

   
But till she's here
Please don't come near
just stay away
I'll let you know
When she's come home
Until that day
Si elle continuait comme ça, il souhaiterait bien évidemment le lui prouver avant le repas. S'ils en ont le temps. S'ils continuent à s'envoyer des piques de la sorte, ce sera après le repas. Bon sang, il n'en revient pas lui-même de penser à ça. Pas maintenant, après des années à l'avoir détesté. Il la déteste encore plus de lui embrouiller l'esprit de la sorte. La tension dans la pièce est trop forte, il préfère ne pas répondre, même son silence à ce propos veut déjà dire beaucoup sur ses intentions.

Des punitions, il en encaissait déjà et s'en moquait bien. Celle-ci aurait sûrement été plus terrible que les autres. Son père aurait peut-être fait voler en éclat ses rêves plus tôt, et il s'en serait remis bien plus facilement que durant sa vingtaine. « J'imagine que te voir bouder quand tu la portais était plus intéressant que de te voir heureuse que je sois puni. » Il hausse les épaules, Il n'avouera rien d'autre, préfère qu'ils changent de sujet, et heureusement, elle le fait pour eux deux. Mettant, la table, se bousculant, il soupire même à son commentaire. Elle ne peut pas s'en empêcher, toutes les dix secondes, il faut qu'elle le cherche sur son seul point faible. Pas étonnant qu'il ait craqué, à l'époque, et qu'il n'ait pas été capable de garder une seule femme dans sa vie plus longtemps que quelques mois. Il roule des yeux au ciel, serrant la mâchoire pour ne rien répliquer. Une phrase de plus, et il se déshabillera, juste pour la faire chier.

C'est à son tour d'aller se chercher un verre d'eau et de boire pour faire redescendre la chaleur de son corps qui embrume son esprit. « Tu continues à voir mes parents, et ton compte instagram est en public. » commente t-il comme si ça suffit à expliquer qu'il se soit intéressé à ce qu'elle fait de sa vie. Il est néanmoins triste pour elle qu'elle soit encore sous leur coupe, à son âge. Il est fier, tout de même, de savoir qu'il a réussi à faire quelque chose qu'il aimait contrairement à elle. C'est méchant, mais il le pense vraiment. Il tourne son regard vers elle, repose son verre d'eau sur le comptoir.

Piqué dans son ego, il fait la moue et s'approche d'elle lentement. « Oui, je continue d'écrire, j'ai un contrat en cours avec une maison d'édition. » Il sourit, fier d'avoir tout de même réussit ça. Se plantant devant elle, il observe intensément son visage. « Tu le saurais si tu traînais un peu plus en librairie. » Il ne sait pas ce qui le pousse à faire ça, mais il l'attrape par la taille et la repousse pour la caler sur la table, faisant trembler les couverts autour d'eux. Le souffle court, calé contre elle, il se dégoûte de faire ça. La tension de son corps est visible à sa mâchoire, alors que ses doigts quittent sa taille pour venir retirer son propre tee-shirt et dévoiler ses muscles. Il n'a aucune idée du pourquoi ni du comment il en est arrivé à faire ça. « J'imagine que de toute façon, tu es trop prude pour lire ce genre de livres. » ajoute-t-il, alors qu'il n'en pense pas un seul mot. Si elle est capable de le faire tourner en bourrique comme aujourd'hui, c'est qu'elle ne doit pas se contenter d'un bon Maupassant entre deux repas.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
11.03.24 14:56


Don't bother me

Espen. Ce petit con prétentieux qui s’amusait à m’embêter sans arrêt quand mes parents me laissaient dans la famille Solaris. Heureusement que le reste de sa famille et ses parents étaient agréables avec moi. Mais je ne me laissais pas faire, n’hésitant pas à me venger des différents coups bas qu’il me faisait. Je me souviens encore d’être aller chercher des vers de terre sous la pluie afin de les placer dans son lit car il avait osé mettre une grenouille dans ma chaussure alors que j’en ai la phobie.

Et aujourd’hui, je me retrouve avec un homme en face de moi, à qui je fais des sous-entendus alors que je le déteste toujours autant. Ma pauvre Esmée, ça ne tourne pas rond chez toi. Pourtant je prends plaisir à jouer à ce petit jeu avec lui et un sourire se glisse sur mes lèvres tandis qu’il ne répond pas à ma provocation. Aurais-je donc réussi à gagner cette bataille ? Peut-être que oui. Mais la tension entre nous est forte qu’il ferait presque trop chaud dans cette pièce.

Nous parlons alors de mes robes à froufrou de l’époque. Des robes hideuses que ma mère me forçait à porter parce qu’elles coûtaient chères. S’il avait pu les brûler, je ne lui en aurais pas voulu. Au contraire ça m’aurait arrangé.

- Chacun son point de vue.

Je trouvais ça plus drôle de le voir puni de mon côté. Surtout quand c’était moi qui commençais mais que c’était lui qui prenait. Nous discutons de ses muscles et là encore il ne dit plus rien et un sourire se glisse à nouveau sur mes lèvres. Deuxième bataille de gagnée. Ce n’est pas déplaisant.

Déposant les assiettes sur la table, il me bouscule quand il le peut et je lui rends la pareille quand je passe près de lui. Notre conversation devient plus classique et je lui demande alors s’il a réussi à réaliser son rêve d’écrire, ce qui semble être le cas. Au moins l’un d’entre nous à réussi dans sa vie. Il me parle alors de moi et il semble bien renseigné sur mon sujet.

- Tu suis donc mon Instagram ? Je ne savais que ce que je faisais t’intéressais.

Je lui offre un petit sourire amusé avant de lui répondre rapidement, n’ayant pas envie d’avoir cette conversation avec lui. Mon visage se ferme quelques instants mais je me reprends, le taquinant à nouveau en disant que je n’avais pas entendu parler de son livre. En vérité si, et je l’ai même lu afin de voir ce qu’il faisait. Et je dois dire qu’il ne se débrouille pas trop mal dans le domaine. Mais ça, je le tairais. Il m’explique alors qu’il a un contrat avec une maison d’édition et dans le fond, je suis contente pour lui qu’il réussit.

Il se plante devant moi et je soutiens son regard alors que la tension entre nous est palpable et mon cœur bat légèrement plus fort, mais je ne faiblis pas. Pas devant lui. Je m’apprête à répondre à son petit pique mais il m’attrape par la taille et me pousse contre la table, faisant trembler les couverts. Un petit cri de surprise s’échappe de mes lèvres et il vient alors se caler contre moi avant de défaire son tee-shirt. Je reste le regarder, ne comprenant pas ce qui se passe si soudainement. Comment est-on arrivé de, nous mettonsla table à ce que je me retrouve assise dessus et qu’il soit torse nu devant moi. Espen est torse nu. Et les muscles que son tee-shirt laissait apparaître quelques instants plus tôt, sont comme je les imaginais. J’essaye de soutenir son regard, mais celui-ci ne peut s’empêcher de descendre sur son torse. Son autre petit pique me fait relever le regard et un sourire se dessine sur mes lèvres. Trop prude ? On va voir ça.

- Tu pourrais être surpris de mes lectures.

Je glisse mes doigts le long de son torse et remonte doucement jusqu’à sa nuque avant de passer mes bras autour de celle-ci et de me coller contre lui, murmurant à son oreille.

- Mais la prude sait jouer aussi tu sais.

Et je mordille son oreille au passage, un sourire aux lèvres. Il veut jouer, on va jouer et je ne compte pas perdre.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Espen Solaris

icare
Espen Solaris
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Cody Christian
crédits : smmggallery (avatar) + taiturner (gif profil)
Messages : 693
Date d'inscription : 28/02/2024
#
11.03.24 20:33

   
Don't bother me
Esmée Meyers

   
But till she's here
Please don't come near
just stay away
I'll let you know
When she's come home
Until that day
Il roule des yeux, regrettant déjà de lui avoir tendu cette perche. Oui, certes, il a déjà vu son profil une ou deux fois parce que ses frères l'ont embêté avec ça et que sa mère s'est mise sur les réseaux sociaux, ou une amie la suivait et s'était dit, "oh, regarde, j'aime ses photos !" Alors il avait fait comme si de rien était, tandis qu'une rage sourde bouillonnait en lui. « Non, je ne te suis pas. Jamais je ne m'abonnerais à ton instagram. » Et ça, il le pensait.

Il n'a même pas d'argument à donner, il préfère continuer comme si de rien était, jusqu'à ce qu'il pète les plombs. Mentalement, et physiquement aussi, il sent qu'il se retient. La tension qui habite cette pièce est telle qu'il ne peut plus respirer. Malheureusement, ça ne va pas en s'arrangeant quand il décide de se rapprocher d'elle, de la porter jusqu'à la table, et c'est pire encore quand il enlève son tee-shirt. Il le voit, quand il plonge dans son regard, qu'il a fait toutes les conneries qu'elle attendait de lui depuis le début. Des années de silence pour en arriver là. Soit elle se foutait de lui et cherchait à l'humilier, soit il lui plaisait vraiment. Dans les deux cas, ça ne lui plaisait pas, pas plus que lorsqu'il constate que s'il agit comme ça, c'est que ça pourrait être réciproque.

Espen a un sourire en coin quand il remarque que les yeux d'Esmée ne restent pas en place. Si elle ne voulait pas qu'il se déshabille, elle se contredisait désormais. Il l'a poussé à laisser tomber une barrière qui était encore en place entre eux. Maintenant adultes, conscients qu'ils n'appartiendront de toute façon jamais à la même famille, leurs idées sont bien différentes que lorsqu'ils étaient enfants. C'est comme s'il était face à une autre personne, et pourtant, il sait bien que c'est la même qu'à l'époque, en plus mature.

Le souffle court, il perd le fil du temps pendant quelques secondes. Sans qu'il ne le veuille, il frissonne aux doigts de la blonde, ferme les yeux quand elle atterrit à son cou.  Elle n'irait pas jusque là si c'était simplement pour l'humilier, il en est sûr, maintenant. « Esmée. Tu ne devrais pas jouer à ça avec moi. Je n'ai pas de limite. » souffle t-il, la voix rauque et agacée par son jeu qui lui plait tant. Quand il rouvre les yeux, il découvre ses propres mains accrochées à ses hanches tandis qu'il la serre un peu plus contre lui. Il sent son cœur battre trop fort, le sang monter à ses tempes et se met à penser qu'il devrait la repousser. Il a envie de lui dire qu'il la déteste pour tout. Pour avoir ruiné sa vie et pour jouer avec lui comme il ne l'avait jamais imaginé. Il glisse une main sur sa cuisse, presse sa peau à travers le tissu alors qu'il écarte son visage pour qu'elle lui lâche l'oreille. S'il se passe quoi que ce soit, il sera incapable de la regarder en face pendant le dîner. « Tu ne seras jamais une Solaris à mes yeux, peu importe ce qu'en pense ma mère. » Malgré tout, il promène les doigts de sa seconde main jusqu'à son cou, lui redresse le menton pour venir planter chaudement ses lèvres contre les siennes tandis que tout son être s'enflamme contre sa bouche.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
12.03.24 9:50


Don't bother me

Ainsi donc il a déjà vu mon Instagram. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors qu’il me répond qu’il ne me suit pas et qu’il ne s’abonnera pas non plus. Qu’il le fasse ou pas, ça ne me fait ni chaud ni froid, même si je trouvais ça marrant qu’il le fasse sans oser assumer. Mais s’il en possède un également, je ne compte pas le suivre non plus si c’est pour qu’il apparait sans cesse sur mon écran et qu’il gâche mon fil d’actualité.

Terminant de mettre la table, un petit cri de surprise franchi mes lèvres quand il me pousse jusqu’à la table et que je m’y retrouve dessus, après avoir viré les couverts en dessous. Il enlève son haut et je reste un instant à essayer de comprendre la scène qui se passe devant moi. Nous parlions de ses livres, comment en est-on arrivé à ce qu’il se trouve entre mes jambes, torse nu ? J’essaye de soutenir son regard, mais celui-ci ne peut rester en place, glissant sur son torse dénudé et les muscles qui s’y dessinent. Il n’y a pas à dire, ce n’est clairement plus le petit garçon d’y il y a quelques années qui se trouve en face de moi. Ça fait déjà quelques années que nous ne nous sommes pas vus et voilà donc nos retrouvailles. Dans un sens, notre relation est toujours pareille, à s’envoyer des piques sans cesse. C’est juste que nous sommes plus grands et que nous n’avons plus les mêmes armes à disposition.

Me reprenant quand il me dit que je suis prude, un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Prude ? Je vais lui montrer que je ne le suis pas. Enfin pourquoi ai-je besoin de me justifier auprès de lui ? Je ne lui dis rien du tout. Mais mes doigts parcourent déjà son torse et remontent jusqu’à sa nuque et je passe mes bras autour de celle-ci. Quand je l’entends dire mon prénom de cette façon, je ressens presque un frisson et mon cœur bat un peu plus vite. Mais je préfère ne pas relever et sourit à sa remarque.

- Oh vraiment ? C’est toi qui as commencé pourtant.

Ses mains sont placées sur mes hanches et j’ai envie de le repousser, mais mon corps agit tout autrement quand sa main vient se placer sur ma cuisse. Je frissonne et ça me dégoûte de savoir qu’il me fait cet effet. Je déteste ce type qui m’a tant pourri mes journées ici et m’a bien fait comprendre qu’il ne m’acceptait pas dans sa famille. Je n’ai jamais compris pourquoi il me détestait tant, mais c’est réciproque à présent.

Je m’apprête à répliquer quelque chose mais je n’ai pas le temps que ses lèvres viennent se plaquer contre les miennes. J’ai l’impression que mon cœur va exploser. Elles sont aussi douces que je l’imaginais. Je devrais le repousser, m’énerver contre lui, mais au lieu de ça, mes doigts se glissent dans ses cheveux et mes jambes se placent autour de sa taille afin d’approfondir ce baiser. Je me recule un instant afin de reprendre mon souffle, alors que mon cœur bat la chamade, et murmure contre ses lèvres.

- Je te déteste.

Et le geste qui suit est en contradiction avec ce que je pense puisque je retourne attraper ses lèvres gourmandes et en mordille le bout, sourire aux lèvres.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Espen Solaris

icare
Espen Solaris
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Cody Christian
crédits : smmggallery (avatar) + taiturner (gif profil)
Messages : 693
Date d'inscription : 28/02/2024
#
26.03.24 15:20

   
Don't bother me
Esmée Meyers

   
But till she's here
Please don't come near
just stay away
I'll let you know
When she's come home
Until that day
Il n'aurait pas dû faire sauter le verrou de son esprit, celui qui le retenait de lui sauter dessus. Sa réaction est ridicule, il en a conscience, et plus que dangereuse. Il a presque honte d'être assailli de ce genre de désirs. Ils se sont quittés enfants, se détestant, et maintenant qu'ils sont adultes, c'est comme si cette émotion était devenue autre chose. A moins que ce soit leur façon de dépasser leurs limites mutuelles qui les pousse aujourd'hui à ce genre de comportement.

Il soupire, juste assez pour que son front se plisse de honte. « Certes. Je reconnais que je n'aurais pas du commencer. » Il frissonne au contact de ses doigts, et c'est à ce moment-là qu'il comprend que ses pensées ne sont pas en adéquation avec son corps. Bien sûr qu'il avait envie de sentir son corps contre le sien, et maintenant que c'est le cas, il ne s'en lasse pas. Pourtant, il ne l'avoue pas, préférant se murer dans le silence, savourant l'effet qu'elle lui fait. Enfin, le silence, si l'on oublie le bruit de leur respiration irrégulière et de leurs lèvres qui se retrouvent avidement. Elle ne le repousse pas. Il sent ses jambes autour de lui, son ventre se coller au sien, ses doigts sur son torse. Quand elle murmure, il n'arrive même pas à répliquer et n'en a pas le temps puisqu'elle revient à l'assaut de ses lèvres.

Le cœur battant, ses doigts se glissent sous le tissu de son haut pour venir agripper sa taille, caresser le creux de ses reins, découvrir la chair sous le tissu qui recouvre ses seins. C'est comme si tout était dans la précipitation, dans la crainte que toutes ces envies soudaines disparaissent sans laisser de trace. Le tic tac de l'horloge n'est plus qu'un lointain souvenir alors que l'odeur d'Esmée lui arrive par vagues, provoquant de nouveaux frissons jusqu'au bout de ses pieds. Lentement, il quitte ses lèvres pour rejoindre sa mâchoire et son cou, n'agissant clairement plus comme le garçon qu'il était à l'époque. Malgré la haine qu'ils se vouent, il plaque contre corps plus près du sien, cherche à connaître chaque parcelle de son corps. Il glisse ses doigts jusqu'aux cuisses d'Esmée, oubliant un instant qui elle fut pour le garçon qu'il était. « Je me moque que tu me détestes. Est-ce que tu me veux, maintenant comme je te veux toi ? » Son regard se fait brûlant quand il revient placer son visage face au sien pour regarder les émotions qui la traversent après la question qu'il vient de poser. Elle a encore la possibilité de l'humilier en l'arrêtant dans son élan, le choix de s'enfuir et qu'ils n'en reparlent plus jamais. Mais au fond, ce n'est pas ce qu'il veut.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
26.03.24 17:48


Don't bother me

Comment en est-on arrivé là ? Moi assise sur la table, lui se trouvant entre mes jambes, torse nu. Mon regard ne cesse de faire des allers-retours entre son torse et ses yeux, essayant de les soutenir au maximum. Mais mes doigts se retrouvent à se balader sur sa peau rapidement alors que mes mains finissent par se retrouver autour de sa nuque afin de l’embrasser. Ses lèvres qui me faisaient tant envie depuis le début et qui sont aussi douces que je les imaginais.

Mes pensées sont en contradictions totale avec ce que je ressens. Mon cœur ne fait que battre plus fort dans ma poitrine à chaque fois que je sens ses mains sur ma peau, alors que je me dis sans cesse que je devrais arrêter ce qu’on fait, qu’on se déteste mutuellement et que ça mènera nulle part. Pourtant j’aime sentir ses bras autour de ma taille alors que mes jambes prennent place autour de la sienne.

- Non tu n’aurais pas dû…

Il n’aurait jamais dû car on regrettera sans doute ce moment. On savait tous les deux qu’aucun de nous ne laisserait l’autre gagner à cette petite guerre habituelle et voilà où ça nous mène. Je lui murmure que je le déteste, mais mon corps agit en contradiction avec ma tête. Ma main se glisse dans ses cheveux alors que nos lèvres se retrouvent à nouveau. Si Holly arrivait maintenant… Non ce n’est pas le moment d’y penser. Holly m’importe peu pour le moment alors que je sens sa main venir se glisser sous mon chemisier et que je frissonne sous son contact. Comment peut-il réussir à me faire cet effet-là alors que je ne l’aime pas ? Quand ses lèvres finissent par quitter les miennes pour venir embrasser ma mâchoire et mon cou, je penche la tête légèrement en arrière, tout en fermant les yeux, afin de lui donner un meilleur accès. Ma respiration se fait plus saccadée à mesure que ses lèvres viennent se déposer sur ma peau alors que mes doigts se glissent dans ses cheveux, resserrant mon étreinte autour de sa taille. Son corps contre le mien, je peux sentir son parfum, fort agréable d’ailleurs.

Sa main arrive sur ma cuisse dénudée à cause de ma jupe légèrement relevée et on peut y lire l’envie dans son regard alors qu’il me demande si j’en ai autant envie que lui. Je devrais lui dire non, descendre de cette table et faire comme-ci il n’y avait rien eu. Pourtant j’ai envie de lui aussi. D’embrasser et caresser chaque parcelle de sa peau et de goûter à ses lèvres encore et encore. Pourquoi ? Pourquoi faut-il que ça soit lui et pas un autre ? Pourquoi faut-il qu’il me rende ainsi alors qu’on s’est toujours détesté ? Je n’arrive pas à comprendre mais je n’ai plus envie de réfléchir en cet instant. Défaisant les boutons de mon chemisier, je finis par le laisser glisser et me rapproche contre lui, passant mes bras autour de son cou, avant de l’embrasser et me recule légèrement, restant contre lui et murmure.

- Ça répond à ta question ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Espen Solaris

icare
Espen Solaris
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Cody Christian
crédits : smmggallery (avatar) + taiturner (gif profil)
Messages : 693
Date d'inscription : 28/02/2024
#
01.05.24 8:59

   
Don't bother me
Esmée Meyers

   
But till she's here
Please don't come near
just stay away
I'll let you know
When she's come home
Until that day
Au moins, ils sont sur la même longueur d'ondes pour une chose ou deux. Oui, il aurait dû se retenir mais son esprit avait envie de savoir ce que ça faisait de l'embrasser, d'oublier tous ces mauvais sentiments et de passer à autre chose de plus adulte. Pendant une seconde, il se demande s'il ne connait pas réellement la raison de leurs sentiments, la raison qui l'a poussé à la détester depuis toujours. La seconde d'après, cette pensée s'en est allée, le laissant seul avec ses nouveaux désirs comparables à ceux d'un adolescent en émoi.

Il sent toutes les questions traverser le regard d'Esmée quand ses lèvres quittent son cou pour la regarder. Lui-même est transpercé par mille et une interrogations qu'il ne parvient pas à faire taire. Elle lui plaisait déjà peut-être un peu, et il devait être jaloux de tout ce dont elle avait le droit dans cette maison qui n'était pas la sienne. Il lui en voulait d'avoir volé une part de son quotidien alors que la croiser à l'école aurait suffi à ce que ça se passe mieux entre eux. Il se sentait terriblement coupable pour chacune des crasses qu'il avait faite pour tenter de la convaincre de ne jamais remettre les pieds chez les Solaris. Est-ce qu'il va aussi se sentir coupable de s'être laissé aller dans ses bras, ruinant ainsi le peu de relation qu'ils avaient et la possibilité de se réconcilier ?

Corps collé contre le sien, Espen se sent rougir bêtement à sa question, comme s'il réalisait la portée de ses actes. La voir se dénuder ainsi, lui livrer son corps lui fait quelque chose auquel il ne s'attendait pas. Après tout, même si c'est imprudent, ce n'est pas interdit. Après quelques secondes à la contempler, il l'embrasse à nouveau, rapprochant leurs corps avec une passion dévorante. Il quitte l'enveloppe de son pantalon, retire leurs sous-vêtements. Les doutes envolés, ils se découvrent de la façon la plus intime qui soit. Ce n'est pas aussi étrange que ce qu'il aurait cru. Goûter ses lèvres, son corps, ne faire qu'un ne lui déplaît pas. Il en oublie presque qu'ils sont dans la cuisine, qu'il ne verra plus jamais cette pièce de la même façon, ni même la blonde. Il retiendra sûrement tout le temps ses regards, son odeur, ses soupirs, et souhaitera même son ego de côté pour y revenir. Sans artifices, jusqu'au feu d'artifice.

L'horloge a déjà bien tourné, mais par chance, le destin est de leur côté. On les a laissés seuls, suffisamment longtemps pour qu'ils évacuent à leur façon la frustration qu'il y a entre eux depuis toujours. C'est presque irréel, se dit Espen quand il glisse plus tendrement ses mains dans les cheveux d'Esmée. Il la regarde différemment, comme s'il ne la connaissait pas, et il ne sait même pas quoi dire. Quand il s'éloigne d'elle, il se sent un peu con et rattrape ses vêtements pour les lui rendre. « Tu devrais les remettre avant que quelqu'un arrive. » Il reprend ses propres fringues pour les enfiler aussi, nerveux, incapable de croiser son regard à nouveau. « Je ne vais pas dîner ici. » commente t-il, le cœur peinant à reprendre son rythme classique. Nul doute qu'il se sent désormais comme un con, mais un con heureux.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
01.05.24 23:26


Don't bother me

Il n’aurait jamais dû. Mais pourtant, pouvait-on vraiment éviter cette situation alors qu’on pouvait clairement ressentir la tension qui existait entre nous depuis que je suis entrée dans la cuisine ? Enfin depuis que nous sommes jeunes à vrai dire. Peut-être que les choses se seraient passées différemment s’il ne m’avait pas détesté dès le début. Haine que je n’ai jamais comprise, n’ayant jamais rien fait de mal à son égard. Mais cette petite guerre entre nous a toujours existée, juste qu’elle a évolué et que nous n’utilisons plus les mêmes armes. On passe de la terre dans nos lits à ses baisers qui font accélérer mon cœur. Du tirage de cheveux à ses mains qui caressent ma peau, me procurant des frissons sur tout le corps. Comment peut-il me faire cet effet-là alors que je ne l’apprécie pas ? Pourtant mon corps tout entier en demande plus. Je veux encore sentir ses lèvres contre les miennes, ses mains caresser mon épiderme et la chaleur de son corps contre le mien. Est-ce qu’on s’en voudra après d’avoir craqué ? Peut-être un peu. Mais je n’ai plus envie de faire machine arrière. J’ai déjà beaucoup trop goûté pour m’arrêter là.

Alors quand il me pose la question de si je le veux autant qu’il me veut, je défais les boutons de mon chemisier afin de répondre à sa question, tout en restant collé contre lui. Un sourire se glisse sur mes lèvres alors que je le vois m’observer et celui-ci s’agrandit quand je vois le rouge à ses joues, contente de lui faire de l’effet. Ses lèvres viennent alors retrouver les miennes à nouveau alors que les derniers morceaux de tissus finissent par rejoindre le sol. Nos deux corps se retrouvent comme des aimants afin de faire qu’un. Et ce n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. Mes bras autour de son cou, je peux sentir son odeur ainsi que son souffle chaud dans mon cou qui me procurent de légers frissons.

L’extase arrive quelques minutes après et ma tête est posée contre son épaule, essayant de calmer les battements de mon cœur alors que ses mains glissent dans mes cheveux. C’est le premier geste tendre qu’il me donne et c’est assez étrange à vrai dire. L’impression de découvrir une nouvelle personne. Il s’éloigne alors et je remarque qu’on est dans la cuisine. Je crois que je ne verrais plus cette pièce de la même façon à présent. Je ne sais quoi lui dire, n’osant pas le regarder. C’est assez étrange comme situation. J’acquiesce alors à sa phrase et descend de la table avant de récupérer mes vêtements. Je remonte ma jupe sur mes hanches et remet mon chemisier alors qu’il me dit qu’il ne restera pas manger ici.

- Comment ça tu ne restes pas ? C’est à cause de ce qu’on vient de faire que tu ne dînes pas ici ? Tu n’assumes pas ?

Il n’a pas le droit de me laisser seule dans cette pièce, pas après ce qui vient de se passer. Il assume donc pas ce qu’il y a eu entre nous ? C’est certes étrange, mais bizarrement, je ne regrette pas, ayant aimé ce que nous avons partagé. Même si la personne avec qui ça s’est passé c’est Espen. Mais je ne sais pas, c’est comme-ci c’était un peu différent maintenant.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum