Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cap ou pas cap ? [Esmée/Adrian]

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
08.03.24 13:43
Cap ou pas cap ?
   @Esmée Meyers   &  Adrian.
« Adrian je compte sur ta présence. » Et avant qu'il ne puisse répondre, son père raccroche rapidement. Soupirant lourdement, le mannequin n’a nullement envie d'aller à cette nouvelle réception. La dernière en date est encore fraîche dans son esprit, alors qu'il l'a ridiculisé devant tout le monde. Et pire encore, devant Cassie. Alors certes, la bibliothécaire a pris sa défense et ne s'est pas moquée de lui, mais Adrian à la rancœur facile. Et il n'apprécie pas du tout que son père est agi de la sorte. Même si dans le fond, il devrait être habitué vu que cela se produit depuis toujours. Il n'a jamais été assez bien pour lui, même s'il s'est plié à toutes ses exigences. Comme aller à la chasse régulièrement, alors qu'il a horreur de ça. Mais bon, il ne peut pas refuser dans le fond car il sait que son père lui ferait vivre un enfer. Et cela finirait par retomber sur Cassie, chose qu'Adrian refuse.

Aussi, il passe rapidement à la salle de bain, avant d'aller s'habiller. Rien qui ne change de l'ordinaire, si ce n'est qu'il enfile sa veste de costume ainsi qu'une cravate. Glissant sa montre à son poignet Adrian sait qu'il ne peut pas demander à Cassie de l'accompagner. Et pour cause, elle travaille et i sait qu'elle ne veut pas revoir son père rapidement. En même temps, comment pourrait-il lui en vouloir alors qu’il s'est montré ignoble avec elle à la première seconde où il a croisé son regard ? Adrian se fait même la promesse que si son père devient trop méchant, il se fera un malin plaisir à lui annoncer qu'il est maintenant en couple avec Cassie. Comme ça si ce dernier ne le sait pas, il viendra à l’apprendre officiellement. Lui qui ne la voit que comme une femme de chambre alors que ce n'est nullement le cas. Surtout que le mannequin a été la voir à de nombreuses reprises travailler, et il a vu qu'elle le faisait toujours avec sérieux et brio.

Tendant ses clefs au portier, le blond rejoint donc rapidement l'intérieur de la maison où il a grandi. Il se demande encore pourquoi son père veut faire agrandir la bâtisse, alors qu'elle est déjà bien assez grande pour le peu de personnes qui vivent. Un serveur vient rapidement vers lui pour lui tendre une coupe de champagne, et il accepte. En même temps, il risque d'en avoir besoin. Et si la dernière fois il n'a pas bu car il raccompagnait Cassie, aujourd'hui c'est différent vu qu'il roule tout seul. Trempant ses lèvres dans le breuvage pétillant, ses yeux parcourent rapidement la salle et finissent par se poser sur une demoiselle qu'il connaît parfaitement. Un sourire vient donc étirer ses lèvres, alors qu'il sait que la soirée risque d'être drôle si elle accepte de jouer comme lorsqu'ils étaient enfants. Arrivant derrière elle, sans qu'elle ne l'ai vu, il se penche pour souffler doucement à son oreille. « Cap ou pas cap d'aller trébucher contre ce vieux schnock là-bas, et de te rattraper à son pantalon ? » Il rit doucement en se redressant et en passant devant elle pour lui faire un grand sourire. « Bonsoir Esmée. Ravi de te voir. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
12.03.24 13:45


Cap ou pas cap ?

Je soupire une énième fois devant mon miroir. Une nouvelle soirée, encore. Mes parents sont rentrés hier et la première chose qu’ils m’ont dit, c’est que je devais garder ma soirée afin qu’on aille à cet événement organisé par la famille Mansfield. Ils ne m’ont même pas demandé comment je vais. Nos pères sont amis et il est donc évident que mes parents devaient se rendre à cette soirée, ce qui ne m’enchante guère. J’espère sincèrement qu’Adrian y saura aussi, sinon le temps risque d’être d’un ennui. Ça fait un petit moment qu’il est mon cavalier pour ces événements auxquels on se retrouve tous les deux. Si ma mère a eu l’espoir que nous devenions un peu plus lui et moi, elle doit être fort déçue aujourd’hui car il est tout simplement un très bon ami avec qui le temps paraît moins long quand il est là. J’apprécie sa compagnie et je sais que nous pouvons parler de tout car il vit également la même chose de son côté et qu’il n’y aura aucun jugement de sa part.

Terminant de brosser mes cheveux et de les attacher légèrement en hauteur, mais les laissant aussi tomber sur mes épaules, je mets ma robe avant d’ajouter une touche de maquillage et quelques bijoux. Mon masque pour la soirée est prêt. Un faux sourire en prime et je descends pour rejoindre la voiture. Quelques longues minutes s’écoulent et nous arrivons à la demeure Mansfield. Il y a déjà de nombreuses personnes de présentes et je cherche du regard celui qui pourra faire en sorte que la soirée se déroule mieux. Je salut les quelques personnes qui nous rejoignent, feignant d’écouter leur conversation en leur offrant un faux sourire. Un serveur passe avec des coupes de champagnes et j’en prends une avec quelques cacahuètes. Mais c’est un sourire sincère qui se glisse sur mes lèvres quand j’entends une voix familière me lancer un défi.

- Cap évidemment.

Je me retourne vers lui et mon sourire s’agrandit. Je suis tellement contente de le voir.

- Je suis ravie de te revoir aussi. Comment vas-tu ?  

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
27.03.24 11:59
Cap ou pas cap ?
   @Esmée Meyers   &  Adrian.
Adrian n'aime clairement pas ce genre de soirée. Il ne comprend même pas pourquoi son père en fait toujours des tonnes, alors qu'il n'a plus besoin d'impressionner ses amis et ses collègues depuis bien des années maintenant. Il a toujours prouvé qu'il était le meilleur dans tout, et ça tout le monde le sait. Et pourtant, il continue à en faire des tas pour les réceptions qu'il donne, comme si cela pouvait lui faire encore gagner des points de popularité. Un verre à la main, Adrian se rappelle encore parfaitement lorsqu'il est venu ici avec Cassie. Il se souvient parfaitement de la manière dont son père l'a traité, et cela l'agace et l’énerve toujours autant. Pourquoi se comporter ainsi avec une personne qu'on ne connaît pas ? Soupirant, le mannequin espère que la soirée va passer relativement vite. Et finalement le doute ne se présente pas, lorsqu'il repère une silhouette bien connue un peu plus loin. Gardant sa coupe à la main, Adrian s'approche d’Esmée et vient doucement à lui chuchoter dans le dos un défi comme lorsqu'ils étaient plus jeunes. C’est ainsi qu'ils ont passé le plus clair de leur temps lors de ces réceptions, un moyen comme un autre certainement de faire que le temps soit moins long. Et il ne doute pas un seul instant qu’Esmée va relever le défi, car si les rôles avaient été inversés, nul doute qu'il l’aurait fait lui-même. Un sourire vient donc étirer ses lèvres lorsqu'elle lui répond qu'elle le fera évidemment, alors qu'il la contourne pour la saluer. Prenant une gorgée de son verre, il sourit doucement avant de hocher la tête positivement. « Je vais bien et toi ? » Il n'a pas besoin de lui dire qu'il n'est pas ravi d'être ici, car il sait parfaitement ce que c'est également son cas. Nul doute que dès qu'ils auront l'occasion de partir l'un comme l'autre, ils le feront. Mais pour l'heure, il doit faire encore acte de présence et afficher des faux sourires sur les lèvres. Tournant son regard vers le vieux schnock comme il l'a désigné, il met un coup de coude léger à Esmée avant de murmurer doucement. « Tu sais comment déjà tu vas t'y prendre ? » Il ne doute pas une seule seconde qu'elle ne réussira pas à relever le défi. Et qu'elle va certainement lui en trouver un à faire également. Terminant sa coupe de champagne, Adrian la dépose sur le plateau d'une serveuse, avant de rattraper une pleine. « Je n'ai pas vu tes parents. Ils sont là ? histoire que j'aille les saluer, avant que ton père ne me fasse une réflexion. »
(c) Dandelion
me contacter

@ Esmée Meyers

lady
Esmée Meyers
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elle Fanning
crédits : Ghost (gif Evee)
Messages : 571
Date d'inscription : 04/03/2024
#
04.04.24 13:23


Cap ou pas cap ?

Soupirant une énième fois, je remonte la fermeture de ma robe et vérifie que ma coiffure n’est pas trop défaite. J’ajoute une note de maquillage et descend afin de rejoindre mes parents afin de rejoindre leur fameuse soirée. Je déteste ce genre de réception, trouvant le temps bien trop long et devant sans cesse montrer de faux sourire pour faire plaisir. Mais mes parents insistent pour que je continue de venir avec eux, dans l’espoir que je puisse me faire un nom en tant que future avocate Meyers mais je sais aussi que ma mère continue de me chercher un prétendant digne d’épouser sa fille et qui a également un nom et un prestige intéressant pour se tenir à mes côtés.

Arrivée sur place, je cherche du regard une silhouette familière, mais je ne reconnais personne, hormis quelques lèche-botte qui viennent toujours me saluer ainsi que mes parents, dans l’espoir d’entrer dans les petits papiers de ceux-ci. Et je sais que ma mère à Pierre-Antoine dans son visu comme prétendant et fait tout pour me le mettre dans les pattes. Ce bourge avec un balai dans le …, très peu pour moi.

Un sourire se glisse sur mes lèvres en reconnaissant la voix de la personne qui se trouve derrière moi. Adrian. Lui aussi a été dans les petites fiches de ma mère, mais elle a très vite arrêté quand elle a vu que nous faisions des bêtises ensemble, pensant qu’il aurait une mauvaise influence sur moi. Et ça me convient très bien, car j’apprécie beaucoup Adrian, mais comme un ami et pas autrement. Acceptant son défi avec plaisir, je finis par lui demander comment il va. Je sais que lui aussi n’est absolument pas ravi de se trouver ici.

- Je vais bien aussi. Toujours un plaisir de venir dans ce genre de soirée.

Je fais une petite grimace à la fin de ma phrase et sourit, prenant une gorgée de champagne. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand il me demande si je sais déjà comment je vais m’y prendre.

- J’ai ma petite idée effectivement.

Et terminant ma coupe, je la dépose sur le plateau et m’avance en direction du vieux qu’il m’a indiqué plus tôt. Et en arrivant près de lui, je mime une magnifique chute digne d’un oscar et me rattrape à lui, tirant légèrement sur son pantalon dans ma chute. En me relevant, je me morfonds en excuses, profitant de mon joli minois pour qu’il les accepte et retourne vers Adrian, un petit sourire sur les lèvres et levant mon pouce en l’air.

- Alors, comment je m’en suis sortie ?

Je prends une nouvelle coupe de champagne, et je dois dire que je suis plutôt fière de moi. Une prestation digne d’une actrice.

- Bien sûr qu’ils sont là, sinon je ne serais pas présente, tu t’en doutes. Je crois qu’ils sont avec ton père d’ailleurs. Mais avant, cap ou pas cap d’inviter Madame Castafior a dansé un slow tout à l’heure ? Je sais qu’elle a un petit faible pour toi.

Dis-je en lui donnant un petit coup de coude, sourire amusé sur les lèvres.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
05.04.24 12:09
Cap ou pas cap ?
   @Esmée Meyers   &  Adrian.
Adrian apprécie le fait de pouvoir s'amuser lorsqu’Esmée est là lors des réceptions. Cela passe le temps, alors qu'ils n'ont certainement tous les deux pas envie d'être là. Ils ont toujours été forcés de venir, par leurs parents respectifs, et ils ont trouvé ces stratagèmes là pour s'occuper. Alors quand il repère la blonde, le mannequin vient a lui demandé si elle est cap ou pas de faire une action. C'est un jeu qu'ils ont toujours eu entre eux, et même si cela les met certainement dans des situations cocasses, c'est plutôt drôle de faire ça. Et il ne doute pas un seul instant que son amie va relever le défi haut la main, car il est hors de question qu'elle vienne à perdre. Tout comme lui d'ailleurs, si elle vient à lui en lancer un, ce dont il ne doute pas. Adrian grimace en même temps qu'elle, car il sait que ce n'est pas un plaisir de venir dans ce genre de soirée. Elle a certainement été forcée par ses parents, comme bien souvent. Chose que lui-même comprend parfaitement, car si son père n'avait pas insisté, il ne serait certainement pas venu. Demandant à Esmée si elle sait comment elle va réaliser ce défi, il ne doute pas un instant qu'elle a déjà réfléchi à la question. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'ils se lançaient des défis du genre, et encore, celui-là est plutôt simple. Adrian ne la quitte pas des yeux lorsqu'elle se met en mouvement, et il pouffe de rire derrière sa coupe de champagne, en la voyant faire. Et quand elle revient vers lui, il ne peut s'empêcher de lever son verre comme pour la féliciter. « C'était vraiment impressionnant. Par contre j'ai l'honneur de t'annoncer que tu ne pourras jamais faire carrière, tu ne sais vraiment pas jouer la comédie. » Il rit doucement, alors que cette situation le fait vraiment rire. Il termine sa coupe, avant d'en attraper une seconde à son tour. Le mannequin vient à lui demander si ses parents sont là, car il ne doute pas un seul instant que le père d'Esmée lui fera une réflexion s'il ne va pas le saluer comme il se doit. C’est un homme qu’Adrian a du mal à apprécier, mais il fait l'effort de se montrer poli et courtois comme on le lui a appris. Lorsque Esmée lui lance son cap ou pas cap le mannequin ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Bien sûr que je suis cap. Je vais d'abord saluer ton père, et je m'occupe de ça. » Il lui lance un clin d'œil complice, avant de prendre la direction des parents d’Esmée. Il échange quelques mots avec eux, avant d'aller trouver le DJ. Il lui demande donc de passer un slow, avant de repérer la fameuse madame Castafiore. Il va donc l'inviter, et bien évidemment, elle est dans tous ses états pour accepter. Il vient donc à danser un slow avec elle, se faisant écraser les pieds à de nombreuses reprises alors qu’elle lui casse les oreilles de paroles, mais il ne peut s'empêcher de chercher Esmée du regard pour lui montrer qu'il a réussi, en levant discrètement son pouce. Une fois la danse terminée, même si elle était plus que longue, il retourne vers la blonde avant de récupérer sa coupe. « Alors ? Cap ou pas cap de manger du pain à l'ail, et d'aller embrasser la joue de Théodore qui est là-bas ? » Théodore qui a certainement toujours eu des vues sur elle, mais que Esmée n'a jamais remarqué. En même temps, c'est certainement le type le moins intéressant qui puisse exister.
(c) Dandelion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum