Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

It's christmas time [ Abi & Louis ]

@ Louis S. Meir

kenaï
Louis S. Meir
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Ben Barnes
crédits : Sweepoison-rpg
Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2023
#
26.12.23 12:26



It's christmas time

Take my hand and we can dance, under the snowflakes falling from the sky, can you see the lights cheering our love tonight?


Le grand jour était arrivé. A quelques jours désormais de Noël, Louis avait prévu ce voyage avec Abigail pour avoir le plaisir de se retrouver dans un autre contexte, une autre ambiance. C’était important pour lui de pouvoir se donner cette chance ailleurs, changer d’air pour oublier un peu le passé qui avait pu leur faire du mal à l’un et à l’autre en apportant un peu de rêve dans les yeux de la jolie brune. Louis la connaissait bien, et il savait combien elle aimait Noël et toute l’ambiance autour de cette fête alors il avait vu les choses en grand. Pas dans le luxe, ce n’était pas le but mais quelque chose de chaleureux dont elle se souviendrait - il l’éspérait - toujours.

Ses bagages dans le coffre de sa voiture il avait été la récupérer alors que les billets et passeports étaient soigneusement rangés dans la poche intérieure de son manteau. Il avait prévenu la belle, il ne s’agissait pas de s’échapper au soleil donc elle devrait prévoir des vêtements bien chauds même si une fois sur place il pourrait toujours s’occuper de leur procurer le nécessaire si besoin. Un premier départ avait été pris à l’aéroport proche de chez eux à destination d’un plus grand aéroport pour pouvoir prendre le départ pour leur lieu de vacances.

Une main en travers de ses yeux au moment de passer la porte d’embarquement pour ne pas qu’elle voit jusqu’au bout il l’avait accompagnée pour pouvoir s'installer avec elle en 1ère classe pour être bien installés. Il avait attendu d’être bien installé avec elle et que l’avion soit déjà haut dans le ciel pour venir poser près d’elle les billets, les brochures, les photos de l’endroit choisi dans une éspèce de dossier soigneusement préparé par ses soins. Louis était toujours très méticuleux, ça ce n’était rien de nouveau.

“ Alors… Figure toi que nous partons en Laponie Finlandaise.. Plus précisément à Rovaniemi où on va directement se poser… Dans l’épaisse neige. On dit que c’est le plus bel endroit pour vivre la magie de Noël. Je t’emmène voir les aurores boréales. “

Il esquisse un sourire léger en venant lui remettre une mèche de cheveux derrière une oreille lentement, assez fier de lui pour le coup quand même.

“ Est ce que tu es contente…? Joyeux Noël en avance. L’an dernier j’étais encore.. éloigné de tous ceux qui me sont chers. J’avais envie que cette année ce soit spécial. “

Lui confie le brun, on ne peut plus sincère.
love.disaster


@Abigail Walsh
me contacter

@ Abigail Walsh

aurore
Abigail Walsh
pseudo / pronom : prettygirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Phoebe Tonkin
crédits : kidd ressources (ava) astra (code signa)
Messages : 221
Date d'inscription : 09/06/2023
#
06.01.24 16:34
it's christmas time
feat   @Louis S. Meir  
Depuis plusieurs jours maintenant Louis avait informé Abigail qu’il lui préparait une surprise de taille pour quelques jours. La demoiselle avait préparé sa valise la veille pour être sur de rien avoir oublié elle avait fait une liste. Le jour venu, elle ne tenait pas en place, impatiente de savoir où il l'emmenait. Louis était venu la chercher chez elle pour se rendre au petit aéroport du pays. Le premier vol s’était bien passé, bien qu’on pouvait voir qu’elle était assez stressée. Alors qu’ils étaient confortablement installés dans le deuxième avion, Louis lui avait alors dévoilé leur destination finale. Elle n’en revenait pas. Il savait à quel point Abigail adorait Noël, c’était très probablement sa période favorite car elle la passait avec sa famille. C’était un moment joyeux et festif, quelque chose qu’elle ne raterait pour rien au monde. Ses frères et ses parents étaient ce qu’elle avait de plus précieux. Bien qu’aujourd’hui elle se rendait compte que Louis aussi était toujours aussi précieux.  

“Waow, j’avoue que je ne m’attendais vraiment pas à ça.”

En effet, elle ne s’attendait pas vraiment à faire des heures d’avion pour rejoindre leur destination. Elle avait déjà été étonnée de prendre deux vols. La brune était heureuse d’être là avec Louis, bien qu’elle sentait qu’une certaine angoisse montait en elle pour l’avion. Si le premier vol n’avait duré qu’une petite heure, le suivant serait beaucoup plus long.

“C’est incroyable, jamais je n’aurais pensé avoir la chance de pouvoir voir les aurores boréales. C’est quelque chose d’incroyable à ce qu’on dit. Tu as vraiment fait le choix du pays de Noël.”

Elle savait qu’il était capable de beaucoup de choses pour espérer avoir une deuxième chance. Ce voyage allait être inoubliable, elle le sentait. Cela allait certainement faire avancer leur relation. Il avait prévu de lui faire voir les aurores boréales, mais elle se doutait qu’il n’y avait pas que ça, qu’il y aurait d’autres activités plus fascinantes les unes que les autres. Elle avait hâte d'atterrir et de découvrir le pays.

“Merci vraiment. Mais si j’avoue que je ne suis pas spécialement à l’aise à l’idée de prendre l’avion.”

Elle n’avait jamais pris l’avion ou vraiment que de très petite distance.

@made by ice and fire.
me contacter

@ Louis S. Meir

kenaï
Louis S. Meir
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Ben Barnes
crédits : Sweepoison-rpg
Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2023
#
22.01.24 21:20



It's christmas time

Take my hand and we can dance, under the snowflakes falling from the sky, can you see the lights cheering our love tonight?


Louis n’était pas forcément le maître des surprises. Il fallait dire qu' auparavant il était un peu contraint par la force des choses à rester relativement discret sur la relation amoureuse qu’il entretenait avec la jolie demoiselle mais maintenant les choses avaient changées et il avait tout le loisir, et les moyens, d’essayer de faire les choses bien. Centré sur son boulot, certes, mais jamais vraiment égoïste, Louis avait essayé de tout penser du point de vue de la belle brune qui faisait battre son coeur. Qu’est ce qui pourrait lui plaire? a tous les niveaux de leur voyage il s’était posé cette même question jusqu’à que tout soit totalement bouclé, et il n’en était pas peu fier. Restait à éspérer que tout serait à son goût et qu’elle n’aurait pas préféré quelques jours au soleil puisqu’ils allaient avoir pas mal de neige là où ils allaient pour cette fois.  Un sourire léger aux lèvres malgré la nervosité apparente, il lui avait donc finalement tout confié sur leur destination du jour, ou plutôt pour les prochains jours, attentif à ses réactions.

“ Qu’est ce que tu imaginais d’autre?”

Lui demande alors le cadet de la famille Meir avec un petit rire, confortablement adossé contre son siège et plutôt curieux de voir ce à quoi elle avait pu penser depuis son annonce de leurs dates de voyage. Peut être que ça pourrait être une idée pour une prochaine destination. Il esperait bien que les occasions ne manquent pas, dans les prochains temps si du moins tout évoluait comme il l’esperait.

“ Je te connais bien tu sais, malgré mes erreurs. Je t’ai toujours écouté avec toute mon attention et ton bonheur est ce qui passe en premier pour moi. Alors.. Comme je sais que tu adores Noël je ne pouvais pas trouver d’endroit qui incarne mieux cet esprit que la Laponie.”

Il avait fait pour ça pas mal de recherches, s’assurant de trouver un endroit pas juste bien mais magique. Il sourit avec douceur en l’observant, comblé de voir ce bonheur dans ses yeux. C’était grâce à lui. Il préférait amplement ça que l’idée de l’avoir fait pleurer à cause de ses erreurs alors ça lui faisait chaud au coeur et il était venu lui tendre la main pour la rassurer.

“ Tout va bien se passer. Ne t’en fais pas. On arrivera très vite sain et sauf. On est à l’aise on peut regarder un film et manger un truc, boire une coupe de champagne même pour se détendre. Je pouvais pas nous y emmener en voiture, désolé.“

Ca, même avec la meilleure volonté du monde il n’avait pas pu trouver de solution.
love.disaster


@Abigail Walsh
me contacter

@ Abigail Walsh

aurore
Abigail Walsh
pseudo / pronom : prettygirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Phoebe Tonkin
crédits : kidd ressources (ava) astra (code signa)
Messages : 221
Date d'inscription : 09/06/2023
#
26.02.24 14:49
it's christmas time
feat   @Louis S. Meir  
“Je pensais à une destination moins lointaine, la France. Je sais qu’il y a quelques endroits qui sont assez magiques.” dit-elle simplement.

En effet, lorsqu'il lui avait parlé de surprise, jamais elle n’aurait pensé qu’il l'emmenait en Laponie pour voir les rennes ou encore les aurores boréales. C’était un rêve qu’elle ne pensait pas réalisable.

“C’est sûr que tu ne pouvais pas trouver mieux pour cet esprit là. Ça va être incroyable.”

Imaginant ce qu’elle allait pouvoir voir là bas, l’excitation montait. Elle avait hâte d’arriver de poser pied à terre dans la neige. Surtout qu’elle n’était pas très à l’aise avec le fait de prendre l’avion. Elle n’était pas en peur panique, cependant elle n’était pas non plus à son aise. Assez rapidement Louis tente de la rassurer, de trouver un moyen pour lui changer les idées et faire qu’elle se détende plus facilement. Elle ne savait même pas combien de temps durait le vol. Abigail tentait de ne pas trop se monter la tête surtout que cela ne ferait qu’augmenter son mal aise.

“Non c’est sûr que cela n’aurait pas été très rapide. Pour le champagne et manger je préfère éviter pour le moment. Je pense que regarder un film peut me changer les idées.”

Aller en Laponie en voiture aurait été bien trop long, ils n’auraient certainement pas pu profiter de quoi que ce soit. L’avion était une bonne solution pour arriver à destination rapidement. C’était mieux ainsi de toute manière. Sachant que son estomac n’aimait pas tellement l'avion, elle préférait ne rien avaler pour le moment. Le film était la meilleure option pour que le temps passe plus rapidement. Au moins en regardant un film elle penserait bien moins au fait qu’elle se trouve dans un avion. Alors qu’elle regarde devant elle l’écran qui est attaché à quelques centimètres. Ils étaient surclassés, elle savait donc qu’il y avait certainement un choix énorme de visionnage.

“Je suis sûr qu’il y a les dernières nouveautés. Les derniers films qui sont sortis au cinéma.” dit-elle simplement.

C’était la première fois qu’elle voyageait en avion autre qu’en classe économique. Déjà qu’elle ne voyageait que très peu, mais en plus de ça, elle n’avait pas énormément d’argent. Elle préférait garder de côté cet argent pour son appartement, cela lui avait bien été utile lorsqu’elle avait trouvé avec Lucian son appartement. Il l’avait beaucoup aidé pour qu’elle trouve son cocon non loin de chez lui.

“Comment l’idée de m'emmener là bas t’es venu ?” demande-t-elle en posant son regard sur lui.

Sa voix était douce et curieuse à la fois. Comment était-il venu à penser à la faire voyager jusqu’en Laponie. Peut-être qu’il voulait simplement lui faire vivre un rêve éveillé.

@made by ice and fire.
me contacter

@ Louis S. Meir

kenaï
Louis S. Meir
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Ben Barnes
crédits : Sweepoison-rpg
Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2023
#
16.03.24 21:52



It's christmas time

Take my hand and we can dance, under the snowflakes falling from the sky, can you see the lights cheering our love tonight?


“ J’aurais pu, c’est vrai. Mais on a toute l’année pour faire ce genre de voyages, c’est plus proche, ça prend moins de temps. Même sur 3 jours c’est faisable. C’est très beau aussi mais c’est Noël et je voulais marquer le coup.”

Puis il avait beaucoup à se faire pardonner, alors il fallait encore plus qu’un peu de magie et de charme même Français. Il voulait de l’exceptionnel pour illuminer ses yeux. Il voulait des souvenirs impérissables. Quoi qu’il advienne de leur couple. Il voulait être celui qui lui permettrait de réaliser une espèce de rêve, ou qui en tous cas ferait briller ses yeux comme jamais.

“ J’éspère de tout coeur! J’ai fais le nécessaire pour que ce soit inoubliable.”

Pour lui ça le serait. Son premier Noël depuis… depuis quand? Ce n’était pas le jour de Noël en tant que tel pour le coup mais il n’avait jamais eu de belles fêtes avec sa famille. Avec son épouse autant dire qu’il n’avait aucune envie de le fêter. Depuis qu’il connaissait Abi il avait envie de lui faire des cadeaux, il la voyait enjouée par les petites décorations, les sapins, et tout ce qui allait avec. C’était beau, c’était apaisant, c’était nouveau et il voulait prendre goût à tout ça lui aussi. Avec elle. Pour elle. Voyant bien le stress dans ses si beaux yeux il tente un sourire doux et rassurant.

“ Parfait. Tablons sur le film dans ce cas. Ne t’en fais pas, rien n’arrivera. Cet avion va nous emmener droit jusqu’à la Laponie. “

Lui assure Louis avec douceur, tout à fait confiant. C’était un moyen de transport tellement plus sûr, et rapide. Il arrivait tous les jours des accidents de voiture, et avec la fatigue d’un trajet qui n’en aurait pas fini l’attention aurait pu réduire et c’est là que le danger apparaissait. En avion le trajet passerait bien plus vite, malgré le stress. Il avait inspiré longuement en prenant un peu d’eau pétillante à boire avant de regarder les écrans devant eux dans cet éspèce de cocon qui les isolait des autres. Ils étaient très bien installés, c’était un fait. L’avantage de la première classe. Ca ne rendrait le voyage que plus agréable.

“ C’est très probable. Voyons ce qu’on peut se trouver tous les deux alors! Une préférence? Action, aventure, science fiction, comédie, autre? “

Lui propose Louis en parcourant les diverses catégories pour les lui faire voir, en effet ils avaient l’embarras du choix et la possibilité de mettre des critères. Il avait donc sélectionné le filtre films récents pour qu’ils puissent faire leur choix parmis tout ça c’était déjà pas mal.

“ Il y a des films de Noël aussi, bien entendu.”

Souligne alors le brun avec un petit rire, rien d’étonnant vu la période et il était prêt à parier que ça pourrait figurer parmi ses choix également. A sa question il avait retourné la tête vers elle.

“ Je voulais faire quelque chose de remarquable. De… Surprenant pour toi? Je me suis demandé ce qui pourrait te faire le plus plaisir et je pense que pour quelqu’un qui comme toi aime tant cet univers, cette magie, c’était quelque chose à vivre une fois dans ta vie au moins. Et je voulais vivre ça avec toi. Pour te montrer que je t’écoute, que je te connais aussi.”

Il esquisse un petit sourire, se penchant pour poser un petit bisou on ne peut plus bienveillant sur son front.
love.disaster


@Abigail Walsh
me contacter

@ Abigail Walsh

aurore
Abigail Walsh
pseudo / pronom : prettygirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Phoebe Tonkin
crédits : kidd ressources (ava) astra (code signa)
Messages : 221
Date d'inscription : 09/06/2023
#
25.03.24 11:41
it's christmas time
feat   @Louis S. Meir  
Elle ne doutait pas que Louis tentait de faire de son mieux pour se rattraper. C’était réellement agréable de le redécouvrir, Abigail avait cette impression de revenir quelques années en arrière. Retrouver le Louis qu’elle avait aimé de tout son cœur, celui qui aimait la surprendre, lui faire vivre un rêve éveillé.  Il ne faisait jamais les choses à moitié.

“Je suis certaine que tu ne te serais pas autant de mal si tu savais que cet avion n’arriverait pas.” dit-elle pour tenter de faire de l’humour.

Louis voulait se rattraper de ce qu’il avait fait par le passé, il voulait qu’elle puisse retrouver confiance en lui. Et même si le coeur d’Abigail lui criait de lui sauter dans ses bras et l’embrasser, sa raison lui demandait de prendre son temps. Si auparavant elle avait écouté son cœur, elle préférait rester prudente, elle voulait prendre le temps de reconstruire la confiance qu’elle avait perdu. Profiter de belles choses avec lui sans qu’ils ne soient en couple. Alors qu’ils pensaient regarder un film, Louis lui demande sa préférence. Au fond ce n’était pas le plus important, Abigail n’était pas difficile et aimait tous les genres.

“Peu importe, mais rien avec des crashs d’avions.” dit-elle une fois de plus avec humour.

Elle tentait de se rassurer du mieux qu’elle pouvait. Assez rapidement Louis avait proposé les films de Noël. Un sourire se dessine sur son visage. C’était dans le thème il fallait l’avouer cependant ce n’était pas ce que la jeune femme préférait. Et elle savait très bien que Louis n’était pas du genre à aimer, elle ne voulait pas lui faire vivre ça. C’était simplement qu’elle avait continué de regarder la liste des films disponibles.

“Les films de Noël sont vus et revus, ils ont toujours la même trame, c'est décevant. Malgré que j’aime les regarder j’aimerais qu’il y ait des nouveautés de temps en temps qui sortent de l’ordinaire. Nous n’avons qu’à regarder si on trouve un film qui se déroule avec un paysage enneigé. Je regarderais bien Togo. ” dit-elle doucement.

C’était un film qu’elle avait vu lors de sa sortie, il était beau et touchant. Les paysages étaient incroyables et l’histoire était tout aussi belle. Bon elle savait qu’elle lachêrait probablement sa larme à la fin mais peu importe. Curieuse de savoir comment lui était venu l'idée, elle lui avait posé la question. Au fond elle savait qu’il la connaissait bien, rare était ses proches qui ne connaissaient pas son amour pour l’hiver et Noël.

“Merci, je n’arrive toujours pas à y croire. Je suis certaine qu’on passera un merveilleux séjour ensemble.” dit-elle avec le sourire.

Elle s’installait confortablement dans le siège, puis lançait le film une fois que Louis était lui aussi confortablement installé. Les heures de vol étaient passées assez rapidement. Abigail avait même dormi un peu après avoir visionné le film. L’avion étant au sol, la brune avait enfilé son pull mais aussi son gros manteau en espérant qu’il serait suffisant pour le froid de la Laponie. Ils n’avaient pas attendu très longtemps avant de pouvoir récupérer leur bagage. Un taxi les attendait devant l’aéroport pour les emmener à leur hôtel. Elle ouvrait grand les yeux alors qu’elle observait le paysage enneigé qui l’entourait. La jeune femme restait assez silencieuse durant le trajet étant absorbée par le paysage.

“Il est quelle heure ici ?” demande-t-elle alors qu’elle pose son regard sur Louis qui se trouve de l’autre côté de la voiture.

@made by ice and fire.
me contacter

@ Louis S. Meir

kenaï
Louis S. Meir
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Ben Barnes
crédits : Sweepoison-rpg
Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2023
#
02.04.24 21:43



It's christmas time

Take my hand and we can dance, under the snowflakes falling from the sky, can you see the lights cheering our love tonight?


Peut être était il encore mieux que lorsqu’elle l’avait rencontré, libéré d’un poids maintenant qu’il n’avait plus le facteur énervement avec sa femme, ni le poids de sa famille et du gang sur les épaules. Il avait juste en plus le bagage de son séjour en prison qui ne pouvait objectivement pas laisser quelqu’un exempt de toute marque psychologique. Ce n’était pas un parcours de santé, ni quelque chose d’anodin de vivre ça. Mais maintenant il était libre de l’aimer, et avait également bien conscience de tout ce qu’il pouvait ressentir, plus que jamais même.

“ Exactement, ça n’en aurait pas valu la peine, clairement. “

Il rit un peu, heureux de l’entendre le taquiner. Elle était moins sur ses gardes ce qui était déjà une bonne chose en comparaison à comment ils s’étaient retrouvés quand pour la première fois leurs yeux s’étaient croisés au Bearadise Lodge. Son coeur lui avait semblé s’arrêter le temps d’un instant avant de se souvenir de comment battre, et de pourquoi il battait surtout. Elle le faisait rire, elle avait cet humour qui lui plaisait, qui lui avait toujours plu d’ailleurs. La laissant s’installer près de lui pour regarder un film, il avait résisté tant bien que mal à l’envie de passer un bras autour d’elle pour ne pas lui sembler oppressant déjà qu’ils étaient enfermés dans un avion.

Assez étonné qu’elle refuse les films de Noël toutefois il avait haussé les épaule, tant que a lui plaisait ça lui était égal. Lui, évidemment, les films de Noël il les regardait toujours avec un air dépité quand il le faisait avec elle à l’époque. Il trouvait ça si cliché et ultra cucu. Rien à faire, peu importe le film il y avait toujours une fille qui de base ne voulait pas venir et tombait comme par hasard - et souvent au sens propre - sur le gars de la région bien du genre à porter une chemise à carreaux et des stères de bois dans ses bras.
Lançant Togo à sa demande, un film avec un chien visiblement, il avait pris le parti de se laisser surprendre pour le regarder avec elle. Ca ne l’empêchait pas de parler avec elle et c’était bien ce qui lui importait le plus au final, pouvoir échanger et ne rien perdre de ces quelques jours ensembles pour travailler sur leur relation.

“ Ensemble, c’est un mot qui me plait ça. “

Avait souligné Louis quand même. Ainsi installés, jouant de temps à autre distraitement avec une mèche de ses cheveux, il avait profité de ce moment à deux en posant plus ses yeux sur elle que sur le film, attendri face à ses réactions parfois si spontanées, pures, c’était sincèrement mignon. Il avait fermé son manteau, une écharpe tube autour du cou et des gants pour ne pas trop mettre sa peau à rude épreuve. Il était dans la quarantaine et sentait bien que celle ci était moins tolérante que 20 ans auparavant. Portant leurs valises jusqu’au taxi il s’était installé à bord.

“ On a qu’une heure d’écart, une heure de plus que chez nous du coup. On ne souffrira pas de décalage horaire! Mais les jours sont moins clairs, à cette periode. “

Lui explique Louis qui s’était beaucoup renseigné. En revanche, ils étaient en pleine saison des aurores boréales et l’obscurité leur permettrait d’encore mieux les voir. La voiture avançait à un rythme modéré bien que le chauffeur était évidemment très à l’aise avec les conditions climatiques de son pays.

“ On va loger dans une éspèce de chalet, en quelque sorte. C’est très typique du coin. Je trouvais ça plus personnel qu’un hôtel, et ça me dépayse un peu aussi. Puis c’est vraiment très… Cocon. On a un jacuzzi, un sauna privatif. Et surtout au niveau de la chambre une énorme baie vitrée qui s’étend jusqu’au plafond, comme une bulle, pour contempler au mieux le ciel. Enfin… des chambres. “

Précise Louis quand même, qui éspérait malgré tout qu’ils en partagent une pour vivre cette belle experience. Ca n’engageait à rien, évidemment, il respecterait toute distance imposée mais il voulait pouvoir discuter avec elle, s’émerveiller, ensembles.

“ On y est bientôt, j’avais vu la distance”

Et en effet, passant un portail en bois marquant le début de la zone appartenant à un complexe qui gérait ces petits chalets, le taxi commençait à ralentir, des flambeaux indiquant la route, une lumière douce et tamisée qui ne venait pas troubler le côté authentique et nature de l’endroit
love.disaster


@Abigail Walsh
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum