Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Oh my sweet Christmas tree | PV : Kane S. Sheridan

@ Thalia I. Sullivan

jane
Thalia I. Sullivan
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Holland Roden
crédits : bambieyestuff (avatar) lionheart (gif)
Messages : 93
Date d'inscription : 22/09/2023
#
14.12.23 8:40
Oh my sweet Christmas tree

Décembre 2023


Ambiance

Sa bonne étoile semblait être revenue depuis quelque temps au-dessus de la tête de Thalia. S'il y a quelques mois, la jeune femme ne pouvait pas affirmer vivre un parfait bonheur, tout du moins le croire pour faire persister l'illusion. Aujourd'hui, les choses semblent aller de mieux en mieux. On ne peut pas dire que ce soit sans défaut parce que sinon, on ne saurait pas comment apprécier chaque moment que la vie veut bien poser sur notre route. Mais qui aurait pensé que son histoire avec Kane reprendrait après tant d'années à être séparé ? Certainement pas la vétérinaire. Depuis le jour où elle a poussé la porte de son cabinet, Kane s'est montré très présent et au petit soin avec elle. C'est une chose qui n'a pas changé de sa part. Des échanges sms et au fur et à mesure, Thalia s'est confié, s'est ouverte et il semblerait que le cœur du médecin s'est senti bercé par la même mélodie que la jeune femme.

Cependant, contrairement à l'époque, Thalia y sent parfois des réticences. Elle pressent que cela vient de ce qu'il a pu vivre et ce qu'il a confirmé après des semaines à attendre afin de comprendre. Quand Kane lui a révélé la vérité, la réaction de la jeune femme a été de l'enlacer pour le rassurer autant qu'elle le pouvait lui promettant d'être toujours là et qu'elle ne partirait plus. De toute façon, Thalia ne comptait aller nulle part à présent. Celle-ci a refait sa vie, s'était à nouveau très bien intégrée à Ayalon et maintenant, il y avait Kane. Leur histoire d'autrefois, s'est-elle vraiment stoppée au final ? À croire que non, étant donné que l'un et l'autre veulent s'offrir une nouvelle chance, bien que leurs expériences les ont changé. On ne peut pas rester la même personne que par le passé. C'est comme ça.

Quand Kane a enfin dit cette lourde révélation, Thalia a bien vu qu'un poids s'était retiré de ces épaules. La suite fut d'une note plus légère. L'intimité venant d'elle-même, d'une mélodie qu'ils ont pu jouer ensemble. Sans la maladresse due à l'inexpérience de Thalia. Ce fut très tendre, une redécouverte d'eux-mêmes. Quelque chose de magnifique, que la jeune femme espère vivre encore très longtemps.

En ce mois de décembre, Thalia avait souvent une chanson de Noël au bout des lèvres. Impossible de ne pas se laisser prendre par l'ambiance. Surtout que depuis son accident de travail, la jeune femme devait y aller doucement poursuivant ses séances de kiné pour sa cheville. Avec l'humidité de l'automne, elle la sentait parfois un peu plus. Ce n'était pas agréable, mais un peu de crème et une chevillère à la cheville pour l'aider, arrangeait cette petite douleur désagréable. Elle prenait plus de précautions également, se montrant plus pointilleuse avec les internes qui arrivaient au zoo et mettaient les doses d'anesthésiant pour pouvoir ausculter les animaux. Thalia avait également aménagé ses horaires, se permettant plus de temps à elle. Non seulement pour se reposer afin d'être plus en alerte, mais aussi pour voir un peu Kane. Si on avait connu une Thalia vivant quasiment à son travail, on voyait à présent une nouvelle femme qui prenait du temps pour elle-même si certains aménagements étaient plus pour les employés ayant une famille. Avec la grossesse de sa collègue, Thalia aura un peu plus de travail pour ne pas que celle-ci ait à faire trop d'effort s'arrangeant pour les interventions plus lourdes. C'était la moindre des choses après tout.

Mais ce weekend était pour Thalia, depuis le temps qu'elle l'attendait ! De plus, cela tombait le jour de l'illumination du sapin au marché de Noël. Il n'en fallut pas plus à la jeune femme pour demander à Kane d'y venir avec elle. Ce serait une belle sortie pour le couple qu'il formait à présent. Thalia ne laisse d'ailleurs pas le temps à Kane d'arriver jusqu'à sa porte qu'elle sort. << Je suis là. >> Fit-elle d'une voix enjouée verrouillant la porte avant de venir l'embrasser. << Salut toi… Comment tu vas ? >> Un sourire sur les lèvres, elle le regarde se blottissant contre lui appréciant la chaleur qu'il dégage autant que ce parfum tellement agréable qui émanait de sa peau. << Et oui, t'en fais pas, j'ai mis ma chevillère. Le kiné m'a conseillé de la mettre surtout avec ce temps. >> Rassure-t-elle, ne le connaissant que trop bien. Elle lève les yeux vers lui. << Alors prêt pour aller au marché de Noël ? J'ai hâte, je rêve d'un bon chocolat chaud et de biscuits. >> Elle revient déposer un léger baiser sur ces lèvres.


Spoiler:

code by bat'phanie
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
25.12.23 17:12

ft. Thalia I. Sullivan
Oh my sweet christmas tree
Ca faisait maintenant quelques années qu’il ne fêtait plus Noël. Que les fêtes de fin d’année ne lui disaient pas grand chose. Il ne décorait pas chez lui et se contenter d’attendre que la fin d’année passe pour que tout le monde passe à autre chose. La solitude était pesante, douloureuse, et la culpabilité se rappelait à lui dans ces moments là. Il aurait pu ne pas être seul, si seulement. Plusieurs fois, avachi dans son canapé les dernières années alors que les rues étaient illuminées par les décorations de Noël, il aurait eu envie de retomber dans ses anciens vices en ouvrant une bouteille et en buvant jusqu’à que son cerveau soit trop embrumé par l’alcool pour que quoi que ce soit n’ait l’air de compter. Puis il aurait dû continuer, pour que la réalité de la situation ne le frappe pas quand les effets s’estomperaient. Mais ça, c’était hors de question. Il refusait que ça puisse arriver encore.

Cette année, les fêtes avaient repris leur goût d’antan. Il avait retrouvé de la chaleur dans les jours froids de l’hiver grâce à la présence d’une femme superbe à la chevelure de feu qui venait réchauffer son coeur depuis maintenant quelques temps. Si les débuts avaient été maladroits, un peu hésitants, qu’ils avaient dû réapprendre à se connaître petit à petit après toutes ces années passées l’un sans l’autre, ces retrouvailles avaient quelque chose de réconfortant. Comme une touche de miel quand on avait un peu mal à la gorge. Elle était un baume qui estompait la souffrance dans sa vie. Thalia était une chance, une seconde chance que la vie lui avait rapporté.

Ils avaient prévus aujourd’hui d’aller au marché de Noël ensembles, Kane le lui avait promis et il savait combien elle avait hâte alors comment lui dire non si ça pouvait la rendre heureuse? Il avait enfilé un pull épais et chaud par dessus un jean sombre, un manteau et une écharpe pour ne pas prendre froid. En tant que médecin s’il pouvait éviter une bonne grosse grippe il en serait plutôt heureux.
Il avait posé quelques jours pour avoir la periode des fêtes à consacrer à la belle jeune femme qui faisait battre son coeur endolori, ils allaient pouvoir profiter ensembles de se remplir l’estomac bien trop sans doute. Il lui demanderait surement à le faire chez elle d’ailleurs, lui n’avait pas vraiment l’âme à décorer quoi que ce soit avec un sapin et des guirlandes colorées. D’eux deux, c’était sans aucun doute Thalia qui avait l’esprit créatif.
Il avait été prendre les clés de sa voiture pour conduire en direction de chez la belle jeune femme, prudent puisque la neige avait envahi Ayalon. C’était superbe mais il préférait par conséquent se montrer plutôt prudent pour éviter de glisser. Il était quand même arrivé dans le temps prévu, refermant l’écharpe autour de son cou alors qu’il se dirigeait vers sa porte, accueilli par la belle rouquine enthousiaste qui n’avait visiblement pas su attendre qu’il ne parvienne jusqu’à celle ci. Il l’avait accueillie avec un petit rire, ses bras autour de son corps.

Posant ses lèvres sur les siennes il sourit en la serrant dans ses bras, frottant son dos pour s’assurer qu’elle avait assez chaud. « Je vois ça oui. Bonjour. » Il caresse sa joue avec douceur, pressant à nouveau ses lèvres tout contre les siennes en guise de bonjour. « Je vais comme une froide journée d’hiver, et toi? Contente d’y aller?» Il avait rit de bon coeur à sa précision sur la chevillère. En effet c’était surement beaucoup plus prudent pour peu qu’elle puisse glisser et se refaire mal. Dans les mois suivants une entorse la cheville restait hyperlaxe, il le lui avait expliqué. « Tu écoutes plus ton kiné que ton médecin je vais finir par me poser des questions. » Taquine gentiment Kane en passant une main sur sa taille, l’enveloppant d’un bras en la ramenant vers la voiture une fois la maison fermée. « J’ai bien envie d’un jus de pomme chaud moi et de churros ou quelque chose comme ça. Une gaufre peut être. » Il rit en lui ouvrant la portière en bon gentleman qu’il savait être pour l’aider à s’installer avant de rejoindre le volant.
 
me contacter

@ Thalia I. Sullivan

jane
Thalia I. Sullivan
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Holland Roden
crédits : bambieyestuff (avatar) lionheart (gif)
Messages : 93
Date d'inscription : 22/09/2023
#
30.12.23 13:20
Oh my sweet Christmas tree

Décembre 2023


Ambiance

C'est le cœur léger et en joie que la jeune femme a accueilli cette nouvelle journée. Premier jour où le sapin sera illuminé sur la place de l'étoile. C'était un moment qu'elle ne manquait jamais. Seule ou avec ses amis avant de retrouver les bras de Kane, son premier amour. Thalia ne pensait pas qu'une histoire avec lui serait à nouveau possible, mais il y a bien trop de choses qui les guidaient l'un vers l'autre. Maladresse des débuts, la jeune femme a pu comprendre ce qui l'avait tourmenté durant tout ce temps quand ce dernier a enfin pu se confier à elle. Alors, depuis ce jour, la vétérinaire s'était promis que les jours de Kane soient plus légers et heureux. Il ne pouvait plus vivre dans le passé surtout si c'était pour se détruire. Ce n'était pas tout le temps simple, mais Thalia savait qu'avec des efforts et de la patience, elle y arriverait et lui aussi. En tout cas, quand il la voyait, la jeune femme pouvait voir ce beau sourire sur son visage. L'un et l'autre avaient énormément vécus avant de se retrouver, mais n'était-ce pas pour les rendre plus forts malgré la douleur ? Thalia préférait voir le verre à moitié pleine plutôt qu'à moitié vide.

Ce n'était pas pour rien que Thalia avait proposé cette sortie. Même quand Thalia n'allait pas bien, l'atmosphère du marché de Noël avait le don d'apaiser son cœur et lui permettre de respirer à nouveau sans sentir cette douleur au fond de son être. Elle espérait pouvoir entraîner Kane dans son univers où il ne pourrait que se sentir bien s'il s'ouvrait suffisamment. Dans tous les cas, c'était bien parti parce qu'il avait accepté et avait posé des jours de congé pour que tous les deux puissent passer les fêtes de fin d'année ensemble.

C'est sous une saveur nouvelle, que la fin d'année enlaçait Thalia. Elle ne pensait pas qu'en peu de temps, elle retrouverait son premier amour et que le destin viendrait à leur offrir une seconde chance à tous les deux. C'était une poésie nouvelle et plus mature qui les réunissait l'un et l'autre.

Dès que Thalia a vu la voiture de Kane, elle n'a pas pu s'empêcher de sortir avant qu'il n'atteigne la porte d'entrée. Enjouée et heureuse, alors qu'elle venait l'embrasser pour le saluer. L'entendre rire est une mélodie dont elle ne peut pas s'en passer.

« Je vois ça oui. Bonjour. »

Sa caresse sur sa joue la fait sourire. Thalia ancre son regard dans le sien appréciant la douce chaleur qui s'en dégage avant de répondre à ce baiser qu'il se décide de lui donner à son tour. C'était doux et agréable autant que l'étreinte qu'il lui offrait dans ce geste qui n'appartient qu'à lui.

« Je vais comme une froide journée d’hiver, et toi? Contente d’y aller?»

<< En pleine forme comme tu peux le voir. >> C'était appréciable de pouvoir bouger à nouveau après avoir dû rester bloqué durant quelque temps. << Très contente, j'étais impatiente pour le jour de l'illumination… C'est encore mieux puisque cette année, je le vois avec toi. >> La jeune femme pouvait enfin agir sans avoir à se cacher. S'être confiée à Kane avait permis d'ouvrir une porte dans laquelle s'était engouffré petit à petit. À présent, que la vétérinaire connaissait le passé de ce dernier, il n'y avait plus rien qui pouvait donner une sensation de distance comme au début de leur retrouvaille.

« Tu écoutes plus ton kiné que ton médecin je vais finir par me poser des questions. »

<< Tu exagères, je t'écoute aussi. >> Fit-elle en riant. << C'est juste que je le fais exprès parce que j'aime quand tu t'occupes de moi. >> Suivant son pas, elle le suit vers la voiture. bien sûr, le temps était froid, mais c'était agréable tout de même.

« J’ai bien envie d’un jus de pomme chaud moi et de churros ou quelque chose comme ça. Une gaufre peut être. »

Prenant place dans la voiture, Thalia sourit. << Bonne idée… Des churros… Mon estomac commence déjà à crier famine. >> Dit-elle avec un regard gourmand. Patientant qu'il la rejoigne dans la voiture, Thalia avait déjà mis sa ceinture et n'attendait plus qu'il vienne à mettre le contact. << Tu sais, vu qu'on passe Noël ensemble, je réfléchis toujours au menu, alors si t'as des idées, n'hésite pas. >> Elle le regarde avec douceur avant de reprendre. << Je suis contente de passer ces fêtes de fin d'année avec toi. >>

Spoiler:

code by bat'phanie
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
03.01.24 19:10
ft. Thalia I. Sullivan
Oh my sweet christmas tree
Elle lui parlait de ça depuis des jours. Peut être des semaines aussi? L’illumination du sapin, ce moment magique pour la citer. Alors évidemment qu’il avait accepté dès le départ de l’y accompagner pour le simple plaisir de la voir passer un bon moment. Il avait des défauts mais la rendre heureuse lui tenait vraiment à coeur et ces derniers temps il savait que ça avait été compliqué pour elle. Sa cheville, avant ça toute la peine qu’elle avait déjà en elle. Si un sapin et ses ornements pouvaient réussir à la faire rêver un peu il n’avait rien contre ça ne lui coûtait pas beaucoup. Elle avait été si adorable avec lui, rassurante, à l’écoute, cette femme était un ange et il en était totalement conscient. Une de ces bonnes âmes qui peuplent le monde. Ils passaient beaucoup de temps ensembles, chez l’un, chez l’autre, ils avaient réappris à connaître la version adulte trentenaires d’eux même mais force était de constater que leur complicité n’avait pas changé. Leur relation n’était plus la même, forcément, ils avaient tous les deux vécu une partie de leur vie de leur côté après tout mais malgré ça ils reconstruisaient quelque chose de beau et de sincère.

Heureux de la retrouver il avait glissé ses bras autour de son corps, posant ses lèvres tout contre son front en la serrant dans ses bras, ceux ci solidement noués autour d’elle pour l’avoir contre son torse un instant. C’était toujours agréable de la retrouver soit après une journée de travail ou comme ça, pour faire une sortie tous les deux. « J’aime te retrouver dans mes bras. » Lui avait confié Kane avec douceur, non pas qu’il pense qu’elle puisse en douter. Ce n’était pas forcément la personne la plus démonstrative du monde mais avec elle il savait faire des efforts pour qu’elle puisse se rendre compte de la place qu’il était entrain de lui faire petit à petit dans cette vie où les études n’étaient plus au coeur de tout et où leurs boulots respectifs leurs permettaient quand même de se retrouver à la fin de la journée si ils le souhaitaient, chose important dont ils avaient parlé. Plus question de se laisser dévorer par le temps.

« J’ai cru comprendre que tu étais impatiente oui, si j’avais du toucher de l’argent chaque fois que tu avais fais mention plus ou moins subtilement de ce moment je serais sans doute relativement riche! » Taquine son petit ami avec amusement, posant ses lèvres contre sa tempe en s’avançant vers la voiture pour pouvoir la faire s’installer, ils auraient déjà l’occasion d’avoir un peu froid une fois sur place alors autant ne pas trop traîner. Bouclant sa ceinture, il s’était installé confortablement derrière le volant. « Tu m’écoutes quand ça t’arranges oui. Ohh pour que je m’occupe de toi hein? Je m’occuperais tout autant de toi sans avoir à me faire de soucis tu sais ! Je préfèrerai quand même! » Il n’aimait pas devoir s’inquiéter pour elle comme il l’avait fait quand elle s’était blessée et ce même si ça leur avait permis de se retrouver l’un et l’autre après toutes ces années.

Il avait passé sa main contre sa jambe alors que la voiture quittait sa place pour prendre le chemin de la place de l’Etoile au centre ville, son pouce décrivant de petits cercles juste au dessus de son genou en un mouvement tendre pendant qu’il conduisait avec prudence dans les rues illuminées par les décorations de Noël d’Ayalon.  
Un petit rire lui échappait face à son enthousiasme, tournant la tête vers elle un moment en hochant la tête positivement. « Tu en auras alors, au sucre, à la cannelle, au nutella, ce qui te feras plaisir. » Lui promets son petit ami avec amusement, c’était aussi fait pour ça ce genre d’endroit après tout. A sa question il réfléchit un peu. « Oh, je ne suis pas si difficile je veux avant tout qu’on soit ensembles. Pourquoi pas une volaille farcie au four pour le repas, et en entrée plusieurs bonnes choses à grignoter? Pour le dessert une bûche.Vraiment, l’essentiel est de pouvoir fêter ce Noël avec toi Thalia. »
 
me contacter

@ Thalia I. Sullivan

jane
Thalia I. Sullivan
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Holland Roden
crédits : bambieyestuff (avatar) lionheart (gif)
Messages : 93
Date d'inscription : 22/09/2023
#
06.01.24 0:24
Oh my sweet Christmas tree

Décembre 2023


Ambiance

Après tellement d'années, Thalia pouvait croire que Noël allait rimer avec magie. Bien qu'elle avait fait l'effort de toujours décorer et de se plonger dans cette saison hors du temps, le cœur n'était jamais totalement ouvert. Il y avait un immense blocage parce qu'elle ne parvenait pas et ne pouvait pas partager ce qui la hantait. Pourquoi se renfermer alors qu'elle avait des amis géniaux ? Des collègues adorables aussi. Certainement, parce qu'on souhaite garder son jardin secret aussi mélancolique et triste pouvait-il être. Cette certitude si forte qui vous oppresse et vous pousse à croire que l'on parviendra à s'en sortir sans personne. Mais dans la vie, il faut parfois être assez courageux pour demander de l'aide. Tendre sa main dans l'espoir que quelqu'un vous la prenne et ne la lâche plus. Des mots rassurants qui sortent de la bouche de cette personne au lieu de votre propre voix qui tente en vain de faire naître un sentiment rassurant. Une sorte d'autosuggestion qui finit par être inutile. Il faut l'admettre que par moment, on ne peut pas s'en sortir tout seul.

Il faut de l'aide. Et cette aide, Thalia a réussi à la trouver avec Kane. Pourquoi ? La réponse à cette question lui était difficile, mais elle suppose que cela vient de ce qu'ils ont pu partager ensemble par le passé. Cette relation qui ne s'est jamais ternie et qui lui a permis de déverser ses mots sans avoir à se bloquer ni à se retenir. Combien de fois n'a-t-elle pas pleurer dans ses bras quand les cauchemars la prenaient ? Combien de fois ne l'a-t-il pas rassuré par sa simple présence suivi d'un "Tout va bien".

Kane aussi avait eu ce besoin de s'exprimer et bien sûr, elle a été présente. Attentive et à l'écoute. La peine de Kane était aussi profonde que la sienne, mais Thalia avait su, au moment où elle avait croisé son regard, que quelque chose n'allait pas. Que sa souffrance était immense. Sa culpabilité est très grande aussi. Thalia tente de l'aider sur ce point, mais ce n'est pas toujours simple. Ce qu'elle pouvait comprendre. Pour l'un comme pour l'autre, il y avait des jours avec et des jours sans.

Mais aujourd'hui, c'était un jour avec. Bien mieux que les précédents. Comme s'ils pouvaient respirer pleinement à nouveau sans sortir cette douleur dans leur cœur. Des baisers, des étreintes et des sourires. Thalia ne demandait rien de plus. C'était sa joie de le voir plus apaisé, alors la jeune femme n'avait besoin de rien d'autre.

« J’aime te retrouver dans mes bras. »

<< Et j'aime ça aussi, Kane. >> Comment ne pas aimer sentir ces bras autour d'elle. Son souffle chaud contre sa peau. Les battements presque perceptibles de son cœur à son oreille lorsqu'elle y pose la tête pour sentir ce sentiment d'apaisement la submerger. Oui, c'est une sensation dans laquelle elle souhaite se noyer encore et encore. Relevant la tête, Thalia vient déposer un baiser sur ces lèvres. C'était un besoin qu'elle ne réprimait plus. Pas depuis qu'ils se sont avoués l'un à l'autre à nouveau. Un besoin de rattraper le temps perdu tout comme de profiter pleinement du moment présent.

« J’ai cru comprendre que tu étais impatiente oui, si j’avais du toucher de l’argent chaque fois que tu avais fais mention plus ou moins subtilement de ce moment je serais sans doute relativement riche! »

<< C'est ça moque-toi… >> Fit-elle amusé alors que Kane déposait un baiser sur sa tempe. L'un et l'autre marchant vers la voiture pour se mettre au chaud avant d'affronter quelques heures au marché de Noël à se perdre dans les différentes étales à regarder les merveilles qui seront exposés autant que de profiter des délices qu'ils pourront manger.

Une fois dans la voiture, Thalia met sa ceinture tout en déclarant qu'elle aimait s'entêter pour qu'il s'occupe d'elle. Mais c'est vrai qu'elle restait tout de même prudente sachant qu'il était plutôt du genre à s'inquiéter rapidement.

« Tu m’écoutes quand ça t’arranges oui. Ohh pour que je m’occupe de toi hein? Je m’occuperais tout autant de toi sans avoir à me faire de soucis tu sais ! Je préfèrerai quand même! »

<< T'en fais pas Kane, je le sais bien. Je n'irais pas jusqu'à me blesser volontairement non plus. >> Souriant doucement, Thalia le laisse démarrer avant de poser sa main sur la sienne qu'il venait de poser au-dessus de son genou. Avec tendresse, elle la serre en lui souriant. Ces petits gestes, elle les a toujours aimé. Thalia a toujours été plus démonstrative que lui, mais aujourd'hui, leur relation démarrait véritablement alors il fallait un temps d'adaptation. Même si Thalia se contenait, cela ne l'empêchait pas d'être celle qu'elle a toujours été. Une femme tactile et qui dit ce qu'elle ressent sans timidité ni gêne. C'était un besoin. De par son passé, elle savait que les choses ne peuvent pas durer. Le regret, la jeune femme n'en voulait plus.

« Tu en auras alors, au sucre, à la cannelle, au nutella, ce qui te feras plaisir. »

Rien que d'en parler, le ventre de Thalia se mit à grogner quelque peu. Son regard se tourne alors vers lui. << Te moque pas… Tu sais bien que dès qu'on parle de ça, mon estomac se met à parler. >> Et en parlant de bonne chose à manger, elle enchaîne tout naturellement vers le repas du réveillon. Ne sachant pas trop quoi faire, elle espérait que Kane puis lui donner des idées.

« Oh, je ne suis pas si difficile je veux avant tout qu’on soit ensembles. Pourquoi pas une volaille farcie au four pour le repas, et en entrée plusieurs bonnes choses à grignoter? Pour le dessert une bûche. Vraiment, l’essentiel est de pouvoir fêter ce Noël avec toi Thalia. »

Hochant la tête en l'écoutant, Thalia sourit. << Des petits toasts en entrée donc… J'achèterais tout ça durant mon congé… Ou bien on peut les faire ensemble si tu le veux. >> Elle serre doucement sa main, toujours autant touchée par les paroles qu'il peut avoir. Elle aime surtout l'intonation de sa voix lorsqu'il dit le mot "ensemble", elle sentirait presque des frissons la parcourir entièrement. << J'avais pas pensé à la volaille, mais c'est une bonne idée. Pour la bûche, tu préfères une bûche glacée ou bien une bûche simple ? >> Ramenant sa main à ses lèvres, Thalia y dépose un léger baiser. << Tu as raison… Tant qu'on est ensemble, c'est tout ce qui compte. Mais je veux que ce Noël sonne une nouvelle page de notre vie. >> Elle le regarde avec douceur. << Je ne te le dirais jamais assez, mais… Je t'aime Kane. Et je suis contente de cette nouvelle chance avec toi. >> L'émotion la gagne, comme toujours d'ailleurs, quand elle était avec lui. << T'as toujours eu une place particulière dans mon cœur durant tout ce temps. Tout ne sera pas rose, c'est vrai, mais je te promets que je ferai tout pour que tu sois heureux. >>  

Spoiler:

code by bat'phanie
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
17.01.24 21:09
ft. Thalia I. Sullivan
Oh my sweet christmas tree
Dans la famille de Kane fêter Noël n’avait jamais spécialement étéune priorité. Disons que la famille Sheridan n’était pas très branchée évènements en famille. Ses parents avaient favorisé l’internat pour leurs enfants si bien que c’était devenu habituel pour lui dès son plus jeune âge et pourtant on ne peut pas vraiment dire qu’il avait toujours apprécié ça ou que ça se passait forcément bien mais il avait beau essayer de leur en parler ils ne voulaient rien entendre. A force, c’était devenu un choix à défaut de se sentir chez lui sous le toît parental si bien qu’il n’avait plus vu les choses autrement. Avec ses études de médecine, à bien y réfléchir, il avait passé l’essentiel de sa vie dans des écoles. C’était aussi peut être pour ça, parce que ses parents avaient été nazes, que son frère Kieran dont il aurait dû être bien plus proche n’était pas vraiment présent dans sa vie et ne l’avait jamais trop été parce qu’ils étaient différents, qu’il avait toujours eu l’envie d’avoir un jour sa propre famille pour essayer de faire mieux. Beaucoup de choses qu’il avait en tête, d’autant plus en periode de fête. Tout revenait en pleine tête. Tous ces Noël en solo qu’il avait eu, ou ceux où ils étaient autour de la table mais dans une ambiance si détachée. Ce n’était pas forcément le genre de chose qu’il dirait à Thalia, ne cherchant pas à être plaint, mais du coup sa perception de Noël avait toujours été un peu maladroite et c’est sa défunte épouse qui lui avait fait connaître de vrais premiers Noël. A bien y penser, elle se serait sûrement bien entendue avec Thalia. Peut être qu’inconsciemment il avait toujours réussi à inclure dans sa vie le genre de personne dont il avait besoin pour compenser des manques.

Un bras autour de sa petite amie il avait passé sa main sur son dos tendrement pour l’amener jusqu’à la voiture avec un petit sourire, c’était toujours bon de la retrouver pour pouvoir passer un petit temps ensembles et échapper au quotidien d’une façon ou d’une autre. Tous deux avaient des métiers dans lesquels ils s’épanouissaient c’était certain mais à côté de ça il y avait aussi le besoin de construire leur vie, le besoin d’être ensemble et de ressentir ce sentiment si agréable qu’il n’avait pas ressenti depuis un moment.
Il avait été s’installer en voiture pour pouvoir démarrer, un petit sourire aux lèvres en caressant gentiment sa jambe pour garder quand même un peu le contact même s’il prenait la route. Son pouce décrivait un petit cercle juste au dessus de son genou. Ils auraient pu tout aussi bien se poser un peu chez elle mais ils auraient le loisirs de le faire tout à l’heure, pour le moment il savait combien elle avait envie de rejoindre le lieu où le sapin pourrait être illuminé et il respectait ça. La voir heureuse ça lui convenait bien peu importe si ils devaient aller jusqu’au sommet de l’Everest pour ça. Il essaierait sans doute de le faire, si c’était pour elle. Il jouait délicatement avec ses doigts, tournant sa main pour que leurs doigts viennent se nouer les uns aux autres, un sourire doux aux lèvres en conduisant avec prudence et sans se hâter puisque l’hiver pouvait rendre les routes un peu glissantes et qu’il n’avait aucune envie de mettre leur vie en danger, elle lui était bien trop précieuse pour ça et elle avait déjà eu à se remettre de sa blessure à la cheville ce n’était pas pour se planter en voiture juste après.

« Je sais oui, je te connais plutôt bien et ce depuis longtemps alors je connais aussi ton estomac, il est facile à embêter. » Il adorait lui parler de bonnes choses à manger pour le simple plaisir de la voir avec ce regard et cette moue avant d’entendre son ventre grogner pour réclamer de la nourriture. Un petit bout de femme mais qui ne manquait pas d’appétit, ce qui lui convenait très bien. Manger de la salade tous les jours serait vite un peu déprimant. Ils discutaient tranquillement de Noël, de l’organisation du repas, relâchant sa main pour gérer les vitesse alors qu’ils passaient en direction du centre ville et qu’il s’évertuait de chercher une place pas trop loin des festivités pour ne pas qu’elle risque de se faire mal si jamais sa cheville glissait. « On peut faire les courses ensembles oui ça serait surement mieux? On organise tout ça. Comme ça je pourrais t’aider à porter les courses jusqu’à chez toi aussi. Tu sais que je suis là pour tout ça aussi. T’aider dans ton quotidien. Bricoler, réparer, je suis l’homme de la maison même si on vit pas dans la même maison. » Il rit de bon coeur, serieux toutefois. Elle ne devait pas hésiter à lui demander de l’aide, c’était normal qu’il contribue à sa façon et au mieux.

« Simple pour la bûche. Tu sais que je ne suis pas un grand fan de glace. Mais pour le parfum je te laisse choisir, tant que ce n’est pas du fruit de la passion j’aime tout. » En effet il avait une vraie aversion déjà visuelle puis gustative pour ce fruit mais sinon il n’était pas du tout difficile alors ça lui conviendrait tout à fait. La nourriture n’était pas vraiment ce qui passait en premier. Il serait avec Thalia. Il la verrait épanouie et heureuse. C’était ça qui lui plaisait le plus. « Ne t’inquiètes pas, ce n’est qu’un premier Noël avant d’autres. Pas de pression à se mettre. On va passer un bon moment. La vie nous a réuni Thalia c’est pas pour rien j’en suis certain. Et je t’aime aussi. » Il repose une main sur sa jambe alors qu’il venait de garer la voiture, se penchant pour venir embrasser ses lèvres avec douceur. « Hey… Tout va bien. On est heureux tous les deux, et on continuera à oeuvrer dans cette direction c’est promis. »
 

me contacter

@ Thalia I. Sullivan

jane
Thalia I. Sullivan
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Holland Roden
crédits : bambieyestuff (avatar) lionheart (gif)
Messages : 93
Date d'inscription : 22/09/2023
#
26.01.24 21:31
Oh my sweet Christmas tree

Décembre 2023


Ambiance

Ce moment rien qu'à eux. C'est comme retourner dans le passé. Quand ils venaient de se rencontrer. Il avait suffi d'un simple échange de regard et d'une conversation autour d'un café pour ne plus se lâcher. Ce fut une évidence pour eux à ce moment-là de leur vie. Ils s'offraient mutuellement ce qui leur manquait au quotidien et leur histoire ont été sublime. La fin n'était pas vraiment ce qu'avait imaginé Thalia, mais au final, le destin s'était montré généreux pour les réunir à nouveau. Plus adulte et plus conscient de la vie, de ces obstacles et de ces diverses expériences. Bonnes ou mauvaises, ils étaient à présent ensemble et Thalia ne comptait plus le lâcher. Maintenant, que Kane s'était confié à elle sur la douleur qui régnait dans son cœur et qui continuait malgré tout à l'émouvoir, la jeune femme n'avait qu'une envie, c'était de le combler de cet amour qu'il méritait. Kane est un homme bien depuis toujours, malheureusement, ce dernier avait fait des choix qui ne l'ont pas aidé, mais Thalia savait qu'il n'était pas coupable de ce qu'il s'était passé. Cette mort est survenue par un tour malsain du destin, mais elle l'aidait à prendre le dessus. Thalia savait mieux que personne ce que c'était de perdre une personne que l'on aime. La pauvre avait grandi sans mère et de ce jour funeste, plus rien n'a été pareil pour son père et elle. Les couleurs si vives, qu'elle avait connu dans son enfance, s'étaient ternies. Il n'y avait plus vraiment de rire ni de joie. Plus de fêtes surtout pas Noël. C'était trop dur pour le père et la fille. Mais jamais son père n'avait fait manquer un anniversaire à sa fille lui rappelant à quel point sa mère l'aimait. Rien que d'y songer, une certaine émotion régnait dans le regard de la vétérinaire. Cela fait longtemps, qu'elle n'avait plus fêté un Noël comme autrefois, alors celui-ci était important pour elle. Thalia souhaitait qu'il soit parfait. À l'image de Kane et d'elle.

Une fois dans la voiture, Thalia ressentait déjà le manque de son contact. Cette main sur son dos qui la frottait avec douceur pour la réchauffer, cela ne la laissait jamais indifférente. On ressentait bien dans ce geste simple à quel point Kane pouvait être tendre et attentif à la moindre chose. C'était un trait de lui que la jeune femme aimait beaucoup. En fait, c'était difficile de dire ce qui lui plaisait vraiment tant Kane était parfait autant dans ces qualités que ces défauts. Elle acceptait tout parce que c'était comme ça que l'on aimait une personne du point de vue de Thalia.

La ceinture de sécurité mise, Thalia était impatiente de rejoindre la place de l'étoile pour en voir les merveilles. Elle comptait bien acheter quelques petites décorations en plus de satisfaire son estomac qui criait famine sous les douceurs qui les attendaient. D'ailleurs, Kane ne manque pas de la titiller sur ce point, connaissant que trop bien les réactions de la jeune femme. Thalia a toujours eu bon appétit et elle ne l'avait jamais caché. Elle aimait goûter de nouvelles saveurs, entraînant souvent autrefois Kane dans divers restaurants pour les changer de la cuisine qu'ils connaissaient déjà. Adapter son palais à divers goûts permettait de ne pas s'ennuyer durant le repas. Sa main dans la sienne, les doigts se liant pouvant affirmer plus encore la force de ces sentiments qui les comblait à nouveau depuis leur retrouvaille. Rien ne s'était vraiment éteint entre eux. Dans son cœur, la vétérinaire ressentait encore les vibrations propres à l'émotion que Kane pouvait lui faire ressentir. Elle espérait qu'il en soit de même pour lui.

« Je sais oui, je te connais plutôt bien et ce depuis longtemps alors je connais aussi ton estomac, il est facile à embêter. »

<< T'as toujours aimé me taquiner avec ma faiblesse et ça continue, on dirait. >> Fit-elle avec un sourire amusé sur les lèvres. Thalia n'était pas comme toutes ces femmes à cacher sa gourmandise. Si certaines préfèrent ne se contenter que d'une salade ou de quelque chose de léger durant un dîner, ce n'était pas le cas de la jeune femme. Bien au contraire, elle n'avait rien contre une bonne salade, mais si c'était tous les jours ce plat, elle finirait vite par en avoir assez. Elle aimait le goût, diversifier les plats, tenter des recettes pour que son estomac ne s'ennuie jamais.

Libérant sa main pour lui permettre de mieux gérer sa conduite, le sourire qui comblait les lèvres de la jeune femme ne la quittait plus. Elle avait tellement envie d'arriver et de profiter de ce premier jour du marhé de Noël et surtout de l'illumination du sapin. Chaque année, c'était différent et cela faisait naître des étoiles dans les yeux de Thalia. Elle y retrouvait un peu cette magie de son enfance et ces moments où sa mère et elle décoraient le sapin imaginant des couleurs différentes au fur et à mesure des années. Alors, aujourd'hui que les choses allaient mieux pour Thalia, elle espérait reprendre cette petite tradition.

« On peut faire les courses ensembles oui ça serait surement mieux? On organise tout ça. Comme ça je pourrais t’aider à porter les courses jusqu’à chez toi aussi. Tu sais que je suis là pour tout ça aussi. T’aider dans ton quotidien. Bricoler, réparer, je suis l’homme de la maison même si on vit pas dans la même maison. »

<< Magnifique. >> Sa voix était enjouée, il ne pouvait pas lui faire plus plaisir. << On organisera nos emplois du temps dans ce cas. >> Trouver un créneau ou un jour qu'ils pourront passer ensemble sans que Kane n'ait à regarder sa montre pour savoir quand il devait retourner à son cabinet. << Je sais Kane… Et je n'y manquerais pas c'est promis. >> Thalia n'était pas mauvaise pour les travaux manuels, mais passer un moment avec son compagnon et s'occuper de la maison, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait qu'aimer. Tournant son visage vers lui, Thalia lui sourit. << Et bien pour être l'homme de la maison, on pourra y penser certainement n'est-ce pas ? >> Un jour, quand il sera prêt. Après tout, ils venaient de se retrouver et de se précipiter n'était peut-être pas la meilleure solution. Thalia ne voulait pas le faire fuir non plus. Elle revoit encore son visage lorsque Kane a découvert où elle vivait. Si elle n'avait pas eu encore cette petite douleur à la cheville, sans doute, aurait-elle ri et taquiné Kane sur ce point.

« Simple pour la bûche. Tu sais que je ne suis pas un grand fan de glace. Mais pour le parfum je te laisse choisir, tant que ce n’est pas du fruit de la passion j’aime tout. »

<< Très bien, je vais regarder les parfums qui seraient possibles de faire pour la bûche. >> Le repas de Noël était à présent décidé entre eux. Quelque chose de simple pour deux personnes, mais Thalia voulait quand même avoir ce moment où elle se dit qu'elle ne peut plus manger, mais qui au final annonce une demi-heure plus tard, qu'elle a encore de la place pour le dessert. Elle se dépensait tellement au quotidien, que celle-ci n'avait pas à craindre pour son poids. De toute façon, cela n'a jamais été un souci pour elle, le métier de vétérinaire dans un zoo, c'est très sportif.

« Ne t’inquiètes pas, ce n’est qu’un premier Noël avant d’autres. Pas de pression à se mettre. On va passer un bon moment. La vie nous a réuni Thalia c’est pas pour rien j’en suis certain. Et je t’aime aussi. »

<< Je sais, mais… C'est notre premier Noël après une longue pause… Je ne peux pas m'empêcher de le vouloir parfait. Tu me connais. >> Elle détache sa ceinture une fois que Kane se soit garé sur le parking non loin de l'endroit où se trouvait le marché de Noël. Cela a été une chance d'en trouver une si proche. Elle sourit en tournant sa tête vers lui. << Tu as raison… Il faut apprécier le moment présent. >> À son tour, elle pose sa main sur celle de Kane et elle se voit immédiatement captivée par son regard et ce qui s'en dégage. Cette profondeur qui lui rappelle l'océan un jour d'été. Lorsqu'il se penche vers elle, les papillons prennent vie dans son ventre et avec douceur, Thalia répond à son baiser posant une main tendre sur la jour de Kane pour sentir cette barbe sous la pulpe de ses doigts. Sans pour autant s'éloigner de lui après ce baiser, elle esquisse un sourire. Rien qu'un seul geste et Kane savait diminuer son stress ou encore son angoisse. Ce qu'elle aimait aussi, c'était de l'entendre lui dire aussi, je t'aime. Il n'y avait pas plus belle chanson à une oreille aimante.

« Hey… Tout va bien. On est heureux tous les deux, et on continuera à oeuvrer dans cette direction c’est promis. »

<< C'est certain… On ne se quittera plus, Kane. >> Ils avaient pris des directions différentes pour réaliser leur rêve, mais maintenant la vie les a réuni à nouveau. D'un geste doux, Thalia vient l'enlacer pour l'embrasser à nouveau avec cet amour qui ne s'est jamais éteint. Effleurant son nez du sien, elle ancre son regard dans le sien. << On ferait mieux d'y aller sinon je ne vais pas finir de dévorer tes lèvres. >> Encore un petit baiser du bout des lèvres avant de descendre de voiture et d'en faire le tour pour l'attendre. Thalia s'était couverte comme il fallait, mais le froid naissant de cet hiver précoce piquait tout de même son visage. Elle entendait l'ambiance du marché de Noël autant que les odeurs qui venaient chatouiller son nez. << Hmm, tu sens ça ? Le parfum des biscuits tout juste sorti du four. Je crois que je sens même le pain d'épice. >> Elle le regarde venant déposer un baiser sur sa joue puis passe son bras sous le sien. << Prêt mon chéri ? J'espère qu'il y aura ce stand que j'adore avec les casse-noisettes, j'ai envie de retrouver celui que ma mère m'avait offert. >> Par une maladresse de sa part, Thalia l'avait cassé et elle était si mal à cette époque de sa vie qu'elle l'avait jeté. Un geste qu'elle regrettait depuis ce moment. Ce ne sera pas le même, mais si elle retrouvait le même, ce serait comme retrouver une part de sa mère. << Tu sais, mon sapin manque sa dernière décoration… On pourrait l'acheter ensemble ici… Est-ce que ça te dit ? >>

Spoiler:

code by bat'phanie
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
17.02.24 13:04
ft. Thalia I. Sullivan
Oh my sweet christmas tree
Leur rencontre, ça avait été quelque chose quand même! Ca avait été doux, innocent et un peu drôle. Juste deux étudiants dans une bibliothèque. Ils avaient instantanément matché, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Avec elle il n’avait jamais eu à réfléchir à quoi dire, à comment se comporter. C’était spontané, naturel, agréable. Comme si ça devait être, ni plus ni moins. Le fait qu’ils se mettent en couple à l’époque s’était fait on ne peut plus naturellement et ça avait été pareil pour cette seconde fois au final. Ils s’étaient donné le temps mais ni l’un ni l’autre n’avait hésité et dans la même douceur qu’à l’époque ça s’était juste fait sans avoir besoin d’y mettre des mots. Leurs mains s’étaient jointes, elle était venue se blottir dans ses bras et leurs lèvres étaient venues se retrouver comme si jamais elles ne s’étaient quittées. Pour la première fois depuis des années il avait ressenti un doux sentiment de bien être, c’était comme mettre un pansement sur une plaie douloureuse pour venir la protéger. Elle était le plus doux des pansements, et son amour était son médicament favoris. Le meilleur remède à ses maux. Elle était une motivation bien plus saine que le poids de la culpabilité pour ne pas retomber dans ses vieux travers, dans d’anciens démons qui avaient eu raison de son bonheur une fois mais pas deux. Plus jamais il ne prendrait une bouteille d’alcool en main, pas même une bière. Il s’y tiendrait et Thalia lui en donnait la force, réellement. Pour elle il serait la meilleure personne possible, avec sans doute bien des défauts sur lesquels travailler mais pour elle, pourquoi pas après tout? L’un et l’autre avaient connu tant de peine durant le temps où ils avaient été séparés que l’amour de l’autre ne pourrait qu’aider à venir apaiser ça. Passant une main douce dans son dos, il l’avait retrouvé avec cette douce sensation de papillons dans le coeur.
Sa main était venue se poser tout contre son genou tendrement en une caresse circulaire et si tendre, ayant besoin de maintenir ce contact avec elle alors qu’il prenait le chemin des festivités pour passer du temps avec sa chère et tendre, un petit sourire aux lèvres à la simple idée d’être avec elle à cet instant peu importe où ils allaient ou ce qu’ils allaient faire tant qu’ils étaient tous les deux.

Conduisant avec prudence, il tournait la tête vers elle avec un petit rire en hochant la tête positivement, s’amusant avec ses doigts alors que leurs mains se liaient en un geste empli de tendresse, le brun portant la main menue de la douce vétérinaire jusqu’à ses lèvres pour y poser un petit bisou. Kane n’était pas toujours le plus doué avec ses mots mais ses gestes ou son regard ne trompaient jamais et retranscrivaient bien tout l’amour qu’il pouvait avoir pour elle. « Ce n’est pas une faiblesse moi j’appelle ça une spécificité, et j’aime tout ce qui fais de toi qui tu es. Tes petites manies, tes petits gargouillis. Tout ça, c’est toi. » Et il l’aimait son côté gourmand. Ca leur permettait de passer de bonnes soirées en mangeant de bonnes choses. Il était médecin il était donc globalement plutôt raisonnable quand il s’agissait de son alimentation mais c’était aussi un épicurien qui aimait les plaisirs simples de la vie dont de bons repas. Pas forcément tout ce qui était malbouffe ou fastfood mais une belle pièce de viande par exemple. Il aimait bien organiser de petits repas avec Thalia après une longue journée. Bien obligé de la relacher pour conduire tranquillement alors qu’il y avait pas mal de monde qui voulait être présent pour l’évènement du jour. Il ne tenait pas à voir sa voiture heurtée par un chauffard un peu trop pressé de tourner une place alors qu’il était en compagnie de la jolie rouquine qui méritait bien un peu de douceur et d’apaisement dans sa vie. « Tu as accès à mon emploi du temps, je l’ai synchronisé avec le tien sur google. On regardera ça tout à l’heure.» Lui promets alors le médecin, ils avaient tous les deux un emploi du temps plutôt conséquent mais il essayait d’alléger le sien maintenant que le travail n’avait plus à être un échappatoire dans son quotidien et qu’il avait la meilleure raison qui soit de fermer plus tôt, retrouver la compagnie d’une petite amie aimante qui aimait être près de lui. « On peut y penser, oui. Tu as ta maison, j’ai la mienne. On a plus 19 ans mh? » Il avait acheté sa maison relativement récemment, n’y tenait pas sentimentalement parlant mais elle était plutôt jolie, bien située. Celle de Thalia était très chouette aussi. L’un ou l’autre lui convenait relativement bien. Déménager ne lui faisait plus peur, ils n’étaient plus des ados, et ça n’engageait pas à quoi que ce soit. Il pourrait toujours garder sa maison et aller vivre chez elle pendant un temps pour faire un essai.

D’un petit hochement de la tête il avait approuvé tranquillement, ravi de pouvoir prévoir ce repas de Noël. Il n’avait pas spécialement l’esprit de Noël en lui, mais il serait heureux de pouvoir passer cette soirée avec elle. Il tourne la tête vers elle avec un sourire léger, les yeux pétillants de voir les lumières de Noël faire briller ses yeux à elle alors que la voiture circulait dans les rues d’Ayalon. « Tout sera parfait ma douce. Bûche ou pas bûche.» Avait soufflé Kane avec douceur pour la rassurer, venant embrasser ses lèvres une fois la voiture stattionnée, coupant le moteur totalement avant de trouver ses lèvres une seconde fois. Il avait eu un peu de stress au départ, à l’idée de se remontrer publiquement en couple après le décès de son épouse. Etre veuf, c’était se soumettre au jugement des autres quand on refaisait sa vie. C’était une vérité. Mais la vie continuait pour tout le monde et il était passé au dessus de tout ça. Alors l’embrasser ne le gênait en rien. Il était venu poser un petit bisou tout contre le bout de son nez en remettant une mèche de ses superbes cheveux roux juste derrière son oreille. « Tu es si belle, mon ange de Noël. Biensur qu’on ne se quittera plus. C’est toi et moi.» C’était une promesse, une garantie. Ils ne se perdraient plus comme ils avaient pu le faire dans le passé. Il était persuadé que si ils s’étaient retrouvés ce n’était pas pour rien. Il avait échappé un rire à sa pseudo menace de dévorer ses lèvres, ça n’aurait pas été spécialement désagréable. Glissant un bras autour d’elle une fois sortis de la voiture pour la garder à ses côtés et la tenir au chaud contre son corps il marchait tranquillement en venant humer l’air ambiant également. « Ca sent très bon c’est sur! Tu vois, tu as déjà oublié mes lèvres au profit des biscuits! Et j’ai toujours horreur du pain d’épice. » Argumente alors le jeune médecin avec un rire désolé, c’était un gout qu’il n’appréciait pas outre mesure. Il lui laissait volontiers et lui préparait généralement un bon thé chaud à apprécier avec. Passant sa main le long de son dos avant de la reposer tout contre sa hanche en avançant dans le marché, regardant autour de lui les différentes décorations proposés. Beaucoup en bois, personnalisés, d’autres avec des boules pour le sapin peintes à la main, de petites sculptures à disposer dans la maison. C’était plutôt joli. « Toutes les décorations que tu voudras chérie! Je suis sur qu’il y aura des casse-noisettes ne t’en fais pas, c’est courant à Noël. Peut être pas exactement le même, mais un ressemblant? Ca te fera penser à elle aussi. »
 


me contacter

@ Thalia I. Sullivan

jane
Thalia I. Sullivan
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Holland Roden
crédits : bambieyestuff (avatar) lionheart (gif)
Messages : 93
Date d'inscription : 22/09/2023
#
21.02.24 9:24
Oh my sweet Christmas tree

Décembre 2023


Ambiance

Avant que l'amour nous tombe dessus, on imagine pas plus loin que ce que l'horizon veut bien nous montrer. Nous n'avançons pas trop sur nos souhaits au risque d'être déçu. On n'en demande pas trop, juste assez pour être heureux. Thalia n'a jamais pensé que l'amour lui retomberait dessus et avec le premier amour de sa vie. Son histoire avec Kane remonte à une époque où l'un et l'autre ont appris le mot découverte. Que ce soit d'eux-mêmes ou à deux. Un apprentissage constant de nouvelles émotions. De nouvelles sensations. Cette première fois dans les bras d'un homme qui vous témoigne par des gestes tendres que vous êtes précieuse, belle et surtout importante. C'est avec lui qu'elle a vécu toutes les premières fois. Bien sûr, ce n'était pas toujours tout rose, les caractères devant s'accorder, se dompter d'une certaine manière ou plutôt s'équilibrer. À présent qu'ils sont adultes, Kane et Thalia n'ont plus vraiment à se soucier de ça. Les petits détails qui surprennent et gênent à la fois. Ils se connaissent tellement bien, mais c'est vrai que le temps a fait son œuvre ce qui a amené à de nouvelles découvertes de l'un et l'autre. L'expérience et l'âge faisant qu'ils prennent les choses différemment.

Au final, cet éloignement a été autant bénéfique que négatif. La jeune femme a tout de même retrouvé Kane différent, en souffrance même. Elle a dû faire preuve de patience pour que ce dernier accepte de parler. De partager ce qui le rongeait. Thalia n'a fait aucune critique, ni de jugement. Elle a simplement fait comme toujours. L'écouter et le rassurer. Quand elle le sentait mal, la jeune femme venait vers lui pour l'enlacer, le serrer fort contre elle. Parfois, il n'y a pas besoin de mots. Les gestes sont suffisants ainsi que la présence.

Ensemble, ils ont pu dépasser les épreuves qui les freinaient. Qui les faisaient souffrir et les rendaient coupables à leur regard. Car nous sommes nos propres critiques nous jugeant de façon trop stricte et bien des fois injustes. S'autoflageller pour on ne sait quelle raison. Sur le moment, la logique est là, bien ancrée dans l'esprit.

Mais dans cette voiture, on sent que tout ce qui a pu ronger Thalia a disparu. Elle se permettait de vivre l'instant présent. Et à voir le regard de Kane, elle sentait que c'était pareil pour lui. Les traits de son visage semblaient plus posés, plus doux. Elle sentait qu'il était passé à autre chose. Cependant, Thalia sait pertinemment que des traces resteront. Cela fait partie des cicatrices invisibles que les gens doivent porter quand ils ont vécu une histoire lourde, importante et impactant. Thalia ne pourra jamais oublier sa déception amoureuse et plus encore la perte de son bébé. C'est perdre une petite partie de soi que l'on était prêt à aimer. Mais d'un autre côté, il y a le soulagement d'échapper à des tas de questions de la part de ce petit être qui n'a rien demandé. Situation à double tranchant. Parfois d'un poids sur les épaules que l'on supporte à peine. Néanmoins, ce qui rend forte Thalia, c'est cette main qui tenait la sienne en cet instant. Cette respiration chaude et sécurisante qui n'appartenait qu'à Kane et qui était capable de la faire frémir autant que ce sourire qui apparaissait sur ces lèvres lorsque ces yeux se posaient sur elle.

Ancrant son regard dans le sien après avoir tourné sa tête vers lui, Thalia lui sourit aimant entendre ce rire qui sort de sa bouche si parfaite. Cette bouche qui pouvait prononcer ces mots qui la réconfortaient, mais aussi ces paroles tendres qui la faisaient frémir. Elle se souvient encore de ces murmures lorsqu'ils avaient passé le pas après que Kane se soit confié. Signe d'un nouveau départ. D'une acceptation du passé, mais aussi de l'avancée que l'un et l'autre acceptaient de faire à deux.

« Ce n’est pas une faiblesse moi j’appelle ça une spécificité, et j’aime tout ce qui fais de toi qui tu es. Tes petites manies, tes petits gargouillis. Tout ça, c’est toi. »

<< Et tu te souviens de la première fois où tu as entendu cette spécificité ? >> Elle arque un sourcil alors qu'il retirait sa main pour mieux conduire. Thalia ne le retint pas voyant à quel point la route était bondée de monde que ce soit de voitures ou de piétons. Tous se dirigeant vers le marché de Noël. Durant ce temps, la jeune femme ne put s'empêcher de songer à ce moment où la honte l'avait prise quand son ventre avait grogné la première fois où il avait titiller sa gourmandise. Elle avait caché sa tête sous un oreiller comme une petite fille prise sur le fait.

« Tu as accès à mon emploi du temps, je l’ai synchronisé avec le tien sur google. On regardera ça tout à l’heure.»

<< Ah super, tu l'as fait. J'ai pas eu le temps de regarder ça. Je le ferais plus tard alors. >> Pour le moment, Thalia souhaitait juste profiter un peu de cette sortie. Elle l'avait attendu depuis un moment. Que ce soit Kane ou elle, ils avaient un emploi du temps plus que rempli de par leur métier. Ce n'était pas toujours simple de caser une sortie. C'est une des raisons qui a poussé Thalia a proposé l'idée de vivre ensemble. Tout du moins à sa façon, ne souhaitant pas être trop direct au risque de le braquer.

« On peut y penser, oui. Tu as ta maison, j’ai la mienne. On a plus 19 ans mh? »

<< Sérieusement ? >> Fit-elle un peu surprise. Kane avait répondu de façon si calme et si sûre. Sans doute, pourront-ils faire un essai. Parler plus sérieusement de cela. << Oui, tu as raison… Et puis ce n'est pas comme si on ne se connaissait pas. >> Au contraire, Kane connaissait les défauts de la demoiselle autant qu'elle pouvait connaître les siens. Instinctivement, sa main vient chercher la sienne pour la serrer. Lentement, Thalia la porte à ses lèvres pour y déposer un léger baiser. << On pourrait faire un essai. Tu pourrais venir chez moi quelques temps. >>

« Tout sera parfait ma douce. Bûche ou pas bûche.»

Il a raison. Ce Noël sera parfait parce qu'ils seront ensemble. Rien que tous les deux. Thalia finit par hocher la tête, se délestant de ce poids. De ce besoin de tout rendre encore plus parfait. Pourquoi faire alors qu'il suffit qu'ils soient l'un avec l'autre pour que le monde tourne un peu plus rond. << Comme toujours, tu sais prononcer les mots justes, Kane. >> Si sagesse pouvait rimer avec un prénom, c'était bien avec le sien. Souriant avec tendresse, Thalia répond à son baiser tout en posant une main douce sur la joue du médecin. La sensation de cette barbe dans sa paume était si agréable. Encore un baiser, parce que c'était dur de devoir les quitter. Elle sentait ce soupir de libération qui voulait se faire entendre de la part de Kane, mais Thalia ne pouvait que l'imaginer.

Ce petit bisou sur le nez fit sourire la vétérinaire qui n'a pas quitté le regard de son médecin favori. Cependant, elle ferme un instant les paupières lorsqu'il arrange sa mèche derrière son oreille. Lentement, Thalia pose sa main sur la sienne afin de garder un peu plus la chaleur de sa paume contre sa peau. << Je t'aime. >> Fit-elle émue. Libérée de ce mal qu'elle a porté depuis tellement longtemps. Kane l'aide à ne plus prendre ces antidépresseurs qu'elle considérait comme un poids désormais. Ces derniers étant à présent parfaitement inutiles. Cette sensation d'étouffement et de mal-être ne faisait plus partie d'elle. Kane lui a réappris à respirer.

« Tu es si belle, mon ange de Noël. Biensur qu’on ne se quittera plus. C’est toi et moi.»

Souriant, Thalia rouvre les yeux pour le regarder. Il pouvait voir l'émotion faire briller son regard face à ces mots qui la touchait énormément. Briller d'une émotion tellement grande qu'elle pourrait en pleurer de joie. Des larmes différentes que celles que la jeune femme a déjà trop versées. << Les malheurs sont terminés maintenant. On peut se tourner vers un avenir à deux. Toi et moi. >> Le chemin fut long à arpenter, douloureux avec l'impression que cela ne finirait jamais.

Bien que rester dans cette voiture ne la gênait pas surtout pour dévorer les lèvres du plus bel homme d'Ayalon, Thalia voulait quand même profiter de cette sortie avec lui au milieu de la foule pour voir l'illumination. Sortant de la voiture, elle le rejoint rapidement et immédiatement, Kane a ces petits gestes tendres qui la font craquer depuis toujours.

« Ca sent très bon c’est sur! Tu vois, tu as déjà oublié mes lèvres au profit des biscuits! Et j’ai toujours horreur du pain d’épice. »

<< Détrompez-vous docteur, je préfère ne plus y penser au risque de ne plus être une femme très sage. >> Elle rit de bon cœur faisant ce petit clin d'oeil taquin. << Oh ça je sais… Tu te demandes encore comment je fais pour en manger, j'en suis certaine. >> Leurs préférences ne sont pas toujours les mêmes, mais ça n'empêche pas Kane de toujours lui préparer un thé pour déguster une des douceurs préférées de la jeune femme.

« Toutes les décorations que tu voudras chérie! Je suis sur qu’il y aura des casse-noisettes ne t’en fais pas, c’est courant à Noël. Peut être pas exactement le même, mais un ressemblant? Ca te fera penser à elle aussi. »

<< C'est sûr qu'il ne sera pas exactement le même. >> Fit-elle un brin mélancolique. Quand elle mentionnait sa mère, le cœur de Thalia se tordait d'une vive douleur qui n'a jamais pu se guérir. Perdre sa mère si jeune a été un crève-cœur pour la vétérinaire. Mais son père avait su comble, d'une certaine manière, cette absence si lourde même si lui pleurait la perte de sa femme. << On trouvera, j'en suis sûre. >> Fit-elle convaincue. << Tout comme on trouvera notre décoration à nous. Mais avant… >> Elle le regarde le plus sérieusement du monde. << J'ai un petit creux et ces parfums m'empêchent de penser à autre chose qu'à mon pauvre estomac vide. On va manger et boire quelque chose ? Je sens le chocolat chaud d'ici. >> Un sourire sur les lèvres, Thalia regarde Kane venant l'embrasser. << Et c'est moi qui invite. >> De toute manière, avant qu'il ne réponde, la vétérinaire l'entraînait déjà vers le stand d'où venait une bonne odeur de chocolat chaud, on pouvait même voir une personne s'occuper de faire frire des churros. << Miam, ça donne envie hein chéri ? >> Plus qu'à attendre leur tour, la patience était de mise en ce jour avec tout ce monde.


Spoiler:

code by bat'phanie
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
28.02.24 10:44

ft. Thalia I. Sullivan
Oh my sweet christmas tree
Elle arrivait à le faire rire, comme il n’avait pas ris depuis bien longtemps. A côté d’elle tout était plus léger, et on pouvait facilement se laisser avoir par ces sentiments là. Comment ne pas vouloir de ça? De ce sentiment grisant et puissant qui venait endormir ce qui n’allait pas. C’était une femme merveilleuse, et sa compagnie était une douce source de bonheur au quotidien. Prenant sa main dans la sienne, il avait joué avec, posant un petit bisou sur le dos de celle ci. « Si je me souviens? Evidemment, pour qui tu me prends? On était allongés sur le lit de ma chambre étudiante, tu étais dans mes bras, je caressais ta peau chaude et douce. On essayait de décider ce qu’on pourrait se commander à manger parce qu’on avait pas envie de se lever pour sortir, et là j’ai entendu ton estomac se faire remarquer. » Lui fait savoir Kane avec un rire, elle avait été si mignonne à se planquer de gêne alors que clairement il ne trouvait pas ça disgracieux. C’était plutôt mignon en soi. Il vient poser un petit bisou tout contre son front cette fois-ci en se mettant à marcher tranquillement, un bras autour de son corps pour le garder près de lui.
« Je suis toujours serieux, tu devrais le savoir! » Il lui sourit avec douceur en hochant la tête, evidemment qu’ils se connaissaient et ils étaient tous les deux bien installés dans leurs carrières, assez pour pouvoir vivre sereinement une vie à deux avec un train de vie plutôt confortable du fait de leurs salaires respectifs. De quoi avancer sereinement. La solitude était pesante, et laissait trop de place aux pensées parfois bien sombres alors être deux au quotidien aurait son lot d’avantages. Leurs doigts s’étaient noués, se maintenant l’un près de l’autre comme les loutres qui s'agrippaient pour ne pas que le courant puisse les éloigner. « Biensûr, on peut faire ça! Je viendrais. » Lui assure son petit ami avec un sourire doux, ça pourrait être une bonne chose.

Haussant un sourcil d’un air taquin quand elle avait mentionné qu’il avait toujours les mots justes, il avait échappé un petit rire, pressant sa joue contre sa main en fermant les yeux un bref instant. C’était un contact tellement agréable. Insignifiant sans doute pour bien des gens mais de son côté il trouvait ça juste doux, et réconfortant. La manière qu’elle avait de passer ses doigts sur sa barbe qu’il rasait assez régulièrement pour qu’elle reste relativement courte et bien dessinée, ornant ses joues sans pour autant trop empiéter sur son visage qui commençait à doucement se marquer avec les années et le tracas, les fines rides au coin de ses yeux ou sur son front apparaissant. Il n’avait plus 20 ans, c’était évident. Mais il ne s’était jamais senti si jeune que quand il était près d’elle. Son pouce caressait tendrement sa main en l’entendant, bien conscient de cet amour qu’elle lui portait, il n’était pas vraiment du genre à lui clâmer son amour 100 fois par jour comme un poète dans un recueil mais il préférait que ces mots gardent du sens. Parce que ça en valait la peine, justement. Il inspire longuement en caressant sa peau, ses yeux d’un bleu sombre plongés dans les siens. « Et je t’aime aussi. Tu le sais bien. Je te le répèterais encore et encore. »

Il avait lentement acquiescé avec un sourire empli de douceur, biensur. Enfin, terminés, il fallait l’éspérer du moins ! Il éspérait bien que la vie lui fiche un peu la paix et Thalia méritait bien plus de douceur elle aussi. Un avenir à deux était la meilleure chose qu’ils puissent espérer, pour l’un et l’autre continuer à panser des plaies douloureuses qui laisseraient toujours une cicatrice semblables aux brulures sur sa peau.
Arpentant les allées en marchant doucement, au rythme d’une promenade plus que pour aller d’un point A à un point B il avait quand même échappé un petit rire quand elle lui avait fait comprendre que rester dans cette voiture à se bécoter aurait pu faire prendre un tournant autrement moins sage à la soirée. Ce n’était pas vraiment une menace. « Qui dit que nous devons être sages? Mais la soirée est encore longue, et d’abord tu meurs d’envie de voir l’illumination de ce sapin alors c’est exactement ce que nous allons faire! Ensuite, on verra. » Il en rit de bon coeur, posant ses lèvres sur son épaule par dessus sa veste juste pour le geste.

Il regardait autour de lui, guettant parmis les différents exposants si ils pouvaient trouver ce qu’elle cherchait. « Tu sais, on ne peut jamais revivre des souvenirs à l’identique. Mais l’essentiel ça sera ce que ce casse noisette incarnera plus que ce qu’il est vraiment.» Essayait de lui expliquer Kane avec douceur sans vouloir la brusquer, c’était douloureux pour elle et il le respectait totalement mais se borner à vouloir trouver un objet à l’identique risquait juste de la décevoir à force de ne pas réussir à trouver un modèle qui peut etre était unique. Ils ne pourraient que faire au mieux. « Allons y, je vois bien que tu en meurs d’envie. » Il avait roulé un peu des yeux à son interdiction de payer, elle voulait le faire et il respectait ça. Pourquoi pas. Ce n’était pas un macho qui estimait devoir tout payer pour prouver qu’il le pouvait. Un petit rire lui échappant, il regardait tout ce qui était disponible sur le stand. « Je vais prendre un jus de pomme chaud aux épices… Et des churros, au chocolat. » Avait décidé le brun finalement.
 
me contacter

@ Thalia I. Sullivan

jane
Thalia I. Sullivan
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Holland Roden
crédits : bambieyestuff (avatar) lionheart (gif)
Messages : 93
Date d'inscription : 22/09/2023
#
09.03.24 20:32
Oh my sweet Christmas tree

Décembre 2023


Ambiance

« Si je me souviens? Evidemment, pour qui tu me prends? On était allongés sur le lit de ma chambre étudiante, tu étais dans mes bras, je caressais ta peau chaude et douce. On essayait de décider ce qu’on pourrait se commander à manger parce qu’on avait pas envie de se lever pour sortir, et là j’ai entendu ton estomac se faire remarquer. »

Ce souvenir restait si doux à la mémoire de la vétérinaire. Elle n'avait jamais pu oublier un seul instant passé avec Kane. Elle se souvient encore à quel point, il avait été tendre et avenant. Leur première fois avait été si magique. Aujourd'hui encore, le médecin savait faire tambouriner le cœur de Thalia. Même si le temps a passé, les sentiments ne se sont jamais éteints. Il a suffi de peu de chose pour que la flamme se ranime. L'un et l'autre s'apportaient une forme de guérison qui doucement se faisait. Même si les mauvais souvenirs restent dans un coin de la tête, Thalia savait qu'elle pouvait aller de l'avant. Voir le sourire et l'air si apaisé sur le visage de son petit-ami suffisait à la rendre heureuse et à la rassurer. « Tu as une très bonne mémoire. » Fit-elle un brin rêveuse. « Tu noteras tout de même qu'on a fait la même chose y a pas longtemps… Avec le temps rien ne change même pas les cris affamés de mon estomac. » Elle était moins gênée avec le temps surtout avec lui.

Posé au cœur de la conversation l'idée qu'ils puissent vivre ensemble même pour un petit essai et recevoir une réponse positive avait surprise Thalia. C'était le moins que l'on puisse. Même si techniquement leur relation ne datait pas d'hier, ils s'étaient remis ensemble depuis peu. Néanmoins, Thalia se sentait prête à partager son quotidien avec son beau médecin. Elle était un peu nerveuse à l'idée de savoir si cela allait fonctionner ou pas, mais elle ne voulait pas non plus passer à côté d'une telle opportunité surtout si c'était pour se réveiller encore et encore dans les bras de Kane.

« Je suis toujours serieux, tu devrais le savoir! »

Hochant la tête, Thalia avance à ces côtés. C'est vrai que Kane n'a jamais montré autre chose que du sérieux, même quand il faisait une blague à Thalia, celle-ci avait du mal à voir le vrai du faux. Et ça la rendait parfois dingue.

« Biensûr, on peut faire ça! Je viendrais. »

« Dans ce cas, c'est acté. Autant le faire avant que Noël arrive, t'en pense quoi ? » Ils passaient déjà pas mal de temps ensemble alors pourquoi ne pas commencer tout de suite cette nouvelle aventure ? Avoir Kane dans sa vie, c'était un bonheur qu'elle ne pensait plus retrouver. Il savait l'apaiser autant par les gestes et les mots rassurants. Des paroles souvent justes qui sortaient de sa bouche si joliment dessiné qui la faisait rêver. Soudainement, un souvenir revient à la mémoire de Thalia quand elle révisait dans la chambre étudiante de Kane. Combien de fois ne l'avait-il pas aidé, elle était déjà obnubilée par la belle forme de ces lèvres et l'embrassait la première. Un baiser puis un autre et encore un autre… Même s'ils étaient studieux, Thalia ne manquait pas de vouloir plus que des révisions en sa compagnie. La passion des jeunes amoureux. Que voulez-vous. Même si aujourd'hui, elle était plus mesurée et sage, il restait un côté de la jeune Thalia qui ne manquait pas de lui voler subitement un baiser ou deux.

Son rire était tout aussi apaisant. Lorsqu'elle pose sa main sur sa joue, le mouvement de Kane la fait sourire. Bien que lui n'était pas aussi démonstratif qu'elle, Thalia n'en prenait jamais ombrage. Kane savait comment prouver son amour par des petits gestes très simples et des mots qui savaient la toucher. Thalia était une femme qui avait besoin de montrer les choses et de les dire surtout. On peut même dire qu'elle le faisait pour deux et ça lui convenait tout aussi bien.

« Et je t’aime aussi. Tu le sais bien. Je te le répèterais encore et encore. »

Thalia lui sourit venant caresser son nez du sien avant de finir par un léger baiser sur ces lèvres. « J'aime te l'entendre dire… Et tu sais que je ne m'en lasserais jamais. » Surtout qu'il possédait un timbre si particulier quand il le faisait. Ce genre de timbre qui la faisait frissonner de tout son être.

Les mauvais jours sont loin derrière eux. Maintenant, ils n'avaient qu'à avancer main dans la main vers cet avenir qui semblait radieux. Après tout ce que l'un et l'autre avaient traversé, Kane et elle le méritaient amplement. c'était si réconfortant d'arpenter le chemin du marché, main dans la main, dans un rythme lent et agréable. Les saveurs aussi différentes que prenantes chatouillant le nez de la jolie rousse.

« Qui dit que nous devons être sages? Mais la soirée est encore longue, et d’abord tu meurs d’envie de voir l’illumination de ce sapin alors c’est exactement ce que nous allons faire! Ensuite, on verra. »

« Pas moi… Et je ne suis pas toujours sage, tu le sais bien. » Pourquoi se refuser ce genre de moment en couple. Ce n'était pas vital, c'est vrai, mais c'était agréable. C'était une manière de resserrer davantage ce lien qui peut unir deux êtres ensembles. De se prouver à quel point, ils s'aimaient de la plus merveilleuse façon qui soit. « Oui, c'est vrai, j'ai hâte de voir l'illumination cette année encore, je ne loupe jamais ce moment. » Encore une âme d'enfant qui fait trembler le cœur de Thalia. « Et comme tu le dis toujours aussi bien, la soirée ne fait que commencer. » Même si techniquement la nuit n'est pas tombée, loin de là, mais Kane l'avait compris.

Le sujet qui s'en suit est plus sensible. C'était le genre qui faisait monter l'émotion dans la voix de Thalia. Une autre douleur qui ne s'est jamais éteinte. Sa mère est morte subitement sans signe annonciateur et malgré les années, la pauvre n'a jamais réellement pu faire le deuil.

« Tu sais, on ne peut jamais revivre des souvenirs à l’identique. Mais l’essentiel ça sera ce que ce casse noisette incarnera plus que ce qu’il est vraiment.»

« Je sais, tu as raison. » Fit-elle dans un léger soupir triste. « Je sais bien que je ne trouverais jamais le même. L'autre était unique, mais si j'arrive à trouver un qui lui ressemble, cela sera ma façon de… De faire mon deuil et de faire passer un message à ma mère… Une façon de dire que tout va bien… Que je vais mieux maintenant. » Elle ancre son regard dans le sien. Les pupilles de la vétérinaire brillent de ce chagrin qu'elle contenait. Elle ne voulait pas briser la magie du moment, mais forcément, en parlant de sa mère, l'émotion tintait sa voix de ce mal qui la rongeait depuis tellement d'années. Posant sa tête sur le torse de Kane, elle respirait son parfum. Lentement, ce dernier la rassurait. Il n'avait qu'à être présent pour que l'esprit de Thalia suit le sentiment que Kane souhaitait lui faire parvenir. Rien qu'un instant. Juste le temps de prendre une profonde inspiration avant de relever la tête. « Je vais bien, t'en fais pas. » Bien sûr que le chagrin reste, c'est normal d'être triste quand on se souvient d'un être cher, mais Thalia se souvient comme si c'était hier de la voix de sa mère qui lui disait qu'il fallait garder le sourire en toute circonstance. C'était un peu la marque de sa famille maternelle et c'était ce qui avait séduit son père lorsqu'il avait rencontré sa mère. La suite, on la connaît. Un mariage simple et la venue de Thalia plus tard.  

« Allons y, je vois bien que tu en meurs d’envie. »

« Oui, j'ai attendu ça trop longtemps. » Gourmande comme toujours, Thalia avait besoin de son chocolat chaud et de son pain d'épice à cette période de l'année. Même si Kane n'aimait pas ça, ce n'est pas cette raison qui allait l'empêcher de goûter cette douceur.

« Je vais prendre un jus de pomme chaud aux épices… Et des churros, au chocolat. »

On ne pouvait qu'être attiré par le stand que ce soit visuellement ou bien par les parfums qui s'en dégageaient. C'était une chose que Thalia adorait parce que cela donnait un certain apaisement. « Et moi, je vais prendre un chocolat chaud et un biscuit en pain d'épice… Non la tête de père Noël s'il vous plaît. » C'était presque dommage d'en manger un, tant ils étaient bien fait, mais Thalia avait trop attendu et son estomac se faisait à nouveau connaître, mais plus discrètement cette fois. Si le bruit environnant permettait de faire passer cela inaperçu, son regard donnait l'indice nécessaire à son petit-ami pour lui faire comprendre.

Une fois servie, Thalia va s'installer à l'une des tables non loin de là. « Rien de tel qu'un bon chocolat chaud. » Fit-elle en prenant une gorgée de sa boisson. « Tu sais quoi, une petite coupure dans nos travails respectifs, ça fait du bien. J'adore les animaux, mais j'avais besoin d'une pause… C'est génial de pouvoir passer du temps avec toi. Je crois qu'on en avait besoin. » Elle le regarde en souriant. « En plus, j'imagine assez bien que t'as eu de quoi faire en ce moment. » Rhume, grippe, angine… Il y avait toujours quelque chose en période hivernale. Si le printemps était annonciateur d'allergie, l'hiver avait aussi ces cadeaux et pas ceux que l'on voudrait.



Spoiler:

code by bat'phanie
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
02.04.24 20:02
ft. Thalia I. Sullivan
Oh my sweet christmas tree
Il penche la tête contre sa main avec un sourire léger, hochant la tête positivement quand même. « J’ai une excellente mémoire quand il s’agit de toi, de ce qui compte pour moi. Et tu comptes énormément pour moi. Ca tu le sais bien. Les bonnes habitudes ne changent jamais, et ça me plait.» Il ne voulait pas que tout semble parfait, la vie ne l’était pas, puis bon en tant que médecin le fonctionnement du corps il le connaissait bien.
Il avait glissé le bout de ses doigts dans ses beaux cheveux couleur de feu, l’écoutant ave beaucoup d’attention. Tant qu’elle était à l’aise avec ce qu’ils vivaient c’était tout ce qui comptait pour lui. Ca imposerait forcément des changements en venant vivre ensembles mais il était absolument sur de pouvoir s’y faire. Ils avaient une façon d’être et de fonctionner qui était assez similaire. S’ils avaient réussi à se supporter dans les 12m² de sa chambre étudiante il ne doutait pas du fait qu’au quotidien ils soient bien puis avec leurs boulots ils avaient tous les deux pas mal de temps à passer hors du domicile ce qui leur permettrait de ne pas être ensembles H24. A l’époque ils ne demandaient pas mieux que ça, être collés l’un à l’autre tout le temps, s’embrasser, leurs mains se baladant souvent au delà des limites du raisonnable. « On fera ça, ne t’en fais pas. Avant Noël oui ça me va! »

Prenant un petit temps de calme pour la câliner, la cajoler, il rit doucement en embrassant le bout de son nez, venant frôler ses lèvres des siennes en un doux baiser avant d’échapper un petit rire en quittant la voiture bien que ça ne le décourage pas vraiment à venir l’embêter un peu et peut être la chercher, mais c’était aussi ça le plaisir de se retrouver. Avoir ce besoin de montrer son amour. « Non et moi j’aime beaucoup que tu ne le sois pas. » Ca ne la rendait pas moins mignonne mais elle avait un côté femme fatale plutôt très attirant, lui en tous cas la trouvait superbe et si féminine. Ils avaient toujours été très complices l’un et l’autre, que ce soit dans leur façon d’être mais aussi physiquement parlant. « Tu me fais rêver ma Thalia. » Il passe le bout de ses doigts dans ses cheveux, ramenant une mèche derrière son oreille.

«Tu vas mieux et j’en suis très heureux tu sais. Tu te bats chaque jour, je sais que la dépression est un fléau mais tu es forte. Une vraie petite guerrière. Elle serait très fiere de toi. » Lui, ses parents il les avait mais il n’était pas en contact avec eux alors il aurait préféré milles fois pouvoir échanger avec elle quit à choisir mais ça il n’en avait pas le pouvoir. Par contre il pouvait essayer de la réconforter et lui apprendre à mieux faire le deuil pour avoir déjà accompagné quelques patients. On disait toujours que c’était les cordonniers les plus mal chaussés. Il la serrait tout contre son torse, posant un petit bisou contre son front en la berçant contre lui. Le temps ferait les choses, et l’amour aussi. En ayant une vie stable et heureuse ça aiderait aussi à guérir de tout ça. Il posait le menton sur le haut de son crâne, calme, paisible en regardant autour de lui. L’endroit était plein de monde, mais ce n’était pas non plus désagréable. « C’est ok de pleurer quand ça ne va pas. L’essentiel c’est de se souvenir qu’il y aura des jours meilleurs hm? » Il sourit en passant doucement son pouce sur le coin de ses yeux au cas où des larmes voudraient couler, prêt à les essuyer si jamais c’était nécessaire. Il serait là, il serait toujours là pour apporter un peu de soleil dans sa vie si nécessaire.

« Ca y est c’est le moment de commander! » Il avait rit en la laissant s’avancer, passant sa commande également alors que l’odeur lui emplissait déjà le nez. Ca lui ferait du bien de boire quelque chose de chaud pour se réchauffer un peu et mine de rien c’était bon pour le moral également. un peu régressif, un peu rassurant. Il hausse un sourcil en l’entendant demander ça. « Une tête de père Noël.. » C’était une demande un peu spéciale en soi, il n’aurait pas tant eu envie de croquer dans une tête surtout réaliste comme celles ci pouvaient l’être d’ailleurs. Il rit un peu en la laissant cependant faire, récupérant leur commande avec grand plaisir, un sourire amusé aux lèvres en voyant bien combien sa chérie avait semblé l’attendre.Il s’installe près d’elle, à ses côtés plutôt que de se mettre en face pour avoir tout le loisir de l’entourer d’un bras, passant le bout de ses doigts tout contre son bras en hochant la tête il vient prendre une gorgée de sa boisson chaude aussi. L’acidité légère de la pomme venait couper le sucre et ça rendait le tout moins écoeurant alors qu’il grignotait les churros également. Un soupir satisfait lui échappant il tourne la tête vers elle. « Biensûr que ça fait du bien, et c’est quelque chose qu’on ne doit pas oublier de faire. Se prendre du temps pour soi, à tous prix. » Lui souffle Kane avec douceur, de son côté il s’était promis de le faire et réduisait les heures pour se consacrer à son couple. « Oh oui l’hiver a son lot de travail! J’ai aucun créneau de libre en ce moment dans la journée. »
 
me contacter

@ Thalia I. Sullivan

jane
Thalia I. Sullivan
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Holland Roden
crédits : bambieyestuff (avatar) lionheart (gif)
Messages : 93
Date d'inscription : 22/09/2023
#
15.04.24 12:54
Oh my sweet Christmas tree

Décembre 2023


Ambiance

« J’ai une excellente mémoire quand il s’agit de toi, de ce qui compte pour moi. Et tu comptes énormément pour moi. Ca tu le sais bien. Les bonnes habitudes ne changent jamais, et ça me plait.»

La vie a toujours de quoi surprendre sans que l'on s'y attende. Il fut un moment où Thalia n'espérait plus rien. Rêver lui faisait à la fois beaucoup de mal, mais aussi du bien. C'était contradictoire, mais le côté positif de cette sensation lui permettait d'avancer et surtout d'espérer que demain sera meilleur qu'hier. Il y a des moments où elle en avait marre de se répéter ce mantra. Sa dépression ne faisant que murmurer qu'elle se donnait de faux espoirs. Le plus dur, c'était d'ignorer tout ça et de faire un pas après l'autre. Thalia a appris avec le temps qu'une route n'est pas droite, il y a des tournants qu'on est obligé de prendre, de vivre, voir parfois de subir malgré nous. Elle y a connu autant de joie que de souffrance, mais serait-elle la même à ce jour ? Cette dernière ne le pense pas et peut-être qu'une Thalia différente n'aurait pas à nouveau séduit Kane.

Ensemble, l'un et l'autre apprenaient à se guérir et à se battre pour un bonheur qu'ils avaient envié et espéré. Thalia pouvait mieux comprendre les doutes et les hésitations du médecin après que ce dernier lui ait révélé ce drame qui a littéralement incendié sa vie dans le sens propre comme dans le figuré. Ce ne fut pas simple pour lui et pourtant, il était là, toujours debout et ce sourire merveilleux qui n'a pas tant changé malgré les années.

D'une certaine manière, une espèce de force les avait conduits l'un à l'autre pour former une histoire qui s'était arrêtée soudainement et dans un accord commun. Le but étant de ne pas freiner les rêves de l'un et de l'autre. Thalia se souvient encore à quel point ce fut dur de lui dire au revoir tout en lui souhaitant une belle vie, pleine de bonheur et à faire ce qu'il aime. Imaginez un peu la jeune femme amoureuse, encore jeune et persuadée qu'elle aurait faite sa vie avec lui. Imaginer qu'il serait à une autre malgré l'amour qui ne s'éteint pas éteint. Ils avaient juste arrêté parce que leur parcours prenait des routes différentes et Thalia ne pouvait pas apprendre en restant uniquement à Ayalon. Il lui a fallu voyager pour avoir une plus grande expérience. Grandir. Aimer. Souffrir. Mais surtout revenir là où finalement, elle se sentait à son aise. Là où elle avait découvert que des amis pouvaient être une famille. Retrouver Max et Will l'avait grandement aidé même si elle ne leur a jamais dit ce qu'il lui était arrivé. Elle s'était contentée d'être la Thalia souriante, enjouée et un peu folle qu'ils ont toujours connu. Seul Kane a découvert ce mal qui la rongeait et qu'elle combattait au quotidien. Il y avait bon espoir que ça aille mieux surtout maintenant qu'elle réduisait son traitement dans l'espoir de ne plus le prendre du tout. La tragédie qu'elle a subie, elle l'acceptait mieux surtout avec le soutien de Kane. C'était sa bouée. Le pilier qui redressait cette demeure d'émotions qui commençaient littéralement à s'écrouler avant de se revoir.

Maintenant, ils en sont là. À se remémorer des souvenirs, à s'embrasser, se câliner, se taquiner même. Prévoir une vie commune dans la même maison pour savoir si une installation définitive l'un avec l'autre était possible. Thalia y croyait. Après tout, ils ont passé du temps ensemble dans une petite chambre d'étudiante. Là, ils auraient une villa entière, mais aussi leur travail respectif qui leur permettrait de ne pas toujours être collés ensemble. Ce n'était pas toujours quelque chose de positif. Il fallait des moments chacun de leur côté pour apprécier chaque moment passé ensemble.

« On fera ça, ne t’en fais pas. Avant Noël oui ça me va! »

« Parfait. » Un simple murmure contre les lèvres de Kane. Murmure rêveur et emplis d'une belle promesse. « Je t'aiderais à ramener tes affaires si tu veux. » C'était à peine croyable qu'ils en soient là. Mais Noël semble être le signe d'une nouveauté qui ne pourra que leur plaire.

Malgré le froid hivernal, cela n'empêchait pas une certaine chaleur entre eux. Être à proximité de Kane faisait parfois apparaître du rouge sur ses joues. Il l'intimidait par moment, mais ce n'était pas désagréable en soit. Cet homme savait comment la faire rougir en un sourire et en un regard.

« Non et moi j’aime beaucoup que tu ne le sois pas. »

« Tant mieux, parce que je ne manque pas de créativité. » Taquine, elle lui fait un clin d'oeil et la réponse ne tarde pas, ce qui la fait sourire.

« Tu me fais rêver ma Thalia. »

La vétérinaire se mord la lèvre sans quitter le regard de Kane. S'il savait à quel point, il avait du pouvoir sur elle. La simple sensation de ces doigts dans ses cheveux la faisait frémir. Et le froid n'avait rien à voir là-dedans.

«Tu vas mieux et j’en suis très heureux tu sais. Tu te bats chaque jour, je sais que la dépression est un fléau mais tu es forte. Une vraie petite guerrière. Elle serait très fiere de toi.  »

Le ton est plus sérieux, moins dans la séduction. C'était essentiel parfois de mentionner le combat quotidien de Thalia. Mais elle n'était pas la seule non plus à se battre contre un mal qui rongeait aussi violemment que la gangrène.

« Je t'ai promis de ne jamais lâcher et je tiendrais ma promesse. Je vais mieux… Y a des passages parfois difficiles, mais je ne lâche rien. T'es là et ça m'aide énormément. » Ces dernières paroles, forcément ça la touche. La mère de Thalia continue d'avoir un impact sur sa vie. Souvent positive, elle tente de s'aider en s'imaginant ce que sa mère lui aurait conseillé ou comment elle aurait réagit.

« C’est ok de pleurer quand ça ne va pas. L’essentiel c’est de se souvenir qu’il y aura des jours meilleurs hm? »

« Je le sais oui… Mais ça vaut pour toi aussi, Kane. » Serrant sa main dans la sienne, elle ne le quitte pas du regard. « Tu as le droit de pleurer, tu n'auras pas à parler si tu ne le veux pas, mais je saurais que je n'aurais qu'à te prendre dans mes bras et je ne te lâcherais pas. » Elle le lui avait dit la première fois et elle continuerait de le faire. « Sache que je suis fière de toi… De tout ce chemin que tu as parcouru pour te sauver… Et pour aller mieux. » Ce n'est pas pour elle que Thalia verse ces quelques larmes, mais bien pour Kane. Elle était plus sensible et émotive surtout quand ça concernait les gens qu'elle aimait.

Être dans ce marché à l'atmosphère si particulière donnait du baume au cœur à Thalia. C'était douillet et chaleureux comme sensation. La jeune femme espérait fortement que Kane se laisse emporter plus encore par l'ambiance. Mais à le voir sourire et entendre rire confortait Thalia à cette idée.

« Ca y est c’est le moment de commander! »

C'est un regard gourmand qui lui répond et forcément, la réaction de Kane quant à son choix de forme du biscuit donne l'envie à Thalia de rire, ce qu'elle fait. « Y a plus de matière avec la tête du Père Noël… J'en aurais plus pour me régaler. » De plus, les couleurs qui formaient le personnage attiraient l'œil. Bien que réaliste, ça n'enlèvera pas à Thalia l'envie de croquer dedans tout en buvant un peu de chocolat chaud. Kane passe sa commande et bien sûr, son choix de boisson n'était pas ce qu'elle préférait, mais les préférences différentes étaient agréables dans un couple. Et dans un cadre un peu plus amusant, elle était sûre de ne jamais se faire piquer du pain d'épices quand elle en achètera.

Assise à une petite table, Thalia patiente en l'attendant. Elle se perd un peu dans la fourmilière que forme les gens avant de sentir le parfum et la chaleur particulière de Kane. Levant son gobelet, elle trinque avec lui. « À nous et à ce beau Noël ensemble. »  

« Biensûr que ça fait du bien, et c’est quelque chose qu’on ne doit pas oublier de faire. Se prendre du temps pour soi, à tous prix. »

« Exactement, je pense la même chose. Pour ça que j'essaie de freiner un peu au travail. Bon, ce n'est pas toujours facile, mais j'essaie de m'arranger comme je peux. » Si Kane soignait les humains, les soins envers les animaux étaient parfois plus complexes parce que ces derniers ne mettaient pas de mots sur leurs maux. C'était l'instinct, montrer qu'on est malade, c'est montrer à un prédateur qu'on est faible. C'est souvent trop tard quand on voit qu'un animal est malade. Alors, on fait comme on peut pour voir les choses le plus tôt possible. Dans la mesure des capacités que les vétérinaires et les soigneurs peuvent avoir.

« Oh oui l’hiver a son lot de travail! J’ai aucun créneau de libre en ce moment dans la journée. »

« J'imagine facilement oui. J'ai dû faire un remplacement de dernière minute la dernière fois, tu te souviens ? Les jumeaux de ma collègue sont tombés malades en même temps… Et bien sûr, son mari était en déplacement professionnel. J'ai pas hésité à la remplacer. » Thalia avait ce grand cœur que les gens voyaient facilement. Certains voulaient en abuser, mais le côté prudent de Thalia permettait à ce que celle-ci montre qu'il ne faut pas abuser. Elle croque un bout de son biscuit avant de le regarder. [color:3209=#teal]« T'as du chocolat. » Elle s'approche, venant embrasser la commissure de ces lèvres pour le récupérer. [color:3209=#teal]« Très bon d'ailleurs. »

Le moment se poursuit en dégustation avant de reprendre le chemin vers les stands pour chercher quelques décorations ou bien simplement pour contempler les merveilles artisanales. Par curiosité, Thalia observe, simplement éblouie par la finesse des décorations en bois, il y avait un aspect traditionnel qui lui plaisait beaucoup. D'ailleurs, elle n'a pas pu s'empêcher d'en acheter sachant très bien où ils auraient leur place à la maison. Cependant, elle n'a pas encore trouvé un Casse-Noisette comme celui qui s'est brisé à l'époque. Ils ont beau faire le tour, il n'y avait rien qui la frappait. Kane a raison, elle ne pouvait pas en avoir un semblable à celui brisé, mais la vétérinaire espérait en voir un qui se rapprochait de l'ancien. « Je ne crois pas que je vais le trouver ici. » Fit-elle en soupirant, mais sans tristesse dans les yeux. Si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait pour une autre fois. Elle sourit à Kane pour le rassurer. « Quelque chose te plaît à toi ? » Fit-elle curieuse restant proche de lui, son bras sous le sien. « Tu n'as pas trop froid ? » Elle ne voulait pas qu'il tombe malade surtout pas pour les fêtes de fin d'année.



Spoiler:

code by bat'phanie
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
Hier à 9:11
ft. Thalia I. Sullivan
Oh my sweet christmas tree
Ils n’étaient plus vraiment au stade où vivre à deux faisait peur, ils avaient tous les deux déjà une certaine experience de la vie et même s’ils n’avaient jamais vécu ensembles au delà de leurs moments à deux dans la chambre étudiante qu’il pouvait avoir ils avaient déjà tous les deux été en ménage. Thalia n’était pas le genre de femme difficile à vivre, tous deux avaient un rythme de travail plutôt conséquent en soi donc ils ne passeraient pas la journée à se trainer dans les pattes. Non pas que ça le dérangerait mais pour autant il n’avait pas peur qu’ils puissent se lasser d’être ensembles, le plaisir de se retrouver à la fin de la journée après avoir dû voir et faire des choses difficiles auprès d’humains ou d’animaux.

« Tu saurais le faire sans te faire mal? » Taquine un peu Kane, après tout c’était comme ça qu’ils s’étaient retrouvés. Une blessure à la cheville. Alors il n’avait rien contre de l’aide, si elle ne se blesser pas par la même occasion. Il n’était pas tellement du genre à entasser de toute façon. « Je vendrais des meubles et de la déco avec la maison, je n’aurais pas tant de choses à part des bouquins, des effets personnels, des vêtements. » La question s’était cependant imposée à lui de ce qu’il ferait de ses souvenirs de mariage. Photos, objets achetés à deux… Il faudrait bien qu’il aborde le sujet mais pour le moment il voulait en profiter avec elle de ce beau moment sans aborder de sujet qui pourrait la mettre mal à l’aise.« Tu me feras voir ta créativité en temps voulu! » Il en rit en caressant tendrement sa taille du bout des doigts, jamais fermé à ce genre de proposition. C’était ça aussi, la force de leur complicité. Ses yeux sombres posés sur elle, si belle, sa peau de porcelaine, ses cheveux couleur feu qui tombaient si joliment sur ses épaules. Elle avait tout d’un magnifique portrait sur toile et il ne se lasserait jamais de la finesse de ses traits dont il était tombé amoureux.
Il inspirait longuement en essayant de la réconforter, tenant à lui témoigner son soutien en tous temps. Rien de plus normal après tout, et elle avait déjà vécu plus de déconvenues que de raison.

En l’entendant il avait doucement haussé les épaules. Il n’était pas vraiment du genre à pleurer en fait, il ne se le permettait pas du moins et n’avait pas été élevé dans une famille qui lui aurait expliqué que c’était quelque chose de normal. Son père préférait lui dire d’être un homme, d’être fort, de rester digne quand la peine pouvait prendre le dessus. Alors même avec elle, s’ouvrir était toujours quelque chose de délicat en raison de sa pudeur. « Je sais mon amour. Et c’est très gentil ce que tu me dis.» Il lui avait adressé un petit sourire, reconnaissant de son soutien sans faille. Ca, il n’en doutait en aucun cas. Posant un bref instant sa tête contre la sienne il avait passé ses doigts sur sa joue, venant essuyer délicatement le dessous de ses yeux.
Hors de question de la laisser être triste alors qu’elle attendait ce jour depuis si longtemps, il lui avait tapoter la joue avec un sourire pour la dérider avant de passer un bras autour d’elle à nouveau pour pouvoir aller s’installer et se régaler avec leurs commandes. Voilà qui finirait de leur mettre du baume au coeur.
Trinquant avec elle avec bonheur il était venu prendre une petite gorgée de la boisson fumante, rien de tel par ce temps ! « A la magie des fêtes qui font briller tes yeux. » Sourit le médecin, peut être un brin charmeur aussi mais elle le méritait. Il inspirait longuement, prenant une petite gorgée qu’il avait été contraint de garder en bouche un instant, le liquide fumant étant bien trop chaud pour risquer d’être avalé sans brûler son gosier mais les saveurs sucrées et épicées étaient un doux remède au petit coup de cafard qu’ils avaient tous les deux pu brièvement ressentir. « Je sais que c’est très dur pour toi de déléguer surtout auprès des animaux dont tu prends soin mais tes collègues sont très compétents aussi et ils peuvent s’en sortir. Tu dois penser à toi, tu le mérites. On doit pouvoir se retrouver. » Et pour ces raisons, lui aussi essayait de lever le pied.

« Je me souviens oui. Tu es comme ça, et je suis sur que tes collègues feraient la même chose pour toi le jour où tu auras besoin de t’absenter » de son côté il ne pouvait pas déléguer puisqu'il était seul dans son cabinet médical à l’exception d’une secrétaire qui gérait les rendez vous mais en cas d’absents les rendez vous devaient être annulés ce qui faisait que bien souvent il s’y refusait et prenait sur lui même quand ça n’allait pas après avoir regardé le motif de consultation. Si ce n'était rien d’urgent il y réfléchissait un peu plus par contre. Avec un petit rire il avait accueilli son baiser au prétexte de venir essuyer le coin de ses lèvres, embrassant doucement les siennes en retour. « Ravi que ça te plaise. »
Ils avaient repris la prospection sur le marché de Noël pour essayer de trouver le saint Graal, ce qu’elle souhaitait trouver par dessus tout et il restait vigilant pour essayer de lui trouver ça mais il voyait bien la déception grandir sur le regard de son aimée alors qu’il glissait son bras autour de sa taille qu’il frottait pour la réconforter un peu.
Les autres décorations s’accumulaient petit à petit dans un sac mais ce n'était pas ce qu’elle désirait réellement, il le savait bien. Au moins ça serait joli malgré tout et ça gardait l'esprit de Noël. Une petite moue s'était dessinée sur ses lèvres alors qu’il la serrait un peu plus fort contre lui. Avançant tranquillement il inspirait l’air frais, haussant mollement les épaules. « J’aime assez les petites maisons qui ressemblent à celles en pain d’épice, avec les lumières dedans. Mais sinon je crains que mes goûts artistiques et autres ne soient pas vraiment au point alors je préfère être spectateur et porteur. » rit tranquillement le médecin en montrant ce qu’il portrait déjà dans ses mains. « Non ça va, ne t’en fais pas pour moi. De toute façon on ne tardera pas trop après l’illumination du sapin. On devrait commencer à y aller doucement quand même avant qu’il n’y ai trop de monde autour. »
 
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum