Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coffee time [ Noah&Kane ]

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
18.02.24 17:33
ft.  @Noah Jones  
Coffee Time
Les jours passaient et ne se ressemblaient pas pour le jeune médecin. Le cabinet ne désemplissait pas ce qui était surement une bonne chose mais il essayait malgré tout de prendre du temps pour lui au maximum. Pour lui, et pour Thalia également évidemment. La vie à deux c’était un tout autre rythme de vie. Enfin, pour le moment ce n’était pas encore de la vie à deux puisque chacun vivait de son côté mais le sujet commençait à venir doucement sur le tapis avec le temps puisqu’il s’agissait de retrouvailles et non d’une découverte. En tous les cas c’était quelque chose qui le poussait forcément à cogiter, Kane avait tendance à appréhender tout ce qui constituait un changement dans sa vie, il n’était plus aussi brave et téméraire que fut un temps après que la vie ait pris un plaisir cruel à tout lui prendre il ne pouvait qu’avoir peur.

C’était en partie pour se vider un peu la tête qu’il avait invité son ami Noah à venir le rejoindre au Bearadise Lodge, il avait besoin de couper un peu et il avait pris le temps de se promener dans les hauteurs de la ville plutôt que de courir pour une fois, histoire de ne pas arriver totalement défraichi au moment où ils s’étaient donnés rendez vous, rentrant dans le bâtiment pour pouvoir rejoindre l’espace café bar ouvert dans la journée. Il venait relativement souvent ici, profiter de la piscine de l’hôtel où il avait pris un abonnement. C’était plus tranquille que la piscine municipale et surtout avec la carte de membre c’était ouvert 24/24 ce qui était l’idéal pour un médecin aux horaires aussi importantes ou variables que les siennes

Regardant autour de lui il avait observé rapidement les différentes tables, guettant sur son téléphone au cas où Noah lui aurait envoyé un message pour le prévenir de son arrivée mais visiblement ce n’était pas encore le cas. Il avait rejoint une petite table pour deux le long d’un mur végétal plutôt sympa, le prévenant d’un SMS de son arrivée pour ne pas qu’il le cherche à son tour, attrapant déjà la carte des différents cafés et autres boissons pour observer ça afin de pouvoir laisser Noah en faire de même une fois arrivé. Parler avec un ami lui ferait du bien, pour décompresser de sa semaine, et il aimait prendre des nouvelles de ses proches.  
 
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
03.03.24 23:29


Coffee time
feat  @Kane S. Sheridan   

La journée se termine et je m’étire, content de pouvoir rentrer. C’est un peu long en ce moment, avec l’hiver présent, on ne peut planter de nouvelles fleurs. Je passe pas mal de temps dans la roseraie, ce qui n’est pas pour me déplaire, appréciant les roses car elle me rappelle les bons moments avec ma mère, quand elle était encore là. Cassie m’a également rejoint ce midi afin qu’on puisse déjeuner ensemble et l’écouter me parler de ce petit con sexy, ce qui me fait sourire. Je l’apprécie beaucoup. Nous avons pas mal en commun et parfois je me demande s’il y aurait pu avoir davantage. Mais c’est une très bonne amie avec qui j’apprécie discuter et passer l’après-midi à lire un bouquin, sans qu’il y ait forcément besoin de parler. Et puis, il y a une demoiselle qui me plaît bien, mais bien trop compliqué comme histoire. Enfin le cœur a ses raisons que la raison ignore dit-on.

Rentrant chez moi, je passe rapidement sous la douche avant de rejoindre Kane, un très bon ami avec qui j’apprécie courir de temps en temps. Mais pour aujourd’hui, nous nous retrouvons dans un petit café et en soit ça me convient très bien. Une fois propre, je me change avant de prendre la route pour rejoindre le Bearadise lodge. Un endroit que je ne fréquente pas beaucoup, mais qui est plutôt pas mal depuis sa réouverture.

Arrivant sur le parking, je remarque un SMS de la part de Kane me disant qu’il est déjà à l’intérieur et je lui réponds que je viens d’arriver sur le parking. Entrant dans le lieu, je me rends vers le petit café sur le côté et trouve rapidement Kane. Je le rejoins avec un sourire et m’installe en face de lui.

- Salut. Comment vas-tu ? J’espère que tu n’es pas là depuis trop longtemps ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
16.03.24 17:00
ft.  @Noah Jones  
Coffee Time
Leur amitié était assez amusante en soi, ils n’étaient pas forcément très loquaces tous les deux et pourtant ils trouvaient visiblement un certain confort au fait de se voir puisqu’ils avaient tendance à essayer de se trouver de petits temps comme celui ci pour prendre le café assez régulièrement, se tenir au courant de ce qui se passait dans la vie de l’autre. Kane ne s’entourait pas d’énormément de monde, il avait un côté un peu solitaire et pas nécessairement sociable. Les gens qu’il connaissait et appréciait lui suffisaient sans qu’il ne ressente le besoin d’en voir davantage. Avec le travail il avait déjà bien assez l’occasion de croiser des patients pour que dans ses jours libre il ne profite pas d’un peu de calme. Puis avec Thalia dans sa vie il avait aussi bien plus de choses à penser et ça lui allait bien. La vie prenait enfin un tournant sympa, et ils le méritaient l’un et l’autre. Alors s’il avait en plus quelques proches amis.

Attendant l’arrivée de Noah il passait le bout de son doigt sur une des rainures de la table devant laquelle il était installé, essayant de ne pas poser ses yeux sur le bar pas loin. Il y venait à l’époque, quand le Bearadise Lodge s’appelait encore le Meir’vellous. Il y avait passé tellement de temps, avait été enivré au point de ne plus tenir bien sur ses pieds. En fait il n’y retournait que depuis que ça avait changé, comme si ça avait permis de tirer un trait sur ce qui avait pu se passer avant.

Enfin il l’avait vu arriver, se demandant s’il n’avait pas oublié et avait au final prévu autre chose comme il ne le voyait pas arriver mais visiblement il n’avait pas oublié. Se levant souplement il avait tapoté son épaule en guise de bienvenue, pas vraiment du genre à offrir des accolades.

- Hey ! Non, t’en fais pas. Puis on est plutôt pas mal installés ici.

Il rit légèrement en tendant la carte vers lui.

- J’ai déjà jeté un coup d’oeil je te laisse voir ce que tu veux boire.
 
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
22.03.24 5:51


Coffee time
feat  @Kane S. Sheridan   

Terminant le travail, je rentre rapidement chez moi afin de me doucher pour être un minimum présentable avec mon ami. Notre amitié est assez étonnante car nous sommes tous les deux pareils, pas du style à aller parler aux autres. Mais à l’époque, nous nous sommes rencontrés autour d’un verre dans un bar. Avant que tout ne bascule de son côté… Je suis resté le soutenir dans cette épreuve et depuis on continue à se voir et à courir ensemble de temps en temps.

Prenant mes affaires, je me rends à notre point de rendez-vous et une fois garé, je vérifie mon téléphone pour voir un SMS de Kane me disant qu’il est déjà à l’intérieur. J’espère qu’il ne m’attend pas depuis trop longtemps. Entrant dans l’hôtel, je me dirige vers le petit café sur le côté avant de le voir à une table et m’avance vers lui. Lui offrant un sourire en guise de salut, je m’installe en face de lui, lui demandant comment il va avec l’espoir qu’il soit présent que depuis peu.

- C’est vrai qu’on a une place pas trop mal.

Prenant la carte qu’il me tend, je cherche quoi prendre avant de faire mon choix. La serveuse vient prendre notre choix et je pars pour un café serré et laisse Kane donner son choix. Une fois fait, je me tourne vers mon ami, un sourire aux lèvres.

- Alors dis-moi, comment vas-tu depuis la dernière fois ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
21.04.24 19:20
ft.  @Noah Jones  
Coffee Time
Il se voyait un peu comme un félin blessé. Il s’isolait volontiers, n’avait pas forcément le besoin d’être entouré au quotidien et puis il y avait cette blessure lancinante qui parfois se réveillait et pouvait le rendre plus froid voir un peu désagréable même. Ce n’était jamais très long, ni totalement volontaire mais sur le coup la réaction était juste viscérale. Il ne pouvait pas faire autrement. Noah étant un peu pareil, il savait qu’il ne le prendrait pas mal si à l’occasion il se montrait un peu moins causant ou écourtait un de leurs moments entre amis.

Pour le moment en tous cas il était ravi de le retrouver et lui avait adressé un sourire des plus sincères, le laissant regarder ce qu’il pouvait souhaiter boire ou même grignoter si le coeur lui en disait. Au Bearadise, le choix était vaste. Bien installé dans sa chaise il avait fait part de sa commande à l’aimable serveuse qui l’avait déjà questionné tout a l’heure si jamais il avait voulu anticiper l’arrivée de son ami et déjà boire quelque chose mais il avait gentiment décliné, plutôt patient.

- Je vais très bien et toi? Tout se passe pour le mieux avec Thalia, on parle de vivre à deux, c’est parfait. Vraiment… La vie est plus douce.

Confie le médecin avec un sourire léger, ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait donner ce genre de nouvelles et il avait eu bien assez de moments vraiment pas sympa pour pouvoir se réjouir de ce changement positif dans sa vie depuis quelques temps.

- Et toi, quoi de beau à me raconter? La santé, le boulot, les amours. Dis moi tout.

Il rit un peu alors qu’on leur apportait quand même un petit plateau de mignardises à grignoter avec leurs cafés respectifs qui étaient rapidement disposés devant eux avec une coupelle de sucre et un petit ramequin de lait au cas où.
 
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum