Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Be my guest ( Noah & Cassie )

@ Cassiopea Rosewood

belle
Cassiopea Rosewood
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Bailee Madison
crédits : little-wildling-rpg
Messages : 395
Date d'inscription : 26/12/2023
#
02.01.24 18:50



Be my guest

When the air is cold and the snow falls outside, nothing is better than the warm heart of a friend by your side.



Cassie était tellement bien dans son nouvel emploi, ça avait été une chance inespérée dont Noah lui avait parlé. Ca ne faisait pas si longtemps qu’ils se connaissaient en soi, mais depuis qu’il était entré dans sa vie il lui apportait de la chance. Il était comme un trèfle à 4 feuilles. Il l’avait aidée dans un premier temps alors que des connards sans doute sous l’emprise de drogues avaient cherchés à s’en prendre à elle alors qu’elle essayait de retrouver son père qui s’était encore attiré des ennuis, il avait été comme un grand frère pour elle ce soir là. Protecteur, rassurant, bienveillant. Alors elle avait tenu à le revoir, pour le remercier. Durant l’été elle était venue le voir plusieurs fois à la roseraie, venant parfois lire dans les jardins avec un des livres emportés de la bibliothèque. Quand elle avait entendu parler de la fin de rénovation de la bibliothèque du château jamais même dans ses rêves les plus fous elle aurait osé rêver d’un tel endroit comme travail mais Noah lui en avait parlé un peu en avant première, elle avait tenté sa chance et l’avait obtenu. Quel bonheur!

Avec l’hiver qui s’était bien installé et la vie de chacuns elle n’avait pas eu tellement l’occasion de le voir dernièrement alors elle l’avait invité à venir dîner pour célébrer ce début de nouvelle année en sa compagnie et avoir l’occasion de passer un peu de temps ensemble, c’était toujours agréable. La table dressée au mieux dans son petit appartement simple mais cosy agencé avec goût et décoré au mieux, l’air embaumait du petit plat préparé alors que le dessert reposait déjà aussi.

Le temps de prendre une petite douche rapide et d’enfiler une tenue propre, d’attacher ses cheveux soigneusement et de ranger quelques livres posés sur sa table basse que l’horloge sonnait l’heure pile, Noah ne devrait plus tarder normalement désormais ! Elle avait rejoint la fenêtre de l’appartement qu’elle avait trouvé dans la jolie petite ruelle du quartier, au-dessus d’une charmante boulangerie et juste en face d’une librairie, douces tentations quotidienne!
 @Noah Jones  et Cassiopea ❥
❥ code by kimlee
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
03.01.24 13:42


A notre amitié

La période de l’hiver. Une période bien longue pour nous qui travaillons dans les jardins du château. Heureusement que je travaille dans la roseraie car il fait plutôt bon et puis je peux prendre soin des roses, ce qui me plaît énormément puisque c’est ma fleur préférée. Elle me rappelle les moments que j’avais avec ma mère plus jeune et qui m’a donné l’envie de devenir jardinier par la suite, même si j’ai fait de nombreux métiers avant de totalement me lancer.

Souvent dans ma bulle, écoutant de la musique pendant le travail, j’ai pourtant fini par me lier d’amitié avec Cassie à force de la voir passer dans le jardin pour lire ou simplement admirer les roses. Mais à la base, je l’ai surtout aidé quand j’ai vu quelques hommes aux intentions douteuses lui tourner autour dans une ruelle. J’ai légèrement mal fini, mais au moins, la demoiselle n’a pas eu de soucis. Je déteste ce genre de personnes qui se pensent tout permis et surtout embêter une jeune fille toute seule. Asteria a râlé quand elle a vu dans quel état j’étais quand je lui ai demandé de me soigner, mais je ne pouvais pas rester les bras croisés.

Nous avons donc fini par discuter et elle est devenue comme une petite sœur que j’ai envie de protéger. J’ai fini par lui parler du poste à la bibliothèque du château qui allait ouvrir car je sais qu’elle apprécie beaucoup la lecture, tout comme moi, donc c’était une occasion intéressante pour elle. Et elle a fini par avoir le poste. Nous pouvons donc nous croiser un peu plus souvent, ce qui n’est pas déplaisant. D’ailleurs, elle m’a invité à dîner chez elle ce soir, invitation que j’ai accepté avec plaisir.

Prenant une douche, je me change rapidement avant de prendre mes affaires en voyant que je suis un peu en retard. Je prends le bouquet de roses que je lui ai préparé en prenant les roses de mon petit jardin, et prend la route jusqu’à chez elle.

Quelques minutes plus tard, je suis arrivé et toque à sa porte. Un petit sourire s’affiche sur mes lèvres quand je la vois.

- Salut Cassie. Petit cadeau. Je les ai cueillis de mon jardin.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cassiopea Rosewood

belle
Cassiopea Rosewood
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Bailee Madison
crédits : little-wildling-rpg
Messages : 395
Date d'inscription : 26/12/2023
#
13.01.24 21:12



Be my guest

When the air is cold and the snow falls outside, nothing is better than the warm heart of a friend by your side.



Beaucoup de gens ne croyaient pas en l’amitié fille garçon mais ce n’était pas le cas de Cassie. Il avait juste été gentil avec elle, sans arrière pensée ni jamais le moindre geste ou mot déplacé. C’était quelqu’un de bien, elle aurait aimé avoir un frère comme lui, et elle s’était attachée à Noah bien rapidement si bien que connaissant leur attrait commun pour la littérature elle avait déjà été lui tenir compagnie au travail en lui faisant la lecture d’un texte qui avait pu lui plaire spécialement. Pour le plaisir d’échanger sur quelque chose qui leur plaisait. Et lui, il lui expliquait des trucs sur les roses. Une amitié saine et apaisante.

Il était donc parfaitement normal pour elle de l’inviter de temps à autre pour avoir l’occasion de discuter un peu, passer un moment tous les deux et échanger sur ce qui pouvait se passer dans leur vie autour d’un bon repas tant qu’à faire. Parfois si elle avait quelque chose à faire chez elle qui nécessitait un peu de force ou de hauteur, elle en profitait pour le lui demander sans abuser, mais c’était aussi ça l’amitié non? Un échange de bons procédés. Elle faisait un brownie, il changeait une ampoule. Rien de trop contraignant en soi, même si elle aimait aussi lui apporter de petites choses à manger pour le simple plaisir de le faire et pour le remercier aussi. Grâce à lui, elle avait obtenu ce poste de rêve après tout!

Lui ouvrant la porte, un grand sourire avait étiré les lèvres de la jeune femme toujours joviale de nature, attrapant le bouquet avec beaucoup de précautions pour venir humer cette odeur si particulière des roses qui avaient poussé dans un jardin. Qui avaient connu la rosée du matin, la pluie, le soleil aussi. Chaque pétale unique en son genre. Elle les aimait tant ces fleurs là !

- Hello Noah. T’es adorable, elles sont tellement belles! Viens, entre !

Elle s’était poussée, le laissant refermer derrière lui pour pouvoir chercher un vase, mettre de l’eau dedans avant d’installer les roses à l’interieur en les disposant avec soin avant de poser le vase en bout de table pour qu’ils puissent profiter de la beauté des fleurs durant la soirée si déjà il les avait découpées exprès pour elle. Avec un grand sourire elle se tourne vers lui.

- J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vus depuis une éternité! Ça a été le début de la nouvelle année, les fêtes?

Lui demande tranquillement Cassie, cherchant rapidement au dessus d’un de ses meubles un petit paquet cadeau, un livre qu’ils aimaient tous les deux dans une édition plutôt ancienne qu’elle avait eu l’occasion de récupérer, c’était une belle affaire et elle trouvait la couverture si belle.

- Ca, c’est pour toi!
 @Noah Jones  et Cassiopea ❥
❥ code by kimlee
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
26.01.24 23:41


A notre amitié

Cassie est une jeune demoiselle vraiment agréable et j’apprécie passer du temps en sa compagnie quand nous avons l’occasion. Elle passe de temps à autre dans la roseraie quand elle a du temps libre pour venir faire un peu la lecture et j’en profite pour lui parler un peu des roses. Ils nous arrivent également de déjeuner ensemble le midi quand nous avons notre pause quasiment en même temps car nos lieux de travail ne sont pas très loin.

Il arrive aussi qu’on se retrouve autour d’un repas chez l’un ou chez l’autre, même si je dois dire que c’est plus souvent chez elle car je suis un piètre cuisinier et quand on le fait chez moi, elle ramène le repas donc autant que ça soit chez elle, c’est plus facile.

Après m’être préparé et avoir récupéré quelques roses de mon petit jardin sur le toit de l’immeuble, je me rends jusqu’à chez Cassie. Je toque à sa porte et un sourire s’affiche sur mon visage tandis que je lui tends le bouquet de fleurs, sachant que cela lui ferait plaisir. Entrant dans la maison quand elle se décale, je dépose mes affaires et enlève mes chaussures à l’entrée avant de refermer la porte derrière moi.

La suivant à l’intérieur de son appartement, je souris en voyant qu’il est toujours aussi bien rangé. On s’y sent bien chez elle.

- C’est vrai qu’avec les fêtes ça donne cette impression. Et oui ça a été. Je suis passé voir mon oncle et sa famille pour Noël et j’ai fais le réveillon chez moi. Et toi ? Elles se sont bien passées de ton côté ?

Noël ça fait bien longtemps que dans ma famille on ne le fait plus, mon père n’appréciant plus cette fête depuis que ma mère n’est plus là. Mon oncle m’a invité à venir pour cette année et cela m’a fait plaisir de revoir tout le monde. Quand au nouvel an, je l’ai fait seul chez moi et c’était sans doute mieux ainsi.

La voyant revenir avec un petit paquet, je la regarde en levant un sourcil, surpris.

- Pour moi ? Mais pour quelle raison ?


Ouvrant le petit paquet, je découvre le livre que nous apprécions tous les deux dans une édition plutôt ancienne.

- Mais… il ne fallait pas. Merci beaucoup Cassie. Je n’ai rien à t’offrir en échange…

Je dépose un baiser sur sa joue pour la remercier, observant le livre avec un sourire. Je lui trouverais une belle place dans ma bibliothèque.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cassiopea Rosewood

belle
Cassiopea Rosewood
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Bailee Madison
crédits : little-wildling-rpg
Messages : 395
Date d'inscription : 26/12/2023
#
04.02.24 8:09



Be my guest

When the air is cold and the snow falls outside, nothing is better than the warm heart of a friend by your side.



Cassie aimait bien mettre les petits plats dans les grands et savait recevoir, elle n’avait pa autant d’argent qu’elle l’aurait aimé mais ça ne l’empêchait pas de savoir faire de bons repas avec parfois pas grand chose au final sur une jolie table bien dressée. Son appartement était un endroit cocooning, beaucoup de choses en bois et malgré tout des éléments clairs. C’était lumineux, assez bien agencé pour être spacieux également. Un canapé confortable, des livres bien disposés et organisés, des bougies forcément un peu partout, de jols rideaux. Elle adorait être chez elle et se poser pour lire, sous un des plaids épais soigneusement rangés dans un pouf qui servait de coffre près du canapé. Alors recevoir lui faisait toujours plaisir, et ouvrir sa porte à un ami comme Noah était plaisant.

Elle avait installé les fleurs qu’il lui avait apporté dans un vase au centre de la table après être venue les humer avec un petit sourire. Elle aimait bien collecter les pétales qui tombaient pour ensuite faire un pot pourri dans de petits sachets pour parfumer le linge par exemple, ou alors les mettre dans son bain et teinter l’eau d’une jolie couleur quand il y en avait pas mal, parfumant la pièce d’une douce odeur. Rien ne se perdait, et elles seraient un magnifique spectacle chaque fois qu’elle passerait devant pendant les jours à venir, elle l’avait remercié d’un grand sourire, vraiment ravie. Cassie n’avait jamais été materialist, ce genre de petite attention valait tout l’or du monde.

- Oh c’était plutôt tranquille disons. J’ai profité des festivités en ville surtout et j’ai continué à passer du temps à essayer de sortir mon père de ses ennuis. Du coup j’ai pas fais grand chose en soi.

Décembre avait été le mois où elle avait commencé à bosser au chateau et c’était pour elle le plus beau cadeau de la vie, elle adorait ce boulot. A Noël en tant que tel elle n’avait rien fait mais elle avait pris du temps pour elle, s’était reposée, et au final ça lui allait plutôt bien aussi.
Ca ne l’avait pas empêché de penser à son ami quand même en prévoyant un petit cadeau, haussant ses épaules.

- Je voulais juste t’en faire cadeau, je l’ai vu et j’ai pensé à toi ! Les amis c’est aussi ça, penser l’un à l’autre, des petites attentions!

Ce n’était pas réservé à la famille, ni aux relations amoureuses. Elle aimait l’idée de pouvoir lui faire plaisir de manière inattendue.

- Je veux rien en échange, banane. Et tu m’as offert de superbes roses donc ce n’est que partiellement vrai. J’offre pas pour recevoir en échange Noah. Allez, installe toi, j’ai fais plein de bonnes choses à manger! Tu veux boire quoi? Une bière, je peux tenter un petit cocktail maison, j’ai des canettes de soda au frais, du thé glacé fait maison, de la citronnade.

Elle l’avait débarassé de sa veste avec un sourire, allant la suspendre joyeusement avant de revenir vers eux pour sortir deux verres.
 @Noah Jones  et Cassiopea ❥
❥ code by kimlee
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
10.02.24 10:47


A notre amitié

Bouquet de fleurs en main, je prends le chemin jusqu’à chez Cassie et lui offre les quelques roses récupérer de mon petit jardin implanté sur le toit. Je préférais avoir un jardin pour pouvoir m’en occuper, mais ça sera pour plus tard, quand je pourrais m’acheter une maison. En attendant, je me contente de la petite serre que j’ai mise sur le toit afin de faire pousser quelques fleurs ainsi que des fruits et légumes.

Entrant dans l’appartement de la demoiselle, je dépose mes affaires dans l’entrée et sourit en voyant l’endroit. Un petit nid chaleureux qui fait du bien. J’apprécie venir chez elle et puis elle a une bibliothèque intéressante et j’aime bien voir les nouveaux livres qui viennent la remplir.

Je sors de ma contemplation quand on parle des fêtes de fin d’année. Elles ont été plutôt calme pour ma part, mon père n’étant pas présent pour les faire. J’ai donc été chez mon oncle pour Noël et fait le nouvel an seul, ayant l’habitude et puis les autres étaient sans doute pris et je ne voulais pas les déranger.

- Et ça va comment ton père ? Tu aurais dû me dire, je n’ai rien fais au nouvel an on aurait pu se faire un truc ensemble.


Même avec son père cela ne m’aurait pas dérangé, ça aurait évité d’être seul pour passer la nouvelle année, même si au fond, la solitude je connais, étant souvent dans ma bulle en général.

Je la vois alors revenir avec un petit cadeau et je la regarde, surprise, ne m’y attendant pas. Nous n’avions pas prévu de nous faire un cadeau pour les fêtes et je me sens bien bête de ne rien avoir en retour pour elle. En ouvrant le petit paquet, je découvre la version d’un livre que nous apprécions tous les deux en édition limité.

- Merci beaucoup Cassie. Il est beau.

J’en prendrais bien soin et je lui trouverais une bonne place dans ma bibliothèque. Mais je me rattraperais en lui offrant un petit quelque chose la prochaine fois, me sentant un peu idiot d’avoir les mains vides.

- C’est toi la banane. Je te prendrais une bière ne t’en fais pas. T’as besoin d’aide pour installer quelque chose ? Pas pour la cuisine, sauf si tu as des choses à couper.


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cassiopea Rosewood

belle
Cassiopea Rosewood
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Bailee Madison
crédits : little-wildling-rpg
Messages : 395
Date d'inscription : 26/12/2023
#
29.03.24 21:17



Be my guest

When the air is cold and the snow falls outside, nothing is better than the warm heart of a friend by your side.



Noah était un garçon prévenant, et gentil malgré son air un peu réservé au premier abord mais il avait été assez brave pour venir à son aide quand elle en avait eu besoin et elle en était vraiment reconnaissante. C’était un ami qu’elle était heureuse d’avoir à ses côtés, et quand bien même ils n’avaient pas forcément énormément de points communs elle avait une certaine facilité pour se confier à lui, ça se faisait naturellement et elle s’intéressait à tout ce qu’il pouvait faire, surtout au niveau de son boulot mais aussi personnellement.

Elle l’avait laissé se mettre à l’aise, mettant les fleurs dans un vase avec précaution après être venue en humer l’odeur avec un sourire doux. C’était toujours agréable, la nature faisait quand même des choses magiques ! Elle ne se lasserait jamais de la beauté des fleurs, ça faisait partie des plaisirs simples de la vie.
La brune avait haussé ses épaules quand il lui avait suggéré qu’elle aurait dû l’appeler. Elle n’osait jamais, par peur de déranger. Elle ne voulait pas qu’on lui propose par charité, ou par pitié. Après tout le nouvel an ce n’était rien de spécial, il s’agissait juste du passage d’une année à une autre. Elle n’aimait pas l’alcool, ni les lieux avec trop de monde alors ça réduisait déjà les possibilités.

- Oh bah ça va aux dernières nouvelles, merci ! J’essaie de voir pour un avocat mais son cas est pas facile à défendre… Il s’est mis tout seul dans les ennuis. J’aurais dû mais je voulais pas que qui que ce soit se sentes obligé. J’ai lu, j’ai pris un bain, j’ai dormi tu sais.

Le rassurait Cassiopea avec un haussement d’épaule et un regard empli de douceur pour le rassurer, elle n’en gardait pas un mauvais souvenir et n’avait pas passé un mauvais moment alors ce n’était pas un souci.

Lui tendant le cadeau qu’elle avait trouvé pour lui il y avait déjà un petit moment elle l’avait laissé déballer avec un immense sourire et de l’impatience à l’idée qu’il découvre le présent. Sans conteste, elle avait toujours beaucoup de joie à offrir des cadeaux plus qu’à en recevoir, ce qui la gênait toujours un peu.

- Avec grand plaisir! Tu penseras à moi comme ça. Je t’ai mis un petit mot sur un marque page dedans.

Jamais directement sur une page, ça c’était interdit ! En tant qu’amoureuse des livres, jamais elle ne se permettrait d’en annoter un juste comme ça. Alors elle lui avait mis un petit mot personnalisé à l'intérieur, avec toute son amitié.

- Va pour une bière alors. Oh non ne t’en fais pas, je n’ai pas besoin d’aide mais c’est très gentil.

Elle s’était levée pour aller lui chercher une bière fraîche au frigo, la décapsulant avant d’en verser le contenu dans une pinte qu’elle était venue lui apporter.
 @Noah Jones  et Cassiopea ❥
❥ code by kimlee
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
05.04.24 17:00


By my guest

Nous n’avons pas forcément pleins de points communs avec Cassie, mais j’apprécie échanger avec elle et discuter bouquins, une passion qui nous relit tous les deux. J’avais pensé à elle quand ils avaient fini de rénover la bibliothèque du château et qu’ils recherchaient une bibliothécaire. Elle a finalement été prise et je suis content pour elle. Cela me permet de la croiser de temps en temps le midi afin qu’on mange ensemble, travaillant à la roseraie du château.

Nous discutons fête de fin d’année, et elles étaient plutôt tranquille de mon côté. J’en profite pour prendre des nouvelles de son père quand elle me dit qu’elle était avec lui. Je lui dis qu’elle aurait dû me dire, étant seul pour le nouvel an, on aurait pu voir pour le faire ensemble.

- Ah mince… J’espère que ça ira quand même et que tu trouveras un avocat pour l’aider. Je n’en connais pas personnellement, mais si besoin, je pourrais t’aider. Tu sais très bien que ça ne m’aurait pas dérangé. Ce n’est pas comme si j’étais très pris au quotidien.

Je ris légèrement, mais en même temps c’est le cas. En général, je rentre après le travail et me pose pour lire un bouquin. Ça m’arrive parfois de retrouver Kane ou alors d’être avec Sofia quand elle passe de temps en temps à la roseraie. J’apprécie les moments où elle me rejoint et qu’on discute d’un peu de tout. Mais je sais aussi que je n’ai rien à espérer car elle est déjà mariée.

Ouvrant le petit cadeau qu’elle m’a préparé, je me sens un peu bête de n’avoir rien apporté en retour. Je découvre alors le livre que j’aime beaucoup dans une jolie édition et la remercie, tandis qu’elle me dit qu’elle a laissé un petit mot à l’intérieur sur un marque page. On n’annote jamais un livre, c’est sacré. Chacun fait ce qu’il veut bien sûr, mais jamais je n’écrirais dedans ou plierais une page de livre.

- Merci beaucoup. Ça me fait très plaisir. Je le lirais une fois à la maison.

Je lui offre un sourire et le dépose sur un petit meuble près de l’entrée afin de ne pas l’oublier en partant. Puis je me tourne vers elle et lui indique que je prendrais une bière si elle a, avant de lui demander si elle a besoin d’aide pour quelque chose, sauf en cuisine. M’installant sur une chaise, je la remercie quand elle apporte mon verre avant de reprendre la parole, un petit sourire sur les lèvres.

- Qu’as-tu de beau à me raconter ? Ça donne quoi avec ce petit con sexy ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cassiopea Rosewood

belle
Cassiopea Rosewood
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Bailee Madison
crédits : little-wildling-rpg
Messages : 395
Date d'inscription : 26/12/2023
#
03.05.24 13:25



Be my guest

When the air is cold and the snow falls outside, nothing is better than the warm heart of a friend by your side.



Elle avait hâte de voir les jardins du château quand les beaux jours reviendraient enfin, l’hiver avait ses avantages et ça pouvait donner un certain charme à la ville aussi mais pour autant ce n’était pas pareil que la douceur du printemps, les arbres en fleurs, Noah aurait aussi beaucoup plus à faire au niveau de la roseraie et les touristes viendraient davantage. Ses journées étaient relativement tranquilles à la bibliothèque du château et dans cet éspace les gens respectaient la grandeur de l’endroit, elle n’avait jamais à rétablir le calme comme ça pouvait être le cas avant. Elle apprécierait tellement de passer ses pauses de midi dans le jardin avec de quoi grignoter et un bon vivre, installée dans l’herbe verte alors que les oiseaux chanteraient à nouveau ce qui n’était pas forcément avec le froid hivernal. Un doux sourire aux lèvres Cassie était venu frotter gentiment le bras de son ami face à sa sollicitude.

- Je finirais par trouver, et sinon celui qui lui a été commis d’office est pas si mauvais. C’est un monde un peu spécial et ils ont tous que l’argent à la bouche sans forcément accepter de paiement échelonné et j’en ai assez de mettre ma vie entre parenthèses pour ses bêtises.

Alors elle n’allait pas s’endetter ou se ruiner pour lui, et n’allait pas non plus demander de l’aide financière à ses amis même si la proposition était très gentille. Il lui adresse un petit sourire en hochant la tête.

- Je voulais pas t’embêter, mais j’hésiterai pas la prochaine fois c’est promis.

Lui assure son amie, elle ne voulait pas s’imposer dans sa vie si jamais il avait déjà quelque chose de prévu ou qu’il n’annule des plans juste pour elle par pitié. Mais si il lui demandait de le faire, elle oserait venir vers lui à l’avenir!
Ses bras autour de ses épaules et penchée au dessus de lui puisqu’ils étaient installés elle l’avait regardé avec beaucoup de satisfaction ouvrir son petit cadeau, guettant ses réactions avec un immense sourire. C’était tout elle, venir faire de petits cadeaux dès qu’elle le pouvait et ce genre d’ouvrages tenait de l’occasion en or! Des gens qui parfois ignoraient leur valeur et les vendaient pour pas grand chose, elle sautait toujours sur l’occasion.

- C’est une petite pépite, prends en grand soin alors!

Elle l’avait relâché pour aller en cuisine faire à manger une fois le vert rapporté, celle ci étant ouverte sur la pièce à vivre elle pouvait continuer à parler à son invité ce qui était quand même bien pratique! L’appartement n’était pas immense, mais vraiment cosy. Elle s’y sentait vraiment bien.

- Oh, pour le travail c’est la routine tu sais! Et les travaux commencent à approcher pour finir la bibliothèque. Avec… Adrian?

Elle avait échappé un petit rire un peu timide, prenant une gorgée de sa propre boisson pour se rafraîchir.

- Il est pas si con qu’il voulait le faire croire… ou que je l’ai perçu. En fait c’est un garçon très surprenant. Et… Je crois que je l’apprécie vraiment. C’est intimidant.

Admets la jeune femme, ils n’avaient pas grand chose en commun, leurs vies étaient même très différentes après tout mais des choses ne s’expliquaient pas. Ca en faisait partie.
 @Noah Jones  et Cassiopea ❥
❥ code by kimlee
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum