Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dîner tous les trois ft Maxim

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Maxim Aretusi

krokmou
Maxim Aretusi
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Jack Falahee.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2023
#
27.03.24 12:12


Dîner à trois
feat    @Maria Ortega   

Maxim sait parfaitement que ce qu'il a cuisiné n'est pas forcément un repas de Noël. Mais en même temps, il voulait que cela puisse plaire à Lya et il espère que c'est au goût également de Maria. Surtout que depuis son accident, il est plus limité dans ses mouvements et cela est donc plus compliqué de cuisiner. Même si les aménagements ont été faits afin qu'il puisse se déplacer comme il le souhaite dans sa maison, il n'empêche que de devoir porter des plats ou aller récupérer des ingrédients au fur et à mesure, c’est plus compliqué. C’est bien pour cette raison qu'il a également une femme de ménage, qui lui cuisine des plats tous les jours. Bien évidemment elle est rémunérée en conséquence, et Maxim est du genre arrangeant lorsqu'elle lui demande des jours ou des après-midi. Il comprend parfaitement qu'elle a ses propres enfants, et même si c'est son employée, il ne veut pas la bloquer au quotidien. Mais pour ce soir, c'est lui qui a cuisiné tout, ayant laissé quelques jours à ses employés comme il le pouvait. Ils méritent d'être auprès de leur famille en ce soir de réveillon. Hochant positivement la tête, le professeur de mathématiques sourit doucement. « Cela ne pouvait pas faire plus plaisir à Lya, alors qu'elle adore le gâteau au chocolat. » C'est même peut-être son dessert préféré du moment, même si comme tout enfant, elle change régulièrement d'avis. Elle a le temps de grandir et de développer ses préférences. Maxim sourit lorsqu'il entend Maria qui le complimente sur les salades, alors que Lya tend son assiette pour en ravoir. Le professeur de mathématiques resserre sa fille, avant de répondre à sa petite amie. « On a tendance à toujours trop manger pendant les fêtes de fin d'année. Je trouvais donc qu’une salade permettait de digérer plus facilement. » En tout cas c'est son avis, alors qu'il a peut-être un peu moins d'appétit. mais l’aîné des Aretusi, est quand même content de voir que son repas plaît pour l'instant. Il termine à son tour de manger sa salade, avant de reculer son fauteuil pour débarrasser la table. Puis il va récupérer les assiettes, ainsi que les couverts, avant de venir mettre la table. Mais pour le four, il va être embêté, alors qu'il ne peut pas pousser son fauteuil et tenir le plat brûlant en même temps. Aussi il se tourne vers Maria. « Est-ce que tu peux sortir le plat du four ? je risque d'avoir du mal à le faire. Les maniques sont au-dessus. » Il est un peu gêné de demander ça, alors qu'elle est son invitée. Mais pour l'heure, il ne peut pas faire autrement.
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
29.03.24 23:00


Dîner à trois
feat    @Maxim Aretusi  

Le repas prévu ne ressemble certes pas à un repas de Noël comme on a l’habitude d’en voir sur les grands tablés dans les familles. On y retrouve plusieurs entrées, le chaperon, le foie gras et la fameuse bûche en dessert. En général, on ressort de là en roulant tellement on a bien trop mangé. Mais ce soir c’est simple et cela fait du bien. Pour ma part, j’ai apporté un gâteau au chocolat et je souris quand il me dit que c’est le dessert préféré de sa fille.

- Je suis contente si ça convient à mademoiselle Lya dans ce cas.

Souriant légèrement, je mange la salade qu’il a préparé, après l’avoir aidé à les apporter sur la table, et le complimente dessus, la trouvant vraiment bonne. La petite semble également apprécier aussi puisqu’elle demande une nouvelle assiette à son papa.

- Tu as eu raison. Ça nous permet de ne pas avoir déjà l’envie de rouler pour le prochain plat. Et ça passe bien mieux.

Au moins on a toujours l’envie de manger la suite, on n’a pas envie de défaire le bouton de son pantalon tout de suite. Terminant nos assiettes, je l’aide à débarrasser la tabler et à rapporter le tout dans la cuisine, plaçant dans l’évier afin qu’on puisse faire la vaisselle tout à l’heure.

- Bien sûr pas de soucis.

Je prends alors les maniques et sort le plat du four avant d’aller dans la salle à manger et le pose sur la table afin qu’on puisse faire le service.

- En tout cas, ça sent vraiment très bon.

Je prends l’assiette de la petite et la sert, observant Maxim afin qu’il me dise quand est-ce qu’elle en a assez, et quand c’est le cas, je dépose l’assiette à la petite demoiselle avant de lui souhaiter un bon appétit alors qu’il lui coupe sa viande. J’en profite pour prendre son assiette et commence à le servir.

- Dis-moi quand tu en as assez.
Quand c’est le cas, je lui rends son assiette et me sert alors à mon tour avant de souhaiter un bon appétit à tout le monde. Prenant une bouchée, je souris en trouvant cela vraiment bon et ajoute alors.

- Cé délisieux

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Maxim Aretusi

krokmou
Maxim Aretusi
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Jack Falahee.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2023
#
04.04.24 16:46


Dîner à trois
feat    @Maria Ortega   

Maxim ne peut s'empêcher de complimenter Maria sur le choix du dessert, alors que c'est celui que sa fille préfère en ce moment. Aussi, il est certain que Lya va en manger beaucoup alors qu'elle adore le gâteau au chocolat. Même si bien évidemment, il fera attention à ce qu'elle n'en mange pas trop afin d'éviter qu'elle ait mal au ventre. Un sourire vient étirer les lèvres du professeur de mathématiques, alors qu'il ne doute pas une seule seconde que Lya fera donc honneur au dessert. Mais avant, il reste plus des choses à manger, même si Maxim a fait plutôt simple. Ce n'est pas forcément évident pour lui de cuisiner, aussi, il a fait ce qu'il a pu. Il espère malgré tout que cela plaira à sa petite amie, même si ce n'est pas un réel repas de fête. Mais Maxim est content de savoir que la salade plaît à Maria, alors qu'il ne peut s'empêcher d'expliquer son choix. Il sait qu'on a toujours tendance à trop manger pendant les fêtes, et c'est bien pour cette raison qu'il s'est dit qu'un peu de légèreté ne ferait pas de mal. Sans parler qu'il savait d'avance que sa fille adorait manger ça, et il voulait également lui faire plaisir. Le professeur de mathématiques ne peut s'empêcher de rire doucement, avant de hocher la tête positivement. « Si jamais tu viens à rouler, dis-le-moi, et on fera une course. » Il essaie de faire un peu d'humour par rapport à son handicap, et il espère que Maria ne le prendra pas mal. Mais c'est sa façon à lui d'accepter la situation, même si par certains jours, c'est plus difficile. Mais ce soir, il ne veut pas se morfondre, et veut simplement profiter du moment présent. Débarrassant déjà une partie, Maxim essaie de faire un peu de place sur la table afin qu'il puisse poser la suite. Mais comme il ne peut pas prendre le plat au four, et rouler en même temps son fauteuil, il est obligé de demander à Maria de l'aide. Il n'apprécie pas tellement d'être aussi dépendant que ça, mais il se dit que s’il veut que sa relation fonctionne avec elle, il va devoir apprendre à décharger un petit peu. Et surtout à accepter qu'il ne peut pas tout faire, même si cela est bien plus compliqué pour lui. Il sourit doucement face au compliment, avant de hocher la tête positivement. « J'espère que cela sera aussi bon alors. » Il a passé une bonne partie de l'après-midi dans la cuisine, et il a l'espoir que cela ne soit pas en vain. Maria fait donc le service, et Maxim lui indique que c'est bon pour Lya et qu'elle en a assez dans son assiette. « C'est bon pour moi aussi merci. » Depuis son accident, il n'a plus autant d'appétit que par le passé, et préfère donc prendre des petites quantités. Au besoin, il pourra toujours se resservir. Prenant une bouchée, après avoir coupé la viande de Lya, Maxim sourit en entendant le compliment une nouvelle fois. « Au moins, je sais que je peux cuisiner et que tu aimes ça. » Il rit doucement, même s’il sait déjà qu'il ne fera pas de grands plats. Cela n'est pas facile pour lui, et il doit donc faire des choses simples. « Au fait, j'espère que cela ne te dérange pas, mais dans le lit il faudra que tu dormes du côté droit. Je dors toujours à gauche pour éviter les coups dans ma jambe, même si cela est certainement idiot vu qu'avant toi, je dormais toujours tout seul. Ou avec Lya encore à la rigueur. »
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
05.04.24 8:25


Dîner à trois
feat    @Maxim Aretusi  

Je suis contente de savoir que le gâteau au chocolat va plaire à la petite. Ce n’est certes pas la bûche de Noël, mais c’est un peu moins lourd à manger et puis plus simple donc j’avais plus de chance que ça plaise à sa fille. Ce n’est certes pas un plat de fête que nous avons, mais qu’est-ce qui nous oblige à suivre ça ? Si cela nous convient c’est le principal. Et je le complimente d’ailleurs sur la salade qu’il a préparé en entrée, trouvant cela léger et agréable car on ne se retrouve pas à rouler parce qu’on a trop mangé. Quand je l’entends alors rire et me dire que si ça arrive, il faudra qu’on fasse une course. Je viens alors de comprendre et je me sens légèrement gênée car c’est sortie naturellement, sans forcément m’en rendre compte.

- Je suis désolée, ce n’est pas… C’est sortie tout seul, par habitude. Mais ça serait avec plaisir, même si je ne suis pas sûr de gagner.

Je lui offre un petit sourire, en espérant qu’il ne m’en veuille pas. Ce n’était clairement pas voulu de ma part. Mais je me dis que s’il fait de l’humour c’est qu’il ne l’a pas mal pris. Quand nous terminons l’entrée, je l’aide à débarrasser la table afin d’apporter la suite. Il me demande alors de l’aider à sortir le plat du four et j’accepte avec plaisir, lui disant que ça sent vraiment bon avant de me rendre dans la salle à manger pour poser le plat sur la table.

- Je n’en doute pas un instant.

Souriant, je commence alors à faire le service, servant la petite princesse en première jusqu’à ce que Maxim me dise que c’est bon et je fais la même chose pour lui avant de me servir à mon tour. Je m’assois et prend une bouchée avant de répondre, la bouche pleine que c’est délicieux. Je mets ma main devant ma bouche pour finir et lui offre un sourire.

- Désolée. Oui tu peux sans soucis. Mais je cuisinerais pour toi aussi.

Je ne suis pas une grande cheffe cuistot, mais je me débrouille plutôt bien je trouve et je serais ravie de lui préparer quelques petits plats aussi. Puis il me demande si cela ne me dérange pas de dormir du côté droit du lit car il faut qu’il dorme côté gauche à cause de sa jambe.

- Non cela ne me dérange pas. Tu veux toujours qu’on dorme ensemble ? Je veux dire, si tu veux attendre encore ou que tu ne te sens pas encore prêt, je peux attendre et je dormirais sur le canapé si tu veux.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Maxim Aretusi

krokmou
Maxim Aretusi
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Jack Falahee.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2023
#
05.04.24 12:23


Dîner à trois
feat    @Maria Ortega   

Il essaye de faire un peu d'humour, espérant que cela ne dérangera pas Maria. Ce n'est certainement pas simple pour lui tous les jours, mais il espère un jour réussir à accepter en totalité son handicap. Mais lorsqu'il voit que la brune est gênée par ce qu'il vient de dire, le professeur de mathématiques s'en veut un petit peu, et tente de lui montrer que ce n'est absolument pas grave, avec un sourire. Au contraire, il apprécie le fait qu'elle soit spontanée et vraie avec lui. C’est ce qu'il apprécie dans cette relation, alors qu'il comprend doucement qu'elle n'en à que faire de son handicap. Elle est avec lui pour ce qu'il est, et non pas pour son physique. « Tu n'as pas à t'excuser. » Comme ils viennent à terminer l'entrée, Maxim débarrasse avec l'aide de Maria, avant qu'ils ne puissent passer au plat. Lya est plutôt calme pour une fois, même si la fatigue commence certainement à se faire sentir. Mais ils vont terminer de manger, au moins si jamais, la petite pourra aller se coucher après. Et le professeur de mathématiques ne peut s'empêcher de sourire, lorsque Maria parle la bouche pleine. C’est certainement que c'est bon, chose qui lui fait grandement de plaisir, alors qu'il a passé une bonne partie de l'après-midi derrière les fourneaux. Ce n'est pas toujours évident pour lui de cuisiner, même si sa cuisine a été réadaptée après son accident. Mais il y a des choses qu'il ne peut pas faire tout seul, comme par exemple sortir un plat du four qui est bien chaud. C’est des choses auxquelles on est habitué, mais lorsqu'on s'en retrouve privé, cela est difficile à gérer. C’est bien pour ça qu'il ne fait pas souvent des plats au four, car il n'arrive pas à les sortir. Mais ce soir il voulait changer, même si aux yeux des autres, cela ne doit certainement pas être un repas de fête. « Avec grand plaisir. » Elle a souvent fait des desserts pour eux, aussi, il ne doute pas que les plats seront excellents. Et puis il doit bien avouer que l'idée de la voir cuisiner chez lui, cela lui ferait grandement plaisir. Mais avant tout, il y a une étape à franchir, et il espère que cela ne va pas la mettre mal à l'aise. Maxim la regarde avec des yeux ronds avant de répondre. « Tu ne vas pas dormir sur le canapé ! Est-ce que toi tu n'es pas mal à l'aise à cette idée ? Mais pour ma part, j'ai envie d'essayer. » Hormis Lya, il n'a jamais partagé son lit depuis son ancienne femme. Mais avec Maria, il se sent prêt, et ainsi il veut lui montrer que cette relation est sérieuse. Mais peut-être que cela va déranger l'enseignante, et il ne veut pas la forcer non plus. « Cela fait juste bien des années que je n'ai dormi avec personne, j'espère donc que si je quitte toute la couette, tu ne m'en voudras pas. » Maxim rit doucement, dans l'espoir d'alléger l'atmosphère.
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
05.04.24 16:03


Dîner à trois
feat    @Maxim Aretusi  

Je lui offre un sourire quand il me dit que je n’ai pas à m’excuser. Il ne semble pas l’avoir mal pris mais c’est sortie naturellement, le disant par habitude que je n’ai pas fais attention que ça pourrait peut-être le vexer. Je l’aide alors à débarrasser la table et à sortir le plat du four avant de faire le service. La petite princesse commence à fatiguer et je pense qu’elle ne va pas tarder à aller dormir. Il va falloir qu’on trouve un moyen de distraire la petite pendant qu’un de nous déposera les cadeaux sous le sapin. En attendant, le repas est vraiment délicieux et je lui dis que je serais ravie qu’il cuisine à nouveau mais que je veux également lui faire des petits plats. Je ne suis pas forcément très douée, mais disons que je me débrouille et que ce n’est pas trop mauvais en règle générale. Nous pourrons peut-être cuisinier ensemble un jour, comme ça je pourrais lui apporter mon aide sur les choses qu’il a besoin et ça nous permettra de passer un moment ensemble. Il accepte et je souris avant de terminer mon assiette. C’était vraiment très bon.

Il me demande par la suite si cela ne me dérange pas de dormir du côté droit du lit car avec sa jambe, c’est plus simple qu’il soit de l’autre côté afin d’éviter de se prendre des coups maladroits pendant qu’il dort. Je sais qu’il n’a pas dormi avec quelqu’un depuis son ancienne femme et je veux lui laisser le temps et attendre qu’il se sente prêt. Si besoin, je veux bien dormir sur le canapé, s’il préfère attendre encore un peu.

- Non j’ai envie de dormir avec toi. Et si tu as envie d’essayer alors, je veux essayer aussi.

Être dans ses bras, j’avais déjà eu l’occasion, mais nous n’avons jamais partagé de nuit ensemble encore et je dois dire que j’ai tout de même hâte de me retrouver contre lui, me sentant en sécurité et apaiser dans ses bras. Je ris alors légèrement quand il me dit de ne pas lui en vouloir s’il pique toute la couette pendant la nuit et je lui réponds alors avec un petit sourire et un clin d’œil.

- Cela me donnera l’occasion de venir me coller à toi dans ce cas.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Maxim Aretusi

krokmou
Maxim Aretusi
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Jack Falahee.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2023
#
12.04.24 15:11


Dîner à trois
feat    @Maria Ortega   

Maxim doit bien avouer qu'il est stressé à l'idée de dormir avec Maria. Depuis son accident, personne n'a partagé son lit si ce n'est sa fille. Et pour cause, c'est encore difficile pour lui de s'afficher avec son handicap, même si sa jambe est toujours présente. Mais elle est jonchée de cicatrices, pas forcément très belles, et elle ne répond pas aux ordres que son cerveau peut donner. Mais il veut franchir cette étape avec sa petite amie, afin de lui prouver qu'il est sérieux dans leur relation. Il aime Maria, et c'est bien pour cette raison qui lui a présenté Lya. Sinon, nul doute qu'il ne l'aurait jamais fait, car il s'est toujours promis qu'il présenterait que celle avec qui il veut partager sa vie, à sa fille. Lya n’ayant plus sa mère, il ne veut pas que la petite se fasse de faux espoirs et s'attache à quelqu'un qui va disparaître. Mais comme il a bien vu que la jeune enseignante n'est pas de cette manière, et qu'il veut construire quelque chose de durable avec elle, il lui a présenté à plusieurs reprises sa fille et ce, depuis plusieurs mois. Et Maxim est rassuré de voir que le courant passe bien entre les deux. « Je veux essayer aussi. » Il est convaincu qu'il peut y arriver, même si il va lui falloir beaucoup de courage. C’est bien pour cette raison que le professeur de mathématiques tente de faire de l'humour, afin de détendre l'atmosphère. Peut-être qu'il piquera toute la couette, comme il est habitué à dormir seul. Maxim espère juste que cela ne va pas la déranger de dormir d'un certain côté du lit, car il a l'habitude d'être à un endroit précis. L’enseignant vient à sourire doucement lorsqu'elle lui répond, et ne peut s'empêcher d'apprécier cette idée. « Je crois que je vais faire exprès alors de piquer la couverture » Bien sûr qu'il ne le fera pas, mais c'est uniquement dans le but de la charrier. Terminant son assiette, il voit que Lya a fini également. Et la petite lui demande donc si elle peut descendre pour aller jouer un petit peu dans sa chambre. Maxim hoche positivement la tête, avant de l'aider à descendre. Au moins, ils vont peut-être pouvoir mettre les cadeaux sous le sapin, surtout si Maxim va l'aider à se mettre en pyjama. Reportant son attention vers Maria, il lui sourit doucement avant de prendre la parole. « Tu as assez mangé ? »
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
20.04.24 9:40


Dîner à trois
feat    @Maxim Aretusi  

Nous n’avons jamais eu l’occasion de dormir ensemble encore. Maxim voulait prendre son temps car il n’a pas partagé son lit avec une autre depuis son ancienne femme. Et je peux comprendre que cela soit dur, alors je l’ai laissé prendre son temps, ne voulant pas le brusquer dans quoi que ce soit. J’aime Maxim et je n’ai pas envie de tout briser ce qu’on commence à construire parce que je le pousse. Non je veux qu’il aille à son rythme et j’attendrais qu’il se sente prêt.

Alors quand il me demande si cela ne me dérange pas de dormir du côté droit du lit, je lui offre un sourire en secouant négativement la tête. Gauche, droit ou au centre, cela ne m’importe peu, tant que je suis à ses côtés. Il veut essayer lui aussi et cela me fait énormément plaisir. J’aime être dans ses bras, me sentant vraiment bien avec lui. Alors j’ai hâte de partager ce moment avec lui. Je sais qu’il a du mal à accepter son handicap parfois et j’aimerais l’aider avec ça, lui faire comprendre que je l’aime qu’il soit avec ou sans fauteuil et que quand je l’aide, ce n'est pas de la pitié, mais simplement parce que j’ai envie de l’aider.

Je ris légèrement quand il me dit qu’il ne faut pas que je lui en veuille s’il prend toute la couette dans la nuit, étant habitué à dormir seul. Mais je lui réponds avec un petit sourire amusé, que ça me donnera une raison pour que je vienne dormir contre lui dans ce cas. Je ris à nouveau quand il me dit qu’il fera sans doute exprès de piquer la couverture.

- Dans ce cas, je viendrais tout contre toi alors.

Même si en soit, il n’y avait pas besoin de cette excuse pour que j’aille me blottir dans ses bras, car j’y aurais été avec grand plaisir. La petite demande alors à aller jouer et Maxim l’aide à descendre pendant que je commence à débarrasser.

- Oui j’ai très bien mangé, merci. Toi aussi ? Je pense qu’on peut faire une petite pause et on pourra manger le dessert après. Je dois avouer que je n’ai plus de place pour le moment.

Dis-je en riant légèrement tout en continuant de débarrasser la table et d’aller mettre le tout dans la cuisine.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Maxim Aretusi

krokmou
Maxim Aretusi
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Jack Falahee.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2023
#
23.04.24 10:09


Dîner à trois
feat    @Maria Ortega   

Maxim est anxieux à l’idée de dormir avec Maria. Non pas parce qu’il n’en a pas envie, mais bel et bien parce qu’il n’a jamais fait ça depuis son accident. Ni depuis le décès de sa femme d’ailleurs. La seule personne qui a pu partager son lit tout ce temps, c’est Lya, lorsqu’elle ne voulait pas dormir dans son lit. Mais cela n’est pas arrivé depuis un moment maintenant, car elle a repris le fil de sa vie. Bien sûr, il arrive que sa fille fasse des cauchemars, mais cela est moins récurant que par le passé. Le professeur de mathématiques continue donc sur sa lancée, annonçant qu’il piquera la couette si cela peut lui permettre d’avoir Maria dans ses bras. Il espère que cela ne sera pas gênant et surtout, qu’elle ne va pas prendre peur en voyant l’état de sa jambe. Un sourire vient étirer ses lèvres, lorsqu’elle lui dit qu’elle va venir tout contre lui. L’idée lui plaît bien, et dans un sens, Maxim a hâte d’y être. Il espère que cela sera bien et qu’elle ne va pas regretter son choix ni le quitter par la suite. Le trentenaire vient aider sa fille à descendre de la table, afin qu’elle puisse aller jouer dans sa chambre. Se tournant vers sa petite amie, tout en débarrassant également la table, il lui demande si elle a assez mangé. Il ne veut pas qu’elle se prive car elle est mal à l’aise ou quoi que ce soit. Il rit doucement tout en hochant positivement la tête. « J’ai assez mangé oui. Et ça me va pour faire une pause. » Après tout, lui-même n’a plus très faim pour l’instant. Déposant tout ce qu’il faut dans la cuisine, Maxim attrape les boîtes de médicaments, afin de prendre ceux qu’il doit avaler en vue de l’heure. Il le fait donc, avant de se tourner vers Maria. « Je vais aider Lya avec son pyjama. Si tu veux, les cadeaux sont dans l’armoire de l’entrée. Si ça ne te dérange pas et tu viens nous rejoindre quand c’est bon ? » Cela sera plus simple de faire ainsi. Avançant jusqu’à elle, il tire doucement sur sa main pour qu’elle se penche avant de l’embrasser tendrement. Puis il part jusqu’à la chambre de Lya, afin d’aller aider sa fille à mettre son pyjama. La petite est en train de jouer avec une de ses poupées, ce qui fait sourire doucement l’aîné des Aretusi. Il vient à l’attraper dans ses bras pour lui faire un gros câlin, avant de lui indiquer qu’ils vont mettre le pyjama. Elle file le chercher et Maxim l’aide avec les boutons de sa robe.
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
23.04.24 22:17


Dîner à trois
feat    @Maxim Aretusi  

J’offre un sourire un Maxim quand il me demande si je peux dormir vers le côté droit du lit. Evidemment que cela ne me dérange pas. Le temps que je suis avec lui, l’emplacement dans le lit n’a aucune importance. Et dans le fond, j’espère bien rejoindre ses bras et dormir blotti contre lui. Mais je sais aussi qu’il n’a eu aucune autre fille dans son lit depuis son accident et qu’il peut avoir de l’appréhension. J’en ai un peu aussi bien sûr, ça fait un moment que je n’ai pas dormi avec quelqu’un moi aussi, mais j’ai tout de même hâte de passer ce cap avec lui et de le retrouver de temps en temps pour qu’on dorme ensemble, voir plus un jour aussi. Mais juste ce moment de tendresse me convient amplement. Je ris légèrement quand il me dit qu’il risque de faire exprès de piquer la couette pour que je vienne contre lui. Mais l’idée ne me déplaît pas, bien au contraire même.

Maxim aide sa fille à descendre et j’en profite pour commencer à débarrasser après lui avoir dit que je n’avais plus faim et que je comptais bien faire une pause avant le dessert, en espérant que cela lui convienne aussi. Et ça semble lui convenir aussi. Je souris doucement et amène le tout dans la cuisine tandis qu’il m’indique que les cadeaux sont dans le placard à l’entrée pendant qu’il va aider sa fille à mettre son pyjama. Je lui offre un sourire tandis que je le vois prendre ses médicaments et cela me peine un peu, mais si ça lui permet de ne pas avoir mal, c’est le principal, même si j’imagine que ça ne doit pas être simple tous les jours.

- Je vais installer tout cela et je vous rejoins.

Avant qu’il s’en aille, il s’approche et m’embrasse tendrement, ce qui me fait sourire et lui rend son baiser avec plaisir.

Une fois qu’il s’en va, j’en profite pour remplir rapidement le lave-vaisselle et vais ensuite chercher les cadeaux à l’entrée pour les placer sous le sapin. Je vais également chercher ceux que j’ai prévu pour eux, en espérant que cela leur fasse plaisir. Déposant le tout sous l’arbre de Noël, je monte ensuite à l’étage et me place contre l’encadrement de la porte, souriant tendrement en voyant la scène qui se déroule sous mes yeux. Il est vraiment attentionné et doux avec elle. Je reste donc sans un mot les observer tous les deux, un petit sourire sur le visage. Peut-être que je ferais partie de cette petite famille un jour aussi. Je sais que jamais je ne prendrais la place de la mère de la petite, mais je l’apprécie beaucoup et je serais prête à lui apporter de l’amour à elle aussi.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum