Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repas entre potes. [Kane/Maxim]

@ Maxim Aretusi

krokmou
Maxim Aretusi
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Jack Falahee.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2023
#
09.10.23 13:23
Repas entre potes.
@Kane S. Sheridan   & Maxim.
« Mais bien sûr que vous pouvez prendre votre soirée. Je me débrouillerai ne vous en faites pas. Surtout que Lya est chez ma sœur. Je n’ai donc que moi à m’occuper. » Maxim sourit doucement avant de pousser son infirmière vers la sortie. Surtout qu’il ne sera pas seul, car Kane doit passer le voir. Déjà pour sa visite de la semaine, en tant que médecin. Mais ensuite, en tant qu’ami de longue date. Max a réservé dans un restaurant de la ville, espérant que l’enseigne a bien pris en compte le fait qu’il est en fauteuil. Il est fatigué de sa journée, ayant eu sa rééducation aujourd’hui. Aussi, il ne se voit pas utiliser ses béquilles. Apparemment, il y a de l’avancement, mais aux yeux de Aretusi, ça ne va pas assez vite. Il n’arrive pas encore à se déplacer totalement en béquilles. Fermant la porte derrière son infirmière, il soupire lourdement. La villa est bien trop vide à son goût. Sa fille lui manque. Mais elle voulait passer du temps avec sa tata, chose que le brun respecte parfaitement. Heureusement que sa famille était là lorsqu’il était dans le coma pour s’occuper de sa petite princesse. Il sait qu’Ava, qui est la marraine de Lya, l’a même emmené plusieurs fois avec elle sur son lieu de travail.