Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée entre hommes ft Maxim et Kane

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
05.04.24 17:09


Soirée entre hommes

Le sujet des femmes est alors abordé et je remarque que nous avons tous quelqu’un en vue mais qu’aucun de nous n’ose trop se lancer. En même temps, je n’ai pas tellement envie non plus si c’est pour me prendre un refus alors qu’elle est déjà en couple. Maxim me dit alors qu’il y a peut-être de l’eau dans le gaz et effectivement il y en a. Beaucoup trop d’ailleurs. Mais je ne préfère pas m’étendre sur le sujet et rit légèrement quand Kane prend la parole et que Maxim renchérit.

- Là c’est l’infirmier qui aimerait draguer l’infirmière.

Prenant une gorgée de mon jus de pomme, j’écoute alors Maxim raconter le fait que sa collègue lui plaise, mais qu’il a encore du mal à s’accepter dans le fauteuil. Mais ça ne semble pas déranger la jeune femme puisqu’elle fait des sorties en sa compagnie ainsi que celle de sa fille. Et vu comment elle le regardait pendant la soirée, je pense qu’il ne la laisse pas indifférente. Kane lui donne alors quelques conseils et je ne peux qu’approuver. Peut-être que ça pourrait mener vers quelque chose et si sa fille l’apprécie, en sachant que l’avis de sa fille compte beaucoup, ce qui est normal, il devrait essayer.

- J’imagine que ça ne doit pas être facile oui… et ça te prendra le temps qu’il te faudra pour accepter. Mais ne te bloque pas là-dedans car tu as le droit au bonheur autant que nous. Mais tu n’avais pas recommencé à marcher un peu avec des béquilles ?

Il me semblait qu’il en avait parlé. Il ne tenait pas forcément une journée entière, mais je pensais qu’il prenait ses béquilles de temps en temps. Kane nous parle alors de Thalia et j’espère sincèrement pour lui que les choses fonctionneront avec elle car lui aussi mérite une seconde chance dans sa vie et d’être heureux.
Levant mon verre à la fin des paroles du médecin et sourit, amusé en entendant Maxim dire que la prochaine fois nous serons peut-être six autour de cette table.

- Osons nous lancer alors et soyons courageux.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
05.05.24 16:31
ft. Maxim Aretusi & Liam Singh
Soiree entre hommes
L’envie de creuser un peu était là puisqu’apparemment il n’avait pas les dernières nouvelles du côté de Liam et tout ce qui pouvait concerner les affaires de coeur. Quelque chose lui disait qu’en général c’était plus rapide entre les filles de se dire ce genre de choses, sans vouloir être cliché c’était un simple constat. A l’époque sa femme avait toujours des choses à lui raconter sur ses copines qu’elle apprenait en général par message, ça avait tendance à le faire rire un peu ce degré de sans filtres qu’elles pouvaient avoir entre elles même si il ne s’imaginait pas ça avec ses amis masculins mais après tout… Il était bien content d’en savoir davantage quand même, et c’était plutôt divertissant aussi. « Surement oui qu’il y a de l’eau dans le gaz avec son copain actuel si elle cherche à voir ailleurs. Ca vaut le coup d’essayer de creuser Liam hm? » Il éspérait en tous cas que ça ne soit pas juste un divertissement pour une fille qui s’embêtait un peu dans son couple, certaines étaient comme ça. Liam méritait sans aucun doute bien mieux que ça! Il avait collé une petite tape à Maxim en entendant qu’il n’avait pas d’infirmière à draguer de son côté, échappant un rire. Il avait été en internat dans des hopitaux dans ses jeunes années en médecine et en avait connu quelques unes qui n’auraient pas été contre mais il avait toujours préféré séparer le privé et le professionnel pour éviter des tensions qui n’avaient pas lieu d’être et qui quand il s’agissait de santé pouvaient rapidement porter préjudice.

« Ca a ses avantages quand même, tu peux la prendre sur tes jambes quand elle se sentira fatiguée ou qu’elle aura mal aux pieds après avoir marché ou dansé avec des talons qui finiront par lui faire mal. Ce n’est pas pour toujours…Garde confiance. C’est un détail, c’est l’homme qu’elle doit aimer pas la manière dont l’homme se déplace. » Puis il restait indépendant, ce n’était pas un homme tétraplégique complètement incapable du moindre mouvement qui devait donc nécessiter une assistance au quotidien. Maxim était un homme intéressant, amusant, loyal, elle en perdrait au change si elle ne saisissait pas cette chance d’être heureuse avec lui. Ca pouvait représenter aussi une belle motivation supplémentaire à Maxim d’avoir envie de se sortir de tout ça, que ce soit moralement comme ça avait été un peu compliqué ces derniers temps que physiquement pour ne pas perdre espoir et tester encore et encore. Venant trinquer avec ses amis avant de prendre une petite gorgée il avait hoché la tête en prenant une longue inspiration en profitant du temps agréable depuis sa terrasse, le feu crépitant au niveau du barbecue non loin alors qu’il grignotait un peu. « Bien dit Liam, soyons courageux! On doit se lancer. Ca serait drôle qu’on trouve chaussures à nos pieds en même temps. La vie sait aussi bien faire les choses parfois. »
 
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum