Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Confidences pour confidences ft Asteria

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
05.04.24 17:05


Confidences pour confidences

Asteria. Meilleure amie depuis des années maintenant. Et je n’ai jamais été capable de me rendre compte de quoi que ce soit sur le malheur qui s’abattait sur elle jour après jour. Comment pouvais-je être aussi aveugle ? Je savais qu’il n’était pas tendre avec elle, elle m’a déjà dit qu’il n’avait pas toujours des mots très agréable envers elle. Mais de là à ce qu’elle reçoive des coups de sa part ? Elle a toujours su bien le cacher et je m’en veux beaucoup. L’impression d’avoir été complétement inutile en tant que meilleur ami. De ne pas avoir pu la protéger de tout ça. Mais heureusement je sais qu’elle est heureuse à présent et cela me fait vraiment plaisir. Je reste quand même aux aguets, n’ayant pas envie qu’elle revive la même chose qu’avant, même s’il semble différent et c’est très bien.

D’ailleurs, elle m’a invité chez eux afin de manger tous les deux à midi car Liam travaille aujourd’hui de ce que j’ai compris. Je lui ai dis que je passerais faire quelques courses avant de la rejoindre, histoire de ne pas arriver les mains vides. Elle m’a dit qu’elle s’occupait du plat et que je rapporterais le dessert ainsi que les boissons. En même temps, vu mes talents de cuisinier, il faut mieux qu’elle fasse le repas. Même si je fais des efforts et que je m’améliore légèrement.

Arrivant à l’adresse qu’elle m’a donnée, qui n’est pas très loin de l’ancienne, je frappe à la porte et un sourire se glisse sur mes lèvres quand elle vient m’ouvrir, déposant un baiser sur sa joue pour la saluer et la suit dans l’appartement, déposant mes affaires au passage à l’entrée.

- Comment va la plus belle ? J’ai pris des tartes aux fraises et quelques bières et du jus, j’espère que ça te convient. Comment tu vas ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
12.04.24 15:13


Confidences pour confidences

L'homme est de repos aujourd'hui. Liam lui est au travail, aussi, le cœur s'est dit qu'il serait bien d'inviter le meilleur ami. La question a été posée au compagnon de vie, qui a accepté grandement l'idée, avant de rappeler que le corps est également chez lui. Mais cela est encore dur pour l'esprit de se le dire, même si maintenant une bague entoure le doigt. Sourire se faisant sur les lèvres en voyant le bijou, ne le quittant jamais d'ailleurs, alors que les pensées ont encore du mal à croire que tout cela est réel. Mais l'amour est vrai et sincère, et les pensées ne veulent partager la vie avec personne d'autre. Évidence qui semble importante, et tellement réelle.

Le corps s'active rapidement en cuisine, afin que tout soit prêt lorsque Noah arrivera. Le besoin que tout soit parfait, afin de lui montrer les changements qui se sont opposés entre l'ancienne vie et la nouvelle. Une fois que tout est prêt, ainsi que la table dressée, le corps file rapidement jusqu'à la salle de bain. Douche de prise, avant d'enfiler une robe bleue, avec une paire de collants et des bottines. Les cheveux sont laissés libre dans le dos, puis une légère couche de maquillage est appliquée sur le visage. Les doigts allant allumer la bougie qui se trouve au salon, afin de diffuser une bonne odeur dans la pièce, alors quand même instant, le meilleur ami vient à frapper à la porte. Pas si dirigeant, avant d'ouvrir rapidement le sourire collé aux lèvres. Embrassade sincère, avant que le corps ne se décale pour le laisser entrer dans l'appartement. Les doigts refermant la porte, alors que le meilleur ami annonce tout ce qu'il a ramené. Les yeux se levant au ciel, alors qu'un léger rire échappe des lèvres. « Tu n'étais pas obligé de ramener tout ça, je t'avais dit que je préparais tout. Mais c'est gentil merci beaucoup. » Mais faisant signe pour qu'il puisse avancer dans l'appartement, alors que les pas se dirigent vers le salon. « Et je vais bien merci, même si c'est dur de revenir après une semaine de vacances au soleil. Et toi alors, comment tu vas ? » Question sincère, alors que le cœur se demande s’il a finalement réussi à avancer dans sa relation avec la cavalière. Les pensées ayant compris que c'est elle qui occupe l'organe vital du meilleur ami, bien qu'elle soit mariée. Attrapant tout ce que Noah a ramené, le corps se dirige vers la cuisine afin de tout mettre au frais. Puis le corps se tourne vers le meilleur ami afin de l'interroger. « Que veux-tu boire ? ça te va si on prend l'apéro au salon ? »

 

PRETTYGIRL
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum