Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que faisons nous ? ft Asteria

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
06.11.23 23:31


Que faisons nous ?
feat  @Asteria Fawkes  

Asteria. Voilà l’identité de la demoiselle avec qui j’échange depuis bientôt deux mois. Il a fallu que ça tombe sur ma collègue de travail. Bien sûr je suis content, moi qui espérais apprendre à la connaître davantage car j’ai toujours eu des sentiments pour elle. Mais je n’espérais pas que ça se fasse de cette façon, surtout après toutes les choses que nous avons échangés et qui nous mettent dans l’embarras chacun de notre côté. Après avoir relut notre conversation, je me dis que peut-être qu’elle ressentait quelque chose pour cette personne avec qui elle échangeait avant d’apprendre mon identité aussi. Nous n’avons jamais eu réellement l’occasion de discuter au travail, sauf pour échanger les banalités on va dire. Mais je dois être qu’un simple collègue de travail à ses yeux alors elle a sans doute dû être déçue. Cependant, cela m’a permis de comprendre pourquoi elle ne possède plus de sentiments pour son compagnon. Comment pourrait-on aimer une personne qui ose lever la main sur nous ? Mais je ne comprends pas qu’elle ne l’a pas quitté encore… Sans doute par peur ou par honte comme elle me l’avait dit…

Sortant de ma douche après une garde de douze heures, j’enfile un jogging ainsi qu’un simple tee-shirt noir et me pose sur le canapé, apprenant qu’Eva ne sera pas là pour la soirée, passant la soirée avec une de ses amies. Je lui souhaite donc une bonne soirée avant de remarquer qu’elle m’a fait à manger, comme à chaque fois. Qu’est-ce que je ne ferais pas sans elle ? Si je pouvais, je la garderais avec moi tout le temps, mais je sais que c’est impossible et qu’elle voudra sans doute faire sa vie un jour. Mais je ne suis pas pressé que cela arrive je dois dire.

Passant mon repas au micro-ondes, j’entends alors des coups à la porte. Surpris car je n’attends personne, encore moins à cette heure, je m’avance afin de vérifier dans le judas qui s’est. Quelle n’est pas ma surprise de trouver Asteria derrière ma porte. Je finis par lui ouvrir, ma surprise n’étant pas partie, mais je remarque qu’elle ne va pas bien du tout. Me décalant afin qu’elle puisse entrer, je finis par lui demander.

- Qu’est-ce qui s’est passé ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
07.11.23 16:50
Que faisons-nous ?
 @Liam Singh  &  Asteria.
« Tu te fous de moi ?! » Le cri déchire l’appartement, faisant sursauter le corps sur le canapé. Encore à moitié endormie de la sieste, les pupilles ont du mal à se fixer et l’esprit n’arrive pas à comprendre ce qui se passe. Riven arrivant en trombe devant le canapé, un téléphone dans la main. Ses doigts agrippant violemment le poignet, serrant avec force pour forcer le corps à se redresser. « C’est qui ce connard ?! » Sa voix perçant, alors que la fureur déforme les traits. Pupilles se portant sur l’écran, voyant le numéro de Liam. Yeux s’écarquillant de surprise, alors qu’il est clair que le compagnon a lu ce qui était écrit. Et avant que le cœur ne puisse s’exprimer, la main percute la lèvre faisant perdre l’équilibre. La lippe s’ouvre sous ce coup, alors que les yeux s’écarquillent de surprise. « Mais je .. Non c’est pas ça ! » Pourtant, si. Mais Riven ne voulant pas entendre la moindre explication. La main frappe de nouveau. Le gémissement de douleur s’échappe des lèvres, alors que le corps se recroqueville sur lui-même. Riven pose lourdement le téléphone sur la table, alors qu’il s’avance. Ses poings frappent encore et encore. Les gémissements de douleur s’échappent des lèvres. Les larmes coulent sur les joues. Et soudain, il s’arrête. Le corps est douloureux. L’épiderme se marquant d’ecchymoses rapidement, malgré les vêtements qui les cachent. Puis Riven s’éloigne de quelques pas, les mains s’agrippant dans les cheveux. La colère toujours dans les veines. Et il plante son regard vers la fenêtre, la voix tremblante. « Tu veux dormir avec lui, c’est ça ?! Tu crois que ça me fait rire que tu veuilles coucher avec un autre ?! Et que tu oses lui dire ?! » Il attrape le vase qui se trouve à ses côtés pour l’envoyer valser. Sursaut du corps, alors que les morceaux de verre sont éparpillés au sol. Il se détourne et quitte l’appartement, la porte claquant derrière lui. Corps se redressant, gémissement à chaque pas. Les doigts tremblant récupérant le téléphone, avec un soupir de soulagement en voyant qu’il n’a pas effacé la conversation. Les doigts essuient le sang sur la lèvre. Le corps entier douloureux. Mais la peur enserre l’organe vital en voyant le nom de Riven qui s’affiche pour dire qu’il sera là dans dix minutes. La peur de le voir. De reprendre des coups, alors que nul doute sur le fait qu’il sera encore furieux. Baskets enfilées rapidement, mais le corps ne prenant pas le temps de récupérer une veste. Juste le téléphone et les clefs. Pas parcourant rapidement la distance. Peut-être aller chez Miky ? Mais la peur de le déranger s’il se trouve avec quelqu’un. Aussi, les pensées, se tournent vers Liam. La peur d’y aller ... de le déranger. Et pourtant, la crainte de croiser Riven, surtout lorsque sa voiture arrive au bout de la rue. Aussi, rapidement, les pas comblent la distance. Les larmes dévalent les joues alors que la douleur est intense à chaque mouvement. Les doigts frappent, une fois devant la porte. Lorsque son visage se dessine, le soulagement est intense. « Je suis désolée de te déranger… Je … » Les sanglots bloqués dans la gorge. L’instinct agissant avant tout. Les pas comblent la distance pour venir se blottir contre lui, les bras enserrant sa taille. Les larmes coulent de nouveau alors que le corps tremble face à l’adrénaline qui retombe. « Je savais pas où aller … Pardon … » Murmure poussé, alors que le cœur bat plus vite. Sentiments refoulés refaisant surface.

(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
07.11.23 20:03


Que faisons nous ?
feat  @Asteria Fawkes  

Des échanges de sms qui pourtant ne m’ont pas laissé indifférent, malgré les sentiments que je possédais pour Asteria. Les échanges sont simples et sans prise de tête, ce qui me plaît beaucoup. Enfin jusqu’à ce que j’apprenne que c’est Asteria qui se trouve derrière ces échanges. Je suis ravi bien sûr car cela me permet de la connaître davantage hors du travail, mais gêné aussi après toutes les choses que je lui ai dites, comme le fait qu’il y a une collègue qui me plaît et que j’aimerais dormir avec elle… J’assume bizarrement moins bien après avoir appris que c’est elle… Mais elle aussi apparemment. La conversation a été compliqué à reprendre, mais je ne me voyais pas couper nos échanges non plus. Finalement nous avons réussi à nous revoir au boulot, même si la première fois était particulière et nous avons continué à nous voir et discuter en messages.

Sortant de la douche, qui était très agréable après la journée de travail, j’enfile des vêtements amples et pratique pour rester à la maison, n’ayant pas de raison de sortir et je ne reçois personne non plus. Eva n’était pas présente ce soir à la maison, partie voir des amies, je me fais chauffer ce qu’elle m’a laissé et souri en me disant que j’ai vraiment de la chance de l’avoir dans ma vie.

Entendant des coups à la porte, je la regarde surprise, me demandant qui peut venir à cette heure. Peut-être la voisine qui vient demander un ingrédient. Jetant un œil à travers le judas, je reste surpris en voyant Asteria derrière ma porte. Lui ouvrant, la porte, je remarque le sang qui coule de sa lèvre et mon cœur bat plus fort dans ma poitrine, imaginant très bien ce qui s’est passé après avoir découvert les bleus sur son corps la dernière fois. Lui demandant tout de même ce qui s’est passé, elle s’excuse avant de venir contre moi, me prenant par la taille alors que ses larmes coulent sur ses joues. Je passe mes bras autour d’elle, la gardant contre moi et caresse tendrement son dos.

- Tu n’as pas à t’excuser, tu as bien fait.

Je referme la porte derrière elle et reste ainsi un moment, le temps qu’elle finisse par se calmer un peu. Je lui attrape un mouchoir à l’entrée pour lui tendre afin qu’elle puisse essuyer ses larmes.

- Je ne te demande pas ce qui s’est passé je crois que j’ai ma réponse…

Et cela m’énerve de savoir qu’il a levé la main sur elle, à nouveau. Je ne suis pas du genre à me battre et je me dis qu’un jour il se prendra le retour du bâton. Mais il aurait été devant moi, je pense que mon poing serait arrivé dans sa figure. Mais est-ce qu’elle va le nier encore longtemps ? Mon sang bout dans mes veines et j'essaye de me calmer car elle n'a pas besoin de cela pour le moment.

- On va aller nettoyer ta lèvre.

Je lui montre le canapé afin qu’elle puisse s’y installer et part dans la salle de bain chercher la trousse de soin. Je reviens quelques instants plus tard et m’installe devant elle, prenant un petit coton et tapote doucement afin d’enlever le sang sans lui faire mal.

- Tu as d’autres blessures, ailleurs que sur ta lèvre ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
08.11.23 17:15
Que faisons-nous ?
 @Liam Singh  &  Asteria.
Le corps vient se blottir contre le sien. Les bras enserrent la taille, alors que les larmes inondent le t-shirt de Liam. Le corps est douloureux, alors que l’épiderme doit se couvrir de marques diverses. Riven a déchaîné sa colère d’avoir découvert les messages entre Lis et Ria. Entre Liam et l’âme. La main de l’homme caresse tendrement l’échine dorsale, apaisant ainsi les maux qui rongent les pensées. La peur brûle dans les veines à l’idée de le déranger. L’infirmier rassure en disant que ça ne le dérange pas, mais le cœur s’en veut malgré tout. La porte qui se ferme faire sursauter, avant que les doigts n’attrapent le mouchoir. Les larmes sont essuyées, alors que la tête se baisse dans un geste honteux. « Oui … » Murmure doucement poussé, alors que la gorge est serrée. Il avait raison … L’âme a voulu nier, mais la réalité a rattrapé les faux semblants. Maintenant, la vérité est placée, Liam sait donc que sa supposition était vraie. Tête s’hochant doucement, avant d’avancer vers le canapé indiqué. La silhouette s’installe dessus, les doigts jouant nerveusement avec le bord du tissu. Liam revient avec une trousse de soin. Le regard n’ose pas se poser sur lui, sûrement par honte et par peur de voir de la pitié. Le coton se pose sur la lèvre ensanglantée, alors que le corps trésaille doucement. Inspiration profonde de prise, alors que les larmes viennent de nouveau border les paupières. « Les côtes … Le torse … Il a frappé sans réellement regarder où ses poings terminés … » Le corps tremble, alors que le regard se lève enfin vers Liam. Sentiments toujours présents pour lui, alors que tout ce qui a été échangé n’est que la stricte vérité. « Il a découvert nos échanges … Il était tellement furieux. » Pas besoin de préciser des messages. Cela est sous-entendu. La salive est difficilement avalée, avant de soupirer doucement. « Je suis désolée de t’avoir menti … J’avais peur qu’il soit en colère … Qu’il s’en prenne à toi … Pardonne-moi … » La peur de le perdre alors qu’il est devenu essentiel au fil de ces derniers mois à échanger ensemble. Sentiments ancrés dans le cœur, même si l’avouer est bien plus compliqué.

(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
08.11.23 20:40


Que faisons nous ?
feat  @Asteria Fawkes  

Mes bras enserrent sa taille tendrement et je frotte son épaule afin de la calmer tandis que je sens mon haut se tremper légèrement mais ce n’est qu’une futilité. J’attends qu’elle se calme, lui indiquant qu’elle a bien fait de venir et qu’elle ne me dérange pas, préférant qu’elle vienne me voir plutôt qu’elle reste chez elle. Je referme la porte derrière elle et lui donne un mouchoir afin qu’elle puisse essuyer ses larmes avant de lui indiquer le canapé pour qu’elle s’y installe et que je puisse la soigner. A présent elle ne peut plus le nier et me faire croire qu’elle a chuté à nouveau car elle sait que ça ne fonctionnera pas. Déjà que la première fois je ne l’ai pas cru mais que j’ai fais comme-ci pour éviter de me prendre la tête avec elle. Mais cette fois-ci je ne laisserais pas passer et elle ne repartira sûrement pas chez elle.

Revenant de la salle de bain avec ma trousse de soin, je m’installe en face d’elle avec un petit coton afin de nettoyer sa lèvre. Tapotant doucement, je lui demande si elle a d’autres blessures à nettoyer et alors qu’elle m’explique où elle a mal, car ce chien ne s’est pas retenu de lui donner des coups, je vois ses larmes revenir et je sens mon cœur se serrer en la voyant ainsi en face de moi. Son regard se lève vers moi et j’essuie doucement ses lèvres avec mon pouce alors qu’elle m’explique qu’il a découvert nos échanges et qu’il s’est donc vengé sur elle, ce qui m’énerve encore plus. Je ne sais que lui dire… Je ne voulais pas la mettre dans une telle situation et pourtant je ne regrette en rien nos moments, voyant de quels messages elle parle, s’il a lu toute la conversation.

- Tu penses que tu as quelque chose de cassé ou ce sont les ecchymoses qui te font mal ? Je suis désolé que cela t’est mis dans cette situation, même si je ne suis pas désolé d’avoir échangé avec toi…

Oh non, bien au contraire. J’aime recevoir ses messages dans la journée, cela me donne toujours le sourire et je peux sentir mon cœur battre plus vite quand j’entends la notification me disant que j’ai reçu un message. Elle reprend la parole pour s’excuser de m’avoir menti et un faible sourire se glisse sur mes lèvres tandis que je serre doucement sa main dans la mienne.

- Tu n’as pas à t’excuser Asteria et je te pardonne ne t’en fais pas. Cela me touche que tu aies voulu me protéger, mais j’aurais préféré que tu me le dises et que je puisse t’aider. Je pense que tu n’as pas envie d’en parler tout de suite… mais tu ne peux pas rester dans cette situation, ce n’est pas possible. Il faut que tu ailles porter plainte contre lui. Il n’a pas le droit de lever la main sur toi...

Ni sur n’importe qui d’ailleurs, mais là dans la situation c’est sur elle. Elle doit absolument porter plainte contre lui, qu’il paye ce qu’il lui fait subir depuis je ne sais combien de temps, mais déjà bien de trop à mon goût.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
21.11.23 23:21
Que faisons-nous ?
 @Liam Singh  &  Asteria.
La voix explique où se situe la douleur, alors que Riven n'a pas ménagé ses coups. Il a frappé à plusieurs reprises, la colère déformant ses traits, alors qu'il avait appris les échanges de messages. Tous les SMS ont été lu, au plus grand malheur, alors que le compagnon de vie est rentré dans une colère noire. Tête se secouant négativement, avant de répondre doucement. « Je pense que rien n'est cassé, que c'est simplement les coups alors que les derniers n'étaient pas encore totalement résorbés. » Soupir doucement poussé, alors qu'il s'agit là de la vérité. Riven n'étant pas tendre, alors que la moindre chose peut l'énerver. La peur à chaque fois de le contrarier, faisait battre l'organe bien trop rapidement. « Mais je ne regrette pas non plus d'avoir échangé tout ça avec toi… Et d’avoir pensé chaque mot … » Vérité perçant dans la voix, alors que les joues rougissent doucement. Mais cela est pourtant la vrai, alors que l'organe vital bat bien plus vite pour l'infirmier. Même si cela a été bien étrange, de découvrir qu'il s'agit là du collègue de travail, sous un pseudonyme caché. Voix reprenant afin de s'excuser, d'avoir menti, mais c'était uniquement dans le but de le protéger. Riven serait rentré en colère, et n'aurait pas hésité à aller chercher le conflit, s'il avait découvert que Liam était au courant des choses. Afin que personne ne souffre, le cœur a préféré protéger l'infirmier, au risque de se disputer avec. Les yeux se baissent un petit peu avec honte, alors que la main de Liam vient serrer doucement l'épiderme. Geste tendre qui réconforte le cœur, alors que la douleur dans les membres est toujours vive. Les yeux s'écarquillent de peur, alors que Liam prononce les mots que l’âme redoute. « Non, surtout pas ! Tu ne peux pas me demander ça. » La peur d'aller porter plainte, fait trembler tout le corps. Nul doute que Riven trouvera un moyen de se venger, si cela venait à se produire. Surtout, que le l'esprit, n'a pas envie d'aller raconter tout ce qui se passe à des inconnus. Les larmes venant border les paupières, alors que les tremblements sont toujours présents. « S'il te plaît, ne me demande pas ça... je n'aurais pas la force de le faire, je préfère oublier tout ça. » La voix se brisant à la fin des mots, alors que l'envie est simplement de passer à autre chose. Les pensées réfléchissant déjà à un endroit où aller, sans impliquer trop de monde. L'idée d'aller déranger Noah est vite révoquer, alors que le jeune homme ne cherchera pas et ira confronter Riven. Miky venant traverser les pensées, mais frère étant heureux avec son compagnon, nul doute envie de venir l'inquiéter avec les tracas du quotidien. Et il risque de réagir comme le meilleur ami. Yeux se relevant vers Liam, un peu suppliant. « Je vais essayer de retourner à l'appartement, de récupérer mon portefeuille, et j'irai dormir à l'hôtel… » La voix est lasse, résignée, alors que tout semble s'effondrer. Murmure doucement poussé, alors que l’envie faite battre le cœur. « Tu veux bien me prendre dans tes bras ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
22.11.23 0:39


Que faisons nous ?
feat  @Asteria Fawkes  

Comment peut-on arriver à lever la main sur une personne et prendre plaisir à cela ? C’est une chose que je ne comprendrais jamais… Beaucoup trop de personnes viennent à l’hôpital et le cache parfois, ayant honte, alors qu’on veut simplement aider. Mais savoir qu’Asteria en est victime me fait bouillir de l’intérieur. Prenant de quoi essuyer sa lèvre, je l’écoute m’expliquer la raison des coups que son « chéri » lui a donné et comprend très rapidement de quels messages elle me parle. Je ne voulais pas la mettre dans cette situation et pourtant je ne regrette en rien les messages que nous avons échangé, même si je ne savais pas que c’était elle au début.

- Tu veux que … je regarde ? On peut mettre un peu de froid dessus pour que cela t’apaise un peu.

J’espère qu’elle n’en possède pas partout car cela me ferait mal de savoir qu’elle en possède autant et que je n’ai rien vu auparavant. Pourtant Dieu sait à quel point je l’observais quand l’occasion se présentait, l’ayant toujours trouvé magnifique mais sachant aussi qu’elle était en couple. Si j’avais su que c’était avec un type pareil j’aurais sans doute agi avant… Je me mords légèrement la lèvre tandis qu’elle me dit qu’elle a apprécié échanger aussi et qu’elle a pensé chaque mot. Même dormir avec moi ?

- Même en apprenant que c’était moi ? Et j’ai pensé chaque mot aussi…


Sans imaginer que c’était elle cachée derrière un écran, mais je les pense encore plus en sachant qu’elle était ma mystérieuse inconnue des messages. Elle reprend alors la parole pour s’excuser de m’avoir menti et qu’il s’en prenne à moi alors qu’elle voulait me protéger. Cela me touche mais j’aurais préféré l’aider à la place, quitte à se qu’il vienne me voir et qu’on règle cela entre nous. Ma main dans la sienne, je la caresse tendrement avant de parler d’un sujet qui risque de fâcher mais qui pourtant aiderait et pourrait la délivrer de tout cela… Voyant dans quel état cela la met, je me mets accroupi face à elle et prend ses mains dans les miennes.

- On en parlera demain… mais tu ne peux pas oublier… Je ne peux pas oublier non plus. Il n’a pas le droit de te faire du mal… Et je serais là pour t’aider…

Non il ne peut pas rester comme ça en liberté, pas après ce qu’il lui a fait. Je ne compte pas la laisser tomber dans cette épreuve et je peux comprendre que cela soit dur et qu’elle ait peur, mais il faut pourtant faire quelque chose. Quand elle me parle alors de retourner à l’appartement, je la regarde avec de grands yeux.

- Alors qu’il est sans doute là-bas ?! Je ne te laisse pas repartir Asteria. Tu dors ici cette nuit, je te prêterais ma chambre et de quoi dormir. Mais tu ne repartiras pas là-bas. On verra comment on s’organise demain.

Cela ne me dérange pas de la garder une semaine, voir un mois s’il le faut. En vrai même toute une vie, mais ce n’est certainement pas le moment pour lui dire. Sa demande me surprend alors et pourtant mon cœur bat la chamade.

- Oui bien sûr.

Je la prends tendrement dans mes bras, faisant attention à ne pas lui faire mal et caresse doucement son dos. Heureusement qu’elle n’entend pas mon cœur qui tambourine à mille à l’heure dans ma cage thoracique, trahissant mes sentiments pour elle.

- Il faudrait que je pense à remercier ton amie de m’avoir passé ton numéro, sinon je n’aurais pas pu échanger avec toi.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
23.11.23 15:31
Que faisons-nous ?
 @Liam Singh  &  Asteria.
L'hésitation saisit le cœur, alors que l'âme n'est pas certaine d'être prête à franchir cette étape. Montrer les coups reçus il y a quelques jours, rendrait la chose encore plus réelle. Les côtes ne doivent nullement être cassées ou fissurées, et la douleur est celle des poings qui ont martelé l'épiderme. « Ne t'en fais pas, ça va... mais je veux bien un peu de froid, si ça ne te dérange pas. » La sensation pourra sans nul doute atténuer quelque peu la douleur, pendant quelques secondes. La voix résonne une nouvelle fois, pour exprimer le fond de la pensée. Nul regret ne pouvant s'afficher dans l'esprit, alors que chaque message a été pensé avec sincérité. Même si, le compagnon de vie, n'a pas apprécié lire ces quelques mots. « Oui même en sachant que c'était toi, je ne les ai jamais regrettés. » Même si, l'esprit aurait pu éprouver quelques regrets, ou même de la peur, à l'idée de l'identité de l'inconnu derrière l'écran. Après tout, Liam est un collègue, mais qui finalement se révèle être également la personne avec qui le cœur a changé depuis deux mois. Découverte surprenante, mais qui n'en reste pas moins les plus agréables. Surtout, que Liam est une personne vraiment formidable. Et le cœur pense chaque mot qui a été dit. Doigts de l'infirmier contre l’épiderme, la peur vient tambouriner dans l'organe vital lorsqu'il évoque l'idée de porter plainte. Riven ne pourra tolérer une telle chose, et l'esprit préfère oublier et tourner la page. Nulle envie d'aller raconter aux forces de l'ordre, ce qui s'est passé, et ce qui se passe depuis bien longtemps maintenant. Le corps tremble rien qu'à l'idée, et l'infirmier se retrouve devant, le regard planté dans les pupilles, accroupit devant le canapé, prenant un ton rassurant. « On verra demain… » Les pensées ne voulant imaginer une telle chose maintenant, préférant remettre au lendemain la décision. L'esprit réfléchissant à une solution, ne pouvant retourner à l'appartement cette nuit. Nulle envie de déranger le meilleur ami, mais également le frère, alors que les deux jeunes hommes n'hésiteraient pas à aller trouver Riven dans la minute. Et la peur au ventre, de lui voir arriver quelque chose. L'idée reste donc celle de l'hôtel, mais le portefeuille a été oublié au sein du domicile. « Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? » La voix tremble, et les larmes viennent border les paupières. Puis dans un murmure, la voix exprime le souhait le plus cher au cœur, sur le moment présent. Envie d'une étreinte rassurante, et de se prouver et de se rassurer, que les messages échangés, étaient sincères. L'envie de croire que tout était réel, et que ce que le cœur a exprimé, est toujours d'actualité. Liam acceptant, alors que ses bras viennent encadrer le corps. Tête se posant délicatement contre son torse, et les bras tremblants viennent entourer sa taille. Main de l'homme caressant délicatement le dos, apaisant ainsi bien des maux. Sourire s'affichant sur les lèvres, petit mais bien présent, alors que la tête ne bouge pas, voulant rester dans cette étreinte très réconfortante. « Tu peux maintenant me dire son nom ? » Alors que cette fameuse amie, a joué le rôle de Cupidon sans le savoir. Ame profitant encore de cette étreinte, avant de se reculer, ne voulant pas abuser de la gentillesse de Liam. « Tu es certain, que ça ne te dérange pas que je reste là ? Je ne veux pas abuser, surtout si tu as des choses de prévu. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
23.11.23 20:37


Que faisons nous ?
feat  @Asteria Fawkes  

Lui demandant si elle veut me montrer les différents bleus afin que je vérifie qu’il n’y a rien, elle refuse, mais accepte la glace pour mettre dessus. Je lui offre un petit sourire avant de me rendre dans la cuisine pour récupérer la poche de glace dans le congélateur et l’enroule dans du sopalin avant de revenir près d’elle et de lui tendre, espérant que cela la soulage un peu. Je n’ose imaginer le nombre d’ecchymoses qui parsèment son corps et cela ne me fait mal rien que d’y penser, ayant l’envie de la prendre dans mes bras dans l’espoir que sa douleur disparaisse. Mais en attendant, je ne peux que soigner sa blessure sur sa lèvre tandis que je sens mon cœur battre quand elle me dit qu’elle ne regrette en rien nos échanges, même après qu’elle ait appris que c’était moi. Un sourire se glisse sur mes lèvres alors que je termine de nettoyer sa blessure. Je ne les ai jamais regrettés non plus, encore moins quand j’ai su que c’était elle. Moi qui avais toujours voulu apprendre à la connaître, ça a été l’occasion de discuter avec elle tous les jours pendant presque deux mois maintenant.

- Moi non plus. Je ne voulais pas que ça en arrive jusque-là pour toi…

Non je n’ai pas voulu qu’elle se prenne des coups par ma faute. Mais j’espère que cela permettra de faire bouger les choses et elle peut compter sur moi si elle a besoin de soutien dans cette épreuve. Je prends alors sa main et me place face à elle avant de parler d’un sujet qui ne ferait pas plaisir mais pourtant il le faut. Il ne peut pas rester impuni face à son geste. Mais voyant comment elle réagit, je lui dis alors qu’on en discutera demain, une fois qu’elle sera un peu plus reposée tout en caressant tendrement sa main.

Puis vient le sujet de savoir où la demoiselle va dormir ce soir et quand je l’entends me dire qu’elle souhaite y retourner pour aller chercher son portefeuille afin d’aller dormir à l’hôtel, mon sang ne fait qu’un tour. Il est hors de question qu’elle retourne là-bas s’il s’y trouve toujours car je n’ose imaginer ce qui l’attendrait si elle passe la porte et qu’il l’attend… Elle dormira ici ce soir, voir même plusieurs nuits s’il le faut. Je lui prêterais ma chambre et dormirait sur le canapé en attendant. J’ai de quoi lui passer quelques vêtements en attendant qu’elle se remette de tout ça.

- Non ça ne me dérange pas, sinon je ne te l’aurais pas proposé. Tu peux rester autant de temps qu’il le faut.

J’en parlerais à Evangéline, mais je ne pense pas que cela la dérange si je lui explique vaguement la situation, sans entrer dans les détails. Mon cœur bat plus fort dans ma poitrine quand elle me demande de la prendre dans mes bras. Acceptant l’étreinte, je la serre doucement contre moi, caressant son dos en faisant attention de ne pas lui faire mal alors que j’entends mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Afin de changer un peu l’ambiance, je lui dis en souriant qu’il faut que je pense à remercier son amie de m’avoir donné le numéro de téléphone d’Asteria car je n’aurais jamais pu discuter avec elle.

- Il me semble qu’elle s’appelait Olivia. Tu la remercieras de ma part.

C’est à contre cœur que je me sépare d’elle alors qu’elle met fin à notre étreinte avant de me demander à nouveau si cela ne me dérange pas qu’elle dorme ici. Un sourire se glisse sur mes lèvres et je lui réponds.

- Non ça ne me dérange pas. Et non je n’ai rien de prévu donc ne t’inquiète pas pour ça. Est-ce que tu veux boire quelque chose ? J’ai des boissons chaudes mais j’ai du jus aussi si tu préfères.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
30.11.23 14:13
Que faisons-nous ?
 @Liam Singh  &  Asteria.
Les doigts attrapent doucement la poche de froid, avec un léger sourire sur les lèvres en guise de remerciement. Objet mise sur les côtes douloureuses, alors que la glace risque d'aider à anesthésier la zone. Ton se voulant rassurant, alors que le regret n'a pas sa place dans une telle relation. Malgré la découverte de l'identité derrière les messages cachés, le cœur n'en est pas moins toujours satisfait de cette rencontre imprévue. Organe vital battant toujours un peu plus vite lorsqu'il s'agit de recevoir un message de Liam, alors que les sentiments ont commencé à se développer au fil de ces deux mois. Dure réalité cachée derrière un écran, mais qui pourtant, et bel et bien réel. « Tu ne pouvais pas le savoir... et moi non plus d'ailleurs. » La voix se verra sûrement, alors que jamais les pensées n'auraient cru que Riven tomberait sur les messages. Et pourtant, la violence dont il a fait preuve, prouve qu'il a bien lu toute la conversation. Liam se met en tête de prévenir les forces de l'ordre, et la peur vient tambouriner dans l'organe vital. Les doigts se crispent autour de ceux de l'infirmier à la simple idée de devoir raconter à des inconnus la vie vécu depuis plusieurs années. La conversation continue sur le fait de passer la nuit quelque part, alors que les pensées se rendent compte que le portefeuille a été oublié dans l'appartement. Nulle envie de retomber sur le conjoint violent, aussi, la situation est un peu compliquée. Mais la proposition de Liam finit par tomber, et le cœur ne peut s'empêcher de l'accepter, dans l'espoir que cela ne le dérange vraiment pas. « Merci… » Murmure léger de prononcer, mais où la sincérité peut se faire entendre. La certitude de pouvoir passer une nuit en sécurité, alors que demain est un autre jour. Pupilles venant rencontrer avec hésitation celles de Liam, alors que la voix résonne, pour demander le désir secret. L'espoir de croire qu'il va bien vouloir accepter, alors que l’étreinte sera réconfortante. Bras passant délicatement autour de la taille de l'infirmier, alors que les bras de ce dernier viennent encadrer délicatement la silhouette. Moment semblant être suspendu dans le temps, alors que le cœur s'apaise des dernières heures. Sourire se faisant sur les lèvres alors que l'âme remerciera sincèrement Olivia. « Je lui enverrai un message… » Surtout que la jeune femme, a joué Cupidon sans le savoir. Corps s'écartant à contre cœur, rompant ainsi l’éteinte tant appréciée, avant de reprendre une nouvelle fois. « Je veux bien un café, si cela ne te gêne pas. » La peur de déranger, qui tambourine dans les veines, dans la crainte également de recevoir de nouveaux coups. Poche de glace changer de côté, afin d'apaiser maintenant les côtes du côté droit. « Je dormirai sur le canapé ne t'en fais pas. Je serai me montrer discrète. » Léger sourire s'affichant sur les lippes afin de tenter d'alléger l'atmosphère.

(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
30.11.23 15:13


Que faisons nous ?
feat  @Asteria Fawkes  

Lui rapportant la poche de froid, j’aperçois rapidement quelques bleus sur ses côtés et je serre le poing discrètement, n’appréciant clairement pas ce que je vois. Pourtant, je ne regrette en rien nos échanges car un sourire se glissait sur mes lèvres quand je recevais un message de sa part et mon cœur tambourinait un peu plus. Néanmoins, je ne voulais pas que les choses en arrivent là pour elle et cela me fait mal de savoir qu’elle a pris les coups à cause de nos échanges… Glissant ma main dans la sienne, je lui explique alors qu’il faudrait prévenir les autorités de ce qui lui a fait, ne pouvant le laisser en liberté car il peut très bien s’en prendre à quelqu’un d’autre. Mais je peux comprendre qu’elle n’ait pas envie d’avoir cette conversation maintenant ainsi nous l’aurons sans doute demain, afin de savoir ce que l’on fait

La question de savoir où elle passera la nuit arrive alors et je lui dis qu’elle restera dormir à l’appartement, ne pouvant la laisser repartir chez elle car j’imagine qu’elle doit être attendue si elle retourne chez elle. Je lui dis également qu’elle peut rester autant de temps qu’il faudra à l’appartement. J’en parlerais avec Eva pour pas qu’elle soit surprise mais je ne peux pas la laisser repartir. Mais au moins, elle pourra passer une nuit plus sereine et se reposer comme il faut après ce qu’elle vient de vivre.

Le cœur bat la chamade quand elle me demande alors de la prendre dans mes bras et je passe délicatement mes bras autour d’elle, ne souhaitant pas lui faire de mal. C’est un moment plus qu’agréable, ayant plus d’une fois espérer la prendre dans mes bras. Je lui indique alors le prénom de son amie, celle qui m’a permis de discuter avec Asteria et que je remercie. Je souris tandis qu’elle me dit qu’elle lui enverra un message de remerciement de notre part. Peut-être a-t-elle pu jouer à l’entremetteuse sans le savoir. L’étreinte prend fin, pour mon plus grand regret alors qu’elle me demande à nouveau si cela ne me dérange pas de l’héberger et je lui affirme que ce n’est absolument pas le cas. Je ne lui aurais pas proposé de l’aider sinon. Et je ne suis pas contre l’idée qu’elle reste ici le plus longtemps qu’elle le veuille. Proposant quelque chose à boire, je lui demande ce qu’elle veut et elle m’indique un café.

- Ça ne me dérange pas Asteria ne t’en fait pas. Tu veux du sucre ou du lait avec ?

Me dirigeant dans la cuisine, je prépare deux cafés et finit par revenir avec un petit plateau et ayant déposé quelques douceurs dessus pour lui changer les idées. M’installant sur le canapé, celle-ci m’indique alors qu’elle dormira dessus et que je n’ai pas de souci à me faire elle sait être discrète.

- Tu ne vas certainement pas dormir sur le canapé. Je te passerais ma chambre. Et ça ne se discute pas.

Je lui offre un sourire en retour. Elle ne peut clairement pas dormir sur le canapé avec toutes les blessures qu’elle semble avoir. Et puis par intimité également, elle sera mieux dans ma chambre et je prendrais le canapé.

- Je te passerais également un haut pour la nuit si tu veux. Ça sera mieux pour dormir que tes vêtements. Et on se débrouillera pour la suite.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
13.12.23 1:01
Que faisons-nous ?
 @Liam Singh  &  Asteria.
La voix se fait hésitante, alors que l'âme a peur de déranger. Comportement impulsif en venant se réfugier chez Liam, alors que l'esprit ne savait pas où se rendre. Bien évidemment que le frère ou le meilleur ami aurait ouvert la porte pour accueillir l'âme blessée, mais nul doute que les deux jeunes hommes auraient réagi avec excessivité. Ils auraient certainement été trouvé Riven, et les choses auraient été bien pires. Sans compter la culpabilité qui aurait ravagé l'organe vital, à l'idée qu'il leur soit arrivé quelque chose. Surtout en vue de la colère du compagnon de vie, que rien ne semblait pouvoir calmer après la lecture des messages échangés depuis deux mois. Léger sourire se faisant sur les lèvres abîmées, alors que la tête s’hoche positivement pour confirmer. « Je veux bien un peu de lait s'il te plaît. » Le corps ne bougeant pas, restant assis sur le canapé, le temps que l'infirmier aille préparer les deux boissons chaudes. Les pupilles détaillant discrètement l'endroit de vie, alors que de magnifiques tableaux ornent les murs un peu partout. Pourtant, le regard n'arrive pas à trouver la signature de l'artiste, ou du moins, ce n'est certainement pas un connu. Peut-être un ami de l'infirmier ? Liam revenant avec un plateau, alors que les pupilles remarquent les petites douceurs qui ont été mises dessus. Estomac gargouillant à la vue, alors qu’aucun repas n'a été avalé de la journée, la fatigue étant trop importante du travail de nuit. Fort heureusement, quelques jours de repos ne feront pas de mal. Surtout en vue des contusions qui marquent l'épiderme. Voix reprenant donc pour exprimer le fait de dormir sur le canapé, afin de ne pas déranger le collègue qui a déjà la gentillesse d’héberger pour une nuit. Mais Liam ne semble pas être en accord, alors qu'il annonce que l'âme ira dormir dans sa chambre alors qu'il prendra lui le mobilier de salon.  Légère gêne à cette idée, alors que l'âme se sent un peu honteuse de devoir le faire dormir sur le canapé alors qu'il est chez lui. Mais la voix de l'infirmier semble définitive, alors que les négociations n'ont pas sa place. « Très bien merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. » Sincérité perçant dans la voix, face à la douceur de ce geste tant attendu. Cœur semblant plus léger, à l'idée que quelqu'un soit enfin au courant du lourd secret qui reposait sur les épaules. Comme si cela allait enfin s'arranger. Liam reprend, et le cœur se rend compte que cela n'avait nullement effleurer l'esprit. Et pourtant, c'est bel et bien une préoccupation alors que le cœur ne veut nullement retourner au domicile pour chercher un vêtement de nuit. « Merci beaucoup, mais ne t'en fais pas je peux très bien dormir dans mes vêtements. Je ne vais pas te déranger plus que nécessaire. » Quant à la suite, cela reste un mystère. L'idée de dormir à l'hôtel reste ancrée dans l'esprit, mais cela ne sera que provisoire. Et embêter le frère cadet, ou le meilleur ami, cela dérange quelque peu l'âme. Surtout en vue des sentiments à l'égard de Liam. Doigts tremblant attrapant la tasse chaude, avant de prendre une gorgée de la boisson. « Tu travailles comment sinon ? » L'espérance de croire que la venue ne l'a pas mis en retard.

(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
13.12.23 18:25


Que faisons nous ?
feat  @Asteria Fawkes  

La rassurant plusieurs fois, lui indiquant qu’elle ne dérange pas et qu’elle peut rester ici pour la nuit, même plus si elle a envie, je lui propose si elle veut boire quelque chose. Elle me répond positivement et je pars donc en cuisine préparer deux cafés tout en lui demandant si elle souhaite un peu de sucre ou de lait dans son café. Acceptant ma proposition, je prends la bouteille de lait, ne sachant quelle quantité elle met dedans, et dépose le tout sur un petit plateau, ajoutant quelques petites douceurs dessus.

Je reviens dans le salon et dépose le tout sur la table base avant de m’installer à ses côtés, lui déposant sa tasse.

- Je ne t’ai pas mis le lait, je ne sais pas quelle quantité tu mets donc je préfère te laisser te servir.

Je lui offre un sourire avant de prendre mon café et de boire une gorgée. Elle me dit alors qu’elle dormira sur le canapé, ne souhaitant pas déranger, et je la regarde avant de répondre négativement. Je ne vais certainement pas la laisser dormir dans le salon avec ce qui s’est passé auparavant. Et puis elle mérite un peu d’intimité également.

- Tu n’as pas à me remercier c’est normal voyons, je n’allais pas te laisser dormir ici.

Pensant alors au fait qu’elle n’a rien apporté avec elle, je lui propose alors de lui prêter un tee-shirt pour la nuit et je dois sans doute avoir des brosses à dent en plus que je pourrais lui donner afin qu’elle ait le minimum avant qu’on trouve une solution à tout cela. Même si, pour ma part, cela ne me dérange de la garder à la maison, ne souhaitant pas qu’elle reparte là-bas. Mais je ne lui imposerais rien et si elle préfère se rendre ailleurs ou trouver un nouveau logement je l’aiderais aussi.

- Tu ne me déranges pas Asteria, ne t’en fais pas pour cela. Et ça sera quand même plus confortable que tes vêtements pour dormir. On ira acheter ce qu’il te faut demain.

Je lui souris avant de prendre une gorgée de mon café et de prendre un petit gâteau au chocolat. Ils me font de l’œil depuis tout à l’heure, je ne peux y résister.

- J’ai fini ma journée et je suis en repos demain. Et toi ? Tu as possibilité d’avoir quelques jours de repos ? Je pense que ça te fera du bien.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
14.12.23 13:44
Que faisons-nous ?
 @Liam Singh  &  Asteria.
Les doigts se glissent autour de la brique de lait, afin de pouvoir mettre la quantité voulue dans le café. Puis la voix résonne afin de remercier Liam, qui refuse que le corps dorme sur le canapé. Cela semblait pourtant évident, alors que l'esprit s'en veut déjà devoir imposer la présence sans l'avoir signalé au préalable. Mais l'infirmier semblant déterminé à ce que ça ne soit pas le cas, affirmant qu'il laissera sa chambre pour que l'âme puisse avoir un peu d'intimité. Liam reprenant pour dire qu'il prêtera quelques vêtements également, alors que le cœur tambourine de peur à l'idée de devoir retourner dans l'appartement. Mais l'impression de déranger se faisant ressentir une nouvelle fois dans les veines, aussi, la voix reprend pour dire que cela n'est nullement nécessaire. La possibilité de dormir dans les vêtements du jour, semble être la meilleure idée, afin de ne pas imposer encore plus la présence au sein du logement de l'infirmier. Mais encore une fois, l'infirmier semblant déterminée à vouloir montrer que ce n'est rien et à vouloir aider, alors qu'il affirme que ce sera plus confortable, et qu'ils iront acheter le nécessaire le lendemain. La tête s’hoche positivement, avant car léger sourire ne s'affiche sur les lèvres. « Merci beaucoup pour tout ce que tu fais. » Et bien plus encore, alors qu'il a été un réel baume au cœur pendant ces deux derniers mois, bien que les pensées ignoraient qu'il s'agissait là du collègue. Mais les sentiments, malgré le fait d'ignorer qui se cachait derrière l'écran, ce sont développés au fur et à mesure des échanges. Et il est difficile de lutter contre eux, alors qu'ils sont sincères. Mais la mise sur silence, alors que cela semble être trop tôt, de les révéler ainsi. Gorgée de café avalée, avant de venir poser la question sur le travail. L'espérance de croire que la venue ne l'a pas mis en retard, alors que l'âme s'en voudrait terriblement si tel était le cas. L’écoute se faisant attentif, alors qu'un soupir de soulagement est poussé discrètement. « Je suis également en repos demain. Et même après-demain, parce qu'après j'enchaîne plusieurs nuits. » Et en vue des contusions qui marquent l'épiderme, ce repos fera le plus grand bien. Nouvelle gorgée de café avalée, alors que les pupilles se posent sur l'infirmier. Le regard semble hanté, alors que le corps tremble doucement à l'idée qu'il vienne confirmer les craintes. « Il ne risque pas de venir ici n'est-ce pas ? » Café terminé, et sans réellement réfléchir ni demander l'autorisation, le corps se penche vers Liam pour venir poser la tête sur son épaule. Besoin de réconfort autant pour l’âme que pour le cœur.
(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
14.12.23 23:08


Que faisons nous ?
feat  @Asteria Fawkes  

La rassurant sur le fait qu’elle ne dérange aucunement dans l’appartement, je lui explique alors qu’elle ira dormir dans ma chambre pour le moment, souhaitant qu’elle ait de l’intimité et qu’elle mérite mieux que de dormir sur un canapé pas forcément très confortable. Et avec les différentes ecchymoses qui doivent se trouver sur son corps, un matelas sera une meilleure solution. Et clairement, je ne compte pas la laisser repartir chez elle, sachant très bien ce qui l’attend quand elle franchira la porte s’il s’y trouve. Et je ne me le pardonnerais pas. Déjà que j’avais dû fermer les yeux la dernière fois, n’ayant pas assez de preuves, mais ça ne m’avait clairement pas plus. Je lui indique alors que je lui prêterais des vêtements pour la nuit afin que ça soit plus confort pour dormir, ainsi que le nécessaire de toilettes et nous pourrons aller faire d’autres achats demain afin qu’elle ait de quoi tenir plus longtemps à l’appartement. Un sourire se glisse sur mes lèvres quand elle me remercie.

- C’est normal voyons. Si je peux t’aider et tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler de tout ça, quand tu te sentiras prête.

Je me doute qu’elle ne souhaite pas en parler maintenant, mais quand elle aura besoin un jour, qu’elle sache qu’elle a une oreille prête à l’écouter ainsi qu’une épaule pour pleurer s’il le faut. Je serais toujours là pour elle et mes sentiments pour elles n’ont pas arrêté de grandir surtout après avoir su qu’elle était la fameuse Ria derrière nos échanges. Mais le lui dire maintenant serait trop tôt, même si j’imagine qu’ils sont réciproques au vu de nos messages.

Prenant une gorgée de mon café, elle me demande alors pour le travail et je la rassure en lui disant que je ne travaille pas demain, espérant qu’elle non plus car il lui faut du repos clairement.

- Tu devrais prendre quelques jours de repos je pense. Pour te remettre de tout ça.

Et au cas où il souhaiterait la chercher à son travail car j’imagine qu’il en serait fort capable de l’attendre là-bas. Terminant mon café, je dépose ma tasse alors qu’elle me demande s’il va venir ici. Je m’apprête à lui répondre quand sa tête vient se poser contre mon épaule, me surprenant légèrement. Je passe alors mes bras autour de sa taille et caresse tendrement ses cheveux, comme-ci c’était naturel.

- Non il ne viendra pas ici. Il ne sait pas où j’habite, ni où tu es donc tu ne risques rien ne t’en fais pas.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum