Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que faisons nous ? ft Asteria

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
08.01.24 12:25
Que faisons-nous ?
 @Liam Singh  &  Asteria.
La gorgée de café réchauffe la gorge. Corps transit mentalement de froid, à l’idée de ce qui aurait pu se passer dans l’appartement. Les coups qui sont tombés sur le corps et qui auraient pu être bien pires. La voix s’inquiétant par rapport au travail, alors que les pensées se sentiraient fautives si Liam était en retard par la faute de la présence. L’esprit n’ayant pas réfléchi réellement, agissant par instinct, voulant simplement fuir le conjoint violent. Et c’est à l’appartement de Liam que le corps avait trouvé refuge, pensant être en sécurité au sein du logement. Fort heureusement, l’infirmier affirme être en repos le lendemain. Léger soupir de pousser, afin d’expulser la peur du dérangement qui raisonnait dans les veines. L’âme étant également en repos le lendemain, ce qui permettra au corps de se remettre des nombreuses ecchymoses qui courent sur l’épiderme. « Tu as raison mais … Je tournerai en rond et je n’en ai pas envie. » Le besoin de s’occuper l’esprit afin de ne pas penser à toutes les complications qu’un tel agissement va avoir. La peur de se retrouver une nouvelle fois à la rue, alors que l’esprit a mis plusieurs années à pouvoir la quitter. Si Sol et Miky n’avaient pas été là, nul doute que la silhouette serait encore sur le trottoir dans l’espoir d’obtenir une petite pièce afin de manger. Ou de boire un café chaud pour se réchauffer. Mais dans le fond, l’organe vital s’accélère à l’idée que Riven puisse venir. Ici ou même à l’hôpital pour régler ses comptes. La voix raisonne, inquiète, avant que l’instinct ne pousse la tête à se poser délicatement sur l’épaule de Liam. Les sentiments envers l’infirmier étant sincères, alors que cela fait du bien de pouvoir se reposer sur quelqu’un, sans les coups ou la violence. Les bras viennent entourer la taille, alors que la main de l’homme se glisse délicatement dans les mèches brunes. Gestes qui n’effraient pas une seule seconde l’esprit, alors qu’au contraire, cela se veut apaisant. « Merci … » Murmure de sincérité poussé. Corps restant quelque instant supplémentaire ainsi, avant de porter la main aux lèvres pour cacher un bâillement. « Est-ce que … je pourrais m’allonger ? Je suis épuisée … » Aussi bien moralement que physiquement. Et pourtant, le cœur ne veut pas quitter cette étreinte des plus agréables.
(c) Dandelion
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
17.01.24 22:54


Que faisons nous ?
feat  @Asteria Fawkes  

La rassurant sur le fait que je ne travaille pas demain, étant en congé, je lui retourne la question et ça semble être le cas aussi, ce qui lui fera du bien de se reposer. Mais un jour de repos ne suffira sans doute pour se remettre des différents bleus qui se trouvent sur sa peau, mais également moralement car ce n’est pas une chose simple qu’elle a vécu…

- Oui je comprends… mais est-ce qu’il n’irait pas te chercher là-bas ?

C’est quelque chose qui me fait peur. Qu’il décide de l’attendre là-bas et qu’il la ramène avec lui et l’assène de coups quand ils rentrent. Et je sais que nos collègues ne sont pas au courant de la situation donc j’imagine qu’ils ne comprendraient pas pourquoi elle ne veuille pas aller avec lui. Quelques jours de repos seraient le mieux pour elle, mais je peux comprendre qu’elle ne veuille pas tourner en rond non plus dans un endroit qui n’est pas chez elle. Même si cela ne me dérange pas de la garder à l’appartement le temps qu’elle aille mieux, voir même plus longtemps s’il le faut.

Terminant mon café, je sens alors sa tête venir se poser sur mon épaule, ce qui me surprend sur le moment ne m’y attendant pas. J’essaye alors de la rassurer, passant mon bras autour de sa taille et l’autre caressant ses cheveux dans un geste tendre. Il ne viendra pas jusqu’ici car il ne sait pas où je loge et puis qu’elle est arrivée ici également donc elle pourra se reposer tranquillement. Pour ma part, je ne serais pas forcément très tranquille de la savoir au travail ou autre temps qu’il ne sera pas arrêté et derrière des barreaux. Alors qu’elle me remercie, je souris doucement tout en continuant de passer ma main dans ses cheveux.

- Oui bien sûr. Je vais te montrer la chambre et te donner des vêtements.

Pourtant aucun de nous ne bouge. Mais après quelques minutes, je finis par rompre notre étreinte à contre cœur et me lève doucement avant de lui tendre la main pour qu’elle se lève aussi. Puis je me dirige vers ma chambre, vérifiant rapidement qu’il n’y a pas trop de bazar avant de la laisser entrer. Je me dirige vers le placard et attrape un tee-shirt ainsi qu’un pantalon de jogging, qui sera sûrement trop grand pour elle.

- Et voilà. Je te sors quelques affaires de toilettes également et dépose le tout dans la salle de bain. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu n’hésites pas à me demander.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Asteria Fawkes

cendrillon
Asteria Fawkes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Adelaïde Kane.
crédits : Sharkloe (avatar), Manips4u (crackship).
Messages : 845
Date d'inscription : 21/10/2023
#
23.01.24 19:14
Que faisons-nous ?
 @Liam Singh  &  Asteria.
Le corps ayant besoin de soutien, la tête vient se poser délicatement sur l'épaule de Liam. L'envie de tout oublier pendant quelques secondes, alors que le corps est encore douloureux des cours reçus par le conjoint de vie. Mais les pensées s'occuperont de tout ça dès demain, alors que pour l'heure, l'infirmier a accepté que l'âme reste dormir ce soir. Au moins, les yeux ne seront pas obligés d'assister à la fureur de Riven, qui risque de porter des coups violents, dès qu'il découvrira que le corps n'est plus à l'appartement. La main de l'infirmier se glissant délicatement dans les mèches, simple contact qui apaise pourtant bien plus que de raison. Sentiments existant pour lui depuis les échanges de messages, même si cela est mis sous secret car ce n'est sûrement pas le moment de les évoquer. La demande se fait doucement, alors que l'âme se sent épuisée. Aussi, l'envie de pouvoir dormir est tentante, alors que cela pourra peut-être également apaiser quelque peu la douleur qui ravage l'épiderme. Mais malgré cette envie cuisante, le corps n'effectue aucun mouvement restant dans cette étreinte rassurante. Liam finit pourtant par la rompre, se levant, avant d'indiquer le chemin à suivre pour sa chambre. Le corps patiente sans mal à l'extérieur, alors qu'il doit effectuer sûrement quelques rangements nécessaires à l'apparition imprévue. Mais lorsque le corps peut enfin entrer dans la chambre, l'appel du lit est extrêmement fort, ayant envie de se blottir contre ce dernier. L'infirmier sortant le nécessaire, alors que le sourire se fait léger sur les lèvres afin de le remercier. Mais au moment où il s'apprête à sortir, les doigts se tendent pour rattraper sa main, et la serrer délicatement. Les yeux rivés sur le sol, et la voix résonne doucement, quelque peu hésitante, maintenant sincèrement à lui dire les mots qui hantent les pensées. « Merci vraiment pour tout ce que tu fais. » Puis les doigts le relâchent à contrecœur, le laissant sortir. Quelques minutes de prises avant de filer à la salle de bain, afin de prendre une douche rapide. Vêtements de Liam enfiler, bien trop grand pour le corps fin, avant que l'âme ne retourne dans la chambre pour se coucher. Et contre toute attente, les yeux se ferment rapidement et le sommeil prend possession du corps.
Fin. coeur

(c) Dandelion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum