Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Retrouvailles au bercail ft Zoey et Edwige

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
04.04.24 12:08


Retrouvailles au bercail

Ayant croisé Edwige par hasard alors que je faisais mes courses, je décide de l’inviter à venir manger à la maison car ça fait un petit moment que je ne l’avais pas vu. Nous nous connaissons depuis pas mal de temps maintenant, merci les colonies de vacances. Chaque année on se retrouvait quelques jours les étés et nous avons par garder contact avec le temps, nous retrouvant de temps en temps pour manger ensemble. Enfin j’imagine qu’ils ont gardé cette habitude puisque je suis parti plusieurs années à Londres. Mais la revoir m’a fait plaisir et je lui ai dis que je viendrais la chercher si elle avait besoin après mon travail. Chose qu’elle a accepté. J’en ai profité pour inviter Zoey également à venir à la maison car je sais qu’elle serait ravie de revoir Edwige également.

Je termine le travail légèrement plus tard que prévu, après avoir fait signer le contrat à Evangeline, l’embauchant pour qu’elle travaille le samedi, jusqu’à ce qu’elle termine ses études au mois de juin. Et à ce moment-là, je verrais si je l’embauche pour plus longtemps en fonction de sa motivation. Envoyant un petit message à Edwige m’excusant pour mon retard, je finis par arriver après quelques minutes devant sa fac et lui indique ma position. Elle finit par me rejoindre et je décale mes affaires afin qu’elle puisse s’installer sur le siège passager.

- Bonsoir. Désolé pour le retard, le boulot m’a pris plus de temps. Tu vas bien ?

Déposant un baiser sur sa joue pour la saluer, je reprends la route de chez moi et nous en profitons pour discuter de sa journée et de la mienne. Après quelques minutes nous arrivons chez moi et je la laisse passer avant de refermer la porte.

- Du coup je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit à manger. J’espère que tu n’es pas trop pressée, sinon on pourra commander.

Au même moment, j’entends toquer à la porte et vais l’ouvrir avant d’offrir un grand sourire à ma sœur et la prend dans mes bras.

- Ma petite Zozo. Comment tu vas ? Vas-y entre.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Zoey Cardenas

nouveau
Zoey Cardenas
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Alba Baptista
crédits : à ajouter
Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2024
#
04.04.24 14:10

••
Retrouvailles au bercail

Ils étaient des inséparables, à l’époque. Durant leurs semaines en colo, ils ne se quittaient jamais, montaient des plans pour se retrouver dans les bungalows et faire des soirées pyjama même si de base ils ne dormaient pas dans les mêmes. Mais les animateurs les laissaient faire leurs magouilles en général, c’était d’adorables gamins qui ne posaient pas de problèmes bien au contraire d’ailleurs. Des concentrés de bonne humeur. Avec le travail et la vie personnelle de chacun, ils n’avaient pas tous forcément le temps de se voir aussi souvent qu’ils l’auraient voulu mais malgré tout ils restaient plutôt réguliers et ne loupaient pas une occasion d’être réunis. Avec le retour de Diego, une réunion s’imposait ! Elle était aux anges de retrouver son grand frère, elle était toujours si fière de l’avoir près d’elle, de le présenter à ses amis. Il était primordial dans sa vie, ça ne faisait aucun doute.

Ce soir ils n’auraient pas le groupe au grand complet mais Edwige était là et ça réjouissait Zoey. Les deux filles avaient instantanément sympathisé à l’époque, elles se comprenaient, rigolaient bien. Une bonne copine, pas le genre à faire des crasses. A travers toute leur adolescence elles avaient été là pour s’écouter, s’envoyant un nombre incalculable de SMS qui avait fait apprécier à leurs parents l’arrivée des sms illimités dans les forfaits plutôt que les appels en PCV parce que leur forfait était arrivé à bout. Aussitôt sortie du travail elle avait rejoint sa voiture, la tarte qu’elle avait préparée trônant déjà juste à côté sur le siège passager.

Chantonnant joyeusement au rythme de “ flowers “ de Miley Cyrus qui passait à la radio elle avait parcouru la route, les rues plutôt bondées à cette heure ci de la journée quand tout le monde sortait du travail mais un petit quart d’heure avait suffit avant qu’elle ne se gare devant la maison, envoyant un message à son chéri qu’elle ne pourrait pas voir ce soir mais qu’elle promettait de rejoindre aussitôt la petite soirée finie. Il rentrait tard aussi de son travail de toute façon alors le temps d’un épisode d’une série qu’ils appréciaient et ils tomberaient surement de sommeil, mais ça lui convenait bien tant qu’elle était avec lui.

Sa tarte en mains elle avait toqué à la porte du bout du pied, concentrée pour ne rien laisser tomber avant de sourire de toutes ses dents à son frère.

- Coucou grand frère! J’ai fais aussi vite que possible pour profiter de vous deux au max, mais ça va! Ohhh ma Wiwi !

Elle avait posé le dessert, se déchaussant rapidement avant de trottiner jusqu’à elle pour la serrer fort dans ses bras.]
ANAPHORE
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 864
Date d'inscription : 12/03/2024
#
04.04.24 16:37


Retrouvailles au bercail

Edwige a été surprise en recroisant Diego pendant qu'elle faisait des courses pour ce weekend. Après tout, vu qu'elle part en camping, ils ont comme coutume de tous ramener quelque chose. Il y en a souvent trois fois de trop, mais au moins, ils sont certains de rien manquer. Mais lorsque Diego lui a demandé si elle voulait bien venir manger chez lui le vendredi soir, Edwige a accepté avec grand plaisir. Cela fait bien longtemps qu'ils ne se sont pas retrouvés tous ensemble, même si d'après ce qui lui a dit, tout le monde ne pourra pas être là. Il y aura sa sœur, lui, et bien évidemment Edwige. Mais ce n'est pas grave, cela sera déjà bien plaisant de pouvoir se retrouver avec ses deux amis. Mais comme elle ne possède pas le permis, Edwige lui demande si cela ne le dérange pas de venir la récupérer à la fac. Avec les bus, elle a peur de ne pas arriver à l'heure, surtout avec sa fatigue de ces derniers jours. Sans parler, qu'elle doit être en forme pour ce weekend, au risque sinon d'inquiéter son grand frère.

Recevant un message de Diego lui annonçant qu'il sera légèrement en retard, Edwige prend donc le temps de ranger ses affaires correctement. Puis elle le rejoint jusqu'à sa voiture, après qu'il lui ait donné sa localisation. Grimpant dans cette dernière, elle vient à embrasser tendrement sa joue, lui souriant. « Salut. Ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème. Ça m'a permis de ranger tranquillement mes affaires, et de saluer mes amis et je vais bien merci et toi ? » Le long du trajet, ils viennent à discuter tous les deux de leur journée respective. Cela lui fait grandement du bien de pouvoir les retrouver en dehors des colonies de vacances, alors qu'ils se sont rencontrés là-bas. Elle espère que tout le groupe pourra rapidement se réunir, même si avec leurs emplois du temps, ce n'est pas toujours très simple. En arrivant chez Diego, Edwige descend de la voiture et avant de récupérer son sac. Elle entre chez lui, et ne peut s'empêcher de rire doucement. « Je suis déçue. Je croyais que les architectes avaient plein de temps libre pour faire à manger entre deux dessins. » Elle lui lance un petit coup de coude complice, avant de le rassurer. « Ne t'en fais pas. Je vais t'aider à cuisiner si tu veux on ira plus vite à deux. » Au même instant, quelqu'un vient toquer à la porte. Sans nul doute que c'est Zoey du coup chose qui ravit parfaitement Edwige. Voyanr donc la jeune femme qui passe le pas de la porte, Edwige va à son tour la serrer dans ses bras, avant d'embrasser sa joue. « Zo !  Je suis tellement contente de te voir. Du coup tu vois on sera deux paires de mains en plus pour t'aider à cuisiner. Qu’est-ce que tu veux faire, on t'écoute. » Elle demande à Diego tout en tenant Zoey par la taille.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum