Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Diego ~ Une nouvelle page se tourne

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
22.03.24 8:00

Diego Cardenas

feat. Manu Rios
identité Diego. Prénom choisit par le père car c'est un grand fan de Zorro. Cardenas. Nom espagnol mais il n'y a jamais vécu.  naissance, âge Premier cri poussé le 16 mars 1995 à Ayalon. orientation, statut Célibataire, même si son coeur bat pour son premier grand amour. Il y a que les hommes qui l'attirent. genre, pronoms C'est Il, il ne sait jamais posé la question. métier Diplôme d'architecte en poche, il a ouvert sa propre boîte. quartier d'habitation Une maison a Altura Vista  inspiration personnage + conte Retour au bercail + Frank groupe The Grounded ones crédits neverland-graphics
29 ans - Architecte - Célibataire

taking a closer look


caractère Rêveur et romantique, il a toujours pensé que le grand amour et le coup de foudre ça existent. D'ailleurs il les a déjà ressenti pour une personne. C'est quelqu'un de calme au quotidien, s'énervant très rarement. Il sait être patient également et il en faut dans son travail avec de la minutie. Fêtard, il l'est un peu, appréciant sortir avec ses amis. Il lui arrive d'être maladroit et d'avoir deux mains gauche. Charmeur, il l'est un peu. Loyal et fidèle envers sa famille et ses amis, n'hésitant pas à les faire passer avant lui.
anecdotes  TW :
La danse a toujours été un sport qu'il apprécie. Il a pris des cours et sait donc danser quelques danses latines. Il tape du pied quand il est stressé et met de la musique pour danser quand il en ressent le besoin. Il pratique également de la natation et se rend à la salle de sport de temps en temps.
Les araignées sont sa phobie. Et c'est pire à partir du moment où on ne la voit plus.
Ginger. C'est le nom donné à son chat  qu'il a adopté car il est roux et blanc.
L'anglais est une langue qu'il parle très bien pour être resté quelques années à Londres. Il parle également l'espagnol avec sa famille.
Le dessin est une passion qu'il a et qu'il pratique régulièrement avec son métier.
Les lunettes sont sur son nez en fin de journée en général avec la fatigue et pour éviter les maux de tête.
L'habitude de boire du thé est restée car il en boit régulièrement dans sa journée.
Exhibit est un groupe qu'il aime beaucoup écouter, mais c'est parce qu'il y a une raison qui fait que. Il chante beaucoup dans sa voiture d'ailleurs.
La cuisine est un lieu qu'il bien, étant bon cuisinier, en particulier la paëlla, recette de sa maman qu'il aime beaucoup.

Le vrai visage


prénom, pseudo Faut-il que je me présente encore ?  Diego ~ Une nouvelle page se tourne 1f602  Eni I Carine  pronoms elle ça n'a pas changé personnage pré-lien de @Edwige Vizconde  Parrainage ? Non merci ^^ Double Comptes ? Bien de trop  Diego ~ Une nouvelle page se tourne 1f602  comment tu as connu le forum ? C'est Koko qui m'a emmené ici et maintenant j'ai planté ma tente commentaires de fin Au prochain perso  Diego ~ Une nouvelle page se tourne 1f602
me contacter

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
22.03.24 8:01

C'est l'histoire de la vie...

le cycle éternel

TW : Infidélité
16 mars 1995 : Premier cri poussé sur Terre. Fils aîné de la famille Cardenas, je fais le bonheur de mes parents, surtout mon père qui voulait un garçon pour partager sa passion du football avec lui. Mais il va vite être déçu quand il va voir que je n’aime pas cela, préférant danser ou la natation. Venant d’une famille aisée, on pourrait penser que je serais un enfant pourri gâté, mais ce n’est absolument pas le cas car ils n’ont pas cédé à mes caprices d’enfants.

27 janvier 2000 : L’être le plus important à mes yeux pointe le bout de son nez. Ma petite sœur. Petit être si précieux et si faible au début que je me nomme chevalier servant, prêt à la protéger de mes petits poings pour que personne ne l’embête, pas même une mouche. Je peux rester des heures à ses côtés, n’osant pas enlever mon doigt qu’elle serre entre sa petite main potelée.

Septembre 2006 : Entrée au collège. Ce n’est pas les années les plus faciles. On grandit, on se cherche, les hormones travaillent, bref on n’est pas forcément les plus intelligents pendant cette période. Je cherchais qui j’étais, pourquoi les filles ne m’intéressaient pas comme mes amis. Elles étaient jolies, certes, mais elles ne m’attiraient pas. J’ai essayé bien sûr, mais rien à faire je n’y arrivais pas. Mon regard préférait se poser sur certains de mes camarades dans les vestiaires. Je me sentais mal au début, l’impression d’être différent. Alors j’écoutais mes amis quand ils me parlaient de filles, acquiesçant en leur souriant.

Eté 2008 : Mes parents nous déposent ma sœur et moi en colonie de vacances, comme régulièrement les étés. Mais cet été-là a été spécial puisque nous avons rencontré d’autres enfants, qui sont très vite devenus des amis. Nous sommes un petit groupe de six et encore aujourd’hui nous nous retrouvons tous ensemble afin de prendre des nouvelles des uns et des autres.

Septembre 2011 : Les années lycée. Les gens grandissent et je vois mes amis se mettre en couple. J’ai essayé aussi, ayant eu ma première fois avec une fille, qui fût un véritable désastre, n’ayant pris aucun plaisir. Cela me pèse un peu et ma mère finie par le remarquer. C’est ainsi que je lui apprends que je préfère les hommes mais que je me sens différent par rapport aux autres. Elle finit par trouver les mots pour me réconforter et me donner confiance en moi. Petit à petit, j’ai accepté ma sexualité, prenant également confiance en moi en sachant que ma famille est derrière moi et ne souhaite que mon bonheur.

Eté 2015 : Job d’été trouvé, je me retrouve vendeur dans un magasin de sport. M’y connaissant dans certains sports, je me retrouve à gérer quelques rayons. Et puis un jour je l’ai vu. Il est arrivé et j’ai découvert ce que c’était que d’avoir un coup de foudre. Il était si beau avec les rayons du soleil qui tapaient derrière lui. Des petits amis j’en avais eu, mais ça n’avait jamais bien duré. J’ai fini par l’accoster, découvrant qu’il était le frère du patron, et le feeling est très vite passé, pour mon plus grand bonheur. Nous avons commencé à sortir ensemble et c’était si beau et doux, que j’aimais le retrouver le soir pour l’entendre me parler de sa journée, de ses projets musique, allant l’encourager quand je le pouvais avec les études. Il n’est pas le premier, mais il est mon plus grand amour, celui avec qui je me sens bien.

Octobre 2016 : Londres. Le départ pour une nouvelle vie. Mais cela veut dire s’éloigner de lui. On a essayé de garder une relation à distance, mais ça devenait dur des deux côtés car on ne se voyait que très peu. Pour notre bien à tous les deux, on a préféré mettre fin à notre histoire, espérant que l’autre soit heureux à nouveau. Mais je n’arrivais pas à l’oublier, il me manquait bien de trop. La page a été compliqué à tourner et j’ai essayé d’avancer, de refaire ma vie.

Juin 2020 : Mon diplôme d’architecte décroché, j’ai réussi à obtenir un poste dans une boîte anglaise avec une bonne réputation. J’ai refait ma vie, vivant avec mon chéri dans un petit appartement dans Londres. Bref, je n’ai pas à me plaindre, ayant une vie plutôt calme.

Février 2023 : Retour à Ayalon. La douche froide. J’ai découvert en rentrant un soir que celui à mes yeux était mon tout me trompait avec un autre. Les ayant découvert sur le canapé, mon cœur s’est brisé en plusieurs morceaux. J’ai repris mes affaires et je suis rentré chez moi, abandonnant tout sur place. Je suis retourné chez mes parents le temps de me remettre de cette rupture. J’ai fini par ouvrir ma propre boîte d’architecte, qui se fait un nom petit à petit. Puis je l’ai revu lui. Il ne m’a pas vu bien sûr, mais il est toujours aussi beau que dans mes souvenirs. J’ai découvert qu’il est dans un groupe et je suis vraiment heureux pour lui qu’il ait réussi son projet. Je sais que je le suis de loin, n’osant retourner le voir alors qu’il a sans doute refait sa vie de son côté.

Mars 2024 : Découverte d’une boîte dans le bureau de mon père. En lisant la lettre qui s’y trouve à l’intérieur, je tombe des nus. Cette famille, qui a toujours été si parfaite à mes yeux, ne l’ait finalement pas. Mon père a mené une double vie pendant un temps avant de finalement l’arrêter quand il a découvert que son amante était tombée enceinte. Une fille. J’ai donc une demi-sœur. Cherchant davantage dans les papiers que mon père a gardés précieusement, je découvre qu’elle se nomme Violette Solaris. Elle a été adoptée plus jeune car sa mère est décédée. Je ne sais quoi dire, confrontant mon père qui finit par m’expliquer avant de me demander de garder le silence sur tout cela. Je ne dis donc rien à ma sœur, souhaitant d’abord la rencontrer avant de lui en parler, en espérant qu’elle veuille bien me rencontrer aussi.

Une nouvelle année commence et j’ai une boîte qui fonctionne très bien, une demi-sœur a rencontré et mon cœur qui tambourine toujours à la vue de celui avec qui j’ai vécu ma plus belle première histoire d’amour.  Que va-t-elle me réserver d’autres ?
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
22.03.24 8:14
Bienvenuuuuuue amour de ma vie cute cute cute love love love
Mon Helios a si hâte de pouvoir roucouler avec son chéri.
J'aime beaucoup tu le sais et j'ai hâte de le voir danser Razz
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 864
Date d'inscription : 12/03/2024
#
22.03.24 10:30
Le second membre de vive la colo ! siffle gimme
Re bienvenue avec ce superbe choix ! angel
Garde moi des liens au chaud. ananas
Re bienvenue! coeur
me contacter

@ Diego Cardenas

frank
Diego Cardenas
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Manu Rios
crédits : Pretty girl
Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2024
#
22.03.24 11:27
Amour de ma vie love love love J'ai hâte aussi drama Je te ferais des supers pas de danse tu verras tu vas craquer 😏 hâte de les jouer coeur

Ouiii copine de colo  inlove3 Evidemment que je te garde des liens drama Hâte de rp ensemble coeur
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 756
Date d'inscription : 02/12/2023
#
22.03.24 11:51

Bienvenu(e) à Castletale !


Et voilàààà tu es validée! Merci de ramener cet adorable petit sucre pour mon Helios ** Il est génial! Et puisse le groupe de la Colo être vite réuni Razz Amuse toi bien !

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche ! C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi, @diego cardenas, est validé(e). Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici. Si tu veux discuter tu peux rejoindre la Chat Box mais tu peux également rejoindre notre discord en cliquant juste là si ce n'est pas déjà fait. Mais cependant il n'y a aucune obligation. N'oublies pas de te recenser une fois que tu auras posté ton premier rp, le recensement à lieu tous les mois juste ici

L'aventure ne fait que commencer alors bon jeu avec ton personnage, et n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin ! Tu trouveras les noms de notre staff permanent ainsi que le staff tournant ici inlove2
me contacter

@ Abigail Walsh

aurore
Abigail Walsh
pseudo / pronom : prettygirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Phoebe Tonkin
crédits : kidd ressources (ava) astra (code signa)
Messages : 221
Date d'inscription : 09/06/2023
#
22.03.24 18:47
Re par ici coeur
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum