Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A sky full of stars ~ ft Hana

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 256
Date d'inscription : 30/01/2024
#
04.02.24 10:25

Les habitations - Appartement de Sacha  
A
SKY FULL
OF STARS
   @”Hana Acworth” et Sacha

“ Cette nuit aura lieu ce qu’on appelle la nuit aux étoiles, une fois de temps en temps la nature nous offre le privilège de pouvoir admirer les astres mieux qu’à d’autres moments, cette nuit sera particulièrement sombre, la lune sera pleine, et on prévoit un passage de nombreuses étoiles filantes. On dit également que la planète Venus serait aussi visible sans mal.”

Il n’en avait pas fallu davantage pour que Sacha ai envie de passer cette nuit à contempler les astres, et il avait proposé ça à Hana. Tout le monde n’était pas forcément sensible à ce genre d’évènement, lui il aimait tellement être dans le silence de la nuit, retirer ses appareils pour ne plus rien entendre quasiment et juste regarder le ciel briller. C’était beau, juste naturellement beau. Certaines étoiles étaient mortes depuis des années, et pourtant continuaient à briller depuis la terre. Il trouvait ça plutôt poétique, un peu dramatique certes, mais poétique !

Depuis son appartement situé en dehors de la ville, sa terrasse était bien assez grande pour pouvoir s’y installer confortablement et juste regarder. Sa table extérieure était rangée dans le garage pour l’hiver, il avait posé au sol un matelas gonflable, plusieurs épaisses couvertures, un petit lampion solaire dans un coin pour ne pas plonger le lieu dans l’obscurité totale sans pour autant gâcher l’atmosphère. Ils auraient le temps de manger un peu et grignoter de toute façon une fois dehors où il avait prévu plusieurs snacks, ainsi que des boissons. Le temps était clément, pas de neige, l’atmosphère était même plutôt douce pour un mois de février.

Les jumelles posées dans un coin, il assemblait avec beaucoup d’attention et de délicatesse le télescope qu’un ami lui avait prêté, ça appartenait à son frère mais celui ci était parti bosser loin sans jamais l’emmener et il restait stocké pour rien. Autant qu’il serve! Il avait promis de le rapporter au plus vite tout de même et d’en prendre soin, mais pour l’instant il avait assemblé tout le dispositif avec soin, nettoyant avec un chiffon la lentille à l'extrémité pour pouvoir voir au mieux. Un sourire satisfait aux lèvres il frottait ses mains sur son pantalon, tapotant ce dernier avec ses mains à plat. Tout était prêt et il était assez fier de lui ! Ne restait qu’à attendre Hana qu’il avait entendu arriver peu de temps après, cavalant jusqu’à la porte pour venir lui ouvrir.

- Hey Hana ! Viens entre!
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2024
#
04.02.24 14:13


A sky full of stars
feat  @Sacha B. Powell  

Perdue dans mes révisions pour le conservatoire, j’en sors en voyant le message de mon meilleur ami. Une nuit aux étoiles. Je n’ai pas vu l’information passée, mais cela me tente beaucoup, encore plus si je peux passer du temps avec Sacha. Cela a un petit côté romantique je trouve, d’observer un ciel étoilé. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres mais il s’enlève rapidement. Allez ma belle, il t’a invité parce que t’es sa meilleure amie, il n’y a rien de plus. Soupirant légèrement, je lui réponds que je viendrais et que j’apporterais également un dessert, ne souhaitant pas arriver les mains vides.

Ça fait deux ans que nous nous sommes retrouvés et ça a été une vraie surprise mais également une grande joie. Il m’a manqué et je pensais ne pas le revoir, pensant qu’il était parti pour de bon. Alors j’ai été plus que ravie d’apprendre qu’il revenait à Ayalon. Néanmoins, je ne pensais pas que les sentiments viendraient s’installer avec le temps. Je n’ai jamais osé lui dire, ayant peur que cela mette fin à notre amitié parce que ce n’est pas réciproque. Je préfère donc rester à ses côtés et le voir sortir avec des filles, même si ça fait mal, que de lui dire et tout perdre.

Mettant en pause mes révisions, je pars faire quelques courses afin de réaliser le gâteau au chocolat pour ce soir. J’en profite également pour acheter quelques petites douceurs supplémentaires afin de grignoter si besoin. En rentrant, je me mets derrière les fourneaux et profite de passer à la douche pendant que le gâteau est en train de cuire. Malgré que les températures soient douces pour un mois de février, je décide de mettre une tenue assez chaude car ça refroidit un peu le soir et je ne souhaite pas tomber malade. Une fois prête, je prends mes affaires, n’oubliant pas le gâteau, et me rend chez mon meilleur ami. Nous avons de la chance, le ciel est bien dégagé, nous pourrons bien observer les étoiles.

Après quelques minutes de marche, j’arrive à son immeuble et en profite pour me faufiler en suivant une personne. Une fois devant la porte, je toque trois coups avant que mon sourire ne s’agrandisse en le voyant devant moi.

- Hey. Comment tu vas ?

J’entre dans l’appartement que je commence à bien connaître, y venant assez souvent. Je dépose mes affaires dans l’entrée ainsi que le gâteau dans la cuisine avant de me diriger vers la terrasse où je vois qu’il a déjà tout préparé.

- Tu as fait les choses bien dis donc. Et tu as réussi à avoir un télescope. Tu l’as trouvé où ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 256
Date d'inscription : 30/01/2024
#
18.02.24 8:45

Les habitations - Appartement de Sacha  
A
SKY FULL
OF STARS
   @”Hana Acworth” et Sacha
Ca lui arrivait souvent, une fois la nuit tombée, de se poser sur sa terrasse assis à même le sol ou allongé sur un plaid pour regarder les étoiles, des écouteurs vissés dans ses oreilles avec de la musique lancée fort pour percevoir les basses. Ses appareils auditifs retirés, plus aucun bruit ne pouvait venir le troubler. C’était lui, et les étoiles. Alors cette annonce avait été un évènement qu’il ne voulait pas rater mais pour autant il n’avait que pu penser à Hana. La douce Hana, elle ne pouvait qu’être sensible à ce genre de moment et c’était l’occasion de passer du temps ensembles surtout donc ça lui allait très bien. Ca valait donc le coup de faire les choses bien pour qu’ils passent une bonne soirée.

Hana, c’était ce genre d’amitié où on pouvait se retrouver comme si on ne s’était jamais lâché sans que ce soit bizarre. La discussion reprenait, simplement, et ça se faisait facilement. Il n’avait pas eu forcément envie de parler du temps durant lequel il avait été parti pour vivre avec sa mère, il avait vécu de bons moments mais il avait surtout vécu l’accident qui avait causé son handicap auditif et la perte d’amis chers. Il avait tendance à garder ça pour lui. Il avait juste bien été obligé de lui expliquer sa nouvelle condition qui parfois faisait qu’il n’entendait pas si les appareils étaient oubliés, déchargés, ou avaient un souci de réglage ce qui pouvait arriver aussi. Mais elle avait été géniale, à l’écoute, et avait même essayé d’apprendre la langue des signes en soutien et ça c’était adorable même s’il lui avait bien dit qu’elle n’avait pas à le faire, il se débrouillait et avait même une application sur le téléphone qui pouvait lui noter ce que quelqu’un disait s’il ne pouvait pas l’entendre.

Il l’avait laissée entrer avec un sourire, content de la retrouver alors qu’il la débarrassait de ce qu’elle avait dans les mains pour déposer tout ça sur la table de la cuisine pour qu’elle puisse enlever sa veste, ses chaussures, se mettre à l’aise en arrivant chez lui. Elle avait l’habitude de toute façon donc elle savait bien qu’elle pouvait faire comme chez elle sans être gênée ou avoir à marcher sur des oeufs.

- Ca va, ça va! Et toi? La forme ?

Avec le conservatoire, les cours, elle se doutait qu’elle avait pas mal à faire donc décompresser un peu entre amis ne pourrait que lui faire du bien. Lui aussi avait pas mal de boulot, il n’y avait jamais eu autant de voitures électriques, ou à la technologie très poussée, donc il ne manquait pas de travail.

- Un pote me l’a prêté! C’était à son frère mais il l’a laissé chez leurs parents donc j’ai été chez eux leur demander et tu me connais, on ne peut rien me refuser.

Avec cette bouille et ce grand sourire qu’il savait faire, on lui donnait le bon dieu sans confessions alors se faire prêter un télescope c’était d’une simplicité enfantine.

- Tu veux boire quelque chose? Te poser devant un film en attendant les étoiles? Qu’est ce qui te ferait plaisir?
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2024
#
18.02.24 14:06


A sky full of stars
feat  @Sacha B. Powell  

Heureuse de retrouver mon meilleur ami ce soir, je laisse mes révisions en pause afin d’aller faire les courses pour préparer le gâteau au chocolat que je lui ai promis pour notre soirée à observer les étoiles. Je trouve que cela à un petit côté romantique d’observer les étoiles avec quelqu’un et cela me fait bêtement sourire de m’imaginer ça, avant de me reprendre en me disant que ce n’est pas le but recherché de la soirée, juste passé un bon moment tous les deux, entre meilleurs amis. Allant prendre une douche pendant que le gâteau passe au four, j’enfile une tenue assez chaude pour la soirée et prend toutes mes affaires avant de prendre le chemin pour me rendre jusqu’à chez Sacha.

Sacha. Ça a toujours été lui, presque comme une évidence. J’ai beau avoir eu des petits amis, espérant sans doute réussir à avancer, je n’ai jamais réussi à l’oublier. Je ne peux aller plus loin avec aucun d’eux car son image revient sans cesse et mon cœur bat plus fort que quand il est là. J’ai parfois l’impression qu’il va sortir de ma cage thoracique tellement il bat fort qu’un jour il finira par l’entendre alors que j’essaye de cacher tous ses sentiments, ne voulant pas perdre son amitié, bien trop précieuse à mes yeux. Il sait me faire rire, même quand ça ne va pas et sait être à l’écoute quand j’en ai besoin. Même si on se taquine beaucoup, on peut compter l’un sur l’autre tant n’importe quelle situation. Et puis je le trouve beau, même si je ne suis clairement pas la seule quand j’entends des filles dans la rue dire qu’il est mignon, ce qui me rend un peu jalouse.

Toquant trois coups à la porte, j’offre un sourire à mon meilleur ami quand il vient m’ouvrir la porte. Il me débarrasse du gâteau et je dépose mes affaires à l’entrée avant de le rejoindre, connaissant le lieu pour y venir régulièrement.

- Ça va aussi. On a les examens bientôt mais après j’ai une semaine de vacances ce qui va faire du bien.

Ils avaient fait en sorte de nous mettre tous les examens avant afin qu’on puisse profiter de nos vacances pour vraiment nous reposer et être en forme pour la suite. Et puis j’ai la fameuse représentation également.
Me dirigeant sur la terrasse, je remarque qu’il a déjà tout installé et je souris avant de voir le télescope et lui demande où est-ce qu’il l’a trouvé. Je ris légèrement à la fin de son explication. Il est vrai qu’il a un visage d’enfant et un magnifique sourire qui me fait sourire en retour.

- Tu as donc usé de ton sourire légendaire pour parvenir à tes fins. Mais tu le remercieras de ma part aussi.

Je retourne à l’intérieur de l’appartement et m’installe dans sa cuisine tandis qu’il me demande ce que je veux faire.

- Je veux bien quelque chose à boire. Et on peut regarder un film en attendant. Tu as besoin d’aide pour quelque chose avant qu’on s’installe ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 256
Date d'inscription : 30/01/2024
#
28.02.24 12:05

Les habitations - Appartement de Sacha  
A
SKY FULL
OF STARS
   @”Hana Acworth” et Sacha
Hana, les étoiles, et un gâteau au chocolat. C’était la promesse d’une belle soirée et il s’en réjouissait sincèrement. Quand enfin elle avait rejoint son domicile, venant sonner à sa porte, il avait ouvert avec un grand sourire en la laissant entrer dans son appartement. Elle le connaissait bien, à force,  ce n’était pas rare qu’ils s’organisent des après midi ou des soirées pour passer du temps ensemble et ça lui plaisait super bien. Il aimait être près d’elle, plus qu’il ne l’aurait aimé. Il aurait aimé pouvoir oublier les sentiments qui prenaient le pas sur le reste et pinçaient douloureusement son coeur quand venait l’heure de se dire au revoir. Il aurait du réussir à la voir uniquement comme son amie.

Il l’avait aidé à se débarrasser de ce qu’elle pouvait avoir dans les mains pour pouvoir la laisser se mettre à l’aise et s’installer, lui offrant une petite accolade pour son arrivée avant de se reculer pour la laisser découvrir ce qu’il avait pu mettre en place en perspective de cette soirée. A priori il avait essayé de penser à tout, il aimait bien organiser et était assez bon à ça et surtout il avait une certaine fierté faisant qu’il voulait que tout soit parfait. Surtout si c’était pour elle, d’ailleurs. Un sourire léger aux lèvres il s’était tourné vers elle pour l’écouter lui parler des cours, ça c’était quelque chose qui ne lui manquait pas il était bien content d’être dans la vie active et de bosser il n’avait jamais été fait pour être assis sur les bancs de l’école à juste écouter sagement il avait besoin de s’occuper et il adorait les voitures donc son job était le perfect match pour lui.

- Courage! Les vacances ça fait toujours du bien, j’en ai plus assez à mon goût mais après j’ai un boss assez sympa donc je peux pas me plaindre il y a des journées moins chargées que d’autres.

Et surtout il était compatissant et toujours arrangeant avec Sacha quand il avait besoin de se poser un peu ou que ses appareils faisaient des misères, qu’il avait besoin d’une petite pause au calme. Il faut dire qu’en contrepartie Sacha bossait efficacement et qu’on avait jamais à se plaindre de lui. Il ne rechignait non plus jamais à rester un peu plus longtemps si c’était pour terminer son boulot sur une voiture si le propriétaire tenait à la récupérer au plus vite ou que c’était un modèle prêt à la vente. Un bon élément somme toute. Echappant un rire en voyant sa surprise face à son organisation, il regarde autour d’eux non sans fierté quand même.

- Je le ferais y’a pas de soucis! Mon sourire légendaire hein? Je prend le compliment, ça me va plutôt !

On lui avait toujours dit qu’il avait un sourire adorable depuis sa plus tendre enfance et il continuait d’en jouer bien volontiers, ce sourire qui lui faisait briller les yeux et faisait ressortir les adorables fossettes sur ses joues.
Rejoignant la cuisine en sortant deux verres il avait sorti un smoothie qu’il avait fait un peu plus tôt pour en remplir les deux verres, coupant soigneusement le gâteau pour aller avec ça.

- De quoi se régaler un peu en attendant alors! Ca me va pour le film, on regarde quoi comme genre?. Tu peux attraper les deux gros coussins que j’ai dans ma chambre si tu veux on sera encore plus à l’aise!

Il avait rejoint le canapé, posant tout ça sur la table basse avec un sourire satisfait alors qu’il se vautrait dans le canapé convertible déplié pour être à l’aise.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2024
#
12.03.24 13:31


A sky full of stars
feat  @Sacha B. Powell  

La porte s’ouvre et un énorme sourire se glisse sur mes lèvres quand je le vois. Mon cœur en louperait un battement quand je vois son sourire. Entrant dans l’appartement, je le laisse prendre le gâteau que j’ai préparé et dépose mes chaussures et mon manteau dans l’entrée, avant de le suivre dans le salon. Je réponds à sa question, lui expliquant que j’ai les derniers examens dans quelques jours et qu’après j’aurais enfin des vacances, ce qui va faire le plus grand bien.

- C’est une bonne chose. En fonction de comment tu travailles, on pourra essayer de se voir, si tu veux.

Je lui offre un sourire avant de m’avancer jusqu’à la terrasse. Je vois que tout est déjà installé et qu’il a réussi à trouver un télescope pour la soirée. Lui demandant comment il l’a obtenu, je souris avant de lui dire de remercier son ami et mon sourire s’agrandit quand je lui parle de son sourire légendaire. Il a un sourire qui donne envie de sourire en retour avec ses deux fossettes qui apparaissent qu’on a envie d’embrasser.

Retournant à l’intérieur de l’appartement, je le rejoins dans la cuisine et m’installe sur une chaise tandis qu’il nous sert à boire. Je lui propose alors qu’on regarde un film en attendant que la nuit tombe et que les étoiles apparaissent.

- Le temps que ce n’est pas un film d’horreur, tout me convient.

Je lui offre un sourire avant de me lever et d’aller dans sa chambre chercher les deux oreillers qu’il m’a demandé. J’en profite pour également observer la pièce, souriant en reconnaissant quelques objets que je lui ai offert. Je prends les deux oreillers sur son lit et les met contre moi avant de retourner dans le salon et de lui lancer un oreiller en souriant, amusée. Je m’installe à ses côtés sur le canapé, déplié pour l’occasion et prend l’oreiller contre moi.

- Tu as choisi quoi du coup ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 256
Date d'inscription : 30/01/2024
#
17.03.24 13:58

Les habitations - Appartement de Sacha  
A
SKY FULL
OF STARS
   @”Hana Acworth” et Sacha
S’il s’était laissé guider par sa spontanéité il aurait été bien capable de croquer directement dans le gâteau qui semblait terriblement moelleux. Ca avait l’air vraiment bon! Puis il connaissait les talents culinaires de Hana, donc il n’y avait aucun doute sur le fait que ça serait complètement délicieux. La laissant s’installer à son aise il était revenu vers elle avec un sourire enjoué, réglant un peu son appareil auditif qu’il baissait quand il était seul pour ne pas entendre tous les bruits parasites du quotidien.

- Biensûr! Je suis sur qu’on pourra trouver pas mal d'occasions de se faire de petites sorties ou de passer du temps ensembles. Comment ça si je veux? Tu vas pas te débarrasser de moi comme ça.

Evidemment qu’il aimait passer du temps à ses côtés, la question ne se posait même pas. Il ne demandait pas plus que ça ! Bon, il ne pouvait pas lui dire à quel point c’était cher à son coeur mais pour autant elle était sa meilleure amie, ensembles ils passaient toujours des moments agréables et drôles. Alors il n’aurait aucune peine à trouver plein de temps sur son emploi du temps pour se voir l’un et l’autre.

Il l’avait attirée avec lui pour lui donner quelque chose à boire, tenant à ce qu’elle ne manque de rien quand elle était là et que tout soit vraiment agréable. Echappant un rire il vient poser un bisou sur sa joue en frottant son bras.

- Tu as peur que le vilain croque mitaine vienne t’attraper pendant la nuit? Je te protègerai, t’inquiètes!

Il n’avait rien contre les films d’horreur qui en général ne lui faisaient pas grand chose, bien conscient que ce soit de la fiction mais il respectait le fait qu’elle ne veuille pas regarder ça. Parcourant les films pendant son absence il avait échappé un rire, attrapant le coussin pour lui en donner un coup pour la peine avant de la laisser s’installer à son aise en réfléchissant, une petite moue aux lèvres.

- Jumanji ça te va? J’aime bien ce film ! Le premier biensûr!
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2024
#
20.03.24 19:41


A sky full of stars
feat  @Sacha B. Powell  

Je ris légèrement en l’entendant me répondre. Oh non je ne compte pas me débarrasser de lui, bien au contraire. Si je pouvais passer mon temps à ses côtés, je le ferais.

- Je ne compte pas me débarrasser de toi, je ne veux juste pas te déranger si tu as des choses de prévues. Mais j’ai hâte alors.

Souriant, je m’installe sur une chaise alors qu’il nous serre à boire et quand il me demande quel film je veux regarder, je lui réponds que cela m’importe, tant que ce n’est pas un film d’horreur. Je déteste ça, même si c’est une bonne excuse pour venir se blottir dans ses bras. Mais je sais que je ne dormirais pas forcément très bien derrière. Je souris quand il dépose un baiser sur ma joue, avant de faire une petite moue en l’entendant se moquer de moi, même si je sais bien évidemment que c’est gentiment.

- C’est ça, on ne sait jamais s’il débarque dans ta chambre pour venir m’attraper ou me manger les pieds. Mais merci mon chevalier servant de me protéger.

Je ris légèrement avant de me diriger dans sa chambre pour récupérer deux oreillers et revenir pour m’installer à ses côtés, en profitant au passage pour lui en lancer un dessus, amusée. Il me rend bien évidemment et je ris avant de m’assoir près de lui, remontant mes jambes contre moi et plaçant l’oreiller contre, de sorte à pouvoir poser ma tête dessus.

- Ça me convient très bien. Il est sympa comme film.

Je souris et il lance le film. Je regarde alors, concentré, sursautant de temps en temps et m’accrochant à son bras par réflexe, continuant de regarder quand mon ventre se met à grogner légèrement et je ris, légèrement.

- Je crois que j’ai un peu faim. Tu veux un peu de gâteau ? Ou on fait à manger ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 256
Date d'inscription : 30/01/2024
#
29.03.24 15:03

Les habitations - Appartement de Sacha  
A
SKY FULL
OF STARS
   @”Hana Acworth” et Sacha
Hana était ce genre de personne qui ne lui dirait pas d’arrêter de rire de tout, de grandir, elle riait volontiers avec lui quand ensembles ils se lançaient dans des challenges pas toujours intelligents vus sur les réseaux sociaux. Il arrivait à la faire rire quand il s’évertuait à faire tenir une cuillère sur son nez. Quand elle le voyait grignoter ses oréos en séparant les biscuits et en râclant la crème avec ses dents. Pour tout ça, Hana était la meilleure des compagnies.

- J’ai rien du tout de prévu ne te tracasse pas pour ça, je suis content que tu viennes passer du temps avec moi malgré tes cours et tout.

Lui avait le boulot, donc à la fin de la journée il avait tout le loisir de faire ce qu’il voulait. Jeux vidéos, sport, série à la télé, sortir voir des amis ou de la famille. Elle par contre avait encore ses répétitions pour la musique, et du boulot pour la fac donc ce n’était pas exactement pareil. Si elle pouvait trouver du temps, lui aussi en trouverait volontiers pour elle. Il lui avait donné de quoi boire en se posant près d’elle volontiers, esquissant un fin sourire moqueur. Il aimait l’embêter mais c’était de bonne guerre, elle le faisait elle aussi quand elle le pouvait.

- Non, je ne le laisserais pas faire ne t’en fais surtout pas pour ça! Je lui botterai le cul s’il essaie de s’en prendre à toi. On dirait pas comme ça mais je suis redoutable!

Il hausse les deux sourcils avec un faux air menaçant avant de partir d’un grand rire, vautré à ses côtés dans le canapé en lui faisant de la place si elle voulait s’installer contre lui. Il faisait un support plutôt confortable. Il voulait qu’elle puisse se mettre à l’aise quand elle était chez lui, ça comptait pour lui qu’elle soit vraiment bien.

- Alors Jumanji ça sera!

Lançant le film avec un grand sourire il avait passé un bras autour d’elle pour la rassurer en voyant qu’elle semblait craindre le grand méchant chasseur et autres petites créatures de la jungle présentes dans le film, frottant machinalement son bras avec douceur pour venir la rassurer.

- On peut aller faire à manger si tu veux! Ca peut être sympa. Voyons ce qu’on peut faire.
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 431
Date d'inscription : 02/02/2024
#
29.03.24 23:43


A sky full of stars
feat  @Sacha B. Powell  

Je propose alors à Sacha qu’on passe un peu de temps ensemble pendant mes vacances et sourit quand il accepte ma proposition. J’aime passer du temps à ses côtés et je suis très bon public de ses bêtises. J’aimerais qu’un jour il comprenne que je n’ai pas envie d’être simplement sa meilleure amie, mais bien plus.

- Je n’aurais pas de cours puisque ça sera mes vacances. Mais je suis contente de passer du temps avec toi aussi. Tu me diras en fonction de ton travail.

Il me sert alors à boire et je m’installe sur la chaise tandis qu’il se moque légèrement de moi quand je lui dis que je ne veux pas regarder de films d’horreur, détestant cela. Je passerais mon temps coller contre lui, ce qui en soit n’aurait pas été désagréable. Je lui dis alors, avec une mine faussement boudeuse que je n’ai pas envie que le croque-mitaine vienne m’attraper les pieds durant mon sommeil et je ris davantage quand il me dit qu’il ne le laissera pas faire et qu’il peut être redoutable avant de faire une tête qui ne fait pas tellement peur.

- C’est vrai qu’avec ce regard, tu ferais vraiment peur. Mais merci de venir à mon secours.

Je ris avant de revenir avec les oreillers et de m’installer à ses côtés sur le canapé. Remontant mes jambes contre moi, je pose ma tête sur celles-ci alors qu’il choisit de mettre Jumanji. Film qui me convient très bien et je me concentre alors, sursautant légèrement par moment. Je sens alors le bras de Sacha venir se mettre autour de mon épaule et ses doigts caresser mon bras tendrement, ce qui me procure de légers frissons, appréciant le moment. Je viens me blottir contre lui, mais mon ventre décide de rompre ce moment en se mettant à gargouiller, ce qui me fait légèrement rire et je lui demande s’il souhaite une part de gâteau tout de suite ou si nous préparons à manger ensemble.

- Avec plaisir. Tu as quoi prévu quelque chose en particulier ? Sinon un truc tout simple fera l’affaire.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 256
Date d'inscription : 30/01/2024
#
17.04.24 12:53

Les habitations - Appartement de Sacha  
A
SKY FULL
OF STARS
   @”Hana Acworth” et Sacha
Du temps libre était toujours appréciable pour en profiter avec les gens qui comptaient pour lui, c’était important de savoir s’en dégager quand bien même il adorait vraiment son travail. Son demi frère et sa demi soeur étaient encore petits, et il aimait profiter de son temps libre pour les emmener faire une petite sortie, aller voir un film au cinéma, manger une glace, aller dans un parc d’attraction. C’était agréable et important. Mais bien évidemment le temps pour ses amis l’était aussi.

- J’essaierai de poser quelques demi journées j’ai plusieurs trucs à faire, donc à voir selon ce que mes collègues ont demandé aussi mais… J’aurais du temps, tracasse pas!

L’avait rassuré Sacha avec un petit sourire amusé, il aimait passer du temps avec elle, plus qu’il ne l’aurait aimé d’ailleurs et il essayait de se rappeler à chaque fois qu’elle était sa meilleure amie et que ça devait rester comme ça mais elle était vraiment craquante et ils avaient cette complicité, cette proximité qui n’aidait pas vraiment. La voyant rire à sa tentative d’intimidation il avait essayé de prendre un air vêxé mais honnêtement ce n’était pas un grand succès ! Il lui avait tiré la langue en pouffant quand même après quelques secondes.

- Je suis super intimidant, tu t’en rends pas compte c’est tout ! Mais je suis prêt à mordre et cogner si nécessaire!

Il rit en observant le film tranquillement, dans celui ci pas grand chose d’effrayant même si le chasseur avait une tête qui n’inspirait pas vraiment confiance. Il était bien posé avec Hana et c’est son appel à la nourriture qui était venu briser le silence paisible de ce moment télé, lui arrachant un rire bruyant alors qu’il hochait la tête face à sa proposition d’aller manger quelque chose.

- J’ai cuis du riz si tu as envie qu’on fasse des sushis? Sinon j’ai de quoi faire un gratin de pâtes même si c’est moins fun. Ou des pizzas maison, mais ça on en mange déjà assez souvent.

Argumente alors le brun avec amusement en rejoignant sa cuisine, ouvrant en grand le frigidaire pour qu’elle puisse y jeter un coup d’oeil comme il avait pas mal de choses en soi.

- Autre chose te tentes?
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum