Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hana ~

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 455
Date d'inscription : 02/02/2024
#
02.02.24 18:30

Hana Acworth

feat. Jenna Ortega
identité Hana, signifiant "fleur" en japonais. Prénom choisi par leur mère sans doute en lien avec sa date de naissance. Acworth, nom de famille, héritage de leur père. naissance, âge Premier cri poussé le 20 avril 2000 à Ayalon, elle a 23 ans. orientation, statut Hétérosexuelle, elle est célibataire mais amoureuse d'une personne à qui elle n'ose pas avouer ses sentiments. genre, pronoms C'est elle sans hésitation. métier Elle est étudiante en musicologie au conservatoire pour devenir violoncelliste  quartier d'habitation Elle habite au quartier Castellano inspiration personnage + conte Wall-e de Wall-e groupe The Grounded ones crédits Wanky
23 ans - Etudiante au conservatoire- Célibataire

taking a closer look


caractère Hana est un petit bout de femme qui aime s’amuser. Elle est toujours souriante, même quand les choses ne vont pas bien. Elle ne veut pas le montrer pour ne pas inquiéter son entourage. Elle apprécie être avec ses amis, mais elle aime aussi être seule et se plonger dans une petite bulle, en particulier quand elle fait de la musique. Elle est minutieuse dans son travail et peut passer énormément de temps sur un projet qui lui plaît. Elle est curieuse et apprécie découvrir et essayer de nouvelles choses. Mais elle peut très vite devenir bordélique quand elle est lancée. Elle est très proche de sa famille, en particulier de sa sœur et sa grand-mère, à qui elle doit beaucoup. Elle est créative et aime beaucoup les activités manuelles. Elle est loyale, ses amis peuvent compter sur elle n’importe quand. Elle est une romantique dans l’âme, espérant trouver le grand amour un jour.  
anecdotes  TW :
- Elle joue du violoncelle depuis qu’elle a l’âge de 8 ans.
- Elle aime s’amuser, sortir avec ses amis et danser en boîte de nuit, allant parfois avec sa sœur.
- Elle a eu quelques petits amis mais n’a jamais sauté le pas avec aucun d’eux, ayant toujours eu des sentiments pour un autre et garde l’espoir qu’un jour lui aussi la verra autrement.
- Elle adore lire des mangas et ça lui arrive de participer à des conventions et faire du cosplay. Elle a appris à coudre avec sa grand-mère et fait ses propres costumes.
- Elle compose quelques morceaux mais n’a jamais osé les montrer à qui que ce soit.
- Elle a une peur bleue des araignées.
- Elle va régulièrement voir sa grand-mère et essaye de passer du temps avec sa sœur quand elle peut.
- Elle adore le Japon et essaye d’apprendre la langue dans l’espoir d’y aller un jour. Elle apprend également la langue des signes pour lui.

Le vrai visage


prénom, pseudo Eni  pronoms elle personnage scénario de  @Jude Acworth  Parrainage ? Non merci drama Double Comptes ? Beaucoup trop de monde mdr comment tu as connu le forum ? C'est Koko qui m'a emmené ici  trognon  commentaires de fin que du love coeur
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 455
Date d'inscription : 02/02/2024
#
02.02.24 18:30

histoire

Toutes les histoires commencent par "il était une fois..."

TW : Mettre les triggers avant votre histoire.
Petite dernière de la famille Acworth, mais pas petite princesse pour autant. Parents souvent aux abonnés absents, avec Jude nous passons énormément de temps chez notre grand-mère. Une personne pour qui j’ai beaucoup de tendresse et de respect. Je n’ai pas connu mon grand-père, mais j’apprécie écouter les histoires qu’elle nous raconte et comment elle est tombée amoureuse de lui, ce qui me fait toujours sourire. Il lui faisait la cour lors des bals organisés en ville et elle a finit par tomber sous le charme. Je trouve ça mignon. C’est quelque chose qu’on ne voit plus tellement de nos jours car on ne se fait plus la cour, du moins pas de la même façon.

On ne s’ennuie jamais chez grand-mère. Il y a toujours pleins de choses à faire : de la cuisine pour tout le quartier, sauter dans les flaques de boues quand on était plus petite ou alors jouer avec les voisines pendant des heures, même sous la pluie. Une enfance des plus heureuses en somme mais beaucoup moins agréable quand nous devions rentrer chez nous. Les parents essayaient de se racheter en nous offrant des cadeaux pour s’excuser de leur absence mais nous, nous voulions juste passer du temps avec eux, en famille. Heureusement que Jude était présente et que nous pouvions jouer ensemble, sinon le temps aurait été long.

L’école se passe bien également. Je ne fais pas partie des têtes de classe, mais je ne suis pas dans le fond du panier non plus. Je suis vite devenue amie avec Sacha, le garçon énergique de la classe, malgré le fait que nous sommes différents, étant plus posée que lui. Mais il arrive à me faire rire tous les jours, même quand ça ne va pas. Il est très vite devenu populaire, alors que je préfère rester dans mon coin, mais nous sommes toujours restés amis et j’apprécie passer du temps en sa compagnie. Ça a été dur quand il a déménagé et même si nous avons continué d’échanger au début, cela a fini par s’arrêter avec le temps et nous nous sommes perdus de vus. Nous nous sommes retrouvés par hasard il y a deux ans et depuis il est devenu mon meilleur ami, voir un peu plus mais ça il ne le sait pas.

La musique est vite entrée dans mon univers, mais c’est à l’âge de 8 ans que j’ai eu un coup de foudre pour le violoncelle. Lors d’une visite à l’école de plusieurs musiciens, tout le monde était obnubilé par le piano et le violon mais moi c’est le violoncelle que mes yeux ne quittaient plus. Cet imposant instrument, presque plus grand que moi à l’époque, et à l’air légèrement mélancolique me plaisait beaucoup. J’ai réussi à convaincre les parents de m’offrir des cours alors que Jude se perdait dans ses jeux vidéo. Je n’ai jamais été très douée pour les jeux mais ça me permettait de passer du temps avec ma sœur. J’ai toujours été plus manuelle et appréciant découvrir de nouvelles choses, je me suis lancée dans la couture, chose que ma grand-mère m’a apprise. Me mettant dans ma bulle, je peux me perdre pendant des heures dans un projet, oubliant parfois de manger. Il m’arrive de composer également, mais je n’ai jamais montré mes morceaux à qui que ce soit, préférant les garder pour moi pour l’instant.

J’ai décidé de faire de ma passion mon métier en devenant violoncelliste. J’ai suivi des études de musicologie et suis entrée au conservatoire. Il m’arrive de faire quelques représentations avec l’orchestre et j’espère un jour avoir la chance d’avoir mon propre solo.
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2024
#
02.02.24 18:43
Hana banana inlove5 inlove5 inlove5 inlove5 inlove5
me contacter

@ E. Mathilda Chase

anastasia
E. Mathilda Chase
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Abigail Cowen
crédits : lionheart (ava)
Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2021
#
02.02.24 18:43
Ce choix de vava inlove4 inlove4
Rebienvenue à la maison coeur2
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
02.02.24 19:12
Re bienvenue avec ce superbe choix. coeur
me contacter

@ Jude Acworth

ash
Jude Acworth
pseudo / pronom : Kosmos / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elisha Applebaum
crédits : floslunar-eccoh (avatar) ; prettygirl (aesthetic)
Messages : 494
Date d'inscription : 27/11/2023
#
02.02.24 22:30
La petite soeur (je fais genre je suis surprise, comme si j'étais pas au courant mdr ) gaga
Trop contente que tu la joues, et elle est juste absolument trop chou je l'adore déjà trognon love inlove3 inlove5 inlove4
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 455
Date d'inscription : 02/02/2024
#
03.02.24 9:29
Mais tu n'étais pas au courant voyons mdr J'espère qu'elle te plaira en tout cas coeur
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
03.02.24 10:43

Bienvenu(e) à Castletale !


Bienvenue bienvenue avec cette jolie demoiselle Very Happy Very Happy J'ai si hâte de pouvoir la jouer avec mon petit Sacha of course et hâte de voir ce que tu vas en faire!

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche ! C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi, @Hana Acworth , est validé(e). Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici. Si tu veux discuter tu peux rejoindre la Chat Box mais tu peux également rejoindre notre discord en cliquant juste là si ce n'est pas déjà fait. Mais cependant il n'y a aucune obligation. N'oublies pas de te recenser une fois que tu auras posté ton premier rp, le recensement à lieu tous les mois juste ici

L'aventure ne fait que commencer alors bon jeu avec ton personnage, et n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin ! Tu trouveras les noms de notre staff permanent ainsi que le staff tournant ici inlove2
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum