Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyjama party ft Eva et Elain

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
28.11.23 19:14


Pyjama party

Le message d’Eva m’a inquiété et quand je l’ai récupéré, j’ai bien compris que les choses n’allaient pas bien du tout, et quand les larmes sur son visage ont coulé, cela à confirmer mes suppositions. La prenant dans mes bras, je la serre contre moi afin de la consoler avant de la faire entrer chez moi. Je vais nous chercher quelque chose à boire avant de nous installer sur le canapé. Je la laisse alors m’expliquer son histoire avec Aaron tout en la serrant dans mes bras. Et cela m’énerve quand j’apprends qu’il était avec elle simplement pour son argent et qu’il ne l’a jamais aimé, sortant avec la pseudo meilleure amie en même temps. Il ne la mériterait clairement pas. Je ne l’ai jamais rencontré, mais quand elle m’en parlait, il ne me semblait pas très sympathique avec elle et plus d’une fois je lui ai dit, mais j’imagine que quand on aime, c’est compliqué de quitter la personne. Mais elle mérite bien mieux que ce c*n. Eva c’est une crème, bien trop gentille parfois et un peu naïve, mais vous pouvez compter sur elle à tout moment et je l’aime énormément. J’espère juste que ce Cassian sera bien mieux et ne se jouera pas d’elle comme l’a fait Aaron… Mais nous devons nous rendre ensemble en boîte et j’espère avoir l’occasion de le rencontrer et me faire mon avis aussi. Mais s’il arrive à la rendre heureuse alors ça me plaît.

Décidant de changer les idées à la bella, j’envoie un message rapidement à Elain afin qu’elle nous rejoigne pour se faire une soirée pyjama toutes les trois. Ça fait un petit moment qu’on n’a pas pris le temps de se faire un truc ensemble et comme ma mère travaille ce soir, nous aurons la maison pour nous trois. Nous allons faire quelques courses avec Eva, laissant Elain s’occuper du punch.

- Tu souhaites quelque chose en particulier pour ce soir bella ? Et pour le pyjama je t’en prêterais un au fait.

Après avoir pris de quoi grignoter, nous sommes rentrées à la maison et nous avons commencé à préparer sur un fond musical et j’en profite pour chanter et danser, prenant Eva pour la faire danser.

Quelques coups sont donnés à la porte et je vais ouvrir avant de sourire, voyant le visage d’Elain derrière la porte.

- Coucou choupette. Comment tu vas ? Vas-y entre, fait comme chez toi. T’as pas oublié ton pyjama j’espère.


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
30.11.23 15:40


Pyjama party

En arrivant chez Cléo, les larmes coulent toujours sur les joues d’Eva. Alors certes, elle-même a embrassé Cassian, mais cela est tout récent. Et qu’elle comptait lui dire. Alors que pour Aaron, il n'y a jamais eu de sentiments. Il n'était là que dans l'unique but de récupérer de l'argent, ayant appris par une amie d'Eva, que son père avait laissé un sacré pactole à sa mort. Son ex petit ami, avait fini par briser son cœur, en disant qu'il sortait avec sa meilleure amie, depuis bien des années. Depuis même toujours, et Eva était vraiment bête de n'avoir rien vu. En même temps, la blonde lui faisait totalement confiance. Comment aurait-elle pu se douter de quelque chose ? Mais Aaron ne s'était pas fait prier pour lui dire qu'elle était bête, naïve, et que cela l'avait bien fait rire de la faire miroiter de belles choses. Il avait accentué les choses, en disant qu'il était vraiment un peu dégoûté, de ne pas avoir réussi à la mettre dans son lit. Expliquant donc tout ça à son amie, Eva n'a pas envie de rentrer chez elle. Non pas qu'elle n'aime pas Liam, mais simplement, elle sait que l'infirmier va s'inquiéter bien plus que de raison. Dès demain, elle ira mieux elle le sait. De toute manière, il ne peut en être autrement, alors que la vie continue. Sans parler que Cassian lui a dit par message qu'il serait là si elle en ressentait le besoin. Elle apprécie vraiment l'homme tatoué, bien qu'elle ne comprenne pas toujours les sous-entendus qu'il a pu lui faire. Heureusement que Cléo lui avait expliqué par message, cela a été beaucoup plus simple. Mais Cassian hante ses pensées régulièrement. Hausant doucement les épaules, Évangéline ne sait pas ce qu'elle veut faire. Mais quand Cléo lui propose une soirée pyjama, la blonde accepte avec plaisir. Au moins cela lui changera les idées pendant quelques heures. « Pas de souci pour le pyjama, merci, je te le rendrai la prochaine fois. »  Eva lui a déjà prêté des vêtements, et l'inverse est tout aussi vrai.
Lorsque Elain arrive, Eva se force à se lever du canapé où elle était assise depuis un petit moment maintenant. Allant saluer son amie, toujours très tactile, la jeune blonde la prend dans ses bras. Puis à l'embrasse sa joue avant de se reculer. « Ca fait trop longtemps qu'on a pas réussi à se réunir comme ça ! ça fait super plaisir. » Et malgré ses yeux bouffis d'avoir trop pleuré, Eva est vraiment heureuse de pouvoir partager un moment avec Cléo et Elain. Elle aura tout le temps demain de penser à sa rupture, même si dans le fond, elle-même pensait faire une pause dans cette relation. Mais jamais elle n'aurait pensé que Aaron était aussi méchant que ça.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
02.12.23 18:36
Pyjama party
Pyjama party

Elle peignait, au calme dans sa petite chambre étudiante, le casque sur les oreilles lorsqu’Elain s’arrêta un moment pour contempler sa toile encore fraîche. Les couleurs se mélangeaient dans une danse harmonieuse. Elle se mit alors à sourire, satisfaite du résultat pour l’instant. Cependant, la sonnerie de son téléphone l’interrompit. La rouquine découvrir alors un message urgent de son amie, Cléo. Sans même prendre le temps de nettoyer ses pinceaux, Elain se leva d’un bond. Elle sentit une vague d’inquiétude la submerger. Elle prit donc son téléphone pour répondre rapidement, et lui dire qu’elle arriverait rapidement !

En quelques minutes, elle était prête à partir ! Son petit sac avec ses affaires en bandoulière sur l’épaule, des traces de peinture encore visible sur ses doigts, et de quoi manger et boire dans un sac à dos, Elain sortit de sa petite chambre en fermant la porte derrière elle. Elle savait que ce n'était pas le moment de se soucier de son apparence.

Arrivée chez Cléophée, Elain sourit en entendant la voix chaleureuse de Cléophée à travers la porte. Elle toqua plusieurs fois, puis on lui ouvrit la porte et elle fut accueillie par l'effervescence amicale de son amie. « Salut Cléo ! Ça va mieux maintenant que je suis ici, » dit Elain en lui faisant un câlin. « Et non, je n'ai pas oublié le pyjama, promis. J'ai même apporté des pop-corns et quelques bouteilles, ça peut aider à remonter le moral d’Evangeline, » ajouta-t-elle en montrant le sac qu'elle tenait.

Les deux amies entrèrent dans l'appartement, où une ambiance chaleureuse régnait déjà. Pourtant, lorsqu’elle observa la jolie blonde, Elain ressentit le poids de la tristesse dans le regard d’Evangeline. Elle la serra donc chaleureusement dans ses bras, voulant lui transmettre un peu de réconfort. « Ça me fait très plaisir aussi. » Répondit la rouquine avec douceur. « On est là pour toi, tu le sais, n'est-ce pas ? Et ce soir, on va tout faire pour que tu oublies un peu tes soucis. » Elain, en tant qu’artiste, avait un sens aigu des émotions et une empathie naturelle envers ceux qu’elle aimait. Elle ressentit donc une profonde compassion en voyant l’expression triste d’Eva. Elle ressentit le besoin instinctif d'être présente pour son amie, de lui apporter un peu de chaleur dans ce moment douloureux.

code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
03.12.23 19:22


Pyjama party

En voyant le visage de ma meilleure amie et après avoir reçu son message, je la serre dans mes bras quand elle arrive devant ma porte. Je ne comprends pas comment il a pu se comporter ainsi auprès d’elle alors que c’est un amour qu’on n’a même pas envie de lui faire le moindre mal. Mais dans un sens c’est mieux ainsi car de ce qu’elle m’a expliqué, il ne semblait clairement pas respectueux envers elle car il n’arrêtait pas vouloir lui forcer la main pour le faire ou de l’emmener à des soirées qu’elle n’apprécie guère. S’il l’aimait un minimum il n’agirait pas ainsi.

J’envoie rapidement un message à Elain afin de lui proposer de se joindre à nous pour faire une pyjama party pour changer les idées d’Eva. Nous allons faire quelques courses pour ce soir après avoir proposer mon idée à Eva qui semble partante, lui indiquant qu’elle ne s’inquiète pas pour le pyjama car je lui en prêterais un. Après tout, je lui ai déjà prêté des vêtements et elle a déjà fait la même chose pour moi.

- Ne t’en fais pas, tu me le rendras plus tard. J’ai pas mal de pyjama je devrais pouvoir m’en passer d’un.

Je lui offre un sourire avant de commencer à préparer les différentes choses pour la soirée en attendant qu’Elain arrive. Quand j’entends les quelques coups à la porte, je vais l’ouvrir et lui offre un grand sourire, heureuse de la revoir car ça faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vus. Lui offrant une étreinte, je lui demande si elle n’a pas oublié son pyjama et elle me dit qu’elle a également pris de quoi manger et boire.

- Très bonne idée. On prend toujours de quoi boire un peu.

Je lui offre un sourire et la laisse entrer dans l’appartement afin qu’elle aille voir Eva. Je souris en les voyant toutes les deux.

- C’est vrai que ça fait longtemps. Ça me fait plaisir de passer la soirée avec vous deux. Et comme dit Elain, on sera toujours là pour toi bella. Mais ce soir on s’amuse et on pense qu’à des choses positives.

Je leur offre un sourire à toutes les deux avant de les prendre dans mes bras pour leur faire un câlin, heureuse de les retrouver.

- Bien, que nous as-tu rapporté à boire ma chère Elain ? Que je mette ça au frais et qu’on se serve aussi car ça m’a donné un peu soif tout ça.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
13.12.23 1:04


Pyjama party

Malgré les circonstances, Eva sait qu'elle passera une agréable soirée en compagnie de ses deux amies. Bien sûr, elle aurait très bien pu demander à Andy de passer la soirée avec elle, mais elle ne voulait pas l'embêter. Il y a également Sam, mais nul doute qu'il irait trouver Aaron sans attendre. Et puis, il y a Liam mais il avait prévu une soirée avec Asteria, et Évangéline ne voulait pas qu'il annule à cause d'elle. Elle est vraiment heureuse qu'il ait réussi à trouver le bonheur, surtout après avoir compris que la personne derrière l'écran avec laquelle il échangeait, était celle pour qui il avait des sentiments à son travail. Lorsque Elain arrive, Eva se force à se lever du canapé, pour aller accueillir son amie comme il se doit. Elle prend la jeune femme dans ses bras, heureuse de la revoir, alors que son étreinte est réconfortante. Évangéline ne sait pas ce que Cléo lui a dit, mais nul doute qu'elles en parleront toutes les trois ce soir. Même si pour l'instant, Eva n'a pas tellement envie de penser à Aaron. Prenant la parole, la blonde est sincère en disant que cela lui fait plaisir de voir son amie. Souriant doucement, Évangéline hoche la tête avant de relâcher Elain. « Je sais ne t'en fais pas. Je n'ai juste pas envie de penser à lui ce soir. » Parce que même si elle a embrassé Cassian, Eva a quand même aimé Aaron. Et apprendre qu'il s'est moqué d'elle pendant toutes ces années, qu'il était en couple avec sa meilleure amie, cela blesse énormément la jeune femme. Surtout en sachant qu'il n'était là que par avidité de l'argent, alors qu'elle-même fait attention à ses dépenses ne voulant pas utiliser tous l'héritage que son père lui a laissé. Cléo reprend également, et Eva hoche doucement la tête. « Et moi je serais toujours là pour vous deux également. » Véritable trio d'amis qui s'est créé, alors qu'Evangeline sait qu'elle peut compter sur les deux autres. Cléo vient s'approcher des deux autres, et Eva lui rend son étreinte, formant ainsi un câlin trio. Cela lui fait grand bien, lui permettant de penser à autre chose pendant quelques secondes. Surtout que les mots d'Aaron tournent en boucle dans son esprit, et qu'il lui faudra sûrement un petit peu de temps pour digérer tout ce qu'il a dit. Riant, Eva accompagne Cléo jusqu'à la cuisine pour l'aider à mettre au frais. « J'ai rien pris cette fois-ci, mais la prochaine fois, c'est moi qui cuisinerai. » Elle s'en veut un peu de ne rien avoir à porter pour cette soirée, mais elle sait très bien qu’Elain et Cléo ne lui en voudront pas. Sortant les verres du placard, connaissant la maison pour être venue plusieurs fois, elle se tourne vers Elain avec un sourire. « Vous voulez boire quoi toutes les deux ? »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Elain McMillan

Perséphone
Elain McMillan
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Elizabeth Lail
crédits : ethereal (avatar)
Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2023
#
15.01.24 22:05
Pyjama party
Pyjama party

Les simples gestes étaient parfois plus puissants que les mots. Alors que Cléophée se rapprochait d’elle, Elain ouvrir les bras pour les envelopper toutes les deux dans une étreinte chaleureuse. Les bras de chacune se croisèrent même, formant un cocon réconfortant. Ce câlin était une déclaration silencieuse de solidarité et d’amitié entre les trois filles. C'était comme si, dans cet instant, elles partageaient la même énergie. Les cœurs brisés se serraient, mais l'amour et l'amitié qui émanaient de ce câlin semblaient apporter un soulagement momentané. Pas besoin de parler, les gestes disaient tout. C'était un moment d'intimité partagé, un refuge émotionnel où chacune d'elles pouvait déposer ses fardeaux.



Après quelques instants, le trio se détacha doucement, mais l'atmosphère de réconfort persista. Le sourire d’Elain était même plus lumineux. D’ailleurs, lorsque Cléophée, curieuse, lui demanda ce qu’elle avait ramené, un large sourire étira les lèvres de la blonde. Elle alla chercher une grande bouteille dans son sac et exhiba fièrement sa trouvaille devant ses amis. « J'ai pensé qu'un peu de punch serait parfait pour notre soirée ! » Elle tendit donc la bouteille à son ami pour qu’elle puisse la mettre au frais.
« Mais ce n’est pas tout ! J’ai également apporté quelques petites douceurs ! » Elle vida alors son sac avec enthousiasme, dévoilant un assortiment de gourmandises. « Alors, mesdames, au menu ce soir, nous avons des cookies, des mini-sandwitch au poulet, des fruits frais pour la touche santé et bien sûr… Quelques tablettes de chocolat pour couronner le tout ! » Si avec ces petites contributions, Elain avait réussi a apporter une touche de réconfort à ses amis, alors c’était déjà gagné !


Toujours souriante, Elain répondu avec enthousiasme lorsqu’Evangéline lui demanda ce qu’elle souhaitait boire. « Du punch, évidemment ! J'ai ramené la bouteille spécialement pour l’occasion. » L’excitation dans les yeux de la jeune blonde reflétait d’ailleurs sa détermination à faire de cette soirée une parenthèse joyeuse pour toutes les trois. Toujours dans une ambiance plus légère et pleine d’humour, Elain ajouta en faisant un clin d’œil complice à ses deux amies : « Les filles, vous avez intérêt à pas me laisser picoler toutes seules ! Sinon, je vais finir par danser toute seule dans le salon, et ce serait un spectacle que personne ne veut vraiment voir ! » Elle éclata alors de rire, espérant bien répondre au maître-mot de la soirée : pensée positive ! Elain était cependant consciente que l’alcool n’était pas vraiment la tasse de thé d’Eva, et elle voulait avant tout que la soirée soit un moment agréable pour elle, sans pression ni obligation. Elle lui lança donc un regard complice pour lui prouver que ce n’était que de l’humour.


code Evee inspi Awonaa- gif exorcistaqua & conjuringgifs
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
27.01.24 11:15


Pyjama party

Prenant les deux filles dans mes bras afin de faire un câlin collectif, je souris, heureuse. Je suis contente d’avoir réussi à me faire une place dans cette ville et d’avoir trouvé deux supers meilleures amies sur qui je peux compter quand les choses ne vont pas bien et pouvoir passer de supers moments en leur compagnie. Notre trio de Totally Spies, toujours prête à partir en mission pour aider celle qui en à besoin.

Demandant à Elain ce qu’elle a rapporté à boire pour l’occasion, un petit sourire se glisse sur mes lèvres quand elle me parle de punch.

- Tu as très bon goût ma chère. C’est toi qui l’as préparé ?


C’est très bon, mais alors qu’est-ce que ça peut être traître comme boisson. Ça se boit très bien qu’on en oublie que c’est alcoolisé sur le moment. C’est que le lendemain qu’on se rend compte qu’on en a peut-être abusé.

- Ne t’en fais pas Eva on ne t’en veut pas. C’est la soirée pour te changer les idées donc t’avais pas besoin de rapporter quelque chose.

Et en voyant tout ce qu’Elain a rapporté et ce que nous avons pris au supermarché tout à l’heure, nous avons largement de quoi faire notre soirée.

- Tu nous as gâté Elain. On a été faire quelques courses aussi donc on a largement de quoi tenir.

Sortant nos achats, Eva nous demande ce qu’on souhaite boire et je ris en entendant Elain répondre. Je sens qu’on va passer une très bonne soirée.

- Evidemment que non. Je vais en prendre aussi, il m’a l’air très bon. Et je me joindrais à toi pour faire mon plus beau déhanché ne t’en fais pas.

Je lui offre un petit sourire avant de lui donner un petit coup de hanche en riant quand je passe près d’elle. Puis je me tourne vers Eva, en sachant que les boissons alcoolisées ce n’est pas quelque chose qu’elle apprécie de trop en général.

- Si tu préfères quelque chose de non alcoolisé Eva, j’ai quelques jus de fruits si tu veux. Sauf si tu veux trinquer avec nous pour le premier verre.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
29.01.24 16:53


Pyjama party

Cette étreinte fait un bien fou à Eva. Elle sait que quoi qu’il arrive, elle pourra compter sur ses deux amies. Mais la réciproque est tout aussi vraie, alors qu’elle sera toujours là pour elles. C’est un véritable trio qui s’est créé, et Evangeline est heureuse de les avoir dans sa vie. Les relâchant, elle suit Cléo jusqu’à la cuisine. La blonde connaît l’endroit, étant déjà venu plusieurs fois. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle arrive à faire comme si elle était chez elle. Ecoutant ce qu’Elain a ramené, elle sourit doucement. Décidemment, ses deux amies sont parfaites alors qu’elle n’a rien ramené. En même temps, après les mots d’Aaron, elle n’était pas tellement en état de réfléchir. Mais ce n’est certainement pas le moment d’y penser, alors qu’elle risque de pleurer une nouvelle fois. Evangeline a déjà bien trop pleuré pour lui, il ne le mérite pas ! « On est sûres qu’on aura pas faim comme ça ! » Entre ce que Cléo a acheté et ce qu’Elain a ramené ! Faisant quelques pas, la blonde se tourne vers les deux autres pour leur demander ce qu’elles souhaitent boire. Souriant, Evangeline sourit en entendant la réponse de la blonde. C’est vrai que ça semble évident, vu qu’elle a ramené du punch exprès ! Mais elle ne peut s’empêcher de rire en entendant la suite. Si elle boit, elle ne sait pas dans quel état elle sera. Après tout, Eva ne boit pas souvent et ne tient pas si bien l’alcool que ça. Mais quand elle entend Cléo qui veut également un verre, la blonde se dit qu’elle peut bien tenter. Elle est bien entourée. « Non je vais prendre un verre aussi. Au pire, je roulerais sur la table. » Elain et Cléo savent pertinemment qu’elle ne tient pas l’alcool. Mais dans le fond, Eva se dit que c’est le meilleur moyen d’oublier Aaron et tout ce qu’il a pu lui dire. Et peut-être aussi d’oublier qu’elle a mal à cause de lui ? Qu’il s’est moqué d’elle pendant toutes ces années ? Secouant doucement la tête, Eva se reconcentre dans le moment présent. Elle aura tout le temps demain de penser à son ancien petit ami. Même si elle voulait faire un break avec lui … Attrapant les verres, Eva va jusqu’à la table et attrape la bouteille de punch que la blonde a ramené. Servant donc les trois verres, elle va en donner un à chacune de ses amies. Puis elle le lève pour trinquer. « A notre soirée sans garçon ! » Et elle trempe ses lèvres. C’est vraiment bon ! Evangeline ne sent pas tellement le goût alcoolisé, si bien qu’elle en prend plusieurs grandes gorgées, buvant à moitié son verre. Ou alors c’est parce qu’elle veut vraiment tout oublier ce soir ! « C’est trop bon Elain ! Faudra que tu me donnes la recette pour quand je me ferais quitter comme un gros caca, une seconde fois. » Et pour ne pas pleurer, Evangeline termine son verre cul-sec.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum