Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Leave Me Feeling Confident | ft Lucian

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
12.11.23 15:19

   
Leave Me Feeling Confident
ft. Lucian Aretusi

   
It's a beautiful day
I got a good feeling
There's good things coming my way
Il en a trop pris. Franchement, ils sont deux, alors comment il peut se retrouver avec trois sacs en papier dans les mains ? Un brunch, c'est censé être conséquent mais à ce point là, ça relève de l'idiotie. Ni l'un, ni l'autre n'auront l'estomac assez grand pour manger tout ça et ce, malgré leurs tas de muscles respectifs. Pourtant, c'est trop tard, c'est acheté et Mikey est déjà en chemin vers le loft de Lucian.

Lucian. Son Lulu, son Prince Charmant, sa petite tulipe qui a clairement besoin qu'on prenne soin de lui en lendemain de cuite. L'homme qu'il n'avait plus quitté depuis sa rencontre il y a des semaines et dont chaque sourire le faisait vriller. Ils se connaissaient depuis trois semaines, mais le blond était sûr de ce qu'il éprouvait à l'égard de l'Aretusi. Au moins, savoir qu'ils allaient passer une énième journée ensemble lui faisait du bien au cœur et au moral, surtout après les échanges des derniers jours, avec Liam et puis sa sœur, qu'il boudait ouvertement car elle refusait de lui dire ce qu'il se passait. Des problèmes avec Riven dont il devait pas se mêler alors qu'un ami l'avait contacté pour qu'il soit au courant de la situation. Il était tellement agacé qu'il avait pensé cinq secondes à passer chez Asteria pour lui demander en face son problème. Mais le risque, s'il fait ça, c'est de défoncer la gueule de ce Riven tête de noeud et de l'envoyer aux urgences, s'il arrive à s'arrêter avant de l'envoyer six pieds sous terre.

Une fois devant la porte, Mikey frappe quelques coups puis, après quelques secondes d'impatience, décide d'entrer comme s'il était chez lui. Le chanteur retira ses chaussures du bout des pieds et avant dans le loft, tout sourire. « Coucou ma petite tulipe ! » s'écrit-il pour Lucian avant de se faire attaquer par Teddy. « Wow, hello mon beau ! Du calme, c'est pas pour toi tout ça. » Il pose les sacs de nourriture sur la table avant de s'accroupir pour caresser le chien, avant de se redresser et de se diriger vers Lucian une fois celui-ci arrivé. Glissant une main au tour de sa taille, Mikey l'embrassa pour le saluer, le cœur déjà réchauffé par sa présence. « Onze heures deux. » commente t-il en souriant. « Ils ont mis du temps à préparer notre brunch. » se plaint-il, histoire de s'excuser de son retard.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
12.11.23 16:19

Les habitations  
L
EAVE ME
FEELING CONFIDENT
Le réveil avait été difficile, il avait l’impression qu’on tambourinait dans sa tête et ce n’était pas super agréable. Il avait la bouche pâteuse, il se sentait moite et avait l’estomac un peu retourné mais après une balade avec Teddy ça allait déjà un peu mieux. Il avait ensuite été se mettre sous de l’eau bien chaude sous la douche, se savonnant tranquillement les cheveux puis le corps pour être frais avant de se brosser les dents pendant bien 5mn pour être certain d’avoir l’haleine fraîche bien qu’il n’ai pas été malade même après tout l’alcool ingurgité.

Rejoignant sa chambre il avait fait le choix d’une tenue confortable, un pantalon de survêtement et un t-shirt noir aux manches camouflages avec le numéro de sa troupe et le logo de son corps d’armée. C’était confortable, rien de tel pour traîner à la maison et bruncher avec son petit ami qu’il attendait avec impatience. Lui écrire était devenu une part intégrante de son rituel du matin, c’était la première chose qu’il faisait dans la journée d’ailleurs. Quand il ouvrait les yeux il adorait trouver un message de Mikey, une photo sur les reseaux sociaux. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés il était devenu ce qu’il préférait dans sa vie, ce qu’il avait de mieux, il le mettait de bonne humeur en toutes circonstances, leurs taquineries avait quelque chose de si naturel qu’il avait parfois l’impression de le connaître depuis toujours alors que leur histoire se comptait en semaines. Quand il était là tout semblait tourner rond, il passait des nuits sans tracas, il se sentait paisible, comment ne pas vouloir le voir constamment? C’était ce qu’ils faisaient, d’ailleurs. Disciplinant ses cheveux secs avec un peigne il avait relevé la tête en entendant sa voix depuis sa salle de bain.

Il vient le rejoindre avec un sourire heureux, pressant le pas jusqu’à pouvoir venir le prendre par les hanches et l’embrasser longuement en guise de bonjour, ses yeux brillant immédiatement de cet éclat que seul lui savait faire naître. « T’as interdiction de m’appeler comme ça ! » Lui signale quand même le jeune Aretusi en frottant lentement son nez contre le sien avant de l’embrasser une nouvelle fois avant de daigner le relâcher tandis que Teddy remuait la queue en se dandinant sur place, ses yeux levés vers les sachets de nourriture que Lucian était venu inspecter avec un petit sourire gourmand.

« C’est rien, je peux supporter 2 minutes de retard… T’as pris à manger pour tout un régiment alors je comprends qu’ils aient pu tarder un peu. Wow. Avec tout ça, on aura plus faim de la journée.» Constate alors Lucian, un peu interloqué, sortant le contenu des sachets sur sa table avant de relever ses yeux verts en direction de son amant. « Comment ça a été hier au studio? J’ai hâte de venir écouter une prochaine fois. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
19.11.23 15:40

   
Leave Me Feeling Confident
ft. Lucian Aretusi

   
It's a beautiful day
I got a good feeling
There's good things coming my way
Mikey avait un grand sourire amusé fixé sur les lèvres. Ce surnom était absolument ignoble et il comprenait que Lucian ne veuille pas être appelé de la sorte. Mais après ce qu'ils s'étaient échangé la veille, il n'avait pas pu s'en empêcher. Ivre, Lucian lui avait envoyé un tas de demandes toutes aussi étranges les unes que les autres auxquelles le blond avait répondu, riant devant son téléphone autant qu'il s'inquiétait de le voir dans un état pareil. Peu importe, s'il était une banane, un skateboard ou une tulipe, il l'aimerait tout autant. « Interdiction ? T'es déjà en train de monter ta monarchie ? » Si c'était le cas, il succomberait aussitôt pour son Roi. Ce qui ne tarde pas de se passer, d'ailleurs. Ce baiser était aussi bon que le meilleur des chocolats chauds en hiver. Le laissant repartir à contre coeur, Mikey soupire, emprunt d'un calme soudain. Son sourire est encore plus éclairé que quelques secondes auparavant et son regard est rêveur.

S'approchant de lui et de la table, Mikey se place à côté pour l'aider à sortir la nourriture des sacs. A son commentaire, il lui met un gentil coup d'épaules. « C'est notre premier brunch, je me suis mis un peu la pression. » Avec ça, ils auraient de quoi manger pour trois jours. S'ils n'arrivaient pas à se séparer, ils auraient au moins de quoi tenir. Le ventre de Mikey gargouillait déjà à l'appel de ce repas, de toute façon.

Plongeant son regard dans le sien, le blond hoche la tête, content que son amant ait fait cette proposition. Enfin, il bute un peu sur le mot amant, qui est bien loin de refléter le lien qu'ils ont créé à force de passer du temps ensemble. Malgré qu'ils se connaissent depuis peu, leur alchimie était si forte que le chanteur ne pouvait déjà plus se passer de son cher et tendre Prince. « C'était chouette. J'adore être au studio. Les concerts, c'est bien, mais là c'est une autre ambiance. » Ce n'était pas forcément plus calme puisqu'ils n'arrivaient pas à rester tous sérieux très longtemps, mais l'ambiance était toujours joyeuse. Ils mettaient chacun beaucoup d'entrain à ce que leurs chansons soient parfaites, et à leur image. « Huum d'accord. J'imagine que t'avoir avec moi rajoutera de l'intensité à mes paroles. » Il déposa un baiser sur son menton, et se dirigea vers la cuisine pour aller leur chercher des couverts et des assiettes pour manger. « Mais je crois qu'on devra faire l'amour avant d'aller au studio. Te regarder avec des yeux de biche pendant deux heures... Je sais pas si je pourrais tenir. » le flatte t-il en plissant les paupières. Il avait beau aimer les échanges calmes et intellectuels, Lucian avait une facilité déconcertante à le mettre dans tous ses états. Il posa alors les assiettes sur la table et lui jeta un regard mielleux. « Je rêve ou on se fait un vrai date, là ? » demande t-il curieusement, tout excité à cette idée. Il n'en avait pas eu de tel depuis longtemps, et il ressentait un bonheur plus intense que jamais.

(c) DΛNDELION
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
25.11.23 19:46

Les habitations  
L
EAVE ME
FEELING CONFIDENT
Il avait levé son majeur en réponse à son sourire idiot et fier du surnom tout naze qu’il venait vraiment d’oser lui donner. Il avait déjà bien assez honte à son réveil le lendemain matin et aurait aimé avoir l’espèce de stylo qu’ils avaient dans matrix pour lui faire oublier la soirée précédente il se sentait spécialement con quand il voyait ce qu’il avait pu faire quand il avait un peu trop bu. Bon, il n’était pas non plus spécialement fier d’avoir bu autant il était bien conscient du fait que ça puisse être une sacré connerie. Une main contre sa hanche il avait échappé un rire en hochant la tête. « Evidemment, c’est ton prince qui te l’interdit alors soumets toi ! Bon… ok … Dis comme ça ça sonnait pas comme dans ma tête. T’as compris l’idée. » C’était lui qui l’appelait prince charmant après tout. Mouai, nan très peu pour lui il n’avait pas vraiment envie d’aller sauver de princesse mais par contre si il pouvait accourir sur son cheval blanc pour Mikey il le ferait sans l’ombre d’un doute! Ce surnom le faisait rire dans un sens. Il avait posé plusieurs doux baisers contre ses lèvres avant de s’attaquer à la nourriture.

Il essayait de trier les aliments au mieux. Le sucré d’un côté, le salé de l’autre. Ca, c’était son côté organisé qui parlait. Il porte une bouteille de jus de fruit pressé à son nez avec un petit sourire satisfait. C’était quand même mieux que ce qu’on pouvait acheter au supermarché. « C’est un brunch, y’a pas plus casual et tranquille tu sais, pas besoin de se mettre la pression. Même si c’était pas fou je m’en fiche un peu. On est tous les deux, on passe du temps ensembles, c’est ça qui compte. » La bonne bouffe était clairement un plus. « C’est bon, avoue que la quantité gargantuesque c’est juste pour être sur de revenir manger ça avec moi demain? Tu vas être obligé de rester pour m’aider pour pas qu’on perde tout ça! Prêt à ce sacrifice? » Taquine gentiment Lucian avec un petit haussement de sourcil.

Passant une main dans son dos il s’était placé face à lui un moment avec un petit sourire, ne se lassant pas de ces moments là. Mikey chez lui, ou lui chez Mikey. Ca devenait une espèce de rituel au quotidien et ça l’amusait toujours cette manière de se retrouver comme si ça faisait des semaines alors qu’ils s’étaient péniblement lâchés le matin même. Certains prétendraient sans doute que c’était la flamme du début de relation mais c’était bien plus que ça. Pouvait on encore parler juste de coup de coeur quand on était fusionnel à ce point avec quelqu’un? Comme si leurs âmes au delà de leurs coeurs avaient sû se trouver? Il le chamboulait tout entier en tous cas, c’était une certitude. « Je serais curieux de voir ça en live, t’as découvert mon boulot, à mon tour de voir l’envers du décor. Et apprendre à connaître davantage le groupe c’est important. » Ils avaient été les premiers à apprendre, pour Mikey et lui. A un stade ou ce “ Mikey et lui “ n’était pas vraiment encore officiel du coup mais où sur tout le trajet du concert où il les avait accompagnés il y avait déjà cette tendresse entre eux, cette complicité qui leur mettait des étoiles dans le regard.

Installé à table en versant déjà le jus d’orange dans deux verres il en avait pris une gorgée et avait manqué de s’étouffer en avalant de travers. La façon qu’avait Mikey de dire ce genre de trucs comme il aurait énoncé sa liste de courses ne manquait jamais de le prendre de court. « Ah parce que j’ai des yeux de biche maintenant? Bon, si ce n’est que ça et pour le bien de ta concentration je pense que ça peut se faire. Doit bien y avoir des coins tranquilles, dans un studio. » Taquine gentiment le jeune Aretusi avec un petit rire alors qu’il serait le premier à craindre de faire le moindre bruit en présence des potes de son petit ami autour. Garnissant leurs assiettes d’un mélange astucieusement pensé pour qu’il y ai un peu de tout en quantité raisonnable il s’était levé pour venir lui voler un nouveau bref et chaste baiser néanmoins empli de tendresse à ce constat presque candide qu’il avait eu. Mikey le surprendrait toujours. « En quelque sorte, si on veut ! Chaque fois qu’on se retrouve c’est un peu un date en soi mais en tant que couple officiel officiel oui c'est un premier vrai date… Ca me plaît! » Il en sourit franchement, attrapant un bout de brioche qu’il découpe de ses doigts, le tendant directement à ses lèvres pour qu’il puisse goûter. « A ce premier vrai date d’une longue série alors! »
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
04.12.23 10:42

   
Leave Me Feeling Confident
ft. Lucian Aretusi

   
It's a beautiful day
I got a good feeling
There's good things coming my way
Mikey ne dit rien mais n'en pensait pas moins. Il se soumettrait à lui sans l'ombre un doute. Enfin, pas tous les jours, pour ne pas lui donner l'impression qu'il serait prêt à tout pour lui, même si c'était vrai. De toute façon, s'il était un vrai Prince, il y aurait peu de chances pour qu'ils aient le droit d'être ensemble ou de se marier. Et ça, c'est hors de question. Où en étaient-ils déjà ? Ah oui, quelques baisers échangés avant de reprendre le fil de la conversation avant le brunch. Leur premier brunch d'ailleurs ! Le blond ne pouvait pas être plus heureux qu'aujourd'hui et maintenant. Il avait beaucoup souffert dans sa vie à cause de ses relations et celle qu'il était en train de nouer avec Lucian l'apaisait. Il avait le droit d'avoir un peu de chance et de bonheur, finalement. Skateboard ou pas.

Il observe tranquillement Lucian arranger la table après qu'il ait sorti la nourriture du sac. C'était la première fois que Mikey remarquait l'organisation dont « Le brunch c'est sacré, t'as pas le droit de dire que c'est pas grave si c'est pas bon. » Mais ce serait forcément délicieux parce qu'ils allaient le déguster ensemble. Grand sourire aux lèvres, le chanteur fait une mine innocente alors qu'il dépose un baiser rapide sur les lèvres de son amant -peut-on vraiment encore dire qu'ils le sont-. « Tu m'as demandé de me soumettre et je suis prêt à tous les sacrifices. Alors je resterais jusqu'à ce qu'il ne reste plus une miette de ce brunch. Mais c'est pas une raison pour te priver de manger ! » S'ils dévoraient quasiment tout, ce n'était pas grave. Même sans brunch, ce ne serait pas difficile de le convaincre de rester. Et puis les promesses muettes se poursuivaient quand ils parlaient même du travail. Demain au brunch, un jour prochain au studio, un autre en concert. Le Fawkes était sur son petit nuage, clairement, et il n'était pas prêt de redescendre. Si même ses amis avaient approuvé Lucian alors que ce n'était que le début, c'est qu'il était quelqu'un dont il avait le droit de rêver nuit et jour. « Tu seras privilégié. » conclut-il en souriant grandement. Ils ne pourraient pas tous tout le temps emmener leurs petits-amis quand ils travailleront, mais une fois de temps en temps, Mikey accepterait une concession ou deux.

S'installant à table tranquillement, c'est ainsi que le blond sort la meilleur réplique du jour, à en croire la réaction de Lucian. Alors qu'il allait boire, il lève les yeux en riant, haussant un sourcil surpris. S'il s'était attendu à lui faire cracher ce jus d'orange, après ce qu'ils avaient déjà fait ! « Ouais, ou il suffit d'arriver un peu en avance. Tu seras surpris de voir à quel point c'est confortable ! » En même temps, ils y passaient des journées donc ils avaient fait le maximum pour que le studio qu'ils louent soit confortable et parfait. Buvant finalement une gorgée, Mikey observe son assiette pour essayer de savoir par quoi il avait commencé. Même pour préparer leurs portions, Lucian avait ordonné les choses. Lui, complètement désordonné, allait avoir du mal à se faire à cette façon de vivre. Même en gueule de bois, il était capable d'aligner des fruits sans qu'ils ne débordent sur le salé. Mikey redressa la tête pour faire un commentaire mais fut pris de court par la bouchée que le brun voulait lui faire manger. « A ce premier date, alors ! » A cette idée, cette notion de couple officiel, son cœur s'était aussitôt emballé. Pour masquer le rouge de ses joues, il entreprend de venir manger la brioche, faisant exprès de laisser ses lèvres lécher les doigts de Lucian. Il hocha finalement la tête après avoir mangé son morceau, plutôt satisfait. « Hmm, elle est grave bonne ! » s'exclame-t-il en attrapant lui aussi un morceau de brioche pour le faire goûter à Lucian. Ensuite, il s'empresse d'enrouler un morceau d'œuf avec un raisin dans une tranche de jambon, puis fait couler du miel dessus avant de manger sa création culinaire comme si c'était la chose la plus normale du monde. « Alors, tu t'es bien amusé hier avec tes potes ? Vous avez fait quoi de votre soirée ? » demande t-il, un peu de curieux de connaître cette part de Lucian qui aime les fêtes et la nuit, comme lui.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
06.12.23 12:09

Les habitations  
L
EAVE ME
FEELING CONFIDENT
Il roule des yeux en le voyant avec cet air pensif, se demandant ce qui se passait encore dans cette jolie tête. Mikey ne manquait jamais de le surprendre à ce niveau là il avait le chic pour l'étonner. Il passe le bout de ses doigts sur sa joue comme pour l'inviter à revenir dans le présent avec lui. Il lui accorde même un petit sourire pour la peine en posant un petit bisou sur son front avant de finir de tout arranger, tournant la tête vers lui quand même en attrapant un raisin qu'il grignote doucement, un sourire aux lèvres. « Et pourquoi ça ne serait pas bon? C'est de bons produits, ça peut que être délicieux. Moi en tous cas ça me fait carrément envie et je compte bien manger jusqu'à ne plus en pouvoir et qu'on soit obligé de me rouler. » Confie le jeune homme avec un rire, il faisait assez de sport pour se permettre ce genre d'écart.

Il s'installe avec un sourire, versant le jus de fruit pour venir en prendre une gorgée avec un petit soupire de bonheur. Il fallait peu de choses dans la vie, et si l'argent ne faisait pas forcément le bonheur ce n'était pas le cas de la nourriture! Juste après le sexe et juste avant une bonne nuit de sommeil sur l'échelle des plaisirs simples de la vie. En ce moment, il avait la chance de cumuler les 3 dans son quotidien. C'était pas beau ça? Plus épanoui que jamais ! Il dormait tellement mieux quand Mikey était avec lui ce n'était pas arrivé depuis bien des années. « Nan je serais pas capable de toute façon. Tu connais ma gourmandise maintenant. Alors je trouverais autre chose de bon pour te faire revenir? » Suggère Lucian avec un sourire, réfléchissant déjà. Il commençait à connaître les goûts de Mikey alors il trouverait bien quelque chose qui puisse lui donner faim et l'encourager à vite revenir. La vérité c'était qu'il n'avait plus envie qu'il parte une fois qu'il était là. L'espace lui semblait vide quand il n'était pas empli de son odeur, de sa voix, de ses rires, de sa présence. Alors lui dire au revoir, même avec la promesse de vite se revoir ça ne semblait pas suffisant. Ce n'était surement pas raisonnable en soi, et on pouvait avoir l'impression qu'ils se précipitaient mais il n'en était rien. Des choses n'avaient juste pas besoin de temps, une semaine, deux mois, un an, pourrait il l'aimer plus juste parce que le temps passait? Il aurait plus de raisons pour le faire, mais il doutait qu'on puisse aimer plus fort que ce qu'il pouvait ressentir. « Je suis déjà privilégié. J'aime t'accompagner, et les gars sont sympa. » Lui assure Lucian avec un sourire, Andy et Helios étaient des gars cool, ils lui avaient fait une place plutôt naturellement.

Pas sur néanmoins que les membres du groupe apprécient de leur tomber dessus dans une situation un peu compromettante au studio alors même si la proposition était tentante une part de logistique existait. Il l'avait observé d'un air un peu suspicieux avant de venir pincer sa cuisse pour la peine. « Tu parles en connaissance de cause pour avoir déjà essayé dans ce genre de contexte? » Lui souffle jalousement son petit ami pas vraiment ravi à la simple idée de l'imaginer avec quelqu'un d'autre avoir ce genre d'utilisation du studio d'enregistrement. Les fruits soigneusement disposés,la charcuterie, le cake salé, les petits pains garnis, les fromages, les viennoiseries... Il avait tout bien trié, toujours très méthodique et peut être un tout petit peu maniaque aussi. Entreprenant de nourrir son beau Mikey, le contact de sa langue sur sa peau l'avait fait rougir bêtement et il l'avait fixé un moment. Pourquoi tout ce qu'il disait avait le chic de lui faire penser à toute autre chose? Bon, il le suspectait un peu de faire exprès aussi. « T'es pas possible... » Marmonne alors Lucian en se passant une main dans les cheveux, le laissant lui en donner un peu aussi en dégustant avec plaisir avant de le regarder faire son mélange avec une grimace écoeurée. « Tu m'expliques ton concept là...? Jambon oeuf, ok... mais du miel...? T'es diablement beau mais parfois tu m'inquiètes un peu. » Lui fait savoir le blond avec un petit rire quand même avant de commencer à manger tranquillement. Ca lui ferait du bien pour se sentir un peu moins vaseux après les trop nombreuses boissons ingurgitées la veille. « On a fait des jeux à la con, on a discuté, on a bu... On a refait des jeux une fois bien bourrés, ce qui est encore plus drôle. C'était une chouette soirée mais j'me sens con quand même,encore désolé pour les messages. » Marmonne alors Lucian avec une grimace, pas vraiment fier.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
12.12.23 11:01

   
Leave Me Feeling Confident
ft. Lucian Aretusi

   
It's a beautiful day
I got a good feeling
There's good things coming my way
Mikel fronce les sourcils, cherchant quelque chose à redire à ça. Pourtant, rien ne vient. Pour lui, ce doit être bon et ce ne peut pas en être autrement. Pourquoi ? Il ne saurait l'expliquer. « Il suffit que je tombe sur le raisin un peu défraîchi, qu'il y ait une coquille d'œuf, ou que je perde le goût pour que ce ne soit plus bon, bon produit ou pas. » explique-t-il avant de hausser les épaules. « parole » Il ouvre grand les yeux en fixant Lucian. « Eh ! Hors de question de te laisser rouler sous la table. Si tu manges trop, tu vas avoir envie de faire la sieste et tu m'entendras plus te chanter des chansons d'amour. » Il rougit alors qu'un sourire éclaire son visage. Si Lucian est heureux de manger, il le laissera manger autant qu'il le veut.

En observant le tableau qu'ils sont en train de former, déjeunant autour de la même table, la mine fatiguée -davantage pour l'un que pour l'autre-, Mikey sent son cœur exploser. Mille papillons y volent, faisant divaguer son esprit alors que ses lèvres parlent mais que son regard se bloque sur les mèches éparses de cheveux de son amoureux, dans lesquels il a envie de plonger les doigts à chaque seconde. C'est un moment de bonheur qu'ils partagent, comme un vrai couple, et le blond n'aurait pas pensé revivre ça avant longtemps. Il pose un coude sur la table, le regard rêveur. « Ah oui ? J'ai hâte de savoir quoi. » Rien qu'à l'idée de passer du temps avec lui, il a de fortes chances pour que Mikey revienne même sans promesse de nourriture, même si c'est toujours un peu. Ravi, soulagé aussi de voir que Lucian s'intègre si bien à son mode de vie, étant même accepté par les membres du groupe, le chanteur n'aurait pas pu rêver mieux. Il ne voyait que lui dans ce monde et dès qu'il fermait les yeux, il était encore là.

Commençant à préparer son assiette en reprenant un air plus sérieux, Mikey détourne étrangement le regard en pinçant les lèvres. Il penche légèrement la tête sur le côté sans rien dire pendant de très longues secondes. Il n'a pas envie de parler de ses expériences passées avec le brun, par peur que ça ne créé un gouffre entre eux, à cause de la jalousie et de tout ce que ça implique. « Jamais dans un contexte comme avec toi. » En gros, jamais avec une relation sérieuse, sûrement quelquefois quand il était un peu ivre après un concert et qu'il n'avait pas envie de montrer à des fans où il habitait. Alors, le studio, c'était bien, parce que ça n'impliquait pas d'y rester pour dormir. Peu importe, il préférait détourner le sujet et de parler d'autre chose. « Quoi ? » commente t-il avec un sourire innocent alors qu'il cligne des yeux. Il commence alors à manger, plissant le front en regardant son mélange que Lucian a l'air de trouver fort peu appétissant. « J'aime le sucré salé ! On mange bien des tartines de chèvre chaud avec un peu de miel et du jambon sec. Et puis, des œufs brouillés avec du sucre. Tu manges des yeux brouillés au sucre ? C'est trop bon, on dirait des pancakes mais sans la farine dedans. » Il a l'air fier de sa connerie, et pour s'auto faire taire, il se met à manger tout ça comme si c'était le plat le plus délicieux du monde.

Alors il lui demande ce qu'ils ont fait, assez curieux de connaître leurs occupations en soirée. Elles devaient être similaires à celles de tous les jeunes de leur âge, mais l'entendre de la bouche de Lucian l'intriguait. Il ne connaissait pas encore l'homme désinhibé qu'il peut être après quelques verres d'alcool. Il en tomberait amoureux à coup sûr. « Sérieux ? Et vous faites quoi comme jeux une fois bourrés ? C'est drôle, j'arrive pas à t'imaginer une fois que t'as bu. T'as gagné au moins ? » Vu l'état de leurs sms, il doute que Lucian ait été le gagnant de tous les jeux, mais ça l'intrigue. Son regard brûle d'une certaine curiosité alors qu'il boit un peu de jus, délicieux. « C'est rien. T'étais mignon. » le rassure Mikey en frottant son mollet contre sa jambe, pour éviter de venir lui coller du miel sur la joue. Et puis, c'est leur premier rendez-vous officiel alors il peut bien se permettre de le draguer un peu ? « Mais y'a aucun risque que tu finisses en planche de skate, vu ta carrure, t'inquiète pas. Une tulipe, en revanche... Tu serais canon. » Il se mord la lèvre pour l'embêter un peu et se remet à manger. « J'ai cru comprendre que t'avais l'alcool déprime. » Il sourit, amusé de connaître ce détail de lui. « Tu peux me demander tout ce que tu veux. Je t'aimerais quand même, même en planche de surf ou en conifère. » commente t-il, baissant les yeux sur son assiette qu'il remplit à nouveau.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
21.12.23 19:49

Les habitations  
L
EAVE ME
FEELING CONFIDENT
Il échappe un petit rire amusé en attrapant son menton entre ses doigts doucement, le regardant droit dans les yeux en secouant un peu la tête. « Et bah même si je tombe sur un raisin flétri, une coquille d’oeuf ou quoi je m’en tape. T’es là… On brunch ensembles. Et ça rend le moment parfait le reste c’est que du bonus. » Tranche alors le jeune homme en se penchant pour coller un petit bisou bien bruyant contre ses lèvres en remontant ses doigts en une caresse contre sa joue. La bouffe c’était bon, c’était même un pur bonheur mais c’était tellement insignifiant à côté de ce qu’il pouvait lui faire ressentir cet homme là depuis le jour de leur rencontre. Qu’il était heureux d’avoir croisé son chemin. « Oh oui chante moi des chansons d’amour mon Mikey. J’aime ce programme. » Il sourit de toutes ses dents, grignotant doucement.

Des chansons d’amour… des mots d’amour. C’était bien ça qu’il y avait autour d’eux, si le moindre doute pouvait persister en les voyant ensembles. Il y avait cette sorte d’évidence, leurs coeurs, leurs âmes, leurs corps, ils s’étaient trouvés ou retrouvés selon comment on conçoit les choses. Cette entente naturelle, cette complicité, c’était beau, c’était plutôt magique. Il frotte doucement son nez contre le sien avec un petit sourire, ils étaient un couple encore à l’aurore de sa journée mais le chemin à venir était plein de jolies promesses s’ils continuaient comme ça, dans cette sincerité criante. « Je te cuisinerais tout ce qui pourra te faire plaisir.» Promets Lucian, les yeux en coeur en regardant cet homme merveilleux en face de lui, dégustant le contenu de son assiette avec gourmandise.

Un petit sourire aux lèvre il était assez content d’avoir l’exclusivité en tant que couple, que petit ami. Il ne voulait pas tellement savoir qui avait pu être dans sa vie avant, ça ferait sans doute un peu bizarre et il risquait en effet d’être jaloux. Tout comme Mikey ne souhaitait surement pas connaître des exs aussi bien en tant que couple que comme coup d’un soir. Le passé était bien dans le passé et c’était bien dans les moments intimes qu’on avait pas vraiment envie d’en savoir davantage. Il inspire longuement en passant le bout de ses doigts tout contre son avant bras, se rassurant en se disant que maintenant il était à ses côtés et il espérait pouvoir croire en sa fidelité malgré l’image qu’on pouvait se faire des musiciens. Ce côté un peu léger. Mikey avait cette façon d’être avec lui qui lui laissait penser qu’il était spécial à ses yeux, et ça lui allait. Il rit un peu en secouant la tête. « Le chèvre et le miel c’est évident! Mais alors… nan! Arrête avec les oeufs! C’est criminel à ce niveau là, je suis presque sur que ça doit l’être dans un pays. » Il grimace en secouant la tête, mangeant de son côté d’une manière si organisée. Très Lucian!

Il rit un peu en relevant ses yeux vers lui, il ne connaissait pas encore toutes ces parts de lui. Il ne l’avait jamais vu totalement bourré, il ne l’avait jamais vu en colère, blessé ou sérieusement agacé. Il ne l’avait jamais vu en pleine crise d’angoisse lorsque le stress post-traumatique pouvait littéralement lui couper le souffle au point qu’il se sente si mal. Mais Lucian était comme ça. Et avec Mikey c’était facile d’aller bien. D’aller mieux? Un peu des deux surement. « On fait des pictionary sur un grand écran. Je t’assure que dessiner des trucs quand t’y vois plus clair c’est pas évident. Des twisters géants. Une sacrée galère aussi ! Ce genre de jeux à la cons. » Qui demandait de la concentration et de l’adresse quand clairement c’était ce qui manquait si bien qu’il finissait souvent mort de rire. Puis il suffisait d’un rien pour qu’il ai l’alcool triste et se mette à pleurer ou à angoisser et ça par contre c’était moins drôle pour ses potes, et pour le pauvre Mikey qui s’était retrouvé à devoir répondre à des questions débiles. Il lui avait collé un gentil petit coup de pied qu’il devait à peine sentir en marmonnant. « Arrête de te foutre de moi toi ! Ouai j’ai l’alcool… Ca dépend. Souvent triste au bout d’un moment mais au départ ça me fait rire.» C’était peut être son côté triste et mélancolique qui ressortait surtout avec l’aide de l’alcool. Il en avait eu des moments pas glorieux. Il se penche pour venir doucement l’embrasser en l’entendant, un petit sourire aux lèvres, goûtant au délicieux goût sucré de ses lèvres où le miel s’était accroché en partie. « Moi aussi je t’aimerais peu importe comment. Je t’aime. »
MADE BY @ICE AND FIRE.


me contacter

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
25.02.24 15:02

   
Leave Me Feeling Confident
ft. Lucian Aretusi

   
It's a beautiful day
I got a good feeling
There's good things coming my way
Lucian achève de le convaincre en un simple geste. D'accord, il est vrai que peu importe que le raisin soit flétri ou non, s'ils sont là, tous les deux. Mikey sourit, un frisson remontant le long de son échine quand les doigts de son partenaire caressent sa joue. Le blond a la sensation d'être béni des dieux en ce moment même. S'il en existent en ce monde, il prie auprès d'eux pour qu'ils lui laissent l'Aretusi dans sa vie, toujours, tout le temps. Être à ses côtés le rend heureux, et il a le sentiment que ce n'est pas comme avec ses ex petits-amis. « Il n'en existera jamais assez dans le monde, alors j'en inventerais. » Des albums entiers de chansons d'amour, rien que pour lui. Et tant pis si certains trouvent ça répugnant ou gnangnan, tant qu'il prend plaisir à les chanter et que Lucian ne se lasse jamais de les écouter.

Fermant les yeux, le musicien est clairement aux anges. Il n'a presque pas envie de revenir à ce brunch et voudrait profiter de la douce peau de Lucian tout l'après-midi. Quand il les rouvre, il se remet à manger à son tour. « Je t'aiderais, sinon je t'épuiserais. J'ai un appétit de loup, tout le temps. » Il faut dire qu'il aimait tellement soulever des poids que c'était une de ses préoccupations les plus prenantes à la semaine, après la musique. Son corps était devenu un tas de muscles qui réclamait des protéines. « Je suis pas très doué en cuisine. Je sais faire des salades composées, du riz et du poulet, et j'adore faire des gaufres ou des pancakes. Mais dès qu'il s'agit de faire un couscous ou un plat mijoté, il n'y a plus personne. » se confie-t-il, amusé de penser à leur avenir dans leur assiette. Il ferait des efforts, irait sûrement grapiller des conseils auprès de ses sœurs. Elles sont plus âgées, elles savent forcément se nourrir correctement.

Fronçant les sourcils, il fait mine d'être vexé mais se met quand même à rire. Vraiment, c'était si terrible que ça, ce qu'il était en train de raconter ? Il n'en revenait pas que Lucian n'ait jamais goûté d'œuf brouillé au sucre. « Attends d'en avoir mangé avant de juger ! » s'exclame-t-il en fourrant un nouveau mélange entre ses lèvres. Il devait vraiment avoir un mauvais palais, pour que ça ne lui paraisse pas si pire. Bon, pour la suite, il se contenta de remplir son assiette de fruits. Là, il ne pourra pas lui dire que c'est un crime.

Alors il l'intéresse sur le contenu de ses soirées arrosées avec ses amis, par curiosité. « Mais qui fait encore des Twisters ?! » Là, il ouvre grand la bouche, choqué. « ça a l'air tellement fun ! Jamais Andy et Piper accepteraient de faire un Twister. » Sûrement parce qu'ils finiraient tous par terre, entassés comme des morues échouées sur la plage ou qu'Helios et Mikey en profiteraient pour faire un câlin aux autres jusqu'à les étouffer. En fait, oui, ça avait l'air très fun le Twister en étant ivre et incapable de tenir sur ses jambes. « J'espère que tu as dû me faire deviner et que tu as peint mon portrait à l'image de mon talent ! » plaisante-t-il dans un élan de fausse modestie. Il ne pouvait pas être beau, si organisé, doué en chant et en sport, et être aussi bon en dessin. Il lui fallait au moins un défaut sur lequel Mikey pourrait gentiment l'embêter jusqu'à la fin de sa vie. Se projetait-il déjà à ce point-là ? Oui, sans aucun doute ni regret.

« Alors la prochaine fois je serais là pour sécher tes larmes, mon Caliméro. » Oh lui aussi, ça lui était arrivé de pleurer en soirée, mais le plus souvent, c'était le lendemain qu'il pleurait, les nerfs mis à rude épreuve. Relâchant sa fourchette, il laisse Lucian s'approcher et goûte à ses lèvres avec le même désir que la première fois que ses yeux se sont posé sur lui. Calant une main dans sa nuque, Mikeu sourit et l'embrasse pour répondre à son commentaire. C'est tendre, il prend son temps, le cœur battant fortement dans sa poitrine. Il vient ensuite attraper un grain de raisin dans son assiette et s'écarte de ses lèvres pour venir placer le fruit dans la bouche de Lucian, du bout de ses doigts, qui s'attardent aussi sur la pulpe de ses lèvres parfaites. « Arrête de me regarder comme ça, Prince Charmant. » Non, en fait, il voudrait qu'il ne s'arrête jamais de le regarder avec cette étincelle dans les yeux. Même lui serait incapable d'éteindre le feu qui brûle en lui. Il quitte sa chaise pour venir s'asseoir sur les genoux de Lucian, poser sa tête contre son épaule et l'enlacer. Cette tendresse soudaine lui fait beaucoup de bien, et il a envie de s'occuper de son chéri comme le mériterait un Roi. « Je peux rester là deux minutes ? » demande-t-il, petit koala agrippé à son arbre.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
08.03.24 10:08

Les habitations  
L
EAVE ME
FEELING CONFIDENT
L’amour faisait peur. Et le fait que ça lui soit tombé dessus comme ça au détour d’une soirée où il n’était vraiment pas allé avec la perspective de faire une rencontre rendait ça encore plus effrayant. Il n’avait pas eu le temps de se faire à l’idée, de réellement prendre cette décision de faire sa vie que BOUM, Mikey était arrivé. Entrant dans sa vie pour ne plus jamais la quitter. Volant son coeur, son esprit, son âme, tous trois lui étant dédiés sans réserve depuis le moment même de leur rencontre. Tout prenait un sens quand il était là, les peurs s’envolaient, les cauchemars, la négativité qui parfois pouvait hanter son esprit. Avec admiration il était venu poser tendrement ses lèvres contre son épaule en l’enlaçant un instant. « Mon bel artiste. Je serais le plus fier d’être de ta muse pour t’inspirer des chansons d’amour que des gens chanteront encore quand on existera même plus. » C’était ça qui était beau dans la musique, ça restait. En mettant ça en chanson, leur histoire serait éternelle. Qui pourrait ne pas vouloir ça?

Comme on ne pouvait pas se nourrir que d’amour et d’eau fraîche il délaissait momentanément son beau Mikey pour se remplir l’estomac. Lucian était resté plutôt sportif, habitudes de l’armée bien ancrées il prenait toujours le temps souvent durant sa journée de travail avant un rendez vous ou pour faire travailler un peu physiquement des chiens qui avaient besoin de se dépenser. Sinon sur ses jours de libre c’était l’occasion d’en faire un peu plus. Il était de toute façon rarement inactif, il y avait toujours des petits travaux à faire, des réparations, des aménagements, ou alors si ce n’était pas chez lui il trouvait des amis à aider. « Avec mes frères et soeurs on aimait bien passer du temps ensembles en cuisine et se faire de bonnes choses à manger en participant tous un peu. C’était notre manière de nous retrouver autour de la table, même sans nos parents la plupart du temps. J’aime bien prendre le temps et faire des petits trucs. On pourra cuisiner à deux ça a quelque chose de sympa aussi. » Bon, il faudrait surement canaliser Mikey pour ne pas se retrouver couverts de farine ou autre, mais l’idée avait quelque chose de séduisant quand même. « Sans me vanter, je suis le pro des barbecue. Tu verras ça cet été. » Quoi de plus chill que d’inviter des potes sur la terrasse derrière le loft, dans son jardin, se faire griller de la viande, siroter des bières ou un bon vin? Clairement ça lui donnait bien plus envie que les recettes foireuses de Mikey digne d’un enfant de 5 ans occupé à faire des mélanges marrants mais alors des oeufs au sucre autrement qu’avec plus d’ingrédients pour faire comme une crèpe, ça ne passerait pas.

Portant de petites bouchées à ses lèvres pour pouvoir discuter sans faire de longues pauses mastication - et parce que jamais Lucian ne se permettrait de parler en mangeant, éducation oblige - il échappait un petit rire face à la surprise de son petit ami. Parfois les vieux trucs rétro pouvaient être bien plus fun avec un peu d’alcool ajouté aux règles. « Les jeux pour gamins en ayant bu c’est très drôle. Tente un cache cache avec quelques verres corsés dans le nez. C’est tout une épreuve. » Déjà, des cachettes débiles pouvaient sembler brillantes, l’équilibre n’était pas au rendez vous pour les plus audacieux, et alors au twister se tomber dessus était vraiment hilarant. « Je pense que toute tentative de te dessiner ne te ferait pas honneur, mes talents en dessin sont… plutôt affligeants, en fait! » Confesse le jeune Aretusi en riant, haussant ses épaules. C’était aussi ça qui était drôle, essayer de dessiner quelque chose et que ça ressemble à tout autre chose.

Il avait relevé ses beaux yeux verts penchés vers son assiette vers son bel amant à son appellation de Caliméro, le bout de son nez se fronçant légèrement. Il n’approuvait pas vraiment ce surnom pour le coup. « Si tu es là je ne pense pas qu’elles couleront. Tu as cet effet sur moi. » Sa main s’était posée tout contre sa jambe, décrivant de petits cercles avec son pouce au niveau de sa cuisse, juste au dessus de son genou alors que ses lèvres se pressaient délicieusement contre les siennes, rendues sucrées par les fruits qu’il avait pu manger ce qui rendait ça encore plus agréable. Se laisser nourrir était plutôt sympa aussi, lui arrachant un petit rire alors qu’il avait fait mine de roquer ses doigts sans rien en faire pour autant. « Non… Ca je ne pense pas pouvoir arrêter un jour. Tu me fascines, tu m’obsèdes, tu me hantes, tu m’animes, tu es mon soleil à toi seul. » Alors arrêter de le regarder, c’était beaucoup lui en demander. Ses bras passés autour de son corps il avait basculé sa tête contre lui, profitant de ce calin autant que le blond blotti contre lui. « Seulement deux? Reste, tant que tu veux. Je n’en aurais jamais assez. » Lui murmure Lucian à l’oreille, douce promesse emplie de cet amour qui le consumait délicieusement.
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
10.03.24 13:44

   
Leave Me Feeling Confident
ft. Lucian Aretusi

   
It's a beautiful day
I got a good feeling
There's good things coming my way
C'est tellement poétique qu'il grave cette citation dans sa mémoire pour l'utiliser un jour en chanson. Ils chanteront cette chanson d'amour quand on ne sera plus, et alors, notre amour vivra éternellement. Son regard s'illumine. S'il tourne bien ses mots, ce pourrait être joli. Les gens adoreront, les gens adorent toujours quand les histoires parlent d'amour. C'est comme si le monde entier vivait pour l'amour, quel qu'il soit, et que rien d'autre n'avait d'importance. C'est exactement ce que ressent Mikey aujourd'hui. Il veut vivre d'amour tous les jours du restant de sa vie.

Laissant ces paroles flotter dans son esprit et réchauffer son cœur, il leur laisse un répit pour continuer à manger. L'air rêveur, il écoute Lucian en l'imaginant en cuisine avec les autres Aretusi. Cuisiner en famille, ce devait être quelque chose. Il devait sûrement y avoir du bruit, de la farine qui vole, et un Lucian déjà sérieux qui tentait de résonner tout le monde. Il sourit à cette pensée, et davantage quand il évoqua l'envie de cuisiner à deux. Il lui collerait forcément de la sauce sur le bout du nez avant de venir le lécher pour la lui enlever. Il rougit rien que d'y penser, incapable d'être sérieux deux minutes. « Ce devait être vachement cool de faire à manger avec tes frères et sœurs. J'ai hâte d'être en cuisine avec toi. » Mikey se promet de faire des efforts. Il fera au mieux pour apprendre et faire de bons plats, et tentera de s'assagir un peu, même s'il ne pourra jamais effacer la folie de son quotidien. Penchant la tête sur le côté, le blond est intrigué.  « Pro du barbecue ? Rien que ça ! J'ai hâte de voir, moi je suis bon qu'à allumer le feu. » Il lui fait un clin d'oeil, puis continue de manger.

Les amis, le barbecue, l'alcool et les jeux à la con, c'était un programme qu'il aimait déjà. Lucian faisait déjà presque partie de la bande, les Exhibit ne pourraient jamais le détester. « Prochaine soirée, on tente un twister et un cache-cache. » Même s'il serait capable de ruiner le jeu en venant se cacher avec Lucian, juste pour profiter de deux minutes ivre avec lui. Quoi que, il ne vaut mieux pas, avec eux, on ne sait jamais comment ça pourrait finir. Fronçant le nez, il est presque déçu. « Donc ton défaut, c'est de ne pas savoir dessiner. Pfff, je suis déçu, motif de rupture. » Il secoue la tête en riant. C'est qu'il n'est pas bon non plus dans cet art.

Son estomac est loin d'être plein, mais discuter et se rapprocher lui fait oublier ce détail. Les caresses sur sa cuisse le font frissonner et lui donnent l'impression d'être ici à sa place. « Je m'en voudrais si je faisais couler tes larmes. » Le blesser est bien la dernière chose qu'il souhaite. En règle générale, Mikey n'aime pas faire pleurer les autres. Il recule ses doigts quand Lucian fait mine le croquer, souriant d'amusement. « Eh ! » Mais il rit de ce qu'il a tenté de faire. « Je ne serais pas un soleil s'il n'y avait pas de planète pour tourner autour de moi. » Dans cet univers qu'ils se sont créé, ils ne seraient rien l'un sans l'autre. Souvent, quand Mikey tombait amoureux, il avait le sentiment qu'il ne finirait pas ses jours avec cette personne. Pourtant, au creux des bras de Lucian, il se dit que c'est l'homme de sa vie et il ne regrette pas de le penser. « Tout le temps que tu veux. Aujourd'hui, c'est toi qui choisis le programme. Et si tu m'ordonnes de rester  là toute la journée, je le ferais. Même si ce serait plus confortable pour toi d'être dans le canapé que sur cette chaise. » commente t-il. « Imagine, si cette chaise craque et qu'on se retrouve par terre parce qu'on a trop de muscles pour elle. Ce serait con. » Taquin, il laisse ses doigts caresser le dos de son amour, son rythme cardiaque ralentissant alors qu'il est tout contre lui. Même la faim n'a plus d'emprise sur son estomac. Il sursaute cependant quand Teddy débarque de nulle part pour coller son museau contre son visage. Mikey tend la main pour venir caresser l'animal en rigolant. « Arrête Teddy, les bisous sont réservés à Lucian ! » Il va falloir qu'il aille se laver le visage après, il n'ose pas imaginer l'odeur des croquettes imprégnant sa joue.
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
17.03.24 20:29

Les habitations  
L
EAVE ME
FEELING CONFIDENT
Il avait un côté poétique Lucian, depuis toujours. C’était quelqu’un qui pensait beaucoup, et qui souvent tournait beaucoup plus les mots dans sa tête qu’il n’osait les prononcer. Il avait tout un carnet plein de choses qu’il aurait aimé pouvoir dire mais qu’il n’avait jamais osé prononcer. Que ce soit des mots tendres, ou plus souvent des mots de colère, de rancoeur. C’était plus simple d’intérioriser. Mais Mikey avait aussi cet effet là sur lui, avec lui il osait ouvrir son coeur. Et leur histoire était assez belle déjà à l’aurore de son existence pour qu’il ai cette assurance sur ce qui était à venir. Une part de lui savait que ça durerait. L’angoisse était toujours dans un coin, à lui dire que ça risquait de s’arrêter, que Mikey arrêterait de l’aimer, mais son coeur lui sentait qu’il avait trouvé son autre moitié en la personne du blondinet hyperactif.

S’il avait déjà l’intime conviction de le connaître depuis la seconde où il l’avait rencontré, ils s’amusaient encore beaucoup à découvrir des choses fun l’un sur l’autre. Parfois, Lucian aimait bien le questionner d’un coup avec des questions du type “ tu préfères ça ou ça?” avec des sujets foncièrement inutiles toujours mais c’était pour ces réponses excentriques et souvent originales qu’il craquait totalement pour Mikey. Ce garçon était intense, il donnait à la vie une toute autre saveur pour le jeune Aretusi. « C’était dans la bonne humeur au moins, à défaut d’être toujours bon. On rigolait bien. J’ai hâte de te présenter à tout le monde… Ils vont t’aimer. » Car il en était sur. Qui pourrait ne pas aimer Mikey? Il s’intégrait partout, il était drôle, spontané, authentique. De belles qualités qui s'intégreront bien parmi la fratrie Aretusi. « On est complémentaires mon Mikey. Tu allumeras le feu et moi je m’occuperais du reste. Tu es donc définitivement un allumeur… » Taquine alors Lucian avec un petit sourire au coin des lèvres, taquin alors qu’il grignotait tranquillement.

Lucian n’était pas toujours aussi fun que Mikey, il avait moins le goût de la fête même s’il aimait ça aussi parfois, et surtout il était bien plus… Carré, disons. Mais avec leurs amis respectifs, évidemment qu’ils pouvaient se laisser aller et l’ex militaire ne faisait pas exception. « Ca peut être drôle avec nos amis. Je vote totalement pour. On devrait organiser ça.» Il était certain que ça pouvait être une bonne chose, ça brisait la glace aussi ce genre de jeux là. Se penchant vers lui, il passe le bout de son index sur son nez plissé. « Je connais ton corps par coeur je saurais le dessiner les yeux fermés, ne t’en fais pas! » Flirtait gentiment son petit ami pour se rattraper, amusé.

En auraient ils un jour assez de se coller comme ça? Il en doutait fort. Une éternité n’aurait pas su le rassasier des lèvres de son aimé. Il inspire longuement en passant le bout de son nez tout contre sa joue. « Oh ce n’est pas toi qui me ferais pleurer. Je cogite parfois quand je bois. C’est ces pensées parasites qui me rendent triste. » Rien d’insurmontable toutefois. Ca passait en même temps que le niveau d’alcool baissait. Avec Mikey il aurait surement l’alcool encore plus collant alors, et ne le lâcherait plus. « Tu me compares à une planète? » Demande alors Lucian, amusé par la comparaison. Mais si ça lui permettait de tourner autour de Mikey, il voulait bien en être une sans trop de soucis. Il passe lentement ses doigts tout contre son avant bras, dessinant les veines fines qui marquaient la peau, posant un petit bisou contre son épaule où il pouvait sentir son odeur qu’il aimait tant. « Si je t’ordonne… Je ne savais pas que je te donnais des ordres. Mais ça peut s’arranger, si ce n’est que ça. » L’embête encore Lucian en le calinant tranquillement, regardant le canapé qui lui semblait bien loin si ça impliquait de le relâcher mais l’intervention de Teddy avait suffit à le décider alors qu’il tapotait gentiment la cuisse de son petit ami. « Allez lève toi alors et on migre jusqu’au canapé le temps de débarrasser un peu avant que Teddy ne laisse son estomac le guider ! » L’encourageait-il alors à se lever.
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
30.04.24 9:35

   
Leave Me Feeling Confident
ft. Lucian Aretusi

   
It's a beautiful day
I got a good feeling
There's good things coming my way
Le regard de Mikey brillait d'une joie intense. Puisque ce n'était pas toujours rose dans sa fratrie, il avait hâte de découvrir celle de Lucian et de savoir quel genre de frère il était pour eux. Sûrement aimant, ça il n'en a jamais douté, mais est-il du genre à arrêter tout le monde dans sa folie pour leur rappeler qu'ils ne vont rien manger s'ils ne se concentrent pas un peu ? Il se le demande. Dire que pour lui, être frère et sœur était différent. Ses sœurs étaient toutes plus âgées, et il avait volé mille fois pour aider Asteria à se nourrir, quitte à se faire prendre. Pas sûr que ce soit la plus saine des relations, mais il l'aimait beaucoup. « Je les aimerais aussi. » assure t-il avant de rire grandement à son commentaire. Aussitôt, il a envie de le taquiner. « Oui, je suis un allumeur. » reconnaît-il en haussant les épaules, sans se cacher. Il le serait jusqu'à la fin de ses jours, ne cesserait jamais d'utiliser ce talent envers Lucian pour entretenir leur flamme.

Il a hâte aussi qu'il rencontre ses amis. Quand leurs bulles personnelles ce seront rencontrées, ils auront la confirmation l'un et l'autre qu'ils ne se quitteront plus. Si Lucian est persuadé que son petit ami sera grandement apprécié des Aretusi, le blond est tout autant convaincu que ses amis adoreront Lucian. Le twister et le cache-cache ne seront que les premières activités qui lui seront proposées. Il a hâte de cette vie à deux qu'il n'a pas vraiment connu dans les meilleures conditions. Que ce soit avec des hommes ou des femmes, ça ne marchait jamais. Mais là, il sent que c'est différent. Parfois, on rencontre quelqu'un et on sait qu'il sera présent jusqu'à la fin de sa vie, et c'est le sentiment qu'éprouve le Fawkes au sujet de son compagnon. D'ailleurs, si ce dernier continuait à le taquiner ainsi, il aurait envie de l'allumer, avec ou sans gueule de bois. Il ne répondit que d'un regard, yeux plissés, quand Lucian affirmait qu'il connaissait son corps par cœur.

La sensibilité de Lucian le touche profondément. Il l'a découvert d'une autre façon, la veille, et a compris à quel point l'amour qu'ils se portent est fort. Un coup de foudre, sans hésiter. Et parfois, avec la foudre vient la pluie. La mer de tristesse qu'il a régné sur le cœur de son Lulu, il ne peut que la comprendre. Comme la lune, il peut en apaiser la marée mais il sait que les vagues font partie du cycle naturel et qu'elles reviendront. Il sera là, à nouveau, pour le rassurer. « Oui, tu es ma planète, ça se voit pas assez ? Je suis en orbite autour de toi, là. Enfin, sur toi du coup. » plaisante t-il, taquin. Il s'est écrasé comme une météorite dans sa vie. Finalement, cette métaphore lui plait bien et lui inspire de nouvelles musiques à son effigie. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été inspiré par une histoire d'amour. Il allait devenir insupportable pour son groupe pour les prochains mois, le temps qu'il écrive tout ce qui lui passe par la tête. Non, en fait, il avait de l'inspiration pour les prochaines années.

Poussant un soupir de soulagement, le corps de Mikey frémit à cette caresse et ce bisou tout en douceur. « N'en prends pas l'habitude ! » ajoute t-il avec un petit froncement de nez. « Juste aujourd'hui. Et peut-être lors d'autres gueules de bois, c'est tout. » Vu son tempérament, il est compliqué de faire suivre des ordres à Mikey. Même à l'école, c'était difficile de le laisser assis sur une chaise. Ce n'est donc pas en un jour qu'il s'assagira.

Motivée après avoir consulté le canapé en même temps, le blond embrasse à nouveau Lucian avant de se lever, le laissant à nouveau libre de l'usage de ses jambes. « Il existe des brunchs pour les animaux ? Parce que c'est pas juste de manger tout ça devant lui. On dirait de la torture ! » s'amuse t-il en attrapant leurs assiettes pour débarrasser la table. « La prochaine fois, je viendrais avec plein de croquettes de la pâtée, et des bonbons canins pour lui. » Il jette un oeil à Teddy et lui fait un clin d'oeil, avant de sourire à Lucian comme le petit ange qu'il essaie d'être. « Et tu ne pourras pas dire non. Je vais être le meilleur beau-papa pour lui ! Et je négocierais en t'offrant quelque chose aussi pour détourner ton attention. » Aucun doute qu'il le serait, il ferait tous les efforts du monde pour ça. Il tire la langue à son petit ami avant de continuer à l'aider à tout ramener à la cuisine de son loft. Ils allaient passer une excellente journée sur le canapé, il avait hâte !
(c) DΛNDELION
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
04.05.24 19:12

Les habitations  
L
EAVE ME
FEELING CONFIDENT
Il sourit avec douceur en passant sa main sur son bras, plutôt enthousiaste à l’idée de le présenter à sa famille. Il n’avait pas trop de doute concernant leur entente possible, bon ils étaient tous différents à leur manière parmis les Aretusi mais en soi tous étaient assez faciles à vivre et dignes de confiance parmi les enfants. Les parents c’était une autre paire de manches, et parfois il se demandait ce qu’ils pouvaient bien tenir de leurs géniteurs. Les frères et soeurs étaient tous plutôt différents physiquement, donc il y avait forcément des traits communs par ci par là mais au niveau de leurs traits de caractère et de leurs ambitions dans la vie tout était si différent. Tant mieux dans un sens! Lucian était fier de ses choix même si sa vie avait pris de sacrés tournants, certains plus violents que d’autres. Depuis quelques temps, ses choix l’avaient mené à rencontrer Mikey. Ça en valait la peine. Ce qu’il lui faisait ressentir était tellement intense, nouveau, puissant. « Je le sais bien que tu es un allumeur ! Quand je vois comment tu m’as dragué quand on s’est rencontré. » Ou plus précisément il l’avait rapidement invité à s’envoyer en l’air, pouvait-on vraiment appeler ça de la drague? Ca le faisait rire d’y repenser, c’était quand même un souvenir très agréable.

Si les débuts avaient été plutôt cocasses et ne laissaient pas forcément présager une relation durable mais plutôt une histoire d’une nuit sous le signe de l’amusement, ils s’étaient rendu compte durant cette première nuit ensembles qu’ils avaient plus qu’envie de se revoir. Ils se plaisaient l’un et l’autre et ça fonctionnait, le courant passait avec un naturel déconcertant. Ils s’étaient revus, et depuis disons qu’ils ne s’étaient plus jamais lâchés. Ils se voyaient aussi souvent que possibles, la preuve en était avec ce brunch. Et tout était naturel. Mikey avait toute sa place chez lui, il n’avait jamais vécu avec quelqu’un donc parfois le côté un peu plus laxiste concernant l’ordre de son petit ami pouvait lui hérisser le poil mais rien de bien méchant. Il pose une main douce tout contre sa taille avec un sourire léger, caressant lentement sa peau sous le tissu. Il aimait être en contact, il n’allait pas se priver. En l’entendant il avait penché la tête, attendri, posant un petit bisou tout contre sa mâchoire, puis un autre. C’était plutôt beau comme façon de dire les choses, c’est qu’il pouvait être poétique son beau musicien. Pas étonnant, il aimait ses textes, il adorait le voir chanter et comme il lui avait promis lors de leur rencontre il serait son fan numéro un. Sa main glissant sur sa joue il plongeait ses beaux yeux verts dans les siens avec un sourire aimant et reconnaissant. «Dis pas ce genre de choses ça me fait totalement craquer.. Ta planète… Et toi tu es mon astre dans l’obscurité. » Il presse son front contre le sien, il dormait si mal avant de le connaître, il avait beaucoup plus de crises d’angoisse. Entendre la voix de Mikey, même au téléphone arrivait toujours à tant le calmer ça.

A contre coeur le jeune Aretusi l’avait laissé se relever après un subtile pincement de ses hanches pour l’embêter un petit peu, penchant la tête en le suivant du regard avant de hausser ses épaules. « Je crois pas que ça existe, ou alors peut être dans des restau pour animaux sur Paris, des trucs hors de prix pour les toutous à mémère. Essaie de nourrir Teddy avec autant d’aliments de table mais c’est toi qui dormira avec lui alors, tu vas créer une vraie usine à gaz. » se marre alors l’éducateur canin en regardant le golden retriever qui en bon représentant de la race avait tendance à tout gober sur son passage, comestible ou non, et après coup se retrouvait avec des problèmes gastriques. Il s’était levé pour lui ramener un paquet de petits biscuits spéciaux pour son chien. « Tiens tu peux lui en donner quelques uns de ceux là il les aime bien. Mais oui tu seras un super beau-papa. Tu m’offres quoi à moi? » Flirte son petit ami en haussant un sourcil, un bras glissé autour de son corps. L’aidant à tout ramener dans la cuisine il avait rangé l’essentiel au lave vaisselle avant de le tirer vers le canapé pour s’y vautrer en sa compagnie, rien de tel qu’une journée chill auprès de celui qu’il aimait.
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum