Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Construction d'un petit personnage ♥

@ Kosmos

Anonymous
#
19.10.23 21:01
Bonjour à tous  cute

Je suis par ici parce que je zieute le forum cette semaine, afin d'assimiler votre univers, de bien comprendre le contexte, etc. Évidemment, même si c'est par plaisir, c'est aussi parce que je suis grandement intéressée pour vous rejoindre !  exited
Cependant, j'ai besoin de vous pour bien construire davantage mon petit personnage. Je suis à l'affût de connaître vos besoins ! En liens pressants, famille, importants, pré-liens, ou autre, exceptés un lien amoureux. Et surtout, de m'aider à trouver un personnage de conte ou de légende qui vous fait penser à mon cher futur personnage.  love  Je suis très inspirée par les légendes arthuriennes et la mythologie nordique, et des contes étrangers, et des univers Ghibli. J'ai envie de m'éloigner des Disney et des Pixar, si possible.  cute3

Physiquement, je ne dis rien pour l'avatar mais ce sera un blond aux yeux bruns. Il aura 26/27 ans et s'appellera Mikey / Mikel / Mikel-Angel. Bisexuel assumé, il sera assez sûr de lui et je m'en-foutiste sur les bords. Adorable pourtant, il aime s'entourer des autres et n'apprécie que peu la solitude. Décomplexé, ce sera un personnage solaire et aussi... sang-chaud. Le moindre mot de travers et je l'imagine très très bien sortir les muscles pour se battre. facepalm
Je n'ai pas encore décidé de son métier, ni de ses goûts, ni même de son histoire, à vrai dire.  mdr Mais avant d'en arriver là, je voulais, comme je vous le disais plus haut, essayer de savoir si vous accepteriez un tel énergumène parmi vos proches. haha En fait si, j'aurais peut-être une idée ou deux, à défaut ; s'il n'intègre pas une famille existante, je le ferais issu d'une famille assez nombreuse où les enfants auront tous été adoptés par un couple aimant (mais promis, ce ne sera pas tout rose, de toute façon, je ne sais pas faire).

Je suis tout ouïe de vos idées, et je vais continuer de mon côté à fouiner tous les bouquins que je peux trouver pour m'inspirer. study

Je vous remercie et je vous dis, à très bientôt.  heart  please3
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
19.10.23 21:12
Coucou trognon

C'est super que tu viennes nous rejoindre cute

Là comme ça, je n'ai pas de liens à pressant à te proposer, mais j'aime bien ton personnage et je serais ravie d'avoir un lien amical avec l'un de mes personnages au besoin trognon
me contacter

@ Matthias Gaudreault

jim
Matthias Gaudreault
pseudo / pronom : PrettyGirl / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Felix Mallard
crédits : sweet poison (ava)
Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2023
#
19.10.23 21:14
Hello toi et merci de ton intérêt pour le forum gaga

Ce que tu nous donnes là ne me donne pas spécialement d’idées au niveau de l’inspiration vu que tu n’as pas de point au niveau de l’histoire pour le moment mais pour les besoins je cherche encore les deux frères de mon  @Abigail Walsh (j’ai pas du poster les pre liens encore) mais ton personnage pourrait assez bien collé au petit frère qui doit avoir dans l’age que tu souhaites haha Bon la je suis sur téléphone mais je te ferais un petit résumé demain soir en passant sur l’ordi si ca t’intéresse coeur Il y a aussi le pre-lien de  @E. Mathilda Chase  inspiré de Dimitri qui peut tout à fait coller à mon sens  thinking

En tout cas je suis certaine que tu trouveras facilement ce que tu cherches ici, et si tu as besoin n’hésites pas à nous questionner angel

À bientôt j’espère coeur
me contacter

@ Enaya Sinclair

le vilain petit canard
Enaya Sinclair
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Anya Chalotra
crédits : bambieyestuff (avatar) & wattpad (gif)
Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2023
#
19.10.23 21:33
Salut kosmos et bienvenue dans le coin ^^ Ravis de te voir par ici hugheart

Niveau inspiration, j'ai pas trop d'idée, je dois bien l'avouer ou peut-être Hauru du Château ambulant, vu que c'est le genre de personnage à changer d'humeur selon la situation thinking Après, à voir l'histoire que tu veux mettre avec ton personnage ^^

En ce qui concerne la famille, j'ai un prochain personnage à venir qui aura passé son temps dans une famille d'accueil abandonné par sa mère très jeune et mis en foyer d'accueil depuis le jour de son abandon. Il aura dans la trentaine et sera incarné par Nick Bateman. Nos persos peut-être des frères, pas de sang, mais avoir un lien comme tel ^^
Mon monsieur se nommera Declan Zane Wallace. Il sera propriétaire et gérant d'un bar à chat, l'Aristocat Bar. Au pire, il pourra y travailler si ça te tente ^^

Pour mes persos déjà présent, j'ai pas trop de chose à te proposer malheureusement, mais qui sait, on trouvera sans doute en cours de jeu ^^
me contacter

@ Mikel-Angel Fawkes

Pompon
Mikel-Angel Fawkes
pseudo / pronom : il/he
présence : présent(e)
faceclaim : Ross Lynch
crédits : poets-dept (c) ; muy-dulce gif (c) ; kosmos (crackship)
Messages : 1518
Date d'inscription : 21/10/2023
#
21.10.23 11:27
Bonjour vous, et merci d'avoir répondu si vite ! trognon

J'ai pris quelques jours pour réfléchir, et me voilà. haha

@Cléophée Brown J'espère que le début de ma fiche va t'inspirer, et ce serait un plaisir de discuter liens avec toi ! On se contacte pour en parler ? inlove4 heart

@Matthias Gaudreault Merci beaucoup pour tes propositions ! Finalement, après discussions, j'ai trouvé une famille pour Mikey. Mais ce serait un plaisir de trouver des liens ! Je te souhaite de trouver les petits frères de ta Abi, elle a l'air très chouette. coeur2

@Enaya Sinclair Merci beaucoup Enaya cute3 C'est vrai que Haru dans le Château Ambulant pourrait être une bonne inspiration. Mais il est malgré tout très solitaire et je ne sais pas si ça colle à Mimi tout ça. Je vais quand même garder cette idée dans un coin de ma tête et voir si ça colle au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire. thinking Et même réponse que pour Matthias du coup, pour la famille, j'ai tout calé mais je te remercie beaucoup de ta proposition. Et puis, on aura forcément un lien je pense puisque sans le faire exprès Mimi sera le demi-frère d'Asteria. haha Pour le métier, je réfléchis encore à ce qui collerait à Mimi ! Si jamais j'ai besoin, je reviendrais vers toi. trognon Et on se trouvera quelque chose, je reste ouverte à toue proposition même si c'est pas dans l'immédiat. I love you

Sur ce, je m'en vais construire ma fiche. Si des idées vous viennent à la construction de celle-ci, je reste dans le coin. trognon inlove5
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum