Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(m) prénom Kent ~ Le petit frère

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
13.02.24 9:11

prénom(s) Kent

feat Paul Wesley
identité Le prénom est libre. Kent comme nom de famille naissance, âge Il est né à Ayalon et j'ai mis cinq ans d'écart entre les deux. orientation, statut au choix genre, pronoms au choix métier Patron de l'entreprise Kent dans la vente de vin quartier d'habitation au choix inspiration personnage + conte au choix groupe The Grounded ones crédits Elsy
scénario libre/réservé/pris

taking a closer look

personnage
- Il est né à Ayalon et il a cinq ans d'écart avec son frère. Ils étaient très fusionnels à l'époque et passaient beaucoup de temps ensemble.
- C'était un très bon élève à l'école , ayant toujours eu des facilités. Il a fait des études afin de pouvoir gérer l'entreprise comme son frère.
- Il a reçu le poste de directeur à la place de son frère mais ne cherchait pas spécialement à obtenir le poste, s'étant fait à l'idée qu'il était le deuxième et que ça serait son frère qui l'aurait.
- Quand Nick a coupé les ponts avec la famille, il a essayé de reprendre contact mais leur père n'a pas voulu, lui disant de le laisser se débrouiller.
@Nickolai Kent Le grand frère
Les deux étaient très proches quand ils étaient plus jeunes mais quand X a reçu le poste, Nic k a coupé les ponts avec toute sa famille, n'ayant pas apprécié le coup de leur père. Ils ne se sont jamais revus depuis, Nick ne cherchant pas spécialement à les revoir. Mais X aurait envie de renouer avec son frère.
@Aloyssia Rutherford Méfiance
Elle ne connaît pas X. Mais elle n'apprécie pas la famille de Nick pour ce qui lui ont fait. Aussi, lorsqu'il va revenir dans la vie de son patron et petit ami, elle va le voir d'un mauvais oeil et se montrer méfiante. Elle n'hésitera pas à le mettre en garde.
@prénom nom liens
description du liens entre les deux personnages. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor.
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
13.02.24 9:12

Les attentes


Hello et merci à toi d'être arrivé jusqu'ici et je suis ravie que le scénario t'intéresse trognon

Pour l'identité du personnage, le nom de famille reste Kent mais le prénom est libre, ne l'ayant nommé nulle part drama

Pour l'avatar, j'ai mis Paul Wesley pour Vampire Diaries cute , mais je ne suis pas fermée si tu as d'autres idées d'avatars, gardant tout de même un droit de véto coeur

Pour l'inspiration du personnage, je l'ai laissé libre afin que tu puisses t'approprier le personnage comme tu le souhaites. Il a donc le reste de l'histoire de libre ainsi que le caractère, n'ayant pas parlé de son passé trognon

J'avais dans l'idée que X aimerait reprendre contact avec son frère et qu'il le surveillait toujours un peu au loin, pouvant ou pas s'en vouloir d'avoir récupérer le poste que convoitait son frère. Mais après c'est une idée haha

Mais hâte de voir le petit frère débarquer sur le forum love
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum