Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bon appétit ft Lana

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
07.10.23 23:37


Bon appétit
feat  @Lana McMillan    

Mon arrivée à Castletale m’a permis de retrouver de la famille que je n’avais pas vu depuis quelques années. Vivant à Londres et les parents souvent occupés avec leur travail nous n’avions pas toujours le temps de les voir. Je ne remercierais jamais assez ma tante de m’avoir accueilli chez elle pendant un temps avant que je prenne mon indépendance. J’ai pu revoir mes cousins également, dont Lana avec qui le contact est bien passé. Elle est plus jeune que moi, mais je ne me sens pas jugée quand elle me voit et cela me plaît. Et puis elle cuisine de bons petits plats et pour moi qui suis un très mauvais cuisinier, je dois avouer être ravi quand elle arrive chez moi avec de quoi bien manger. Et ce soir n’échappe pas à la règle puisqu’elle m’a prévenu de sa visite avec de quoi nous régaler. Mon ventre grogne déjà d’avance rien que d’y penser.

Ma journée à la roseraie se déroule comme les autres : écouteurs dans les oreilles, entretenant les roses du château avec attention. Une fois le travail terminé, je prends la route pour aller chez moi. Mon appartement n’est pas très grand, ce qui change de la demeure de mon père. Mais au final, c’est mon chez-moi et je suis plutôt heureux ainsi. Passant à la douche, je termine de mettre mon tee-shirt quand j’entends qu’on frappe à la porte. Ouvrant celle-ci avec un sourire, je sens déjà les bonnes odeurs se dégager du sac de ma cousine.

- Bonsoir Lana. Entre vas-y, fais comme chez toi.

Je la décharge de son manteau et l’arroche à l’entrée avant de la laisser avancer dans la salle à manger.

- J’espère que tu as passé une bonne journée. Je n’ai pas eu le temps de mettre la table encore donc tu peux mettre le repas au chaud si tu veux.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
16.10.23 21:56
Bon appétit

Juillet 2023


Ces moments où l'on cherche à s'occuper l'esprit pour oublier. Pour ne pas devenir fou à la simple pensée de ce que l'on a plus. Si Lana a pu parler avec son père, ce n'est pas pour autant que les choses vont mieux pour la jeune fille. Les histoires de cœur sont un passage obligé et compliqué pour la vie d'une personne. Lana se rendait compte à quel point son attachement pour Anaya était grand. Peut-être trop étant donné ce que sont devenues les choses entre elles. Celle-ci avait tout arrêté pour que la McMillan ne vienne pas à se perdre dans le flot incessant des vices dans lequel vivait son amie. Si la raison a fait que cette dernière a écarté Lana de sa vie pour la sauver d'un destin trop sombre pour elle, il n'en est pas moins que le cœur est brisé. L'impuissance règne en maître dans l'esprit et le palpitant de la demoiselle. Pourtant, Lana savait qu'elle devait reprendre le contrôle. Mieux valait commencer par ce qu'elle savait maîtriser. À savoir la cuisine. Voilà un domaine dans lequel elle avait assez de confiance en elle pour tout surmonter. Pour ne pas plonger, elle tente de se maintenir à la bouée que lui offre le monde de la cuisine.

Quoi de mieux que de cuisiner pour quelqu'un de sa famille ? Noah était plus âgé qu'elle, mais Lana pressentait qu'il avait besoin d'être entouré et compris. Loin de l'image qu'il avait donné jusqu'à présent. On ne peut pas dire qu'il ait eu autant de chance que Lana. Elle avait été beaucoup entourée et choyée, alors que lui s'était retrouvé seul après la mort de sa mère. Perdre une mère, c'est une chose affreuse. Lana en savait quelque chose. La jeune McMillan avait ce besoin de materner les gens qui comptent pour elle. Son cœur était grand et gonflé d'amour. Elle ressentait le besoin de l'offrir sans hésitation. Certains en abusaient, c'est vrai. Mais personne ne voyait le véritable message de tout cela.

L'été avait commencé à merveille. Le soleil brillait. Il faisait chaud, parfois trop. Mais Lana avait cette habitude de mettre un gilet pour dissimuler la plupart de ses formes même si elle aimait être coquette. La demoiselle avait encore bien du mal à accepter les formes de son corps. Avoir subi durant des années les moqueries à cause de son surpoids n'ont pas aidé. Puis le surpoids a laissé place aux formes d'un bouton de rose qui s'ouvre à la vie. Rien n'est évident quand on n'a personne pour vous apprendre à gérer les changements. Lana suivait son évolution simplement et avec une difficulté évidente.

En ce début de soirée, elle s'était donc rendue chez son cousin avant un sac où se trouvait un plat de lasagnes et des petits macarons pour dessert. Lana espérait que cela plairait à son cousin.

Trois coups annoncent qu'elle était arrivée et quelques secondes plus tard, elle voit la porte s'ouvrir et le visage souriant de Noah auquel Lana répond sans peine.

- Bonsoir Lana. Entre vas-y, fais comme chez toi.

<< Bonsoir. >> Fit-elle de sa voix enjouée et chaleureuse avant de venir faire un bisou sur la joue de son cousin. << Merci. >> Elle retire son gilet, plus à son aise de montrer ce qu'elle cache aux autres habituellement.

Doucement, la plus jeune des McMillan avance vers la salle à manger tenant son précieux sac où se trouvait le repas de ce soir qu'elle partagerait avec son cousin. Mais elle avait préparé d'autres contenant avec des repas sur quelques jours selon les goûts de son cousin afin qu'il soit tranquille de ce côté-là. Question qu'il ne se prenne pas la tête pour cuisiner.

- J’espère que tu as passé une bonne journée. Je n’ai pas eu le temps de mettre la table encore donc tu peux mettre le repas au chaud si tu veux.

<< Une journée à cuisiner pratiquement. Et toi, ta journée ? >> Fit-elle tout sourire pour cacher la tristesse qui lui prend depuis quelque temps. Elle va vers la table pour y poser son sac et sort le plat de lasagne suivi des macarons suivis par les autres plats préparés. << Alors, on a le repas de ce soir. Un plat de lasagne et des macarons pour le dessert, mais j'ai pris la liberté de te concocter d'autres petites choses. Comme ça, tu es tranquille pour quelques jours. >> Elle lui sourit avec douceur. << T'en fais pas, j'ai tout fait selon tes goûts, comme ça pas de gâchis hm ? >> Elle le regarde avec sa douceur habituelle. << Comme tu travailles au grand air, j'ai fait assez pour te nourrir comme il se doit. >> Elle prend quelques boîtes. << On met ça au frais et pour les lasagnes, je les ferai un peu réchauffer. Tu m'aides ? >>


Spoiler:
code by bat'phanie
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
17.10.23 19:21


Bon appétit
feat  @Lana McMillan    

Voir Lana est toujours un plaisir. Elle est toujours souriante et bienveillante à mon égard que j’arrive à me détendre davantage à ses côtés. Elle est bien plus jeune que moi, mais elle dégage un quelque chose qui fait qu’on se sent bien. Nous ne nous sommes jamais réellement vus auparavant et puis elle était bien plus jeune donc je ne m’intéressais pas réellement à elle. Mais j’ai changé d’avis avec le temps et en apprenant à la connaître.

Entendant les trois coups de porte, je lui ouvre avec un petit sourire avant de la laisser passer, lui disant de faire comme chez elle. Après tout, elle vient assez souvent pour qu’elle puisse faire comme chez elle. Ça doit bien être la seule femme, avec ma tante, à venir à la maison aussi souvent. Déposant un baiser sur sa joue, je lui demande si elle a passé une bonne journée, avant de lui indiquer que je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre la table.

- J’ai passé une bonne journée, plutôt calme. Il n’y avait pas trop de visiteurs donc ça allait pour travailler. J’espère que ce n’est pas pour moi que tu as passé la journée à cuisiner ?

Cela me ferait plaisir bien sûr, mais je serais également un peu gêné si c’est le cas. En tout cas, quand je vois tous ce qu’elle m’a préparé, cela me donne l’eau à la bouche.

- Ça semble vraiment délicieux, comme à chaque fois. Et merci beaucoup. Je les dégusterais avec plaisir au travail. T’es vraiment la meilleure. Et évidemment que non, il n’en restera pas une miette de chaque plat. Bien sûr que je t’aide. Je peux au moins faire ça.


Je lui offre un sourire avant de l’aider à ranger les plats au frais. La cuisine et moi ça a toujours fait deux, me cuisinant la base et encore, ce n’est pas toujours fameux à manger.

- Veux-tu boire quelque chose ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
25.10.23 10:36
Bon appétit

Juillet 2023


Lana avait ce besoin d'occuper son esprit à chaque seconde de la journée. Quand elle travaillait au Small Break, la jeune fille n'avait pas besoin de se demander quoi faire puisqu'elle avait toujours de quoi faire surtout quand l'heure du déjeuner arrivait. Il fallait être rapide et consciencieux. La McMillan avait pris le rythme appréciant ce stress propre à la cuisine. Un stress positif et essentiel pour une amoureuse de l'art culinaire. Mais une fois en dehors de son univers, on retrouvait souvent une toute jeune femme perdue, souvent en constante interrogation et avec des pourquoi dans la tête. Lana avait su se confier à son père, après tout, c'était difficile de lui cacher quelque chose. Mais la pauvre se détestait de le rendre aussi inquiet.

Cette soirée est donc la bienvenue pour Lana. Elle ressentait le besoin d'être entourée. D'oublier tout simplement. Même si elle sait que l'impression ne sera que passagère tout comme un mirage en plein désert. C'était toujours ça à prendre pour la jeune McMillan. Lorsque la porte s'ouvre enfin, elle efface son masque de tristesse pour mettre un sourire sur ses lèvres. Ne plus inquiéter qui que ce soit, c'était son souhait. Elle se maudissait tellement de fois d'être si émotive et sensible. Qu'on parvienne facilement à découvrir quand elle ne va pas bien.

- J’ai passé une bonne journée, plutôt calme. Il n’y avait pas trop de visiteurs donc ça allait pour travailler. J’espère que ce n’est pas pour moi que tu as passé la journée à cuisiner ?

Entrant dans l'appartement de son cousin, Lana retire son gilet pour le laisser à Noah. Sous ces airs solitaires et peu loquaces, c'était une personne incroyablement gentille. Bien sûr, il a commis des erreurs dans sa vie, mais qui n'en fait pas ? Lana pense que tout le monde est coupable de quelque chose. Lana estime qu'elle entre dans ce moule aussi, même si la jeune fille ne voit pas quoi. << J'imagine que dans tous les cas, visiteurs ou non, quand tu es avec tes fleurs, tu oublies tout. >> Une attitude que la demoiselle pouvait comprendre puisqu'elle lui ressemblait. Mettez-la dans une cuisine et tout le reste n'existe plus. << Bien sûr que si ! >> Fit-elle tout sourire. << Arrête avec cet air-là, tu sais bien que ça ne me dérange pas, au contraire. >> Lana adore autant cuisiner que faire plaisir au sien. Elle savait que Noah n'était pas doué en cuisine alors lui préparer des plats pour qu'il n'oublie pas le goût des bonnes choses faisaient plaisir à la jeune fille.

- Ça semble vraiment délicieux, comme à chaque fois. Et merci beaucoup. Je les dégusterais avec plaisir au travail. T’es vraiment la meilleure. Et évidemment que non, il n’en restera pas une miette de chaque plat. Bien sûr que je t’aide. Je peux au moins faire ça.

Avec l'aide de Noah, Lana range la plupart des plats au réfrigérateur. On pouvait trouver des mots sur ces derniers mentionnant ce qu'il y avait dedans. Question que Noah choisisse bien ce qu'il souhaite manger à la maison ou au travail. << Voilà, plus qu'à choisir ce que tu voudras manger. Mais pour ce soir, j'ai prévu des lasagnes pour nous. >> Fit-elle fièrement. Lana ne prenait pas en compte le temps quand elle préparait quelque chose. Elle y était habituée à présent. << Ah bin j'espère bien qu'il n'en restera rien. Ce serait un crime. >> Fit-elle en prenant un air faussement tragique avant de rire.

- Veux-tu boire quelque chose ?

<< Oh, je ne vais pas dire non. Quelque chose de frais serait vraiment bienvenue. >> Demande-t-elle. Cette chaleur était supportable grâce à la nature entourant Ayalon, mais cela pouvait être par moment un peu plus lourd que de coutume. << J'espère que tu penses à bien t'hydrater quand tu travailles. >> Dit-elle, consciente que travailler dehors par un temps pareil pouvait être compliqué. << T'écoute mes conseils au moins ? Toujours avoir quelque chose de sucré avec toi hm ? C'est important même un morceau de sucre. >> Prenant le plat de lasagne, Lana va le mettre au four pour le réchauffer doucement. << Bon dans une dizaine de minutes, ce sera prêt. >> Elle le regarde en souriant. << Allez dis-moi tout… Cela fait un moment que l'on ne s'est plus vu toi et moi. Tu racontes quoi de beau ? Tu as pu te promener autour d'Ayalon ? >>


Spoiler:
code by bat'phanie
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
25.10.23 21:09


Bon appétit
feat  @Lana McMillan    

Je suis ravi de passer un peu de temps en compagnie de Lana. Ça fait un petit moment que nous n’avons pas passé de temps ensemble. Je lui ouvre la porte et dépose un baiser sur sa joue avant de la laisser entrer à l’intérieur de mon appartement. Je lui raconte alors ma journée, lui disant qu’elle a été plutôt calme car les visiteurs n’étaient pas trop présents, et je ne vais pas m’en plaindre. Elle me dit alors qu’elle a passé sa journée à cuisinier, et je lui demande si elle a passé sa journée à cuisinier pour moi, chose que je n’espère pas car cela me gênerait beaucoup. Je ris légèrement quand elle me dit que de toute façon, qu’il y ait visiteurs ou non si je suis dans mes fleurs, je ne fais pas attention au reste.

- Tu n’as pas tort. Sauf quand ils viennent poser des questions sans cesse sur les fleurs.

Elle confirme mes dires alors en me disant qu’elle a bien passé sa journée à cuisiner pour moi et soupire avant de lui mettre une toute petite tape sur la tête.

- Tu n’aurais pas dû, tu le sais très bien que ça me gêne.

Elle me sort alors tous les plats préparés et ils semblent tous bons, comme d’habitude. J’ai de quoi faire toute ma semaine avec tout ce qu’elle m’a fait. Nous rangeons le tout dans le réfrigérateur et je remarque qu’elle a mis un post-it sur chaque boîte afin de savoir ce qui s’y trouve dedans. Toujours aussi attentionnée, ce qui me fait sourire.

- Merci beaucoup pour tous les plats. Et ça me convient lasagnes.


Elles sont toujours bonnes, bien meilleure que celle que j’achète en magasin. Une fois que tout est rangé, je lui demande si elle veut boire quelque chose et elle accepte en me disant qu’elle aimerait une boisson fraîche.

- Je dois avoir ça. J’ai jus de pomme, du thé glacé ou un truc alcoolisé.


Je me sors une bière et attend d’avoir sa réponse pour sortir la boisson. Je prends deux verres dans le placard et décapsule ma bière avant de me servir. Je l’écoute me demander si je m’hydrate bien et si j’ai toujours un petit quelque chose de sucré avec moi, ce qui me fait sourire.

- Oui maman, ne t’en fais pas, je suis tous tes conseils.

Je bois une gorgée de ma bière tandis qu’elle met les lasagnes à chauffer. Je me lève alors afin de mettre la table, sortant assiettes et couverts afin qu’on puisse manger.

- Bien sûr. Je vais courir avec un ami dans la forêt de temps à autre. Mais sinon rien de particulier. Et toi alors ? Que me racontes-tu de beau ?


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
04.11.23 12:40
Bon appétit

Juillet 2023


Passer du temps avec des membres de sa famille était quelque chose d'essentiel pour Lana. Cela maintenait un certain équilibre en elle et les dieux savent qu'elle en a grandement besoin depuis l'éloignement d'Anaya. Elle en prend difficilement son partie même si son père lui a dit que c'est une forme d'amour de sa part que de s'éloigner. Une part de Lana le sait et le comprend, mais de l'autre autant dire que l'incompréhension et l'impuissance règnent en maître. Cela met ses émotions sans dessus-dessous, la chamboulant jusqu'au plus profond de son être. C'est douloureux comme si on a parfois du mal à respirer. Souffrance d'une première histoire d'amour totalement brisé. Cependant, les sentiments restent encore en elle ne pouvant se détacher de ces moments partagés avec Anaya.

Le sourire aux lèvres, Lana garde bonne figure face à son cousin. Si l'un et l'autre ne se connaissaient pas ou peu avant son arrivée ici. Lana s'est très vite attaché à lui devenant quasi-maternelle avec ce dernier. La jeune fille était comme ça. Ce besoin de prendre soin de son entourage, de les faire passer bien avant elle.

- Tu n’as pas tort. Sauf quand ils viennent poser des questions sans cesse sur les fleurs.

<< C'est normal, tu es à même de conseiller et d'aider ceux qui veulent en faire de même chez eux. >> Fit-elle simplement en sortant les boîtes de son sac. Et oui, elle a vu beaucoup, mais Noah avait besoin de manger. Surtout, un homme qui travaille au grand air aura toujours plus d'appétit. Elle rit à son geste, c'est habituel, surtout avec cet air gêné.

- Tu n’aurais pas dû, tu le sais très bien que ça me gêne.

<< Et tu sais bien que ça ne me gêne pas. J'adore ça, Noah. >> Fit-elle avec douceur alors qu'ensemble, ils rangent les plats dans le réfrigérateur.

- Merci beaucoup pour tous les plats. Et ça me convient lasagnes.

<< Ne me remercie pas, c'est normal Noah. >> Sourire toujours sur les lèvres, Lana s'occupe donc de mettre à chauffer le plat de lasagne. << Tant mieux, ça fait un moment que j'en avais plus préparé. Et puis j'ai fait des macarons pour le dessert. >> Des parfums simples bien évidemment. Chocolat bien sûr, framboise, citron et vanille. Des saveurs qui plaisent à tous en général, elle ne voulait pas être trop exotique dans ces choix ne connaissant pas encore totalement les préférences de son cousin qu'elle apprenait à connaître petit à petit.

- Je dois avoir ça. J’ai jus de pomme, du thé glacé ou un truc alcoolisé.

<< Du thé glacé, c'est parfait. >> Répond-elle avant de prendre de place sur l'une des chaises sans oublier de demander s'il a bien suivi tous ces conseils.

- Oui maman, ne t’en fais pas, je suis tous tes conseils.

Lana rit à sa réponse. C'est vrai qu'elle maternait beaucoup, mais c'était dans son tempérament. On ne la refait pas. << Tant mieux si tu les suis bien. >> Elle esquisse un sourire prenant le verre qu'il venait de lui servir. << Merci. >> Elle prend une légère gorgée. Fraîche et plus qu'agréable à son palais.

- Bien sûr. Je vais courir avec un ami dans la forêt de temps à autre. Mais sinon rien de particulier. Et toi alors ? Que me racontes-tu de beau ?

<< Oh c'est super ça. >> Commence-t-elle à dire en posant son regard sur lui. << Oh, tu sais moi, c'est métro, boulot et dodo. Sinon durant mes instants de libre, je me promène dans les alentours d'Ayalon ou bien, je fais du cheval pour ne pas trop rester que dans une cuisine même si je pourrais y passer ma vie. >> Le besoin d'occuper son esprit est vital surtout ces derniers temps. << Sinon, c'est le calme plat. >> Fit-elle en poussant un long soupir mélancolique. Quelque chose qu'elle n'a pas pu retenir. << Et bien sûr, n'oublions pas mes moments passés avec mes deux rats domestiques Sherlock et Watson… Si Watson est sage, Sherlock est… Comment dire… Bien heureux à se perdre dans mon tiroir à sous-vêtements. J'ai même plus besoin de le chercher que je sais où il est par avance. >> Se rattrape-t-elle pour faire oublier son soupir de tantôt. << D'ailleurs, je penserais à passer au château, on pourra déjeuner ensemble si ça te dit et je verrais comment tu travailles ce beau jardin. Je n'entends que des éloges à l'université sur ça d'ailleurs… Et aussi sur le beau jardinier qui les entretient. tu as du succès chez cousin. >>


Spoiler:
code by bat'phanie
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
05.11.23 16:13


Bon appétit
feat  @Lana McMillan    

- C’est en général un fleuriste que tu vas voir quand tu veux des conseils sur des fleurs, rarement le jardinier de ta ville.

Je lui offre un sourire. Je réponds bien sûr, mais parfois je n’entends pas toujours, mettant mes écouteurs afin de me plonger dans ma bulle pour m’occuper des fleurs.

Quand je vois tous les plats qu’elle m’a rapporté, je me sens un peu gêné qu’elle me gâte aussi, même si j’avoue que je suis content car c’est bien meilleur que les plats que j’achète en supermarché. Je lui offre un sourire quand elle me dit que cela ne la gêne pas et l’aide à ranger le tout dans le réfrigérateur, remarquant les petits post-it avec le nom du plat dessus.

- Tu nous as gâté pour ce soir. J’ai hâte de goûter tes lasagnes ainsi que tes macarons.

Un sourire se glisse sur mes lèvres tandis que je lui demande ce qu’elle souhaite boire, énumérant différentes boissons, ne sachant pas si elle veut quelque chose avec de l’alcool ou non. Je sors une bière pour moi et la bouteille de thé glacé avant de lui servir un verre et de décapsuler ma bouteille. Je ris légèrement en entendant tous les conseils, l’impression d’avoir une petite maman en face de moi. Puis elle finit par me demander comment je vais et si je me promène toujours autour de la ville. Je lui réponds qu’il m’arrive d’aller courir avec un ami dans les alentours mais qu’il ne se passe rien de plus dans mon quotidien, hormis le travail. Je finis par lui retourner la question, m’installant en face d’elle.

- Je comprends. Tu n’as personne de ton âge que tu vas voir pour sortir par exemple ? Mais c’est sympa de faire du cheval aussi. Tu vas te promener où dans les alentours ?

Elle me parle ensuite de ses deux rats, et j’avoue que j’ai un peu de mal avec ces animaux. Ils ne sont pas très communs je dois dire.

- Sacré coquin ce Sherlock.

Un petit sourire apparaît sur mon visage tandis que je bois une gorgée de ma bière alors qu’elle me dit qu’elle viendra sans doute au château pour qu’on déjeune ensemble un jour tandis qu’un petit rire amusé passe la barrière de mes lèvres.

- Je suis flatté. Mais tu passes quand tu veux, tu es la bienvenue. Préviens-moi tout de même que je puisse être présent pour manger avec toi.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
14.12.23 1:12
Bon appétit

Juillet 2023


- C’est en général un fleuriste que tu vas voir quand tu veux des conseils sur des fleurs, rarement le jardinier de ta ville.

Lana laisse un sourire apparaître sur son visage aux mots de son cousin. Les fleurs sont une raison ou une autre de pouvoir engager la conversation avec lui. Mais quand monsieur à ces écouteurs, il n'entend rien. Il est confiné dans sa petite bulle rien qu'à lui, ce que la jeune femme pouvait comprendre pour être pareille lorsqu'elle se trouvait dans sa cuisine. Rien ne pouvait l'atteindre. Ni angoisses, ni mal. C'était une sensation agréable de se sentir continuellement en sécurité.

<< Que veux-tu, les gens pensent que tu t'y connais tout aussi bien. Après tout, le parc est magnifiquement entretenu avec toi. Et puis comment ne pas résister à ton charme hm ? >> Fit-elle en souriant alors qu'elle sortait les plats de son sac pour les disposer sur la tabl afin que Noah voit ce qu'elle a pu lui préparer avant de les ranger au réfrigérateur. Cela ne gênait pas Lana de passer des heures en cuisine. Au contraire, elle adorait ça et c'était encore mieux quand c'était pour quelqu'un de sa famille.

- Tu nous as gâté pour ce soir. J’ai hâte de goûter tes lasagnes ainsi que tes macarons.

<< Et bien je voulais mettre les plats dans les grands pour mon amour de cousin. >> Fit-elle alors qu'elle mettait le plat dans le four pour le faire réchauffer un peu. << Attends un peu de goûter mes fameux biscuits de noël, ce sont les meilleurs d'Ayalon si on écoute mon frère. >> Mais adoucir l'humeur du capitaine du poste de police, c'est un exploit que la demoiselle arrive à faire. Ce qui n'est pas une mince affaire quand on le connaît, mais la miss n'a jamais eu à faire face au côté grognon de ce dernier. À moins que si, mais Lana n'y prêtait pas attention tant elle était habituée avec l'un des clients du Small Break.

Quand Noah lui sert de quoi boire, Lana prend le verre le remerciant avec douceur avant de boire une gorgée. C'était frais et plus que bienvenu avec cette chaleur.

- Je comprends. Tu n’as personne de ton âge que tu vas voir pour sortir par exemple ? Mais c’est sympa de faire du cheval aussi. Tu vas te promener où dans les alentours ?

<< Si, bien sûr… Mais tu sais, y a des moments où tu as juste envie d'être connecté avec toi-même… Dans ces moments, je fais du cheval, ça m'aide à… Respirer. Je crois que c'est le bon mot. >> Elle le regarde en souriant. << Oui, y a un petit chemin qui conduit vers la forêt… Après soit t'as le chemin court ou le plus long. En général, je laisse Pepper choisir. Tu devrais venir y faire un tour, c'est vraiment très agréable. >> Se connecter avec elle-même, Lana en avait pas mal besoin ces derniers temps. Surtout depuis Anaya. Le temps de digérer. De passer à tout autre chose. Un soupir lui échappe rien qu'en y pensant, mais elle trouve l'idée pour faire oublier ce petit moment d'égarement à son cousin en racontant les petites frasques de l'un de ces rats domestiques.

<< À qui le dis-tu… Mais les rats domestiques sont bien plus propres et câlins qu'on le croit. Ils ont une mauvaise réputation à cause des rats d'égouts. >> Elle tenait à ces deux petites bêtes, c'était agréable d'avoir l'un et l'autre sur ses épaules ou de les voir se défouler dans leur grande cage.

- Je suis flatté. Mais tu passes quand tu veux, tu es la bienvenue. Préviens-moi tout de même que je puisse être présent pour manger avec toi.

<< Que veux-tu, on doit difficilement te résister. >> C'est vrai que Lana entend parler de lui quand elle s'assoit quelque part durant une pause. << T'en fais pas, je te préviendrais à l'avance pour qu'on s'arrange un petit moment rien que toi et moi. Je te préparerai quelque chose de bon et de rafraîchissant. >> Elle le regarde longuement non sans aussi faire attention à la cuisson du plat de lasagne. << T'as prévu de faire quelque chose cet été ? Tu sais qu'il y aura un concert à Ayalon ? Grillade et compagnie, tu devrais en profiter si tu peux. En plus, il y aura un beau feu d'artifice. Je pense que j'irais pour ma part. Je vais voir avec des amis, tu peux te joindre à nous si tu veux ? >>


Spoiler:
code by bat'phanie
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
16.12.23 12:54


Bon appétit
feat  @Lana McMillan    

Je ris légèrement en entendant sa remarque sur mon charme, n’étant pas sûr qu’on vienne spécialement pour cela.

- Je m’y connais certes, mais je suis plus là pour m’occuper des jardins que pour conseiller les personnes. Mais on peut y résister, la preuve je n’ai personne dans ma vie.

Un sourire ponctue la fin de ma phrase. Mais en soit, cela ne me dérange pas pour le moment, me disant que je la trouverais bien un jour. Je vois alors tous les plats qu’elle m’a préparé et cela me gêne qu’elle ait autant fait pour moi. L’aidant à ranger toutes les boîtes dans le réfrigérateur, je lui dis alors qu’elle nous a gâté pour ce soir. Ça semble bien bon en tout cas que j’avoue que ça me donne déjà faim.

- T’es un ange, merci. Et hâte de goûter à tes biscuits de Noël alors.

Je lui offre un sourire avant de sortir un verre et de me prendre une bière au passage, lui demandant ce qu’elle souhaite boire en énumérant ce que j’ai dans mon frigo. Je sors la bouteille de jus de pomme et la serre avant de lui tendre son verre et de prendre une gorgée de ma boisson. En l’écoutant alors me parler de ses journées, je lui demande s’il lui arrive de sortir voir des amis, de profiter et s’amuser aussi.

- Je vois ce que tu veux dire. Je viendrais un jour oui pourquoi pas.

Je ne suis pas spécialement à l’aise avec les chevaux, même après avoir travailler quelques mois dans un centre équestre. Mais je ferais un effort si ça peut lui faire plaisir.

Je l’écoute me parler de ses rats domestiques et j’avoue que j’ai un peu de mal avec, mais en soit, si ça lui convient c’est le principal.

- Je n’en doute pas, même s’ils sont mieux loin de moi.

Je ris légèrement avant de prendre une nouvelle gorgée de ma bière. Elle me dit alors qu’elle passera me voir au château pour qu’on mange ensemble un jour et je lui dis qu’elle est la bienvenue, juste qu’il faut qu’elle me prévienne pour que je lui dise si je suis au travail ou non.

- C’est gentil, merci. Je rapporterais le dessert dans ce cas. Je ne vais pas te laisser tout faire.

Ça ne sera clairement pas un dessert fait maison, étant vraiment pas doué en cuisine, mais le cœur y sera quand même.

- J’en ai entendu parler oui. Je ne me suis pas décidé encore si j’irais ou pas. Mais c’est gentil pour la proposition. Profite de tes amis plutôt.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
07.01.24 8:20
Bon appétit

Juillet 2023


- Je m’y connais certes, mais je suis plus là pour m’occuper des jardins que pour conseiller les personnes. Mais on peut y résister, la preuve je n’ai personne dans ma vie.

Lana avait beau plaisanter sur le charme de son cousin, mais sa réponse lui fait remarquer que sur ce point-là de leur vie, ils en étaient au même point. Anaya avait mis un terme à cette relation qui avait pourtant fait tant de bien à la jeune McMillan. Naïvement, celle-ci s'y est accrochée en espérant avoir son lot de bonheur. Sans doute que certains la trouveraient idiote et lui rabâcheraient sans réfléchir plus loin qu'elle était encore jeune et qu'elle avait encore toute la vie devant elle. Mais quand on a vécu autant de choses qu'elle, on veut croire à quelque chose de meilleur. Cette même chose qui vous réchauffe de l'intérieur et vous donne l'impression de vraiment respirer et non pas d'être en apnée à chaque fois que l'on ouvre les yeux.

Un léger sourire se peint sur les lèvres rosées de Lana avant de les tremper dans son verre pour boire une gorgée de la boisson que Noah lui avait servi. << On en est au même point, je pense. >> Lana n'était pas vraiment heureuse de ça, mais elle ne montrait pas non plus cela sur son visage se contentant d'avoir un ton léger tout simplement.

Les plats sont rangés dans le frigo avec ce petit mot définissant les menus que celle-ci avait préparés. Bien sûr, Noah n'en demandait jamais autant, mais cela ne dérangeait pas Lana de faire profiter de sa passion à sa famille. Et puis cela lui permettait de s'entraîner et de s'améliorer plus encore. Dès que la demoiselle apprenait quelque chose de nouveau ou qu'elle inventait quelque chose, il fallait qu'elle le fasse goûter.

- T’es un ange, merci. Et hâte de goûter à tes biscuits de Noël alors.

<< Patience, mais promis, je t'en ferais et je les mettrais dans une jolie boîte. Mais tu pourras venir les goûter au marché de Noël aussi… Je vais y ouvrir mon stand et l'argent récolté, je le donnerais à un refuge pour les animaux. Ces petites boules d'amour ont aussi le droit à un beau Noël aussi. >> Lana n'avait pas spécialement besoin d'argent. Elle était payée pour son apprentissage et elle avait assez d'argent de côté. Elle appréciait aider les causes qui lui tenait à cœur.

À l'entendre parler, on pourrait croire que Lana n'a pas vraiment de vie, mais c'est faux. Elle a son groupe d'amis que ce soit les passionnés de la cuisine et de la pâtisserie comme elle à l'université ou bien ceux qui comme elle, font du cheval. Il y a toujours matière à se faire des amis et s'organiser des sorties. Même si, oui, il est vrai que parfois, elle préférait avoir des moments rien qu'à elle pour penser et méditer un peu sans être entourée de trop de monde. Tout le monde a besoin de son instant de solitude.

- Je vois ce que tu veux dire. Je viendrais un jour oui pourquoi pas.

<< C'est vrai ? Oh, tu sais, je ne te force pas, mais ça serait sympa. >> Fit-elle enthousiasme à l'idée de partager un moment avec son cousin. Elle vient à rire lorsqu'il vient à mentionner que les rats sont mieux loin de lui. C'est vrai que ces animaux ne sont pas les plus appréciés à cause de la mauvaise image des rats d'égouts, mais les rats domestiques sont très tendres et amicaux. En tout cas, Lana n'a pas à se plaindre, sauf du côté légèrement pervers de Sherlock.

- C’est gentil, merci. Je rapporterais le dessert dans ce cas. Je ne vais pas te laisser tout faire.

<< Tu sais bien que ça ne me gêne pas, mais d'accord. J'apporte le repas et toi le dessert. >> Passer un moment avec son cousin était toujours agréable. Malgré la différence d'âge, Noah et elle s'entendaient plutôt bien. Alors, la demoiselle profitait de toutes les opportunités pour passer un moment avec lui. Elle avait ce besoin de rester proche des siens.

- J’en ai entendu parler oui. Je ne me suis pas décidé encore si j’irais ou pas. Mais c’est gentil pour la proposition. Profite de tes amis plutôt.

<< Tu es le bienvenu aussi, tu sais… Ce genre d'événement, c'est fait pour ça. >> Elle le regarde en esquissant un sourire puis pose son verre pour aller vérifier la cuisson de son plat. << Ah, c'est prêt. >> Prenant les maniques de cuisine, Lana sort le plat du four pour le poser sur la table. << Et voilà, des lasagnes à la sicilienne. >> Fit-elle en servant les assiettes dont le parfum du plat flirtait avec son nez. << Et voilà pour toi. >> Le bonheur se lisait dans le regard de Lana alors qu'elle prenait place après s'être servie. << Tu m'as dit plus tôt que tu n'avais personne… Personne ne te plaît ? Une femme ? Ou bien un homme ? >> Elle le regarde. << Quoi c'est naturel, la dernière fois que j'ai fait des emplettes, je suis tombée sur un couple gay vraiment trop mignons… Ils se cassaient déjà la tête pour le menu de Noël. Ils étaient hyper en avance, mais ça se voyait que c'était important. C'était trop mignon à voir. >> Elle soupire rêveusement avec un petit sourire sur les lèvres. << J'étais envieuse, je dois bien l'avouer. Et toi ? Est-ce que ça t'arrive de ressentir de l'envie dans ce genre de moment ? >>


Spoiler:
code by bat'phanie
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
26.01.24 23:35


Bon appétit
feat  @Lana McMillan    

L’amour. Non pas que ça ne soit pas dans mes projets, mais disons que je préfère attendre que cela arrive. Je sors bien sûr, mais la communication ce n’est pas trop mon fort, sauf après avoir bu un peu, mais on va éviter.

- Mais tu es encore jeune, je sais que tu finiras par trouver. Et puis tu es une fille vraiment super.

Et elle cuisine très bien. On dit qu’on tient un homme avec son estomac donc elle y arrivera sans soucis. Après avoir ranger toutes les boîtes au frigo et l’avoir remercié, je lui sers à boire tout en lui disant que j’ai hâte de goûter à ses sablés de Noël.

- C’est gentil de ta part. Je viendrais te voir au stand dans ce cas.

Si je peux l’aider en achetant quelques gâteaux pour son stand et qu’elle puisse faire sa bonne action, j’irais avec plaisir la voir. Elle me parle de balade à cheval et j’avoue que je ne suis pas forcément des plus à l’aise avec ces animaux, même si j’ai travaillé un temps dans un centre équestre. Néanmoins, je lui propose tout de même d’aller faire une balade avec elle un jour.

- Ça ne me dérange pas ne t’en fais pas.

Elle me parle alors d’un événement organisé à Ayalon et je lui réponds que je ne sais pas encore si je compte m’y rendre ou pas mais qu’elle en profite pour aller avec ses amis. Je lui offre un sourire et elle m’indique que le repas est prêt. Le plat semble délicieux et je la remercie alors qu’elle dépose les assiettes sur la table. Je commence alors à manger tandis qu’elle me parle d’amour à nouveau.

- Une femme. Et non pour le moment, j’ai rencontré personne. Je n’ai pas dit le contraire et je n’ai rien contre, mais je préfère les femmes. Ça peut arriver oui. Mais je me dis que ça viendra quand ça sera le moment.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
06.02.24 22:12
Bon appétit

Juillet 2023


- Mais tu es encore jeune, je sais que tu finiras par trouver. Et puis tu es une fille vraiment super.

Il lui semble que c'est la phrase fétiche de tout le monde ces derniers temps. Mais est-ce que son entourage se rend compte que c'est plus une femme qu'une jeune fille ? Lana l'admet volontiers que sa façon d'être peut en effrayer plus d'un. Surtout quand on sait ce que l'on veut pour son avenir et non pas à douter et à chercher ce qui pourrait nous rendre heureux. Là où les jeunes de son âge se pose un tas de questions, Lana avance et sait les objectifs qu'elle veut atteindre. Depuis le jour où sa voix a repris vie, elle n'a voulu qu'une chose. C'est d'avancer ! Mais certaines choses ont parfois le don de vous freiner, de vous blesser. Et pire encore ! Vous faire douter de vous-mêmes et de ce que vous êtes capable d'offrir.

<< Oh pitié, pas toi aussi. J'ai l'impression d'entendre mon père et mon frère. >> Fit-elle en poussant un léger soupir alors qu'elle nettoyait la table où elle avait déposé les boîtes de repas. << J'ai l'impression qu'on me voit toujours comme une petite fille. Je me demande si ça changera un jour, mais j'en doute. >>

Peut-on vraiment en vouloir au sien de refroidir ces ardeurs, surtout quand on veut parfois aller plus vite que la musique. Lana sourit néanmoins à son cousin comprenant que ce dernier ne souhaitait que l'apaiser à sa façon.

Changeant de sujet, Lana parle du marché de Noël où elle tiendra un stand. Voulant contribuer à sa façon pour l'événement, mais plus encore pour les animaux à qui l'argent ira. Lana n'avait clairement pas besoin d'argent, elle n'en manquait pas, mais sa famille tenait à toujours à faire ce genre de geste.

- C’est gentil de ta part. Je viendrais te voir au stand dans ce cas.

<< Je serai heureuse de t'y voir et de te régaler. >> Passer du temps avec ce cousin qu'elle connaît depuis peu, mais à qui elle s'était rapidement liée lui importait beaucoup. La famille était un mot important dans sa vie et elle voulait offrir cela à Noah qui devait par moment se sentir seul. C'était l'impression qu'il donnait parfois quand son regard se fige vers l'horizon.

- Ça ne me dérange pas ne t’en fais pas.

Le repas prêt et les assiettes remplies. Lana les apporte à table où elle s'installe sur une chaise. << C'est important pour moi de passer du temps avec toi. >> C'est aussi pour ça qu'elle l'invite à l'événement de cet été. Pas seulement pour qu'il ne soit pas seul de son côté, mais aussi pour que Noah et elle puissent s'y retrouver et faire de nouveaux souvenirs.

- Une femme. Et non pour le moment, j’ai rencontré personne. Je n’ai pas dit le contraire et je n’ai rien contre, mais je préfère les femmes. Ça peut arriver oui. Mais je me dis que ça viendra quand ça sera le moment.

<< C'est étonnant, tu es bel homme et quand on apprend à te connaître, tu as beaucoup à offrir. >> Sans doute que parmi toutes ces femmes, aucune n'avait encore retenu son attention. << Je devrais penser comme toi… Sans doute que ça m'aidera. >> Fit-elle en prenant une bouchée de ces lasagnes pour retenir un long soupir. << Les relations, c'est compliqué… J'en sais quelque chose… Ma petite-amie a mis un terme à la nôtre. >> Pour la sauver de ces vices. Lana pensait pouvoir l'aider à s'en sortir, mais finalement, elle n'a pas été doué pour ça. Impuissante, elle a accepté dans les larmes sans savoir si elle pouvait guérir vraiment de tout ça.


Spoiler:
code by bat'phanie
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
10.02.24 10:41


Bon appétit
feat  @Lana McMillan    

Je lui offre un sourire quand elle me dit qu’elle a l’impression d’entendre son père ou son frère quand je lui dis qu’elle est encore jeune et qu’elle a encore le temps de trouver l’amour.

- Je n’ai pas dit que tu étais une petite fille, j’ai dit que tu étais encore jeune et que tu avais encore du temps. A dix-huit ans, je pense que tu as encore pas mal de temps devant toi pour trouver cette personne. Mais je sais que tu es une jeune femme.

J’en aurais bientôt trente-cinq, le temps est davantage avancé pour moi, surtout si je veux fonder une famille. Mais je ne souhaite pas forcément précipiter les choses et préfère prendre mon temps pour trouver celle qui fera mon bonheur et avec qui je serais vraiment heureux.

Nous changeons de sujet et elle m’explique alors qu’elle va participer au marché de Noël et vendre des petits gâteaux pour le refuge, ce qui est une bonne cause. Je lui indique que je passerais la voir dans ce cas et en achèterais quelques-uns. Puis nous parlons de balade à cheval et je ne suis pas forcément à l’aise sur cet animal, malgré le fait que j’ai travaillé dans un centre équestre pendant quelques mois. Mais j’accepte tout de même la proposition de Lana afin de passer un peu de temps en sa compagnie. Elle me propose également de l’accompagner avec ses amis à la soirée de l’été mais je lui dis que je verrais, préférant la laisser s’amuser avec ses amis. Cela ne me dérange pas d’être seul donc qu’elle ne se fasse pas de soucis pour moi.

Notre conversation revient sur l’amour et je lui confirme alors que j’apprécie les femmes. Les courbes féminines m’ont toujours attiré mais je n’ai absolument rien contre les personnes qui apprécient les gens du même sexe. Le temps que tout le monde y trouve son bonheur c’est le principal. Cela m’est déjà arrivé d’envier ceux qui sont en couple, souhaitant moi aussi vivre ce genre de moment. Mais je me dis que les choses se feront quand elles devront se faire.

- Je suis désolé… Ce n’est jamais facile ce genre de moment… Mais c’est que ça ne devait pas être la bonne…

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
09.03.24 20:30
Bon appétit

Juillet 2023


Cela semble tellement difficile à concevoir pour bien des gens que parfois, on se sent assez mûre dans la tête. Sûre de ce que l'on souhaite. De ce que l'on fait. Pourtant, Lana se sent dans cette catégorie de gens qui se sent prête et sait ce qu'elle désire. Elle n'a jamais réellement eu l'impression de faire son âge. Trop sage, trop réfléchie, trop différente de ceux de son âge. On la considère souvent comme la petite maman du groupe à vouloir écouter et prendre soin de ceux qui l'entourent. C'est ce qui fait qu'elle attire par sa douceur. Néanmoins, sa famille la verra toujours comme la petite dernière, celle que l'on veut préserver et que l'on traite comme une enfant. Ce qui a le don de l'énerver intérieurement même si elle ne montre rien. Autant Lana peut comprendre cela, qu'elle peut en avoir assez. Elle sait très bien que son cousin ne pense pas à mal, ce dernier la voyant jeune. Mais sait-on réellement de ce que demain est fait ? Tout peut arriver dans la vie et ce qui s'est produit par le passé sous les yeux de Lana a dû encourager ce côté si adulte et conscient de tout.  

- Je n’ai pas dit que tu étais une petite fille, j’ai dit que tu étais encore jeune et que tu avais encore du temps. A dix-huit ans, je pense que tu as encore pas mal de temps devant toi pour trouver cette personne. Mais je sais que tu es une jeune femme.

« Au moins tu sais que je suis une jeune femme. » Fit-elle taquine. Si elle ne devait que voir par son père et son frère, elle serait toujours la petite fille de la maison. Mais on n'y peut rien. C'est comme ça. « Pourtant, y a des filles de mon âge qui savent parfaitement ce qu'elles veulent et elles sont déterminées pour y parvenir. J'ai l'impression que ça semble bizarre au regard de beaucoup de monde. » Par moment, elle a la nette impression de venir d'une autre planète.

Mangeant doucement le repas qu'elle avait préparé pour son cousin, Lana préfère changer de sujet. De toute façon, les avis sont différents pour tout le monde et Lana ne voulait pas l'approfondir et dire encore et encore les mêmes choses.

Si les sujets s'enchaînent, l'amour revient vite sur le plateau. Lana a besoin de parler et de partager ses sentiments surtout après sa rupture. Quelque chose qu'elle pouvait comprendre et d'un autre côté, qu'elle se refusait.

- Je suis désolé… Ce n’est jamais facile ce genre de moment… Mais c’est que ça ne devait pas être la bonne…

« Disons que c'est plus compliqué que cela. » Commence-t-elle à dire alors que son regard se perd un peu. « Elle combat encore ces démons et elle a mis un terme à notre relation pour ne pas me faire plonger avec elle. » Relevant son regard vers son cousin. « Je continue de l'aimer parce qu'elle m'aime suffisamment pour me sauver d'elle alors que je voulais l'aider… Mais j'ai échoué. Et ça me met en colère. C'est dur à accepter. Je sais que je devrais aller de l'avant, mais pour le moment, c'est encore trop frais pour que je le veuille. » Piquant dans son assiette l'air ailleurs, Lana se posait des questions. Mais qu'importe le nombre de fois où elle s'interrogeait aucune réponse satisfaisante ne lui venait à l'esprit. « Je sais… Je dois avancer. » Il lui semble qu'elle ne fait que ça, mais qu'un mur finit toujours par se trouver sur sa route, toujours plus grand que le précédent. « Désolé… On devrait parler de chose plus sympa, je t'avais promis une bonne soirée de base non ? C'est l'occasion de mieux se connaître et de passer du temps entre cousin et cousine. On devrait se faire une soirée comme avec Matt et mon frère. Rien qu'entre nous. T'en penses quoi ? »


Spoiler:
code by bat'phanie
me contacter

@ Noah Jones

la bête
Noah Jones
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Daniel Sharman
crédits : PrettyGirl
Messages : 187
Date d'inscription : 29/09/2023
#
22.03.24 5:47


Bon appétit
feat  @Lana McMillan    

Je lui souris quand elle me dit que je sais que c’est une jeune femme. Bien évidemment que je le sais et ça se voit. Mais à dix-huit, on a encore le temps de trouver l’amour, elle a encore la vie devant elle, logiquement.

- Non ce n’est pas bizarre. Qu’elles soient déterminées c’est une bonne chose et si tu l’es également tant mieux. Si tu l’es également en amour et bien fonce, je te le souhaite. Mais ce que je veux dire, c’est que si ça ne fonctionne pas, et bien tu as encore le temps de trouver la personne qui te faut.

J’en ai trente quatre et je n’ai toujours pas de personne dans ma vie, mais ce n’est pas pour autant que je désespère un jour. Disons que je préfère prendre mon temps et être sûr de moi avant de m’engager dans quelque chose.
Nous nous engageons sur différent sujet et je déguste le plat qu’elle a préparé et qui est vraiment très bon. L’amour revient sur le tapis à nouveau et j’apprends alors qu’elle a vécu une rupture il y a peu. C’est que ça ne devait sans doute pas être la bonne personne qui devait se tenir à ses côtés.

- Je vois… C’est une belle preuve d’amour de son côté aussi et peut-être que si elle arrive à battre ses démons un jour, elle acceptera à nouveau de te voir. J’imagine que ce n’est pas plaisant de se dire qu’on ne peut rien faire pour aider, mais parfois il faut savoir se battre seul et c’est sans doute ce qu’elle veut.

J’ai moi aussi battu mes démons, étant un jeune homme méprisable au plus haut point auparavant. J’étais horrible avec certains de mes camarades et je m’en veux beaucoup à présent de les avoir traités ainsi et d’avoir bousillé une partie de leur vie. Elle change alors de sujet, partant sur quelque chose de plus sympa et je souris à sa proposition.

- C’est une bonne idée oui. Après on peut faire une soirée tous ensemble aussi, cela ne me dérange pas. Une genre de cousinade.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum