Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

une soirée entre amis ~ Abician

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 902
Date d'inscription : 12/09/2023
#
17.04.24 9:37

Le château
U
NE SOIREE
ENTRE AMIS
Il sourit un peu en voyant cet air pensif dans les yeux d’Abi, venant la chatouiller avec le bout d’un petit brin d’herbe pour l’embêter au bout de son nez. Autant ne pas penser à ce qui avait pu lui faire de la peine dans le passé et se concentrer sur le présent désormais. Lui ne disparaitrait pas et ne la blesserait pas, il serait toujours là, fidèle au poste chaque fois qu’elle pourrait avoir besoin de lui. C’était un des avantages de l’amitié. Alors oui, il y aurait toujours des personnes qui rendraient ça faux mais était-ce réellement de l’amitié quand on nous lâchait sans scrupule ou que la personne n’était pas réellement présente? De son côté il essayait toujours d’en faire au maximum, peut être trop parfois, mais il était comme ça.

“ Biensûr que non. Pas de cagibi ! Quelque chose de sympa, tu verras, on va aménager ça tu seras bien ! Un endroit lumineux pour le soleil que tu es, où tu te sentiras bien. Un cocon, sans que ça soit étouffant.”

Il imaginait très bien! C’était ce qui l’avait poussé à rénover lui même le loft, c’était quelque chose qui lui plaisait et ça avait un côté satisfaisant aussi d’imaginer un truc et de le mettre en forme jour après jour. Alors oui il n’était pas pro mais il avait su bien s’entourer et s’informer et au final le résultat était sympa!

“ Comment ça je vieillis ? Je suis absolument pas vieux! Attention à toi ! “

Il la pousse un peu en riant, la vie avait forcément changé un peu les choses. A son retour de l’armée et à cause de sa blessure ça l’avait fait relativiser sur beaucoup de choses. Etre confronté à la mort changeait irrémédiablement quelqu’un, qu’on le veuille ou non. Puis il avait eu beaucoup de travail, il avait bâti sa vie d’une autre façon, avait la tête à bien d’autres choses. Pour autant il aimait bien sortir de temps en temps, profiter de ses amis et s’amuser évidemment! Mais vieux, certainement pas!
Il avait pasé un bras autour d’elle en l’entendant, frottant gentiment son bras en la calant contre lui confortablement.

“ C’est réciproque ma bichette. Mais t’inquiètes pas je compte bien t’emmerder encore un moment. “

Elle n’aurait donc pas le loisirs de s’ennuyer sans lui! Lui adressant un grand sourire il pouffe en posant un petit bisou tout contre sa tempe. Il trouverait toujours du temps pour elle, pour venir l’ennuyer chez elle, l’emmener sortir danser et prendre des verres. Ils en avaient besoin de temps en temps, et ça ne faisait que renforcer leur lien au fil du temps.

“ Laisse mon cul tranquille tu seras gentille.”

Il en rit, se calmant seulement pour regarder le film avec un soupire de bonheur. C’était ce genre de moment qui donnait du sens au quotidien. Une bonne soirée, sa meilleure amie, un film sympa et de la bouffe. Ouai, c’état parfait.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum